Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de Lily, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 EmptySam 24 Sep - 23:01
"Vous ne vous voyez pas souvent?"

De nouveau le brun releva un sourcil perplexe.

"Tu crois qu'un nuke-nin peut rentrer comme ça facilement dans un village caché?"

Il soupira un peu. En fait c'était surtout son objectif personnel qui avait fait qu'ils ne se voyaient pas souvent. A tel point quand fait il n'était jamais resté plus de trois jours chez la med-nin. Il se frotta l'arrière du crâne et déclara:

"Je crois bien que c'est la première fois que je reste aussi longtemps."

Aussi longtemps, c'est à dire deux semaines. C'était une façon de voir les choses, mais beaucoup de personne ne considérerait pas une période de deux semaines avec son amant comme longue.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 EmptySam 24 Sep - 23:09
La brunette eut terminer son assiette a peut près au moment où Sasuke termina sa dernière phrase. Elle alla poser sa vaisselle sur la table basse devant elle et plia ses jambes devant elle à nouveau. Elle sembla pensive un instant.

* Dire que j'me plaignais à elle de ne pas voir Gaara assez la journée! J'me sens un peu mal là!*

Elle soupira.

- Et ça ne te déranges pas de la voir si peu?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 EmptySam 24 Sep - 23:16
"Et ça ne te déranges pas de la voir si peu?"

En fait sur le moment, il avait totalement autre chose en tête, ce qui remplaçait assez la présence de la louve. Lorsqu'elle se faisait ressentir trop alors il revenait la voir. C'était ainsi que les choses s'étaient toujours passées, Tsuki elle-même ne lui en avait jamais tenu rigueur. De toute façon il passait au moins une fois tous les deux mois (oui bien sûr tu crois que ça fait beaucoup ><). Mais maintenant... c'était peut-être pourquoi il n'avait pas encore quitté l'appartement de la jeune femme. De toute façon il n'avait rien à faire alors autant rester là.

"Je la voyais lorsqu'elle me manquait vraiment, ça suffisait."

Alors une question se posa au fond de sa tête. Mais pourquoi parlait-il de ça avec Lily? Qu'est-ce qu'elle en avait à faire de ce qu'il se passait dans leur couple?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 EmptySam 24 Sep - 23:30
En entendant la réponse de Sasuke, Lily se pétrifia. Son visage se crispa, ses jambes revinrent au sol.

" Sasuke, tu m'excuseras ou non mais je te trouve vraiment très égocentrique! Elle soupira comme si il venait de faire une faute irréparable. Comment tu peux dire ça? Et les sentiments de Tsuki dans tout ça? Tu as pensé a se qu'elle pouvait ressentir? Toi tu sais où la trouver, donc ça t'importe peu! Dès qu'elle te manque trop, tu reviens ici! Mais elle!? Comment elle fait quand tu lui manques?

Elle se frotta la tête.

- Tsuki doit vraiment t'aimer pour que tu sois encore en vie! Lâcha sèchement l'amie qui n'en revenait vraiment pas.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 EmptySam 24 Sep - 23:38
Devant la tirade de la jeune femme il eut un petit mouvement agacé. Comme si lui ne se préoccupait pas de ce que ressentait la med-nin, c'était presque l'hôpital qui se foutait de la charité là. Mais bien sûr à part Tsuki elle-même, personne ne le remarquait. En même temps sa façon de s'exprimer ou de se comporter, n'aidait pas vraiment à cette compréhension. De toute façon lui s'en fichait, tant que sa louve était au courant, les autres lui importait peu. I n'avait vraiment aucune envie de s'expliquer là-dessus. Encore moins alors que ça dévoilerait une de ses plus grand faiblesse à la petite-maie du Kazeage. Alors il se contenta de tourner la tête sur le côté:

"Ca ne te regarde pas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 0:00
Cette deuxième réponse ne plu toujours pas à Lily.

" Certes! Ça ne me regarde pas directement! Mais sache que Tsuki est la seule amie que je me suis faite à Suna! Tiens le toi pour dis! Déclara-t-elle en laissant une micro seconde avant de reprendre. J'hésiterais pas une seconde à la protéger de toi si tu deviens un plus beau salop que tu n'es déjà!! Elle se leva. Je te met au défis de lui demander son avis sur le sujet!

Elle plaça ses mains plaquées sur le bas de son ventre et fit une légère révérence.

- Merci pour les nouilles!"

Puis elle sortit de l'appartement d'un pas sec et marmonnant des choses incompréhensive pour autrui.

Si il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas, c'était ce trait de caractère. Elle entra en cuisine.

" Merci Kanku! J'reprend le relais! Dis-t-elle sévèrement.
- ... Euh... Ok! T'es sûr que ça va?
- Pourquoi ça n'irait pas? J'suis juste énervée après ma maladresse! Ça te pose un problème?
- ... Non! Fais s'que tu veux! Termina Kankuro en quittant la cuisine un peu en flippe.

Il papillonna quelques secondes devant la porte des cuisines.


- C'est vraiment ça qui l'a met autant en pétard?!"

Il se frotta l'arrière du crâne.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 0:10
Le brun se contenta d'un sourire ironique pour répondre. Il aurait bien voulu lui demander comment elle comptait défendre Tsuki alors que c'était plutôt l'inverse normalement. Mais finalement il ne dit rien. Leur conversation lui était déjà passé au dessus de la tête sans qu'il n'y accorde beaucoup plus d'intérêt.

Soudain Tsuki entendit un haussement de voix venant de la cuisine. Elle se tourna vers là pour voir que Lily était déjà de retour et apparemment dans un état pire que lorsqu'elle était partie. Kankurô ressortit bien vite de l'antre de la kunoichi à lunette. La louve profita du fait que les choses s'étaient calmée dans le salon pour aller vers son amie.

"Il s'est passé quelque chose? T'es frustrée parce que Gaara est partit trop vite?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 0:32
C'est en voyant Tsuki arriver en cuisine que l'esprit de Lily se fixa sur les plaintes qu'elle lui avait fait depuis le temps! Elle soupira lourdement, s'appuya sur le plan de travail et, après une respiration, se rapprocha de la louve. Elle approcha son doigt vers le visage de la louve et l'enfonça au milieu de sa joue.

" T'es vraiment pas douée pour choisir ton mec!

La binoclarde retira ensuite son doigt menaçant. Elle voulait au moins s'excuser pour les plaintes et, ne sachant pas comment faire autrement qu'ainsi, elle s'accrocha à son amie, les bras autour d'elle.

- Pardon d'avoir pensé qu'à moi!

Elle resta un petit temps immobile et finit par lâcher son amie. Lily lui fit alors un grand sourire et se retourna vers le plan de travail.

- Dire que j'étais pas mieux.... Raah! ça me saoule de l'admettre! Marmonna-t-elle dans son coin. Comment j'ai pu être aussi égoïste!?

Elle soupira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 9:27
Surprise Tsuki laissa faire son amie, ne comprenant pas bien le pourquoi du comment. Elle passait de la colère à une attitude désolée. Que pouvait-il bien se passer dans sa tête? En plus ça parlait de Sasuke. Qu'est-ce qu'il avait encore pu faire celui-là, franchement. Niveau social c'était toujours pas le top lui. Et encore c'était mieux qu'au début, maintenant il parlait vraiment... et pas que avec elle. Enfin ce n'était pas le sujet.

"Euh Lily... tu m'expliques? Parce que moi je n'ai pas de Pyscho-no-jutsu, je ne peux donc pas aller fouiller dans ta tête pour comprendre tes phrase sibyllines."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 11:03
" Euh Lily... tu m'expliques? Parce que moi je n'ai pas de Pyscho-no-jutsu, je ne peux donc pas aller fouiller dans ta tête pour comprendre tes phrase sibyllines.

Lily s'arrêta et se retourna.

-J'en ai pas eu besoin! S'exclama-t-elle. Que je parle de l'autre saucisse en haut, je crois que tu l'as compris avec la première phrase! D'ailleurs, je suppose que je n'ai pas besoin de m'expliquer à ce sujet! Elle marque une petite pause. Ensuite, j'voulais simplement m'excuser de m'être plainte autant auprès de toi comme quoi je ne voyais pas assez Gaara sur une journée! C'est tout! Déclara-t-elle en retournant à son poste.

Elle commença par un choix stratégique, une pâte sablée XXL pour les petites tartelettes aux fruits. En salle, Kankurô commençant par s'impatienter, décida d'aller voir si la louve était toujours en vie. De toute façon, si l'une été blessée, l'autre l'été obligatoirement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 11:31
"Ensuite, j'voulais simplement m'excuser de m'être plainte autant auprès de toi comme quoi je ne voyais pas assez Gaara sur une journée! C'est tout!
-Hum, bien sûr. Même si ça ne me donne pas le rapport entre les deux."

Elle pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas vraiment où voulait en venir Lily. Mais elle semblait se calmer doucement ce qui était bon signe en fait.

"Et puis tu sais c'est pas comme si ça m'avait réellement dérangé", rigola-t-elle un peu.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 12:00
C'est en vidant son paquet de farine dans le récipient qu'elle avait devant elle que ajouta:

" J'espère que tu parles de mes plaintes...

* ... Et pas de l'absentéisme et l'égocentrisme de cet idiot!!* Termina-t-elle intérieurement.

Elle souffla par les narines. Les paroles que Sasuke venait d'avoir la mettait vraiment hors d'elle. Comme pouvait-il être aussi peu sensible à propos des sentiments de la louve?!


* Même Gaara n'est pas comme ça! Pourtant, c'est bien lui le démon du désert!? Elle cassa les œufs dans le saladier. Raah! Comment Tsuki peut laisser passer ça?! Je sais qu'on prend le meilleur et le pire! Mais faut au moins que le meilleur soit supérieur au pire! Sinon ça vaut pas le coup!! A moins que je ne voie pas ses qualités?!*

Lily s'arrêta dans son mélange.

* Aïsh! Ça m'énerve! Elle tapa sa pâte violemment, faisant voler les particules de farine qui n'avaient pas encore adhérer à l'ensemble. Mais quel...! Elle commença a tousser, agitant sa main devant elle!


Dernière édition par Lily Hatawai le Ven 6 Avr - 2:34, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 12:11
"J'espère que tu parles de mes plaintes...
-Je ne vois pas trop de quoi d'autre j'aurais pu parler."

La louve commençait un peu à désespérer de cette conversation de sourd. Lily ne semblait pas vouloir lui donner le fond de sa pensé mais en plus s'énerver encore, si cela était vraiment possible. Jusqu'au point où elle tapa sa pâte pas encore fini créant un joli petit feu d'artifice de farine. Tsuki attrapa alors les poignets de la jeune femme et la fit se tourner face à elle.

"Calme-toi voyons. C'est pas la peine de s'énerver comme ça pour quelques mots."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 12:28
La louve la sortit de son nuage de farine en lui tenant les mains.

" Calme-toi voyons. C'est pas la peine de s'énerver comme ça pour quelques mots.

Lily toussa encore.

- Un verre d'eau, s'te plais! Elle toussa encore."

Lily se rendit compte que, la version que Tsuki avait, c'est vrai, ne mérité nullement de s'exciter autant!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 12:55
Tsuki fit ce qui lui était demandé et apporta un verre d'eau à la jeune femme. Elle secoua un peu les oreilles intriguée et fini par demander:

"Tu m'expliques ce qui te mets dans un tel état. Je te préviens je ne me contenterait pas de la mêe excuses que tu as sortit à Kanku."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 13:31
Lily s'empara rapidement du liquide et le bu. Sa gorge aller mieux! Elle se la racla et répondit à la louve.

" J'allais pas sortir à Kanku la vraie raison de ma colère! Il aurait eut ce pour quoi il est là! Et ne t'inquiètes pas, si l'autre saucisse a assez de tripes, tu le saura bientôt! Au final, il a raison, c'est pas mes affaires! Enfin, bref, va falloir que j'me mette enfin au travail!"

Elle retourna vers sa préparation et on entra dans la cuisine.

- Et c'est quoi la vraie raison alors? Demanda Kankuro pour une fois sérieux.
- Si c'est pas mes affaires, c'est pas les tiennes non plus!
- C'est qui "l'autre saucisse" ?
- Kanku, c'est pas le moment!

Il se tourna vers la louve comme si il attendait la réponse d'elle à présent.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 14:04
Lorsque Kankurô se tourna vers elle la louve ne pu qu'hausser les épaules. Elle n'était en rien plus avancée que lui. Mise à part qu'elle savait qui était la cause de la colère de Lily. Elle mit gentiment le brun dehors prétextant que la cuisine n'était pas pour les clients puis déclara pour la cuisinière:

"Bon puisque tu veux rien dire je vais aller m'adresser directement à l'autre concerné."

Puis elle monta à l'étage pour retrouver le noeud du problème. La kunoichi retrouva le brun en train de faire la vaisselle. Apparemment assez surpris il remonta le regard vers elle haussant un sourcil indécis. Finalement lorsqu'il remarqua la queue qui s'agitait dans son dos il choisi la voix sage, qui était de se taire et d'attendre qu'elle lui dise ce qu'elle lui voulais.

"Qu'est-ce que tu as dit à Lily?
-Hn?
-Elle est descendu on ne peut plus énervée, je doute qu'elle se soit fait ça seule. Alors de quoi vous avez parler pour qu'elle soit comme ça."

Il réfléchit quelques secondes pour se remettre la conversation en tête puis expliqua:

"De sexe, et ensuite de l'éloignement entre nous. Elle est partie énervée lorsque je lui ai dis que je rentrait lorsque tu me manquais.
-Hein? Elle s'est énervée pour ça?
-Elle a prit les choses comme si je ne faisais ça que lorsque moi je le voulais.
-Et t'as pas cherché à la contre-dire?
-Pourquoi? Elle peut bien penser ce qu'elle veut. C'est pas ma faute si elle tire des conclusions attives. J'ai l'habitude qu'on juge mal mes paroles."

Il haussa les épaules comme s'il s'en fichait, ce qui était réellement le cas d'ailleurs. La louve soupira un peu secouant la tête puis fini par rire légèrement. Le brun se remit à la vaisselle sans plus de commentaire, c'est alors que le tout début d'explication revint à Tsuki:

"Vous avez parlé de sexe?!!!! Qu'est-ce que tu parles de ça avec Lily!!
-Sa faute elle baragouinait dans son coin comprenant pas ce que ton Kage lui avait dit. J'ai juste expliqué.
-Je vois, soupira-t-elle encore choquée, je redescends.
-Essaye de rentrer plus tôt aussi.
-On verra."

Elle prit alors la sortie se retrouvant de nouveau dans la cuisine, un sourire amusé étirant grandement ses lèvres. Elle s'installa de nouveau à côté de la cuisinière mais ne savait pas trop comment aborder la chose. Finalement elle sortit brut de pomme:

"Ne t'inquiète pas la situation comme elle est entre nous ne me crée aucun manque ou quoi que ce soit dans ce style."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 14:36
Lily étouffa un rire dans son soupir. Elle s'arrêta dans sa cuisine, regarda son amie:

" Tsuki! Dit-elle simplement en premier. Tu sais, je te connais suffisamment pour savoir quelle sont les différences entre toi et moi! Et... je suis moi aussi amoureuse! N'essaye pas de me faire croire que le faite qu'il soit si absent ne te froisse pas! Je sais que vu son statut actuel, c'est pas gagner pour que vous puissiez vous voir souvent, surtout ici puisqu'il s'agit d'un village militaire!

Elle soupira.

- Comme il me l'a dit, c'est pas mes affaires... Mais j'arrive pas à encaisser son égocentrisme! Laisse-moi me défouler sur cette pâte, j'irais mieux après!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 14:46
Après les paroles de son amie la louve pouffa un peu de rire pour finir par le laisser complètement sortir sans aucune retenu. Elle remua un peu la queue laissant la cuisinière s'énerver contre sa pâte. Égocentrique, quel merveilleux terme pour définir son amant. Mais ce n'était pas totalement vrai et par respect pour lui elle voulait éclaircir ces quelques points avec Lily.

"Toi et moi n'avons absolument pas les mêmes besoin sur le plan émotionnel. J'ai aussi un grand besoin d'indépendance tu vois. S'il venait vraiment à être 24h/24 avec moi, je crois que je finirais par étouffer. Surtout que c'est quelqu'un d'extrêmement possessif et protecteur."

Elle se frotta la tête, rien qu'à y penser cela lui donnait des frissons.

"De plus ne crois pas qu'il soit le seul à pouvoir me contacter, j'avais aussi mes moyens de lui faire savoir qu'il me manquait."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 15:49
Avec cette fin de phrase, la louve réveilla en Lily une certaine curiosité. Elle leva d'ailleurs la tête avec quelques petites étoiles dans les yeux, espérant que son amie comprendrait ses attentes.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 16:22
Voyant la tête de son amie la lovue rigola une nouvelle fois et expliqua ce qu'elle voulait dire par là.

"J'ai un coursier qui arrive toujours à le retrouver. Jamais il n'est revenu sans lui alors que je lui avais demandé d'aller le chercher. Alors tu vois qu'il n'est pas aussi égoïste que ça."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 16:43
La miss lunettes fit une grimace.

* N'empêche qu'elle a besoin de son "coursier" pour le faire revenir ici!*

- Ce n'est pas "égoïste" que j'ai utilisé pour le décrire! C'est égocentrique! Enfin bon, le dire ne changera rien! Si ça vous convient de vous voir tout les 36 du mois, c'est votre problème! Elle pointa la louve de son majeur avec un air très sérieux. Mais sache que si jamais ce crétin d'eau douce fait son cacou, moi j'suis là!

* Après tout, c'est les amis qui sont vraiment là quand il arrive un problème!*
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 22:24
"Oui je t'assure que tout va bien. Tu penses bien que j'aurais dit quelque chose sinon, c'est dans mon caractère."

Elle rigola un peu et fit un petit coucou à Akira qui passait à la recherche d'eau chaude. Puis elle se tourne de nouveau vers son amie:

"Mais merci de t'en soucier. C'est pas tout le monde qui ose lui dire ses quatre vérités en face, même s'il n'a pas eut l'air de s'en soucier plus que ça. Merci ma grande."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 22:48
Tsuki avait raison! Elle n'était pas du genre à se laissé marcher dessus. C'est à ce moment là que le rouquin vêtu d'un tablier blanc débarqua en cuisine. Le pauvre garçon ne voulait même pas se faire remarquer, mais il eut tout de même droit à l'éclair foudroyant Hamzilla!

" J'te préviens! Lâcha d'abord Lily un air menaçant. T'as pas intérêt à être comme ton frère! Ça se passera mal sinon! Et pour finir en beauté, elle souffla sèchement par le nez en croisant les bras.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 22:56
"T'as pas intérêt à être comme ton frère! Ça se passera mal sinon!"

Tsuki éclata de rire. Akira qui versait de l'eau dans une théière se retourna vers Lily. Son trouble ne fut en rien visible pourtant il se demandait bien pourquoi on lui disait ça maintenant. Il observa un peu la brunette dans une position agressive avant de lui faire savoir:

"Trouves-tu vraiment que je ressemble à mon frère?"
Contenu sponsorisé
Profil

Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 5 Empty
 

Le retour de Lily, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke.
» Projet en amoureux, ou presque!
» Shopping entre fille... ou presque!
» Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.
» Une petit visite de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-