Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Un rapport d'analyse inquiétant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Left_bar_bleue85/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Left_bar_bleue40/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Left_bar_bleue15/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 EmptyJeu 1 Sep - 20:49
Tsuki qui s'était décalée sur le côté le temps de parler à son Kage se remit à demi devant l'homme lorsque celui-ci fit mine de se diriger vers la jeune femme. Sans non plus lui cacher le regard sans doute tueur du rouquin qui était aussi dans la salle. C'était sans doute celui de ses mauvais jours, la louve ne le voyait pas mais s'en doutait parfaitement. Puis lorsque le géant solicita son avis elle répondit pour une fois avec un grand sourire, son humeur habituel en somme, mais avec beaucoup de sous-entendu:

"La sortie est par ici? Tu veux que je t'aide à sortir peut-être?"

Elle leva le point signe significatif faisant bouger ses oreilles sur le haut de son crâne comme si elles rigolaient.

"Ah si juste une dernière chose. La vengeance est quelque chose de pitoyable! Et honnêtement si je vous connais autant que Suikome, mon respect va plutôt envers lui qu'envers toi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Left_bar_bleue20/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Left_bar_bleue0/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Left_bar_bleue85/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 EmptyJeu 1 Sep - 21:25
Voyant les réactions des occupants conscient dans la chambre, Gyo regarda une dernière fois sa nièce, soupira et quitta les lieux après avoir prononcé quelques mots.

" Je pars de Suna demain en début d'après midi! Si Lily veut me poser les questions qu'elle ne m'a pas posé, je serais à l'hôtel!

La porte se referma derrière lui dans un petit claquement. Gaara s'empara de la main de la demoiselle allongée.

- C'est pas vrai! Elle me les fera toutes! Pense-t-elle à ce qu'elle fait des temps en temps?! Lâcha Gaara.

Il s'assit sur le lit en regardant par la fenêtre. On put entendre un soupire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Left_bar_bleue85/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Left_bar_bleue40/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Left_bar_bleue15/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 EmptyJeu 1 Sep - 21:30
"C'est pas comme si c'était vraiment sa faute non plus, là."

Elle avait rappelé ce petit détail, parce que oui Lily n'y pouvait pas grand chose s'il y avait des problème dans sa famille après tout. Puis elle s'était dirigé vers la sortie posant une main sur la poignet avant de se tourner vers le Kage.

"Si tu n'as rien à dire je vais partir maintenant, après tout je suis sensé travailler au Suna Tea là. J'ai laissé seul Akira et Akiko assez longtemps comme ça."
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Left_bar_bleue0/0Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Left_bar_bleue0/0Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Left_bar_bleue0/0Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 EmptyJeu 1 Sep - 23:01
Il se retourna vers Tsuki.

" Je parlai de son escapade jusqu'à mon bureau alors qu'elle ne devait pas sortir avant demain! Précisa-t-il. Et..

Gaara s'arrêta. Il avait remarqué dans les dires de Tsuki se qu'elle pensait des nuke-nin. Et cet avis n'avait rien de très cassant. Le Kage voulait lui poser la question sur la fidélité qu'elle avait pour son village.

* Si je lui demande, elle va me demandait se que je compte faire pour le père de Lily... Je me vois mal faire capturer Suikôme... C'est quand même le père de Lily... Et avec tout les permissions qu'il m'a donné... *

Il était resté figé en regardant Tsuki le temps de sa réflexion. Quand il réalisa, un petit soupir se fit entendre.

- Non, rien! La sortie de Lily prévue demain tient toujours?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 10:39
"Je parlai de son escapade jusqu'à mon bureau alors qu'elle ne devait pas sortir avant demain!
-Ca c'est autant ta faute que la sienne. Tu es le mieux placé pour savoir combien sa confiance en elle est fragile alors si tu te mets à douter d'elle la réaction est plus que prévisible."

La louve sentit qu'il voulait rajouter quelque chose ensuite mais apparemment il se retint car il se contenta de demander pour la sortie de Lily. Ce à quoi la med-nin répondit:

"Oui à condition que je sois toujours avec elle durant la journée. La nuit je vous la laisse."

Ajouta-t-elle avec un grand sourire entendu.
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Left_bar_bleue0/0Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 17:00
" Oui à condition que je sois toujours avec elle durant la journée. La nuit je vous la laisse."

Son regard devint plus froid le temps d'une seconde.

* Bah il ne manquerai plus ça! Qu'elle reste avec toi la nuit! Non, non! C'est MA Lily! Pensa le Kage.*

Un très léger sourire se dessina sur son visage.

- Bien, merci! Tu peux disposer alors!"

Il maintenu son regard qui a présent était plus joyeux.

[HRP: J'ai trop imaginé un p'tit gamin a qui on veut enlever son doudou! "NAN! A MOI!" ]

Quelques secondes plus tard, on toqua à la porte et on entra, se qui gêna la louve qui se trouvait devant.

" Oups! Pardon! Commença par dire l'infirmier. Je suis venu voir Li... Son regard s'était posé sur le Kage. L'infirmier fit de gros yeux tout ronds. Oh bah merde alors! Lâcha-t-il. Euh... Non, pardon! BONJOUR KAZEKAGE-SAMA! Hurla-t-il en se pliant en deux.
- ... Bonjour! Lui répondu le roux après hésitation quelque peu in-habitué à ce genre de réaction. (Souvent, les gens on un visage crispé de peur)

Après un petit moment, voyant que l'homme ne se redresser pas, il intervint.

- Vous pouvez vous relevez! Qu'est-ce qu'il se passe?

L'infirmier obéit à son supérieur et lui répondit, droit comme un "I".

- Je suis venu faire une prise de sang à Lily-san! Ah! Pas que je veux lui voler son sang, mais il faut qu'on l'analyse! Précisa-t-il en agitant ses mains devant lui.

En entendant la réponse de l'aide-soignant, Gaara ne pu s'empêcher de se pencher vers Tsuki avec un air interrogateur. Pas qu'il soit étonné qu'on veuille faire une prise de sang à sa douce, mais plutôt que l'infirmier l'inquiété.

* C'est obligé que se soit lui qu'y la fasse?*
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 EmptyDim 4 Sep - 14:01
La louve allait sortir sortir lorsque quelqu'un entra dans la pièce. Légèrement poussée elle grogna un petit peu, juste pour faire savoir sa présence mais en fait le nouveau venu se retrouva presque totalement obnubilé par Gaara. Ce n'était pas spécialement le genre de réaction dont on avait l'habitude lorsque le rouquin était dans la pièce ce qui la fit rire sous cape. D'autant plus lorsqu'il précisa la raison de sa visite.

"Je suis venu faire une prise de sang à Lily-san! Ah! Pas que je veux lui voler son sang, mais il faut qu'on l'analyse!"

Quelle drôle de façon de présenter les choses. Bien sûr que dans un hôpital on faisait des prises de sang et qu'on ne volait pas celui-ci. L'infirmier avait-il déjà fait ça pour qu'il se sente obligé de le préciser? Mais c'était surtout la tête de Gaara qui fit le plus sourire la jeune femme. Elle demanda finalement lorsque son Kage se pencha vers elle:

"Est-il vraiment nécessaire d'en refaire une maintenant alors que Sekka lui en à fait un il y a moins d'une heure?"
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 EmptyDim 4 Sep - 14:38
Quand Tsuki prit la parole, l'homme en blouse blanche se tourna face à elle.

" Est-il vraiment nécessaire d'en refaire une maintenant alors que Sekka lui en à fait un il y a moins d'une heure?
- Et bien... C'est lui-même qui m'a demandé de faire la prise de sang! Il se rapprocha de la louve en dépliant le document comportant l'ordre donné. Il lui tendit la feuille. C'est bizarre qu'il me demande d'en faire une si la dernière date d'une heure...
- Un problème? Intervint le rouquin."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 EmptyDim 4 Sep - 14:44
"Un problème?
-Je pense pas, fit Tsuki en haussant les épaules. Juste une vérification parce qu'après ce que Lily à fait dans ton bureau, une vérification que tout va toujours bien."

Elle regarda son amie toujours dans le lit en train de dormir. Qu'est-ce qu'elle pouvait dormir en ce moment. La louve se permit de rire de nouveau devant cette observation. Puis regardant de novueau le visage de Gaara elle se tourna vers l'infirmier.

"Je vais faire cette prise de sang, je pense que Gaara préfère après tout je suis son médecin attitrée."
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 EmptyDim 4 Sep - 14:59
Suite à la proposition de Tsuki, Gaara eu un léger sourire. Lily aurait été à sa place, il y aurait eu de petites étoiles scintillantes dans les yeux et quelques couleurs sur les joues en plus.

* Merci Tsuki! Pensa-t-il.*

- Ah... Et bien... Pas de problème! Je vous laisse faire! Je vais chercher de quoi!

Il se rendit dans le couloir où il avait laissé son chariot d’ustensiles. Il prit de quoi faire une prise de sang sur un petit plateau métallique: élastique; seringue, fioles; désinfectant; coton et pansement. Puis, il réapparu dans la chambre, plateau en main.

- Voila! Il tendit le plateau à la louve."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 EmptyDim 4 Sep - 17:43
"Ah... Et bien... Pas de problème! Je vous laisse faire! Je vais chercher de quoi!"

La louve remua un peu les oreilles, tient elle n'avait été reprise pour son impolitesse envers le Kazekage. Pourtant elle se souvenait que Lily elle y avait le droit... alors que la jeune femme était tout de même la plus apte à appeler le rouquin par son prénom seulement. Entendant ça elle étira un peu sourire et lorsqu'il revint elle ne pu s'empêcher de répliquer vicieusement:

"Oh on ne me reprend pas pour mon impolitesse?"

Elle fit un grand sourire dévoilant ses canines aux jeune homme, penchant la tête sur le côté. Elle se saisit ensuite d'une morceau de coton et de l'alcool pour frotter l'endroit où serait faite la piqûre. Qui se fit quelque secondes plus tard. Puis elle désinfecta de nouveau le petit trou avant de mettre le pansement prévu à cet effet sur le bras de la malade.

"Voilà voilà, je crois que tu as tout ce que tu voulais... Infirmier-sama."

Rajouta-t-elle avec encore un grand sourire remuant de plaisir la queue. Qu'elle aimait embêter et gêner les autres. Il n'y avait pas de meilleur défouloir décidément.
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 EmptyDim 4 Sep - 22:00
L'infirmier eut un petit sourire crispé.

* C'est parce que vous avez votre réputation dans le milieu et que je n'ai pas envie de terminer en cobaye! Pensa-t-il.*

Une fois la prise de sang faite, l'infirmier les salua et partit de la chambre. Une fois la porte fermé, on entendit de petit bruit du côté du lit. Gaara se tourna vers Lily et la vit un enoooorme sourire aux lèvres. Elle essayait tant bien que mal de retenir son rire.

* J'aime mon psycho-no-justu! S'avoua-t-elle.*

" Lily?!
- Et mais attend! Se leva-t-elle prestement pour se retrouver assise sur le lit. Une information venait d'arriver au cerveau Ça veut dire qu'il m'a énervée pour rien avec son "Sama" à la noix! Bon, c'est vrai que j'fais pas peur moi, mais quand même! Lâcha-t-elle outrée!
- Lily, je t'assure que là, tu me fais peur! Gaara regarda la louve. Tu ne lui a pas prit trop de sang? Hein?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 EmptyDim 4 Sep - 22:04
"Lily, je t'assure que là, tu me fais peur! Tu ne lui a pas prit trop de sang? Hein?
-Tu me prends pour qui? Franchement."

Elle secoua un peu la tête et remua des oreilles. Puis elle se tourna vers Lily et asséna:

"Quant à toi, tu vois bien que ce n'était pas une bonne idée de sortir! Quand je dis quelque chose il faudrait penser à m'écouter."
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 EmptyDim 4 Sep - 22:19
Lily resta les deux yeux grands ouverts face à une Tsuki quelque peu énervée.

* Ouah! Il a pas tort! Elle fait vraiment peur! Se dit-elle.*

" Oui madame! S’exécuta la patiente.

C'est les yeux humides, une lèvres sortie qu'elle se tourna vers Gaara toute penaude.

- Tsuki a raison! Je n'ai rien a redire!
- Méchant! J'essaye de trouver du réconfort, et tu me balances ça?
- ... Oui!

Lily baissa la tête pour bouder.

- Quoi? Tu trouves que Tsuki à tort?
- ... Non! Avoua la jeune femme.
- Alors présentes-lui tes excuses!
- ... Pardon! Je n'recommencerais plus!

Il se rapprocha encore du lit puis une fois proche de la demoiselle, il posa sa main sur sa tête.

- C'est bien!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 EmptyDim 4 Sep - 22:27
Tsuki soupira un peu et secoua la tête de haut en bas pour approuver. Puis elle se dirigea finalement vers la porte pour sortir. Elle se tourna tout de même une dernière fois vers eux:

"Bon j'y vais, je reviens demain matin pour te faire sortir alors surtout ne fais pas de bêtises d'ici là, s'il te plait."

Puis elle leur fit signe de la main avant de sortir de la pièce.
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 EmptyDim 4 Sep - 23:49
Le couple lui firent à leurs tour un signe de la main, on aurait pu croire que Lily tentait de s'envoler tandis que le rouquin leva simplement sa main au niveau de son visage.

" Ja mata neeeeeeeee! (Façon Kida de Durarara) Lâcha gaiement Lily.

Gaara la contempla quelque peu... désespéré.

* Il faut a tout prix que je l'empêche de dormir! Elle va être infernale sinon! *

Une fois la porte fermée, Gaara plaça sa main sur la nuque de la brunette et l'amena à lui. Lily, surprise mit quelques secondes a comprendre ce qu'il lui arrivait. La tête contre la veste du jeune homme, elle sourit. Malgré tout, elle ne put s'empêcher de déclarer:

" Gaara! Tu me fais mal!

Il l'a lâcha immédiatement.

- Pardon! Je ne voulais pas...
- Je le sais, baka!
- ... Pardon?
- Oh rien, j'voulais juste savoir s'que ça fait de le dire au lieu de l'entendre dire! Confessa Lily. Si tu veux me prendre dans tes bras, il faut que tu te rapproches!

Elle se déplaça sur le côté pour laisser de la place à son amoureux. Celui-ci ne bougea pas, préférant continuer a s'exprimer.

- Je voulais m'excuser d'avoir eu un doute sur toi tout à l'heure! Je...
- Bah fais-le! La coupa Lily.
- Laisses-moi parler, tu veux!? ... Pardon!

Il y eut un petit rire de la jeune fille.

- Bisou! Ordonna-t-elle.
- ... Euh, Lily...
- Bisou, sinon j'te pardonne pas! C'est le bisou du pardon! Expliqua la ninja avec son sérieux légendaire.
- ...

Le rouquin regarda dans tous les angles et après vérification terminé, il se rapprocha du visage de la jeune fille pour lui déposer un rapide baiser.

- ... Comme t'es radin sur les bisous!
- J'ai parlé avec ton oncle! Il m'a raconté ce qu'il venait de te dire! Changea-t-il de sujet.
- T'as le chic pour casser l'ambiance! Merci Gaara!
- Sa version n'est probablement pas complète, il y a très certainement des éléments dont il n'est pas au courant...
- J'ai pas envie d'en parler!
- Je comprend que, vu l'histoire, tu ne veuilles pas! Mais...
- Gaara, stop!
- ... Alors tu peux me répondre au moins à une question?

Elle le regarda comme si elle attendait la question.

- Il m'a avoué que tu ne lui avais posé qu'une seule question...
- Si elle était heureuse avant de mourir!
- Et?
- D'après lui, pas complétement!
* Le sal*p...*
- Apparemment, elle était heureuse d'avoir un enfant, mais elle avait peur que je finisse comme le premier! Lily ria jaune.
- Y'a rien de marrant! Lui fit remarquer Gaara.
- Tu as raison... Termina Lily en arrêtant son rire faux.
- En tout cas, je suis sûr qu'elle aurait été vraiment heureuse de savoir qu'elle jeune fille tu es devenue.
- Il t'arrive quoi? Tu dis jamais de choses mignonne comme ça d'habitude!
- Toi aussi, tu arrives très bien à plomber l'ambiance!
- Je sais!
- Je voulais aussi que tu saches qu'il sera à Suna jusqu'à demain midi, si tu a envie de le revoir avant qu'il ne parte, il sera à son hôtel...
- Mouais..."

Sur ces dernières paroles, ils s'échangèrent un sourire. C'est après l'heure de fin des visites que le rouquin partit. Il souhaita une bonne nuit à sa miss lunettes en lui faisant un bisou sur le front. Il lui promit de venir la voir au Suna Tea à la pause du déjeuner le lendemain.

Dernière édition par Admin le Lun 5 Sep - 20:52, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 EmptyLun 5 Sep - 16:29
Le lendemain c'est de bonne humeur et surtout de bon matin que la louve se présenta à l'hôpital. D'ailleurs elle avait sur elle son uniforme du suna Tea, signe qu'elle aurait certainement eut la flemme de se changer en arrivant chez elle peu après. Du coup elle entrait en jupe dans le bâtiment ce qui n'était pas sans surprendre la plus part des personnes de service ici. Heureusement elle n'avait pas poussé jusqu'à gardé son tablier.

Elle se dirigea vers l'accueil et demanda à voir le médecin traitant de Lily. Celui-ci arriva quelques temps après son appel et eut le déplaisir, c'était très visible là, de vois la jeune louve en tenue de serveuse dans le hall de l'hôpital.

"Tsuki-san?
-Oui, je suis venue chercher Lily.
-A cette heure-là?
-Aujourd'hui il y a une personne de moins au café, je ne pourrais pas sortir comme hier... alors à moins que vous ne vouliez qu'elle fasse une fugue comme hier?
-Une fugue? demanda le médecin qui comme tout le monde n'était pas au courant.
-Oui, j'ai rien dit à Gaara, on dit merci et on me laisse du coup faire comme je considère être le mieux, n'est-ce pas docteur?
-Ano... oui Tsuki-san, fit-il baissant les bras devant de tel arguments. Je vais signer les papiers je vous les apporte dans la chambre de Lily-san.
-Hai hai."

La med-nin se dirigea alors tout sourire vers la chambre de son amie, laissant derrière elle le médecin dépité qui venait entre autre de se faire dicter sa conduite par une fille hybride habillée en soubrette. Ca baisse un peu l'estime des autres ce genre de chose.

Tsuki entra vivement dans la chambre de la brunette, à moitié sûre qu'elle était déjà réveillée. Après tout c'était le jour de son départ.

"Hey Hatawai, prête pour une journée de travail? Akira est déjà en train de préparer la salle, et Akiko n'est pas là aujourd'hui alors faut qu'on soit là pour l'ouverture, ok?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Left_bar_bleue20/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Left_bar_bleue0/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Left_bar_bleue85/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 EmptyLun 5 Sep - 17:01
Lily s'était placé devant la fenêtre par laquelle elle s'était échappée la veille. La ninja avait les épaules tombées et sa tête posées sur le mur. C'est avec l'entrée enjouée de Tsuki qu'elle sortit de ses pensées.

" Hey Hatawai, prête pour une journée de travail? Akira est déjà en train de préparer la salle, et Akiko n'est pas là aujourd'hui alors faut qu'on soit là pour l'ouverture, ok?

Lentement, Lily se tourna vers son amie.

- Oh! Tsuki!? Déclara-t-elle avec une petite voix.

Le visage de la binoclarde était très pâle et des cernes s'étaient dessiné autour de ses yeux. Ses paupières tombées. La jeune fille ne semblait pas aller bien.

- J'ai pas réussis à dormis! Lâcha-t-elle. Regarde ma tête! Elle pointa un doigt sur elle. J'peux pas aller travailler comme ça!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 EmptyLun 5 Sep - 17:09
"J'ai pas réussis à dormis! Regarde ma tête! J'peux pas aller travailler comme ça!
-En effet c'est pas la joie"

Elle se gratta la joue et s'approcha un peu pour observer la jeune femme. Puis elle eut un soupire de dépit et déclara:

"Bon tant pis on fera le service à deux, je vais t'installer chez moi avec l'autre abrutit. S'il y a un problème tu pourras lui dire il viendra me le dire. Ca te va comme ça?"

Elle se tut puis rajouta aussi rapidement:

"Et puis Temari n'est pas là en ce moment."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 EmptyLun 5 Sep - 17:29
Il y eut quelques secondes de blanc entre les paroles de Tsuki et la réponse de son amie.

" Euh... je crois! Elle soupira. C'est à moi de demander si ça va aller? Sinon, Kankuro a des médicaments ninja... Par contre, j'sais pas si il voudrait bien m'en donner... Marmonna-t-elle.

Elle cligna des yeux en regardant Tsuki. On avait l'impression que la jeune fille s'était prit des coups de poing dans les yeux. On entra alors dans la pièce après avoir toqué.

" Oooooh! Lâcha Lily en voyant le docteur apparaitre. Elle tourna à nouveau vers Tsuki. C'est le docteur!

Elle fit de petits mouvements de tête pour certifier ses dires. Quand les yeux du docteur se posèrent sur la patiente, il y eut comme un frisson de surprise et de stupeur.

- Mon dieu Tsuki-san! Qu'est-il arrivé à Lily-san? On dirait un panda en phase terminale!

Le regard de Lily retourna sur le docteur, cette fois ci, la brunette semblé blasée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 EmptyLun 5 Sep - 17:50
"Je crois que panda n'était pas le meilleur exemple à choisir."

Tsuki fit un pauvre sourire en secouant la main de bas en haut. Elle jaugea quelques secondes son amie, elle aussi avait des médicaments ninja, heureusement pour une med-nin. Mais Lily avait besoin de repos pas de se doper en ce moment alors elle répliqua avec un grand sourire.

"Elle a juste besoin de repos. Je l'emmène chez moi elle pourra se reposer et avoir quelqu'un à côté d'elle quoi qu'il arrive."

Enfin j'espère, pensa-t-elle après se disant que Sasuke ne resterait certainement pas dans la même pièce que la jeune femme.Un petit air blasé se figea sur son visage alors qu'elle secouait les oreilles dépitée.

"Ma vous n'allez certainement pas vous opposer à ça, ne docteur?
-Comme si je pouvais, grommela le docteur qui à ce moment aurait bien voulu le faire.
-Bien alors Lily, on y va.
-Vraiment maintenant?
-Ca servirait à quelque chose d'attendre encore, ici?
-Eto...
-Donc oui nous partons, vous avez remplis les papiers je pense.
-Oui oui, soupira-t-il.
-C'est partit."

Et elles quittèrent ainsi la pièce.

HRP ==> suite au Suna Tea.
Contenu sponsorisé

Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 9 Empty

Un rapport d'analyse inquiétant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9