Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une petit visite de Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une petit visite de Lily Left_bar_bleue20/100Une petit visite de Lily Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une petit visite de Lily Left_bar_bleue0/100Une petit visite de Lily Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une petit visite de Lily Left_bar_bleue85/100Une petit visite de Lily Empty_bar_bleue  (85/100)Une petit visite de Lily Vide
MessageSujet: Une petit visite de Lily   Une petit visite de Lily EmptyVen 17 Avr - 22:12
Notre kunoichi des sable marché dans la principal pour se rendre chez Tsuki. Son appartement se trouvait juste au dessus du Suna Tea.
Lily savait qu'en allant la-bas, elle y verrait Temari. "Ca fait longtemps que j'lai pas vu!" pensa t-elle. Une fois arrivé, elle entra dans le salon de thé et monta les escaliers pour se rendre à la porte d'entrée qui se trouvait à l'étage. Elle toqua et attendit qu'on viennent lui ouvrir. Après quelques instants, la porte s'ouvrit. Temari se tenait devant Lily.

" Salut! déclara la blonde.
- Salut. Dis, Tsuki est là? J'ai un papier à lui donner! demanda t-elle.
- Ouais, entre! dit Temari. Tsuki? l'appela t-elle. C'est Lily!
- Je sais! J'ai entendu! reprit-elle en s'approchant. C'est quoi le fameux papier?
- Tu te rappelle que je t'avais parlé de Pakun qui est amnésique! C'est l'autorisation pour aller à Konoha!
- Ah oui! Merci! Comment t'as eu l'accord? demanda la louve.
- J'ai mets moyens! répondit Lily. Bon, désolé j'vais pas resté! J'voulais juste savoir quand tu voulais partir? Personnellement, j'suis prête! Donc c'est quand tu veux! Continua t-elle se rapprochant de la porte d'entrée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une petit visite de Lily Left_bar_bleue85/100Une petit visite de Lily Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une petit visite de Lily Left_bar_bleue40/100Une petit visite de Lily Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une petit visite de Lily Left_bar_bleue15/100Une petit visite de Lily Empty_bar_bleue  (15/100)Une petit visite de Lily Vide
MessageSujet: Re: Une petit visite de Lily   Une petit visite de Lily EmptyVen 17 Avr - 22:56
Tsuki jaugea un moment le papier qu'elle avait sous les yeux et réfléchit un peu.

"Si c'est quand je veux alors je te demande un jour, le temps que je case Max et je suis à toi.
-Max?
-On a un nouveau en ville, il est arrivé en même temps que Méthos.
-Ah oui je vois alors.
-Alors le délais te va Lili?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une petit visite de Lily Left_bar_bleue20/100Une petit visite de Lily Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une petit visite de Lily Left_bar_bleue0/100Une petit visite de Lily Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une petit visite de Lily Left_bar_bleue85/100Une petit visite de Lily Empty_bar_bleue  (85/100)Une petit visite de Lily Vide
MessageSujet: Re: Une petit visite de Lily   Une petit visite de Lily EmptySam 18 Avr - 0:37
Tsuki lui demandait une journée avant leur départ à Konoha! Lily la regarda avec un sourire et lui répondit:

" Pas de problème! J'te laisse demain et on partira le lendemain à l'aube! Prépare de quoi pour environ une semaine!"
- Ok! Merci!"


Avant de partir, la jeune femme précisa:

- Au faite! Neji est du voyage! J'voulais prévenir! On se rejoindra aux portes de Suna! Bonne nuit les filles!

Puis Lily redescendit les escaliers avec entrain! Elle était contente de pouvoir aller voir son amie d'enfance. Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu. La shinobi sortit du commerce, ferma la porte a clé et rentra chez elle le sourire aux lèvres.
Contenu sponsorisé
Profil

Une petit visite de Lily Vide
MessageSujet: Re: Une petit visite de Lily   Une petit visite de Lily Empty
 

Une petit visite de Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La visite de Konoha à Kizuna façon Lily.
» Une dernière visite...
» Allons rendre visite au défunt...
» Visite et redécouverte de Konoha
» Merci Lily!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-