|
|
| Auteur | Message |
---|
Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Un rapport inquiétant. Ven 10 Juin - 23:00 | | Les trois ninjas revenaientt de l'hôpital où ils avaient pu avoir des renseignements sur l'état de Tsuki et Lily. Ils marchèrent lentement et lourdement vers le bureau. Matsuri les vit et fut d'ailleurs surprise et inquiète.
" Que vous arrive-t-il? - Kazekage-sama est là? - Il est revenu il y a une dizaine de minutes.
Ils toquèrent à la porte et après avoir entendu la voix du Kage, ils entrèrent. Matsuri se leva et passa la tête par la porte.
- Je peux entrer? - Qui a t-il Matsuri? Demanda Gaara d'une voix sèche comme à son habitude. - Et bien... Je... Je suppose qu'ils sont venu pour faire un rapport sur l'état de Tsuki-san et Lily-san. Je me demandais si je pouvais rester... Déclara-t-elle quelque-peu gênée.
Le Kazekage soupira discrètement et se tourna vers les hommes.
- Je vous écoute.
Un long moment passa sans qu'aucun des ninjas ne prennent la parole. Ils se regardèrent, se demandant qui aller devoir annoncer la chose. Voyant l'hésitation, Gaara sentit monter au fond de lui une boule d'angoisse. Il ferma alors les yeux et tourna son fauteuil face aux fenêtres.
- Qu'y a t-il? - Et bien... Commença enfin Satetsu. Nous n'apportons pas que de bonnes nouvelles Kazekage-sama.
Matsuri ferma alors la porte et s'appuya contre le mur à côté de la porte d'entrée. La tension dans l'air s'accentua.
- ... Il semblerait que Lily-san ait réussi sa mission concernant leurs âmes. - Nous n'en sommes pas sûrs! Nous n'avons pas eu l'occasion d'en apprendre plus concernant ceci. Ajouta Reki. - Tsuki-san et Lily-san sont actuellement à l'hôpital. Nous avons vu l'un des médecins qui s'occupait d'elles. A ses dires, il semblerait... Il semblerait que Tsuki-san soit dans un coma appelé obnubilation. Ce serait un coma relativement léger. Sa vie n'est pas en danger!
Il marqua une pause.
- Et Lily? Comment va Lily? Demanda Matsuri apparemment inquiète. - Lily-san est quant a elle... - Elle se trouve dans un coma profond! Expliqua Otokaze. Ils ont déjà procédé à certains examens. Elle n'a aucune réaction, contrairement à Tsuki-san! Lorsque nous sommes partis, les médecins étaient encore en train de leurs faire subir des examens pour définir la cause du traumatisme. Ils en sauront plus avec les résultats. Les médecins font tout leurs possible, Kazekage-sama!
Après quelques secondes de silence, Gaara prit la parole.
- Vous pouvez disposer messieurs! - Kazek... - Reki! Intervint le plus grand des trois.
Il secoua la tête.
- Nous prenons congé!
Ils saluèrent le Kazekage et sortirent du bureau. Matsuri quant à elle s'approcha de Gaara.
- Gaara-sama? Je suis sûre que tout va bien aller! Ne vous inquiétez pas de trop! - Matsuri, tu peux retourner à ton travail. Dit-il froidement. - Gaara-sama..."
Voyant qu'il voulait être seul, elle le salua et obéit. La jeune femme ferma la porte derrière elle.
Dernière édition par Admin le Dim 20 Jan - 19:18, édité 1 fois |
| | | Admin | |
|
|