Yumie Kawase ProfilPays rattaché : Pays du feu Nombre de messages : 620 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (45/100)Genjutsu: (10/100)Sujet: Le rapport de Yumie. Mer 7 Mar - 11:55 | | Résumé de l'épisode précédent:(cf: les portes de Konoha)Yumie et ses deux acolytes sont enfin arrivés à Konoha, à leur grand soulagement. Ils se dirigent donc vers le bureau de l'Hokage pour faire leur rapport et c'est ainsi que nous les retrouvons devant l'immense bâtisse Kagesque.___________________________________________________________________________________________ -J'ai toujours pensé que l'architecte qui avait conçu ce bureau s'était inspiré d'un théière, lâcha Kotetsu. C'est alors que pour le première fois du voyage, un de ses commentaires déclencha une réaction au sein du groupe. Yumie pouffa discrètement, c'est ce qu'elle avait toujours pensé, et Izumo remonta les commissures de ses lèvres en un petit sourire amusé.
Ils passèrent donc les portes d'entrée en s'échangeant des regards complices et en essayant de ne pas rire. Cependant, au regard noir que leur jetait la secrétaire, ils comprirent qu'ils étaient grillés avant même d'avoir pu extérioriser le moindre petit gloussement ce qui leur glaça le sang.
*Oh mon Dieu!! On dirait presque qu'elle lit dans les pensés!* S'effraya Yumie.
Tous se calmèrent alors et commencèrent la paperasse habituelle de retour au bercail. Kotetsu et Izumo, eux, n'avaient qu'à signaler leur présence au village (après tout ils n'étaient à Suna que pour une sombre histoire de vacances, rappelez-vous) quant à Yumie, elle, par contre, ne fut pas dispensée de rapport.Elle se dirigea donc vers la porte de Miss Tsunade.
Depuis le couloir, la demoiselle entendit qu'une autre équipe était en train de faire son rapport, alors, par simple curiosité, elle regarda par la porte entrebâillée. Là, elle reconnut la binoclarde du département de recherche mais elle ne put identifier l'autre personne sans se faire repérer. De ce qu'elle pouvait entendre, Yumie constata que la conversation tournait autour d'un récepteur de chakra ou quelque-chose comme ça. Yumie n'y comprenait pas grand chose car les trois personnes utilisaient des tonnes de noms scientifiques. De toutes façon, elle ne put en entendre d'avantage car c'est au moment où elle avait collé son oreille contre le mur pour mieux entendre que Lee décida d'apparaître en compagnie de son équipe.
-Yumie-chan!!! ça fait un bail qu'on t'as pas vu!! Qu'est-ce que tu fais en ce moment? Tu te caches, hein, c'est ça?!! Avoue que tu t'entraine secrètement, hein?!
-Ah c'est beau la force de la jeunesse, commenta Gai-sensei, les larmes aux yeux.
- Yumie-chan tu es un véritable modèle!! Même en mission diplomatique tu t'entraines à fond, oooh, c'est trop beau!! S'extasia Lee, les yeux brillants d'humidité.
-Euh...bah...c'est à dire que...tenta Yumie.
-QUOI?!! Hurla Lee en reculant de quelques pas, l'air horrifié, tu ne t'es pas entrainée du tout?!!
-Euh, bah..en fait...euh...
-Vous pouvez pas faire un peu moins de bruit?! On est en réunion avec Tsunade-sama, là!
Brailla une tête rose ornée d'un grand front, avant de disparaître dans un claquement de porte...qui la fit presque tomber; ce qui eut pour effet de rétablir immédiatement le silence dans le couloir. Au bout de quelques instants, Lee fut tiré par une force inconnue qui était en fait TenTen. Cette dernière, l'air quelque peu énervée, le tirait par l'épaule pour l'entraîner au loin: en effet, pendant le court moment de blocage de Lee et Yumie, l'équipe Gai était déjà en train de mettre les voiles sans qu'ils ne ne s'en rendent compte.
Ainsi, Yumie se retrouva assise seule dans le couloir à méditer sur son piétre entrainement.
*En fait j'aurais bien voulu qu'on s'entraine ensemble tous les 4 avec TenTen, Lee et Neji, comme avant...*
Elle lâcha un petit soupire, le silence reignait toujours dans le couloir. Le bureau était calme aujourd'hui (ce qui était assez inhabituel pour être souligné). Les équipes devaient être parties en mission.
*Ils doivent tous être plus forts que moi maintenant.* se dit-elle en repensant à TenTen tirant Lee par l'épaule.
La kunoichi resta un instant sur cette constatation quand la porte du bureau s'ouvrit pour laisser Sakura repartir en laboratoire.
-Tu peux rentrer, on a terminé, précisa-t-elle simplement.
La jeune fille entra donc dans le bureau et fit face au redoutable Hokage cinquième du nom: Koichi Tsunade-sama (dite grand-mère pour les intimes)
-Bonjour Hokage-sama, je viens faire mon rapport.
|
| | | Admin | |