Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Un rapport d'analyse inquiétant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Left_bar_bleue20/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Left_bar_bleue0/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 1:35
Après les quelques phrases d'Akira suivit de la remarque de la louve, l'autre rouquin de la pièce demanda sans laisser le temps aux autres d'intervenir.

" Qui étaient ces autres gardes?

Lily resta muette quelques instants. Cherchant ses souvenirs de la soirée. Elle eut du mal à se rappeler de leurs visages. Puis, une fois le souvenir retrouvé, elle resta encore un moment à réfléchir.

* C'est vrai que... Maintenant qu'il me demande, je ne connais pas leurs noms.* Se dit-elle.

Pendant ce temps, Kankuro s'était tourné vers sa soeur en répétant Tsuki, mais avec un autre ton.

- Du thé?! Elle est gonflée! Bougonna-t-il. Quand je la draguais, elle m'a dit ne pas aimer les boissons chaudes! Il croisa les bras.
- Stop! Lâcha Temari. Gaara! Où as-tu envoyer ton équipe?
- Je sais! C'est pour cela qu'il me faut l'identité des gardes!

Gaara regarda durement le nouveau de Suna.

- Alors? Qu'est-ce qu'elle te dit? Demanda t-il crument.

Déjà qu'il fasse l’interprète n’enchantai pas le garçon, mais qu'il mette autant de temps à répondre le mettait réellement et rapidement d'humeur massacrante. A côté de lui, sa sœur essayer désespérément de faire baisser la tension atmosphérique dans la chambre en faisant de petites montées-descentes avec ses mains tendu devant elle.

Lily resta longtemps en réflexion intérieur. Pourquoi lui semblait-il qu'une chose n'aller pas?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Left_bar_bleue40/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Left_bar_bleue15/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 1:45
"Du thé?! Elle est gonflée! Bougonna-t-il. Quand je la draguais, elle m'a dit ne pas aimer les boissons chaudes! Il croisa les bras.
-Et là tu comprends pas qu'il y a un truc qui cloche, soupira Tsuki.
- Stop! Lâcha Temari. Gaara! Où as-tu envoyer ton équipe?
- Je sais! C'est pour cela qu'il me faut l'identité des gardes! Alors? Qu'est-ce qu'elle te dit?"

Devant l'animosité réellement visible du dirigeant de Suna Akira se contenta d'hausser les épaules répondant le plus simplement du monde:

"Si je ne dis rien c'est qu'elle ne dit rien."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Left_bar_bleue20/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Left_bar_bleue0/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 2:10
Face à la réponse du jeune homme, le front du Kage se fronça. Il ferma les yeux essayant de contenir ses émotions. Il le savait, ce sentiment de vouloir lui refaire le portrait pour des raisons aussi puériles. Il était jaloux. Et ce qu'y l'énervé vraiment était qu'Akira s'en était rendu compte. Et cela, il ne le supportait pas.
C'est à ce moment là qu'il sentit une pression au niveau de sa main. Il ouvrit à nouveau les yeux, regardant dans cette direction. La main de la demoiselle s'était refermé sur la sienne. Essayait-elle de lui dire que le moment était mal choisit pour ce genre de sentiment?!
Non, si Lily s'en était rendu compte, alors, toutes les personnes présentes ici l'était aussi. Il soupira, n'osant même pas lever la tête pour confirmer cette idée.

Puis, une autre possibilité aurait pu être logique, quelque chose n'aller pas. La santé de Lily en était la cause. Ses yeux se tournèrent rapidement vers le visage de la ninja aux lunettes.

~ Je vais avoir besoin de repos. Je suis a bout de force! Lâcha-t-elle simplement.

Elle reprit après un petit temps:

~ Dis-leur qu'il y avait trois gardes. Tous avec l'uniforme. Il y avait... Un blond costaud, cheveux court avec un bouc et deux brun. L'un a les yeux clairs, un visage allongé, maigre et porte des lunettes rondes et le dernier a une grosse cicatrice sur le menton. Normalement, je connais leurs noms, mais là, pas moyen de me souvenir! C'est vraiment bizarre!

Le temps d'une seconde, il y eu une coupure. Elle reprit un fois le lien renoué.

~ Bon, il faut vraiment me laisser dormir! J'suis désolée... ~

La connexion se coupa définitivement, la main de Lily se desserra rapidement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Left_bar_bleue85/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Left_bar_bleue40/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Left_bar_bleue15/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 21:05
Observant à la dérobé toutes les réactions de son Kazekage Tsuki ne pu s'empêcher de soupirer un peu. Ce n'était pas comme si Lily allait mourir, il fallait qu'il apprenne à se déstresser un peu. Puis finalement Akira hocha doucement de la tête, ce qui annonçait sans doute qu'il allait de nouveau parler.

"Elle dit qu'il n'arrive pas à se souvenir. Ce dont elle est sûre c'est qu'ils était trois et en uniforme. Un blond bien battit, les cheveux court avec un bouc. Deux brun l'un aux yeux clairs maigre, le visage allongé portant des lunettes, et le dernier a une grosse cicatrice sur le menton. Elle me charge aussi de vous dire qu'elle n'en peut plus et donc certainement que la conversation va s'arrêter ici.
-Oui elle s'arrête là, approuva Tsuki en hochant de la tête. Si Lily est fatiguée alors plus de question."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 22:34
En entendant la description des gardes, Kankuro eut l'air choqué. Les trois NoSabaku se regardèrent. Gaara semblait comprendre de quoi il en retournait, Temari à peu près. Par contre, le dernier semblé être totalement à l'ouest.

" Comment ça elle ne les connait pas?! Mais c'est ses grands amis de toujours! Si ils l'entendaient, ils serait vexés!
- Kankuro! Je crois que tu es le seul à ne pas comprendre.
- Ne pas comprendre quoi?
- Ce qu'il se passe! Ou du moins, ce qu'il a du se passer, avec les informations que Lily nous a donné.
- Bah si!

La sœur resta septique et le regarda les yeux en coin.

- Ce thé n'était vraiment pas un bon thé! Il se tourna vers la louve. J'espère qu'elle ne l'a pas acheter au Suna Tea! Blagua-t-il.
- Mais t'es vraiment qu'un... Commença à s’exciter Temari.
- Il a comprit! Déclara Gaara.

Le ton froid qu'il prit gela totalement la flamme qui animait la blonde. Elle prit une profonde inspiration.

- Bien! On va la laisser se reposer. Nous avons des personnes à voir rapidement.
- C'est partit! Déclara Kankuro tout joyeux en levant un bras. Suivez le guide!

Avant de quitter la pièce il s'autorisa une dernière petite taquinerie envers Tsuki.

- Ce n'est que partie remise Tsu-tsu! Bye les amoureux!

Sa sœur lui donna un coup sur le crâne.

- Mais t'es vraiment pas possible toi!
- Mais Aïeeuh! Lâcha-t-elle en plaquant ses mains sur le sommet de sa tête.
- A plus les amoureux! Termina quand même par dire Temari.

Gaara n'avait toujours pas bougé, restant immobile, surement par le énième choc de "détresse à la connerie" que sa famille lui faisait subir. Il soupira en baissant les épaules lourdement. Il s'était débarrassé de son rôle d'amoureux pour retourner à celui de Kazekage. Il fixa alors Tsuki dans les yeux.

- Je te laisse quartier libre. De toute façon, Lily va dormir... Je reviendrais quand j'en aurais fini avec cette affaire.

Puis, il fixa Akira.

- Et vous... Il s'arrêta quelques secondes avant de reprendre calmement. Je vous remercie d'être venu rendre visite à Lily ainsi que d'avoir joué le rôle de l’interprète. J'admets que cette compatibilité nous a permit d'en apprendre suffisamment. Je vous demanderais bien entendu de garder ces informations pour vous. Maintenant, termina-t-il, je vous laisse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 22:51
- Ce n'est que partie remise Tsu-tsu! Bye les amoureux!
- Mais t'es vraiment pas possible toi!
- Mais Aïeeuh!
- A plus les amoureux!
-Vous n'avez pas encore fini avec ça."

Elle soupira grandement, levant les yeux au ciel pour se concentrer sur ce que Gaara lui disait ensuite. Elle lui répondit par un simple hochement de tête. Alors il s'adressa à Akira, le remerciant de ce qu'il avait fait et de ne pas dévoiler ce qu'il venait d'entendre.

"Rien ne sortira d'ici, assura-t-il.
-J'y veillerai."

Tsuki avait un grand sourire sadique en prononçant cette phrase. A croire que le pied écraser, d'ailleurs le jeune ne sentait plus son autre pied sur lequel il s'appuyait depuis le début de la "réunion", bref à croire que cette souffrance ne serait qu'un début s'il osait ouvrir la bouche.
Puis comme annoncé Gaara sortit alors Tsuki se rapprocha d'Akira:

"Bon file-moi ton pied, j'ai pas le coeur à te voir boiter jusqu'à chez toi"

Avec un soupire de soulagement le rouquin s'assit dans un des fauteuils et laissa Tsuki soigner le pied qu'elle avait elle-même fracturé... à plusieurs endroit. La louve ne pu s'empêcher de grimacer en imaginant ce qu'il avait du vivre durant cette réunion. Puis une fois cela fait ils sortirent à leur tour de la chambre pour se diriger vers le Suna Tea. L'appartement du roux n'était pas bien loin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 19:08
Après avoir résolu le mystère qui régnait autour des vols de documents, Gaara retourna dans la chambre d'hôpital qu'il avait quitté quelques heures auparavant. Tous était rentré chez eux ou retourné à leurs postes. Il en profita donc pour aller auprès de sa belle. Le rouquin toqua avant d'entrer par simple politesse et habitude. Il se douter bien que la demoiselle qui y logé était dans les bras de Morphée à l'heure actuelle.

Une fois à l'intérieur et la porte fermé, le jeune homme s'avança, il positionna un fauteuil près de la tête du lit et s'y assit.

" Affaire classé! Il ferma les paupières laissant un blanc avant de reprendre. Retrouve rapidement ton énergie Lily!
- mhchefé...
- Pardon?
- ..."

* Elle parle en dormant? Se demanda-t-il intérieurement.*

Il y eut une petite lueur de joie dans son regard.

* Elle est pas possible! Même en dormant, elle m'amuse!*

- Mmmh! Naaaan... La masse de la jeune fille se tourna de l'autre côté avec toute la délicatesse qui lui était donné.
- Lily?
- Mmnh.. Nnh!
- Hé! Il se leva un sourire en coin. Lily?!
- ..."

Le garçon s'aventura, il approcha sa main du visage de la jeune fille pour lui passer les mèches derrière. C'est avec toujours la même délicatesse qu'elle projeta son bras sur son front, s'imaginant qu'un moustique la taquinée. Il eut alors un beau bruit de claque dans la pièce.

" ...aaaaaaaïïeuhhh..... Maiiiis...
- Pardon Lily, c'est de ma faute!

Le rouquin s'en voulu. Il s'approcha encore de la maladroite.

- Ça va? Pas trop de mal?
- Mmmh! Mais euh... Gémissait-t-elle.
- Excuse-moi! Je voulais simplement t'enlever les mèches rebelles!

* C'est la voix de Gaara!? Analysa enfin Lily.*

Elle se décala alors sur un côté du lit, laissant alors la moitié de libre. Après quelques secondes, Gaara comprit.

- Non, je ne peux pas Lily!

La demoiselle entrouvrit un œil qui se voulait menaçant.

- Quoi?
- Monte!

Le garçon finit par obéir après un soupire. Les deux corps se retrouvèrent cote à cote sur le matelas une place.

- C'est en dédommagement du coup que j'me suis mis par ta faute! Expliqua-t-elle en chuchotant.

Avec un tel argument, Gaara n'avait pas d'autre choix que de faire les bons vouloir de Lily si il ne voulait pas faire de vague avec ce petit accroc. La patiente se colla à son nounours et retrouva rapidement le sommeil. Malgré la gêne qu'il pouvait ressentir de partager le lit d’hôpital de Lily, le garçon semblait heureux et rassuré. Après quelques minutes d'observation du phénomène Lily endormie, le garçon bascula dans un sommeil léger. Ils passèrent la nuit ainsi.

C'est au petit matin que le rouquin ouvrit un œil. Il ressentait un gros vide dans son ventre. Après tout, Gaara n'avait pas prit de repas la veille au soir. Il pencha sa tête vers la demoiselle, un sourire suivit rapidement. Gaara se leva doucement du lit et quitta la pièce après avoir déposé un baiser sur le front de l'endormie.

" Je reviendrais! Avait-il dit."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 19:18
Il était dans les environ de 9h lorsque Tsuki passa la porte de la chambre d'hôpital de la jeune Hatawai. Elle espérait vraiment la retrouver réveillée et en pleine forme mais comme la med-nin ne voulait pas s'avancer de trop la louve se contenta de jeter un coup d'oeil au lit souhaitant de tout coeur avec son entrain naturel:

"Salut Hatawai! Alors bien dormi? Au fait j'ai une petite surprise pour toi, j'espère que ça te plaira."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 19:50
Quand la louve entra dans la pièce avec toute la joie et l’énergie (et non, pas de fougue! ^^) qu'y lui été possible d'avoir, le calme qui était dans la chambre s'évapora.

" Salut Hatawai! Alors bien dormi? Au fait j'ai une petite surprise pour toi, j'espère que ça te plaira.

Dans les premières secondes, il n'y eut aucunes réaction. C'est seulement par la suite qu'on entendit l'ours grommeler.

- Mmrrrh! Nnh!

Le drap se vit recouvrir le corps allongé.

- Mais euh.... Encore... 5 minuteuuuh! Lâcha-t-elle du bout des lèvres."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 19:56
"Mais euh.... Encore... 5 minuteuuuh!
-Cinq minutes, hein?"

La louve ricana pour elle même et alla s'installer dans un des fauteuils un peu plus loin. Elle avait au préalable deposer une petite boite sur l'une des petites tables de chevet au bord du lit de la jeune femme. La med-nin croisa les jambes et attendit alors. Sourire sadique toujours à l'appuie, durant cinq minutes. Une fois celles-ci passées elle se releva pour se diriger vers le lit et la dormeuse s'y trouvant.

"Lily-chan, les cinq minutes sont passées."

Et pour appuyer ses mots elle tira d'un coup sur la couette de façon à ce qu'elle se retrouve au pied du lit. La décolorée ne pu alors s'empêche d'éclater de rire de sa propre bêtise. Mais elle avait de toute façon de quoi se faire pardonner. A n'en pas douter même.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 20:05
Le froid se fit sentir quand l'hybride descendit la couette au pied du lit. La plus jeune ouvrit doucement les yeux.

" Je suis martyrisée! Il va falloir que je fasse voter un décret disant qu'on a pas le droit de réveiller quelqu'un sauf en cas de vie ou de mort!

Lily bascula la tête vers la louve.

- Pourquoi tant de haine? Demanda-t-elle avec une voix faible."

La brune ne semblait pas encore totalement réveillée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 20:11
"Je suis martyrisée! Il va falloir que je fasse voter un décret disant qu'on a pas le droit de réveiller quelqu'un sauf en cas de vie ou de mort! Pourquoi tant de haine?
-De vie ou de mort tu dis? Alors peut-être que ceci n'a pas d'importance pour toi."

Elle désigna la boite qu'elle avait apportée un peu plus tôt qui était toujours posée sagement à côté d'elles et définitivement bien fermée. La louve laissa un petit temps avant de commencer à l'ouvrir puis finalement elle présenta une magnifique tartelette aux fraises à la jeune femme avec un grand sourire.

"Dire que je m'étais levée tôt juste pour te la faire. Mais bon si tu préfères dormir encore je ne t'en voudrais pas tant que ça. Après tout je n'aurais qu'à la manger moi-même."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 20:19
Les mots " tartelette aux fraises" et " manger moi-même" résonnèrent dans la boite crânienne de Lily. On put alors la voir bondir du lit.

" Ça va pas la tête! Tu l'as faite POUR MOI! Donc, c'est MOI qui l'a mangerais!

Elle s'empara du gâteau avec douceur, un large sourire aux lèvres.

- Viens-voir Tata Lily!

Une fois la sucrerie devant elle, la jeune femme remercia son amie. C'est avant de croquer dedans qu'elle se stoppa.

- Dis-moi! Y'en a pas d'autre? Demanda-t-elle une aura meurtrière flottant dans les environs.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 20:25
La louve éclata de rire au comportement enfantin de son amie. Vraiment, elle se doutait de sa réaction mais à chaque fois cela la faisait mourir de rire. Elle aplatit la boite en carton pour lui montrait qu'il n'y avait bel et bien qu'une seule tartelette et qu'elle devait donc bien en profiter. Puis elle s'installa sur le bord du lit, faisant bien attention à ne pas écraser par mégarde la jeune femme.

"En fait ça vient du Suna Tea, de la part aussi d'Akira et Akiko. Mais surtout de moi pour te remercier d'hier soir et te donner des forces pour que tu puisses sortir au plus vite de cette endroit infernal... Et puis surtout pour te nourrir parce que la nourriture d'ici."

Elle grimaça, montrant bien ce qu'elle pensait de la nourriture d'hôpital. D'ailleurs elle était toujours reconnaissante à Kankurô d'avoir bien voulu aller lui chercher à manger et manger tous les trois l'autre soir.

"Enfin tu vois le genre. Sinon comment te sens-tu en ce beau matin?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 20:37
Voyant les intentions de son amie voulant s'installer sur le lit, Lily ramena ses jambes en croisé pour s'assoir dans le lit. Elle prit une pleine bouchée du gâteau, petites étoiles dans les yeux, heureuse comme tout des attentions de Tuski ainsi qu'Akira et Akiko.

" Sinon comment te sens-tu en ce beau matin?
- Mmh. Cha a! (ça va) J'ai ien orbi! (J'ai bien dormis!) Mais euh chan idé! (Mais j'me sens vidée!)

Plus rien ne compter que la tartelette aux fraises.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 20:47
La louve secoua la tête en voyant le peu d'intérêt que lui portait son amie. En fait elle n'aurait peut-être pas du lui apportait cette tartelette. Elle attendit donc patiemment qu'elle finisse sans ça il n'y aurait pas de vraie discussion dans cette chambre. Mais le petit moment de silence fut brise par l'arrivée de quelqu'un d'autre dans la pièce.

"Lily-san c'est pour votre petit déjeuner. Ahhhh mais qu'est-ce vous faîtes? Vous n'avez pas le droit de manger ce genre de chose!!!
-Du calme Hana, répondit Tsuki. De toute façon je doute qu'en ce moment elle t'entende.
-Mais c'est mauvais pour elle de manger de telles choses à ce moment.
-Et moi je suis sûre que c'est le meilleur remède qu'on pourrait lui trouver pour lui redonner des forces.
-Mais... Mais...
-Aller quoi je suis médecin tu peux bien suivre mes instructions. Si quelqu'un trouve quelque chose à te redire envoie-le moi je m'en chargerai.
-C'est que...
-Aller quoi tu feras bien ça pour moi.
-Je risque de perdre mon travail, vous savez Tsuki-san.
-T'inquiètes je ne laisserai pas virer mon infirmier préféré et accessoirement celui qui m'a permit de sortir du coma.
-C'est que..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 21:00
La brunette s'arrêta dans ses mastications aux moment où l'infirmier voulu l'empêcher d'avaler son gâteau. Elle eut le temps de finir ce qu'elle avait dans la bouche durant la discussion des deux autres. Elle coupa l'infirmier, les sourcils froncés.

" Quoi?! Il veux m'empêcher de manger ma tartelette aux fraises? Elle lui tira la langue. C'est ma mienne! Finit-elle par dire avant de gober le restant.

On pu voir un sourire au travers des joues hamsterienne de la jeune femme fière d'elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 21:07
La louve eut un gros soupire cette fois-ci devant la réaction de Lily. Elle se frotta l'arrière du crane alors que l'infirmier regardait encore indécis la jeune femme qui tentait tant bien que mal de mâcher ce qu'elle venait d'enfourner dans sa bouche. Tsuki eut un petit sourire désolé pour le brun et déclara:

-Tu aurais pu prendre le temps de mâcher au moins je te jure tu es désespérante... Je crois que tu n'as plus vraiment le choix maintenant Hana.
-Que vais-je faire de ça maintenant?
-Poubelle, déclara-t-elle tout sourire.
-Je ne vais pas gâcher de la nourriture.
-Mais ce n'est pas de la nourriture.
-Tsuki-san, ne dîtes pas ça, vous avez bien mangé votre repas avant hier au soir.
-Toilette."

A ce moment le jeune homme pensa que la louve face à lui était réellement effrayante... surtout lorsqu'on avait pas l'habitude de la fréquenter.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 21:12
La main de Lily se leva.

" Euh... Commença t-elle. Je vais le manger! A dire vrai, je n'ai pas mangé depuis un moment... Alors j'ai beaucoup faim!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 21:16
"Je vais le manger! A dire vrai, je n'ai pas mangé depuis un moment... Alors j'ai beaucoup faim!
-Bon voilà problème résolu, content?
-Ano... Oui... passez une bonne journée."

Il déposa un des divers plateau qu'il transportait sur un chariot sur une tablette prévu à cette effet qui'l tourna en face de Lily. Puis l'infirmier quitta la chambre, non sans avoir une fois de plus souhaité une bonne journée aux deux jeunes femmes. Alors Tsuki reprit maintenant qu'elle pouvait avoir l'attention de son amie:

"Alors comment te sens-tu réellement maintenant?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 21:24
Une fois le repas face à elle, Lily comprit l'insistance que Tsuki avait eu plus tôt en parlant de la nourriture d'hôpital. Son visage était passé du tout content au " C'est quoi ça?".

" Alors comment te sens-tu réellement maintenant?
- Bah... J'ai faim! J'suis fatiguée sans avoir envie de dormir... Mais sinon ça va!Elle coupa cours à la discussion. Euh... J'peux sortir quand? Parce que, c'est pas ça qui va me rassasier! Elle soupira. Je regrette d'avoir manger ma tartelette aussi vite! Dit-elle en regardant son plateau. Mais il voulait me l'a manger! Ou... ou la jeter! Je sais pas ce qu'y est le pire..."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 21:28
Tsuki se frotta l'arrière de la tête devant la réplique de son amie.

"Il n'aurait rien fait à ta tartelette je te le promets. Sinon à moins d'autre complication tu pourras sortir demain matin. Tu dois rester encore une journée en observation. C'est cours mais c'est parce qu'après je resterais près de toi donc c'est une compensation. J'ai réussi à négocier ça. Maintenant, est-ce que tu peux m'expliquer ce qu'il c'est passé?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 21:52
Lily se gratta le sommet du crâne.

" Oula! Très bonne question! Dit-elle en riant quelque peu. Et bien... Je n'en suis pas totalement sûre. C'est... Assez flou! Quand je suis arrivé a entrer en moi... Elle laissa un très long blanc pour réfléchir avant de reprendre. Il me semble que je suis entrer dans la partie de ton âme. Un nouvel arrêt. C'était tout noir, assez angoissant...

Elle lui expliqua ensuite l'histoire de la petite lumière, la sphère qui se resserrait sur elle ainsi que la panique qui l'avait noyée dans cette obscurité.

- Il me semble que j'ai réussis a te parler à un moment... Mais je suis pas sûre! Et pour finir, je pensais que j'étais resté trop longtemps et que j'étais bloquée en moi. Du coup, j'ai paniqué à nouveau... Et me voila, à te parler comme si de rien était! Elle soupira. En gros, bah j'ai rien réussis, j'ai peut-être bloqué le lien à tout jamais, et j'vous ai fais une peur bleue en plus des problèmes causés! Du moi quoi! Lâcha-t-elle gênée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 22:05
"Hey!"

La louve posa sa main sur le sommet du crâne de son amie, et lui fit son plus beau sourire penchant légèrement la tête sur le côté.

"Apparemment tu t'en souviens pas... après tout c'est la première chose que je t'ai dite il s'est passé tellement de chose depuis... Lily je suis sortie du coma bien avant toi. Ce qui veut bien dire que nous ne sommes plus liée. D'où la tarte aux fraises, c'était pour te récompenser."

Elle frotta doucement les cheveux de la brunette et rigola un peu.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 22:43
Grosse coupure dans la scène dramatique que Lily se faisait.

[HRP: René, la cassette est raillée! Hein? Elle est raillée j'te dis! (Pardon, petit délire du moment)]

Les dires de Tsuki lui sembla irréel dans les premières secondes.

" Quoi? On est plus liée? Elle eut une grimace remarquable au visage et finit par se rapprocher de Tsuki. C'était une blague pour me remonter le moral ou j'ai vraiment réussis mon coup pour une fois?
Contenu sponsorisé

Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 6 Empty

Un rapport d'analyse inquiétant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant