Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 15 Juin - 15:45 | | Tsuki pouffa de rire à la rponse de Kankurô par rapport à sa cousine. Connaissant Yumie elle s'imaginait parfaitement la scène. Elle regarda une nouvelle fois Kankurô avant de rigoler réellement cette fois... non elle aurait tellement aimé être là pour voir ça.
"Tu sais Kankurô à mes dernières nouvelles Yumie n'était pas célibataire... du moins pas réellement."
Puis elle redevint un peu plus sérieuse et hocha de la tête pour toutes les affirmations qui suivirent.
"Bah commençons par ça... du moins commencez puisqu'on veut pas me laisser sortir d'ici avant demain. Je fais un scandal si je sors pas demain tenez-le vous pour dire. Donc je ne ne pourrai pas vous aider avant... à moins que vous ne reveniez ici. -Toi et les hôpitaux c'est pas possible. Tu es médecin pourtant. -Pourquoi vous pensez que je suis devenu ninja médecin et pas médecin tout court", grogna-t-elle plus à l'encontre de Temari. |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 15 Juin - 16:32 | | Kankurô écouta les remarques de Tsuki. D'après elle, sa cousine avait quelqu'un d'en sa vie, mais le "du moins pas réellement" le laissa perplexe. Puis, la louve leur proposa son aide et commença à ronchonner sur le faite qu'elle devait rester dans sa chambre d'hôpital.
" Toi et les hôpitaux c'est pas possible. Tu es médecin pourtant. - Pourquoi vous pensez que je suis devenu ninja médecin et pas médecin tout court! Déclara la patiente.
Ce fût au tour de Kankurô de pouffer de rire. Il regarda sa sœur.
- Elle marque un point! Se moqua-t-il. - Rooh! Tais-toi! - On va voir Gaara? Demanda-t-il pour changer de sujet.
Il se leva et tendit sa main pour aider sa sœur à se lever. Celle-ci le regarda et se sortit du siège sans avoir recourt à l'aide proposé par Kankurô.
- Allons-y!
Puis, il tourna la tête vers la louve.
- On reviens dès qu'on en sait plus! Jusque là... Il se dirigea vers la sortie. Sois forte! Je penserais à toi qui est bloquée dans cet hôpital jusqu'à demain! Titilla-t-il la louve. Moi je sors! - Avances baka! Tu bloques la route! Râla son ainée.
Elle fit un petit signe de main à Tsuki.
- On revient rapidement! - T'es méchante avec moi! Termina par dire Kankurô en sortant de la chambre. - Je suis ta sœur!
Puis, avant que la porte ne se referme, on pu entendre.
- Et c'est une bonne raison? - Une très bonne raison!"
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 15 Juin - 18:20 | | Tsuki se frotte la tête en regardant la fraterie sortir en se chamaillant, rigolant doucement puis se tue lorsqu'il n'y eut plus un bruit dans la chambre. Elle hésita un moment à aller voir Lily dans sa chambre mais doutant de la réelle avancée technique que cela ferait la louve fini par se laisser retomber couchée sur le dos sur son lit. Espérant fortement que les No Sabaku reviennent vite, avec de quoi l'occuper... qu'est-ce qu'elle pouvait détester les hôpitaux...
(HRP: Désolée j'ai pas trop fait avancer la chose là mais bon en même temps ^^") |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Ven 17 Juin - 19:20 | | Après une petite discussion avec leur frère cadet alias le Kazekage, Kankurô et Temari revinrent à l'hôpital.
" Il avait pas bonne mine notre frérot! - Tu trouves ça bizarre? - Ben... Pas vraiment! Ah! S'exclama-t-il en voyant le numéro de chambre de Tsuki apparaitre. C'est là!
Une fois devant la chambre de la louve, le garçon toqua à la porte. Il attendit la réponse de la louve avant d'entrer. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 27 Juin - 17:48 | | La louve haussa tout d'abord un sourcil surpris lorsque quelqu'un frappa à sa porte. Elle n'attendait personne... du moins personne qui prenne le soin de frapper avant d'entrer. Elle remua doucement les oreilles écoutant ceux qui se trouvaient derrière la portes, ce n'était pas très sympa mais en même temps. Finalement elle du bien se rendre compte que c'était bien les No Sabaku derrière la porte. Tsuki lança alors:
"Entrez tous les deux."
Elle se ré-installa en tailleur sur son lit, il n'y avait plus aucun plateau repas dans la chambre Hanatarou était venu le reprendre. Elle attendit qu'ils soient dans la chambre pour leur dire un tantinet taquine:
"Depuis quand vous frapper à la porte vous? C'est nouveau ou c'est parce qu'on est à l'hôpital? Ah non vous l'avez pas fait tout à l'heure." |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 27 Juin - 20:59 | | Les deux frère et sœur s’avancèrent près de Tsuki. Suite à la question de cette dernière, Kankuro s'arrêta, regarda sa sœur avec perplexité et quelques secondes de réflexion après, il prit la parole.
" Je toc toujours aux portes! Affirma-t-il. Certes, j'ai pas attendu ta réponse la première fois en venant, mais je pensais que tu étais dans le coma... Donc, ...
Il fût coupé.
- Je crois que tu confonds le personnage! La reine pour entrer sans frapper, c'est Lily! - Je suis d'accord avec toi sœurette! - Ouais ouais! Lâcha Temari avec un ton lasse. Bref, voila les nouvelles!
Elle se permit d'aller à nouveau s'assoir dans les fauteuils sur le côté. Durant l'explication, Kankuro alla s’appuyer contre le lit, se retrouvant donc entre les deux demoiselles.
( J'te fais un récapitulatif, comme je suis gentille!)
La blonde commença par énoncer les documents volés: Livre ancien houkokusho livre III & IV et un rouleau de négociation avec un petit village de pêcheur situé au pays du thé!
- Wouah! T'as retenu! - La liste n'était pas longue en même temps! - Ouais mais vu les titres... - ... Passons! - Notre village effectue ces négociations dans un but commercial: échange de marchandises, baisses des prix... C'est un moyen de facilité les transactions.
A la suite de ça, Temari exposa ses hypothèses et Kankuro compléta les nouvelles en disant:
- Gaara va envoyer une équipe de ninja au pays du thé. Il faut aussi qu'il convoque les personnes marqué sur la liste des sous-sols et après, nous ferons une nouvelle réunion.
Il marqua un temps silencieux, le regard dans le vide avec un air sérieux. Sa sœur le bouscula très légèrement avec la pointe de son pied.
- Qu'est-ce que t'as? - Mh, je... Il y a un p'tit détail qui me titille. - Et qu'est-ce que c'est? - Gaara a terminer en disant " Je dois éclaircir certains points!" J'me demande se qu'il a en tête!
Temari regarda alors la louve, elle aussi été quelque peu intéressée par ce que son frère avait à l'esprit.
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 27 Juin - 21:39 | | Tsuki resta perplexe devant les livres qui était volé. La toute première chose qui lui passa par l'esprit était la stupidité du conseil, comment pouvaient-ils croire que Lily en avait après de tels livres? Bref passons de toute façon ça ne changerai rien d'y penser dans son coin. Elle réfléchit ensuite aux proposition que lui avait donné la fraterie et annonça finalement:
"Je ne vois pas quel intérêt pourrait avoir un habitant du village à couper leur commerce avec nous. Après tout c'est grace à ça qu'ils se dévellope si je me souviens bien du projet... De plus si son but aurait vraiment été de faire tomber l'alliance ce ne serait certainement pas comme ça qu'il s'y serait prit, il se serait contenté de brûler les documents ou quelque chose approchant. Puis nous aurait ensuite mi au pied du mur en voulant voir les papier. Ca aurait été plus simple qu'organiser toute cette mascarade."
La louve soupira un peu et remua des oreilles en fixant les deux autres.
"Ce qui veut donc dire que nous avec une taupe dans le village. Qu'il va falloir démasquer au plus vite, parce qu'avec Lily dans cet état ils vont pouvoir accuser comme ils veulent. Je me demande tout de même ce qu'elle a bien pu faire dans ces archives aussi tard. Surtout que je l'avais prévenu qu'aujourd'hui on essayerai de couper notre lien. Il fallait donc qu'elle soit en pleine forme. Franchement des fois elle a des idées toujours au mauvais moment."
Sa queue remua un peu de frustration dans son dos, surtout qu'elle non plus ne voyait vraiment pas quel point pouvait vouloir éclaircir Gaara, sans leur en parler. Bien sûr il n'était su genre volubil mais d'habitude il parlait tout de même un peu à son frère et sa soeur. Si là ce n'était pas le cas c'est que ça ne présageait rien de bon. Réellement. |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 27 Juin - 22:18 | | La réaction de frustration de Tsuki amusa Kankuro. C'était une question intéressante. Pourquoi Lily était-elle aller dans les archives à une telle heure?!
" Dis moi Kankuro. Les conseiller ont vraiment accusé Lily? - Ils n'oseraient pas! C'est d'ailleurs pour cela que toutes les personnes inscrites sur cette liste sont convoqués. Pour le moment, je ne sais pas si ils ont été mis au courant de l'état de Lily, mais je sens que cette nouvelle ne va rien arranger. - Oui... - Pourtant, ils nous ont bien fait comprendre à Gaara, Baki et moi ce a quoi ils pensaient! - Ce a quoi ils pensaient? Répéta Temari. - Que le faite qu'il y ai "Hatawai" deux fois sur la liste, et surtout qu'elle s'y soit rendu la dernière ne les laissez pas indifférent! - Tout en sous-entendu quoi! - Oui! Et le mot qui leur est adressé, il est bien marqué " les vieux du conseil". - Ça me rappelle quelque chose... - Cherches pas plus longtemps! C'est ainsi que Lily les appelle!
Le silence s'installa, Temari baissa son regard. Le brun soupira en prenant un peu plus d'aise sur le lit.
- Donc on peux en déduire que cette taupe essaye de faire tomber Lily. - C'est une possibilité! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 27 Juin - 22:31 | | Tsuki soupira largement:
"Je ne vois aps trop qui d'autre pourrai ête viser. Mais je ne comprend pas pourquoi ces documents, qui n'ont aucun rapport avec la fête du dragon, c'était pour ça qu'elle allait aux archive le reste du temps... même si je doute qu'elle y soit allé à minuit pour ça."
Elle regarda une nouvelle fois la fraterie avant de dire:
"On fait des vérifications des archives?"
Elle précisa ensuite son idée.
"Peut-être que le voleur est passé bien avant, ou alors après Lily. Je doute même qu'il soit marqué sur la liste. Les gardes posté là-bas sont vraiment moins vigilants lorsque la relève arrive, le voleur peut très bien s'être faufilé en douce à ce moment-là." |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 27 Juin - 23:04 | | A son tour, Kankuro soupira.
" Lily va très souvent aux archives! Il agita doucement sa main. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais absolument rien! J'vois pas se qu'elle trouve d’intéressant là-bas... Il haussa des épaules. Pour les vérifications d'archives... Et bien... l'endroit est sous surveillance. Il y a une aussi une équipe pour s'assurer du rangement et aider les personnes qui doivent consulter. Les gardes sont formel, la dernière personne à être venu est bien Lily. Il ont d'ailleurs étaient surprit de sa venue au milieu de la nuit! Moi aussi, c'est l'heure qui me surprend! - Dis donc! J'y pense! Juste une supposition, Lily ne serait pas possédé ou même contrôlé? Rappelez-vous, c'est ce qu'y est arrivé à Yuura-san.
L'hypothèse de Temari laissa ce dernier en silence. Il fut surprit. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 29 Juin - 18:02 | | "Dis donc! J'y pense! Juste une supposition, Lily ne serait pas possédé ou même contrôlé? Rappelez-vous, c'est ce qu'y est arrivé à Yuura-san. -Impossible, fut la réponse radical et nette de Tsuki à cette proposition. Je vous rappelle un fait encore assez désagréable hier, nous étions liées avec Lily. Si quelque chose du genre lui était arrivé je l'aurais ressentit. Par contre..."
Tsuki chercha un petit peu dans sa mémoire, il semblait que Lily lui avait dit qu'elle avait fait des recherches sur leur problèmes, ça plus la fête du dragon qu'elle organisait avec Yumie pouvait sans aucun doute justifier ses activités là-bas.
"Par contre elle m'a dit avoir fait des recherche sur notre problème, je ne vois pas trop où d'autre elle aurait pu chercher. De plus je crois que Yumie lui demandait beaucoup de renseignement sur la fête du dragon qu'elle retrouvait là-bas. Mais je ne comprends pas pourquoi elle y serait allée vers minuit... peut-être a-t-elle eu un éclair de génie et elle a voulu le vérifier dans la seconde?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 29 Juin - 21:13 | | Le brun écouta la louve. L'expression de son visage changeait légèrement au fur et à mesure des dires de la ninja.
" ...peut-être a-t-elle eu un éclair de génie et elle a voulu le vérifier dans la seconde?
La grimace fut intense.
- Attend! On parle de Lily là! Et on emploi pas le terme "génie" pour elle! Même le temps d'un éclair! Expliqua-t-il. Bon, par contre, le faite qu'elle soit possédé, j'suis de ton avis Tsuki! La personne le ressent. - Sauf si la chose qui la contrôle le fait depuis bien avant l'opération que tu as fais sur vous deux il y a quelques mois en arrière. Dit-elle en s'adressant à la patiente. Je tiens à vous rappeler que Lily ne s'est pas rendu compte que la salamandre la possédé. - Mais Tsuki lui a retiré la salamande! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a du donner une part de son âme à Lily. - ... Ok! - Et du coup, elles sont liées! Et Lily a essayer de rompre ce lien aujourd'hui! D'ailleurs, elle a réussit bizarrement! Et... Maintenant, elle est dans le coma! Conta le garçon. - Donc on oublie la possibilité qu'elle soit possédé... "
Le temps s’écoula, les heures passèrent et les trois ninjas cherchaient toutes les possibilités pour résoudre cette affaire. Il y eu le médecin qui vint s'assurer de l'état de sa patiente. Il repartit rapidement en voyant que tout aller bien. Le soleil descendit et se retrouva au niveau du visage de Kankuro. Celui-ci changea de place et s'installa dans le deuxième fauteuil. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 29 Juin - 21:28 | | Tsuki après un long moment de silence où le soleil eu largement le temps de décliner au dehors, croisa les bras sur son buste avant de déclarer:
"De toute façon si Lily avait volé quelque chose je l'aurais certainement ressentit. Quand on fait quelque d'interdit on devient anxieux surtout si c'est une première fois. Ce qui veut dire que le rythme cardiaque audmente, sauf si on sait gérer ses émotions mais là encore on parle de Lily. Par conséquent mon rythme cardiaque aurait lui aussi du augmenter et me réveiller. Hors ce n'est pas le cas, Lily n'y ai donc pour rien. Il faut chercher autre part c'est sûr et certain. Mais qui, là..."
Elle soupira un peu. On toqua alors à sa porte et c'est toujours assez frustrée et donc la queue remuant dans son dos qu'elle lâcha:
"Entrer! -Ano... Tsuki-san c'est pour le repas. -Ah Hanatarou entre vas-y ne t'inquiète pas. -Temari-san, Kankuro-san, salua le jeune infirmier en s'inclinant un peu intimidé. -Hey reste calme, s'enjoua la louve, ils vont pas te manger. Ils se cherchent des noises qu'entre frère et soeur. -C'est quoi ce portrait que tu dresses de nous, soupira Temari. -Mais que la strict vérité ma chère"
La louve répartit en tirant la langue tel une vraie gamine ce qui fit pouffer l'infirmier qui rougit directement. Il déposa son plateau à côté de Tsuki puis disposa prévenant qu'il reviendrait un peu plus tard pour récupérer le tout. La louve le remercia puis soupira une nouvelle, après qu'il soit sortit, en regardant ce qui lui était proposé. Elle se tourna alors vers Kankuro.
"Tu veux pas aller me chercher des Yakitori, ou alors quoi que ce soit de vraiment mangeable, s'il te plait?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 29 Juin - 21:52 | | L'infirmier posa le plateau repas sur la petite table à roulette stationner à côté de la louve. Kankuro suivit le plateau du regard tout le long de son voyage. Il cherchait à savoir ce qui venait d'être servit. Une fois le menu identifié, son nez se retroussa, son visage se crispa.
* Mon dieu! Ça se mange ce truck? J'suis content de ne pas manger ici ce soir! D'ailleurs qu'est-ce que Li... Ah! C'est vrai que Lily est dans le coma!*
Il commença à s'inquiéter de son repas du soir. Comment aller-t-il faire à présent que la cuisinière se trouver dans le coma?! Il soupira lourdement.
* Qu'est-ce que j'vais manger ce soir? Se demanda-t-il un peu déprimé.*
Puis, on vint le sortir de sa profonde et spirituelle méditation de survie.
" Tu veux pas aller me chercher des Yakitori, ou alors quoi que ce soit de vraiment mangeable, s'il te plait? - Hein?! Ah... Une idée lui vint. Héééééé! Bonne idée! Bah tu sais quoi? J'vais aller t'en chercher, et je m'en prend aussi! On mangera ensemble! C'est une bonne idée ça!"
Il se leva et se dirigea vers la porte quand celle-ci se mit à faire du bruit. Kankuro ouvrit alors et regardant Tsuki quelque peu surprit. On pouvait voir que son regard lui demandait si elle attendait quelqu'un. Une fois ouverte, une tête rousse se présenta.
- Vous êtes encore là?! S'étonna Gaara. C'est une chambre d'hôpital, Tsuki est sensé se reposer, vous êtes au courant? Lâcha le petit frère. - Haha! Lui répondit Kankuro. Je ne pouvais tout simplement pas laisser une demoiselle seule dans une chambre aussi sinistre! Ça serait vraiment indigne de ma part! Expliqua Kankuro.
Le cadet entra sans faire attention aux bêtises que Kankuro était en train de débité. Le naturel et la facilité qu'avait l'ainé à sortir autant d'ânerie étonnera encore et toujours Gaara.
- Tout va bien Tsuki? Demanda-t-il. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 29 Juin - 22:06 | | "Héééééé! Bonne idée! Bah tu sais quoi? J'vais aller t'en chercher, et je m'en prend aussi! On mangera ensemble! C'est une bonne idée ça! -Oh que oui si tu fais ça tu deviens mon héro."
La louve e regarda totalement pour l'idée, parce que vraiment ce qu'on venait de lui servir... et bien c'était un repas digne d'un hôpital quoi. Mais lorsque le brun voulu ouvrir la porte quelqu'un entra sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit. Chacun remarqua alors que c'était en fait Gaara. Ce dernier entra sans faire attention aux paroles de son frère. Comme tout le monde en fait, plus personne n'y faisait attention.
"Tout va bien Tsuki? -Euh oui bien sûr, répondit-elle un peu surprise de le voir là. Je ne m'attendais pas à te voir ici." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 29 Juin - 22:26 | | " Je ne m'attendais pas à te voir ici! Répondit la louve.
Le temps d'une respiration, Gaara répliqua avec l’honnêteté et la droiture qui le caractérisait si bien.
- Je ne reste pas. Je voulais m'assurer que tout aller bien de ton côté avant de me rendre dans la chambre d'à côté. - La chambre de Lily! Précisa Kankuro, même si c'était inutile parce que tout le monde avait comprit. - Va acheter tes brochettes toi! Et prends-en pour moi! - Oui m'dame! Acquiesça-t-il. J'reviens vite! Lâcha le jeune homme en filant.
L'ainé sortit alors de la pièce. Gaara regarda sa sœur.
- On va manger avec elle! Il faut vraiment que tu fasses quelques choses pour les repas qu'on sert à l'hôpital. Fit-elle la remarque en désigna le repas sur la petite table.
Gaara y jeta un œil.
- J'y penserais! Lui répondit-il d'un air détaché.
Apparemment, ce n'était pas le moment. Gaara avait autre chose en tête que la qualité des repas qui était servit à l'hôpital.
- Dis! La jeune femme changea de ton. Celui-ci fut plus doux. Tu tiens le coup? - Mh! (Traduction: Oui)
Temari regarda en direction de la louve pour avoir son avis. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Dim 3 Juil - 9:38 | | Presqu'aussitôt après la réplique de Tsuki le rouquin répondit toujours aussi direct et franc, qu'en fait il ne resterait pas. Qu'il était juste venu pour voir si tout allait bien avant d'aller voir Lily. Temari l'informa alors de leur programme de la soirée, c'est à dire manger avec la louve. Qui d'ailleurs montra vivement son approuvation lorsque la blonde parla de faire changer les repas.
"Regardes un peu ce qu'ils osent nous donner!! fit-elle en lui montrant le plateau. Mais sinon à part ça tout va bien je te l'assure. - J'y penserais! - Dis! La jeune femme changea de ton. Celui-ci fut plus doux. Tu tiens le coup? - Mh! -T'en fait pas, je suis quasiment sûre que Lily sortira bien vite de son état."
En effet la louve était sûre sur ce point mais elle ne savait pas par contre si elle devait engager la conversation sur ce que venait de lui apprendre la fraterie No Sabaku. Après tout elle avait des arguments en faveur de la jeune femme mais cela ne ferai que raviver le problème encore chaud. Ce qui n'était pas spécialement une bonne idée. Alors elle se contenta de lui dire:
"Maintenant tu peux aller près d'elle, une présence familière la fera revenir plus vite. T'as même le droit de parler."
Elle sourit un peu mais ce qu'elle venait de dire était juste. Dans un coma les gens attendait la plus part du temps ceux qui sont autour d'eux, c'est ça qui arrive à insuffler la force de revenir au plus courageux. Mais en même temps l'état de Lily n'était pas un coma normal. Sans rien rajouter ils regardèrent alors Kankurô partir. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Dim 3 Juil - 23:05 | | Le rouquin écouta les dire de la louve. Il fit un brève coup de tête pour certifié qu'il l'avait écouter sans en faire plus.
Temari qui avait bien observer son frère se leva du fauteuil et s'approcha du lit, vers Tsuki.
" Aller! On veut rester entre filles! Vas dans la chambre d'à côté. Dépêche-toi!
Toujours silencieux, il regarda sa sœur qui le fixait avec une expression sérieuse.
- Bien! Je ne pense pas revenir dans ta chambre avant que tu ne t'endormes donc je te dis à demain Tsuki. - C'est ça! Du vent! Continua Temari pour le pousser à partir.
Elle lui fit un petit signe de main. Le garçon se dirigea vers la sortie et une fois la porte de chambre refermée, la blonde fit un très lourd soupire de déprime. Ses épaules s'affaissèrent, comme si de gros poids venaient d'y être posés brutalement.
- Ça me fait mal au cœur de le voir ainsi! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 6 Juil - 18:07 | | "Aller! On veut rester entre filles! Vas dans la chambre d'à côté. Dépêche-toi! -Oui aller ne t'en fait pas... même si Kanku doit revenir, tu sais on est assez forte pour se défendre, eheh. - Bien! Je ne pense pas revenir dans ta chambre avant que tu ne t'endormes donc je te dis à demain Tsuki. -Bonne soirée... enfin si je puis dire. Pense à dormir aussi c'est pas en t'exténuant que tu vas arranger la situation."
Elles regardèrent le jeune homme partir, puis la blonde soupira alors que la louve baissait les oreilles de dépit, sa queue restant totalement statique sur le lit. La situation était réellement déprimante. Alors Temari lui fit par de sa vision des chose à laquelle la décolorée ne pu que répondre:
"Je t'avoues que moi non plus. Je préfère encore lorsqu'il fait son psychopathe."
Elle soupira et espéra vivement le retour proche de Kankurô, même s'il n'était pas des plus subtile au moins avait-il le don de remonter une ambiance et de détendre les atmosphères tendues. Et puis surtout elle avait faim, comme pour le signaler son ventre gargouilla ce qui fit légèrement sourire la jeune femme à côté d'elle.
"Espérons que ce fainéant ne prenne pas son temps... ou ne trouve personne à draguer en chemin. -C'est sûr, sinon on ne risque pas de manger avant demain matin."
Elle partirent dans un petit rire, même si le coeur n'y était pas vraiment, ça détendait au moins. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 6 Juil - 19:18 | | Une fois dans le couloir, Gaara se rendit jusqu'à la pièce d'à-côté. Il resta un moment silencieux et immobile devant cette porte de chambre. Puis, sa main s'approcha de la poignée-cuve, la porte glissa lentement sur le côté. Il entra calmement en n'oubliant pas de refermer derrière lui.
Sa respiration resta calme quoique, quelque peu troublée. Puis, une fois assez avancé pour voir le lit, il s'arrêta. Regarda avec plus d'attention la demoiselle masqué. Gaara reprit sa marche, releva la fiche de suivie pour l'étudier. Le médecin était passé il y a peu et aucunes modifications n'avait était apporté au document. L'état de Lily était stable. Il reposa le rapport sur la barre en pied de lit et s'approcha à nouveau d'elle.
" Même dans cet état, tu n'as aucune tenue! Franchement, regarde toi!
Il se tut rapidement.
* J'suis vraiment en train de lui parler! Se surprit-il. Tsuki me dit qu'elle peut m'entendre, mais j'ai vraiment l'air d'un c*n a parler tout seul!*
Il ramena correctement le draps jusqu'aux épaules de la jeune fille. Celle-ci avait été changé et portait à présent la tunique blanche certifié Hôpital. Le rouquin lui dégagea le visage de sa frange épaisse et en pagaille et de ses longue mèches pour les ramener en arrière.
Dans un premier temps, le garçon avait gardé quelques mèches pour jouer avec la pointe et chatouiller les pommettes de Lily dans l'espoir d'avoir une réaction. Rien à faire. Lily était inconsciente.
Il se laça rapidement de son jeu et décida de contempler la vue que cette chambre donner du village. Gaara reste longtemps immobile devant la fenêtre.
A l’intérieur d'elle, Lily avait toujours ces dix minutes de conscience. Elle se rappelait dorénavant des principales informations concernant la cause de l'état dans lequel elle était.
* T'es vraiment nulle! Mais vraiment!! * Oui oui, je sais! Pas besoin d'en rajouter. * Bien sûr que si! Tu es bloquée ici pour toujours! C'est pas encore arrivé à ton cerveau? T'en es pas encore vraiment consciente ou t'es encore plus stupide et irresponsable que je l'imaginer?! * Et bien... C'est pas en s'énervant, que je ferais avancer les choses! * Soit! Alors réfléchis maintenant!
( Au cas où tu n'aurais pas compris, c'est une conversation entre Lily et... Lily! xD)
La jeune fille ronchonna après elle et se concentra. Elle en déduisit que, vu qu'elle était enfermer en elle, il lui faudrait un moyen de communiquer avec l'exterieur, chose qu'elle avait avec son jutsu.
* Bah c'est tout simple alors! Je trouve un présence, j'entre en elle, je lui dis que je suis coincée et que j'ai besoin d'aide... Et après... après... * Après il peut rien faire! Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse?! * ... Qu'il utilise sa matière grise! J'ai besoin de matière grise! Voila! Trouvé! * Ma pauvre fille! T'es vraiment...
Elle se lança. Se concentra, chercha une présence... Personne. Pourquoi était-t-elle seule?
* Depuis le temps... Tsuki devrait être revenue! Qu'est-ce qu'il se passe? C'est pas normal!
Il lui sembla que quelque chose n'aller pas.
* Il me semble que c'est différent de d'habitude. Je ne ressens pas les vibrations extérieur. Comme si j'étais à bout de force... Ah! Dit-t-elle enfin. Bah voila, ça explique tout! J'suis à cours de chakra! En faite, j'suis resté trop longtemps en moi, j'ai plus de chakra et donc j'suis bloquée ici! Il faut juste que j'attende d'en avoir à nouveau!
Un nouveau point la fit réagir.
* Sauf que ça fait bien cinq ou six heures que je suis bloquée et que j'ai toujours pas une once de chakra. Nota la jeune fille. Un truck va de travers! Je sais pas quoi, mais ça n'annonce rien de bon!
Elle soupira. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 6 Juil - 20:26 | | Bien loin des problèmes de la jeune femme... enfin pas spatialement puisqu'en fait elle ne se trouvait qu'à quelques mètres du corps de Lily... bref je m'enfonce. Nous disions bien loin de se douter des problèmes qu'avaient la brunette dans son coma, Tsuki vit avec plaisir le retour de Kankurô avec dans les mains comme promi de joli petit bento qui ne demandaient qu'à être mangé. Apparemment Temari était dans le même état et c'est à peine si elle ne se jeta pas sur son frère.
"Qu'est-ce qui a pu te prendre autant de temps? -T'es tombé sur une fille, hein avoue? charia à son tour Tsuki. -Même pas il y avait une queue pas possible, fit-il prenant un faux air outré. -Mouais mouais. Bon c'est pas tout ça mais j'ai faim moi. -Tiens."
Il tendit son bento à la louve, lançant presque le sien à Temari puis avança un des fauteuils du coup de salle pour se rapprocher du lit. Finalement ils mangèrent dans un simili silence, n'ayant pas spécialement envie de se rappeler tous les problèmes qu'ils avaient en ce moment, mais n'ayant pas réellement d'autre sujet de conversation. Du moins jusqu'à ce que Kankurô sorte, une nouvelle fois une énorme bêtise, bien que lui ne se doutait absolument pas de l'énormité qu'il venait de dire:
"L'autre jour t'as sous entendu que tu avais un copain, c'est le nouveau qui travaille au Suna Tea?"
Tsuki manqua de s'étouffer à l'entente de cette question puis regarda Kankurô de travers, alors que Temari semblait intéressée par la question. Après quelques minutes de bug la louve finit par éclater de rire laissant perplexe les deux autres personnes de la pièce. Vraiment il n'y avait que l'aîné No Sabaku pour réussir à la faire rire dans sa situation. Elle se calme doucement puis répondit presque calmement à la question:
"Non je ne suis pas avec Akira, mon dieu non. -Pourquoi c'est quelqu'un d'horrible? -C'est plutôt qu'il n'est pas mon style. -Mais du coup t'as vraiment quelqu'un? -Je préfère ne pas en parler, soupira-t-elle. -Une déception, s'écria Temari en la prenant dans ses bras manquant de l'étouffer. -Arrête tu vas la tuer!!"
Kankurô se prit un coup de pied alors qu'il s'approcher de sa soeur pour aider Tsuki à sortir de son étreinte. Heureusement il était solide... à force on s'habitue. Puis la fraterie fini par quitter les lieux et Tsuki s'efforça de s'endormir. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 6 Juil - 21:09 | | Les heures passèrent. Il y eut le passage d'un médecin qui ne nota aucuns changements. Puis, le jeune homme avait placé le fauteuil à côté de la tête de lit se rapprochant ainsi de Lily. Il lui prit la main et patienta ainsi. Beaucoup de choses le préoccupé. Il fallait étudier les derniers rapports de missions, faire le point avec le groupe chargé du budget ainsi que d'autres tâches banales pour le Kage du village. Ce n'était pas les affaires qui l'inquiétait le plus.
Gaara avait envoyé une équipe ninja au pays du thé pour parler avec le dirigeant du village concerné par les récent vols de documents. Pourtant, il avait un présentement que les documents étaient toujours à Suna. Il regarda le visage de Lily.
" Qu'est-ce que tu es aller faire dans les archives cette nuit là?! Hein?!"
Il n'attendait pas de réponse. Gaara ferma les yeux et reprit l'affaire en pensant bien à tout les éléments qui lui avait été donné. Il s'endormit s'en même s'en rendre compte.
Le lendemain, quand le rouquin se réveilla, il regarda autour de lui. Il remarqua d'abord la couverture qu'il y avait de posé sur ses épaules. Et de suite après, le garçon leva les yeux face à lui.
" Qu'est-ce que tu fais là? - Je suis venu prendre des nouvelles de Lily. N'est-ce pas évident?! - Tu es là depuis... - Une heure environ. Ta secrétaire s'inquiéter de ne pas te voir arriver. - Comment? - Tu as trois heures de retard! Il est bientôt onze heure!
Le garçon se leva rapidement.
- Pas besoin de te presser. J'ai informer ta secrétaire que tu ne serais pas présent de la matinée. Tu es officiellement au centre de recherches pour trouver des informations sur le vol des documents. - Ce n'est pas le Kage qui est chargé de ce genre de recherches! Elle n'a pas cru une seconde à ton histoire. - Tu es sensé être dans la réserve. Précisa Baki. - ... Dans ce cas, il y a plus de chance que Matsuri y t'ai cru. - Ce n'était pas à Matsuri que j'essayais de te créditer.
Il marqua un silence.
- Je vois! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 6 Juil - 21:45 | | A ce moment là Tsuki entra comme une bien heureuse dans la chambre, ouvrant la porte à la volée, un grand sourire sur les lèvres, et trois infirmier derrière elle lui demandant d'être un peu plus calme et de faire moins de bruit. Elle soupira doucement et se tourna vers eux.
"Quoi je viens voir ma patiente j'ai le droit non? J'vous jure. Oh Baki quelle surprise, tu viens prendre des nouvelles aussi? Gaara? T'as dormi ici? Quoi qu'à voir la couverture sur tes épaule je me doute que la réponse est oui. Je sais c'était don inutile de la poser, pas la peine de me le faire remarquer. Alors comment va notre petite Lily aujourd'hui. Elle n'a toujorus pas bouger il me semble. A croire qu'elle avait vraiment sommeil, peut-être attend-elle seulement un baiser de son prince charmant, leur apprit-elle faisant un clin d'oeil à Gaara. Bien voyons voir ça... Signe vitaux OK, c'est déjà ça. Tient l'assistance respiratoire ne fonctionne pas? Elle est dans une phase de réveil. Tant mieux. J'vais tenter de rentrer en communication avec elle."
Devant le long monologue de la jeune med-nin aucun n'avait en fait osé, ou même eut le temps de prendre la parole. Elle semblait indéniablement de bonne humeur ce jour-ci. Sans doute parce qu'elle aurait bientôt la possibilité de sortir de l'hôpital. Tsuki se tourna finalement vers son Kazekage:
"Pourrais-tu s'il te plait de décaler, j'aimerais que plus personne ne touche le lit pendant l'opération. -Que comptez-vous faire? demanda Ryoukan qu'un des infirmier avait du aller chercher. -Bien rentrer en communication avec Lily. Je sais vous allez me dire que c'est impossible et blabla et blabla. Sauf que Lily a un jutsu spécial pour ça. Elle a l'habitude de mon chakra celui-ci sera donc reconnaisable pour elle et si elle en ressent l'envie et qu'elle le peut elle entrera en communication avec moi. J'en suis sûre. Du moins ceci sera possible pendant ces phases d'éveil. Quelqu'un a-t-il quelque chose contre cette idée?" |
| | | Lily Hatawai |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |