Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de Lily, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:30
Comme il était convenu, Kankuro alla encaisser le client avec son plus beau sourire. Il finit par enlever sa demi-cape et partit récupéré son chapeau, qui bien sûr n'était pas à lui. Il monta ensuite marche après marche.

" Tsuki?
- Aïeuh! Mais Tsuki, ça va pas! Si t'as eu mal quand j'suis tombé, bien sûr que j'ai mal si tu te pince! La voila qui se masse le bras pour atténuer la douleur.

Le brun entra dans la pièce.

- Toc toc! Tsuki? Qu'est-ce qu'y... Lily?
- Elle est méchante! Se plaignit la plus petite des deux.
- Hein?
- Tsuki s'est pincé... Elle se stoppa. Dis donc, j'peux savoir s'que tu fais avec mon chapeau d'Oto?
- Hein? Ah! Ça!? S'exclama-t-il en levant le bien. C'est une longue histoire! Il faut d'ailleurs que je t'explique! J'suis sûre que tu pourras me répondre!... Il s'arrêta à son tour. Tu viens de dire quoi?
- ..." Tu fais quoi avec mon cha..."?
- Non, avant!
- "Tsuki s'est pincé!"
- Ouais, voila! Qu'est-ce que tu veux dire par là?
- Euh... "

Elle se tourna vers la louve.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:39
Tsuki n'écouta que vaguement les divagations de Lily, elle était habituée et là il y avait plus urgent à régler. Elle et la brunette était toujours liées, mais apparemment pas pour tout. Elle ressentait la douleur de la jeune femme mais pas la curiosité qu'elle semblait avoir à la vision de son chapeau. Sinon cela l'aurait aussi sortit de ses réflexions. Apparemment la douleur avait "survécu" au traitement trouvé par les deux jeunes femmes.

Ce n'est qu'une fois qu'elle sentit que les regards des deux autres pesaient sur elle depuis un moment que Tsuki daigna répondre quelque chose:


"Tu ne sais pas ce que je ressens là Lily?"

Comme si elle savait directement la réponse la louve n'en attendit pas pour continuer son raisonnement auprès des deux autres:

"Ce qui veut dire que nous ne sommes plus liées à ce niveau là... par contre il semblerait que nous ayons conservé notre sensibilité commune à la douleur... et à la mort, j'en ai bien peur."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:00
Les yeux de Lily étaient grands ouverts suite à l'explication de la louve. Elle fit "non" de la tête et prit la parole:

" Bah... On va pas tester si on est liée par la mort!!
- Oh m*rde! Balança le brun.
- On sait déjà que sur la douleur, on est liée...
- Lily! T'es resté deux jours sans te faire mal? Demanda le NoSabaku stupéfié.
- ... Apparemment! De toute façon, à l'hôpital...
- Ça ne t'aurais pas posé problème! T'es surdouée de s'côté là!
- ... Ok, ok! On s'éloigne du sujet là! Signala Lily sur un ton boudeur. Elle regarda a nouveau son amie. Comment ça se fait qu'on soit toujours liée? Qu'est-ce qu'on peut y faire?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:35
"On va pas tester si on est liée par la mort!!
-Bien sûr que non, c'est quoi ces idées."

La louve soupira, d'autant plus lorsque kankurô s'en mêla. C'était le pompon. Mais le pire ce fut les dernières questions de Lily parce qu'elle non plus n'en savait rien. Enfin si, elle l'avait dit avant de commencer l'expérience.

"Ce que nous avons fait c'était pas une véritable "guérison", en fait pour couper totalement notre lien j'aurais du reprendre la part d'esprit que tu avais en toi. Ce que je pensais que ça allait faire en tentant ce que tu as fais Lily, c'était de tromper la loi qui veut qu'un échange soit toujours équitable. Mais apparemment elle n'est pas aussi dupe ce qui fait que nous sommes encore légèrement liée."

Elle se frotta l'arrière du crâne et finit par déclarer:

"C'est pas le mieux mais on ne pourra rien faire de plus j'en ai bien peur."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:19
Kankuro reprit un peu de sérieux face à l'explication que Tsuki donna. Pour Lily, et bien, c'était Lily!

" Le bon point, c'est que l'une comme l'autre vous n'aurait plus de saute d'humeur inexpliquées!
- J'vais pouvoir faire s'que j'veux avec Gaara sans avoir de douleurs signalant le mécontentement d'autrui ou le petit sourire bourré de sous-entendu le lendemain.
- Lily! L'arrêta Kankuro les joues rosit.
- Bref! C'est quand même une avancée... Finit-elle par dire.
- Maintenant, la question du siècle: comment l'annoncer à Gaara?
- NON! S'empressa de crier Lily. Pas un mot! Après une petite seconde de réflexion, la ninja continua. Pas tout de suite! Elle resta la tête baissé. Ne lui disons rien pour le moment! S'il vous plait! "

Kankuro sembla étonné par la réaction de la brunette. Il soupira enfin et tourna sa tête vers l'hybride avec un regard indécis.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:46
Lors que Lily clama sa non envie de dire la chose à Gaara la louve secoua vigoureusement de la tête. Elle non plus ne tenait pas spécialement à le mettre au courant de la situation. Souvenir de combien le Kazekage avait été pesant pour résoudre le problème.

"Je préférerais ne rien dire non plus. Voyons d'abord comment les choses se déroulent."

Elle soupira un peu puis reprit envers Kankurô le pointant d'un doigt mécontent:

"Et maintenant tu m'expliques ce que tu faisais au Suna Tea dans cet acoutrement à poser des questions bizarre aux clients!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:54
Kankuro n'eut d'autre choix que d'accepter la requête. Puis, il eu un sourire gêné face à la question de Tsuki. Il plaça sa main sur l'arrière de son crâne.

" Et bien, je continu mon enquête sur le mystère du moment!
- Le mystère du moment? Répéta Lily.
- Oui! D'ailleurs j'suis sûre que tu peux me répondre!
- Moi? S'étonna-t-elle en se pointant du doigt.
- Dis-moi ma p'tite Lily, connaitrais-tu le copain de cette demoiselle?

Lily regarda alors la louve avec un grand sourire.

- Et bien figure-toi que oui!
- C'EST VRAI? Se réjouissait Kankuro.

Elle secoua sa tête de bas en haut avec une certaine fierté.

- Et... qui est l'heureux élu?
- Bah... Un homme, quelle question! Répondit alors Lily avec le plus grand sérieux laissant ainsi le jeune homme en "stand be" durant un moment.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:59
Tsuki n'y croyais pas. elle passa la main sur sa figure d'un mouvement las. Tout ça pour ça... si elle avait su elle n''en aurait jamais parler. Même pas une insinuation qui tomberait dans l'oreille d'un sourd. Mais malheureusement Kankurô était loin d'être un sourd. Puis elle entendit la réponse de Lily et ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Et sur ces faits elle retourna alors la situation à son avantage:

"Bien tu veux rester au suna Tea toute la journée pour rechercher ça mais alors tu vas devoir travailler."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:14
Kankuro plissa les yeux. Il fallait choisir, continuer son enquête et travailler, ou abandonner et avoir le temps qu'il lui reste avant la réunion de libre!

" Très bien! Mais pour s'excuser du dérangement que j'ai causé au client, Lily doit faire quelques pâtisseries pour lui!
- Attends! Et pourquoi c'est moi qui trinque?
- Il y a un secret que je dois garder...
- Ok! J'ai compris! Râla Lily. Mais avant, tu m'expliques pourquoi tu as mon chapeau?!
- C'était pour que Tsuki ne me reconnaisses pas!
- ... Sans commentaire! Tu y a fais attention j'espère?!
- Bien sûr!
- Pose-moi le chez Tsuki!

Il obéit et posa le bien sur la table basse.

- Et maintenant, au boulot!

Il soupira et se dirigea vers les escaliers. Lily se pencha vers son amie.

- J'ai pas osé lui dire mais... J'espère pour lui qu'il n'y avait personne des rizières dans la salle, c'est une forme féminine! Expliqua-t-elle."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:30
"J'ai pas osé lui dire mais... J'espère pour lui qu'il n'y avait personne des rizières dans la salle, c'est une forme féminine!"

Tsuki pouffa un peu dans son coin. Il aura été ridicule jusqu'au bout, d'ailleurs elle se retourna vers lui alors que le jeune homme fermait la porte de chez elle.

"Tu sais je t'es reconnu à l'instant même où tu es rentré dans le salon. Bref, tu te sens d'attaque Lily? En plus on a un serveur pour grossir les rangs. Cette journée promet."

C'est avec un certain plaisir qu'Akira les vit tous redescendre de l'appartement de Tsuki. Il semblait un peu déborder, c'était l'heure de pointe et le petit salon de thé avait assez la côte. La louve passa derrière son comptoir et le prévint:

"Tu vas avoir tu renforts.
-Bien alors il faut prendre la commande de la table trois.
-Tu as entendu Kankurô?"

Puis il rentra dans la cuisine où il découvrit Lily, il demanda alors tout en faisant son plateau:

"Tu vas mieux?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:53
Kankuro s'empara d'un tablier et d'un carnet-stylo pour se rendre à cette fameuse table trois. Il fit un petit détour vers le client qu'il avait dérangé pour le prévenir que la pâtissière en question était actuellement en cuisine.

" Bonjour a toutes, mesdemoiselles! Puis-je prendre votre commande?

En cuisine, Lily était en train de faire l'état des lieux. Elle attrapa son deuxième tablier blanc pour s'en habiller. C'est a ce moment là qu'Akira s'adressa à elle:

" Tu vas mieux?
- Oui! Même si j'aurais bien dormis quelques heures de plus! Je vais voir ce qu'il reste en vitrine!

Elle sortit alors de cuisine et longea le comptoir. Lily fit le compte et une fois que tout fut noté, elle revint dans son petit espace.

- Bon, il va falloir que je m'attaque en premier temps au déjeuner! Les travailleurs ne vont pas tarder...

Elle se pressa vers le frigo, en sortit tout le nécessaire et commença sa collection de sandwichs, pizzas et quiches.


- Tout s'est bien passé durant mon absence? Demanda-t-elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 18:38
"Bonjour a toutes, mesdemoiselles! Puis-je prendre votre commande?
-Et surtout ne drague pas les clientes."

Tsuki fit un demi sourire, de toute façon même si elle disait ça elle était sûre que le jeune homme n'en ferait qu'à sa tête. puis de toute façon elle n'avait pas le temps que quelqu'un d'autre venait à la caisse pour payer...et que deux autres personnes attendaient derrière lui pour commander à emporter.

Puis elle fit un bref coucou à Lily qui passait devant elle pour voir ce qu'il restait, elle lui recommanda tout de même de ne pas trop en faire et la vu repartir vers les cuisines. Durant ce temps elle avait aussi vu Akira faire un allé-retour des clients à la cuisines alors que Kankurô était toujours à la même table. Elle secoua la tête mais n'en fit pas remarque, du moins pour le moment.

Le rouquin était maintenant en train de faire un peu de vaisselle, voyant la jeune femme s'activer à côté de lui. Quand soudain elle demanda:


"Tout s'est bien passé durant mon absence?
-Akiko-chan se débrouillait pas mal en cuisine... du moins il ne me semble pas que l'on ait perdu de la clientèle. Mais ça fait plaisir de te revoir travailler là."

Il sourit un peu et repartit vers la salle pour voir si personne ne demandait un serveur... ce qui n'était pas le cas alors il resta à la place intermédiaire entre la salle et la cuisine. De là il pouvait voir et Tsuki et Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:56
La petite brunette attrapa un couteau à dents et attaqua le pain. Concentrée sur sa découpe, elle attendit la réponse à sa dernière question. Elle fut contente d'apprendre que tout s'était bien passé.

" ...Mais ça fait plaisir de te revoir travailler là. Termina-t-il.

L'attention de Lily se porta alors sur ces derniers mots. Le rouquin sortit de cuisine.


- Hein? Sortit Lily étonnée par cette fin inattendue.

C'est avec tout le savoir-faire et l'expérience qu'elle se planta le couteau dans l'index.


- Yaaaah! Lâcha la cuisinière. Et m*rdeuh! Râla Lily en soupirant de désespoir.

Elle s'arrêta et se dirigea vers l'évier qui se trouvé à l'entré des cuisines.

- Pardon Tsuki... Elle se passa le doigt sous l'eau.

Kankuro revint vers le comptoir à ce moment là.


- On ne perd pas les bonnes habitudes apparemment!

- Ha ha! S'autorisa la plus jeune sur un ton ironique.
- Bref, il me faudrait un thé vert-menthe pour trois!
- J'suis indisponible pour le moment!
- Je vois ça!

- Demande à Tsuki ou Akira!

Il dévia alors son regard vers les deux personnes cité.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:04
Tsuki plissa les yeux et son doigt se coinca alors qu'elle appuya sur une des touches de sa caisse. Ses oreilles se baissèrent sur sa tête et elle du retenir comme elle pu un grognement rageur. Après tout elle avait un client en face d'elle. Quelque secondes plus tard Lily vint s'excuser alors elle soupira simplement secouant la tête. C'est à ce moment là que Kankurô revint.

"Il me faudrait un thé vert-menthe pour trois!
- J'suis indisponible pour le moment!
- Je vois ça!
- Demande à Tsuki ou Akira!
-Parce que tu ne sais pas faire fonctionner une bouilloire mon petit Kankurô et bien il va falloir apprendre.
-Bon courage, souffla Akira avant de partir vers un client qui venait de s'installer.
-Tu vois, il suffit de mettre de l'eau dans le gros machin là-bas et d'appuyer sur le bouton. Je peux comprendre que ça fait beaucoup pour ton petit cerveau mais vois-tu nous ne serons pas toujours là pour t'aider, il va bien falloir un jour que tu apprenne à te débrouiller tout seul. Prends exemple sur Akira lui il le fait très bien tout seul. Donc tu as bien compris? Ou il faut que je vienne avec toi en te tenant la main?"

Mais avant qu'il ne réponde la louve vérifia s'il n'y avait personne pour elle, en fait certain client observaient la scène amusé. Elle prit donc la main du brun et l'entraîna vers la machine.

"Là, là, tu vois je suis avec toi, tu peux le faire mon grand."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:31
Une fois devant la bouilloir, Kankuro regarda Tsuki avec un air blasé.

" J'veux bien mais je ne travaille pas ici!

On entendit Lily rire devant son évier.


- Je voulais simplement qu'on me fasse le dosage de thé qu'il faut que je mette dans la théière! Je ne suis pas un spécialiste du thé! Après, je peux faire au hasard, mais je ne suis pas sûr que les clients reviennent ici!

C'est à ce moment que la tête de Lily dépassa du mur.


- Le thé à la menthe, c'est le troisième sur l’étagère du milieu! Les filtres, tu sais où il sont... Et tu mets trois cuillères à café dedans! N’oublie pas de le refermer et de ranger le tout!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:37
Lily répondit gentiment à la question, Tsuki se contenta de pouffer. Puis elle montra un petit post-il juste au dessus de la machine avec tous les dosages nécessaire, gracieusement fait par la jeune femme venu d'Oto. Elle déclara alors au brun:

"Ne crois pas qu'on est tous des experts en thé."

Puis elle retourna à son comptoir mine de rien et accueillit un client avec un air ravie, celui qu'elle avait alors qu'elle venait d'embêter quelqu'un. D'habitude c'était Sasuke mais avec Kankurô c'était bien aussi. Alors Akira rentra dans la salle et posa une petite feuille où était noté le thé qu'avait commandé les nouveaux clients pour éviter d'oublier le temps que Kankurô termine sa commande, et dit à l'attention de Lily:

"Si tu pouvais commencer par faire des pain bagnat ça m'arrangerait, des clients en demande."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 21:54
La demoiselle coupa l'eau.

" J'me soigne et je m'y mets! S'exclama-t-elle.

Pendant ce temps, Kankuro termina la préparation de son thé et se dirigea vers la salle avec son plateau remplit. Puis, la binoclarde s'occupa donc des pains bagnat. Elle s'y appliqua et pu rapidement en terminer suffisamment pour la contenance du salon de thé.

La porte d'entrée s'ouvrit à nouveau. Une tête rouge s'introduit dans le commerce. Il s'arrêta, balaya la salle du regard. La salle était bien remplit. C'est rapidement qu'il aperçu son frère.


* Mais qu'est-ce qu'il fait avec un tablier lui?!*

Le Kage s'avança tout en renvoyant les salutations qui lui était donné.

- Kankurô?
- Oh! Gaara! Qu'est-ce que tu fais là?
- Je te renvois la question!
- Ah! Haha! Je suis en mission personnel! Expliqua-t-il discrètement en se rapprochant de son frère.
- Mh?
- Je cherche le compagnon mystérieux de Tsuki!
- ...!

Après un petit temps, Gaara regarda a nouveau la salle.

- Lily est en cuisine?
- Oui!"

Il se rapprocha alors du comptoir.

- Bonjour Tsuki!"

La porte d'entrée du Suna Tea s'ouvrit encore. Le géant passa la porte. C'est quand il vit le rouquin et la louve, qu'il s'approcha.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:06
Tsuki pouffa un peu de rire a l'altercation entre les deux frère, puis elle fit un clin d'oeil à Gaara comme quoi elle s'occupait bien de son grand frère... enfin façon de parler.

"Salut, répondit-elle tout de même à son Kage. Lily est derrière, elle va très bien et est même assez en forme pour travailler et se blesser comme au bon vieux temps."

Elle eut un petit sourire mitigé mais n'expliqua pas le réel fond de sa pensé au jeune homme. Pas la peine qu'il soit au courant que leur lien n'était pas totalement coupé.

Akira venait de finir de faire chauffer le thé, qu'il plaça accompagné de trois tasses sur un plateau. Il s'approcha ensuite un peu de Lily pour récupérer ses pain bagnat. Il prit le temps de regarder le doigt de la jeune femme. Et il lui intima sur un ton plutôt doux, au moment même où l'autre rouquin entrait dans la salle:


"N'en fais pas trop ce serait dommage que tu nous requittes si vite."

Il prit alors son plateau et lui sourit un peu avant de sortir pour amener sa commande. Il croisa alors Gaara auquel il adressa un bref signe de tête et partit à sa table. Il failli être bousculé par un géant qui s'empressa de s'excuser mais cela n'échappa pas à la louve qui remarqua sèchement:

"Si t'es venu pour mettre le bordel c'est pas la peine de rester. Sinon faut commander quelque chose."

Le serveur déposa sa commande, n'oubliant pas de sourire mais ne s'attarda pas trop cette fois. Il sentait au ton de Tsuki que quelque chose n'allait pas et il tenait à rester à proximité au cas où. D'ailleurs il vint à la rescousse de l'homme.

"Il n'a rien renversé.
-Non il a fait pire."

Le froid était directement jeté.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:28
Gaara s'était rendu en cuisine après que Tsuki est finit de parler. Il croisa Akira. La petite approcha auprès de Lily le rendit un poil sur les nerfs. Il garda son sang froid et s'approcha de sa douce.

" Lily!

Elle tourna la tête vers lui.

- Bonjour très cher! Comment vas-tu?
- C'est à moi de poser la question!
- Très bien, comme tu peux le voir!
- Tsuki m'a dit que tu t'étais blesser!
- Oh! Coupure de guerre! Lâcha-t-elle en lui montrant son pansement!

Il lâcha un soupir accompagné d'un air blasé. Côté salle, l'atmosphère changea radicalement.

- Il n'a rien renversé.
- Non il a fait pire.

Kankuro, voyant le blocage de Tsuki intervint.

- Bonjour! Il se pencha vers Akira. Qu'est-ce qu'il se passe? Demanda-t-il discrètement."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:45
"Bonjour! Il se pencha vers Akira. Qu'est-ce qu'il se passe?
-Honnêtement je ne sais, mais pour mettre Tsuki en colère il en faut tout de même beaucoup."

Il haussa les épaules d'impuissance et se tourna vers le géant avec un air un peu pressant. En même temps vu la tête de Tsuki il valait mieux pour lui de se dépêcher:

"Vous allez prendre quelque chose? Ou peut-être vouliez-vous voir quelqu'un.
-T'as suivi Gaara pour venir jusqu'ici?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 0:28
Le géant resta silencieux quelques secondes. Il n'était pas le bienvenu et Tsuki ne manquait pas de lui faire remarquer.

" En effet, j'ai suivis le Kazekage! Lui répondit-il. Il se tourna ensuite vers Akira qui semblait moins agressif que la louve. Je voudrais voir Lily s'il vous plait!
- Je vais l'a chercher! Déclara finalement Kankuro en partant vers le lieux dit.

[HRP: Désolé, je ne te laisse pas le temps de "courir" après Kankurô! ^^']

De leur côté, Gaara et Lily parlait tranquillement de ce début de journée.

- Oui oui! Tout s'est bien passé! Je suis en train de faire les déjeuners. Et Kankuro veut que je fasse des pâtisseries après! Si il en reste ce soir, j'en ramènerais à la maison.
- C'est une bonne idée! N'en fait pas trop surtout.
- Mais oui! Elle se remit sur ses sandwichs. Et au bureau, tout va bien?
- Les papiers s'entassent, le conseil demande une autre séance pour parler de renforcement de garde aux sous-sols...
- C'est pas ça qu'il faut faire! C'est changer l'organisation! Mettre un garde à chaque étagère serait une perte d'hommes totalement inutiles!!
- Changer l'organisation?
- Je t'explique comment j'vois les choses...
- Euh... Pardon de vous dérangez les tourtereaux mais il y a quelqu'un qui veut te voir Lily!
- Quelqu'un qui veut me voir? Répéta Lily.
- Ouais! Un homme super grand!"

Lily s'arrêta net. Elle se tourna vers Gaara avec de gros yeux tout ronds. Celui-ci ferma les yeux et respira profondément. Quand il rouvrit les paupières, Lily avait toujours les yeux braqués sur lui. Il comprit qu'elle se trouvé dans le flou total. Elle paniquait.

- Ne t'inquiètes pas, commença-t-il par dire, je t'accompagne! Il passa son bras autour de la taille de la demoiselle et débarqua dans la salle.

* Il a eu le culot de venir ici?! *

Pendant le petit voyage de Kankuro en cuisine, Gyo en profita pour demander au rouquin:

" C'est Lily qui fait le thé ici? Son père lui a apprit?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 8:50
"Je vais l'a chercher!"

Tsuki n'eut rien le temps de faire qu'il était déjà partit. Elle lâcha un petit soupire agacé Mais le géant n'en tint pas compte et resta tourner vers le rouquin. La louve fit donc la moue, espérant que les choses ne se passent pas trop mal.

"C'est Lily qui fait le thé ici? Son père lui a apprit?
-Lily s'occupe de la pâtisserie, mais effectivement c'est elle qui m'a appris tout du moins les dosage pour le thé. Mais nous servons d'autre boissons ici comme le chocolat chaud ou encore le café. Êtes-vous sûr de ne rien vouloir prendre? redemanda-t-il finalement d'une voix posé qui frisait maintenant l'indiférence. Enfin je dis ça mais c'est pour votre propre bien."

En effet Tsuki s'énervait déjà contre sa propre caisse bien qu'elle avait reprit le sourire pour le client qui se trouvait en face d'elle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:44
L'homme jeta un œil sur la louve et répondit enfin à Akira.

" Je vais prendre un thé alors! Mais... Je voudrais que se soit Lily qui le fasse, s'il vous plait!
- Vous n'aurez pas de thé! Lui répondit Lily qui venait de sortir de cuisines, le Kage à ses côtés.

Un bras longé son corps, l'autre était plié, tenant le coude de ce premier. La demoiselle ne semblait pas à l'aise. D'ailleurs, on pouvait remarquer que son regard se tourner plutôt sur le mur à côté d'elle que sur l'homme à qui elle parlait.


- "Vous?" Tu me vouvoie...!? Fut surprit le géant.

Il y eut un petit soupire, puis il reprit.

- Vous ne lui avez rien dit! Lâcha Gyo en s'adressant à Gaara.
- J'ai transmis le message.
- C'est donc...
- Allons parler dehors! Coupa Lily.

Elle ne voulait pas déranger les clients avec ses histoires familiales. C'est donc avec un pas lourd qu'elle se dirigea vers la sortie. Kankurô, ayant vu la scène se douta qu'il venait de faire une bourde. Il se rapprocha de Tsuki.


- Qui est-ce? "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:24
La louve soupire un peu avant de voir partir le trio hors du magasin. Elle se frotta un peu l'arrière de la tête, sous le regard scruteur du rouquin. Il semblait comprendre que cette histoire n'était pas rien, c'est pourquoi il ne s'éloigna pas alors que Kankurô demanda à la med-nin:

"Qui est-ce?
-L'oncle de Lily, il semblerait, leur apprit-elle. Même si je ne sais pas s'il peut mériter ce titre autrement que par les gênes. Tu voulais du scoop en voilà mais je t'interdit d'aller espionner leur conversation, on s'est comprit?"

Elle planta son regard dans celui du jeune homme pour bien se faire comprendre. Lily en parlerait si elle avait réellement envie de le faire. Tsuki ne forcerait personne à faire des révélations sur des choses dont il n'a pas envie de partager.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:25
C'est en passant la porte du Suna Tea que le Kage se demanda si il devait encore rester auprès de Lily. Après tout, c'était elle qui avait demander à son oncle de sortir. Il approcha sa tête de celle de la jeune femme pour lui susurrer:

" Je reste?

Voyant la prise qu'elle eut sur sa veste suite à la question, Gaara en conclut qu'il s'agissait d'un "oui". Pour lui répondre, il referma un peu plus son étreinte sur elle, espérant qu'elle comprenne à son tour.

Une fois face à face, Lily commença.

" Que faite-vous là? Que me voulez-vous?
- Je... suis venu te dire que je pars! Je m'excuse pour mon attitude d'hier, à notre rencontre, mes sentiments étaient très troublés! J'étais heureux de te rencontrer, mais aussi extrêmement en colère par tous les souvenirs que tu me faisais revivre! Je voulais vraiment de venger de Suikôme, de tout ce qu'il n'a pas...
- Gyo-san! Coupa Gaara.

Il se tourna vers ses deux compagnons qui se trouvés non loin de là.


- Ils attendent! Je vais y aller! Je voulais vraiment m'excuser auprès de toi, Lily! Maintenant que c'est fait, je suis plus en paix avec moi-même! Si ce n'est aujourd'hui, j'espère qu'un jour tu seras capable de me pardonner. En tout cas, tu es la bienvenue dans mon village d’accueil! Il se corrigea en regardant le rouquin. Suna est le bienvenu! Nous sommes tellement embêtés par les problèmes que nous vous avons causés. Il s’inclina poliment. Je m'excuse à nouveau au nom de mon village.

Ne voyant aucune réaction de ses interlocuteurs, il termina par une salutation polit et fit demi-tour, se dirigeant vers ses amis. Gaara osa alors regarder sa demoiselle a ses côtés. Celle-ci avait les sourcils froncé et semblait très concentré sur un point face à elle.

* Psycho-no-jutsu? *


Comme pour confirmer sa pensée, son regard se dirigea à nouveau sur Gyo qui s'était retourné sur eux, les yeux ronds, plus que surprit. Puis, son expression se changea, faisant apparaitre la tristesse. Pour finir, il eut un sourire et lâcha:

- Bien sûr!

Après cela, il reprit sa route et leur fit un grand signe de main. C'est après que le Kage se tourna vers Lily une nouvelle fois. Son visage était triste malgré le sourire qui y était affiché. Les yeux de la demoiselle brillaient, ses sourcils tiqué. Après une profonde respiration, elle regarda Gaara.

- On rentre?
- .... Mh!

Après cela, ils firent demi-tour et entrèrent dans le petit commerce. Kankuro, les voyant arriver, attendit qu'ils soit au niveau du comptoir, mais se rendant compte de l'allure à laquelle le couple aller, il finit rapidement par se déplacer.

- Lily! Tout va bien?
- ... Mh!

* Oulah! Lily se met au mono-syllabe! Pas bon! *

- J'suis vraiment désolé, je ne savais pas qu'il s'agissait de ton oncle!
- Tu lui as dit? Demanda-t-elle à Gaara.
- A Baki aussi!

Elle soupira et se dirigea vers les cuisines.

- Lily! Appela-t-il sans résultat.
- J'ai merdé?
- ... Non, c'est moi!"
Contenu sponsorisé
Profil

Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 2 Empty
 

Le retour de Lily, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke.
» Projet en amoureux, ou presque!
» Shopping entre fille... ou presque!
» Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.
» Une petit visite de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-