Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le retour de Lily, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. Vide
MessageSujet: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. EmptyLun 5 Sep - 18:05
Les deux jeune femmes entrèrent dans le salon de thé alors qu'Akira finissait tout juste de le mettre en autre. Les tables étaient, les pâtisserie en vitrine. Le jeune homme les salua d'un petit sourire lorsqu'elles passèrent la porte d'entrée. Puis il s'avança pour prendre des nouvelles, et aussi retourner le panneau précisant que l'endroit était ouvers.

"Lily, tout va bien? Tu as l'air bien pâle?"

Puis il se tourna vers Tsuki penchant la tête sur le côté, il se permit de sourire un peu plus, la taquinant.

"Tu es vraiment sortie comme ça? Je suis même sûr que tu t'es permis de donner des ordres au docteur. Tu aurais au moins pu t'habiller correctement, ça fait mal pour quelqu'un de digne de se faire sermonner par quelqu'un en tenue de serveuse.
-Il y a pas de sous métier que je sache. Et puis tout le monde me connait je vois pas ce que ça change, répliqua-t-elle. Quoi qu'il en soit nous serons deux pour le service aujourd'hui. Lily doit se reposer je l'emmène en haut, comme ça je serais sûre qu'il y aura quelqu'un avec elle. Désolée de te le faire supporter Lily mais là...
-Tu es dur avec lui, il n'est pas de si mauvaise compagnie, défendit le grand frère.
-Tu parles, il est aussi causant qu'une tombe quand l'envie lui en prend, trancha la louve. Et je me doute qu'il va faire la tronche. Quoi qu'il en soit allons-y, je redescend vite pour t'aider.
-Okay. Bonne journée tout de même Lily."

Elles se dirigèrent donc vers l'étage où la louve ouvrit la porte de son appartement. Presqu'immédiatement le brun se montra. Il avisa la brunette et directement il sentit que ça allait être à lui de s'en occuper. Pourtant il garda son masque impassible et demanda, comme quoi il sait être civilisé des fois:

"Elle va pas bien, non? Il faudrait peut-être qu'elle s'allonge.
-On est là pour ça figure-toi, lui expliqua la med-nin. Lily tu connais la maison, je te laisse faire ce que tu veux. Sasu si quoi que ce soit te parait étrange j'aimerais que tu viennes me le dire... ou à Akira.
-Ouais, ouais.
-Sur ce je redescend."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. EmptyLun 5 Sep - 18:25
Lily entra dans le SunaTea un peu dans les vapes. Akira les accueillit, alors elle leva simplement sa main en signe de salutation.
La binoclarde ne suivit rien de la conversation, elle avait le regard vers l’extérieur. La grande baie vitrée du commerce était très pratique pour appâter les gourmands du village. Lily commença alors a divaguer intérieurement. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Comment pouvait-elle pensé au nettoyage de la vitre quand on venait de lui dire qu'elle ressemblait à un panda en "phase terminale".


" Quoi qu'il en soit allons-y, je redescend vite pour t'aider. Cette phrase fit réagir la jeune fille qui se re-concentra sur la petite vie au sein du SunaTea.
- Okay. Bonne journée tout de même Lily.

Une fois encore, elle leva la main non-chaleureusement et continua sa route en suivant les pas de son amie.

* J'espère que j'marche droit au moins! Pensa-t-elle. *

Une fois arrivée devant les escaliers, il fallut à Lily un effort considérable pour ne pas tomber. Et après deux marches montées, elle décida de s'accrocher à la ceinture de la louve.

* J'suis sûre que la queue, elle sera pas contente!*

Une fois la porte d'entrée ouverte, la voix d'un homme se fit à nouveau entendre. Elle leva les yeux pour y découvrir un Sasuke mécontent... naturel! Encore cette fois, la ninja leva la main.


- ...Lily tu connais la maison, je te laisse faire ce que tu veux."

C'est avec un signe de tête qu'elle partit vers le salon. Une fois le canapé en vue, la Lily-survivor s'y laissa tomber. Toujours les yeux ouverts, elle observa les alentours. Puis, le bruit d'une porte qui claque attira l'attention de Lily. Tsuki venait de partir.

La brunette soupira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. EmptyLun 5 Sep - 18:37
Une fois la louve sortie le brun soupira un peu, surtout devant la démarche de la jeune femme. Il se décida donc à bouger lui aussi. Mais contrairement à son acoutumé où il restait presque tout le temps dans la chambre de sa logeuse, il partit vers la cuisine. Peu de temps après une tasse se posa devant les yeux de la kunoichi de Suna:

"Bois ça et dors."

Bon d'accord niveau gentillesse il pouvais faire mieux. Mais c'était déjà ça. Il s'installa ensuite dans un fauteuil en face de la brunette et sortit un rouleau qu'il entreprit de lire.

De son côté Tsuki venait de redescendre, elle s'était vraiment pressée pour rien, car en effet il n'y avait encore aucun client, à 7 heures du matin, il n'y avait jamais grand monde. Les gens venaient plutôt vers 9 voir 10 heures. Elle s'installa donc derrière son comptoir et fut rejoint par son collègue avec qui elle commença à discuter du pourquoi Akiko n'était pas présente. En fait la jeune fille devait s'exercer sur quelques points que lui avait donné sa sensei. N'ayant pas de mission elle avait donné congé à son élève pour qu'elle puisse le faire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. EmptyLun 5 Sep - 19:10
Lily fut surprise qu'une tasse fumante se tienne devant elle. Elle ne flottait pas dans l'air quand même?!

" Bois ça et dors."

La tasse venait de lui parlait?! Non, quand même pas! Pour s'en assurer, Lily se redressa et aperçu un brun.

- Mmh! Lâcha-t-elle en remerciement.

Elle s'empara de la tasse et la posa sur la table basse en en renversant, bien évidement, la moitié sur celle-ci.


- YAAAAH! S'exclama Lily.

Elle regarda ensuite Sasuke qui venait de s'installer devant, puis la table. Sa tête s'enfonça dans ses épaules, dépitée de constater une fois de plus sa maladresse. Lily se leva, s'excusa et partit en cuisine pour y prendre l'éponge qui était vers le lavabo. Elle revint, nettoya sa bêtise, décida de boire la boisson chaude pour ne pas en renverser d'avantage et alla poser la vaisselle directement en cuisine.

Suite à cela, elle se remise sur le canapé, plaçant un coussin sous sa tête. Elle ramena ses jambes sur elle se qui la fit ressembler à une petite boule aux yeux menaçant....


- Gaara vient au SunaTea à midi! "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. EmptyLun 5 Sep - 19:16
L'Uchiha ne fit pas vraiment attention aux de la jeune femme. Il ne tenta pas non plus de l'arrêter alors qu'elle faisait la vaisselle. Il l'aurait fait si Lily ne s'était pas levée directement pour le faire. Si bien qu'en fait il ne leva pratiquement pas le yeux de son rouleau. Du moins jusqu'à ce qu'elle déclare:

"Gaara vient au SunaTea à midi!
-Alors j'irais dans la chambre de Tsuki, pour l'instant je dois veiller sur toi alors dors."

Ce qu'il aurait voulu dire c'était surtout qu'elle avait autre chose à faire que de s’inquiéter en ce moment. Mais avec sa finesse et sa gentillesse naturelle les choses ne passaient pas aussi bien.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. EmptyLun 5 Sep - 20:45
La demoiselle ferma les yeux, la réponse de Sasuke n'était pas ce à quoi elle pensait.

" Réveilles-moi avant midi plutôt! Merci... "

La ninja s'immobilisa quelques instants. Puis, elle se tourna pour se retrouver sur le dos. Ses paupières s'ouvrirent pour se refermer rapidement. Ses lèvres bougèrent de gauche à droite. Apparemment, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Une fois encore, elle ne s'anima plus durant quelques instants...

Elle finit par soupirer à nouveau.


* Raaah! J'arrête pas d'y penser!*

Les jambes pliées, Lily commença à se frotter les pieds comme elle pouvait. Elle se tourna, dos au garçon. Sa tête vint rencontrer le dossier du sofa. Lily se mit alors a taper dedans avec sa tête. Une fois de plus, elle soupira. Suite à ça, plus rien...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. EmptyLun 5 Sep - 20:58
La jeune femme n'arrêter pas de se tourner et se retourner comme si quelque chose la tracassait. Au départ cela ne dérangea pas vraiment le brun tout à sa lecture, ou presque, mais au bout d'un moment il prit une mine agacée. Puis finalement elle ne bougea plus. Il soupira de satisfaction et se replongea pleinement dans sa lecture. Ce ne fut que lorsqu'il eut fini qu'il leva les yeux vers la jeune femme.

Elle était contre le dossier du fauteuil. L'Uchiha se demanda quelques secondes si au final elle ne s'était pas étouffer. Pris entre plusieurs sentiments il se leva finalement pour voir ce qu'il en était, après tout la réaction de Tsuki pourrait être violente si elle apprenait ça. Alors doucement il la tourna sur le dos. Si elle dormait vraiment alors elle continuerai sinon et bien elle reviendrait à elle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. EmptyLun 5 Sep - 21:02
La jeune femme avait enfin réussit à s'endormir. Elle sautillait joyeusement dans les champs fleuries de son imagination quand elle sentit qu'on la bougeait. Quand elle ouvrit les yeux, c'est un Sasuke penché sur elle qu'elle vit.

" C'est déjà midi? Demanda-t-elle doucement."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. EmptyLun 5 Sep - 21:08
"C'est déjà midi?"

Le jeune homme soupira et posa une main sur son front, bon elle avait déjà meilleure mine ça ferait plaisir à Tsuki au moins. Puis ne laissant pas la question sans réponse il expliqua:

"Tu as tellement bougé que tu t'étais mi dans une mauvaise position, baka."

Il n'expliqua le pourquoi du comment il avait décidé de ne pas la laisser ainsi, de toute façon elle n'avait pas à savoir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. EmptyLun 5 Sep - 21:11
Lily sourit au jeune homme. Il s'inquiétait au moins un tout petit peu à elle! Cela la fit rire doucement.

" Pardon!"

Puis, la voila qui referma les yeux en se repositionnant, front contre le dossier.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. EmptyLun 5 Sep - 21:18
Il secoua la tête et se dirigea ensuite vers la cuisine, il remarqua alors que la tasse trônait dans l'évier, il entreprit donc de la nettoyer. Puis il revint s'installer en face de la kunoichi sortant un nouveau rouleau.

En bas le Suna Tea commençait à s'éveiller un peu et Akira passait maintenant de table en table pour avoir les commandes ou les servir. Pour l'instant Tsuki n'avait pas à s'en mêler mais elle observait avec attention le rouquin, qui semblait plaire à plusieurs clientes sans que lui-même ne le remarque. En fait la situation amuser beaucoup la jeune louve. Mais elle du sortir de sa rêverie lorsqu'un client passa à la caisse pour payer. Ce qu'elle lui fit faire avec un sourire on ne peut plus commercial.
Lorsqu'Akira revint vers elle car il n'avait plus grand chose à faire elle lui lâcha:


"Tu as l'air de plutôt l'aimer ce nouveau travail.
-Ca change de ce que je faisais avant, mais d'un certain côté oui j'aime bien. Je ne suis pas obliger de tuer les gens que je rencontre.
-Et après c'est moi qui suis glauque, fit la louve dubitative.
-Tu l'es beaucoup plus que moi, c'est sûr.
-Méchant!!"

Elle fit la moue et gonfla les joues remuant la queue mécontente.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. EmptyLun 5 Sep - 21:33
C'est sur les coups de dix heures qu'un homme arriva devant le salon de thé. Il se stoppa devant l'entrée et s'appuya contre le mur. Son regard se dirigea vers la salle qu'il observait par la baie vitrée. Cet homme était fortement camouflé pour un habitant du désert. Il portait un pantalon noir qu'il avait bandé au niveau des tibias. Une petite cape était posé sur ses épaules, le tissu s'arrêtait au niveau du bassin. Sur la tête se trouvé un large chapeau tissé comme on en trouve à Oto.

Nous ne pouvions voir se par quoi l'individu était intéressé. Une chose était sûr, cette chose se trouvé au SunaTea.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. EmptyLun 5 Sep - 21:52
Tsuki était toujours en train de parler avec Akira lorsqu'un client se présenta devant elle.

"Je voudrais deux tartes aux framboises et un éclair au café, s'il vous plait.
-Oui tout de suite, ah Akira le thé est prêt."

Elle entendait la bouilloire dans la cuisine, merci les oreilles. Le jeune homme hocha de la tête et alla s'en occuper. Pendant ce temps la louve sortait une boîte où elle mit ce que le client avait commandé.

"Voilà, ça vous fera 750 yens"

De son côté le serveur avait mi l'eau chaud avec son sachet de thé dans une théière, plus classe que la bouilloire qu'ils utilisaient pour faire chauffer l'eau, et l'amenait avec trois tasses à une des tables où trois jeunes filles le regardaient en gloussant.

En voyant ça Tsuki secoua la tête un peu dépité, c'était un peu comme ça que Karin regardait Sasuke avant qu'elle ne lui casse quelques dents. Ce souvenir lui apporta un petit rire ce qui eut le don de faire reculer un peu le client qui lui tendait la monnaie.

"Tsuki, la coupa le rouquin, fais attention à ce que tu fais.
-Ah oui, merci beaucoup monsieur. J'espère vous revoir bientôt au Suna Tea."

Le rouquin soupira finissant de disposer les tasses à sa table totalement indifférent aux jeunes femmes qui étaient autour à leur grand désespoir, ce qui fit sourire encore plus la louve.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. EmptyLun 5 Sep - 22:02
L'homme fortement camouflé observa la scène de l’extérieur. Puis, vint le moment où il se rapprocha de l'entrée du petit salon et au moment où il poussa la porte, sa tête se pencha vers l'avant. Le chapeau suivit le mouvement. Il s'installa par la suite à une table assez proche de la vitrine de pâtisseries. Il s'empara de la carte et regarda la liste des thés.

A l'étage, Lily avait recommencé à bougé. Ses paupières étaient fermées, se qui montrait qu'elle dormait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. EmptyLun 5 Sep - 22:11
Voyant un nouveau client entrer dans la boutique Akira se dirigea vers lui. Bien qu'il est une apparence peu banal, ce n'était pas vraiment ça qui le dérangeait.

"Irasshai, savez-vous ce que vous voulais ou dois-je vous laisser le temps de la réflexion?"

Dans son coin Tsuki avait repéré aussi l'homme bizarrement habillé, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle s'était attardé sur lui (dommage si t'avais pas tout ce déguisement Kanku-chou j'aurais pas fait attention à toi). Penchant la tête sur le côté la louve se demanda pourquoi Kankurô avait décidé de changer de tenue aussi radicalement. Elle aimait beaucoup sa capuche avec ses petites oreilles de chat,c 'était mignon.

Sasuke leva un oeil de sa lecture sentant ou plutôt entendant Lily bouger mais comme elle était toujours endormit il se remit rapidement dedans.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. EmptyMer 7 Sep - 11:16
C'est en voyant le serveur arrivé qu'il prit un bord de son chapeau par sa main, côté serveur. La carte des thés en tomba alors de se côté.

" Irasshai, savez-vous ce que vous voulais ou dois-je vous laisser le temps de la réflexion?
- Euh...

Il posa carrément la carte et pointa du doigt un thé au hasard: (Thé vert) paradis fruité!

- C'est tout! Dit-il rapidement en modifiant sa voix comme il pu.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. EmptyMer 7 Sep - 16:57
"C'est tout!
-Bien sûr, je vous apporte ça tout de suite."

Le serveur s'inclina un peu puis revint vers la louve pour passer côté cuisine où il mi de nouveau la bouilloire en route. Lorsqu'il repassa côté salle, Tsuki était en train d'encaisser un client. Alors il alla débarrasser la table en question.

"Merci de votre visite, revenez nous voir bientôt."

Accompagné du fameux sourire commercial, mais il marchait si bien... à part pour ceux qui connaissaient son vrai sourire. D'ailleurs Akira lui fit remarquer lorsqu'il passa à côté d'elle.

"Tu sais un vrai sourire ne te tuera pas.
-Non mais je risque la vrai crampe à la fin de la journée. Au fait il voulait quoi? demanda la louve en pointant Kankurô dont elle ne comprenait toujours pas le déguisement.
-Un thé, répondit le roux. Pourquoi tu comptes faire son compte maintenant? D'habitude tu t'intéresses pas aux client avant qu'ils ne viennent te payer.
-Prends-moi pour une sans coeur, grogna la jeune hybride vexée.
-Hum je vais chercher l'eau chaude."

C'est ainsi qu'il s'échappa du terrain glissant sur lequel il venait de s'engager. Quelques secondes plus tard il revint vers Kankurô avec une théière dans laquelle infusait le thé demandé et une tasse. Il posa le tout sur la table puis partit vers la cuisine afin de nettoyer ce qu'il avait ramener peu avant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. EmptyMer 7 Sep - 17:55
L'homme étrangement vêtu baissa légèrement sa tête quand on lui servit le thé. Il avait tout observé, tout écouté de la conversation que venait d'avoir les deux travailleurs du salon de thé. D'après ces informations, le petit commerce compté un nouveau membre. Il chercha plus attentivement les lieux à la recherche de cette personne.

* Bon, apparemment c'est une femme aux oreilles de tigre...*

Il leva la tête en faisant bien attention que la louve ne découvre pas son identité.

* Je ne la voit pas...Hé! Mais au faite! Je ne vois pas non plus Lily! Remarqua Kankuro.*

Parce que oui, il s'agissait bien de l'ainé NoSabaku qui était venu faire une petite inspection au Suna Tea. Cette histoire de petit ami dont Tsuki ne voulait dévoilé l'identité le titillé. Il avait donc décidé de mener l'enquête en commençant par sa journée de travail. Pour le moment, la seule personne avec qui elle parlait été Akira. Aucune distinction n'avait été remarqué avec les clients.

Après dix minutes, il se servit une tasse. C'est en buvant sa première gorgées que le brun au tee-shirt vert fit son entrée dans le commerce. Kankuro manqua de s'étouffer. Le client se rapprocha du comptoir sous les yeux aiguisé du marionnettiste.


" Je voudrais un croissant et un thé blanc, s'il vous plait!"

* Il a dit "s'il vous plait"!!! Il vouvoie Tsuki! C'est une feinte?! Se demanda le garçon. *
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. EmptyMer 7 Sep - 18:11
"Je voudrais un croissant et un thé blanc, s'il vous plait!"

A ce moment-là, la louve qui allait répondre le plus naturellement possible se sentit pour le moins observée. Elle se tendit et rentra sa tête entre ses épaules. Elle remua un peu des oreilles et pencha la tête sur le côté. Puis elle répondit tiquant un peu:

"Ha... Hai, vous pouvez vous installer, mon collègue vous apporte ça de suite."

Elle le laissa donc prendre place à une table et rentra dans la cuisine où se trouvait le rouquin. Elle le prévint qu'il fallait un croissant et un thé blanc. Elle retourna ensuite à son comptoir où elle du tout de suite encaisser quelqu'un d'autre. Akira lui mit à sécher ce qu'il venait de laver et remit de l'eau dans la bouilloire puis il mit dans une petite corbeille le croissant qu'il apporta ensuite à la table du client:

"Le thé arrive tout de suite, bon appétit."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. EmptyMer 7 Sep - 18:42
Kankuro n'en perdit pas une miette.

* Elle a réagit différemment! C'est sûr! Il y a un truck entre elle et lui!*

Une fois le croisant posé sur la table et Akira partit, Kankuro se leva et se dirigea vers le pauvre homme. Celui-ci approcha sa corbeille et approcha sa main de son croissant quand la corbeille fit demi-tour. Il resta immobile une fraction de seconde avant de comprendre se qu'y arrivait à son croissant.

- Hé! Dis donc... Commença t-il en leva la tête vers l'homme chapeauté.
- Dis moi l'ami! Le coupa Kankuro. Tu connais bien Tsuki? Quel genre de relation vous avez tout les deux?

Le client resta surprit par la question.

- Euh... C'est celle qui tient la caisse? Demanda-t-il.
- ... Oh! Donc tu ne la connais pas! C'est pas grave! Conclut-il en prenant place à côté de l'homme. Dis moi! Tu as déjà vu son petit ami?
- Elle en a un?
- ... Oui! Tu n'aurais pas des infos? Vu que tu viens régulièrement...
- Je viens parce que j'aime leurs pâtisseries... Mais depuis quelques jours, c'est plus pareil! Il ont changé de pâtissier? Questionna l'homme.

[HRP: Comment ça j'me lance des fleurs?! Mais pas du tout! Mes chevilles vont très bien! ^^']

* Alors il vient pour mangé les pâtisseries de Lily? Déprima le brun.*

- ... Nan! Lui répondit Kankuro. Mais un p'tit conseil, ne t'approche pas de trop de cette pâtissière!
- Bah pourquoi?! "

A l'étage, Lily était toujours dans ses champs fleuries. C'est en voyant un lac qu'elle voulu y plonger! Revenons dans le monde réel... La brunette bougé toujours autant, c'est avec une roulade plus importante que d'habitude qu'elle rencontra le sol. Son bras alla taper dans la table, elle se cogna la tête violemment au sol... Ce qu'il en suivit, tout le monde s'en doute!

- YAAAAAAAAAAAAAAH Aïeuh!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. EmptyMer 7 Sep - 18:52
C'est en voyant Kankurô s'approcher de leur dernier client que Tsuki se demanda s'il n'avait pas réellement perdu la tête. Après tout sous cet accoutrement il devait avoir bien chaud, ça fait tourner la tête la chaleur. Puis lorsqu'il commença à le questionner, d'abord elle s'indigna et voulu lui faire arrêter sa mascarade. Pire lorsqu'elle entendit parler de son petit copain. tout ça pour ça!!! La louve passa son comptoir sous le regard surpris d'Akira puis elle se dirigea vers la table. Le pauvre client qui déjà se demandait ce que lui voulait l'autre homme assez effrayant il fallait l'avouer, cru carrément avoir un arrêt cardiaque lorsque la med-nin avec un air contrarier s'arrêta derrière Kankurô. Elle lui attrapa l'oreille le faisant se lever bousculant son chapeau qui pour le coup tomba. Elle se tourna tout de même vers le client et ajouta:


"Notre cuisinière était à l'hôpital mais elle sera bientôt de retour ne vous en faite pas."

Puis elle entraîna Kankurô à sa suite dans la cuisine le tirant toujours pas l'oreille. Le rouquin toujorus surpris rassura comme il pu les clients mais décida bon de se rendre lui aussi dans la cuisine. Mais lorsqu'il rentra se ne fu que pour entendre:

"Aïe!!!!!!!!!!!!!!"

La louve se tenait la tête comme si elle venait de s'y cogner, sourcils froncés. Apparemment elle avait mal.

"Ca va Tsuki? Tu t'es cogné.
-Non et c'est bien ça le problème."

Elle délaissa totalement les deux garçon, Kankurô en soupira de soulagement, pour monter à son appartement:

"Lily!!!!!!!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. EmptyMer 7 Sep - 19:20
Le brun se frota l'oreille. C'était bien la première fois que quelqu'un s’autorisa à le trainer par l'oreille.... s'autorisa à le traiter tout cour!! Il vit Akira et lui sourit accompagné d'un petit geste de main.

" Salut! Il s'est passé quoi exactement là? Demanda-t-il sans attendre de réponse.

Il alla au pied des escaliers.


- Tsuki? Tout va bien?

Il commença a grimper doucement marche après marche.
A l'étage, Lily se roulait par terre.


" Yaaah... Ya ya yaaaah! J'ai maaaal!

Elle s'arrêta en entendant la louve l'appeler. Plus aucuns son ne sortait de sa bouche. Lily se releva pour se retrouver en position assise. La ninja regarda Tsuki. Surement venait t-elle pour lui demander de se taire, que les clients l'entendaient. Mais celle-ci ne semblait pas en colère. Lily remarqua la main appuyé de Tsuki contre son crâne tout comme elle.

- ... Ne me dis pas que...
- Tsuki?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. EmptyMer 7 Sep - 19:59
Lily était en train de se rouler à terre lorsque la louve entra dans l'appartement. Non!!! Non!!!! Et puis non!!! C'était absolument pas possible. Devant la brunette Sasuke s'était levé pour l'aider il se figea lorsque la louve fit son entrée. Il allait encore s'en prendre plein la tête il le sentait. Si ça se trouve elle avait entendu Lily tomber et elle dirait qu'il ne l'avais pas assez bien surveillée. Mais Tsuki restait complètement fixée sur Lily, tellement que son bras chuta mollement le long de son corps.

Heureusement pour elle, Akira qui était resté dans la cuisine stoppa Kankurô, l'attrapant par le bras:


"Il me faut quelqu'un pour encaisser s'il vous plait. L'eau est déjà en train de déborder de la bouilloire."

Entendant ça Sasuke eu le réflexe de fermé vivement la porte dans le dos de la med-nin qui était toujours fixée sur l'entrée de l'appartement.

"Lily... tu... tu viens de te cogner n'est-ce pas?"

Le brun se retourna à cette phrase évocatrice de sens et regarda tour à tour les deux jeunes femmes.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. EmptyMer 7 Sep - 20:47
" Lily... tu... tu viens de te cogner n'est-ce pas?

Cette dernière resta totalement inanimé durant quelques secondes. Sasuke était posé entre les deux, son regard s'arrêta sur la louve puis sur Lily.

* Non, non non non non non! Pas possible! Tsuki et moi ne sommes plus liée! C'est totalement Im-po-ssible! *

La ninja répondit alors à Tsuki d'un petit mouvement de tête de haut en bas. Elle avait la bouche entre-ouverte et les yeux ronds comme deux billes. Son bras tomba alors sans retenu, se cogner sur le sol. La douleur fit alors à nouveau réagir la brunette.

- Yaaah! Elle la releva instinctivement se l'attrapant avec son autre main. Mais quelle... Elle s'arrêta et releva la tête vers Tsuki."

Si la louve ressentait la douleur, cela voulait-il dire qu'elles étaient toujours bel et bien liée?

Du côté du Suna tea, Akira avait arrêté la monté de Kankuro. Son excuse était totalement exagéré, mais, étant déjà devenu serveur au Suna Tea il y a quelque temps de cela, le NoSabaku savait qu'une clientèle bien servit revenait toujours. Il redescendit alors les marches.


- J'encaisse et je monte voir! Signala-t-il en partant vers le comptoir."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. EmptyMer 7 Sep - 21:09
La louve secoua vivement la tête finissant par carrément se faire un shampoing toute seule.

"Bon premier point, Kankurô va sans doute finir par remonter alors Sasu tu pars te planquer. Ensuite on va voir ça directement."

Pour expliciter ses paroles elle se pinça le bras pour voir la réaction de Lily. Mais c'était tellement improbable. Elle ne ressentait rien venant de Lily, aucune de ses émotions. C'était à n'y rien comprendre.
Le brun lui était partit rechignant un peu mais la med-nin avait semble-t-il reprit ses esprits il pouvait donc réellement les laisser seule sans qu'elles ne restent là qu'à se regarder dans le blanc des yeux.

Akira hocha de la tête tout en remplissant une théière, se disant qu'ils auraient largement le temps d'analyser la situation en haut dans ce temps de manœuvre:


"Merci beaucoup."

Il rajouta une tasse sur son plateau avant de se diriger vers la salle.
Contenu sponsorisé
Profil

Le retour de Lily, ou presque. Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. Empty
 

Le retour de Lily, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke.
» Projet en amoureux, ou presque!
» Shopping entre fille... ou presque!
» Une petit visite de Lily
» Merci Lily!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-