Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le retour de Lily, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 20:03
La louve secoua vivement les oreilles. Bien sûr qu'elle savait que Lily n'avait pas en soit fait une bêtise... elle aurait juste pu prévenir quoi.

"Quel nom?"

Puis elle se tourna vers Aisu, le jaugea quelques secondes du regard mais avant qu'elle n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche il la devança. Un petit grondement puis il prit une sorte de moue boudeuse avant de déclarer:


"Tu crois vraiment que j'aurais parlé?
-Je sais jamais avec toi. T'es prêt à tout pour le mettre en difficulté.
-Mais là ça te mettait aussi dans une position dangereuse.
-Pfff.
-Bah oui."

Il tourna la tête vexé de l'autre côté alors que Tsuki soupira.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 EmptyVen 14 Oct - 20:36
Lily observa la scène assez surprise.

" Hé, haut les cœurs les cocos! J'ai bien gérer mon coup! Je lui ai sortit un prénom assez proche du vrai au cas où quelques syllabes nous échapp... m’échapperait! Se corrigea-t-elle.

Elle fit une petite grimace.


- S'que j'vais vous dire, vous le gardez pour vous!!! Elle soupira encore. Durant mon année d’exil, je vivais avec Ayame à Iwa. Il m'a envoyait travailler au bureau du Tsuchikage quelques temps... Ils sont ami! Bref! Elle agita sa main devant elle. Là-bas, il y a un ninja au nom de Sasurai, Elle regarda Tsuki. Je lui ai évité quelques petits problèmes qui aurait pu devenir très gros... Et... Bah ...apparemment, ça lui a tellement plu qu'il m'a fait quelques avances... Et pour caché la dernière info, elle rappliqua rapidement derrière pour noyer le poisson. Mais j'y ai appris pleins de choses là-bas, c'est vraiment bien structuré leurs classement de documents!

Elle fit quelques pas et termina par dire.

- Donc maintenant, tu sors officiellement avec cet inconnu et officieusement avec l'égocentrique d'en haut! Elle pointa son index vers le ciel.

Elle se tourna pour commencer sa fabrication de pain mais très vite, elle refit face à l'hybride.


- Ah! Chose à savoir sur lui!! Il est blond, les cheveux assez court, de yeux marrons... C'est un Chuunin, et il est nul pour ce qu'y ai du registre des papiers; Voila!

Elle refit un pas et précisa une dernière chose!

- Ah! Et pas un mot à Gaara! J'veux pas le kourou vengeur du Panda-impérial!!

Lily arriva enfin devant son plan de travail. Son dos s'arrondit.

- Moi qui voulait oublier cette histoire... Marmonna-t-elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 EmptySam 15 Oct - 22:57
Tsuki soupira longuement après toutes les informations qu'elle venait de récupérer. Elle était à la limite du choqué, Lily lui avait inventé un copain. Si bien qu'elle oublia totalement de la questionner sur Sasurai. Pire même un copain que ne semblait pas du tout son style même. La louve se massa les tempes et soupira de nouveau tout en ajoutant:

"Je suis pas sûre que ça plaise à tout le monde que tu m'inventes un copain. D'autant plus s'il est réel. J'espère qu'il ne mettra jamais les pieds à Suna."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 EmptySam 15 Oct - 23:57
Lily prit une petite moue.

" Écoutes, on a gagné du temps! Ça m'étonnerais qu'il ailles chercher à Iwa, et puis en plus y'en a plusieurs des Sasurai!! Tu sais au moins qu'il y en a un qui m'en dois une et que si ça part en cacahuète, j'peux le contacter!"

Elle s'empara de ses kilos de farines et d'un grand récipient.

* J'sais pas si elle se rend compte que j'prend des risques sur mon couple avec cette histoire!*

La brunette soupira et se vengea sur cette pauvre et innocente farine.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 0:20
"Et bien j'espère qu'il n'aura jamais à faire ça. Aussi bien pour toi que pour moi."

Elle se frotta l'arrière de la tête et regarda Aisu.

"Il est peut-être temps que tu rentres toi.
-MAis j'ai encore rien mangé.
-Tu n'es qu'un ventre. Franchement j'ai honte des fois.
-Mais elle m'a promis une tarte à la myrtille.
-Tu le fais exprès avoue.
-Hum un peu oui mais j'aime vraiment ça quand même."

Elle secoua de nouveau la tête avant de la tourner vers la cuisinière pour avoir son approbation.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 1:17
" Moi aussi!

* En plus, ce ninja est du genre a en faire beaucoup trop! Se retenu de dire la binoclarde. C'est sûre qu'il va y avoir un problème avec Gaara! *

Il y eut un silence qui attira l'attention de Lily. Elle se retourna et voyant les regards posés sur elle, la chuunin déclara:

" J'ai gardé deux tartelettes pour lui! Elles sont juste là! Déclara-t-elle en montrant les dites-tartelettes du doigts.

Les deux gâteaux attendaient bien sagement sur le plan de travail entre le frigo et elle. Puis, ses yeux se dirigèrent vers l'horloge.

* Encore quatre heures! Déprima-t-elle.*

- Je fais une fournée de pains et j'vais en salle après!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 EmptyVen 21 Oct - 17:01
La louve s'empara alors des tartelettes et les tendit au grand loup. Celui-ci n'en fit presque que deux bouchés, une par tartelette quoi. Tsuki secoua légèrement la tête dépitée de l'attitude de l'animal. Il déclara finalement en se pourléchant les babines:

"Et bien le goût est à la hauteur de l'odeur, il n'y a pas de fausse surprise. Tu as tout mon respect.
-Et bien, c'est bon maintenant? Tu peux rentrer sans te sentir frustré.
-Pourquoi tu veux autant te débarasser de moi. On dirait que tu as honte.
-En même temps qui n'aurait pas honte.
-Toi on ne t'a pas sonné il me semble.
-Qui débarque en pleine réunion sous prétexte que quelqu'un semble trop proche d'elle.
-Stop!!! coupa Tsuki. Rentre maintenant Aisu."

Il n'eut rien le temps de dire qu'il disparu dans un pouf sonore. Puis Tsuki fit signe aux deux autres qu'elle retournait à son poste. Ce qu'elle fit en secouant la tête dépitée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 EmptyVen 21 Oct - 21:08
Lily remercia Aisu avant qu'il ne disparaisse. Puis, lorsque la louve retourna en salle, Lily soupira regardant l'homme un petit sourire désespéré et s'activa à nouveau sur sa pâte à pain, espérant en finir rapidement avec les fourneaux pour la journée.

C'est à la sortie du pain tout chaud que la ninja fut légèrement soulagée. Elle arrêta ses fours, nettoya les plans de travail, rangea ses ingrédients à leurs place, attendant patiemment que les baguettes refroidissent. Puis, une fois la cuisine propre, elle s'empara des pains, les plaça dans un grand panier en osier, n'oubliant pas de mettre la plaque de cuisson à sa place et déboula en salle.

Ce fut avec beaucoup de lassitude qu'elle posa son panier, et s'affala, plié en deux sur le plan de travail à côté de la caisse. Lily laissa échapper un petit soupire avant de lever la tête vers la salle, espérant ne trouver aucuns clients demandeur.


* J'veux rentrer!! Pensa-t-elle.*
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 EmptyVen 21 Oct - 21:26
A son tour Tsuki laissa échapper un petit soupire. La salle était devenu extrêmement calme, il n'y avait presque plus personne. Elle s'ennuyait ferme en fait. Akira semblait penser la même puisqu'il venait de la rejoindre à côté de son comptoir, bien qu'il ne songea même pas à engager la conversation. La louve posa son menton sur sa main, le coude posé sur le comptoir, et soupira un peu.

"C'est vide.
-...
-Même Lily ne fait pas de bêtise.
-...
-Kanku-chou est partit.
-..., il releva tout de même un sourcil pour le surnom.
-Gaara ne reviendra pas.
-...
-Akiko bosse ses techniques.
-...
-Et je suis avec le serveur le plus causant de la planète. Vraiment c'est un plaisir de parler avec toi.
-Je n'ai rien demandé.
-Mais moi si, help, je m'ennuie.
-Que veux-tu que j'y fasse?
-Je sais pas moi, improvise."

Il regarda la jeune femme avec une moue dubitative, et elle soupira une nouvelle. L'improvisation c'était pas encore pour maintenant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 EmptyVen 21 Oct - 21:59
Le monologue de Tsuki fit rire Lily intérieurement. Quoi que, la remarque à son égard l'a fit doucement réagir. Sa tête pivota vers cette dernière, joue contre table.

" En même temps, les mec qui t'entoure son tous de grand causard! On se demanderai presque si ils ne sont pas mort entre temps!

Elle se releva et proposa.

- Un p'tit jeu, ça vous tente? Elle annonca de suite la couleur. A "celui qui arrivera à faire réagir la personne désigné"!

Elle regarda alors Tsuki avec un petit air de "Acceptes, on va bien rire!!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 EmptyVen 21 Oct - 22:17
"Arriver à faire réagir la personne désignée?"

Tsuki jeta un regard vers la cuisine. Les seuls clients encore là se demandèrent s'ils ne devaient pas mettre les voiles. D'ailleurs ils se dirigèrent prudemment vers la caisse. La louve les encaissa donc et regarda de nouveau le magasin maintenant plus vide que vide et soupira une deuxième fois. Elle se tourna de nouveau vers Lily.

"Explique ton jeu, je suis partante."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 EmptyVen 21 Oct - 22:39
C'est en entendant la petite clochette de la porte d'entrée que l'attention de Lily se focalisa sur cet endroit. Tous les clients étaient partit. Elle fit une petite moue.

* Nul!*

" En faite, l'un de nous trois doit réussir à faire faire une chose précise aux personnes des environs. ET bien sûr, si il réussit, il aura le droit à... euh... Elle regarda sa vitrine. A UNE PÂTISSERIE!! ... Ou à autre chose!"


La clochette se remit à sonner. La binoclarde se retourna toute contente de cette première victime et, c'est un voyant un jeune homme d'une vingtaine d'année ( qui semblait plus que surprit que la salle soit vide) qu'un sourire inquiétant se fit voir sur sa frimousse.

* Oulah! Avec s'que j'voulais lui faire faire... Quoi que, ça ne peut être que plus marrant!!*


" Oh Akira~~a! Il faudrait que ce beau jeune homme t'invite à sa table! Bonne chance!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 EmptyVen 21 Oct - 23:03
Lily expliqua les règles de son jeu, ce qui fit grandement sourire Tsuki. D'autant plus lorsque la clochette retentit de nouveau et qu'un client entra. Le pauvre se sentit directement le point de mir de toutes les personnes présentes. Il s'installa pourtant à une des nombreuses tables vide, sans doutes devait-il se dire qu'il aurait du venir accompagné. Puis Tsuki entendit la proposition de Lily:

"Oh Akira~~a! Il faudrait que ce beau jeune homme t'invite à sa table! Bonne chance!"
-Ai-je dit que je participais?"

Réponse nette et sans bavure, qui fit énormément rire Tsuki. Qui d'ailleurs se prit un énorme regard noir, des yeux bleu face à elle. Mais elle aussi avait bien envi de voir à quoi pouvait ressembler un Itachi qui drague... surtout un mec. Ca semblait on ne peut plus intéressant. Et puis le parti choisi n'était pas des plus moches non plus. La louve fit donc un grand sourire à son beau-frère et déclara:

"Allez fait ça pour moi. C'est pas drôle si tu joues pas aussi. En plus c'est à toi de le servir ça sera plus simple. Et moins flag que si c'était moi. A moins que tu veuilles que le gage me retombe dessus, tu iras t'expliquer avec Sasu tout seul."

A cette dernière phrase il fit la grimace, comme s'il venait de comprendre la menace sous-jacente de la louve. Il soupira alors et regarda Lily avec l'espoir qu'elle change de gage plutôt qu'il ne doive réellement le faire mais rien n'était à espérer de sa part. Alors il se décolla du comptoir et se dirigea vers le client.


Tsuki se tourna vers Lily et lui fit un clin d'oeil victorieux:

"A qui on dit merci, eheh. C'est la première fois que je vais le voir draguer... Je crois que c'est la première fois qu'il drague tout court."


En effet vers la table le rouquin semblait légèrement crispé alors qu'il s'adressait à l'autre jeune homme. Pourquoi un homme d'ailleurs? Hein? Ca aurait sans doute plus simple si Lily avait choisi une femme, il n'aurait sans doute rien eut à faire même. Franchement ce que ça pouvait être compliqué une femme.

"Irrashaimasu, merci d'être venu au Suna Tea. Que puis-je pour vous?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 EmptyVen 21 Oct - 23:21
" Ai-je dit que je participais?"

Ça avait le mérite d'être clair!! Hors, cette réponse déplu fortement à la demoiselle. Et c'est avec l'aide de son amie que l'homme changea d'avis. Il y eu alors à nouveau ce grand sourire affiché au visage de Lily.

- A qui on dit merci, héhé?!
- A toiiiiii! C'est trop fun, on va bien rire!!!

Elle tenta du mieux qu'elle pu de cacher le fou rire qui monté en elle en voyant ce début.

" Irrashaimasu, merci d'être venu au Suna Tea. Que puis-je pour vous?

Le client, qui avait la carte en main demanda en tournant le dépliant vers le rouquin.


- Un croissant, une tartelette à la mûre et un grand café s'il vous plait. Ah! Euh... à l'abricot la tartelette tout compte fait! Merci!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 EmptyVen 21 Oct - 23:28
"Un croissant, une tartelette à la mûre et un
grand café s'il vous plait. Ah! Euh... à l'abricot la tartelette tout
compte fait! Merci!!

-Si j'étais vous je resterais plutôt sur une tartelette à la mûre, fit-il en se penchant vers la carte et donc juste à côté de l'homme, elle sont meilleur sans aucun doute."

Un peu plus loin Tsuki pouffa un peu. Depuis quand donnait-il son avis au client? Encore plus en se penchant vers eux? Combien de fille serait extrêmement jalouse de voir cette attention envers quelqu'un d'autre. Il était tout de même de notoriété public que le nouvel employé du Suna Tea était quelque peu réservé et inaxcessible.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 EmptyVen 21 Oct - 23:42
Le client fut assez surprit à l'écoute de la réponse d'Akira. Il lui sourit alors.

" Certainement, mais avec un café, la mûre lui donnera un goût beaucoup trop amer! L'acidité de l'abricot laissera le goût original du café dans ma bouche!!
- Wouah! S'extasia Lily en écoutant l'homme. Elle regarda la louve avec de petits yeux brillants. Il s'y connait en boissons chaudes et pâtisseries!!! On l'embauche?!

Le client entendit bien évidement la remarque de Lily qui le fit rire. La tête de Lily se figea. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de demander à Tsuki.

- J'ai parlé un peu fort, c'est ça?!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 EmptyVen 21 Oct - 23:47
J'ai parlé un peu fort, c'est ça?!"
-Tu parles toujours trop fort Lily. Excusez-là, on n'embauche pas les clients comme ça franchement.

-Ca ne me dérangerait pas."

La déclaration d'Akira laissa la louve totalement sans voix alors qu'elle allait continuer son petit discours. Sa salive resta bloquée se qui fit qu'elle s'étouffa un peu avant de tapoter sa poitrine. Elle remua un peu les oreilles aucun doute sur ce qu'elle avait entendu, c'était un genre de déclaration ou quoi.

"Je vous apporte donc ce que vous avez demandé."


Le rouquin s'inclina un peu et partit en direction de la cuisine.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 EmptySam 22 Oct - 0:22
La brunette fit une grimace suite à la remarque de Tsuki.

" Pfff! J'suis pas si bruyante que ça! J'avoue parler beaucoup, mais le volume de ma voix est... aller, legerement plus fort que la moyenne...
- Vous parlez fort Lily-san! Coupa le client.

Alors là, la demoiselle s'immobilisa. Sa tête pivota en direction de l'homme. Sa grimace s'accentua et rien d'autre ne sortit qu'un:


- J'vais vous faire votre café!! Tentant de changer rapidement de sujet.

Elle passa discrètement sa main sur sa tempe pour l'aidait à faire la connexion entre le client et elle.


* Comment ça se fait qu'il sache mon nom?!*

Elle tenta de s'infiltrer dans ses souvenirs.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 EmptySam 22 Oct - 0:29
Akira qui était lui-même dans la cuisine pour faire le café, regarda la jeune femme entrer semblant préoccupée. Il pencha la tête sur le côté et demanda:

"Tout va bien?"

Il attrapa une des tartelettes nouvellement faite et la mit sur un petit plateau, sur lequel il rajouterai bientôt la tasse de café, café qui était encore en train de couler.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 EmptySam 22 Oct - 0:45
Lily entra alors dans la cuisine. Les paroles d'Akira lui passèrent bien au dessus. Elle ferma alors les yeux pour mieux se concentrer. Elle apprit rapidement que l'homme avait passé toute sa vie dans ce village sans y sortir ne serais-ce qu'une fois. Il travaillait pour l'agence immobilière de Suna et connaissait donc les rues de Suna mieux que personne!

" D'où il me connait alors?!

* Bon, c'est vrai qu'être la compagne du Kazekage, ça aide grandement... Mais même sans ça! Comment il peut savoir que c'est moi...

Elle se repassa les dernière minutes.

- Oh! La réponse venait de lui sauter au visage. Puis, la curiosité l'emporta et elle se concentra sur les ressentit qu'il avait eu en parlant avec le rouquin.

Un sourire s'afficha a nouveau!


- Oh oh! Intéressant! Lâcha-t-elle.

Son jutsu se stoppa, elle releva la tête toute contente.

- Très bien, très bien!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 EmptySam 22 Oct - 0:58
"Tu es vraiment une femme étrange, le sais-tu."

Confia Akira en mettant sa tasse sur le plateau, n'attendant même pas vraiment de réponse de la part de Lily. Il ressortit du côté salon. Il attrapa au passage un croissant, ils étaient rangé à côté de Tsuki au comptoir. Puis il se dirigea vers le client, à qui il offrit un petit sourire. Il déposa le contenu de son plateau puis finit par déclarer:

"Voilà votre commande, si je peux faire autre chose pour me rendre agréable n'hésitez."

Phrase plutôt controversée que Tsuki ne savez absolument en la connaissance de l'ancien Uchiha. De plus en plus surprenant pour la pauvre louve, et en même temps tellement drôle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 EmptySam 22 Oct - 19:31
La remarque d'Akira laissa Lily totalement déroutée. Elle ne comprenait pas vraiment il venait de dire ça et, finalement, elle n'y porta pas plus attention. C'est en s'arrêtant devant la séparation salle et cuisine que la réplique du rouquin lui vint aux oreilles. La ninja commença à rire. Il était tellement indifférent en général. Son idée était vraiment du tonnerre! Elle repensa aux paroles de Tsuki:

" C'est la première fois que je vais le voir draguer... Je crois que c'est la première fois qu'il drague tout court."

Une idée bondit furtivement de son esprit diabolique. Elle se concentra à nouveau espérant que la connexion entre Sasuke et elle allait se faire, zappant totalement que leur relation était un peu bancale pour le moment!

~ Descends! Tu vas être choqué!

Le client fit alors un sourire à son serveur et le remercia.

- Et bien en faite, j’attends ma compagne qui ne devrait pas tarder... mais je ne sais pas si je dois faire sa commande ou non..."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 EmptySam 22 Oct - 20:23
Dans le salon de la louve Sasuke sursauta, il était d'ailleurs heureux que personne d'autre ne soit là pour le voir faire. Il venait d'entendre la voix de Lily dans sa tête. Bien sûr il avait apprit que c'était possible mais de là à le vivre. Surtout après la petite scène que lui avait fait la jeune femme quelques heures plus tôt. Même si lui avait totalement laissé de côté cette histoire, il n'aurait jamais cru qu'il en était de même pour Lily.

~ Descends! Tu vas être choqué!
Choqué de quoi? ~préféra-t-il demander avant toute chose.

Du côté salon Akira venait d'apprendre pour la compagne du client, il soupira un peu. Encore quelque chose qui lui compliquait la tâche. Enfin s'il n'y arrivait pas ce n'était pas la fin du monde non plus. Il déclara alors avec un autre petit sourire:


"Dites-moi toujours, je lui mettrais de côté ce qu'elle prendra et ferai la boisson lorsqu'elle arrivera. Ainsi elle sera émue."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 EmptySam 22 Oct - 20:44
Le client se leva, les deux mains toujours sur la table:

" Vous feriez ça pour moi?! Demanda-t-il tout content.

Lily ria.


* C'est trop bien partit!!!*

Elle entendit la réponse de Sasuke.

* Roh, il m'énerve avec ses questions!!! Faisons cour.*

~ Tsuki est en danger!!! Et ton frère m’inquiètes! Laissa t-elle apparaitre dans le crâne du brun de l'étage supérieur.~

Elle regarda la louve qui n'arrêtait pas de rire.

" J'ai pas vraiment mentis! Si elle continu de rire autant, elle va finir par mourir..."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 EmptySam 22 Oct - 20:51
"Vous feriez ça pour moi?!
-Mais bien sûr, sans problème, je suis heureux de pouvoir vous faire plaisir."

Tsuki qui était totalement étalée sur son comptoir n'osa pas lever la tête, son rire s'entendrait alors dans tout Suna elle en avait peur. Elle n'aurait jamais imaginé Akira aussi entreprenant alors qu'il ne disait pourtant rien de concret. Franchement ces Uchiha, ils savaient y faire même s'il ne le faisait pas exprès.

En parlant d'Uchiha, le cadet dans le salon de Tsuki se leva intrigué. Il doutait du fait que Tsuki soit en danger, il l'aurait déjà sentit si tel était le cas, étant ce qu'il était... et surtout juste une pièce au dessus. Mais la suite concernant son frère avait piqué sa curiosité, même s'il se le défendait. C'est d'ailleurs pourquoi il ouvrit la porte et rejoignit Lily dans l'encadrement. Il jeta alors un coup d'oeil dans la boutique pour voir ce qu'il se passait.
Contenu sponsorisé
Profil

Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 8 Empty
 

Le retour de Lily, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke.
» Projet en amoureux, ou presque!
» Shopping entre fille... ou presque!
» Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.
» Une petit visite de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-