Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Un rapport d'analyse inquiétant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:56
Tsuki voulait surement se reposer, après tout, c'était normal. Et puis, n'ayant rien de plus à faire, il était préférable qu'elle se repose.

C'est donc sur ces dernières raisons qu'elle se dirigea vers la sortie de la chambre accompagné de l'infirmier. Gaara les regarda s'éloigner quand il entendit les bips augmenter. Il regarda alors la machine et constata les changements.

" Tsuki! Lâcha-t-il sèchement et quelque peu angoissé."

HRP: Oh, comme je suis gentille! xD
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:07
Tsuki entendait parfaitement les bip de la machine, l'avantage ces superbes oreilles, qui non ne sont vraiment pas que décoratives, c'est donc sans même attendre que Gaara l'appelle qu'elle revint dans la chambre, Hanatarou sur les talons. D'un oeil vif elle regarda son amie. Aucun de ses membres ne bougeaient, seulement sa respiration qui s'accentuait comme si elle avait peur pour quelque chose. La première chose qui frappa Tsuki était qu'elle ne ressentait pas cette peur. La première preuve réellement tangible que leur lien était coupé. Cela la fit soupirer soulagée... ce qui du paraitre étrange pour les deux autour d'elle.

Elle se porta vers la machine, n'y voyant rien de constructif la louve se dit que Lily devait être dans sa phase de réveil et qu'elle devait y faire une sorte de cauchemar. Cela ne durerait pas mais à voir le regard de son Kazekage elle ne pouvait décemment pas la laisser comme ça... sinon c'était elle qui allait y passer. Elle posa alors ses main sur la poitrine de son amie et laissa passer son chakra à travers elle. Ce n'était pas vraiment un soin qu'elle lui faisait même si les deux autres devaient le prendre ainsi vu de l'extérieur. Mais la louve se contenter de faire passer un chakra rassurant à la recherche de la brune pour la calmer, lui faire sentir qu'elle n'était pas seule dans cette épreuve.

Qui sait peut-être parviendrait-elle une nouvelle fois à entrer en communication avec Lily par ce moyen.

(HRP: Oh, comme je suis gentille aussi mdr)
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:45
Le temps passait et l'état de Lily ne changeait pas. Son rythme saccadé continua encore et encore. Puis, en l'espace d'une seconde tout s'arrêta. L'électrocardiographe montra une accalmie brusque tandis qu'une seconde machine sonna. Gaara regarda donc cette nouvelle boite électrique.

" La respiration artificielle! Expliqua un nouvel arrivant.
- Docteur! Salua le Kazekage après s'être retourner vers l'entrée de la chambre.

Sekka retourna sa salutation et s'approcha.

- Que lui arrive-t-il? Demanda-t-il plus pour lui que pour les personnes ici présentes.

Il vérifia l’installation tandis que son assistant entra dans la chambre.

- Pourquoi tout s'est arrêté brusquement? Demanda Gaara avec inquiétude.
- Et bien... La machine vient de nous dire que la respiration de Lily-san s'était arrêté.
- ...Arrêter?
Répéta-t-il choqué.

Le docteur le rassura.

- Ne vous en faite pas, la machine est là pour l'alimenter en oxygène.
- Vous lui avait expliqué l'histoire des cycle de dix minutes? Glissa Ryoukan qui s'était avancé depuis le temps.

Il était à présent aux côtés de Tsuki.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:59
Tsuki commençait à penser que Lily devait réellement n'avoir aucun lien avec son corps actuellement, car même dans un coma profond une infiltration de chakra dans l'organisme doit faire réagir le patient. C'tait pourquoi on ne le faisait normalement pas. Lorsque la machine d'assistance respiratoire se mit en marche les deux médecins entraient dans la pièce. La louve n'y fit pas de suite attention se concentrant sur ce qu'elle venait de découvrir... mieux valait ne pas le dire. De toute façon ça ne changeait rien à leur situation, ils ne pouvaient rien faire juste attendre que la brune se réveil.

"Vous lui avait expliqué l'histoire des cycle de dix minutes?
-Oui je lui ai dit, sourit la louve, mais il faut avouer que sa phase de "réveil ne s'est pas passé comme d'habitude. Je pense qu'elle rêve lorsqu'elle est dans ces conditions, et donc si c'est un mauvais rêve son corps réagi, c'est normal."

Elle soupira se frotta l'arrière de la tête.

"Ca ne change rien, nous ne pouvons rien faire d'autre qu'attendre.
-En effet, c'est ce qui est frustrant dans tous les coma que nous devons traiter, assura Kassa.
-Je ne vois qu'une seule bonne nouvelle a annoncer. Le lien est définitivement bien coupé."
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:52
La nouvelle était bonne. Les médecins eurent d'ailleurs un petit sourire.

" Le fait même que vous soyez éveillé alors que Lily-san se trouve dans le coma est aussi un signe que ce lien soit rompu. Nota-t-il. Bon, comme tout a l'air stable, nous allons continuer et aller voir les autres patients.

Il remplit ensuite la fiche de suivit de la brune et sortit avec Ryoukan du la pièce.

- Je vais retourner au bureau, je repasserais ce soir. Expliqua Gaara en lâchant la main de Lily. Tu devrais aller te reposer Tsuki! "

Il sortit de la chambre après ses quelques phrases.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:19
Tsuki sortit en dernière accompagnée par Hanatarou qui lui montra enfin sa chambre. Elle entra en soupirant, heureusement elle n'avait pas à mettre ses stupide chemise d'hôpital, qu'elle détestait plus que tout. Après un bref tour du propriétaire l'infirmier la laissa, l'informant qu'un repas lui serait bientôt servi. Elle le remercia d'un grand sourire, qui le fit rougir un peu, puis le laissa partir.

Elle-même elle se dirigea vers la salle de bain. La louve se passa de l'eau sur le visage et se regarda dans la glace. Elle n'était partit de chez elle que le matin même mais il lui semblait que cela plusieurs jours. puis d'un seul coup quelque chose lui revint, chose à laquelle elle n'avait eut le temps de penser avant... et qui se sentirait certainement vexé si elle lui avouait. Mais en effet Tsuki avait le temps de ces quelques heures complètement zappé Sasuke. Il se ferai certainement un sang d'encre le soir-même si...

On toqua à la porte avant qu'elle n'ai eut le temps de finir sa pensé... qu'elle fini tout de même bien. Elle retourna vers la pièce principal. Elle lança alors un petit:

"Entrez."

Alors une silhouette qu'elle n'aurait jamais pensé voir se présenta dans la porte qui s'ouvrait.

"Akira mais qu'est-ce que tu fais là?
-Oh et bien un groupe de shinobi sont passé au Suna Tea pour informer Akiko que sa sensei se trouver dans le coma à l'hôpital. Je profite de ma pause pour venir voir cette sensei... bien qu'elle ne semble plus dans le coma.
-Ouais, elle s'assit sur le lit et se frotta l'arrière de la tête. Tu pourras dire à tout le monde que je vais bien... mais ils veulent pas que je sorte.
-Tsuki fait ce que les médecins te conseillent, ils sont là pour ça tu sais.
-Et moi j'aime pas les hôpitaux.
-Je sais mais tu vas devoir faire avec."

Il s'avança et se permit d'ébouriffer les cheveux de la louve qui le regarda alors avec un air blasé. A nouveau on toqua à la porte et presque directement Hanatarou entra avec le repas qui lui était promit. L'infirmier se stoppa lorsqu'il découvrit Akira dans la pièce. De nouveau il rougie et s'excusa platement de son intrusion.

"Hey hey calme-toi, c'est pas grave après tout c'est toujours grâce à toi que je suis lever maintenant.
-Vraiment? Et bien merci, fit très poliment le rouquin.
-Ano...
-Et après m'avoir sauvé tu me laisses mourir de faim?
-Ah gomenasai."

Il apporta le plateau sous l'air amusé de la louve puis reparti. Ce fut à Akira de prendre un petit air blasé en déclarant.

"C'est pas bien de traumatisé les petits jeunot comme ça. Bien tu m'expliques?

Alors elle entreprit, tout en mangeant, de tout raconter à l'ex Uchiha.
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:48
C'est après que l'infirmier soit sortit de la chambre qu'on toqua à nouveau à la porte. Cette fois-ci par contre, la personne n'attendit pas de réponse pour ouvrir la porte. C'est donc avec l'ouverture de celle-ci qu'un "beau" brun entra dans la chambre. Il se stoppa net, les yeux écarquillés en voyant la louve.

" T'es levée!? Lâcha Kankuro. Mais ça veut dire que Lily aussi! S'exclama-t-il en se rapprochant d'elle."

Il s'arrêta devant la louve et l’enlaça d'un bras. Kankuro ne laissa à Tsuki aucune occasion pour en placer une. Puis rapidement, il reprit un peu de distance et constata qu'un autre homme se trouvait dans la pièce.

- Oh! Il regarda Tsuki un petit sourire aux lèvres et pointa Akira du doigt. T'as de la visite! Lâcha-t-il avec plein d'humour.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:01
Avant que Tsuki n'ai vraiment le temps d'expliquer ce qu'il s'était passé à Itachi... hum Akira... quelqu'un entra dans la chambre. Bien qu'il n'ai ni toqué, ni ne se soit présenté la louve su directement qui s'était.Elle eut un grand sourire pour Kankuro qui l'enlaça d'un bras.

"En effet comme tu vois je suis debout... par contre ce n'est pas le cas de Lily."

Elle soupira mais n'eut rien le temps d'ajouté que le brun avait remarqué la présence d'Akira qui lui-même semblait assez surpris. Après tout lorsqu'il avait Tsuki jusqu'à maintenant ils avaient toujours été seul. Il savait que la louve était de nature plutôt sympathique et bonne enfant mais de là à se laisser enlacer par un autre homme que son frère. Le rouquin ne s'y était pas préparé psychologiquement.

"T'as de la visite!
-Ah oui, vous ne vous êtes pas encore rencontrés je pense. Kankuro je te présente Akira Kosuaki. Akira voici Kankuro no Sabaku. C'est le frère de Gaara... euh du Kazekage. Akira est un ami, il travaille maintenant avec nous au Suna Tea."
-Enchanté."

Dernière édition par Tsuki Okamino le Jeu 12 Jan - 0:06, édité 1 fois
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:14
Tsuki fit les présentations et c'est ainsi qu'après, Akira le salua.

" Enchanté!
- Bah, moi aussi! Akira, hein?! Il eu alors un grand sourire. J'entends assez souvent parlé de toi à la maison. Mais ne cassons pas les mythes, ça serait dommage! C'est tellement plus intéressant quand il y en a! Termina-t-il par lui dire toujours le sourire aux lèvres.

Puis, il regarda la louve. Son regard changea, le timbre de voix aussi.

- Tu m'as dis que Lily n'était pas réveillée? Comment ça se fait? C'est pas possible! Toi et Lily, vous êtes... Il ne termina pas sa phrase.

Le shinobi alla placer sa main au dessus de sa tête. Il ne comprenait pas comment cela était possible.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:25
"J'entends assez souvent parlé de toi à la maison. Mais ne cassons pas les mythes, ça serait dommage! C'est tellement plus intéressant quand il y en a!
-Je me demande bien ce qu'il y a à dire sur mon compte."

La louve lâcha un petit rire se doutant bien qu'en fait c'était certainement Gaara qui râlait corps et âme contre le fait qu'il y ai un nouveau qui travaille au Suna Tea avec Lily. Un homme qui plu est, et inconnu jusqu'avant cela du village. Mais son rire se coupa bien vite lorsque Kankuro demanda finalement:

"Tu m'as dis que Lily n'était pas réveillée? Comment ça se fait? C'est pas possible! Toi et Lily, vous êtes..
-J'aimerai aussi quelques explications, que je puisse dire... aux autres ce qu'il en ai."

Tsuki prit alors une grande inspiration, regarda la porte pour être sûre que personne n'entre à nouveau pour l'empêcher de parler et commença son récit de la matinée que les deux jeunes femmes venaient de vivre.
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:44
Voyant que Tsuki aller leur raconter toute l'histoire, il préféra aller s'asseoir dans l'un des fauteuils présents dans la chambre. A côté de l'une des fenêtres de la pièce était placé deux sièges ainsi qu'une petite table d'appoint et un éclairage. Surement destiné aux bouquineur. Une fois le récit terminé, Kankuro prit la parle.

" Ooooh! Je vois! Donc cette gamine a vraiment réussit à faire un truck en tant que ninja!! Elle s'améliore dis donc!

Ceci était dit sur un ton humoristique, en vérité, Kankuro était quelque peu inquiet. Autant pour Lily que pour son frère.

- Il faudait aller dire à Matsuri les nouvelles fraiches! Elle est encore sur la version où tu étais dans le coma! Il regarda la louve. C'est pour te dire! Quand elle m'a dit ça, j'ai eu un peu peur pour vous! Avoua-t-il. Et c'est pour ça que... de te voir debout avec autant de pêche... Bah... ça en surprendrait plus d'un! Ah! Une question lui vint. Gaara est passé? Tu me diras, il attend peut-être d'avoir terminé sa journée au bureau...

Le garçon soupira, un soupir qui caché beaucoup de chose.

- Pauvre frangin! Compatit Kankuro.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 23:02
"Bien cela est tout de même rassurant que tu sois sortit de ton coma Tsuki. Espérons que Lily-san en fasse de même assez rapidement.
-D'après moi il y en pour moins d'une semaine."

Elle tourna ensuite la tête vers Kankuro en souriant un peu trop pour que ça passe inaperçu pour quiconque la connaisse bien.

"Gaara est passé, je lui ai donné les même informations qu'à vous. Il est ensuite retourné au bureau, je suppose qu'il aura prévenu Matsuri, ne t'en fait pas. Ah par contre il faudrait retrouvé l'équipe de ninja qui est resté avec nous. Eux ne doivent pas savoir... les pauvres ils avaient l'air réellement inquiet pour nous.
-C'est ce qu'il m'a semblé lorsqu'ils sont passés au Suna Tea."

Le rouquin fixa Tsuki pour chercher ce qui dérangeait la jeune femme mais ne sembla pas comprendre.
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 23:14
Kankuro regarda tour à tour les deux personnes. Puis, il remarqua la fixette qu'Akira avait sur la demoiselle. Il regarda alors Tsuki, espérant comprendre le pourquoi de cette fixette. Après quelques secondes, n'ayant pas comprit la cause il demanda:

" Les trois ninjas, c'était qui exactement? Je pourrais les prévenir comme ça!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 9:23
"Les trois ninjas, c'était qui exactement? Je pourrais les prévenir comme ça!
-Attends que je m'en souvienne... Alors il y avait Otokaze, Satetsu et Reki."

La louve eut un petit rire désobligé et se frotta l'arrière de la tête.

"Honnêtement ils étaient un peu dépassés par toute l'histoire mais c'est pas comme si on pouvait leur en vouloir. En tout cas ils ont très bien fait leur travail."

C'est alors qu'une troisième personne fit son entrée dans la pièce, sans s'annoncer non plus simplement en s'écriant:

"Tsuki, il parait que t'étais dans le coma!!!
-Quel utilité avais-tu à crier si je l'étais réellement, rigola la louve en regardant Temari.
-Ah euh... tient t'as pas mal de visite aujourd'hui, remarqua-t-elle finalement un peu gênée.
-Ouais ça change de la dernière fois, murmura la louve en soupirant, bien je te présente aussi. Temari je te présente Akira Kosuaki. Akira voici Temari no Sabaku.
-Et bien je vais connaître toute la famille.
-Bah maintenant c'est le cas.
-Ah t'es le nouveau serveur du Suna Tea, c'est pour ça qu'Akiko avait l'air aussi folle, je comprends mieux.."
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 12:01
La porte s'ouvrit à nouveau mais cette fois pour laisser apparaitre une jeune femme.

" Tsuki, il parait que t'étais dans le coma!!

C'est après avoir entendu la réponse de Tsuki que Kankuro alla se bidonner dans son coin. Puis, une fois les présentations faite, Kankuro se permit d'en placer une.

- Alors là frangine, c'était remarquable!
- Quoi?
Demanda-t-elle en se retournant vers lui.
- Oh rien rien! J'veux rentrer entier aujourd'hui aussi!
- Kankurô!
- Oui?
Répondit-il avec un sourire large de toutes ses dents.
- Je me passerais de tes commentaires!
- Oh!
Lâcha-t-il. Tema, t'es trop cruelle avec ton frère! Ça me brise le cœur! Il se rapprocha de Tsuki et la reprit dans les bras. J'veux un câlin de consolation!
- Kankurô! Ne profites pas de Tsuki!
Râla Temari

La blondinette s'avança de son frère et lui donna une petite pichenette.

- Aïeuh! Mais quoi? J'suis en manque d'amour moi!... Il se tût et regarda sa sœur avec un petit sourire en coin. T'es jalouse!? Tu veux venir aussi?!

Il attrapa sa sœur d'un bras et la colla a lui.

- Câlin groupé d'amouuur! Lâcha-t-il en riant.

Temari de son côté pester tout ce qu'elle pouvait.

- Oh! Déclara Kankurô en voyant l'autre homme de la chambre. Tu sais, on a deux femmes-tampon, déclara-t-il en jetant un œil aux deux demoiselles, alors tu peux venir! Ça enlève le dégoût, lors d'un enlacement entre hommes!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 12:17
Tsuki écouta amusée la conversation entre le frère et la soeur jusqu'à ce recevoir Kankuro dans les bras totalement prise au dépourvu. Elle rigola un peu et lança un regard à la blonde à moitié blasée et à moitié amusée.

"En manque d'amour? Et donc tu te raccroches à moi parce que tu penses que je le suis aussi? demanda-t-elle avec un air mutin puis elle ajouta lorsque Temari se fit prendre au piège et qu'elle râlait. Tu l'as cherché en même temps.
-Quoi je l'ai cherché, c'est lui qui se foutait totalement de moi je te rappelle.
-Hum oui c'est pas faux. Kanku je te prierai d'être plus gentil avec ta grande soeur."

Mais celui-ci ne répondit même pas se tournant carrément vers le rouquin toujours dans la pièce qui regardait la scène avec un air mitigé. Là Tsuki se dit directement qu'heureusement que Sasuke n'était pas là où la crise aurait pointé le bout de son nez. C'est alors que Kankuro demanda quelque chose à laquelle ne s'attendait absolument pas la jeune hybride. Elle partit dans un immense fou-rire sous le regard totalement incrédule d'Akira qui se demandait ce qu'était que cette famille de fou.

Tsuki quant à elle pensait au contraste que cela faisait avec le Itachi d'avant. Elle doutait fortement que kankuro aurait demandé cela à l'ancien, ça aurait été comme demander ça à Gaara, même si jusqu'à maintenant et extérieurement l'attitude du rouquin ressemblait à celle qu'il avait avant. La louve n'en rigola qu'encore plus alors qu'il répondait aussi platement que possible, essayait de monter des blanc en neige à la main vous y arriveriez aussi bien que lui:

"Je suis juste en pause je devrais peut-être y retourner..."
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 12:34
Le brun regarda la louve qui se trouver coincée entre ses bras. Elle venait de lui dire d'être plus gentil avec sa sœur.

" Mais je suis gentil avec ma sœur! Déclara-t-il. Regarde, j'lui fais même des câlins!

Puis Akira répondit a Kankurô. Cette réponse le fit même rire.

* Mon dieu! Je suis sûr que Gaara aurait répondu la même chose! Enfin... A quelques mots prés! Pensa-t-il.*

Malgré tout, il ne se découragea pas et toujours en souriant, il lui répondit.

- Ça sera pour une autre fois alors!

C'est après avoir débité ses quelques mots qu'il fit le lien!

- Oh! Mais c'est vrai! Tu devrais te dépêcher! La patronne est au courant que tu sèches le boulot! Il regarda la louve. Quoi que, il est venu pour te voir, donc on peux dire que c'est pour la bonne cause! Hein?! Dit-il avec humour.

Puis, il resserra son étreinte et s'adressa à nouveau à Akira.

- Vas-y! T'inquiètes pas, je la tiens!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 12:43
Au réponse de Kankuro la louve prit à nouveau un air blasé. Elle écrasa saa main sur la tête du brun et poussa à l'opposé de toute sa force... c'est à dire beaucoup plus que ce que le jeune homme pouvait contrer. Elle le fixa alors qui s'agitait au bout de son bras:

"Dit tout de suite que je suis sadique comme patron! Toi par contre le tient... enfin je vais dire les choses autrement. Gaara sait que t'es là?"

Là elle étira un petit sourire sadique alors que Temari s'écartait aussi soulagée d'avoir enfin était lâchée par son frère. Elle dit à l'attention du rouquin qui regardait la scène, c'est à dire Kankurô et Tsuki se battre gentiment, toujours assez incrédule.

"Tu sais il n'y avait pas grand monde quand j'y suis passée tout à l'heure. Akiko s'en sortait très bien, tu peux rester un peu plus longtemps.
-Je sais pas... Et puis il faut bien que quelqu'un annonce la bonne nouvelle aux autres. Ne force pas trop Tsuki."

Et l'homme prit la sortie.
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:17
Pendant qu'Akira et Temari discutait, Kankurô était en train de constater qu'en effet, Gaara n'était pas au courant de sa présence à l'hôpital. Malgré tout, il n'était pas en mission, donc:

" J'ai quartier libre aujourd'hui! Enfin... Cette après-midi! Se corrigea-t-il.

A présent, Akira étant partit, il se permis d'expliquer aux filles ce qui le dérangeait. Il s'adressa à Tsuki:

- J'espère franchement que tu ne te trompes pas sur le faite que Lily se réveille dans la semaine! Lâcha-t-il.

Il alla s'assoir sur le fauteuil qu'il occupé au début. Il marqua un petit temps et regarda ensuite Tsuki.

- Gaara aura besoin d'elle, de son soutien! Ou du moins, qu'il ne s'inquiète pas pour elle!

Il posa ses coudes sur ses genoux et soupira.

- Je suis aller à une réunion avec Gaara ce matin, une réunion avec les hauts-dirigeants de Suna!
- Vu ta tête, ça ne s'est pas bien passé! Qu'est-ce qu'il ne va pas?
Demanda la grande sœur.

Il ne répondit pas de suite, lui laissant un petit moment pour choisir ses mots.

- C'est toujours le trio infernale! Ils ne l'aiment pas et lui font bien comprendre!
- Ils sont sénile, il ne faut pas leurs en vouloir! Tu le sera bien un jour!

Le garçon regarda la jeune femme avec un air blasé.

- Merci pour ton soutien Temari!
- Oh, mais je t'en prie!
- Ça se voit que ce n'est pas toi qui te les collent!
- Kankuro! C'est pas nouveau qu'ils s'en prennent à lui! C'est quoi le vrai problème? Pourquoi Gaara à tant besoin de Lily?

Le garçon ne répondit une fois encore qu'après un petit temps.

- Et bien... On a problème! Dit-il simplement"

Dernière édition par Admin le Mar 14 Juin - 11:57, édité 4 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:23
Tsuki écouta avec attention Kankuro puis se redressa pour s'installer en tailleur sur son lit.

"Comme le dit Temari ils sont sénile, ils vont bien finir par mourir un jour, ça sera avant Gaara.
-Ah tu vois."

Elle avait dit avec un grand sourire comme si elle promettait de le faire elle-même un de ces jours... bien que elle ne le ferait certainement jamais bien sûr. Puis elle reprit son sérieux.

"C'est quoi ce problème?"
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:48
Kankurô ne pu s'empêcher de penser:

* C'est increvable ce genre de merde!*

Puis, il expliqua le problème.

- Et bien... Il y a une taupe au village!
- Une taupe?
Répéta Temari.
- Les hauts dirigeants ont reçu un parchemin à la fois drôle et inquiétant en première heure! Il eu un petit sourire. J'avoue que le texte était bien écrit et qu'on comprend très bien le message que la personne veut faire passer! Mais, personne ne partage mon avis!
- Kankurô! Tu m'excuses mais ce genre de détails, on s'en fou!
- Oui, tu as raison! Bref, il dit que "les vieux du conseil" ne sont pas assez vigilants, que pour lui ça a été un jeu facile d’accéder aux dossiers gardé!
- Les dossiers gardé?
- Dans les sous-sols, au fond des grandes allées, il y a une petite réserve qui est sous la responsabilité des hauts-dirigeants. Ils sont aller voir et il manque certains documents! L'endroit est en désordre, bref, c'est la panique au conseil!
- ...
- Ils ont demandé a avoir une entre-vu avec toutes les personnes qui sont sur la liste.
- ... Mais quel rapport avec Gaara et aussi qu'il est besoin de Lily?
- Devines qui la dernière à y être aller?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 11:40
Tsuki regarda le brun cherchant une explication.

"Je sais Lily s'occupait de la fête du dragon avec ma cousin, elle a certainement du y aller. Mais je ne vois pas ce que les vieux lui reproche? D'avoir laisser la porte ouverte... bien que ça serait possible, Lily ne ferait pas quelque chose comme ça."
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 12:17
Kankurô soupira une fois de plus.

" C'est ce qu'on leurs à dit! Mais, tu dois être au courant, les conseiller ont prit Lily en grippe depuis qu'elle est là!

Sa voix monta quelque peu.

- C'est obligé que ça ne peut être elle! Qui serait assez c*n pour s'inscrire sur cette liste en ayant un plan pareil! Franchement! S'énerva-t-il. Et puis, Gaara a bien souligné le faite qu'elle soit maniaque! Donc c'est pas possible qu'elle laisse l'endroit dans cet état!!
- Là, tu marques un point!
- Mais pourquoi elle y est aller en plein milieu de la nuit?!
Se demanda-t-il.
- Attend, elle y est aller au beau milieu de la nuit?!

Kankuro laissa un silence.

- Sur cette liste, elle est marqué deux fois! La première fois un peu avant midi où elle était accompagnée de la ninja de Konoha, et la deuxième, seule, au milieu de la nuit!

Puis, il beugua et se tourna vers la louve.

- Attend! T'as dis que c'était ta cousine!? La ninja de Konoha est ta cousine?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 13:01
"C'est sûr, approuva la louve. N'empêche que si le conseil veut rien ça, parce qu'on sait tous qu'il n'aime pas Lily, bah c'est à nous de trouver le coupable. Il y a deux chose que je me demande personnellement, c'est pourquoi Lily y est allé au milieu de la nuit... et qu'est-ce que cherche celui qui à fait ça."

Elle soupira un peu, elle ne pouvait bouger d'ici et Lily étant dans le coma ils ne pourraient pas en apprendre plus. Puis à la dernière question de Kankuro elle releva un sourcil et lui fit un immense sourire amusé.

"Quoi t'as pas remarqué un certain gène en commun? Ca change pas grand chose de toute façon."
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 14:25
" Quoi t'as pas remarqué un certain gène en commun? Ça change pas grand chose de toute façon.
- Les oreilles, oui!
Déclara-t-il. Mais si! Ça change beaucoup de chose!
- Ah oui! Comme quoi?

Il se tut et regarda les jeunes femmes avec un petit air gêné.

- Comment dire... Vous me connaissez, quand je vois une belle fille.. Il fut coupé.
- Quoi!? Me dis pas que tu l'as dragué?
- Bah... Si! Au début, elle m'a joliment envoyer promener, mais elle a finit par me demander de lui faire visiter Suna.
Déclara le garçon avec un petit sourire en coin.
- T'es irrécupérable! Lâcha sèchement sa sœur.
- Bref, il se tourna vers Tsuki. On se pose les mêmes questions avec Gaara! Et tant qu'elle est dans cet état, on ne peut pas en savoir plus!
- Tu te trompes sur ce point!
- Comment ça?
- Et bien, en connaissant quels documents ont était volé, on peut savoir quel genre d'informations la personne recherchait! Ça nous donneras des pistes!
- Je ne suis pas au courant du contenu de ces documents! Il manquerait un rouleau et deux livres très anciens apparemment! Gaara a la liste!

- Commençons par là!
- Très bonne idée!
Contenu sponsorisé

Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un rapport d'analyse inquiétant...   Un rapport d'analyse inquiétant... - Page 2 Empty

Un rapport d'analyse inquiétant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant