Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de Lily, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 23:07
La demoiselle réfléchit avant de donner sa réponse. Ses lèvres se pincèrent, son regard se posèrent dans le vide à plusieurs reprises. Puis, elle revint sur Akira.

" Pour le moment, pas vraiment non! Elle le pointa du doigt. Mais qui sait! Les gènes, ça fait peur des fois!

Lily resta ainsi deux seconde de plus et baissa sa main.

- C'est pour ça que je te préviens! Maintenant que c'est dit...

Un petit sourire sournois se dessina au coin de ses lèvres. La ninja se tourna rapidement vers Tsuki.

- Dis-moi... Tu m'as parler d'un coursier tout à l'heure...

La demoiselle ne cacha plus son sourire comme si celui là aller dire à l'hybride que Lily voulait connaitre l'identité de ce fameux coursier.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7967

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 8:17
Le rouquin encore un peu prit au dépourvu ne rajouta rien du moins jusqu'à ce que la jeune femme parle d'un certain coursier. Demandant à la louve de lui présenter, du moins en demande implicite. Une petit exclamation lui échappa alors:

"Ah non, pas lui.
-Roh aller, il est pas si terrible.
-Terrible n'est pas le mot... mais tu comptes le faire venir ici et bien je vous laisse."

La louve soupira et regarda son beau-frère partir en secouant la tête. Puis elle regarda son amie avec un sourire complice:


"Tu veux vraiment le voir?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 17:56
Lily leva un sourcil lorsque le rouquin intervint.

* C'est pas sensé être le coursier qui aller chercher Sasuke? Pourquoi c'est Akira qui pète un câble?! Sasuke savait même pas que sont frère était encore en vie... Oh! S'arrêta-t-elle après une possible révélation. Ce pourrait-il que ce fameux coursier aller également chercher Akira? Lily fit les gros yeux. NON!!! Ne me dite pas que... Qu'elle se fait les deux frères quand même..?

La ninja leva alors son visage vers son amie qui lui rendit un sourire complice.

* Nonnnn! Mais non voyons! C'est pas possible, Tsuki n'est pas comme ça!* Elle soupira de son imagination débordante.

" Tu veux vraiment le voir?
- Je voulais surtout connaitre son identité! Mais si tu peux me le présenter, je ne dis pas non! Elle fit une grand sourire à son amie.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7967

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 18:38
"Je voulais surtout connaitre son identité! Mais si tu peux me le présenter, je ne dis pas non!
-Connaître son identité ne va pas t'apprendre grand chose. Je doute que le prénom d'Aisu te dise quelque chose."

La louve rigola un peu. En effet elle doutait vraiment que Lily ait déjà rencontré, même pas le plus grand des hasards, son invocation. Elles n'avaient encore jamais fait de mission ensemble, et donc eut aucune occasion de le faire sortir. Enfin aucune véritable. Là non plus mais puisque Lily semblait partante et qu'elles n'avaient pas vraiment autre chose à faire. La kunoichi fit quelques signes incantatoires puis posa la main à Terre en disant:


"Kuchyiose no jutsu."

Une nuage de fumée s'échappa alors et un petit grondement se fit entendre. Lorsqu'enfin on pu voir quelque chose, un loup adulte de taille assez conséquente était présent. Il était presque entièrement noir hormis le bout des oreilles, la queue et une tâche sur le poitrail. Il s'ébroua un peu avant de se tourner vers Tsuki:

"Yo Tsu, besoin de mes services? Hey ça sent bon ici?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 19:29
Après quelques signes et un nuage de fumée, Lily put voir le fameux coursier! Il s'agissait de l'invocation de la demoiselle, un grand loup noir.

" Yo Tsu, besoin de mes services? Hey ça sent bon ici?

C'est avec de petites étoiles dans les yeux que Lily s'extasia devant ce dernier:

- Un Tsuki inversé!!! Elle s'approcha, n'étant pas grande elle même, il lui était inutile de se baisser. Bonjour Monsieur Aisu le coursier... elle regarda l'animal, noir! Rajouta-t-elle. Je m'appelle Lily! Contente que ma cuisine te fasse envie!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7967

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 20:00
"Bonjour Monsieur Aisu le coursier... noir! Je m'appelle Lily! Contente que ma cuisine te fasse envie!
-L'odeur ne trompe jamais, il jaugea un petit moment la jeune femme devant lui avant d'ajouter. Si c'est toi la cuisinière alors je pense que je vais bien t'aimer. Appelle-moi Aisu tout court, je ne suis pas encore assez imbu de ma personne pour demander à avoir le titre de monsieur.
-Hum... Hum..., contra Tsuki presque directement.
-Hum oui... et donc pourquoi m'as-tu appelé? Ne me dit pas que je dois repartir chercher cet espèce d'Abruti de brun?
-Je ne te permets pas de parler de lui comme ça! soupira la louve. Mais non ce n'est pas pour ça. Lily voulait juste de rencontrer après que je lui ait parlé de toi.
-Je vois, donc tu parles de moi, tu me considères donc plus important que...
-Elle est aussi au courant pour ça, ne monte pas sur tes grands chevaux.
-Ah mais quand vas-tu te décider à la lâcher. Tu mérites mieux.
-Si je t'écoutais je ne serais avec personne. Tu es juste un gros possessif.
-Même pas vrai. Je paries que t'es d'accord avec moi, fit-il se tournant vers Lily. Il ne la mérite pas!
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 20:16
La binoclarde se retint de rire durant toute la discussion entre Tsuki et le loup.

" Je paries que t'es d'accord avec moi, fit-il se tournant vers elle. Il ne la mérite pas!
- Tsuki mérite le top du top! Mais c'est pas possible! Lâcha-t-elle finalement l'air désolée. Gaara est à moi! Lily eut un énorme sourire. Enfin bref, enchanté de te rencontrer Aisu!

La demoiselle se pencha vers lui, mit sa main devant la bouche à quelques centimètres.

- Et je suis d'accord avec toi! C'est un abruti égocentrique!!! Lui glissa-t-elle fièrement.

Lily se remit droite pour parler normalement.


- J'te fais un truck à manger? Proposa cette dernière.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7967

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 20:31
"Surtout faites comme si je n'entendais rien."

Elle soupira. Honnêtement elle savait que ces deux là étaient fait pour s'entendre. Mais bon en même temps elle-même les adorait tous les deux. Elle secoua un peu la tête. Surtout quand la brunette proposa à son invocation de manger.

"Tu veux l'engraisser encore un peu plus?
charia-t-elle.
-T'as vu la forme que je tiens c'est pas avec ça que je vais prendre. Je veux bien, affirma-t-il.
-C'est ça et bientôt je courrais plus vite que toi.
-On vérifie quand tu veux. Je suis toujours plus fort que toi! Mais après avoir mangé.
-Tu n'es qu'un ventre.
-J'assume.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 21:08
Les deux loups semblait s'entendre à merveille, Lily en ria.

" J'fais de la pâte pour les pâtisseries du SunaTea, elle leva sa main en montrant à l'aide de son pouce le plat derrière elle. Le sucré, c'est ton truck ou tu es plutôt du genre viande rouge comme Koto?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7967

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 17:22
"Le sucré, c'est ton truck ou tu es plutôt du genre viande rouge comme Koto?
-Je ne connais aucune Koto.
-Ah la tigresse qu'a ramener Akiko? Tu la connais? demanda Tsuki surprise.
-Quoi tu fréquentes des félins maintenant?
-Ca pose un souci?
-Non non tu fais bien ce que tu veux. Sinon moi je mange tout.
-Je confirme, c'est un ventre je te dis.
-Tu, tu ne l'écoutes pas. Je me nourrie de viande mais une petite douceur de temps en temps fait du bien."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 19:11
Lily fut surprise que Tsuki ne soit pas au courant du bordel qu'elle avait mit quelques mois auparavant en ne rentrant pas à l'appartement un soir.

" Je pensé que tu étais au courant!! On peut résumé ça à une fugue d'un soir avec animal à bord! Du coup j'ai bien parlé avec Koto! Elle ferma les yeux avec un petit air blasé. Mais passons, j'en suis pas fière! J'ai eu l'effet inverse auquel je m'attendais!

Puis elle se dirigea vers son récipient en attente.

- Bon, je vais faire des tartelettes, ensuite, je passerais au feuilleté! C'est pas le tout mais les clients aussi attendent!!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7967

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 19:25
Le grand loup s'allongea tel un gardien aux pieds de Lily, n'attendant en fait que son gâteau. Tsuki soupira et déclara:

"Bon il faut que je retourne travailler moi quand même. S'il fait le bordel prévient moi je le renverrai.

-Mais je ne fait jamais rien de tel.
-Tu parles tu es intenable à l'intérieur.
-Je dénis.
-Franchement."

Elle soupira mais eut un petit sourire en coin. Puis la louve sortit de la pièce pour se remettre à son poste habituel. Elle regarda avec amusement AKira qui se faisait à nouveau couver des yeux par des clientes, sans que ça ne lui fasse ni chaud ni froid.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 19:50
La demoiselle à lunettes s'activa à nouveau sur sa cuisine quand le grand loup s'installa à ses pieds. Tsuki partit après un petit:

" ...il faut que je retourne travailler..."

Lily s'était aperçu de la présence d'Aisu tout proche d'elle.

* Bon, j'lui dit, j'lui dit pas? Se demanda Lily un peu crispée. C'est vrai qu'ici, elle z'yeuta l'animal, il est mignon! Mais il risque de finir couvert de farine, d’œufs, et j'en passe! Se dit-elle en malaxant sa pâte qui commençait a prendre forme.

Elle eut de plus en plus de mal a travailler sa pâte.

- Ah?! S'exclama-t-elle. Si je continu, ça va pas le faire! Il faut plus de beurre!"

Elle eut cette habitude de vouloir se rendre à sa réserve, comme elle aurait fait n'importe quand! Sauf qu'aujourd'hui, il y avait un invité à ses pieds. C'est lorsque son pied s'accrocha à une grosse masse poilue que l'information lui revint.

* MERDE! Y'A AISU!!* Pensa-t-elle trop tard.

" YAAAaaah! Lâcha-t-elle avec toute la délicatesse qui la qualifié.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7967

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 20:04
Le grand loup se releva presque immédiatement avec ce qu'on pour pourrait supposer une grand habitude. Si bien que la cuisinière ne rencontra pas le sol mais simplement son dos. Il grogna un peu:

"C'est pas comme si j'étais pas gros pourtant tout le monde le fait au moins une fois ça."

C'est à ce moment là que rentra Akira qui revenait chercher ce qu'il avait mi en route plus tôt. Les regards des deux mâles se croisèrent et Akira su qu'il l'avait directement reconnu, malgré la métamorphose qu'avait pu opérer Tsuki. Essayant de faire abstraction il se retourna vers la bouilloire pour remplir un théière.


"C'est quoi cette allure.
-Tsuki.
-Comment ça se fait que tu sois là.
-Tsuki.
-Si jamais elle a des problèmes à cause de ça je te jure que je te tuerais.
-Je n'ai pas peur des boules de poils."

Sans en ajouter plus Akira sortit de la pièce tout de même bien plus maussade que lorsqu'il était rentré.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 21:19
Les réflexes du loup arrangèrent grandement la demoiselle qui se trouva allongé sur le pelage de l'animal.

* Wouah! C'est tout douuuuux! Fut elle surprise.*

" C'est pas comme si j'étais pas gros pourtant tout le monde le fait au moins une fois ça. Déclara-t-il assez mécontent.
- ... Pardon! Et merci! Lui répondit Lily qui ne bougea pas.

* C'est pt'être la première, mais c'est loin d'être la dernière! Déprima-t-elle intérieurement.

Son attention s'était tourné vers Akira qui venait d'entrer dans la pièce. Apparemment, les deux n'avait pas de bons rapports, quoi qu'ils faisait le minimum requit pour ne pas mettre Tsuki en rogne.

" Si jamais elle a des problèmes à cause de ça je te jure que je te tuerais.
- Je n'ai pas peur des boules de poils. Termina le rouquin en quittant les lieux rapidement.

Lily, qui était toujours a câliner les poils d'Aisu tourna la tête vers sa gueule.


- Ne t’inquiètes pas pour Tsuki, je sais que c'est risquer mais elle est assez intelligente pour ne pas risquer autant si ça n'en vaut pas la peine! Et puis, elle m'a en dernier recours! J'ai de bonnes relations dans le village! Se vanta la demoiselle avec un petit sourire.

Derrière ce masque, Lily savait pertinemment les risques que son amie ainsi qu'elle-même avait prit pour qu'Akira puisse vivre paisiblement à Suna. Malgré tout, Lily avait prit quelques précautions pour le cas "Akira". Tsuki était au courant, mais elle ne se rendait peut-être pas compte de ce que cela impliqué...
La jeune femme soupira.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7967

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 10:23
"Ne t’inquiètes pas pour Tsuki, je sais que c'est risquer mais elle est assez intelligente pour ne pas risquer autant si ça n'en vaut pas la peine! Et puis, elle m'a en dernier recours! J'ai de bonnes relations dans le village!
-Il n'empêche qu'elle à toujours prit des risques pour eux alors que l'inverse n'est pas vrai."

Il se recoucha à côté de la cuisinière puis reprit sa bonne humeur assez rapidement qu'il l'avait perdu. Il leva le museau vers le plan de travail et demanda avec un petit air malicieux:

"Et donc, je vais bientôt pouvoir goûter quelque chose?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 11:24
L'animal se recoucha sans faire vraiment attention à Lily, qui était toujours affalé sur lui.

" Et donc, je vais bientôt pouvoir goûter quelque chose? Demanda-t-il à nouveau enjoué.

La demoiselle eut un grand sourire, se releva et déclara:


- En faite, y'a toujours des pâtisseries en salle, mais c'est pas moi qui les ai fait! Il me semble que c'est Akira!

Elle leva un poing et continua avec un air sûre d'elle.

- Patiente encore un peu! Je vais m'activer à fond!"

Elle partit ensuite vers son placard, en sortit de quoi et revient malaxer sa pâte.

- Dis, ça fait longtemps que tu connais les deux frères? Questionna-t-elle le loup."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7967

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 11:34
"Patiente encore un peu! Je vais m'activer à fond!"

Le grand loup se lécha les babines d'impatience. Mais il était encore assez élevé pour ne pas trop presser la jeune femme. Il la laissait donc travailler tranquillement jusqu'à ce qu'elle lui demande sur le ton de la curiosité:

"Dis, ça fait longtemps que tu connais les deux frères?
-Autant que Tsuki à peu près, donc deux ans et demi. Elle voulait à tout pris me le présenter pour que je retienne son odeur au cas où... finalement ça a bien servi, soupira-t-il. Deux ans pour le plus grand mais lui c'est par pur hasard que je l'ai rencontré.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 11:49
Elle ajouta un peu de beurre, une pincée de farine...

" Un pur hasard? Répéta-t-elle sans vraiment comprendre."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7967

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 12:40
Le grand loup hocha de la tête et compléta:

"En fait il s'est pointé alors qu'on s'entraînait avec Tsuki. Mais je le connais moins que l'autre abrutit, tout ce que je sais c'est qu'il est dan sune position encore plus délicate. Tsu ne veut pas m'en dire plus et généralement quand elle fait appelle à moi ce n'est pas pour discuter de ça."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 13:01
Lily écouta Aisu sans se détourner de sa préparation.

" En effet, puisqu'il faisait partit d'une...association de déserteurs qui est très activement recherchée!! Nous ne connaissons pas tous les membres, certains sont morts après une confrontation avec les ninjas de Konoha! On a toujours pas comprit leurs intentions! Enfin... On sait qu'ils récoltent les bijuus... C'est en disant ses mots qu'elle fit le rapprochement.

* Akira en faisait partit, donc il doit le savoir! Il doit savoir pourquoi cet homme est venu prendre le bijuu que Gaara garder en lui... Il doit savoir pourquoi Gaara a dû y laisser la vie... Elle broya le mélange qu'elle tenait en mains. Pourquoi j'y pense que maintenant!? Se demanda-t-elle en baissant la tête. Elle la releva rapidement, les yeux ronds. Tsuki connait Akira depuis deux ans et Gaara est l'un de ses ami depuis beaucoup plus de temps, elle a dû lui demander!

C'est après ce petit blanc qu'elle se tourna vers l'animal pour lui faire un sourire qui sonnait faux.

- ...Mais c'est tout! Elle se remit sur sa tâche.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7967

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 13:25
"Les bijuus, hein?"

Le loup posa sa tête sur ses pattes d'un coup bien plus sérieux. Il avait eut le temps dans sa longue vie de voir les ravages que pouvait causer les bijuus et que quelqu'un cherche à rassembler leur puissance ne lui disait rien de bon. Tout ca sentait les embrouille à plein nez. Tout ça sentait... la pâte à gâteau!! Il releva la tête sentant le doux fumet qui se dégageait du plan de travail. Les sucreries étaient véritablement son pêcher mignon.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 13:36
Le sujet entamé avait jeté un froid dans la salle. Lily ne disait rien (pour une fois), faisait simplement sa cuisine. La pâte était fin prête, elle recouvrit de petits moules avec celle-ci pour l'enfourner en enclenchant le minuteur. Elle s'était approché du frigo en faisant bien attention au loup cette fois-ci. Elle en sortit des pots transparents avec un petit dessin de fruits (différents) sur chacun. Elle avait fait attention à mettre d'un côté les fruits rouges et de l'autre ceux jaunes. Durant le reste de la cuisson, la pâtissière avait préparer sa gelée. Rapidement, le minuteur retentit. Elle s'approcha du four et à l'ouverture de la porte du four XXL, une odeur de biscuit envahit la cuisine. Elle posa ensuite sa grille sur la petite table du milieu et attendit quelques instants que les tartelettes durcissent complétement. Elle demanda ensuite:


" Un fruit que tu aimes particulièrement?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7967

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 13:46
" Un fruit que tu aimes particulièrement?
-J'aime bien la fraise... sinon je me ferais un plaisir de me délecter de myrtille."

Il se lécha les babines, au moment où Akira entra de nouveau dans la pièce. Il ne lança pas un regard au loup, qui fit de même se contentant de toujours regarder le plan de travail. Le rouquin fit savoir à la cuisinière:

"Il n'y en a plus à la framboise non plus, si tu pouvais en faire aussi s'il te plait."

Et il ressortit de nouveau, tranquillement avec son thé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 14:12
" J'aime bien la fraise... sinon je me ferais un plaisir de me délecter de myrtille.

La cuisinière n'entendit que la première parti de la phrase, ou plutôt, ce début l'avait tellement choquée qu'elle n'avait pas vraiment prêté attention au reste. Ses yeux s'était bloqués, grands ouverts sur les pots de fruits devant elle.

* Il le fait exprès?! Y'a pleins de fruits devant moi, et il demande un fruit qu'il n'y a pas! Et en plus, c'est la fraise! La fraise quoi! Ma petite fraise à moi! J'vais le tuer, J'vais le tuer, j'vais le tuer... J'vais vraiment le tuer... [korosu korosu korosu... façon Shizuo!!]

- Il n'y en a plus à la framboise non plus, si tu pouvais en faire aussi s'il te plait. Demanda Akira en coup de vent.

Il ne remarqua pas le moins du monde l'état second dans lequel Lily se trouvait. Pourtant, son regard était noir, une veine était parfaitement bien dessiné sur son front, ses mains formaient des poings, en tremblant légèrement de fureur.


* Tout vas bien! Il n'y a pas de fraises... Tout vas bien! Détends-toi!!! S'encourageait-elle interieurement.

En salle, Kankurô terminait tranquillement son sandwich lorsqu'un frisson parcourra son dos.

- Brouahah! Lâcha-t-il en tremblant au passage du frisson. C'était quoi ce truck?! Je connais!

Il se tourna, balayant la salle des yeux. Personne ne semblait avoir détecter l’effroi. Il regarda ensuite Tsuki, avec son côté animal, si même elle n'avait rien ressenti, cela voulait dire qu'il était vraiment seul sur ce coup.
Contenu sponsorisé
Profil

Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 6 Empty
 

Le retour de Lily, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke.
» Projet en amoureux, ou presque!
» Shopping entre fille... ou presque!
» Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.
» Une petit visite de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-