Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 18 Juil - 23:31 | | "Ga... Gaa.. ra! Je veux.... Ga..ara!"
Tout d'abord la louve fut totalement attendrie par la jeune femme. Ses oreilles se secouèrent sur sa tête, ainsi que sa queue dans son dos, alors que ses yeux se plissait et ses joue se colorait pour éviter qu'elle n'extériorise son petit gagatisage intérieur. Elle finit tout de même par reprendre un peu de sérieux mais sa voix laissait bien parraître ce qu'elle en pensait:
"J'attends qu'Akira revienne avec un médecin et je vais le chercher. Je vais pas te laisser seule ici. Pas maintenant." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 18 Juil - 23:39 | | La réponse de son amie lui convenu. Elle fut un très léger coup de tête. Il souhaita que les deux hommes reviennent au plus vite. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Lun 18 Juil - 23:43 | | Quelque temps après, Sekka arriva en compagnie d'Akira qui avait pu rapporter une barre énergisante et une pomme, volé... hum donnée gentiment par une vieille dame dans la salle d'attente. Il se doutait que se serait meilleur pour la kunoichi que les plateau repas... souvenir de ce que Tsuki avait pu lui raconter durant la journée sur l'alimentation à l'hôpital. Comme promis la louve s’éclipsa laissant Lily avec pour seul compagnie le médecin et l'ancien Uchiha qui se demandait vaguement s'il ne devait pas partir aussi. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mar 19 Juil - 1:55 | | Le temps que Tsuki passa hors de la chambre pour aller prévenir Gaara fut assez court. Le médecin eu le temps de discuter avec Lily de façon mono latéral. Il s'était emparé de la main de Lily avant de lui poser des questions où il fallait répondre par oui ou par non. Suivant la réponse, le nombre de pression émit par la patiente différé. Suite à cela, il mit en place une intraveineuse pour stopper la sensation de faim de la patiente.
" Et pourquoi elle ne mange pas directement ? Demanda Akira en agitant la barre énergisante et le fruit. - Lily-san est trop affaiblit pour pouvoir manger des aliments de cette consistance. Il lui faudrait à la limite de la compote... mais là encore, il lui faudrait se redresser. Je vais demander qu'on lui fasse venir une boisson vitaminée. Ça devrait l'aider a retrouver des forces.
Puis, il commença son analyse à l'aide de son chakra, tout comme Tsuki venait de faire -mais ça, il ne le sait pas!-. Une fois terminé, il se dirigea vers le pied du lit pour complété le document. C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit à la hâte. Une tête rouge entra dans la chambre. Sa démarche était rapide quoiqu'il essaye d'agir calmement....
" Lily?! Appela-t-il.
Le médecin salua le chef de village avant d'intervenir.
- Lily-san se repose. Elle est réveillée mais exténuée. - La flémarde! Elle a pourtant eu une journée entière pour faire dodo! Lâcha Kankuro avec son humour légendaire.
En entendant ses voix masculines, le visage de Lily s'illumina. Gaara s'approcha au plus près d'elle et lui prit la main.
- Tu m'entends? - Je... t'en.. tends! Déclara-t-elle difficilement en refermant sa main sur celle du jeune homme.
Celui-ci amena l'union de leur main jusqu'à sa bouche pour y déposer un baiser.
- Merci! Merci Lily! Dit-il tout bas. - Ne lui en demandait pas trop! Elle a vraiment besoin de repos! Déclara-t-il en jetant un regard à Kankuro.
C'est après cela que Baki entra.
- Vous n'étiez pas obligé de courir! Lily ne va pas partir de cette chambre avant un p'tit moment je pense! - Ha ha! Commença par dire Kankuro en se passant la main dans la nuque. J'ai étais emporté par son rythme! Baki soupira.
- J'vous jure! Lâcha-t-il. - Bien! Je vais vous laissez alors! Déclara le médecin avant de ce diriger vers la sortie de la salle.
il salua son Kage. Ce dernier se leva a son tour pour le remercier de l'attention et des soins qu'il avait ap/porté à Lily. Le médecin lui répondit par un sourire et quitta la chambre. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mar 19 Juil - 22:26 | | Tsuki qui elles aussi avaient suivi un bon rythme arrivèrent finalement en même temps que Baki. Ce qui leur permirent d'entendre:
-Vous n'étiez pas obligé de courir! Lily ne va pas partir de cette chambre avant un p'tit moment je pense! -Ha ha! Commença par dire Kankuro en se passant la main dans la nuque. J'ai étais emporté par son rythme -J'vous jure! Lâcha-t-il. -Bah alors on tient plus le rythme? demanda la louve souriante. En même temps je peux pas trop t'en vouloir, on aurait dit une véritable torpille."
Elle entra ensuite dans la chambre saluant au passage le médecin qui ressortait. Puis elle avisa Akira qui se tenait dans un coin indéci sur ce qu'il devait vraiment faire. Elle alla donc à sa rencontre, la louve lui aurait bien proposé de quitter la chambre mais elle voulait rester au cas où Lily aurait besoin d'elle. Voyant ça le brun se désintéressa momentanément de la blessé, au grand contentement de Tsuki. Du moins jusqu'à ce qu'il leur demande:
"Tu nous dis que non mais je suis sûr qu'il y a un truc entre vous deux."
La louve le fixa sans réellement comprendre, son cerveau ayant mi out system, à l'instar d'Akira qui pourtant restait insensible de surface. Intéressée à son tour Temari s'approcha laissant un peu plus d'intimité encore au couple. Et elle ne se gêna pas pour ajouter une couche:
"Aller Tsuki tu peux nous le dire, on est tes amis après tout. -Je dirais quelque chose quand il y aura quelque chose à dire", soupira-t-elle remuant nerveusement la queue. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mar 19 Juil - 22:42 | | Baki s'était approché du lit, se mettant à côté de Kankuro. Il se pencha vers lui.
" C'est moi ou sa réaction est bizarre? - Ça cache quelque chose! J'en suis sûr! Allons allons! Ma Tsuki-chérie, pas besoin de nous le cacher. On le saura bien un jour! Oh! Je sais! Il se rapprocha d'Akira. Bonjour, moi c'est Kankuro! On s'est déjà rencontré dans la chambre de Tsuki hier soir! Il lui prit la main et la serra le temps des salutations. Dit-moi! C'est quoi ta relation avec la miss à tes côté? Il désigna la louve. - J'veux savoir aussi! Déclara Temari en se rapprochant du jeune homme. - Temari! - Bah quoi? J'suis sûre que tu veux aussi savoir! Elle se tourna à nouveau vers Akira. Alors alors?! Reprit-t-elle. - Ça m'intéresse aussi! Déclara à son tour Baki un peu en arrière.
Gaara soupira. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mar 19 Juil - 23:03 | | Tsuki soupira largement face à l'obstination de ses amis. Elle remua doucement les oreilles et envoya un regard désolé vers le rouquin qui lui ne savait absolument pas où se mettre... bien que cela ne se voie pas beaucoup. La main toujours serré de celle de Kankurô et Temari juste devant lui les yeux chercher d'interrogation. Le jeune homme fit un petit sourire et se frotta l'arrière du crâne avec de dire brisant ainsi tous les espoirs des autres:
"Je dirais comme une petite soeur. -Alors vous voyez, pas besoin de vous prendre la tête comme ça pour rien. -Oui mais, fit Temari ne se démontant absolument pas et se tournant la vers louve pour la pointer du doigt. Ca ne change pas le fait que tu as laisse sous entendre que tu as quelqu'un dans ta vie! -Qu'on ne connait pas, approuva Kankurô. Ne Akira tu sais quelque chose."
Il hésita quelques seconde, pendant lesquelles la queue de la louve s'agitait toujours neurveusement, elle n'aimait pas spécialement devoir mentir, même si pour l'instant elle se contentait d'omettre ce qu'elle ne voulait pas dire. On ne pouvait pas l'accuser de mentir puisqu'elle ne disait rien.
"Non, elle ne m'en a pas parlé non plus, cette fois son sourire se fit un peu plus sadique, à croire que c'est un grand amour secret."
L'hybride fusilla du regard son "grand frère" comment osait-il lui planter un couteau dans le dos comme ça? Pour le coup elle avait réellement envie de le frapper... mais pas dans la chambre d'hôpital de Lily, encore moins devant témoin qui pourrait très bien interpréter la chose. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mar 19 Juil - 23:30 | | Le frère et la sœur se tournèrent face à face pour en discuter:
" Donc y'a bien quelqu'un! - Une relation secrète, qui plus est! - Mmmh! Si Akira n'est pas au courant... - C'est quand même comme son grand frère, on cache rarement ce genre de truck.
Les deux se tournèrent avec un regard méchant vers les plus jeune. Celui-ci recula sa tête.
- Quoi?
Ils se remirent face à face.
- Donc... Une relation à distance? On l'a jamais vu et jamais entendu parlé! - Quelqu'un de mystérieux! Quelqu'un qui doit rester caché! - Un bandit! - Un voyageur! L'aventurier! - Non non! Ça colle pas avec Tsuki ça! Temari agita sa main en faisant la grimace. - Bah alors un rebelle! Elle devient bien méchante face au personnel hospitalier. - Euh... C'est quoi le rapport? - Je sais! - Je t'écoutes sœurette! - Un deserteur! Lâcha Baki! - ... Baki! On sait que tu ne connais que le domaine militaire, mais quand même! - Et puis, tu penses tout de suite à ça? - Bah... Une personne qui reste éloigné de la ville, rebelle et mystérieux... Oui!
Kankuro regarda sa sœur.
- Il a pas tord! - Mouais mais non! - Oh je sais! Y'a un gars qui vient souvent au suna tea! Un brun assez grand avec un tee-shirt vert! D'ailleurs, il vient la plupart du temps que tu y es! S'adressa-t-il à Tsuki. - Mais t'y es jamais quand Tsuki n'y est pas! Banane! - C'est pas faux!
Gaara qui s'était contenu depuis le temps s'autorisa à intervenir.
- Et si vous lui demandiez directement! - Pas bête! S’exclamèrent en cœur les deux ainés.
Ils se tournèrent vers Tsuki.
- Alors? Qui sait?
A ce moment là, Lily commença a tousser fortement à la limite de s'étrangler.
* J'espère qu'elle sait que c'est pour elle que je fais autant de bruit!*
- Lily? Lily! Qu'est-ce qu'il se passe? - Quel timing! Se laissa dire Baki. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mar 19 Juil - 23:49 | | La louve écouta les divagations, vaguement interrompu quelques fois par Gaara. Honnêtement si la situation ne parlait pas d'elle Tsuki en aurait bien rit, car la fratrie était vraiment des commère sans vergogne. Avec des supposition plus ou moins louche... pour qui la prenaient-ils franchement? Bien que leurs déductions étaient plus ou moins juste la med-nin se demandait bien comment ils en étaient arrivé à penser à ça. La logique la plus simple aurait voulu que l'amoureux en question soit tout simplement dans une autre ville, pourquoi tout de suite avaient-ils pensé à quelqu'un qui était dans l'illégal? Hein Pourquoi?
Au fur et à mesure la conversation elle avait penché la tête sur le côté faisant doucement tomber ses oreilles du même sens. Le plus frustrant étant encore qu'elle sentait que le rouquin à côté d'elle se moquait. C'était intérieur et aucun bruit ne lui échappé mais elle se doutait bien de tout ce qui pouvait passer dans sa tête. Et elle ne pouvait rien lui faire.
Puis d'un coup ses yeux se tournèrent vers Baki, et parce qu'il prenait la parole et parce qu'en plus il avait la réponse juste. Heureusement il ne fut pas prit au sérieux. Ensuite le brun lui parla d'un certain homme coutumier du Suna Tea... dont au final elle ne se souvenait absolument pas. Et au final Gaara donna la mauvaise idée de poser directement la question.
La louve se sentit alors prise au piège. Elle ne voulait pas mentir, mais ne pouvait pas non plus dire la vérité. Sa porte de sortie fut alors tout désignée lorsque Lily s'époumona à côté.
~Merci Lily je t'aime même si je sais pas si tu le fais exprès.~
Elle se tourna alors vers elle, puis se dirigea vers le lit prenant soin au passage d'écraser fortement le pied du rouquin pour leur avoir donné l'idée d'investiguer dans sa vie privée. Pour le coup l'expression du jeune home changea pour quelque chose de beaucoup plus crisper. La force légendaire de Tsuki le rattrapait.
"Lily? Lily! Qu'est-ce qu'il se passe? - Quel timing! -Comment oses-tu dire quelque chose comme ça alors qu'elle sort tout juste du coma, remarqua Tsuki qui se penchait sur elle. Tu as encore des problèmes pour respirer Lily? -N'empêche qu'il a raison, du coup tu réponds pas. -J'ai sans doute un peu plus important à faire que répondre à vos fantasmes. Un aventurier et puis quoi encore? -Tu pourras aussi vérifié si tu ne m'as pas fracturé le pied, se plaignit le nouveau serveur. -Ouais ouais", grogna-t-elle. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 20 Juil - 0:04 | | La jeune fille se remit en boule façon fœtus et pressa fortement la main de Gaara.
* Pardon Gaara! J'vais te foutre la trouille mais c'est pour la survie de Tsuki! *
C'est en sentant la pression que Lily faisait subir à la main de Gaara qu'il se leva du tabouret qu'il avait trouvé dans la chambre.
- Lily! Il regarda Tsuki. Elle me broie la main! Expliqua-t-il. On pourrait lui remettre la machine! Demanda-t-il avec un ton au allure de suppliement (Du verbe Supplier! J'viens de l'inventer! xD). - Qu'est ce qu'elle a? J'pensais qu'elle était sortit d'affaire! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 20 Juil - 0:10 | | Tsuki fronça les sourcils à la réaction de la jeune femme. Se demandant ce qu'il se passait. Ce n'était pas normal. Au sortir d'un coma ce n'était pas ce genre de réaction auxquels il fallait s'attendre. Mais heureusement il n'y avait pas d'autre médecin dans la pièce et personne ne semblait remarquer quoi que ce soit. Ils étaient même tous plutôt inquiet... normal en soit ce fit comme remarque la jeune hybride.
"Pouvez-vous sortir le temps que je règle ça, s'il vous plait?"
Elle ajouta avant qu'il n'y ai une quelconque contradiction de qui que ce soit.
"Je ne pourrais pas bien faire les choses si des personnes stressées me demandent toutes les cinq secondes ce qu'il se passe."
|
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 20 Juil - 0:22 | | "Je ne pourrais pas bien faire les choses si des personnes stressées me demandent toutes les cinq secondes ce qu'il se passe. * Ça, c'est pour moi! Pensa Gaara.*
* Elle dit ça pour Gaara! Pensa Kankuro qui riait intérieurement*
Temari se rapprocha de son frère.
- Aller! Viens Gaara! Ça ira mieux une fois que Tsuki aura fait ceux qu'elle se doit de faire. - Je veux bien! Mais Lily me tiens la main. - Attends! Déclara Kankuro.
Il attrapa le poignet de Lily et appuya a un endroit précis. Le pouce de Lily se leva.
- Voila! Être marionnettiste, ça aide! Lâcha-t-il."
C'est après cela que tous sortir de la chambre. Une fois que la porte eux claqué, les toussotement forcé de Lily se stoppèrent net. On pouvait voir sur son visage un énorme sourire. Ses épaules sautèrent légèrement.
" Qu'est-ce... qu'...on... dit?! Demanda-t-elle à Tsuki à très bas volume. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 20 Juil - 0:29 | | "Qu'est-ce... qu'...on... dit?!"
Au sourire de son ami la louve lui répondit par la même. Puis elle joignit ses deux mains déclarant solennellement... ou pas:
"Merci ma tite Lily. C'était à ton tour de me sauver la vie. Je me disais bien que c'était pas normal tout ça. Je te jure ils ont rien d'autre à faire. Ma vie n'est pas si intéressante que ça."
Elle soupira un peu et baissa les oreilles avant de s'asseoir sur le bord du lit. Il fallait durer un peu plus longtemps pour que cela paraisse crédible pour les autres. Alors se doutant que ce n'était pas le moment pour que la jeune femme se lance dans de grande explication aussi bien pour les documents que pour que la louve sache ce qu'elle avait fait de son morceau d'âme elle préféra lui demander:
"Tu t'es bien reposé? Comment te sens-tu?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Mer 20 Juil - 0:42 | | La jeune femme eu enfin les forces d'ouvrir les yeux. Sa vue était encore bien flou, et puis, elle ne portait pas ses lunettes! Mais elle pouvait voir des tâches noires pour les vêtement de la louve ainsi que sa chevelure blanche.
" Tu t'es bien reposé? Comment te sens-tu?
Elle eu un petit sourire ironique.
- Pas d'repos... pour... moi! C'ét__ait hor...rible! J's..uis naze!
Elle espéra que la louve eut entendu ses paroles qui était plus un murmure qu'autre chose. Malgré tout, Tsuki avait des oreilles de loup, ce qui devait l'aider pour entendre les basses réponses de la patiente.
A l’extérieur de la chambre, Gaara faisait les cents pas tandis que les deux autres NoSabaku s'étaient appuyer contre le mur. Baki ne semblait pas si inquiet que ça, mais pour voir une émotion sur son visage, il fallait se lever de bonne heure.
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Jeu 21 Juil - 18:33 | | "Pas d'repos... pour... moi! C'ét__ait hor...rible! J's..uis naze!"
En effet malgré la faiblesse des paroles de la jeune femme la louve avait parfaitement comprit. Alors si elle pouvait parfaitement entendre ça, imaginez ce que cela fait lorsqu'on lui cri dans les oreilles. Enfin lily ne semblait absolument pas en état pour qu'elle lui face remarquer. La med-nin fronça donc les sourcil refoulant une nouvelle fois ses envies personnelles qui étaient de savoir ce qu'avait fait Lily pour plutôt lui demander:
"Si je les laisse rentrer une nouvelle fois il y a des chances que tu ais à subir un interrogatoire, tu pourras tenir?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Jeu 21 Juil - 20:27 | | " Si je les laisse rentrer une nouvelle fois il y a des chances que tu ais à subir un interrogatoire, tu pourras tenir?
Lily ferma a nouveau les yeux et dit toujours faiblement:
- Je ne sais pas!
Elle prit une respiration et continua.
- On verra bien! Mais je veux Gaara!" |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Sam 23 Juil - 13:41 | | La louve sourit amusée à la réaction de Lily puis se leva du lit où elle s'était précédemment assise.
"Ok je leur ouvre la porte."
Aussitôt dit aussitôt fait et la porte de la chambre s'ouvrit aux autres qui fixèrent la louve pour savoir e qui en était. Elle failli en être décontenancée, ce qui lui fit remuer la queue un peu plus vivement que d'habitude puis elle annonça finalement:
"Elle va mieux, c'était juste un post-coma, il y a aucune raison d'avoir peur. Vous pouvez entrer à nouveau."
Ils entrèrent donc, Akira aussi à la grande surprise de Tsuki qui pensait qu'il en aurait profité pour partir, mais lorsqu'elle remarqua qu'il boitait. Un grand sourire sadique dévoila ses canines alors qu'il demandait:
"Tsuki mon pied s'il te plait. -Meurt!" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Sam 23 Juil - 14:17 | | Le premier a entrer dans la pièce fut Gaara, qui se dirigea illico vers sa dulcinée après avoir brièvement remercier Tsuki. Puis, le frère et la sœur de ce dernier le suivirent. Baki quand à lui, entra calmement et resta en retrait. Après tout, Tsuki avait bien dit que Lily aller bien.
" Lily? Tu m'entends?
La jeune fille lui répondit par un petit coup de tête.
- Tout va bien? Tu n'as mal nul part?
Elle répondit encore par des signes qui cette fois-ci étaient négatifs.
- Bien! Intervint Baki qui commencer à se rapprocher du lit. Je vois que tu es fatiguée donc je vais faire cour! J'ai quelques questions à te poser! - Baki! Le stoppèrent les deux ainés NoSabaku. - Avant-hier, tu es aller aux sous-sols, dans la réserve de documents, n'est-ce pas? Demanda Gaara.
Temari et Kankuro restèrent étonnés par l'intervention de leur cadet. Lily leurs répondit par un faible "oui".
- Qu'est-ce que tu y as fait?
Tsuki l'avait prévenu qu'elle aurait droit à un interrogatoire, mais elle ne s'attendait pas à ce genre de questions. La ninja ferma les yeux, détendit ses muscles. On aurait put penser qu'elle venait de s'endormir. Pour expliquer son programme de nuit, il fallait qu'elle l'explique dans un petit pavé de renseignements. Elle trouva donc l'âme la plus ouverte aux genjutsu, et se fut Akira. On aurait pu penser que la plus apte à avoir cette connexion aurait pourtant été Tsuki.
~ Akira! C'est Lily! Je peux te demander d'être mon interprète sur ce coup!? Bizarrement, c'est plus facile pour moi de tenir un connexion avec toi qu'avec Tsuki! Les raisons restent encore inconnus pour moi... Bref, je peux te demander ce service? ~
Elle attendit la réponse de l'homme. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Sam 23 Juil - 14:27 | | Lorsque Baki se fit une nouvelle fois direct la louve leva les yeux au ciel. Honnêtement un peu de tact c'était impossible de sa part. Mais comme Gaara suivi elle ne dit rien et se contenta de se poser contre le mur en attendant la réponse... qui en fait fut très longue.
Et pour cause Lily venait tout simplement parler à Akira et non au reste du groupe. Tout d'abord surpris il regarda la jeune femme cherchant à comprendre puis il se dit qu'en fait c'était plutôt normal qu'il soit plus receptif que Tsuki, après tout la med-nin était loin d'être à son aise en genjutsu alors que lui avait été plutôt un expert. Il répondit donc tout haut sachant que Lily pouvait entendre aussi:
"Je vais vous transmettre ce que Lily a à dire, il semblerait que ce soit plus simple pour elle de communiquer par l'esprit et il semblerait aussi que je sois le plus compatible, on va dire ça comme ça."
En entendant ça Tsuki failli pouffer de rire mais se retint inextrêmiste, vu la situation, se doutant que Gaara n’apprécierait pas vraime.nt |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Sam 23 Juil - 17:42 | | Tous se tournèrent vers l'homme avec surprise pour certains et choc pour les autres.
" ...il semblerait aussi que je sois le plus compatible, on va dire ça comme ça. Termina par dire Akira.
Les traits du visage de Gaara se durcit.
- Comment ça " plus compatible avec Lily"? Demanda-t-il d'un ton trop sérieux nuancé de jalousie.
Elle intervint aussitôt à travers Akira. On entendit Lily soupirer juste après les paroles du rouquin.
~ J'en étais sûre! Déclara Lily blasée. Il peut pas laisser notre couple de côté pour le moment?! Euh... J'vais pt'être regretter d'avoir dis ça plus tard... Elle s'arrêta. Ok, j'fais cour! Pardon! Fait lui remarquer qu'étant donné que son esprit est totalement hermétique, je ne peux d'aucunes façons communiquer avec lui et qu'on va coupé court, que je vais vous éviter la petite scène de ménage... Termina-t-elle par un soupire. (c'est le même qu'au début, c'est pour montrer que la pensée va bcp plus vite que la parole.)
La demoiselle pensa qu'il fallait peu être répondre à la première question posé. [HRP: Bah écoute, pourquoi pas, hein?! ^^ C'est une bonne idée!]
~ Ensuite, cette nuit là, je me suis bien rendue dans la réserve! J'y ai fais des recherches! Pourquoi ils posent une question aussi débile? J'y vais toujours pour en apprendre plus sur Suna! ~ S'exclama la demoiselle.
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Sam 23 Juil - 17:52 | | "Comment ça " plus compatible avec Lily"?"
Loin d'être décontenancé comme la plus part des gens, hormis les proches, qui auraient eut le droit à un tel regard de la part du Kazekage. Le rouquin soutint son regard et voulu lui répondre quand à nouveau Lily intervint à travers lui. Il hocha doucement la tête et en fit par aux autres:
"Il faut que je te fasse remarquer qu'étant donné que ton esprit est totalement hermétique, donc elle ne peut d'aucune façon communiquer. De plus elle préfère couper court à ça... pour éviter... une scène de ménage."
Cette fois la louve ne pu s'empêcher de pouffer, et baissa la tête presque automatiquement mettant son poing devant la bouche. Au moins avec une tel franchise ils devaient bien se douter qu'Akira transmettrait vraiment ce que pourrai lui dire Lily. Ou alors c'était un inconscient notoire... mais ça Tsuki savait bien que non... enfin si mais plus maintenant. Et bien qu'il aurait voulu rester impassible la med-nin voyait la légère lueur amusée dans son regard. Puis elle écouta plus calmement la réponse de Lily, qui sortant de sa bouche... ou de son esprit devait certainement être enflammé alors que de la bouche d'Akira était aussi plate que possible:
"Elle y est bien allé pour y faire des recherche. Elle demande aussi pourquoi vous lui posez une question aussi débile puisqu'elle y est tout le temps pour en apprendre plus sur Suna." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Sam 23 Juil - 18:39 | | Kankuro et Baki échangèrent un regard suite aux première paroles qu'Akira retranscrit. Ils semblait heureux. Gaara ferma les yeux, surement pour garder le contrôle sur lui-même. Il ne dit rien, surement pour respecter la volonté de Lily. Ou tout simplement parce que, pour une fois, elle n'avait pas tord et qu'elle voulait économiser ses forces.
" On te remercie pour cette délicate attention Lily! - Oui! Si y'a bien une chose qui m'énerve, c'est bien quand vous poussez vos coups de gueules! - Nan, des fois c'est marrant!! Corrigea Kankuro. - Ça devient toujours rapidement gonflant! - ...
Puis, Akira continua en répétant les dires de Lily.
- Une question débile?! - Elle n'est pas au courant! - Oui, et on ne lui expliquera pas pour le moment! Coupa sèchement Baki en accompagnant sa phrase d'un regard vers le villageois. - Tu y es aller et tu es ressortis à quelle heure? - Quel recherches as-tu fais cette nuit là? - Tu es aller voir les parchemins de négociation?
En voyant toutes les questions que les ninjas lui posés, elle sentit que quelque chose de grave s'était produit dans la réserve de documents. Doucement, elle eu une idée de l'affaire qui s'y était tramé.Elle respecta la volonté de Baki en ne voulant rien divulger à l'homme qui servait de traducteur et ne fit que répondre aux questions posées. Enfin...
~ Attends que j'me rappelle... J'ai du y aller de minuit à quatre heure. Je faisais des recherches sur les âmes et les légendes de personnes possédés... Tout ce qu'y pouvait nous aidez Tsuki et moi pour le programme que nous avions dans la journée. Et je ne suis pas aller de ce côté de la réserve! Qu'est-ce que j'aurais pu faire de ce côté là?! Ah! S'exclama-t-elle. Il y avait Kareha aux sous-sols! Elle m'a aidée pour trouver les sept rouleaux de légendes! Mais elle n'est pas rester longtemps. Le temps de me demander sur quoi porter mes recherches pour qu'elle puisse m'aiguiller, elle m'a montrer les rouleaux et on a bu un peu de thé. Elle m'a expliquer les histoires... J'ai appris pleins d'histoires qui sont annexes à ses rouleaux! C'était vachement intéressant. ~ |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Sam 23 Juil - 18:59 | | - Nan, des fois c'est marrant!! Corrigea Kankuro. - Ça devient toujours rapidement gonflant! - ... -Personnellement ça me brise les oreilles, quoi que là je doute que ça aurait été le cas. J'imagine bien Lily crier après Gaara au travers d'Akira."
Une nouvelle fois la louve pouffa évitant très bien de croiser le regard de son Kage. Elle sentit Temari à côté d'elle faire de même. Avant que les choses sérieuses ne reprennent. Akira se sentit immédiatement de trop mais ne pouvait pas spécialement dire qu'il partait... ce qu'il aurait fait en temps normal... ou bien avant si son pied ne le faisait pas souffrir autant en fait. Mais il se contenta d'écouter ce que la jeune femme avait a répondre avant de retranscrire:
"Elle y est allée de minuit à quatre heures du matin, pour y faire des recherche sur les âme en relation avec son problème avec Tsuki. Elle n'était donc pas du côté des rouleaux de négociation. Avec elle se trouvait aussi une certaine Kahera qui lui a servit du guide et lui donnait quelques histoires avant de partir, n'étant apparemment pas restée longtemps. -Allez-y doucement une question à la fois... ou alors beaucoup plus doucement, coupa la louve en mode médecin. Elle est encore en convalescence je vous rappelle." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant... Dim 24 Juil - 0:47 | | Après que Akira eu terminer de retranscrire le pavé de Lily aux occupant de la pièce, il y eut un regard sérieux et inquiétant entre le Kage et Baki.
" Tiens! Kahera! Une belle brune qui s'occupe du classement dans les sous-sols. Une femme douce et amusante. C'est vraiment une petite perle! Dommage qu'elle soit marié! Déclara Kankuro avec toute l’expérience de dragueur qu'il avait. - Une petite perle ouais! Termina amèrement Baki après avoir hoché sèchement la tête comme si il venait de recevoir un ordre de Gaara.
Il s'inclina brièvement avant de partir de la chambre prestement.
- Qu'est-ce qu'il se passe? Demanda Kankuro. - Elle n'est pas de service la nuit! Comme tu l'as si bien dit: Elle est marier!
* Oulah! Pas bon ça! *
- Alors ça serait elle qui.. Il fut coupé par un regard froid de la part de son petit frère. - Ou alors, on a prit son apparence! Il se tourna vers Lily. Elle t'as semblé normal ce soir là?
* Si c'était pas elle, avec qui j'ai parlé?! S'angoissa-t-elle..*
La demoiselle ne réfléchit que quelques secondes à la question de Gaara.
~ Et bien, si on oublie le faite qu'on ai bu du thé, chose que normalement, on a pas le droit dans cette enceinte... Oui! Elle était totalement normale! C'est pas la première pour respecter les règles à la lettre, alors ça ne m'a pas choquée! C'était une nuit très normale je trouve! Il n'y a rien qu'y m’aie fait titiller! Ah, si. Pt'être les gardes que ne me lâcher pas des yeux. Du moins, à chaque fois que je regardais dans leur direction, ils avaient le regard braqué sur moi. ~ |
| | | Tsuki Okamino | | |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |