Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Jeu 7 Juil - 0:16 | | HRP: C'est le thème qui te fais cette sensation d'été?! ^^"
Sekka fut bloqué par le bras de Baki. Il l'empêcha de s'approcher d'avantage du lit pour ne pas déranger la med-nin. C'est l'assistant qui se pencha vers lui pour lui expliquer la situation.
" Je vois... Et bien, dans ce cas je ne suis pas le moins du monde utile ici! Messieurs! S'exclama-t-il. Je vous laisse. Si jamais, vous me trouverais dans le bâtiment.
Puis il fit un signe à son assistant. Salua le chef du village et sortit de la chambre avec son coéquipier.
Du côté du lit, Tsuki avait commencé son approche. Gaara était très attentif aux gestes de la louve. Il restait silencieux, fixant sans relâche la scène. Il lui sembla qu'une chose était différente. Le chakra de Tsuki ne semblait pas être accepté par Lily. Gaara fronça les sourcils.
En effet, la demoiselle étant en pleine reconstruction intérieur, il lui était impossible d'accepter du chakra extérieur au sien.
- Que ce passe-t-il? Demanda Gaara. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Ven 8 Juil - 22:28 | | Lorsque Tsuki sentit que Lily la rejetait toujours elle râla un petit peu lâchant un léger "Tch" très reconnaissable de la jeune hybride quand quelque chose ne se passait pas comme elle le voulait. C'est alors que Gaara lui demanda ce qu'il se passait. Elle se tourna donc vers lui haussant les épaules avant de dire:
"Ta chère et tendre refuse de communiquer. Va falloir attendre encore un peu."
Elle s'empara ensuite de la fiche de suivi au bout du lit de la demoiselle pour la consulter. Tout était stable, un coma en somme. La louve soupira, elle n'avait plus grand chose à faire ici, autant rentrer au Suna pour faire savoir qu'elle était toujours en vie. Et oui même après une soirée passée à l'hôpital elle avait survécu. Yatta! Vive elle!! (hum je m'emporte désolée). Elle consulta alors l'heure: 11 heures et quelque. Une moue dubitative se figea sur son visage. Pourrait-elle sortir une heure à l'avance ou fallait-elle qu'elle y aille à la ninja? La louve opta pour la seconde tentant de passer inaperçu.
"Bon et bien j'ai plus rien à faire. Je vais vous laisser tous les deux. Bon courage et oublie pas de parler."
Elle pouffa un peu avant de se diriger vers la porte.
"Ah je reviendrais dans l'après-midi pour refaire un essais." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Sam 9 Juil - 0:39 | | L'explication de la louve ne fit aucunement plaisir à Gaara. Lui qui espérait que Tsuki puisse lui donner des informations supplémentaires... Il soupira. L'état de la ninja à lunettes n'avait pas changé depuis la veille. Cela ne rassura qu'à demi le rouquin. Il espérait avoir de l'amélioration, et au plus vite.
La louve se rapprocha de la porte de chambre.
" Ah, je reviendrais dans l'après-midi pour refaire un essai.
Elle semblait être en forme. Gaara se retenu donc de poser la question. il répondit par autre chose.
- Je ne serais plus là quand tu reviendras. Si il y a un changement dans l'état de Lily, viens me voir. - Je vais rester avec elle! Mon programme de la journée est vraiment très allégé. - A quelle heure est la réunion exactement? - A 17 heure. - Bien.
Baki eu un rapide coup d’œil vers l'hybride.
- Kankuro l'a mise au courant. - Quel bavard! Lâcha l'ainé. C'est une affaire secrète pour le moment. Il n'avait pas à en parler! - Je lui ai dit la même chose! Heureusement, il s'est limité à Tsuki et Temari! - Temari allait être au courant de toute façon... Il marqua une pause et s'adressa à la louve. Tout à l'heure, tu as dis à Kazekage-sama qu'il fallait parler. Qu'est-ce que tu entends par là? C'était par rapport au vol de documents? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mar 12 Juil - 20:57 | | Gaara informa alors Tsuki qu'il ne serait certainement pas là lorsqu'elle reviendrait mais que s'il y avait un changement dans l'état de Lily il fallait qu'elle vienne le voiR. Elle fit un grand sourire au rouquin et répondit:
"Bien sûr, compte sur moi ce sera fait."
Puis il échangea un peu avec Baki jusqu'à ce qu'il lui apprenne que la jeune louve savait pour l'affaire de vol. Tsuki ne pu empêcher un petit rire lorsque le plus vieux traita le brun de bavard. En même temps c'était bien vrai même si du coup ça l'arrangeait. Puis il posa une question qui une nouvelle fois la fit sourire amusée:
"Tout à l'heure, tu as dis à Kazekage-sama qu'il fallait parler. Qu'est-ce que tu entends par là? C'était par rapport au vol de documents? -C'est juste qu'une personne dans le coma peut normalement entendre ce qu'il se passe autour d'elle. Si Lily peut sentir le soutient des autres alors elle ne baissera pas les bras. Je crois que Gaar est le mieux placé pour la faire revenir parmi nous voilà tout. C'est pour ça que je parle beaucoup à mes patients, rigola finalement la louve. Elle doit sentir la joie et la bonne humeur qui l'entoure, même si c'est pas vraiment le cas."
Elle réfléchit un moment puis se jeta à l'eau, de toute façon ils savaient qu'elle savait alors bon.
"Je sais que Lily n'a rien volé par contre. Si elle avait volé quelque chose je l'aurais certainement ressentit puisqu'à ce moment nous étions encore liées. Quand on fait quelque d'interdit on devient anxieux surtout si c'est une première fois. Ce qui veut dire que le rythme cardiaque audmente, sauf si on sait gérer ses émotions mais là encore on parle de Lily. Par conséquent mon rythme cardiaque aurait lui aussi du augmenter et me réveiller. Hors ce n'est pas le cas, Lily n'y ai donc pour rien. Je sais que ça ne fera sans doute pas effet sur le conseil mais je tenais à vous le dire. Je n'ai par contre aucune idée de ce qu'elle a bien pu aller faire dans les archive à une heure pareil." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mar 12 Juil - 23:23 | | Baki écouta la louve. Dès le début, il baissa la tête les yeux fermés en agitant sa tête de gauche à droite très légèrement, comme si il se retenait de dire ce qu'il avait en tête. Puis, une fois que la louve eut terminé de parlé, il releva la tête. C'est avec un ton calme mais sérieux qu'il prit la parole:
" Je préfère te le dire directement! L'idée que le coupable de ce vol soit Lily ne m'a pas une seconde paru possible. Je la connais, sachant que je vis avec elle depuis son arrivée à Suna! Mais il m'est aussi difficile de pensé que le conseil pourrait manigancer une scène pareille dans le seul but de faire tomber Lily! - Je suis d'accord! Lâcha Gaara sèchement.
Son expression n'allait pas vraiment avec ses mots. On avait l'impression qu'il était quelque peu énervé des paroles de l'ainé.
- Par contre, si effectivement, Lily peut nous entendre, est-il bon de parler de cette affaire ici?" |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mar 12 Juil - 23:35 | | "Je suis d'accord!"
Mais malgré ça la crispation de son visage semblait dire l'inverse. La louve se permit alors de rappeler au plus ancien:
"Je me permet juste de vous rappelez que ce sont eux qui ont fait en sorte de bannir Lily, ou du moins d'essayer. Que c'est à cause de sa qu'elle a passé un an hors de Suna."
Elle soupira un peu, franchement même si elle doutait qu'ils fassent tout ça pour ça ce n'était pas une hypothèse à exclure directement.Elle se tourna vers la jeune femme allongée, ses oreilles se baissant légèrement sur sa tête. Il vallait mieux que Lily se réveille au pus vite, et justifie sa présence dans la salle. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mar 12 Juil - 23:45 | | Après le rappel de la Louve des méfaits du conseil sur la pauvre existence de Lily, Baki croisa les bras et avec un regard très sérieux et froid il lâcha:
" Je me rappelle très bien de cette année où j'ai dû faire les repas tous les jours par manque de cuisinier dans la famille NoSabaku!
Gaara le prit pour lui et croisa aussi les bras avec quelques regards tueur en direction de son ancien sensei.
- Je tiens moi aussi a rappeler que le sort réservé aux banni et aux personnes inculpé de vol, surtout quand il s'agit de documents gardé dans la réserve est tout à fait différ... -Stop! Coupa Gaara qui avait relâché ses bras.
Le rouquin s'approcha à nouveau de Lily, lui prenant la main délicatement pour la serré fermement ensuite. Baki soupira lourdement, n'osant plus dire un mot par peur de voir sa tombe dans une vague de sable. Il baissa à nouveau la tête. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mar 12 Juil - 23:55 | | Après la mini crise que le plus fit, ce dont la louve se moqua éperdument, se contentant d'hausser les épaules quand il voulu lui rappeler les différence qu'il y avait dans les deux cas qui étaient exposés. Hausse une nouvelle fois les épaule et s'exclama fortement pour Lily cette fois-ci:
"Bon Hatawai je reviens tout à l'heure t'as intérêt à aller mieux, que je puisse le dire à tout le monde. Crois moi que je t'attends de pied fermes."
Puis elle sortit de la salle, se faisant presque directement attraper par les infirmier, midi n'avait pas encore sonné. Elle marmonna quelque chose d'incompréhensible, qui sonnait comme un "ah c'est vrai je les avais oubliés eux." mais se laissa finalement faire. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 13 Juil - 2:03 | | Une fois la louve sortit, Baki se rendit de l'autre côté du lit, prenant la place dans le fauteuil que le rouquin occupé un peu plus tôt.
" Ne t'inquiètes pas! De même que toi, je ne laisserais pas une telle chose se produire! - Mh! Laissa entendre brièvement le garçon. Je vais aussi y aller! - Bien!
Le plus jeune regarda ensuite son ainé avec un regard insistant.
- ... J'ai compris! Expliqua Baki en se tournant vers les fenêtres.
Franchement, il ne comprenait pas Gaara. Il n'était pas si timide à l'appartement. Le faite que celui-ci regarde ne le dérangé pas spécialement. Alors pourquoi ici, il n'osait pas?!
* Ah oui! Surement parce qu'en général, c'est Lily qui lui saute dessus! Pensa-t-il en hochant la tête pour approuver sa pensée.*
Baki se tourna de quelques centimètres pour voir si la scène était terminé. Le rouge lui monta. Apparemment, non! Gaara était toujours penché au dessus de la demoiselle.
- C'est finit? Demanda le Jounin. - ... T'as vraiment le chic pour casser l'ambiance. Lâcha le plus jeune en partant de la pièce. - Désolé... Fit l'autre sans vraiment le penser.
Après cela, le Kage retourna à son bureau, tandis que Baki patienté dans la chambre dans le silence. Il se permit de jeter un œil sur la fiche de suivit. Il apprit d'ailleurs beaucoup de chose. C'est aussi calmement que le début d'après-midi s'écoula. Les médecins firent quelques passages pour s'assurer de l'état de la patiente, mais cela ne prit que quelques minutes, à peine vu l'absence de changement!
Du côté de la demoiselle, ces quelques heures avaient été beaucoup moins agréable. Cela faisait déjà un moment que les périodes dite "de conscience" étaient devenus atroces. Petit à petit, la ninja avait sentit au niveau du morceau d'âme de Tsuki un boule grossir et envahir son soi sans pour autant pouvoir agir contre ce fait.
* Qu'est-ce qu'il se passe au juste? Pourquoi j'ai l'impression d'être à l'étroit? ... J'ai.. du mal.. à .. respir-er!*
La respiration de la miss déferra. Baki se leva pour appeler un employé de l'hôpital. Un infirmier entra dans la chambre. Baki vérifia l'heure. Quinze heure!
- Vous avez touché à son masque? - Non! - ... Il est de travers! C'est surement pour ça qu'on voit une variation dans sa respiration. Rien d'inquiétant! Signala l'infirmier. - Je n'ai pas touché à son masque! Et il n'y a personne d'autre ici que moi et la patiente! - Et bien, elle a du bouger dans son sommeil. Conclut l'infirmier. - Elle est dans le coma. - L'un n'empêche pas l'autre! - Pouvez-vous appeler le médecin? Demanda sèchement Baki à l'infirmier. - Euh... oui! Tout de suite! L'infirmier partit de la chambre rapidement.
* Il parle beaucoup pour quelqu'un qui ne sais rien de l'état de Lily.*
Quelques minutes plus tard, le médecin entra dans la pièce. Baki lui expliqua la nouveauté. Par la suite, d'autres examens furent effectué sans changement dans les résultats.
- Il faut patienter! Je pense que cela va à nouveau se produire. Nous sommes sur la bonne voix! Conclu-t-il en complétant la fiche de suivit.
Pas de réveille prévu pour l'instant. Pourtant, le ninja n'avait pas vu Lily bouger. Cela lui semblait étrange. Il regarda à nouveau l'horloge. Seize heure passé.
* Qu'est-ce qu'y se passe Lily?*
Il s'approcha de Lily pour tenter une communication avec la demoiselle.
- Lily? Tu m'entends?
Il attendit une réponse de la part de la ninja des sables. Rien. C'est donc ainsi qu'il s'assit à nouveau dans le siège. Les minutes passèrent lentement pour le ninja. Il pensait à ce qui venait de ce passer. Lily avait pourtant bien son masque mit correctement quand il l'a vu chercher sa respiration.
Lily était revenu à elle à nouveau. la grosseur de cette boule avait encore augmenté. Mais que lui arriver-t-il? Elle ne comprenait plus.
Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 13 Juil - 18:14, édité 1 fois |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 13 Juil - 17:39 | | Après être passée au Suna, pour rassurer tout le monde sur sa santé et accessoirement aidé un peu Akiko et Akira à la boutique, la louve retourna comme promis à l'hôpital. Cela ne lui prit que quelques secondes supplémentaire pour rejoindre la chambre de son amie, et oui quand on a pas besoin de passer par le standard ça va toujours vachement plus vite. Il était à peu près 17 heures lorsqu'elle passa la porte de la petite chambre.
"Yoho je suis de retour! Y'a eu du changement?"
Mais sans vraiment attendre de réponse elle se dirigea vers le pied du lit pour se saisir de la feuille de soin et la parcourir. Elle fronça les sourcils voyant que rien de spécial n'avait évolué. Alors elle se tourna vers la jeune femme en soupirant. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 13 Juil - 20:38 | | L'heure de la réunion se rapprocher à grands pas. C'est avant de se lever du fauteuil que la louve entra dans la chambre.
" Yoho je suis de retour! Y'a eu du changement? - Tsuki-san! Je vais y aller! La réunion va commencé d'ici trente minutes.
Il se leva et s’apprêta à partir quand sa marche s'arrêta. Il se tourna du côté de l'hybride.
- En début d'après-midi, Lily a eu un petit problème de respiration. Très cours! Précisa-t-il.
Il lui expliqua l'histoire du masque qui avait bougé en lui spécifiant que n'ayant pas vu Lily s'animer, cela lui semblait bizarre. Il lui expliqua ainsi la conclusion que le docteur avait fait.
- Pourtant, Lily n'a pas eu d'autre variante respiratoire. Je ne sais pas si ça peux t'aider en quoi que ce soit, je préfère tout de même te le dire. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 13 Juil - 20:51 | | "En début d'après-midi, Lily a eu un petit problème de respiration. Très cours!"
La louve fronça un peu plus les sourcils à cette information mais lorsque le plus vieux lui expliqua le pourquoi du comment elle secoua doucement la tête de haut un bas. Puis elle fit un grand sourire à l'homme.
"Je suis d'accord, nous sommes sur la bonne voix. Bien je vais rester ici avec elle. Je viendrais vous prévenir si elle se réveille."
Elle se plaça ensuite face à la patiente murmurant plus pour elle-même que pour quelqu'un d'autre, augmentant au fur et à mesure le volume de ses paroles:
"Tu n'accepteras toujours pas mon chakra, n'est-ce pas? Enfin c'est pas comme si j'étais pas têtue, heureusement. Ma chère Hatawai entrons en communication par delà ton coma! mouahahahahah Nous pouvons le faire, j'ai confiance en nous. FIGHT!!!! Nous vaincrons!!!!"
Une nouvelle fois elle mit ses mains en croix au dessus de la poitrine de la brunette, puis laissa passé son chakra attendant une réponse même si elle se doutait du résultat négatif de l'opération... hum mais non que diable FIGHT!!!! avait-elle dit. Et la louve comptait bien garder cette résolution jusqu'à la fin. N'était pas Tsuki qui se laissait indignement abattre. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 13 Juil - 21:08 | | La réponse de la med-nin plu au ninja qui décrispa de peu son visage. Puis, sachant que Tsuki était maintenant auprès de Lily, il s'autorisa à sortir de la chambre. Entendant les murmures de la louve, Baki s'arrêta à nouveau en la regardant.
" [...] Nous pouvons le faire, j'ai confiance en nous. FIGHT!!!! Nous vaincrons!!!! - ..."
L'homme fit de gros yeux, se demandant si le phénomène Lily était contagieux ou simplement que la louve se trouvait être aussi dégantée que la demoiselle à lunettes.
* ... J'vais pas trainer moi!*
Il sortit de la pièce prestement. Une fois la porte fermée, il sentit le besoin de passer aux toilettes. Il les chercha avec l'aide des affiches des couloirs. Il y en avait pas loin dans ce couloir-ci. Il se dirigea vers le lieu calmement.
Dans la chambre, Lily reprit conscience en elle. La boule avait pratiquement envahi tout l'espace et la demoiselle eut une fois de plus beaucoup de mal a respirer. On pouvait entendre un très léger bruit d'inspiration difficile. Le visage de la demoiselle se crispa petit à petit.
* C'est insupportable! Arrêtez! Cria-t-elle dans son espace intime. *
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 13 Juil - 21:54 | | Une nouvelle fois Tsuki se rendit compte que ça ne servait à rien jusqu'à ce que la demoiselle commence à se sentir mal. En effet Lily avait du mal à respirer semblait-il. Pourtant le masque était toujours correctement placé pour l'aider à respirer. Mais lorsqu'elle regarda pour vérifier ça ce fut totalement autre chose qui capta son attention, léger infime passant presque inaperçu mais le fait était là le visage de Lily était tout crisper.
"Hela Hatawai, qu'est-ce tu nous fait encore? C'est quoi c'te tête de constipée. J'ai dit FIGHT alors toi aussi tu dois devenir forte!!!! C'est pas maintenant que tu dois nous laisser, alors tu te bats s'il te plait."
Mais comme elle n'allait pas engueuler sa patiente sans l'aider, comment ça elle en serait capable? Je disais donc comme elle n'allait pas laisser sa patiente lutter seule, la med-nin replaça ses mains au dessus du corps de son amie, juste à la base du coup. Puis elle laissa passer un flux de chakra visant à l'aider à mieux respirer. C'était le maximum qu'elle puisse faire, même si elle doutait du bien fondé de cette action.
"Respire, non mais!!!! Et correctement s'il te plait, c'est pas comme ça que tes parents ton apprit il me semble! Même si c'est pas vraiment eux qui l'ont fait, faut retrouver tes instinct ma grande! Je sais pas ce qui t'ennuie là où tu est mais te laisse pas faire, je suis avec toi!!! FIGHT!!!!" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 13 Juil - 22:07 | | Le poids du boulet écraser totalement l'esprit de la jeune ninja, se sentant écrabouillée intérieurement, elle eut l'impression que sa peau éclata suite au gonflement trop important de la sphère. De petites perles de douleurs apparurent aux coins de ces yeux.
* C'en est trop! Stop! Arrêtez, j'en peux plus! STOOOOOOOP*
Mais rien a faire, la douleur ne cessé d'augmenter.
* Non! non! Je... *
Lily arrêta de penser. Son être se déchirer de part et d'autre. La tête de Lily vira sur le côté, laissant ressortir sa trachée. La peur avait envahit la brunette. La panique la fit trembler quelque peu. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 13 Juil - 22:37 | | Assez surprise par la nouvelle action de la jeune femme Tsuki arrêta son traitement, qui comme prévu n'avait aucune efficacité. Précautionneusement elle lui remis la tête en place, ainsi que l'aide respiratoire puis déconfite elle alla s'asseoir sur le fauteuil en face du lit. Comme elle l'avait dit à Baki ils ne pouvaient finalement faire qu'attendre. Ce qui était le plus frustrant lors des cas de coma. Elle grogna un peu faisant la moue, sa queue faisant de bref aller-retour dans son dos. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 13 Juil - 22:56 | | C'est une fois que la boule ai brisé l'espace de Lily qu'un grand vide envahit les lieux. La sphère disparu totalement pour laisser place au néant. La ninja sentit la pression diminuer brutalement et commença à tomber, se sentant partir en arrière.
* Kyaaaaa______________________________________h! *
A l’extérieur, le souffle de Lily commença à se saccader à vitesse folle. Et c'est avec la même impression que lorsque qu'on se sent tomber dans le sommeil qu'elle commença à bouger dans son lit. Tentant, par tout les moyens de se rattraper. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 13 Juil - 23:03 | | Lorsqu'elle vit le jeune femme commençait à s'agiter dans son sommeil la louve eut un grand sourire. Mais en même temps elle se releva vivement pour rejoindre le corps. Ce que vivait intérieurement Lily était en train de se confondre avec la réalité, le retour était de plus en plus proche. Mais il lui fallait tout de même éviter qu'elle ne se blesse. Sachant très bien qu'endormir la brunette pour faire cesser ses mouvements était inutile elle opta pour une tout autre option. D'un pression de chakra elle bloqua le transfert d'information que donner certain nerf. Immobilisant ainsi les jambes et le bras. Mais permettant à Lily de se réveiller dès que possible... à ce moment là la med-nin débloquerait les nerfs utilisés. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 13 Juil - 23:29 | | La descente sans fin de Lily se prolongea encore et encore. Alors que son corps s'était immobilisé matériellement, son esprit lui, tournoyer dans le puits sombre de son esprit. Encore et toujours, la demoiselle paniquait. Qu'aller-t-elle faire?
Elle se sentait exténuer par le précédé qu'elle venait de subir. Il lui avait demandé beaucoup de chakra et n'en avait plus à présent. Son énergie spirituelle était totalement sans dessus, sans dessous. Pourtant, elle sentit d'instinct qu'il lui fallait un dernier effort pour se sortir de ces ténèbres. Progressivement, la peur s'évapora et elle reprit possession de ses moyens.
C'est avec une bonne dose de courage qu'elle trouva la force de s'infliger une décharge de chakra, de la même façon qu'on sortirait quelqu'un d'un genjutsu. Après tout, son psycho-no-jutsu en était un!
Ce fut en quelques secondes d'intervalle que sa respiration se calma, son visage se dérida et que la douleur interne partit.
La ninja des sables sortit de son coma sans donner signe de réveil à l'entourage, trop fatiguée pour ça. Elle s'endormit calmement. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 18 Juil - 18:31 | | La respiration de Lily finit par redevenir calme, rassurée la louve lui rendit alors le contrôle de ses membres, bah oui quoi elle était pas si barbare que ça et si d'un coup elle venait à se réveillé. Elle imaginait bien la panique de Lily. Quoi je peux plus bouger!!! Pourquoi je peux plus bouger!!! Y'en eut un problème? Je vais être handicaper à vie? Mon dieu je vais être un poids pour Gaara!! Tsuki rigola un peu à ce qu'elle venait d'imaginer pouffant toute seule dans la chambre. C'est alors qu'une voix déplaisante fit irruption dans la chambre:
"Une folle je vous le dis, elle rigole toute seule maintenant. -Tient Kagasewa, mais quel immense bonheur de te voir ici? Tu n'as pas un autre patient à ne pas aller sauver? Ou peut-être qu'encore une fois, une des nombreuse, insista-t-elle sur nombreuse, fois ou tu viens me demander de l'aide? -Je viens pour voir l'état de Lily-san. -T'es pas son médecin attitré pourquoi c'est toi qui vient? De toute façon je peux m'en occuper seule. -Je viens de la part de Sekka-san. De plus je doute que vous puissiez faire quoi que ce soit. -Je te rappelle que moi, je lui ai déjà sauvé la vie, répondit tranchante Tsuki. -J'en doute encore..."
Mais ils ne purent continuer que léger bruit de frappe leur parvint de la porte, qui s'ouvrit ensuite sur Akira. Surprit de voir autant de monde, et surtout Tsuki en passe de s'énerver sur quelqu'un... Pas que c'était pas son genre mais là la louve avait vraiment une mauvaise aura. Elle avait presque le poing levé. Le rouquin préféra alors intervenir, surtout lorsqu'il posa le regard sur la patiente:
"Calme-toi Tsuki, quoi qu'il se passe je suis sûr que ça ne vaut pas la peine de troubler le calme de la chambre. -Prenez-en un peu de la graine, il a raison, confirma Kagasewa tout fier. -Je serais vous je ne la chercherais pas trop non plus. Si vous restez comme ça je ne la retiendrais pas de vous frappez. -Eheh", fit à son tour la jeune hybride fière d'elle.
Akira se demanda alors dans quel cirque il était tombé. Certes il savait bien que son amie n'aimait pas, absolument pas, les hôpitaux ni la plus part des médecins qui s'y trouvaient mais là c'était un peu beaucoup. Il l'encouragea donc à s'asseoir, ce qu'elle fit pendant que l'autre homme regardait la feuille de soin et noter les nouveaux prélevés. Il quitta ensuite la chambre laissant les deux autres ensembles sous un tirage de langue de la louve.
"Alors il y a du nouveau? demanda le rouquin finalement. -Bah elle a fait une petite crise tout à l'heure, on aurait dit qu'elle était effrayée par quelque chose, je ne sais pas quoi puis ça s'est calmé. -Est-ce une bonne nouvelle? -La bonne nouvelle en tout cas c'est que moi je n'ai ressentit aucune peur mouahahah. Maintenant ne reste plus qu'à attendre. -Je vais rester un peu aussi. -Chouette tu as amené un jeu de cartes?" |
| | | Lily Hatawai | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |