Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de Lily, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 17:19
La tête rouge ne dit rien, sachant pertinemment que la louve disait juste. Il baissa simplement sa tête vers le sol quelque peu incliné sur le côté tout en regardant la jeune femme dans les yeux. Akira partit alors en salle après sa remarque.

" Qu'est-ce qu'il a voulu dire par là Tsuki? Demanda le brun intrigué.

Gaara n'en prit pas compte et enchaina sans donner l'opportunité à la louve de répondre à la question de Kankuro.


- Pour tout vous dire... elle est déjà au courant!
- Hein? S'exclama Kankuro en faisant demi-tour vers son frère. Alors tu lui a dit?
- Non! C'est en lisant aux archives qu'elle a découvert mon passé! Elle connait aussi le votre pour être exact, du moins, avec les informations données dans les rapports...
- Bah... Vu qu'elle le sait, pourquoi de ton côté tu ne lui dis rien?
- Je vais voir comment elle va! Changea-t-il de sujet."

Kankuro fit face à la louve avec un air interrogateur. Il ne comprenait pas son frère. Il se dirigea vers les escaliers mais s'arrêta devant. La demoiselle en descendait. Il lui tendit les bras pour qu'elle prenne appuie sur lui, ce qu'elle fit.

" Merci!
- Tu te sens mieux?
- C'est pas un produit miracle! Il faut attendre un peu!

Ils revinrent en cuisines.

- Je me suis servis dans ta salle de bain Tsuki! Précisa-t-elle. Je te referais le plein, de toute façon, c'est moi qui utilise le plus ta boite médicale!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 18:32
La louve soupira et secoua la tête désabusée par le comportement de son Kage mais pour l'instant elle n'y pouvait plus rien. Elle poussa donc Kankurô vers la salle reprenant son sourire habituel:

"Allez, allez au boulot."

Au passage ils croisèrent Lily et Gaara qui redescendait. Tsuki rigola un peu à la remarque de son amie et lui fit un clin d'oeil. Elle l'utilisait elle aussi beaucoup sa pharmacie en ce moment, même si ce 'nétait pas pour les même raison:

"T'inquiète pas pour ça. Et puis je t'avoues m'en servir beaucoup plus que d'habitude en ce moment.
-Ah ça."

Akira pouffa d'un petit rire et se fit directement fusiller du regard par la louve.

"Je ne t'ai pas demandé de commentaire, tu n'habites pas ici il me semble."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 21:17
Kankuro, qui n'avait pas perdu de vu son but initial, ne laissa pas passer les sous-entendus de Tsuki.

" Ah bon! Et pour quelle raison utilises-tu la pharmacie plus que d'accoutumé? Demanda Kankuro à l'hybride.
- Bah parce que j'étais à l'hôpital! Elle a dû venir en cuisine!! Intervint Lily aussitôt.

Elle se tourna vers son amie avec quelques rides sur le front.


~ Fais attention à s'que tu dis! Surtout que Gaara est là! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd! Signala Lily à son amie à travers son jutsu mental.~

Elle regarda à nouveau le marionnettiste avec son plus joli sourire. De son côté, Gaara jouait avec ses lèvres. Cette histoire de passé non-avoué le troublé grandement au final.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 21:35
"Ah bon! Et pour quelle raison utilises-tu la pharmacie plus que d'accoutumé?
- Bah parce que j'étais à l'hôpital! Elle a dû venir en cuisine!!
-Et puis il y a Akiko aussi à la maison, c'est la reine des petits bobos. Presque pire que Lily."

Elle sourit un peu et poussa une nouvelle fois Kankurô vers la salle, jusqu'à entendre son amie alors qu'elle se trouvait derrière son comptoir.

~ Fais attention à s'que tu dis! Surtout que Gaara est là! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!
Regarde un peu son état et dis-moi s'il n'a ne serait-ce qu'entendu quelque chose?~

Puis elle encaissa un client alors qu'Akira passait devant eux pour faire chauffer la bouilloire. La louve se tourna alors vers le brun tout sourire et chantonna presque:

"Dis donc Kanku, si tu t'actives pas un peu plus je te vire du magasin.
-Tu n'arrête jamais la violence.
-Pas tant que je peux faire du chantage avec.
-Démon.
-Louve.
-On se demande."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 22:56
Le petite binoclarde vérifia les dires de la louve et se tourna vers son amoureux. Celui-ci était toujours des ses réflexions.

" Quelque chose ne va pas?
- Pardon?
- Tu fais une drôle de tête...
- Non non, ce n'est rien!
- Tu veux manger ici?
- C'est une bonne idée!


Elle se rapprocha du plan de travail où se trouvait les sandwichs.

- Je te fais un spécial?
- Je vais dans la salle.
- Hé! Mais t'as pas répondu à ma question! ... Trop tard!


Le jeune homme était déjà de l'autre côté.

- Bah qu'est-ce qu'il a? Se demanda Lily.

Gaara reprit sa place.

- Kankuro, tu peux me remplir mon verre?
- Pfff... C'est beaucoup moins marrant que je le pensé s'te mission!
- J'peux te demandé pourquoi tu restes pas en temps que client?
- ... Hé! Pas bête! C'est décidé, je mange avec toi!
Il regarda la louve. Je voudrais une formule midi, s'il te plais!
- Et mon verre?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 23:02
"Je voudrais une formule midi, s'il te plais!
-On avait pas un peu fait un marcher, toi et moi tout à l'heure? elle le regarda avec un grand sourire carnassier. Ou peut-être veux-tu que je te remontre ce que je fais au client qui en importune d'autre dans notre magasin?"

Elle soupira un peu et se tourna vers Gaara:

"Ne l'encourage pas à espionner la vie des gens s'il te plait."

Sur ces entre-temps Akira apporta un verre d'eau à Gaara et se déplaça habilement vers une autre table pour la débarrasser. Puis il rentra de nouveau en cuisine pour déposer dans l'évier.

"Il nous faut des formule de midi tu en as?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 20:03
Gaara remercia le rouquin pour le service et attendit que son repas se fasse.

" Ne l'encourage pas à espionner la vie des gens s'il te plait.
- Et pourquoi pas?

Kankuro s’adossa au mur contre lequel était aligné les banquettes du salon de thé. Derrière, Lily s'activer du mieux qu'elle pouvait sur ses malheureux sandwichs. Elle se stoppa net quand le rouquin lui demanda:

- Il nous faut des formules de midi, tu en as?
- Oui! J'ai bientôt terminé les sandwichs! Demande au client se qu'il veut comme sandwich, comme boisson, soit froide, soit chaude et aussi pour sa pâtisserie! Si jamais, on a aussi des petites salades, mais elles ne sont pas prêtes du tout! Elle pointa l'un des grands frigo.

C'est après cela qu'elle se remit sur sa tâche. Intérieurement, la cuisinière fusé.


* Qui est le crétin d'eau douce que a commandé ça?!*

Elle s'empressa de poser Monsieur casse-croûte sur le plateau avec ses autres amis casse-croûte et se tourna de l'autre côté pour assemblé à nouveau les éléments indispensable pour une nouvelle naissance de "CasseCroûte-man".

[HRP: Comment ça je m'éclate sur ses pauvres sandwichs?! ^^']
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 EmptySam 24 Sep - 9:41
" Et pourquoi pas?
-Parce que ce n'est pas des choses qui se font enfin. Qu'est-ce que tu dirais si je me mettais à t'espionner toi et Lily, hein?"

Akira sentit bien le léger stress qui envahissait la jeune femme. C'est pourquoi il la laissa travailler tranquillement prenant juste ce dont il avait besoin avant d'apporter la commande en salle. Il s'approcha ensuite de Tsuki:

"On t'attends je crois.
-Pas avant qu'il se remette à bosser, grogna la jeune femme.
-Tu fais attendre des clients Tsuki, soupira-t-il.
-Ok... Ok, fit-elle vaincu, mais si tu décides de rester là t'as intérêt à avoir toujours quelque chose à manger ou boire, on ne garde pas les clients passif ici. Et surtout tu ne va pas questionner les autres clients sur n'importe quoi!!"

Elle tourna les talons et repartit à sa caisse pour s'occuper de l'homme qui y attendait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 EmptySam 24 Sep - 12:20
" Parce que ce n'est pas des choses qui se font enfin. Qu'est-ce que tu dirais si je me mettais à t'espionner toi et Lily, hein?

* De toute façon, Lily te dis tout donc t'as pas besoin... Pensa Gaara au font de lui.*

Il lâcha un petit soupir mais n'en fit pas plus. De son côté, Kankuro demanda à l'ex-Uchiwa si les sandwichs étaient prêt. Son estomac commençait à se faire entendre. Il arborait un magnifique sourire de victoire triomphante au visage, qu'il ne manqua pas d'accentuer lorsque Tsuki le regardait.

" Et sinon, qu'est-ce que tu as de prévu au bureau pour cette après-midi?
- Rien de bien important! Simplifia le Kage."

En cuisine, le stock de tranche de fromage réduisait à vu d'oeil. C'est avec toute la dextérité qui caractérisée la brunette qu'elle s'arma d'un couteau et... COUIC!


" YAAA Aïeuuuuh! Mais qu'elle... MMMMrrh! Chier! S'exprima la blessée.

La voila qui cours en direction du lavabo. Le sang coulé a flot dans l'évier. Une belle entaille tout le long de l'index!

- Pardon Tsu... Elle se stoppa net.

* Merde.. J'suis plus sensée être liée à Tsuki!*

Le rouquin, qui s'était empressée d'aller voir le désastre, l'a regarda avec incompréhension. Il se tourna ensuite vers la louve avec le même air. Sur sa banquette, Kankuro dévia du mieux qu'il pouvait son regard, se retenant de rire de la stupidité de miss lunettes.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 EmptySam 24 Sep - 16:07
Tsuki se tourna avec un grand sourire crispé vers Gaara, comme si tout allait bien... mais en fait elle avait surtout envie de hurler après Lily. Non pas parce qu'elle avait vraiment mal mais surtout qu'elle en avait marre d'en recevoir toutes les trois minutes.

"Elle va devoir encore m'emprunter un pansement".

Justifia-t-elle pour le pardon malencontreux de la kunoichi. Pendant ce temps Akira apporta sa commande à Kankurô et revint vers la cuisine.

"Tu faire une pause. Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment le bon jour pour que tu reprennes ici. Après tout Tsuki peut très bien le faire.
-C'est vrai, si tu veux rester dans mon appart' y'a pas de souci... enfin je suppose", murmura-t-elle après.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 EmptySam 24 Sep - 17:52
Après la brève explication de l'hybride, Gaara se tourna à nouveau vers Lily.

" J'crois que j'vais avoir du mal à me défaire de cette habitude à toujours m'excuser auprès de Tsuki!

Le rouquin soupira et finit par s'avancer un peu plus de la maladroite.

- Fais-moi voir ça.

Lily s’exécuta, une petite bouille au visage. Le garçon s'empara de la main et vérifia que la blessure ne soit que superficielle.

- C'est bon, la blessure n'est pas profonde. Comment tu arrives à te blesser autant?
- Je me le demande!

- Bon, je vais chercher de quoi te soigner! Il regarda la louve. Je monte chercher le nécessaire!
- Non! Attends!Déclara Lily trop rapidement. Je... Je passe devant! De toute façon, je vais monter me reposer un peu!
- Je crois que c'est une bonne idée!
- Mais avant... Elle se rendit en salle se dirigea vers Kankuro. Tu pourrais prendre ma place en cuisine durant 2 heures?
- Roh... La flemme! J'suis là pour une enquête moi!
- Ok, j'te propose un marché!

Lily fronça les sourcils et entra en communication avec le marionnettiste. Peu de temps après, le visage de celui-ci s’éclaircit.

- Deux heures tu as dis? Ça marche! Reposes-toi bien!
- Merci Kanku!"

Après cela, Lily prit les escaliers.

- Faudra que tu m'apprennes ta méthode! Termina Gaara en la suivant.

La kunoichi frappa très nettement les dernières marches pour avertir l'occupant de sa venu. Elle tourna violemment la poignet de porte.


- La trousse de secours se trouve dans la salle de bain! T'as pas intérêt à me faire mal en me soignant Gaara!

* Avec ça, Sasuke doit avoir prit les précautions nécessaires...*

- Y'a un truck qui cloche! Signala Gaara en entrant.

Lily s'arrêta net et fit demi tour.


- Pardon?

Le regard de Lily se posa alors sur le porte manteau, la veste de Sasuke dépassé d'une de la louve, qu'elle avait surement mit rapidement pour camoufler cette première.

* Merdouille!*

La première idée qui vint à la demoiselle fut de se pincer le doigt faisant ainsi couler le liquide rouge.

- YAhh! S'exclama-t-elle
- La salle de bain! S'empressa de dire Gaara."

Il s'activa tandis que Lily cherché à communiquer avec Tsuki.

~ LE PORTE MANTEAU TSUKI!~
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 EmptySam 24 Sep - 18:20
La technique de Lily marcha on ne peut mieux. De toute façon c'était devenu une habitude chez le déserteur. Dès qu'il entendait un bruit d epas dans l'escalier il se dirigeait automatiquement dans la chambre de la med-nin. Le seul souci c'est qu'il n'avait jamais prit la peine de cacher autrement sa présence. Tsuki non n'en avait pas vraiment l'habitude. C'était plutôt une question de chance si un manteau recouvrait la cape du brun. Alors lorsqu'elle reçu un message télépathique de son ami lui rappelant elle grimaça.

"Je dois aller chercher quelque chose dans ma chambre."

Profitant qu'elle n'avait personne à encaisser, elle l'avait signalé aux deux autre puis été monté. Une fois en haut elle attrapa la cape malencontreuse et la glissa dans une armoire pas loin mais à l'abri des regard. Puis elle eut un pensé pour son pauvre chéri. Elle remua un peu les oreilles et finalement se dirigea vers sa chambre. au bout du couloir elle salua vaguement les deux autres en train de soigner Lily.

"Je suis venue chercher quelque chose."

Elle hocha imperceptiblement la tête pour son amie, signe qu'elle avait fait ce qu'elle avait à faire, et rentra dans son antre. Ce qu'elle vit en premier lieu fut un regard peu commode. Tsuki répondit seulement par un grand sourire désolé et haussa les épaules.

"C'est pas ma faute, promis.
-J'espère bien. Comment se fait-il que tu sois aussi proche des seul gens qui me connaissent dans Suna, hein? Assez proche pour qu'ils viennent aussi souvent chez toi.
-Tu sais je les connaissais avant toi. Je pouvais pas savoir... enfin j'ai entendu parler de toi à l'époque aussi mais vaguement par Tema. Tu lui plaisais bien, rigola-t-elle.
-Ca va ne commence pas.
-Je dois y retourner sinon ça risque de paraître suspect. Je me rattraperai ce soir, c'est une promesse."

Et comme pour sceller ces paroles elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de se retourner vers la porte. Une fois celle-ci refermée elle entendit un vague "Comme si j'avais le choix de toute façon" ce qui la fit grandement sourire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 EmptySam 24 Sep - 19:19
Gaara s'appliquer pour soigner le doigt de Lily. Il avait arrêté le sang et désinfecté la plaie quand Tsuki passa devant la porte. Gaara fut surprit mais n'y prêta pas tellement attention. La demoiselle, elle, fut soulager. Il n'y avait plus de danger pour le retour du roux vers le niveau inférieur.

" Voila! Déclara Gaara une fois que le pansement fut posé.
- Merci!
- Et fait plus attention a s'que tu fais! Râla le jeune homme.
- .... Ouiiiii! Bouda l'autre.

Elle se dirigea vers le salon, se posa sur le canapé. Le garçon l'avait suivit, il s'installa à côté d'elle ce qui l'a surprise. Le rouquin se colla à elle et posa sa tête sur l'épaule de la demoiselle en fermant les yeux. De puis en plus étonnant. La ninja posa alors sa main sur le front et ramenant les mèches rouge vers l'arrière dégageant ainsi son visage.

- Fatigué?
- Mmh!
- Tu vas avoir le temps de manger?
- Ne t’inquiètes pas!
- Mais..
- Lily!

Elle se pinça les lèvres, laissant le vide s'installer. En compensation, elle se mit à jouer avec les cheveux de Gaara, elle finit par lui faire un bisou. Ceci fit réagir le garçon qui tourna son visage vers elle.

- Quoi?

Il se leva rapidement du canapé.

- Mais quoi?
- Je.. J'vais au bureau!
- Hein? Mais il te reste une demi-heure!
- Je terminerai une demi-heure plus tôt!
- Pardon?
- Rentre tôt ce soir! C'est un ordre! Il déposa un baiser sur le front de Lily et se faufila vers le SunaTea.

La porte se referma, les pas se firent entendre dans l’escalier.

-Qu'est-ce qu'il lui arrive tout à coup?

En bas, le rouquin se rendit rapidement au comptoir. Kankuro qui le vit arriver comme une balle lui demanda:

- Qu'es-ce que t'as?
- J'y retourne!

Kankuro regarda l'horloge.

- Déjà?

Une fois que la cliente précédente fut partit il demanda à Tsuki:

- Je pourrais avoir le sandwich que Lily m'a préparer en cuisine et une bouteille d'eau?! S'il te plait!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 EmptySam 24 Sep - 20:09
Lorsqu'il entendit des pas dans l'escalier le déserteur se décida à sortir de la chambre. Il commençait à avoir faim et ce n'était pas en restant cloîtré qu'il pourrait combler ça. C'est alors qu'il ouvrait la porte qu'il entendit:

"Qu'est-ce qu'il lui arrive tout à coup?"

Il restait quelqu'un? Mais à la voix il reconnu presque tout de suite Lily. Il continua donc son chemin, posant simplement on regard sur elle lorsqu'il atteint le salon. La jeune femme ne semblait pas avoir besoin qu'on s'occupe d'elle comme au matin même. Alors il se dirigea simplement vers la cuisine:

"Tu restes encore ici?"

Il commença à sortir de quoi se préparait des nouilles toute simple.

Tsuki elle aussi entendit bien le retour du rouquin autant que la conversation qui suivi:


"Qu'es-ce que t'as?
- J'y retourne!
- Déjà?
- Je pourrais avoir le sandwich que Lily m'a préparer en cuisine et une bouteille d'eau?! S'il te plait!
-Bien sûr."

Elle le regarda un peu désappointée et se tourna vers Akira. Mais il semblait occupé alors elle y alla elle-même et revint avec le tout. La caissière tendit la note au Kage tout en demandant:

"Tu repars bien vite, j'aurais pensé que tu mangerais avec Lily."

Même si du coup ça l'arrangeait, Sasuke ne serait pas obligé d'attendre pour lui-même manger. Ca aussi elle aurait du le payer le soir même si tel avait été le cas.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 EmptySam 24 Sep - 20:48
Tsuki posa le sandwich ainsi que la boisson sur le comptoir.

" Tu repars bien vite, j'aurais pensé que tu mangerais avec Lily.

Le jeune homme ne répondit pas de suite, il posa sa monnaie à côté de la caisse enregistreuse, prit sa commande et se tourna en déclarant:

- Je la mangerais plus tard!

Puis il partit. Surement avait-il mal comprit... L'ainé qui était en cuisine en sortit pour vérifier qu'il s'agissait bien de son frère.

- J'ai bien entendu ce qu'il vient de dire?! Demanda-t-il les yeux ronds comme deux billes."

A l'étage, Sasuke s'était rendu en cuisine.

- Tu restes encore ici?
- Mmh! Lui répondit seulement Lily.

Ou plutôt, avait-t-elle prononcer plus par politesse que pour donner une vraie réponse. Le départ brutal de Gaara l'avait laisser dans un profond trouble.


* D'habitude, il me dit ça au bureau! Pour bien faire la différence entre lui et son statut de Kage! Alors pourquoi il m'a dit ça là?*

Elle croisa les bras dans une parfaite réflexion.

- ... Pourquoi il a dit ça?!"


Dernière édition par Lily Hatawai le Ven 6 Avr - 2:25, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 EmptySam 24 Sep - 20:58
"Je la mangerais plus tard!"

Tsuki pouffa, puis finalement n'en pouvant plus éclata totalement de rire. A côté Kankurô semblait totalement choqué, ce qui ne fit que redoubler encore le rire de la jeune louve. Il n'aura pas perdu son temps pour profiter du retour à la normal des choses. Elle fini par dire au brun:

"Quoi il est grand tu sais maintenant. Mets juste des boules quies ce soir.
-J'en connais une autre pour qui ce sera pareil."

Murmura Akira le plus doucement possible alors que Tsuki rigolait toujours autant. Elle ne fit aucun commentaire sur cette remarque. Après tout elle avait promis aussi, ce qui ne l'empêchait pas de se tenir les côtes. Il faudrait qu'elle le fasse remarquer à Gaara la prochaine fois.

Le brun soupira un peu, plus par habitude que par réel embêtement et prépara donc le repas pour deux. Elle ne semblait tout de même pas dans son assiette. D'autant plus lorsqu'elle se mit à parler toute seule. Il lança un regard vers elle mais il était évident que la jeune femme ne s'adressait pas à lui. Contrairement à Tsuki qui parlait dans le vide parce qu'il ne répondait pas beaucoup, elle parlait dans le vide toute seule. Il finit par déposer une assiette soft, ainsi qu'un verre, devant la brunette et s'installa en face d'elle pour manger.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 EmptySam 24 Sep - 21:40
Kankuro resta muet, son jeune frère était partit en laissant une forte impression.

" Alors là, ça craint! Termina-t-il par dire en retournant en cuisines.

A l'étage, une assiette se posa devant Lily se qui l'a fit revenir un peu plus en ce monde. Elle leva la tête vers le garçon avec étonnement. Il venait d'avoir une délicate attention pour elle. Lily ne pu que lui offrir un sourire.

" Merci!

La demoiselle s'empara de son repas.

- Désolé, je ne fais que te gêner aujourd'hui!Commença la jeune femme en rabattant ses jambes auprès d'elle. Et en plus, tu me fais à manger...

Lily soupira et se replongea dans ses pensées.

- ... Il veut peut-être que j'aille le voir au bureau... Mais il a dit "rentre tôt", et au bureau, c'est pas rentrer....!? Roooh! J'pige que dalle!! S’excita Lily en se frottant la tête."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 EmptySam 24 Sep - 21:52
Le brun ne répondit pas à Lily, il n'avait pas grand chose à lui dire de toute façon. Rassurer les gens n'était pas vraiment dans ses compétences, ni dans ses priorités. Mais il ne pu s'empêcher de relever la tête lorsqu'elle se remit à parler toute seule. Honnêtement, il trouvait cette fille bien plus bizarre que Tsuki et ses réactions des fois exagérées.

"Il veut peut-être que j'aille le voir au bureau... Mais il a dit "rentre tôt", et au bureau, c'est pas rentrer....!? Roooh! J'pige que dalle!!"

Le déserteur eut un petit ricanement, pour lui il n'y avait pas vraiment de doute sur l'explication des paroles du rouquin. Il ne pu d'ailleurs s'empêcher de mettre la kunoichi au courant:

"Tu es bien naïve, il te faut un dessin? Il va simplement profiter du fait que t'es plus lié avec Tsuki."

Et il pensa très fort que lui-même le pourrait aussi.

A l'étage du dessous la louve éternua. Un peu gênée elle s'excusa auprès du client qu'elle encaissait.


"Malade?
-Non... Je suis sûr qu'un mec canon pense ou parle de moi."

Akira leva les yeux au ciel et rentra dans la cuisine pour déposer des tasses dans l'évier. Il soupira un peu et marmonna:

"Bien sûr qu'il pense à toi, il a rien d'autre à faire je présume."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 EmptySam 24 Sep - 22:20
La voix de Sasuke attira Lily hors de de son petit monde.

" Tu es bien naïve, il te faut un dessin? Il va simplement profiter du fait que t'es plus lié avec Tsuki.
- Il va profiter? Profiter de quoi? Répéta-t-elle.

Pourtant, la demoiselle était loin d'être la dernière à comprendre ce genre d'insinuation en temps normal...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 EmptySam 24 Sep - 22:24
"Il va profiter? Profiter de quoi?"

Le brun releva un sourcil, il lui faudrait réellement un dessin pour comprendre? Il avala ce qu'il avait dans la bouche avant de regarder de nouveau la jeune femme. Il choisi alors d'être cette fois-ci extrêmement direct:

"Faire l'amour."

Puis comme si de rien n'était il reprit une autre bouchée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 EmptySam 24 Sep - 22:35
L'explication de Sasuke était, il fallait le dire, on ne peut plus clair!

" Ah, ok! Déclara Lily en piquant quelques nouilles dans son assiette.

A avec l'arrivée de l'information au cerveau que les nouilles retombèrent platement dans l'assiette et que la jeune femme commença à rougir.


- Oooh! Continua-t-elle. C'est... Elle commença a sourire. C'est fortement intéressant! Déclara Lily."

Elle reprit les quelques pâtes et les enfourna dans sa bouche. Lily ria doucement...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 EmptySam 24 Sep - 22:40
Le brun remarqua bien la gêne de la jeune femme mais après tout elle avait voulu une explication, il en avait donné une. Après tout ils étaient tous les deux grands, ils savaient tous les deux à quoi s'en tenir. Pas la peine d'être gêné pour ça. Il déclara tout de même:

"Ca refroidit."

Lui-même ayant fini son assiette se posa contre le dossier de son fauteuil s'étirant vaguement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 EmptySam 24 Sep - 22:46
" Ça refroidit!
- Ah! Elle baissa son regard vers son assiette. Oui!

Lily s'attaqua donc à son plat.

- J'y pense... Vu qu'avec Gaara on faisait attention de notre côté par rapport à Tsuki... Ça devait être pareil de votre côté! A Tsuki et toi! Précisa-t-elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 EmptySam 24 Sep - 22:51
"J'y pense... Vu qu'avec Gaara on faisait attention de notre côté par rapport à Tsuki... Ça devait être pareil de votre côté! A Tsuki et toi!"

Il reposa un regard interrogatif sur la jeune femme, elle venait vraiment de poser cette question? Le nuke-nin jaugea un moment ce qu'il allait lui répondre, s'il allait vraiment en prendre la peine surtout mais finalement il déclara:

"Ouais, les rares fois où on pouvait se retrouver c'était le banc de touche."

Il soupira un peu, surtout qu'il se rappelait bien que la louve s'était bien moqué de lui, certaine fois. Pas qu'elle-même s'en fichait mais elle avait une meilleure résistance dira-t-on.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 EmptySam 24 Sep - 22:56
Lily secoua doucement la tête de haut en bas.

* Bon, arrêtons nous là, c'est vraiment pas le sujet adéquat...*

Elle avala encore quelques bouchées.


- Vous ne vous voyez pas souvent?"
Contenu sponsorisé
Profil

Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 4 Empty
 

Le retour de Lily, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke.
» Projet en amoureux, ou presque!
» Shopping entre fille... ou presque!
» Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.
» Une petit visite de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-