Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Ven 5 Aoû - 23:02 | | La jeune fille ferma les yeux.
" Mmmh... Commença-t-elle en cherchant les émotions de Tsuki. Elle arrêta bien vite. Mais t'as pas de grandes émotions! Donc j'peux rien ressentir! Une idée lui traversa l'esprit. Non attends! Ne me dis pas que cette nuit avec Sa... avec ton chéri, se corrigea-t-elle, vous avez passé la nuit a vous coller l'un à l'autre?!
* Oh, dit comme ça, c'est exactement ce que j'ai fais avec Gaara... Se rendit-elle compte. Ne disons rien! Se conseilla-t-elle le sourire aux lèvres accompagné de très légers mouvement de tête. * |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Ven 5 Aoû - 23:09 | | A nouveau la louve soupira, que son amie pouvait être stupide des fois. Elle baissa la tête se frottant à nouveau l'arrière du crâne.
"Non je n'ai pas passé la nuit collée à lui... enfin si on a dormi ensemble mais rien de plus. Arrête de te faire des films comme ça... franchement. Maintenant tu me crois nous ne sommes plus liées."
Elle soupira une nouvelle bougeant les oreilles puis releva la tête.
"Sinon tout se passe extrêmement bien au Suna Tea Akiko et Akira font un superbe travail tous les deux... Heureusement qu'ils sont là d'ailleurs." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Ven 5 Aoû - 23:20 | | Nous avons vous censurez les idées qui a traversé l'esprit de la ninja binoclarde en entendant une phrase telle que " Akiko et Akira font un superbe travail tous les deux" après avoir parlé de nuit collé l'un à l'autre. [Comment ça, je vous aiguille?! ^^] Une fois le délire intérieur passé, Lily ajouta.
" C'est sûr que sans eux, on aurait été dans le caca (Pakun sort de ce corps ><) avec moi à l'hôpital... Lily soupira de soulagement. Donc, on est plus liés... Donc, j'ai réussis! Donc... Elle eut un petit temps d'arrêt après ces phrases où elle insistait sur le mot "donc". Kankuro est au courant je suppose! Lui qui me disait que le jour où on ne serait plus liées, ça serait grâce à toi et non à moi... Il aurait pas dû parier! Mouahaha! Déclara Lily avec une lueur sadique dans le blanc de l’œil. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Ven 5 Aoû - 23:25 | | "Hum d'ailleurs je devrais peut-être retourner les aider, j'ai juste prit une petite pause pour venir te voir."
Entendant la suite de ce qu'avait à dire Lily la louve ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Effectivement elle imaginait bien Kankurô pensant à ça. Elle demanda alors:
"Et qu'est-ce que vous avez parié?"
Honnêtement beaucoup de chose passait par son esprit mais elle ne voulait pas s'avancer de trop non plus. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Ven 5 Aoû - 23:29 | | La question de curiosité de son amie fit rire Lily.
" Oh! Tu verras bien assez vite! Déclara-t-elle tout sourire. Au faite! Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant mon coma? Pourquoi ils m'ont posé pleins de questions hier soir? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Ven 5 Aoû - 23:33 | | "Ah ça..."
La louve se frotta l'arrière de la tête. Elle se demandait si tout avait pu être tiré au clair. Tsuki n'avait vu Temari qu'un court moment le matin même. La kunoichi à l'éventail semblait pressée de partir... pas que ça la dérange vraiment puisque comme ça Sasuke avait le champs libre dans l'appartement mais du coup elle n'avait pas eut le temps de poser des questions. Elle répondit pourtant à Lily.
"Des documents des archives ont disparu le soir où tu es allé faire tes rechers. Des traités commerciaux avec le pays du thé." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Ven 5 Aoû - 23:43 | | Le visage de Lily s'aggrava.
" Ah ouais, d'accord! Je comprends mieux les réactions! Et c'est pour ça que Gaara est partit aux aurores! Elle amena sa main à son menton. C'est obligé que je reste à l'hôpital toute la journée? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Ven 5 Aoû - 23:49 | | La louve éclata de rire, alors comme ça le rouquin avait passé la nuit ici. C'était donc pour ça que Lily avait des idées bizarre sur ce que Sasu et elle avait fait pendant la nuit. Elle plissa un peu les yeux et demanda:
"Dis moi ça serait pas toi plutôt qui aurait dormi collé serrée avec ton amoureux?"
Elle éclata de rire à nouveau remuant les oreilles d'amusement puis elle consentit à répondre à l'autre question.
"Tu aurais du rester une semaine j'ai réussi à raccourcir à une journée... maintenant si tu veux négocier encore tu n'as qu'à utiliser la petite sonnette là. Je suis sûre que ton médecin accourra au plus vite." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Sam 6 Aoû - 0:10 | | Lily eut un grand sourire.
" Gaara est resté ici cette nuit... C'était sa punition! Affirma-t-elle avec de petites rougeurs sur les pommettes.
Elle s'arrêta pour réfléchir un instant.
- Une journée au lieu d'une semaine...? Et tu as réussit parce que tu as dis rester avec moi?! Non? Donc... Si tu me suis toute la journée, ça devrait être bon?! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Sam 6 Aoû - 0:18 | | Comment ça sa punition? Finalement la louve n'tait pas réellement sûre d'avoir la réponse à cette question et elle fut même très contente que Lily revienne sur le dernier sujet qu'elle avait lancé. Mais finalement elle ne pu que secouer la tête devant la naïveté de la jeune femme. Déjà que parler comme ça de Gaara n'était pas spécialement en sa faveur.
"Oui mais ici ils vont te faire certains test que je ne pourrais te faire moi. Si ces test sont bon tu pourras sortir sinon tu resteras ici bien sûr." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Sam 6 Aoû - 0:37 | | La bouille de Lily se décomposa.
" C'est nul! J'vais devoir rester ici...
On toqua à la porte. Lily sembla surprise.
- Oui!?
La porte s'ouvrit laissa entrer les trois hommes qui vivait avec elle (ça fait vraiment bizarre dit comme ça!). En voyant sa tête enflammé, la demoiselle ne pu qu'avoir un très large sourire au visage.
- Pardon pour l’intrusion! - On vient de finir la réunion, et comme Gaara venait te voir... On l'a suivit! - Tu as l'air en forme! - Tsuki m'a apporter une formule miracle! - Une formule miracle? Répéta Baki. - Tu l'as prise comme cobaye? Demanda-t-il à Tsuki sur le ton de l'humour.
Pendant que les garçons discuter, Gaara s'était approché délicatement vers la binoclarde.
- Comment-tu te sens? Demanda-t-il doucement. - Bien bien! J'ai appris la nouvelle pour les vols dans les sous-sols.
C'est en entendant la fin de la phrase de Lily que Kankuro se tourna vers elle avec le sourire.
- Oh, t'es en retard, c'est fini! On a résolu le problème!
Lily sembla à nouveau surprise. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Sam 6 Aoû - 11:24 | | "Tsuki m'a apporter une formule miracle! - Une formule miracle? Répéta Baki. - Tu l'as prise comme cobaye? -Un remède familiale pour retrouver le sourire, déclara la louve en lui faisant un clin d'oeil. Rien à voir avec une expérimentation là c'était un fait déjà bel et bien prouvé."
Puis on leur apprit que le vol des documents avait été résolu. Tsuki soupira un peu avec soulagement puis elle fronça les sourcils avec une certaine curiosité. Elle demanda alors à Kankurô pour laisser Gaara tranquille.
"Que c'est-il passé alors?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Dim 7 Aoû - 18:29 | | Suite à la question, le garçon se rapprocha de la demoiselle et commença son explication avec l’attitude de dragueur qu'il faisait si bien:
" Et bien, quand je suis là, tout se résout facilement et rapidement! C'est... parce que je suis trop fort, parce que je suis un beau gosse! Il fit un clin d’œil à l'hybride avec son sourire de surfeur. - Le chef du village au pays du thé nous a envoyé une lettre d'excuses en apprenant ce que les commerçants manigancé. Le corrigea Gaara. - C'est pas grave Kanku! Un jour, tu réussiras quelque chose! Lâcha Lily moqueuse. - Roh! Fallait pas le dire de suite Gaara! Et regardez-la! A peine sortit du coma qu'elle me lance déjà des piques. - J'viens d'apprendre que, MOI, j'avais réussis à couper notre lien, à Tsuki et moi! Tu sais ce qu'y t'attends?! - ... Mais c'est qu'elle me cherches en plus!? S'excita le brun qui s'approcha alors de Lily.
Il lui pinça le nez et bougea son bras de façon à faire balancer la ninja dans tout les sens. Gaara soupira en se tournant vers les deux autres de la pièce. Baki commença à développer les informations qui étaient données dans la lettre à Tsuki. Quand il arriva à l'histoire du thé, le rouquin intervint.
- Je voulais te demander. Kankuro, l’intéressé s'arrêta en entendant son prénom, nous a fait part d'une supposition assez logique dans le fond... C'est à propos des troubles de mémoires de Lily. Hier, elle ne se souvenait pas des trois gardes des sous-sols, alors qu'elle discute souvent avec eux quand elle y va. Il nous disait que ces trous pouvaient être causé du faite qu'elle vient de changer la nature d'une partit de son âme et non a cause du thé. - Kahera-san n'avait pas de trous de mémoire. On l'a manipulée puis ensuite changé ses souvenirs pour qu'elle ne se souvienne de rien. - Les gardes en ont bu aussi. - Mais les gardes ont leurs vrais souvenirs. - Il n'y a rien de certain. - J'en ai bu de ce thé. Il n'y a rien de bizarre dedans. - Qui voudrait en boire si ce n'était pas le cas!? Lança Gaara. - C'est vrai... Mais s'que j'veux dire, c'est qu'il a le même goût et odeur qu'une bergamote! Et Kahera était comme d'habitude, même si j'avoue que le thé dans l'enceinte des archives, ça m'a surprise. - De toute façon, ils ne devraient pas trop tarder. Nous aurons bientôt toutes les explications qu'il nous faut. - D'ailleurs, je ne vais pas tarder. - Quoi?! Tu repars déjà? S'exclama la jeune fille. - Oui! Je suis assez chargé aujourd'hui.
Lily soupira. La tristesse et la déception apparurent sur la bouille de la jeune fille. Après un temps, elle releva les yeux.
- J'ai pas le choix de toute façon!
Il avança sa main pour caresser la joue de la bronzée.
- Qui c'est qui arrive au faite? - Une équipe ninja de l'autre village. - C'était pas un village de pécheur?
Tous s'arrêtèrent en se tournant vers Lily.
- Comment es-tu au courant?
La jeune fille s'immobilisa, surprise à son tour.
* C'est vrai ça! Comment suis-je au courant?! Pensa la patiente.*
- Tsuki, Kankuro se pencha vers elle pour lui dire tout bas, C'est toi qui lui as dit? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Dim 14 Aoû - 22:04 | | Les deux jeunes femmes eurent le droit à un petit compte rendu de la situation. La louve fut tout de même assez surprise d'entendre que Lily avait connaissance du village de pêcheur. Ou du moins que c'était cet accord là qui avait été volé. Après avec un peu de logique on pouvait bien évidemment arrivé à une conclusion comme celle de la jeune femme mais ça ne lui ressembler pas trop de chercher à réfléchir sur ça. La louve plissa les yeux et remua les oreilles mais avant qu'elle n'est pu poser une question Kankurô se pencha vers elle:
"Tsuki, C'est toi qui lui as dit? -Non je n'ai absolument rien dit, chuchota-t-elle à son tour. Attends un peu..."
Elle réfléchit encore quelques secondes. Elle avait apprit que le village concerné était un village de pêcheur la veille. Durant le coma de Lily, pendant le temps où elle se reconstruisait. Peut-être que pour palier à ce manque d'information son cerveau avait une dernier fois lié leur esprit pour partager les connaissance de Tsuki durant cette joèurnée et demi de coma. C'était à tenter. Elle demanda donc puisque depuis que Kankurô avait poser la question personne n'avait parlé mais faisait plutôt des aller-retour de regard entre la med-nin et sa patiente.
"Lily est-ce que tu peux me dire ce que j'ai fait en rentrant chez moi hier midi?"
Si son raisonnement était juste alors sa mémoire avait enregistré sa rencontre avec Akira et Akiko, les explication qu'elle avait fourni quant à leur hospitalisation. Puis elle était remonté quelques instant pour prévenir son amant avant de redescendre pour aider vaguement au magasin. Jusqu'à ce qu'elle retourne à l'hôpital pour voir son amie.
La louve secoua de nouveau les oreilles est-ce que Lily saurait décrire tout ça ou aurait-elle tout simplement un trou blanc. Mais dans l'immédiat la louve ne voyait pas d'autre explication au phénomène. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 15 Aoû - 17:14 | | " Lily est-ce que tu peux me dire ce que j'ai fait en rentrant chez moi hier midi?
La question surprit la jeune fille. Comment pouvait-elle être au courant vu qu'elle était sur son lit d'hôpital. Et puis finalement, pourquoi pas! Elle savait bien que le village concerné était un village de pêcheur.
* Oh! On joue aux devinettes! Bon... C'est Tsuki! Elle n'aime vraiment pas les hôpitaux, par contre elle aime beaucoup un certaine personne... donc à mon avis...*
C'est après quelques secondes de réflexion qu'elle prit la parole.
- Tu es rentré chez toi! Et je suppose que tu as expliqué à tout le monde ce qu'il s'était passé à l'hôpital! Elle regarda chaque personne présente dans la pièce. Et pour te changer les idées, tu as aidé au SunaTea. C'est ça?
La ninja aux lunettes affichait un grand sourire aux lèvres avec les yeux bien ouverts en attendant le verdict de sa réponse. Avait-elle gagné quelque chose?! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 15 Aoû - 17:46 | | "Tu es rentré chez toi! Et je suppose que tu as expliqué à tout le monde ce qu'il s'était passé à l'hôpital! Et pour te changer les idées, tu as aidé au SunaTea. C'est ça?"
La louve croisa les bras et remua une nouvelle fois les oreilles laissant de nouveau les autres dans l'ignorance totale durant ses réflexions. Lily avait bel et bien dit tout ce qu'elle avait fait la veuille durant l'après-midi. Elle ne savait pas trop si c'était de la logique ou s'il y avait réellement eut échange de souvenir pour combler le coma qu'avait du subir la jeune femme. La med-nin soupira finalement avant de se tourner vers les autres perosnne de la salle:
"Il est possible que nous ayons partagé nos souvenirs de la veille... ou plutôt durant tout la période de son coma." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 15 Aoû - 18:53 | | Les trois garçons restèrent silencieux. Ils se tournèrent vers Tsuki dans l'espoir d'apprendre si Lily avait donné la bonne réponse ou non. Les ninjas ne comprennes pas vraiment pourquoi la med-nin avait posé celle-ci en particulier, mais peut-être que la suite leurs en apprendraient plus.
" Il est possible que nous ayons partagé nos souvenirs de la veille... ou plutôt durant tout la période de son coma. - Donc... Lily a vraiment donné ton emploi du temps de la veille?! - Dans la logique des choses, si il y a eu échange, tu dois toi aussi savoir ce que Lily à subit... S'adressa le rouquin à Tsuki. - Mais elles ne sont plus liées! - Fu fu fu! J'ai donné la bonne réponse! J'suis trop forte! Marmonner Lily dans son coin. - Mais c'est quand même bizarre! Elle connait ce détail alors que l'histoire entière, non! Expliqua Gaara. - Euh... Ça vous trouble à ce point que j'ai vu juste?! - Moi, totalement! - Et si je précise le faite que Tsuki à horreur des hôpitaux quand elle est patiente et qu'elle m'ai apporté une tarte aux fraises en venant... - Ah! C'est ça le remède miracle... - De suite, vous avez l'air moins constipés les deux là-bas! Elle regarda Gaara. Qu'est-ce que t'as? - Tu es déjà aller voir les rouleaux de négociations aux réserves? - Pas du tout! - Alors comment? Lâcha-t-il sèchement.
Le ton choqua d'ailleurs les deux autres hommes.
- Oulah! Euh... Gaara, on se calme! Dit son frère en vérifiant que les occupants de la pièce n'était pas trop choqué par le changement d'humeur soudain du cadet et la présence très récente d'une tension dans l'air. - Tu as eu beaucoup d'émotions en très peu de temps! Je te propose d'aller prendre un peu l'air...
Le Kage ferma les yeux.
- Oui, pardon! Il soupira. Je vais retourner au bureau, il regarda Lily, repose-toi! Je repasserais plus tard dans la journée! - Y'a pas de problème! Déclara-t-elle avec un grand sourire. Ne te surcharges-pas de travail! Délègues! Tu as une secrétaire... Faut bien qu'elle bosse! - Lily! - Pardon pardon! Elle regarda les deux autres. Je peux vous demandez de le suivre et de l'aidez, je suis sûre qu'il ne m'écoutera pas! - Hein? Mais c'est de la paperasse qu'il va nous faire faire! - Si tu me rends ce service, j'annule le pari. - D'accord! A tes ordres! C'est super! Justement, j'me disais que passer un peu de temps dans la paperasse avec Gaara et Baki, ça serait Gé-ni-al! A plus tard! Vite, partons avant qu'elle ne change d'avis..."
Il s'empara des bras des deux cité plus tôt et se dirigea gaiement vers la sortie. - Hein?! Mais... Se fit entendre avant que la porte ne se referme.
La demoiselle relâcha ses épaules, son sourire partit très rapidement. Elle ferma les yeux et soupira.
* Il y a pensé! J'arrive pas à y croire!*
Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 15 Aoû - 22:51, édité 1 fois |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 15 Aoû - 21:24 | | A voir le changement d'humeur de son Kage si soudainement Tsuki elle aussi se renfrogna. Il était hors de question qu'il y ai dispute dans une chambre d'hôpital. Ce n'était de toute façon ni le lieu ni le moment. Mais finalement les deux hommes réussirent la le calmé et il fini par sortir faire ses obligations.
"Je peux vous demandez de le suivre et de l'aidez, je suis sûre qu'il de m'écoutera pas! - Hein? Mais c'est de la paperasse qu'il va nous faire faire! - Si tu me rends ce service, j'annule le pari. - D'accord! A tes ordres! C'est super! Justement, j'me disais que passer un peu de temps dans la paperasse avec Gaara et Baki, ça serait Gé-ni-al! A plus tard! Vite, partons avant qu'elle ne change d'avis... -Je suis quand même curieuse de savoir ce que ça pouvez bien être ce pari à la fin."
Elle baissa les oreilles en mode boudeuse, ce qui ne dura vraiment pas longtemps au vue de la tête de son amie. Elle se rassit alors sur le lit duquel elle venait de se lever et demanda:
"Qu'est-ce qui va pas?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 15 Aoû - 23:08 | | La demoiselle resta silencieuse même après la question de son amie. Lily avait une idée très probable qui expliquerait le changement radical d'humeur de Gaara.
Pas besoin de jutsu télépathique pour savoir que Gaara avait, ne serait-ce qu'une seconde pensé que les divagations des membres du conseils disant que Lily était une espionne du village d'Oto pouvait être vraies. Il faut le reconnaitre, le faite que Lily soit au courant qu'il s'agisse d'un village de pêcheur était plus que troublant.
Mais admettre le doute que le garçon venait d'avoir sur son compte lui causerait une blessure telle que même son sourire forcé ne pourrait être employé pour rassuré l'entourage. Lily entrouvrit la bouche comme si elle s’apprêter à dire le fond de sa pensée. Rien ne sortait, la ninja avala sa salive et termina par un:
" Je dois me faire des idées! C'est rien, je ne suis pas totalement remise de mon coma.
Comment avouer que le Gaara qu'elle venait de voir la mettait dans un mal-être sévère. Après quelques secondes de réflexion, elle reprit.
- J'aimerais bien savoir comment je suis au courant de ça! Se dit-t-elle. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 17 Aoû - 15:11 | | "J'aimerais bien savoir comment je suis au courant de ça! -Je t'ai dit on doit avoir partagé certain souvenir, ou informations, de la veille. Je ne vois en fait pas d'autre explication en fait."
La louve soupira un peu. Quelque chose tracassait réellement Lily mais apparemment elle ne voulait pas lui en parler alors... Elle se leva finalement et déclara:
"Bien si tu n'as rien d'autre à dire alors je devrais surement retourner travailler au Suna Tea. C'est pas parce que je suis la patronne que je peux tirer aux flans comme ça." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 17 Aoû - 15:45 | | La ninja survivor secoua la tête de haut en bas avec un léger sourire.
" D'accord! Passe le bonjour à tout le monde de ma part!
Elle s'arrêta avant de reprendre de plus bel, comme si elle venait d'avoir un flash!
- Ah! Passe au magasin Ryoutei! J'ai commandé de la crème... Je voulais y aller moi-même, mais... son regard baissa sur le lit sur lequel elle était assise, j'suis coincée ici! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Ven 19 Aoû - 9:50 | | La louve leva la main le pouve en l'air et fit un grand sourire avant de répondre:
"T'inquiète je prendrais cette mission à coeur."
Elle rigola ensuite de bon coeur avant d'ajouter.
"Je reviendrais ce soir et si tes résultat d'examen sont bon je ferais en sorte que tu puisses sortir. Merci Tata Tsuki."
Elle lui fit un clin puis sortit finalement de la pièce. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Ven 19 Aoû - 12:39 | | Lily eut un petit rire face à la réaction de son amie. Puis, celle-ci ajouta avant de quitter la pièce:
" Je reviendrais ce soir [...] Merci Tata Tsuki."
Cette fois, elle ne put s'empêcher de croiser les bras, un sourire aux lèvres en fermant les yeux.
* Mes répliques sont tellement bien, que maintenant, même mes amis me les piquent! Ah la la, c'est dure d'être un star!!*
La demoiselle ria de sa bêtise quelques secondes. Une fois que le silence s'empara entièrement de la chambre, le sourire de la jeune fille partit. Elle regarda autour d'elle:
C'était une chambre banal, sans décoration, il y avait une petite pièce sur le côté, surement les toilettes. A un mètre de distance du sol était plaqué contre le mur, tout autour de la chambre une large bande de bois. Sur sa gauche se trouver de petites fenêtres rondes typique du village. Derrière elle se trouvaient tout un tas de machines plus étranges les unes que les autres. Chaque petits cubes étaient reliés par des câbles, des tuyaux. Il y avait même une grande tige métallique qui soutenait une poche à première vu remplit d'eau.
* Oulah! C'est vraiment tout pour moi?! J'imagine pas la peur que Gaara et les autres on eut en voyant ça!*
Elle s'arrêta surprise. Son regard s'était posé sur son bras. Quelque chose y était planté.
* C'est quoi ce truck?!*
La ninja rapprocha son coude de son visage. Le liquide transparent se trouvait à l'intérieur.
* Ils me font boire par là? Inutile! J'vais boire un verre et ça ira mieux!*
Lily posa son doigt au niveau de la veine pour retirer le cathéter. Doucement, L'aiguille se retira.
" Vraiment bizarre comme sensation! S'exclama-t-elle.
La ninja se leva, prit le verre du plateau repas et alla le remplir à l'évier qui se trouvait dans la salle de bain. N'ayant pas ses lunettes, elle y alla prudemment. Une fois restaurée et installée dans son lit, la brunette patienta. Les premières minutes étaient calme, puis, au fils du temps, elle commença à tapoté une barre métallique qui ce trouvait sur le côté du lit médical. Le rythme avait commencé à un bruit toutes les une à deux secondes. Et progressivement, on passa un cran au dessus.
" Raaah! Je m'ennuie! Y'a rien a faire! Se plaignit t-elle.
C'est à ce moment là qu'elle remarqua une tâche foncée sur le drap juste à côté de son bras.
- C'est quoi?
La jeune fille prit ses lunettes sur la table de nuit et vérifia d'elle-même.
- WAAAAH! C'est du sang! MON SANG! J'vais mourriiiiiiir! "
Elle appela de suite une personne du service médicale. Quelques minutes après, l'infirmier lui dit en faisant son pansement:
- Il ne fallait pas enlever le cathéter seule! Surtout quand on est inexpérimenté comme vous! - Je sais que je ne m'y connais pas en médecine, mais quand-même! Quelle idée de me faire boire par les veines!!
L'aide-soignant s'arrêta, les gros yeux en direction de Lily, celle-ci semblait sérieuse en disant cela. L'homme en ria.
- Vous êtes une marrante vous!
On entra dans la pièce après qu'on eut taper sur la porte. C'était le médecin, il sembla surprit de voir l'infirmier ici.
- Que faite vous-là? - La patiente s'est enlevé le cathéter seule et n'a pas fait de pression. Elle a eut peur de perdre son sang et a accouru dans le couloir... Et comme j'y passer... - Lily-san! Vous... il s'arrêta. Si Gaara-sama l’apprend, il va encore s'inquiéter! - Ouais ouais... Elle fit une petite tête boudeuse. Gaara, on n'a qu'à rien lui dire! - Veuillez dire Gaara-sama! C'est notre Kazekage! - J'suis au courant! J'vis avec lui! Avoua Lily à l'infirmier.
* D'ailleurs, vous en avez rien à faire de moi! Vous vous inquiétez surtout de la réaction de Gaara! Râla Lily intérieurement.*
Les deux hommes se regardèrent, l'un totalement paniqué et l'autre en secouant sa tête de bas en haut. Leur dialogue mental ressemblait à: * C'est elle la fameuse fille d'Oto!? - Oui oui oui! - Ah Ok...! - Oui oui oui!*
L'infirmier reprit:
" Et bien, veuillez dire "Gaara-sama" quand vous êtes à l’extérieur.
* Quel caca ce mec! Il m'énerve! Juste parce qu'il m'a sauvé la vie en arrêtant mon sang de coulé, il se la pète! J'ai le droit d'appeler Gaara par son prénom! C'est mon amoureux quand même! *
Elle soupira.
- Ok, infirmier-sama! Lâcha-t-elle sèchement en croisant les bras avec une pointe de moquerie dans l'intonation. - Je voudrais examiner la patiente, pouvez-vous nous laissez maintenant?! Demanda le docteur en voyant l'expression sur le visage de Lily.
L'infirmier partit et l'assistant du docteur arriva.
- Voila sensei! J'ai récupéré le dossier de Lily-san! Il regarda la patiente. Bah alors! Ça va pas? Vous avez mal quelque part?
Lily secoua la tête négativement.
- Euh.. Bah... Il regarda le médecin. - Alors Lily... Reprit le docteur histoire de changer de sujet.
Une fois l'interrogatoire passé, les analyses faites, le docteur déclara:
- Bon, nous allons voir pour les analyses biologique, mais apparemment, tout va bien. Pas de douleurs, de dysfonctionnement... C'est de bons résultats! Nous repasserons dans la journée. - D'accord. Merci et à tout à l'heure!
Les deux hommes sortirent.
- Je me demande ce qu'y n'allait pas... - L'infirmier l'a reprise sur un sujet qu'il ne faut pas! - ... Kazekage-sama! Ok, je vois!
Une fois la porte fermée...
" Mais quel débile cet infirmier! Quand je dis " sama" c'est lors d'une réunion ou avec des ninjas étrangers! C'était quoi son problème?! Et puis Gaara... Gaara... il a douté de moi! Lâcha-t-elle déprimée à la limite de pleurer.
Cette histoire la tracassée, il fallait qu'elle sache comment elle avait su que ce village étaient un village de pêcheur. Le temps défilé et l'explication de venait pas.
- Bon, Tsuki m'a dit que c'était au pays du thé, Gaara me l'a confirmé... Et puis, au pays du thé... j'y suis jamais aller! L'explication la frappa. Mais bien sûr! Moi, j'y suis pas aller! Mais mon père oui! Je ne connais que les villages pêcheurs de là-bas! Donc c'est normal que je pense à eux en premier! Oh c'est magnifique! Pourquoi j'trouve la solution que maintenant!!? Il faut que je le dise à Gaara! Je supporte pas qu'il n'ai pas confiance en moi!!!
Elle se leva de son lit et entrouvrit sa porte. Elle regarda de gauche à droite.
* Deux médecins et quatre infirmiers! C'est beaucoup trop! Elle referma la porte, dos à celle-ci. Son regard se posa face à elle! Les fenêtres!*
Elle s'en approcha rapidement, en ouvrit une et regarda à l’extérieur.
- Ouwhaa! C'est vraiment haut! J'ai pas intérêt à me louper! Bon, la bonne nouvelle, c'est que je ne suis plus liée à Tsuki! Donc je ne risque pas sa vie! C'est partit!"
[HRP: Sinon, je serais restée sagement dans la chambre! ^^' T’inquiètes pas!]
La ninja grimpa, et plaqua ses deux pieds contre le mur. Elle concentra son chakra dans ses pieds et une fois qu'elle lâcha sa main, partit rapidement en direction du sol. Une fois à quelques mètres de celui-ci, la ninja sauta et se réceptionna facilement.
- Vive le chakra! Annonça-t-elle. Bon, le bureau du Kazekage maintenant! Termina-t-elle en se tapant les mains pour en enlever le sable.
* J'vais me faire tuer en rentrant! Pensa-t-elle en reprenant la route.* |
| | | Tsuki Okamino | | |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |