Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 25 Juil - 1:35 | | Après les quelques phrases d'Akira suivit de la remarque de la louve, l'autre rouquin de la pièce demanda sans laisser le temps aux autres d'intervenir.
" Qui étaient ces autres gardes?
Lily resta muette quelques instants. Cherchant ses souvenirs de la soirée. Elle eut du mal à se rappeler de leurs visages. Puis, une fois le souvenir retrouvé, elle resta encore un moment à réfléchir.
* C'est vrai que... Maintenant qu'il me demande, je ne connais pas leurs noms.* Se dit-elle.
Pendant ce temps, Kankuro s'était tourné vers sa soeur en répétant Tsuki, mais avec un autre ton.
- Du thé?! Elle est gonflée! Bougonna-t-il. Quand je la draguais, elle m'a dit ne pas aimer les boissons chaudes! Il croisa les bras. - Stop! Lâcha Temari. Gaara! Où as-tu envoyer ton équipe? - Je sais! C'est pour cela qu'il me faut l'identité des gardes!
Gaara regarda durement le nouveau de Suna.
- Alors? Qu'est-ce qu'elle te dit? Demanda t-il crument.
Déjà qu'il fasse l’interprète n’enchantai pas le garçon, mais qu'il mette autant de temps à répondre le mettait réellement et rapidement d'humeur massacrante. A côté de lui, sa sœur essayer désespérément de faire baisser la tension atmosphérique dans la chambre en faisant de petites montées-descentes avec ses mains tendu devant elle.
Lily resta longtemps en réflexion intérieur. Pourquoi lui semblait-il qu'une chose n'aller pas? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 25 Juil - 1:45 | | "Du thé?! Elle est gonflée! Bougonna-t-il. Quand je la draguais, elle m'a dit ne pas aimer les boissons chaudes! Il croisa les bras. -Et là tu comprends pas qu'il y a un truc qui cloche, soupira Tsuki. - Stop! Lâcha Temari. Gaara! Où as-tu envoyer ton équipe? - Je sais! C'est pour cela qu'il me faut l'identité des gardes! Alors? Qu'est-ce qu'elle te dit?"
Devant l'animosité réellement visible du dirigeant de Suna Akira se contenta d'hausser les épaules répondant le plus simplement du monde:
"Si je ne dis rien c'est qu'elle ne dit rien." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 25 Juil - 2:10 | | Face à la réponse du jeune homme, le front du Kage se fronça. Il ferma les yeux essayant de contenir ses émotions. Il le savait, ce sentiment de vouloir lui refaire le portrait pour des raisons aussi puériles. Il était jaloux. Et ce qu'y l'énervé vraiment était qu'Akira s'en était rendu compte. Et cela, il ne le supportait pas. C'est à ce moment là qu'il sentit une pression au niveau de sa main. Il ouvrit à nouveau les yeux, regardant dans cette direction. La main de la demoiselle s'était refermé sur la sienne. Essayait-elle de lui dire que le moment était mal choisit pour ce genre de sentiment?! Non, si Lily s'en était rendu compte, alors, toutes les personnes présentes ici l'était aussi. Il soupira, n'osant même pas lever la tête pour confirmer cette idée.
Puis, une autre possibilité aurait pu être logique, quelque chose n'aller pas. La santé de Lily en était la cause. Ses yeux se tournèrent rapidement vers le visage de la ninja aux lunettes.
~ Je vais avoir besoin de repos. Je suis a bout de force! Lâcha-t-elle simplement.
Elle reprit après un petit temps:
~ Dis-leur qu'il y avait trois gardes. Tous avec l'uniforme. Il y avait... Un blond costaud, cheveux court avec un bouc et deux brun. L'un a les yeux clairs, un visage allongé, maigre et porte des lunettes rondes et le dernier a une grosse cicatrice sur le menton. Normalement, je connais leurs noms, mais là, pas moyen de me souvenir! C'est vraiment bizarre!
Le temps d'une seconde, il y eu une coupure. Elle reprit un fois le lien renoué.
~ Bon, il faut vraiment me laisser dormir! J'suis désolée... ~
La connexion se coupa définitivement, la main de Lily se desserra rapidement. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 25 Juil - 21:05 | | Observant à la dérobé toutes les réactions de son Kazekage Tsuki ne pu s'empêcher de soupirer un peu. Ce n'était pas comme si Lily allait mourir, il fallait qu'il apprenne à se déstresser un peu. Puis finalement Akira hocha doucement de la tête, ce qui annonçait sans doute qu'il allait de nouveau parler.
"Elle dit qu'il n'arrive pas à se souvenir. Ce dont elle est sûre c'est qu'ils était trois et en uniforme. Un blond bien battit, les cheveux court avec un bouc. Deux brun l'un aux yeux clairs maigre, le visage allongé portant des lunettes, et le dernier a une grosse cicatrice sur le menton. Elle me charge aussi de vous dire qu'elle n'en peut plus et donc certainement que la conversation va s'arrêter ici. -Oui elle s'arrête là, approuva Tsuki en hochant de la tête. Si Lily est fatiguée alors plus de question." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 25 Juil - 22:34 | | En entendant la description des gardes, Kankuro eut l'air choqué. Les trois NoSabaku se regardèrent. Gaara semblait comprendre de quoi il en retournait, Temari à peu près. Par contre, le dernier semblé être totalement à l'ouest.
" Comment ça elle ne les connait pas?! Mais c'est ses grands amis de toujours! Si ils l'entendaient, ils serait vexés! - Kankuro! Je crois que tu es le seul à ne pas comprendre. - Ne pas comprendre quoi? - Ce qu'il se passe! Ou du moins, ce qu'il a du se passer, avec les informations que Lily nous a donné. - Bah si!
La sœur resta septique et le regarda les yeux en coin.
- Ce thé n'était vraiment pas un bon thé! Il se tourna vers la louve. J'espère qu'elle ne l'a pas acheter au Suna Tea! Blagua-t-il. - Mais t'es vraiment qu'un... Commença à s’exciter Temari. - Il a comprit! Déclara Gaara.
Le ton froid qu'il prit gela totalement la flamme qui animait la blonde. Elle prit une profonde inspiration.
- Bien! On va la laisser se reposer. Nous avons des personnes à voir rapidement. - C'est partit! Déclara Kankuro tout joyeux en levant un bras. Suivez le guide!
Avant de quitter la pièce il s'autorisa une dernière petite taquinerie envers Tsuki.
- Ce n'est que partie remise Tsu-tsu! Bye les amoureux!
Sa sœur lui donna un coup sur le crâne.
- Mais t'es vraiment pas possible toi! - Mais Aïeeuh! Lâcha-t-elle en plaquant ses mains sur le sommet de sa tête. - A plus les amoureux! Termina quand même par dire Temari.
Gaara n'avait toujours pas bougé, restant immobile, surement par le énième choc de "détresse à la connerie" que sa famille lui faisait subir. Il soupira en baissant les épaules lourdement. Il s'était débarrassé de son rôle d'amoureux pour retourner à celui de Kazekage. Il fixa alors Tsuki dans les yeux.
- Je te laisse quartier libre. De toute façon, Lily va dormir... Je reviendrais quand j'en aurais fini avec cette affaire.
Puis, il fixa Akira.
- Et vous... Il s'arrêta quelques secondes avant de reprendre calmement. Je vous remercie d'être venu rendre visite à Lily ainsi que d'avoir joué le rôle de l’interprète. J'admets que cette compatibilité nous a permit d'en apprendre suffisamment. Je vous demanderais bien entendu de garder ces informations pour vous. Maintenant, termina-t-il, je vous laisse. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 25 Juil - 22:51 | | - Ce n'est que partie remise Tsu-tsu! Bye les amoureux! - Mais t'es vraiment pas possible toi! - Mais Aïeeuh! - A plus les amoureux! -Vous n'avez pas encore fini avec ça."
Elle soupira grandement, levant les yeux au ciel pour se concentrer sur ce que Gaara lui disait ensuite. Elle lui répondit par un simple hochement de tête. Alors il s'adressa à Akira, le remerciant de ce qu'il avait fait et de ne pas dévoiler ce qu'il venait d'entendre.
"Rien ne sortira d'ici, assura-t-il. -J'y veillerai."
Tsuki avait un grand sourire sadique en prononçant cette phrase. A croire que le pied écraser, d'ailleurs le jeune ne sentait plus son autre pied sur lequel il s'appuyait depuis le début de la "réunion", bref à croire que cette souffrance ne serait qu'un début s'il osait ouvrir la bouche. Puis comme annoncé Gaara sortit alors Tsuki se rapprocha d'Akira:
"Bon file-moi ton pied, j'ai pas le coeur à te voir boiter jusqu'à chez toi"
Avec un soupire de soulagement le rouquin s'assit dans un des fauteuils et laissa Tsuki soigner le pied qu'elle avait elle-même fracturé... à plusieurs endroit. La louve ne pu s'empêcher de grimacer en imaginant ce qu'il avait du vivre durant cette réunion. Puis une fois cela fait ils sortirent à leur tour de la chambre pour se diriger vers le Suna Tea. L'appartement du roux n'était pas bien loin. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Ven 5 Aoû - 19:08 | | Après avoir résolu le mystère qui régnait autour des vols de documents, Gaara retourna dans la chambre d'hôpital qu'il avait quitté quelques heures auparavant. Tous était rentré chez eux ou retourné à leurs postes. Il en profita donc pour aller auprès de sa belle. Le rouquin toqua avant d'entrer par simple politesse et habitude. Il se douter bien que la demoiselle qui y logé était dans les bras de Morphée à l'heure actuelle.
Une fois à l'intérieur et la porte fermé, le jeune homme s'avança, il positionna un fauteuil près de la tête du lit et s'y assit. " Affaire classé! Il ferma les paupières laissant un blanc avant de reprendre. Retrouve rapidement ton énergie Lily! - mhchefé... - Pardon? - ..."
* Elle parle en dormant? Se demanda-t-il intérieurement.*
Il y eut une petite lueur de joie dans son regard.
* Elle est pas possible! Même en dormant, elle m'amuse!*
- Mmmh! Naaaan... La masse de la jeune fille se tourna de l'autre côté avec toute la délicatesse qui lui était donné. - Lily? - Mmnh.. Nnh! - Hé! Il se leva un sourire en coin. Lily?! - ..."
Le garçon s'aventura, il approcha sa main du visage de la jeune fille pour lui passer les mèches derrière. C'est avec toujours la même délicatesse qu'elle projeta son bras sur son front, s'imaginant qu'un moustique la taquinée. Il eut alors un beau bruit de claque dans la pièce.
" ...aaaaaaaïïeuhhh..... Maiiiis... - Pardon Lily, c'est de ma faute!
Le rouquin s'en voulu. Il s'approcha encore de la maladroite.
- Ça va? Pas trop de mal? - Mmmh! Mais euh... Gémissait-t-elle. - Excuse-moi! Je voulais simplement t'enlever les mèches rebelles!
* C'est la voix de Gaara!? Analysa enfin Lily.*
Elle se décala alors sur un côté du lit, laissant alors la moitié de libre. Après quelques secondes, Gaara comprit.
- Non, je ne peux pas Lily!
La demoiselle entrouvrit un œil qui se voulait menaçant.
- Quoi? - Monte!
Le garçon finit par obéir après un soupire. Les deux corps se retrouvèrent cote à cote sur le matelas une place.
- C'est en dédommagement du coup que j'me suis mis par ta faute! Expliqua-t-elle en chuchotant.
Avec un tel argument, Gaara n'avait pas d'autre choix que de faire les bons vouloir de Lily si il ne voulait pas faire de vague avec ce petit accroc. La patiente se colla à son nounours et retrouva rapidement le sommeil. Malgré la gêne qu'il pouvait ressentir de partager le lit d’hôpital de Lily, le garçon semblait heureux et rassuré. Après quelques minutes d'observation du phénomène Lily endormie, le garçon bascula dans un sommeil léger. Ils passèrent la nuit ainsi.
C'est au petit matin que le rouquin ouvrit un œil. Il ressentait un gros vide dans son ventre. Après tout, Gaara n'avait pas prit de repas la veille au soir. Il pencha sa tête vers la demoiselle, un sourire suivit rapidement. Gaara se leva doucement du lit et quitta la pièce après avoir déposé un baiser sur le front de l'endormie.
" Je reviendrais! Avait-il dit." |
| | | Tsuki Okamino | | | | | | | |