Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Un rapport d'analyse inquiétant... Ven 10 Juin - 20:30 | | Le petit comité arrivèrent enfin à l'hôpital. Devant, les deux médecins ouvrèrent les portes suivit de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui portait dans ses bras la jeune Lily et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui lui portait Tsuki. Pour finir, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] terminer la marche.
Tous se dirigèrent rapidement vers une salle équipé. Les personnes déjà présentes dans le hall les suivèrent du regard avec un mélange de surprise et d'inquiétude. Les messes basses s’amplifièrent. Les médecins mirent en place une équipe médicale adaptée et plus complète.
Puis, les trois ninjas sortir de la salle laissant les deux demoiselles allongée sur des lits hospitalier.
" Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Demanda Reki avec une légère inquiétude dans la voix. - On attend que les médecins viennent nous donnez l'état de Tsuki-san et Lily-san. Ensuite, nous irons faire notre rapport au Kazekage. - J'espère que ce sera de bonnes nouvelles! Lâcha Otokaze.
Il regardait à travers le hublot de la porte les médecins s'activer autour des jeune filles.
- ... Moi aussi Otokaze! Moi aussi!
Satetsu s'était assit sur un banc du couloir. Il avait posé ses coudes sur ses genoux et regarder le sol de l’hôpital. Peu après, les deux autre ninjas vinrent auprès de lui. Quelques minutes plus tard, l'un des médecins sortit et se rapprocha des ninjas. Ces derniers se levèrent.
- Comment vont-elles? - Pas très bien! Nous avons effectué... - Comment ça pas très bien? Comment ça se fait? S'emporta Reki - Reki! Calme-toi! S'empressa de dire Satetsu avec un ton autoritaire. - ... La respiration de Reki s'accéléra. Il montra une expression furieuse sur son visage. - On sait que tu avais beaucoup d'admiration pour Chiyo et que tu es très loyal envers notre Kazekage, mais contiens-toi! - ...? Le médecin ne semblait pas comprendre. - Poursuivez! - ..O-Oui! Nous les avons examiné, fait faire des examens biologique et graphique. Il semble que Lily-san soit complétement vidée de chakra. Et... Il s'arrêta, dévia son regard. - Quoi? - Il se trouve que... qu'elle soit dans un coma profond. Nous sommes en train de faire des examens pour définir la cause du traumatisme. Mais, lorsque nous lui avons fait passer l'examen de réflexe, elle ne répondait pas. - ... - Tsuki quant a elle... Et bien, elle va bien, ou du moins... mieux! Son chakra est plus que suffisant, mais elle réagit comme si elle n'en avait pas! Exactement comme Lily. - Elle est aussi dans le coma ? - Non! Ou du moins, elle se trouverait à l'obnubilation, un stade moins inquiétant que celui de Lily. Elle a des bons réflexes! Elle n'est pas en danger! Nous allons la mettre sous surveillance, voir comment évolue les choses. - Et leurs âmes? - ...Leurs...âmes? Répéta le docteur. - Lily-san était en introspection! Elle se trouvait dans le morceau d'âme que Tsuki-san lui a donné! - Et bien... Nous n'avons rien pouvant contrôler ce genre de chose... Avoua-t-il un peu honteux.
Reki regarda ses pieds et ferma ses paupières. Il sentit un poids sur son épaule.
- Avez-vous d'autres informations à nous transmettre? Nous devons aller faire notre rapport au Kazekage. - Nous sommes en train de faire les examens, nous en serons plus après avoir vu les résultats! - Bien! Nous repasserons surement plus tard, en fonction des ordres que nous recevons! - Oui! Je retourne dans la salle à présent. - Merci.
Ils se saluèrent et le médecin s'éloigna.
- Comment on va annoncer cela au Kazekage? - ... Allons-y! Se contenta de dire Satetsu."
Ils sortirent de l'hôpital tous silencieux. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Ven 10 Juin - 21:40 | | Comme un peu plus tôt dans la journée, et contrairement à ce que les médecins autour d'elle pouvaient penser, Tsuki n'était pas réellement dans le coma. Elle ne pouvait bouger, ou même parler, mais ressentait très bien ce qu'il se passait autour d'elle. Et là, même si elle n'arrivait pas à savoir où elle pouvait bien être le fourmillement incessant autour d'elle la mettait mal à l'aise.
En effet autour des deux jeunes femmes un certains nombre de médecins se pressaient pour faire toute sorte d'analyse. Les premières mesure prise, fut bien évidemment les recommandations de la med-nin, et Lily fut branchée à une machine qui avait pour but premier d'aider à la restauration du chakra. On avait ensuite installé des machine sensée mesurer leur tension et rythme cardiaque, pour vérifier à tout moment que leurs fonctions étaient normales. Après ça il était devenu difficile de faire plus. Les médecins avaient vite repéré qu'elles étaient dans le coma, il n'y avait donc qu'ils pouvaient faire... sortir du coma était avant tout une question de volonté. Pourtant ils continuaient à s'affairer autour des deux jeune femmes. Un d'eux sortit pour faire un bilan de leur état aux shinobi postés derrière la porte. Lorsqu'il revint il semblait encore plus pré-occupé que lorsqu'il était parti.
Une nouvelle fois Tsuki entendit en sourdine la conversation qui eu lieu:
"Apparemment elles étaient en train de faire quelque chose avec leurs âmes, apprit-il aux autres. -Qu'est-ce qu'à bien pu encore inventer cette Tsuki, je ne comprends pas que Gaara-sama la laisse faire de telle chose. -Arrête-toi tout de suite avant de dire des bêtises Kagasewa (c'était ton médecin quand tu faisais ta crise) je te rappelle qu'elle a soigné Lily-san alors que tu n'as été capable d'en faire autant. Elle est compétente et tu le sais, lui rappela le médecin qui était un peu plus tôt dans la grotte avec elles. -Elle est surtout folle, grogna celui-ci. -Au lieu de médire ainsi tu n'aurais pas une idée de ce qu'il se passe, tu étais là quand Tsuki-san a opéré, reprit le premier médecin. Il doit y avoir un rapport avec leur état actuel. -Comment le saurais-je? -Ano..., tenta un infirmier apparemment timide. Je... je crois que je sais, gomenasai, s'excusa-t-il directement. J'ai écouté une conversation entre Lily-san Kazekage-sama et Tsuki-san alors que je devais apporter son repas à Lily-san. Gomensai? -Ca nous sera peut-être utile, dis-nous Hanatarou (je suis désolée j'avais tellement envie ><), soupira le premier médecin. -Tsuki-san a dit qu'elle avait du sceller une partie de l'âme de Lily-san dans un parchemin pour arrêter la malédiction... mais il semblait que le trou laissé par l'absence aurait vite tué Lily -san... ano... alors Tsuki-san à décidé de lui donné un morceau de sa propre âme. -Pas étonnant qu'elles ne soient pas en forme. -Ano... Tsuki-san a aussi dit qu'à cause de ça elles sont maintenant liées. -Ce qui veut dire que si l'une tombe dans le coma l'autre suit aussi."
Le premier médecin se tourna alors vers les deux jeunes femmes. Au vue des résultats il était clair que Lily était dans un coma profond, mais pour Tsuki s'était légèrement différent. Il en conclu donc, même s'il n'était pas très sûr de lui, que c'était la brune qui était tombée dans le coma. La louve n'avait que suivre. Peut-être n'était-elle même pas réellement dans le coma. En vue de ces découverte il donna de nouveau ordres à son équipe pour essayer de faire reprendre connaissance la jeune hybride. Ce serait au moins ça de gagné, et puis alors elle pourrait les aider pour le cas de l'Hatawai... et peut-être même que le réveil de la louve réveillerait par la même la jeune femme. Le médecin ne savait trop quoi penser et espérait que sa dernière option serait la bonne.
A l'entente des nouvelles directive Tsuki sourit intérieurement. Comme quoi, il y avait des médecins qui savaient véritablement réfléchir dans cet hôpital... en même temps Gaara n'aurait pas garder que des incompétents non plus. Elle se dit aussi qu'elle irait remercier cet Hanatarou une fois remise sur pied, elles lui devaient une fière chandelle. Puis quand les infirmiers autour d'elle cmmencèrent des stimulations qui avaient pour but de la ramener elle banda sa volonté pour y répondre et revenir à elle-même.
|
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Ven 10 Juin - 22:19 | | Les infirmiers apportèrent le matériel pour commencer les stimulations. Tous espéraient que cette solution serait efficace. L'un des médecins resta pensif sur le côté. Il fut interrompu dans sa grande réflexion.
" Qu'y a t-il [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]? Demanda son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. - ... Pardon, je ne devrais pas être pensif pour le moment!! S'excusa-t-il. - A quoi pensiez-vous? - ... Et bien.. au Kazekage! Termina-t-il par dire. Le médecin semblait quelque peu triste. - Venez nous aider! Appela l'un des médecins. - Oui! Tout de suite! S’activa les deux hommes.
Ils s'approchèrent du groupe.
HRP: Dsl, ça n'avance pas l'histoire! Mais je te laisse faire l'avancée vu que c'est sur toi qu'ils sont! ^^''
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Ven 10 Juin - 22:50 | | Tsuki sentait le groupe qui s'activait autour d'elle. Elle sentait bien qu'on essayait de la tirer hors de ce coma, elle-même n'avait pas tellement envie d'y rester. Il y avait quelque chose de frustrant dans le fait de pouvoir tout vivre et en même ne rien pouvoir faire. Elle avait ressentit exactement la même chose dans le bureau de Gaara lorsqu'elle était soudainement tombée. Alors qu'elle repensait à ça quelque chose de totalement hors sujet lui passa par la tête. En aucun cas le roux ne lui avait parler d'Itachi. Contrairement à ce qu'elle avait pensé. Dans la situation présente cette pensée était, on peut le dire, complètement inutile. Si bien que la louve commença à sourire puis à rire doucement de sa débilité. D'abord intérieurement, puisqu'elle ne pouvait le faire autrement, et finalement son corps se mit à bouger aussi, en même temps que les stimulation. Ses lèvres s'étiraient dans un petit sourire et puis finalement au bout d'une énième tentative un rire lui échappa totalement. Surpris les médecins qui l'entouraient se reculèrent alors qu'elle croisait ses bras sur son ventre pour continuer à ce bidonnait, sur quelque chose de complètement stupide qui plus est.
"Que se passa-t-il? demanda Kassa. Elle nous fait une attaque? -Ses signes vitaux sont normaux, lui apprit Ryoukan. -Elle est folle je vous dit, grogna Kagasewa. -Tsuki-san, vous nous entendez?"
La louve finit par doucement ouvrir les yeux, qu'elle essuya un peu quelques larmes avaient coulées à force de rire. Elle observa les médecins puis les infirmiers qui se trouvaient autour d'elle. D'un coup quelque chose lui revint et elle tapa du poing dans sa paume. Tsuki demanda alors d'une voix forte:
"Hantarou! Où est-il? -Ano... Tsuki-san?"
Elle posa ses mains sur ses épaule et le regarda un moment de haut. Chacun se tut se demandant ce que pouvait bien vouloir la med-nin au petit infirmier. Elle inspira grandement, ce qui fit stresser encore un peu plus le jeune homme qui se recroquevilla le plus possible sur lui même, elle fini par déclarer:
"Tu sais j'ai tout entendu de la discussion que vous avez eut tout à l'heure. -Ano... gomenasai. Je... Je vous jure je ne voulais pas écouter votre conversation. Gomenasai, gomenasai... -Hala hala, calme-toi je vais pas te manger, rétorqua-t-elle tout sourire en relevant un sourcil et remuant un peu des oreilles. Je tiens même à te remercier, contrairement à d'autre qui ne sert à rien. Je suis contente que quelqu'un est pu donné les informations aux docteurs pour m'aider à me sortir de cette transe."
A cette réplique bon nombres de regards se posèrent sur Kagasewa, qui se fit le plus petit possible. Il n'avait jamais porter dans son coeur la louve mais là il commençait réellement à la détester. Ce fut Kassa qui reprit alors que la louve lâchait l'infirmier:
"Vous n'étiez donc pas dans le coma? -Effectivement, mais je ne sais pas trop comment appeler l'état dans lequel j'étais, c'était comme si j'étais simplement paralysée... hum Peut importe. Je peux voir Lily? -Elle est installée de l'autre côté", lui apprit Rouykan
Elle se tourna vers son ami, faisant un roulé-boulé sur le lit avant de se lever. Elle comprit bien vite que son état n'était pas comparable au sien. Elle porta son poing devant sa bouche prenant une pause réflective, méditant sur ce qu'avait la jeune femme. |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Ven 10 Juin - 23:22 | | Sekka ainsi que son assistant suivirent la louve.
" Nous lui avons fait passer plusieurs examens et nous en avons déduit un coma profond: pas de réactions aux stimuli douloureux, trouble oculaire et respiratoire. Nous avons donc mit en place une aide assistée.
Il marqua une pause.
- Comme vous avez pu l'entendre, nous pensions que si nous arrivions à vous sortir de votre coma, Lily-san en sortirait aussi... - Tsuki-san, j'ai une question. Pourquoi nous avoir demandez de ne pas toucher Lily lorsque nous étions dans sur la falaise?
Ils regardèrent la med'nin. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Ven 10 Juin - 23:40 | | "Tsuki-san, j'ai une question. Pourquoi nous avoir demandez de ne pas toucher Lily lorsque nous étions dans sur la falaise?"
La louve prit le temps d'abord de méditer sur ce que lui avait dit le médecin avant de daigner leur répondre. Lorsqu'elle se tourna vers eux elle remarqua alors qu'elle était le centre d'attention de tous ceux qui se trouvaient dans la salle. Elle remua doucement les oreilles laissant de même sa queue balancer doucement.
"Au moment où vous êtes arrivés dans la falaise Lily n'étais plus vraiment là. A vrai dire son corps, bien sûr, était sur place mais son epsirt était totalement ailleurs... le ailleurs en question étant le morceau d'âme que je lui ai donné, elle fit taire d'un mouvement de main tout commencement de discussion. Hanatarou vous l'a expliqué non? Nous étions liées avec Lily et pour diverses raison cette situation ne pouvait durer. Le seul moyen que nous ayons trouvé était de changer la nature de l'âme que je lui avais donnée."
Elle se frotta l'arrière de la tête voyant quelques regard outrés, d'autre surpris ou encore totalement dubitatif. En même temps elle n'était absolument pas en train de dire que l'eau boue à 100°C. Elle soupira un peu et continua:
"Hors pour faire ça il fallait déjà savoir de quoi est composé une âme... ce que je ne pourrais vous dire, n'ayant jamais fait de recherche dessus... C'est ce que cherchait Lily lorsque vous êtes arrivés. Ainsi vous comprendrez que si vous aviez dérangée ne serait-ce qu'un tout petit peu sa concentration, kami seul sait ce qui serait arrivé à l'esprit de Lily. Peut-être serait-il revenu... peut-être serait-il resté dans mon âme coincé à tout jamais."
Elle se retourna de nouveau vers son amie puis eut un petit sourire avant de revenir à son auditoire.
"Mais ma foi elle a réussi. -A quoi savez-vous ça? -Jusqu'à maintenant, même si c'était faible, je pouvais toujours ressentir le morceau d'âme que j'avais donné à Lily. Ce n'est plus le cas... et je vous ferais par de toutes les sensations par lesquelles je suis passée et qui me confirme ça. De plus je crois que ce coma est lié à ça. -Comment ça? -Maintenant que les deux morceau d'âme qu'elle a en elle sont semblables ils doivent encore se sceller. Je pense qu'elle ne doit pas être consciente pendant cette opération... heureusement pour elle d'ailleurs..."
Elle repensait aux douleurs qu'elle-même avait subi en sentant un morceau de son âme la quitter... c'était horrible, elle en venait à penser qu'il en serait de même pour deux morceau qui s'accole. |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Sam 11 Juin - 1:09 | | L'assistance se regardèrent tour à tour, ne sachant plus quoi dire. C'est après un petit moment que Sekka s'approcha de Lily pour vérifier l'écran qui se trouvait à ses côté. Il regarda ensuite l'appareil respiratoire et constata que l'appareil avait des poussé assez régulière. Il arracha le papier qui en sortait sur le côté et le montra aux autres médecins ainsi qu'à Tsuki.
" Regardez! Il semblerait que Lily-san ai besoin de la machine toutes les dix minutes. Il montra les piques. Ceux qui se trouvent ici sont beaucoup moins grands que... Il trouva l'endroit. Ceux-ci! Je n'avais encore jamais vu un pareil cas. Durant quelques minutes, la patiente arrive parfaitement à respirer par elle-même et quelques minutes plus tard, c'est comme si elle n'arrivait plus a respirer! - Quoi qu'il en soit, il est donc hors de question de débrancher cette machine. - Je me demande si ça ne serait pas justement du au faite que les deux morceau d'âme soit en train de se scellé comme l'a dit avant Tsuki-san. - C'est fort probable! - Ça semble logique. - Ce genre de chose ne devrait pas avoir lieu! C'était une erreur de diviser son âme! Il faut être fou pour... - Taisez-vous Kagasewa! Si vous n'êtes pas ici pour nous aider, je vous prierez de quitter la salle. - Vous êtes médecin, comment pouvez vous dire cela!? Lâcha un jeune infirmier outré par les propos de l'homme.
Kagasewa pouffa et se dirigea vers la porte en parlant dans sa barbe. C'est a ce moment là qu'une des machine bippa. L'assistant, Ryoukan alla voir la machine en question. Après avoir regardé l'écran, il s'immobilisa, stupéfait de ce qu'il pouvait en déduire.
- Qu'y a-t-il? Demanda Sekka. - Et bien... C'est vraiment étrange. Il regarda le personnel médical. Lily-san est en train d'utiliser son chakra... Et... Il regarda à nouveau l'écran et fit de gros yeux. Sa tête se tourna sèchement vers son sensei. Il s'approcha de lui. Cela fait un peu plus d'une heure que nous lui avons branché la machine, et...
Il s'arrêta et s'empara du papier que Sekka avait dans les mains. Puis, il revint près de la machine.
- Tu as trouvé quelque chose Ryoukan?
C'est après quelques instants qu'il répondit en regardant les médecins.
- Toutes les dix minutes, Lily-san à besoin de la machine pour respirer. Il se trouve que toutes les dix minutes, le chakra de Lily-san est utilisé. Et si on se réfère aux notes sur le papier, durant dix minutes, Lily-san respire normalement et son chakra augmente. Et dix minutes plus tard, son chakra est utilisé et elle a besoin de la machine pour respirer. - Tu veux dire que dans un premier temps son esprit est là et puis, en second temps, elle n'ai plus ici?! - Attendez! Lily-san est dans un coma profond! Comment voulez-vous qu'elle se rende dans son âme puis qu'elle revienne? Et en plus toutes les dix minutes très précisément! C'est un peu gros, vous ne pensez pas?!"
Ils se regardèrent. A présent, dans la salle se trouver Sekka et son assistant. Deux infirmiers dont Hantarou, étaient là, derrière les médecins. Tsuki se trouvant à côté d'un troisième médecin face à Lily qui elle, était allongée dans le lit -mais ça, on le sait déjà-. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Sam 11 Juin - 1:40 | | La demoiselle était inconsciente sur le lit d’hôpital, du moins extérieurement! L'esprit de la demoiselle était actuellement en voyage dans son propre corps.
Quand sa conscience se réveilla, elle ouvrit donc les yeux et vit quelques point brillant dans ce noir épais. Elle ne se sentait pas vraiment bien. Comme si elle venait de sortir d'un tambour d'une machine à laver.
* Oulah! Je suis où? Elle réfléchit quelques secondes. ...Oh! Connais pô...
La ninja parlait lentement, son état n'était pas franchement des plus frais. Lily voulu se lever. Mais après avoir vu l'état dans lequel elle se trouver, la demoiselle abandonna rapidement l'idée et se dit que finalement, allongée là, c'était pas si mal finalement. Le temps s'écoulait et Lily ne bougeait pas. Sa vue était relativement flou et des vertiges lui prenait, même poser ainsi au sol. C'est après quelques minutes qu'elle sombra à nouveau.
Durant ce temps, elle ne se souvint de rien.
Lily ouvrit à nouveau les yeux avec autant d'effort que la première fois.
" ... J'suis où? Se demanda-t-elle. Elle regarda le "ciel" qui s'offrait à elle. ...Oh! J'connais cet endroit! Nota-t-elle. J'y suis déjà venu! C'est où déjà? La ninja ferma les yeux. C'est où?
Le silence ne l'inquiétait pas, ou plutôt, ne l'inquiétait plus! La kunoichi ouvrit à nouveau les yeux et regarda les petits scintillement. Son état était toujours vaseux
- Je suis en train de rêver?
Après une dizaine de minutes, elle se noya à nouveau. Puis, après la même durée, la voila qui revint.
- Tiens! Je connais ici! Qu'est-ce que je fais là?
Elle essaya de se lever, mais les forces qu'ils lui fallait pour le faire lui manqua.
- Bah baba! Lâcha-t-elle d'une voix lasse et sans articuler. C'est p'grave! J'reste allongée! J'suis... J'suis trop fatiguée!"
Les temps s'enchainèrent ainsi de suite à chaque dizaines. Son état semblait s'améliorer ne serait-ce qu'un petit peu... |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Sam 11 Juin - 18:46 | | Tsuki écouta les commentaire des médecins,jeta même un coup d'oeil aux résultats, mais en fait elle avait déjà une hypothèse sur le sujet. Elle observa encore un moment son amie avant de retourner s'asseoir sur son lit. Elle remonta ses jambes pour les croiser en tailleurs sur les draps et fit un petit sourire aux personnes présentes tout en remuant la queue. Elle soupira un peu et entreprit d'expliquer ce à quoi elle avait pensé:
"Comme je vous l'ai dit ce n'est pas un coma normal... ce qui est donc normal est que son esprit veuille sortir de cet état. Sauf que son âme elle n'a pas fini de se scellé alors elle doit rester dans le coma. En fait pour faire compréhensible, toutes les dix minutes sont esprits tente de se réveiller mais comme son âme n'est pas d'accord elle retombe dans le coma... et donc à besoin de la machine."
Elle fit une petit pause. Ce qui était rassurant c'était donc que toutes les fonctions de Lily marchait normalement, et qu'elle allait se réveiller lorsque le travaille serait terminé. Le seul truc était que...
"Je ne sais par contre absolument pas quand ça va se finir par contre." |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Sam 11 Juin - 20:21 | | Les médecins se tournèrent vers la med'nin pour écouter son hypothèse. Sekka approcha sa main de son menton.
" Donc lorsque Lily-san n'a pas besoin de la machine, elle n'est pas dans un coma profond?! S'exclama l'assistant. - Et donc, elle pourrait nous entendre! Ajouta Sekka - Si votre hypothèse est juste, ça veut aussi dire que durant ces dix minutes où elle n'a pas besoin de la machine, Lily-san lutte pour revenir à elle! - A moins qu'elle ne veuille pas revenir! - Pas revenir? Et pourquoi ça? - Et bien... Je me mets à sa place et... Lily-san n'a plus de chakra, après ce qu'elle vient de faire, je suppose qu'elle doit être épuisée! Je ne pense pas qu'elle veuille se fatiguée encore plus! - ...
Ils marquèrent une pause. L’infirmier et Ryoukan regardèrent Lily.
- Le principal, c'est qu'elle n'est plus en danger! - Il faut aller prévenir le Kazekage! Je suis aller donner le premier rapport sur l'état des deux patientes aux trois ninjas qui attendaient dans le couloir! - Je vais voir si ils sont revenu!"
Ryoukan sortit de la salle. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Sam 11 Juin - 20:30 | | "Je pense que ça ne mange pas de pain de la laisser branchée. On ne sait jamais après tout personne ne sait, ni ne connait ce que nous sommes en train de vivre. Nous n'avons pas fait n'importe, pas la peine de prendre des risques inutiles. De plus je suis d'accord avec le fait que Lily ne veuille pas forcément revenir maintenant."
Elle rigola un peu pensant que son amie était bien faignante sur le coup mais ne fit pas part de ses pensés à ceux qui l'entouraient puis finalement Sakka fit savoir.
"Il faut aller prévenir le Kazekage! Je suis aller donner le premier rapport sur l'état des deux patientes aux trois ninjas qui attendaient dans le couloir! -Ah je peux y aller."
Elle sauta du lit pour se diriger vers la porte de la salle. |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Sam 11 Juin - 21:22 | | Voyant la demoiselle sauter du lit, Sekka entrava le chemin. Il lui barra la route.
" Tsuki-san! Comme je viens de le dire, il y a deux patientes! Retournez dans votre lit, nous allons vous installez dans une chambre à l'étage. Nous vous gardons en observation pour une journée!
Ryoukan revint dans la salle.
- Ils ne sont ni dans le couloir, ni dans le hall! - Ah! ... Nous ne pouvons pas quitter le bâtiment, j'irais remplir un papier à l’accueil pour qu'il soit transmis rapidement au Kazekage.
Puis, il se tourna vers le personnel de l'hôpital et s'adressa à eux.
- Il faut libérer la salle, donc nous mettront Lily-san dans l'aile sud. Il s'adressa au deux infirmiers. Vous serez en charge de Lily-san, je prend la responsabilité des deux patientes. Mettez en route des fiche de suivit. Son bipper sonna. Il regarda le petit écran. On m'appelle dans une autre aile. Vous transmettrez au secrétariat les chambres dans lequel seront mit les deux patientes. Il regarda enfin Tsuki. Je repasserais dans un petit moment pour voir si tout va bien.
Puis, il partit en direction de la porte.
- Ryoukan, tu viens avec moi. A tout à l'heure.
Il salua les personnes et sortit. Son assistant fit de même et le suivit.
- Bien, je vais voir les chambres de disponible, attendez ici. Il sortit à son tour.
L'un des infirmiers regarda les personnes encore présente.
- C'est judicieux de sortir Lily-san maintenant de la salle? - C'est... une bonne question! Son état a l'air stable..."
Dernière édition par Admin le Dim 12 Juin - 12:10, édité 1 fois |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Sam 11 Juin - 21:45 | | De son côté Lily se "réveilla" à nouveau après un petit temps.
" Wouho! J'ai mal au crâne! Elle vint poser ses mains sur sa tête. Qu'est-ce qu'il s'est passé? Où je suis?
Lily regarda autour d'elle. Ce lieu, elle le connaissait.
- ...Qu'est-ce que je fais là? Pourquoi je suis là? La ninja referma les yeux. Qu'est-ce qu'il s'est passé? Se répéta-t-elle.
La demoiselle chercha les dernières heures qu'elle avait vécu.
- J'étais chez Tsuki... J'ai vu Sasuke prendre son petit déj', et après... On est aller à son laboratoire...
La jeune femme se tut.
- Après?
Lily chercha à nouveau.
- Qu'est-ce que j'ai fais ensuite?... Je crois que je suis entrer en moi pour voir la part de Tsuki et celle de la salamandre... Et puis après... Euh...
La ninja s'arrêta, ferma ses paupières trop lourdes et les rouvrit peu après avec beaucoup de mal.
- Bah j'ai du tomber de fatigue et là, je me réveille enfin! Voila! C'est aussi simple que ça! Oh! Lâcha-t-elle après réflexion. Mais pourquoi je suis encore fatiguée? Et puis, j'viens de me lever! C'est pas logique! Il... Il faut... que....
Les dix minutes étant passées, elle sombra à nouveau. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Dim 12 Juin - 9:56 | | Lorsqu'elle entendit qu'elle devait rester la louve gronda, réflexe tout à fait inapproprié que généralement elle garder enfoui en elle comme on confine nos instinct sauvage, oui mais voilà là il y avait certaine chose qui échappaient à son contrôle encore. En entendant son grognement elle coucha les oreilles sur sa tête comme prise en faute... c'était pas vraiment humain comme son et certaines personnes s'étaient reculées dans la salle. La louve plissa les yeux et regarda dans un autre coin avant de demander rudement au médecin:
"Je vais très bien, je le sais. Je suis moi-même médecin je sais faire un diagnostique. Pas besoin que je reste. Je repasserai de temps en temps pour venir voir Lily, vous inquiétez pas. Et sinon oui vous pouvez la déplacer, ça ne craint rien." |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Dim 12 Juin - 12:19 | | C'est lorsque le troisième médecin revint que Tsuki explosa:
" Je vais très bien, je le sais. Je suis moi-même médecin je sais faire un diagnostique. Pas besoin que je reste. Je repasserai de temps en temps pour venir voir Lily, vous inquiétez pas. Et sinon oui vous pouvez la déplacer, ça ne craint rien.
Il s'approcha d'elle.
- Tsuki-san, comme vous l'avez si bien dis, vous êtes vous-même médecin! Donc vous devez savoir que nous devons vous garder en observation! - Vous vous portez comme un charme et c'est vraiment une bonne chose, mais cela pourrait ne pas continuer... S'il vous plait, installez-vous dans le lit. - Nous allons vous emmenez jusqu'à votre chambre."
Le médecin se tourna vers les infirmiers pour leur donner le numéro des chambres.
Dernière édition par Admin le Mer 9 Nov - 14:59, édité 1 fois |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Dim 12 Juin - 12:44 | | La louve grogna une nouvelle fois en réponse au médecin. Puis elle fusilla presque l'infirmier du regard, alors que le pauvre ne faisait en faite que son travail:
"Ca va je suis capable de marcher toute seule, pas besoin qu'on me traine!"
Elle râla encore un peu mais suivi les médecin tentant de voir si elle ne pouvait pas s'échapper en douce.
(HRP: Désolée j'ai pas vraiment fait avancer l'histoire.) |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Dim 12 Juin - 14:17 | | L'un des deux infirmiers ouvrit la double porte pour laisser passer le lit de Tsuki ainsi que celui de Lily.
" T-Tsuki-san! Je vous accompagne à votre chambre, s-suivez-moi s'il vous plait.
Il sortit de la salle et attendit la louve. De son côté, le docteur vérifia que Lily se trouvait dans la phase où elle n'avait pas besoin de machines pour respirer avant de les débrancher, laissant tout de même une aide respiratoire manuelle le temps du transfert. Son bipper résonna, il regarda l'écran et annonça:
" Les infirmières ont finit d'équiper les chambres, allons-y!
L'infirmier qui se trouvait à l'extérieur se déplaça pour laisser passer le médecin et l'autre infirmier transportant le lit de Lily. Le docteur avait attrapé la barre métallique aux pieds de la demoiselle pour guider le lit de la patiente. L'aide soignant étant à la tête, s’appliqua surtout à aéré la demoiselle.
- Une fois que Lily-san sera installée, je viendrais vous voir! Termina-t-il par dire.
Il partit vers la chambre destinée à la demoiselle allongé. Puis, ont le vit s'arrêter.
- Qu'y a-t-i..l !? Il se tut en voyant la cause de cet arrêt. Kazekage-sama! Il le salua dignement. - Kazekage-sama. Salua aussi le médecin.
En effet, Gaara avançait dans le couloir dans leur direction. On pu voir son visage se décrisper quelque peu en voyant que la louve était éveillée. Il s'arrêta une fois à leurs niveau.
- Messieurs, Tsuki!
Son regard dévia des personnes face à lui et se tourna vers le visage endormie de Lily. Son expression changea légèrement. Puis, il ferma les yeux et sa tête tourna. Gaara se tourna vers Tsuki.
- Comment te sens-tu?
N'étant pas au courant que le lien avait été rompu, il cherchait surement à ce rassurer. Si Tsuki aller bien, il en était de même pour Lily.
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Dim 12 Juin - 14:58 | | Tsuki suivi l'infirmier qui était sensé la mener à sa chambre mais finalement se retourna:
"Je préfère vous suivre jusqu'à ce que Lily ne soit dans la sienne."
Hanatarou se tortilla un peu les mains mais fini par acquiescer. Tous deux se tournèrent vers la salle dans l'attente de la sortie du lit, ce qui ne tarda pas à arriver. Mais ils ne le sortirent pas entièrement qu'ils s'arrêtèrent, surprise Tsuki remua un peu les oreilles et failli demander ce qu'il se passer lorsque le médecin salua:
"Kazekage-sama. -Ah...euh resalut."
La louve lui fit un petit sourire, bien médiocre par rapport à ce qu'elle faisait d'habitude mais comme on dit c'est l'intention qui compte. A son tour Gaara les salua, puis posa le regard sur Lily. On pouvait parfaitement ressentir la tension du Kazekage, Tsuki comprenait parfaitement et se sentit un peu gênée pour le coup de ne plus être elle-même dans le coma. A ce moment là honnêtement elle aurait bien échangé sa place avec celle de l'autre kunoichi.
"Comment te sens-tu?"
La question la sortie complètement de ses songes, alors elle répliqua avec entrain:
"Comme un charme, même si on veut pas me laisser sortir d'ici. -C'est pour votre bien Tsuki-san, soupira le médecin. -Bref j'ai la joie de t'affirmer que Lily et moi ne sommes plus liées. C'est un peu pour ça que Lily est dans le coma... mais ça ne va pas durer ne t'inquiète pas. De plus en ce moment elle est bien mieux dans cet état que si elle était avec nous." |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Dim 12 Juin - 15:28 | | Il coupa cour le débat.
" Tsuki, écoutes les médecins.
Puis, Gaara observa la scène et décida qu'il fallait faire quelque chose. Le pauvre infirmier était concentré sur sa tâche. Alors le Kage désigna le ballon de l'assistance respiratoire du regard et ajouta.
- Il faudrait se dépêcher. Où vous rendiez-vous? - Dans la chambre que Lily-san occupera. - Allons-y alors! - Bien! - Nous... Nous venons avec vous? Demanda Hanatarou.
Tandis que le médecin emporta la patiente avec lui, Gaara se tourna vers l'infirmier. En tenant compte de la constitution de l'équipe médicale ainsi qu'en voyant qu'il était assez collé à la louve, il en déduisit qu'il était l'infirmier chargé de Tsuki.
- J'ai besoin de Tsuki pour qu'elle m'explique toute l'histoire! Dit-il froidement avant de repartir.
Le Godaime continua sa route en suivant les deux personnes transportant le lit (et Lily accessoirement!). L'infirmier regarda ensuite la louve tout penaud avec une étincelle demandant de l'aide au fond de ses yeux. Son visage voulait dire: "Ça veut dire quoi? HELP MEEEEEE! " N'oublions pas une chose, déjà en règle général, Gaara n'est pas la personne la plus chaleureuse qu'il soit mais en ce jour... Imaginé la chose! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Dim 12 Juin - 15:39 | | Gaara semblait avoir atteint le self contrôle déjà très très bas du pauvre infirmier qui était sensé s'occuper de Tsuki. Légèrement amusée par la chose elle offrit à sourire au jeune homme et posa une main sur son épaule.
"On y va on va pas le faire attendre, non plus."
Elle fit un clin d'oeil avait d'ajouter:
"C'est pas un méchant, comme on dit chien qui aboi ne mord pas. Il fait peur mais ne blessera pas."
Puis elle s'engagea à la suite des autres, le petit infirmier derrière elle pas spécialement rassurée par ses paroles. Mais il n'avait pas trop le choix, il ne pouvait quitter Tsuki maintenant, et le Kazekage avait demandé à la voir, alors il ne pouvait qu'aller là où était le Kazekage aussi.
Une fois arrivé dans la salle Tsuki supervisa aussi bien l’installation de Lily que le médecin en charge de cette tache... Ce qui d'ailleurs aurait pu en énervé plus d'un, mais elle était comme ça, il fallait qu'elle sache si tout était bien comme il faut. Une fois que l'installation fut faite, les infirmier ne demandèrent pas leur reste pour quitter la pièce, sauf le pauvre Hanatarou qui était debout contre un de murs ne semblant pas ovuloir en bouger avant la fin de l'entretient.
La louve se tourna alors vers Gaara, prit une inspiration, et lui raconta alors tout ce qu'il s'tait passé... du moins de son côté. Ainsi que toutes ses conclusions. |
| | | Admin | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |