Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 22 Aoû - 16:05 | | Soudain, Lily sentit une prise assuré sur son bras qui la tirer en arrière.
" Je peux savoir ce que tu fais dehors?
* Oh, je connais cette voix!... Et m*rde!!!!! Non, jouons ça a notre avantage!!*
- Tsuki!! S'exclama Lily avec joie. Je pensais justement à aller te voir après! J'viens de voir le médecin, il a dit que tout aller bien et que les résultats étaient très bon! Et c'est d'ailleurs à ce moment là que je m'en suis rappeler! Elle se stoppa, prit une grande respiration et s'expliqua en regardant la louve dans les yeux. Je sais pourquoi je connais le village de pêcheur!
Elle fit une tête sérieuse en regardant autour d'elle par prudence. Puis, elle se rapprocha de l'oreille de la louve pour lui susurrer quelques mots.
- J'vais voir Gaara pour lui expliquer! " |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 22 Aoû - 16:15 | | Entendant tout ce que Lily avait à dire la louve s'irrita encore un peu plus. Ses oreilles étaient maintenant au plus bas sur sa tête. C'est qu'en plus elle essayait de lui mentir et de faire passer les choses normalement. Mais ce que ne savait pas la jeune femme c'était que Tsuki n'avait pas encore négocier pour la laisser sortir dans la journée. Elle pensait pouvoir négocier ça en voyant les résultat des examen. Elle répliqua agacée.
"Bien je suis contente pour toi. Mais maintenant tu vas tout de suite retourner dans ta chambre d'hôpital petite égoïste. Tu auras bien le temps d'aller le voir après plutôt que de causé du tord à tout le monde maintenant."
Elle la fusilla du regard avant de reprendre de nouveau du voix sèche:
"C'est compris!"
Ce n'était pas habituelle pour Tsuki d'être comme ça... ou du moins pour quiconque n'était pas un de ses patients. Mais jamais elle n'avait plaisanté lorsque c'était niveau santé. Là encore moins que pour les autres fois car les choses pouvaient très vite devenir alarmantes.
"De toute façon je te laisse pas le choix."
Elle attrapa de nouveau le bras de son amie pour continuer sa marche vers l'hôpital qu'elles rejoignirent bientôt. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 22 Aoû - 16:33 | | La première tentative de Lily fut un échec total et cuisant (N'oublions pas que nous sommes à Suna!). L'aura meurtrière de son amie la faisait limite flipper et même si elle s'était préparer à avoir le Kourou vengeur du service médical à son retour, il était hors de question qu'elle y retourne de suite, sans avoir vu le Kage de ses lieux!
" Attennnnnnnds! J'ai pas mentis, je sais vraiment pourquoi j'suis au courant et le docteur à vraiment dit que j'allais bien! Mon info va peut-être aider Gaara. Déclara-t-elle en premier argument. J'suis pas aussi irresponsable et irréfléchi que ça! Ais un minimum confiance en moi! Et puis, maintenant que je suis dehors et que tu es là, pourquoi ne pas aller voir Gaara!? Poursuivit en deuxième argument. De toute façon, y'a que toi qui comprenne mes problèmes de santé! Les autres docteurs son à l'Ouest! C'est la petite touche flatteuse. Donc si tu m'accompagnes, y'a pas de problème? C'est un avant-gout de la semaine! Dit-elle en troisième argument. Elle regarda son amie avec de gros yeux humides et bourrés d'étoiles. Hein?
La demoiselle regarda la louve avec tout l'apitoiement qui lui était possible. Elle joingna même ses mains avec une petite moue.
- S'il-te-plait! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 22 Aoû - 16:43 | | LA louve soupira une nouvelle fois. Lily n'avait en fait pas saisi l'essentiel. Ce n'était pas que pour sa santé qu'elle s’inquiétait à ce moment là. Elles s'arrêtèrent en dessous de la fenêtre de la patiente. Avec un peu de chance personnes n'avaient encore remarqué qu'elle était sortit. Sinon c'était carrément mort pour l'une des choses dont elle s'inquiétait.
"Tu es irresponsable Lily, assena-t-elle sévèrement une nouvelle fois pointant son doigt vers elle. Même si effectivement ses médecins ne peuvent pas grand chose pour toi à ton avis comment Gaara va prendre la chose alors que tu t'es échappé sans personne d'une zone sécurisée alors qu'on ne sait même pas encore comment ton corps va réagir. Tu vas le faire paniquer en plein milieu de sa journée. De plus même si la plupart sont des incompétents notoire j'ai un certain respect pour celui qui s'occupe de toi. Comment penses-tu qu'on va le traiter alors que sa patiente c'est enfui de sa chambre? Tu pourras bien dire que c'est de ta faute tout va lui retomber dessus pour tes bêtises. C'est ça qu'on appelle l'irresponsabilité pour moi."
Tsuki soupira un peu et se frotta l'arrière de la tête. Honnêtement elle était sûre que Lily n'avait tout bonnement pas pensé à ça.
"Alors maintenant pour ne causer de soucis à personne! Tu vas retourner sagement dans ton lit et tu vas m'attendre. On est d'accord? Je passe juste poser la crème au Suna Tea et je reviens. Ta punition pour être partie comme ça sera de m'attendre jusque là et crois-moi bien que si tu essaye de refaire l'hôpital buisonnière ça se passera pas aussi bien. On s'est compris?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 22 Aoû - 17:04 | | Certes, elle n'avait pas pensé aux arguments de Tsuki, qui étaient, il faut le reconnaitre, de très bons arguments. Elle soupira.
* Elle n'a pas écouté un seul de mes arguments! Et ma tactique du chiot qui pleure n'a pas marché non plus! J'suis dégoutée! *
" Ok! J'remonte! Déclara-t-elle boudeuse.
A nouveau, la ninja concentra son chakra dans ses pieds, prit un peu d'élan et remonta le mur qui mener à sa chambre. Elle fit un petit signe de main à Tsuki une fois arrivés dans la pièce.
* Bon, il faut environ dix minutes en mode ninja pour arriver au Suna Tea! Le bâtiment principal est à dix minutes de l'hôpital. L'aller et le retour de Tsuki vas me laissez le temps d'arriver au bureau de Gaara! J'vais rester un p'tit moment dans la chambre, au cas où elle surveille et j'irais! Et puis, au pire, le temps qu'elle arrive au bureau sera à compter dans mon super plan stratégique.*
Lily se mit alors sur son lit en croisant les jambes.
- Quand même! Un bref aller-retour au bureau, c'est pas non plus la mort! Râla la jeune femme. J'étais déjà à plus de la moitié!
Une pensée l'a fit légèrement sourire. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 22 Aoû - 17:24 | | Pas vraiment rassurée en entendant la dernière réplique de la jeune femme Tsuki se dit qu'elle ne comprenait vraiment pas ce que c'était que de causer du mal à autrui. Même sis elle était anodine cette simple sortie comme semblait le pensé Lily pouvait tout de même jusqu'à aller faire perdre son poste à son médecin si Gaara se mettait en colère. Ce qui pouvait arriver quand on savait combien il était attaché à la brunette. Elle regarda son sac puis soupira. Elle le posa à terre puis fit le signe du serpent, ce qui créa ensuite un kekkai autour de la chambre de la malade. Ainsi elle était sûre qu'elle ne sortirait pas de là. Même pour quelqu'un sachant briser un Kekkai 10 minutes n'était absolument pas assez pour pouvoir le faire. De plus Lily n'avait pas de technique physique assez puissante pour pouvoir détruire la barrière, alors en plus dans son état elle ne pouvait en fait tout bonnement rien y faire. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 22 Aoû - 18:34 | | Après trois ou quatre minutes d'attente, la demoiselle se rendit discrètement vers la porte de sa chambre. Son regard passa de droite à gauche dans la chambre. Personne à l'horizon: Très bien. Lily ouvrit alors la porte et toujours dos plaqué contre le mur, elle vint prendre la poutre de l'encadrement de la porte dans une poigne qui aurait du être forte. Quelque chose n'aller pas. Pourquoi n'arrivait t-elle pas a refermer sa main?
Un sourcil se leva, son dos se détacha du mur et la voila progressivement faire face à sa porte ouverte avec des yeux révolvers. Elle avança alors sa main qui ne pu dépasser l'encadrement!
" La vilaine! Elle a si peu confiance en moi!?
* Bon, j'la comprends un peu, mais quand même...*
Lily se tourna vers les fenêtres qui, après essaie semblait dans le même état. La ninja s'assit alors au milieu de la pièce, les jambes croisées et ferma les yeux.
* Bon, la barrière entoure la chambre. Si je ne peux pas sortir, on ne peux pas non plus entrer. Du moins, pas avant que Tsuki ne revienne... Pourtant, il faut que je vois Gaara! Donc, si je ne peux pas venir à lui... C'est lui qui va venir a moi! Pensa Lily.*
- Tsuki, t'aurais du m'accompagner voir Gaara lorsque je te l'ai demandé! Déclara-t-elle en pensant aux conséquence de sa vengeance."
Elle prit une grande respiration et s'étala au sol. Bientôt, quelqu'un passerait dans le couloir et en voyant la demoiselle au sol, il entrerait dans la chambre.
Les calculs de la demoiselle furent exact. Aussitôt que le corps de Lily fut vu par un infirmier qui passé dans le couloir, qu'il s'approcha.
- Mademoiselle! Cria-t-il en courant à son secours.
Il fut joliment écrasé par la barrière. Le bruit du corps qui s'étala par terre fit doucement rire la jeune femme.
* J'en étais sûre! Tsuki, t'es méchante!*
- Aï-aï-aïeuh! Mais... Qu'est-ce qu'il se passe? Mademoiselle! Cria l'infirmier. Répondez! Vite! Quelqu'un!
Une tête sortit du couloir.
- Mais qu'est-ce que tu fais à genoux par terre? Demanda l'infirmier qui s'était occupé du pansement de Lily un peu plus tôt. - C'est... C'est la patiente! Elle est allongé au sol et j'arrive pas a entrer!! - Hein? Mais qu'est-ce que tu racontes?! Il arriva rapidement près de la chambre. - N'entre pas! Y'a un mur invisible!
Il plaqua sa main sur l'entrée. En effet, sa main ne passer pas au travers! Il vit alors la jeune fille à terre.
- Lily-san?! Vous m'entendez?
Elle tourna lentement et difficilement la tête vers les infirmiers.
- G- Ga-Gaara....
* Merde! C'est l'autre débile!!*
- ... sama!! Rajouta-t-elle.
* Ah mais non! C'est bien que ça soit lui! Pensa-t-elle après reflexion. *
J'ai... une info pour... Gaara-sama! " |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 22 Aoû - 18:45 | | "J'ai... une info pour... Gaara-sama! -Lily, fit une voix plutôt sombre derrière les infirmiers qui le firent se tendre. Je peux savoir à quoi tu joues?"
Et oui le temps que le plan de Lily se mette en place plus les 4 minutes qu'elle avait attendue avant de de se mettre en action avait été largement suffisant pour que la louve puisse faire l'aller-retour. Bon fallait-il préciser qu'elle avait balancé le sac à travers la salle à Akira, qui heureusement l'avait attrapé, en lui criant de le mettre au frigo. Là elle était vraiment énervée. D'ailleurs les infirmiers ne demandèrent pas leur reste, Tsuki était connu comme ninja aussi même si Lily avait une information à donné au Kage elle pourrait s'en charger sans problème. Elle entra dans la chambre faisant comme si son kekkai avait été briser mais en fait elle-même pouvait parfaitement passer le mur de protection.
"C'était déjà une meilleure solution, encore une fois totalement irresponsable!! Tu n'as rien dans le crâne ou quoi? Faire peur à Gaara comme ça alors que tout va bien. C'est digne d'une gamine!! Surtout que je t'avais dit que je revenais. Tu n'es même pas capable d'attendre dix minutes enfant gâtée." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 22 Aoû - 19:41 | | Lily soupira. Elle se tourna de façon à être dos au sol.
" J'essaie de voir Gaara... Comme je ne peux pas venir à lui, c'est lui qui vas venir à moi! Avoua-t-elle franchement.
Elle releva son dos et se retrouva assise. Les deux infirmiers se regardèrent choqués. La scène qu'ils venaient de voir était de la comédie?!!
- Et non! Tout ne va pas bien! Ajouta-t-elle un peu plus énervée. Gaara a douté de moi! Ça me rend folle! - Sama! Corrigea l'infirmier. - La ferme!
Le regard haineux de Lily transperça les deux infirmiers. Elle se leva et leur ferma la porte au nez. De toute façon, ils ne pouvaient pas rentrer... Elle se tourna vers Tsuki.
- Si même lui ne me crois pas... Qu'est-ce que je fais là?! T'as tellement peu confiance en moi que tu as mis une barrière sur ma chambre! Tu n'as pas voulu m'accompagner au bureau justement parce que s'il m'arrivait quelques chose, l'équipe médicale pourrait venir... Mais là, y'a que toi qui puisse entrer! T'es pas logique Tsuki! J'demandai pas grand chose! Juste quelques minutes pour m'expliquer avec Gaara! Tu sais très bien que l’hôpital, c'est l'enfer de l'ennui! Enchaina-t-elle dans un mélange de colère et de tristesse.
De l'autre côté de la porte, les infirmiers décidèrent de mettre au courant le médecin en charge.
Dans la chambre, Lily continua à s’extérioriser.
- Je m'en fou que le conseil ne m'aime pas, que la plupart des habitants pensent que je suis une folle, que les médecins ne pensent qu'a la réaction de Gaara si il m'arrivait quelques choses.... Du moment que lui, simplement lui, ai une confiance total en moi! Lâcha la demoiselle en essayant de retenir ses larmes. Elle se tourna sur le côté en se cachant à l'aide de sa main. Et puis pourquoi on arrête pas de me dire que je suis une enfant gâtée?! C'est même pas le cas! Il fallait que j'obéisse à mon père, point barre!
On frappa à la porte.
" Lily-san? Tsuki-san?! Appela le médecin. - Roh nan... Lâcha-t-elle doucement.
La brunette se dirigea vers les toilettes et referma la porte derrière elle.
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 22 Aoû - 20:04 | | La louve soupira encore une fois mais retint Lily avant qu'elle ne s'enferme pour la faire s'asseoir sur le lit, laissant consciemment de côté le médecin.
"Alors reprenons point par point. Pour Gaara je ne sais et tu iras t'expliquer avec lui. En ce qui me concerne je te connais je t'ai demander gentiment de faire quelque chose, je ne te demande pas si souvent des choses mais regarde là tu ne m'as même pas écouté alors dans ses conditions explique moi comment je peux avoir confiance Lily."
Elle baisa un peu les oreilles avant de s'asseoir sur le lit.
"A ton avis pourquoi je suis revenue ici si ce n'est pour t'emmener là où tu voulais après avoir fait toutes les formalités nécessaires pour ne causer du tord à personne."
Elle posa une main sur la tête de son amie avant de lui caresser doucement les cheveux.
"La vérité c'est que j'ai confiance en toi Lily, sinon crois-tu que je t'aurais avouer tous mes secrets comme ça. Tu en sais bien plus sur moi que quiconque d'autre dans ce village ceci prouve bien cela. Le fait est juste que je te connais c'est tout. Je ne voulais vraiment pas que tu sortes de cette chambre avant que je revienne te chercher."
Elle amena ensuite doucement son amie contre elle lui laissant l'occasion de pleurer si elle le voulait sans pour autant qu'elle ne le voit et continua.
"Un enfant gaté est quelqu'un qui veut toujours tout tout de suite. Tu n'avais que dix minutes à m'attendre avant que je te fasse sortir d'ici et regarde ce que tu es venu à faire. Faire semblant que tu avais un nouveau malaise alors que ta santé allait bien. Tu as inquiété bien du monde Lily et imagine la réaction qu'aurait eu Gaara en apprenant ça. Aurais-tu été fière qu'il s'inquiète alors que tu allais bien. Qu'il quitte des affaires importante en cours pour quelque chose qui n'est pas réel. Tu avais peut-être quelque chose à lui dire mais je doute que c'était aussi capital que ça ne pouvait pas attendre que je revienne. C'est ça un enfant gâté, ça n'a absolument rien à voir avec comment tu as été éduquer. D'ailleurs beaucoup de personne sont comme ça parce que justement elles n'ont pas eut ce qu'elles voulaient étant enfant."
Elle soupira une nouvelle fois avant de continuer:
"Je sais que tu ne fais pas exprès mais crois-tu vraiment que je t'aurais demandé quelque chose qui t'aurais fait défaut? Est-ce que tu crois que c'est ce genre d'amie que je suis?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 22 Aoû - 21:05 | | Lily se laissa aller au gré des mouvements que Tsuki lui faisait. Mais plus l'hybride s'expliquait et plus la brunette trouvait que la louve était illogique. Durant tout ce temps, le médecin taper à la porte.
* Si les secrets dont elle parle sont par rapport aux relations qu'elle a avec Sasuke et Akira, c'est parce que je l'ai découvert toute seule par hasard... Ensuite, je pensais qu'elle revenait pour me surveiller parce que justement, elle n'a pas confiance en moi! Et puis, le faite qu'elle ai mit la barrière veut bien dire qu'elle n'a pas confiance! Ma comédie n'est que la conséquence de sa barrière. *
Elle laissa couler pour ne pas faire encore plus de vagues et préféra soupirer:
" Pardon! Commença par dire la jeune fille. Si tu es revenu pour m'accompagner voir Gaara, allons-y! Dit-elle platement. - Tsuki-san! Lily-san! Ouvrez! C'est le docteur!" |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 22 Aoû - 21:16 | | "Tsuki-san! Lily-san! Ouvrez! C'est le docteur!"
La louve se leva alors brutalement. C'était ainsi que le prenait Lily alors qu'elle essayait de faire au mieux pour tout le monde. Qu'elle prenait sur elle pour lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur plutôt que comme d’habitude tout cacher. C'était pourtant bien elle qui lui avait demandé, non? Et bien soit maintenant elle savait à quoi s'en tenir, apparemment il fallait choisir ses moments sinon on avait pas les résultats escomptés. Non décidément c'était trop simple que les choses se passent ainsi. De plus et cela lui fit encore un peu plus mal au coeur, elle n'avait absolument pas répondu à sa dernière question. Peut-être que...
Elle ouvrit brutalement au médecin le toisant pour la première fois d'un mauvais regard. Pourtant le pauvre n'y était pour rien de sa mauvaise humeur. Alors elle tenta de reprendre le sourire:
"Hatawai m'a dit que ses résultats étaient bon. Alors vous pouvez certainement la faire sortir, je resterais avec elle... le temps nécessaire. -C'est que... commença-t-il peu sûr de lui. -Quoi c'est bon qu'es-ce que vous pouvez faire de plus ici.C'est de moi qu'elle aura le plus besoin si quelque chose lui arrive, non? -En quelque sorte. -Alors elle sera bien plus en sécurité au Suna Tea. -Oui... -Merci."
Finalement elle avait réussi à se contenir. Elle fit alors signe à Lily qu'elle pouvait venir ne prenant pas la peine de se retourner vers elle. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 22 Aoû - 21:56 | | La ninja à lunettes s'avança peu sûre d'elle. Tsuki venait de dire "au Suna Tea". S'agissait t-il d'un stratège où n'avait-t-elle pas comprit sa requête.
Puis, une deuxième question se posa Lily.
* Elle va enlever sa barrière?*
Une fois à côté de Tsuki, la jeune fille attendit les ordres. Apparemment, Tsuki semblé savoir quoi faire! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 22 Aoû - 22:01 | | Tsuki fit de nouveau le signe du serpent puis elle sera le point de sa main droite laissant son index et majeur en l'air. Elle fit courir ce bras sur une ligne droite de gauche à droite en prononçant distinctement:
"Kai."
Le kekkai se brisa alors dans un tintement même audible pour qui ne pratique pas le ninjutsu. Puis elle sortit prenant la direction de la sortit de l'hôpital puis ensuite du bureau du Kage sans pour autant parler de nouveau. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 22 Aoû - 22:17 | | La louve sortit de la chambre laissant les quatre personne de l’hôpital quelque peu à l'Ouest. Que venait-il de se passer?" Lily-san? Tout va bien? Demanda le docteur.
La ninja s'arrêta et regarda fixement les yeux de l'homme.- Je suis sortis en fraude pour aller voir Gaara. Tsuki m'a ramener de force avant cela car elle avait peur pour votre poste. Elle m'a enfermé dans la chambre avec un Kekkai et apparemment, elle fait la gueule!Suite à ça, Lily reprit sa marche dans la même direction que Tsuki. - Elle est vraiment tarée cette fille! Qu'est-ce que notre Kazekage lui trouve franchement?! Se laissa-dire l'infirmier.- Elle ne nous dit pas tout!- Pourquoi dite-vous cela?- Parce qu'elle a mit moins de trente seconde pour son explication!- C'est un moulin à parole normalement! Compléta l'assistant.- Suite au bureau du Kazekage - |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 24 Aoû - 22:58 | | On ne pu dire que l'arrivée de Lily fut sans vague... encore une fois. Lorsque l'infirmière de service à l'accueil les vit arriver elle pâlit directement à vue d'oeil. Tsuki soupira un peu et demanda à parler au médecin qui s'occupait de Lily. Puis elle se tourna vers le rouquin.
"Je pense que tu peux emmener Lily dans sa chambre, je vous rejoins dès que j'ai fini de diagnostiquer avec son médecin."
Elle avait précisé qu'elle venait pour éviter le massacre du pauvre Gyo, qui ne saurait certainement tarder. Enfin peut-être cela aurait l'effet inverse. Si un médecin était sûr de venir alors peut-être ne se retiendrait-il pas de frapper. La louve haussa les épaules après tout, peu lui importait. |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 24 Aoû - 23:27 | | Le ninja acquiesça les dernières paroles de Tsuki et reprit sa route vers la chambre désigné à Lily. Une fois arrivé, il la posa sur le lit. Gyo se proposa pour l'aider mais Gaara refusa catégoriquement.
" Comment vous faites pour diriger le sable? C'est un jutsu familial? - Non! Je peux tester sur vous si vous voulez vraiment savoir! Proposa-t-il d'un ton glacial.
Le géant ravala sa salive.
- Euh... Non merci! /wah
Le rouquin retira les lunettes à Lily pour les posés comme la dernière fois, sur la table de nuit.
- Maintenant, expliquez-moi! Qu'avez-vous dit à Lily? - Je sais que vous êtes son supérieur, mais j'vois pas s'que la vie privé de Lily peut vous faire! - Lily est avec moi! Nous vivons ensemble! - Oh bah m*rde alors! Si je m'y attendais! - Bon, parlez parce que ma patience arrive à sa fin! - ... D'accord! On se calme! Avant tout, j'ai une question! Vous connaissez Suikome? - Très peu! Mais Lily parle beaucoup, donc c'est comme si! - ... Je vois! Alors, c'est pas beau!
Une veine apparu sur le front du Kazekage. Il soupira sèchement.
- Ok, ok! Euh... Les rizières où Lily habitait étant petite sont celles où sa mère et moi avons vécue étant petits! Elles ont toujours étaient la propriété de la famille Hatawai. Puis, il y a une vingtaine d'année, Suikome était en mission dans le pays. Il a rencontré ma sœur et de suite, le courant est passé. Sa mission était terminé depuis un moment mais ne voulait pas quitter ma sœur. Jusque là, je pensais qu'il tenait vraiment à elle, mais je savais qu'il aller devoir rentré rapidement. Ne voulant pas voir Hiroko pleurer, je lui ai demandé de faire un choix. Il a était ma sœur! J'en étais heureux pour elle, mais rapidement, il a changé! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Jeu 1 Sep - 10:14 | | A ce moment là Tsuki entra dans la pièce, elle avait pu déjà entendre la fin de ce début d'histoire, merci les superbe oreilles, même si des fois elle se fait du coup traiter de monstre. Elle referma la porte derrière elle avant de se poser contre le mur bras croisés. Après tout elle avait bien le droit d'être là pour entendre l'histoire de sa meilleure amie. Même si elles étaient en froid en ce moment l'un n'empêchait pas qu'elle se fasse du soucis pour elle.
Elle lança un regard à Gaara qui ne semblait pas non plus de sa meilleure humeur possible. Heureusement que le pays du thé ne voulais plus faire d'affaire sinon ça aurait certainement été problématique. Elle hocha ensuite doucement de la tête.
"Pas la peine de s'arrêter parce qu'un monstre... qui accessoirement a sauvé ta nièce, est entré dans la pièce." |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Jeu 1 Sep - 11:21 | | C'est a l'arrivée de Tsuki que Gyo s'arrêta dans son récit. Il se tourna vers la porte et eut de gros yeux rond en voyant Tsuki. Celle-ci se posa près de l'entrée.
* C'est bon, elle est assez loin! Elle ne me tapera pas une deuxième fois! Pensa-t-il en fronçant les sourcils.*
"Pas la peine de s'arrêter parce qu'un monstre... qui accessoirement a sauvé ta nièce, est entré dans la pièce.
Il se tourna de nouveau vers le rouquin qui, avec une expression des plus froide hocha la tête, lui demandant ainsi de poursuivre. L'Hatawai ravala sa salive et après une respiration, reprit là où il en était. Mieux valait ne pas chercher à discuter avec ses deux là.
- Euh... Et bien... Le choix que Suikôme a fait, a remplit ma sœur de bonheur! Mais... il n'a pas terminé sa mission, ce qui a mit son Kage quelque peu en colère... enfin... C'est sa version! C'est en apprenant ça qu'Hiroko et lui on eu leur première dispute... N'étant plus "ninja", il leva ses deux mains et mima les guillemets en accentuant sur ce dernier mot, il a commencé a se mettre à la culture du riz. Ma sœur lui a tout apprit.
Il fit une petite pause avant de reprendre.
- Notre père a vu les progrès et l'importance que cette culture avait pour lui. Il a décidé de les marier... Suikôme a accepter. Ma sœur étant plus grande avait la succession des terres. Moi je m'en fichais! De toutes façon, il est obligatoire d'avoir de la main d’œuvre pour les cultiver! Suite au mariage, Suikôme a doucement changé de caractère. Puis, Hiroko est tombée enceinte!
Les larmes lui montèrent, il baissa la tête. Gyo ferma les yeux et se concentra pour reprendre difficilement avec une voix troublée.
- Ce... Ce n'était pas de Lily!"
Gaara semblait pétrifié devant le récit de l'homme. Mais l'était-il vraiment où s'agissait-il simplement qu'il ne savait pas comment réagir? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Jeu 1 Sep - 11:29 | | Les oreilles de la louve remuèrent quelques peu devant le récit qu'elle jugeait alors très incomplet de l'homme. Elle se permit alors de demander:
"Que veut dire "C'est sa version"? De plus tu n'as pas besoin de mettre du suspence comme ça, si tu as quelque chose à dire et bien dis-le tout simplement."
Si Sasuke ou Akira avaient été là ils lui aurait certainement fait remarquer que ses réplique étaient plutôt dur et cassante. Mais là elle doutait que Gaara lui fasse une remarque. Après tout lui-même n'avait pas ouvert la bouche alors qu'on parlait de Lily. C'était donc qu'il devait se sentir pris au dépourvu aussi.
"Lily aurait du avoir une soeur ou un frère? Explique-toi mieux que ça." |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Jeu 1 Sep - 12:25 | | La réaction de la louve était normale, quoique... assez bestial pour Gyo! (Désolé! xD)
" Je vais y arriver! Patiente! Apparemment, vous l'avait comprit! Hiroko à fait une fausse couche! Suite à ça, elle n'a plus vraiment était heureuse! La voir aussi mal mettait tout le monde d'humeur morose... Mais le temps s'écoulait toujours et il fallait vivre! Nous étions tous dans les rizières en journée... Sauf ce jour là! Ce jour où mon père s'est éteint, nous laissant juste tout les trois dans cette maison immense... Je me suis occupé des affaires de mon père. Hiroko n'aurait pas pût le supporter, elle était trop fragile!
Il soupira.
- Un an plus tard, notre petit ange est arrivée! Il tourna la tête vers Lily, un léger sourire aux lèvres. Hiroko reprit vraiment gout à la vie quand elle commença à sentir Lily bouger dans son ventre! Même si les coups lui faisait mal... Elle sentait la vie! Il eut un grand sourire mélancolique. La voir à nouveau s'exprimer me faisait tellement de bien! J'étais heureux pour eu!
Puis, il fixa le sol, s'appuya contre le mur qui séparer la chambre des toilettes, fourra ses mains dans ses poches et reprit sur une voix moins joyeuse.
- Ensuite, Elle a commencé à angoisser! De par son incapacité à aider aux rizières, qu'il fallait s'occuper de la maison... peur que son bébé ne meurt avant son heure... Finalement, c'est elle qui y a laissé la vie! Perdre les personnes à qui l'on tient le plus en l'espace de deux ans était trop pour moi! Durant la dizaine de mois que je suis rester dans cette maison, je me suis occupé de Lily! C'est en cherchant dans les affaires d'Hiroko qu'un jour j'y ai trouvé un bandeau ninja! Il leva les yeux au ciel. Celui-ci avait une grande entaille qui partait de gauche à droite! J'ai donc demandé à Suikôme et il lui appartenait... Nous nous sommes sévèrement disputé!
Son regard se gela laissant apparaitre sur son visage la haine qui était toujours en lui.
- Il n'était pas en mission! Il avait fuit son village! Je voulais qu'il paye de ne pas l'avoir dit à Hiroko, de ne pas l'avoir soutenu au moment où elle en avait besoin! Et de continuer sa vie aux rizières comme si rien ne s'était passé! Il m'a menacé de me tuer, en argumentant que pour un ninja, c'était chose facile! Et puis, finalement, n'étant pas propriétaire des rizières... j'ai préféré partir! La haine laissa place à la tristesse. J'ai abandonné Lily! J'ai abandonné les terres de ma famille, mon village! J'ai abandonné mon ancienne vie!
Dernière édition par Admin le Jeu 2 Fév - 3:18, édité 1 fois |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Jeu 1 Sep - 13:05 | | Tsuki fit une moue renfrognée en écoutat l'histoire de homme. Ca ne lui plaisait pas du tout, mais alors pas du tout. Gaara ne semblait pas vouloir prendre la parole alors elle se détacha du mur. Elle allait lui dire ses quatre vérités en face à ce petit pleureur. Elle l'attrapa par le col, faisant fi du fait qu'il était bien plus grand qu'elle. De toute façon il était presque visible qu'il était bien plus effrayé qu'elle de la situation.
"Tu oses te plaindre!! C'est ta faute, c'est toi qui a choisi de partir alors tu n'as rien à redire, ni a te plaindre."
Elle argumenta ça d'un regard noir. Elle pouvait parfaitement comprendre ce qu'avait du ressentir Lily s'il lui avait dit les choses ainsi. Il lui suffisait d'imaginer son père à la place de Gyo. Sa prise se ressera encore un peu plus sur le col de l'homme alors qu'elle le plaquait contre le mur derrière lui.
"Ca change quoi qu'il est été nuke-nin ou quoi?!! Hein!! Dis-le moi. S'il ne l'a pas dit c'est peut-être qu'il ne voulait inquiété personne, mais à ce que j'en comprends ça n'a jamais causé de tord. Les nuke-nin ne sont pas tous ce que la plus part des gens pensent!!! De plus si Lily est là aujourd'hui c'est bien qu'elle a reçu une bonne éducation. Je ne retrouve rien à redire à son pire qui a eut le courage d'élever seul un enfant alors qu'il ne devait certainement pas s'y connaître dans ce domaine. Qu'es-tu à lui reprocher si ce n'est qu'il a été là pour Lily alors que toi tu n'y étais plus!!!"
Elle le regardait droit dans les yeux, son regard devenu bien animal et menaçant. Sa queue fendait l'air de manière lent et tendu. On sentait bien qu'à un mot de travers se serait le point qui partirait. |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Jeu 1 Sep - 13:52 | | Gyo sentit qu'on lui tirait le col. C'est un mélange de peur (de Tsuki) et de bon vouloir qu'il se laissa aller au gré de la louve. Il s'en voulait d'avoir été si lâche. Les paroles de la ninja étaient toutes cassantes mais hélas, toutes vraies! Il le savait! Mais il ne pouvait pardonner à cet homme.
" Je pensais vraiment qu'il était là pour ma sœur! La seule erreur que j'ai faite, c'est d'avoir laissé Lily derrière moi!
De son côté, le Kage essayé d'y voir clair dans cette histoire. Il compara l'histoire de l'homme avec les dires de Lily à propos de son père! Étant Kage, savoir que Suikôme était un Nuke-nin ne lui facilité pas la tâche. Son regard se posa sur la demoiselle dans le lit. A présent, il comprenait parfaitement le pourquoi elle avait réagit ainsi. C'est alors que plusieurs questions lui vinrent! Sa priorité était de calmer la louve.
" Calme-toi Tsuki! Tu es ninja, modères-toi!
Il se rapprocha du lit.
- Qu'à dit le docteur?"
Il fallait d'abord qu'il soit sûr du présent (l'état de Lily) avant d'analyser le passé de Gyo venait de ressasser! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Jeu 1 Sep - 14:39 | | "Calme-toi Tsuki! Tu es ninja, modères-toi!"
La louve lâcha alors le col de l'homme dédaigneusement puis épousseta faussement les épaules de celui-ci avec une mauvaise grâce visible. Puis elle se tourna vers son Kage avec le retour de sourire. Après tout c'était Tsuki en même temps. Elle haussa les épaule et déclara:
"Comme tu l'as si bien dit, je suis ninja, et même med-nin penses-tu vraiment que je me serais occupé de lui si il y avait un quelconque risque avec Lily?" |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Jeu 1 Sep - 20:27 | | Gaara soupira. La louve n'avait pas vraiment répondu à la question posée, malgré tout, il avait la réponse qu'il voulait! C'est donc une fois rassuré de ce côté là qu'il se mit a fixer le géant à la limite de l'impolitesse.
" Votre but, c'était de compliqué la situation en faite! - Pardon? - Votre vengeance sur Suikôme, vous venez de la faire! En quoi savoir cette histoire, va rassurer Lily?! Si vraiment, comme vous le dite, vous aimez Lily, vous auriez plutôt dû répondre à ses questions! Et simplement à ses questions! - Maintenant que vous le dite, c'est vrai que ma vengeance est faite! Il eut alors un petit rayon de joie qui éclaira son visage. Par contre, continua-t-il, Lily n'avait qu'une question à me poser! Je l'ai écouté et y ai répondu!
Le rouquin fronça le front. Il cru comprendre assez rapidement que le récit de Gyo n'avait pas vraiment encouragé Lily à questionner son oncle plus que cela! L'attitude de l'étranger énervé passablement le Kage.
- Et maintenant que c'est dit, que vous avez vu l'effet que ça à eu sur Lily, vous vous sentez mieux?
L'homme resta silencieux, il se décolla du mur et s'approcha du lit. Gaara croisa les bras, une veine se dessina sur son front.
- Ne vous approchez pas! Vous en avait assez fait! - Mais c'est ma nièce! - J'imagine très bien Lily vous répondre que ce n'est que de sang! Elle vient d'apprendre votre existence! Il me semble que l'adulte que vous êtes peut comprendre que vous n'êtes pas le bienvenu ici! - Donc vous prenez le parti de Suikôme! - Je prend celui de Lily! Le corrigea rapidement Gaara. Elle ne semblait pas vraiment ravie de vous rencontrez! - ... Certes! Ce n'était pas franchement malin de ma part d'agir ainsi! - Si vous l'avez comprit, c'est le principal! Vous pouvez nous laissez maintenant! Il bascula son regard sur Tsuki durant quelques secondes. Les médecins ont dit qu'elle aller bien! Je lui présenterai vos excuses à son réveil, soyez sans crainte!"
Gyo se sentant totalement mit à la porte resta quelques instants bouche bée devant les paroles du Kazekage. Celui-ci semblait tout à fait sérieux. Il tourna alors la tête vers la louve. |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |