Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shopping entre fille... ou presque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue55/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue65/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (20/100)Shopping entre fille... ou presque! Vide
MessageSujet: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! EmptySam 2 Juin - 0:26
Comme prévu depuis la veille au soir, le petit groupe, Tsuki, Lily et Ylicit débutèrent leur après-midi dans les rues de Suna avec pour objectif: remplir l'armoire de la blonde. Malgré tout, deux autres personnages s'étaient ajoutés au programme: Sasuke et Kankuro...

- Ou est ce qu'on va ? Répéta t'elle, puis elle reprit se tournant vers ses nouvelles amies, comme je ne connais pas encore les lieux, je ne peux que vous suivre. Un grand sourire se dessinait sur son visage, vraiment contente de faire les magasins avec elles.
Soudain elle se stoppa, levant les yeux vers le soleil.

- Lily-chan ! Tsuki-chan ! J'avais oublié qu'il faisait aussi chaud ! Déclara Ylicit en se retournant vers elles une deuxième fois, des fausses larmes pleins les yeux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue0/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (85/100)Shopping entre fille... ou presque! Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! EmptySam 2 Juin - 1:39
Tous avaient passé le déjeuner au Suna Tea, c'était une première pour Lily d'y venir en tant que cliente! Elle et Kankuro avaient, comme à leur habitude garnit le repas de leur fameuse chamaillerie. Ayant eu un accrochage ce matin, Gaara avait demandé à son frère ainé d'accompagner le petit groupe tout le long de leur expédition. Il en avait été très content sur le coup: quoi de mieux comme excuse pour rester avec sa nouvelle proie qu'un ordre direct du tout puissant?!

Malgré tout, le shopping, ce n'était pas son truck, surtout qu'il aller falloir garder un œil sur la brunette pour que rien de fâcheux n'arrive au porte-monnaie!

La dernière question d'Ylicit qu'elle posa à Lily passa totalement inaperçu. Cette dernière était encore toute émoustillée de la farce romantique qu'elle avait fait subir à son tendre. Mais une fois sortit du salon de thé, n'ayant pas eu de réponse, la blonde reposa la question différemment:


" Ou est ce qu'on va? Comme je ne connais pas encore les lieux, je ne peux que vous suivre.
- La rue principale pour faire des achats de vêtements ce trouve vers le restaurant Ryoutei qui a aussi son propre magasin d'achat basique. On pourra t'y trouver un nécessaire pour la salle de bain mais pas les serviettes, elles sont toutes rêches! Il y a aussi les baguettes et d'autre objets pour personnalisé ta chambre! Il n'y a pas de petite lampe dans la chambre que tu occupes, je trouve que ça manque!
- Il y en avait une si tu te rappelle bien... Lâcha Kankuro un petit sourire moqueur.
- Oui, je sais! C'est moi qui l'ai cassée! Content?
- Aller, boude-pas!

Elle souffla et reprit. Lui, continué de suivre le groupe, les deux bras croisés derrière la tête, comme pour s'étirer.

- Ensuite, il y a un magasin de textile pour ta literie, mais je ne sais pas exactement où il se trouve! Il me semble qu'il est proche de l'hôpital...
- Il est à l'autre bout de la ville, à l'opposé de l'hôpital du coup... Déprima Kankuro.
- Alors c'est quoi qu'il y a là-bas?! Se demanda Lily.
- L'opticien! Répondit-il.
- ...Ah! Elle grimaça.
- Lily-chan! Tsuki-chan! J'avais oublié qu'il faisait aussi chaud! S'exclama alors Ylicit.

Dans un désert, il faut avoué qu'il n'y a rien d'étrange à cela. Mais Lily comprenait tout à fait la blonde. Le réflexion d'Y-chan lui rappelait les premiers temps qu'elle avait passé ici. La climatisation des bâtiments du village étaient si agréable, mais dès qu'il fallait mettre le nez dehors, c’était autre chose!!


Enfin bref, ensuite, il faudra aller à l'armerie pour commander tes armes, on en profitera pour prendre celles de Sasu!

Kankuro fit les gros yeux.


- Pardon?
- Quoi? Il fera partit du village de toute façon..
- Non, non! Tu l'as appelé comment?
- ... "Sasu"?
- Un diminutif? Je ne savais pas que vous étiez aussi proche tout les deux! Taquina-t-il. Il avait enfin trouvé quelque chose de croustillant.
- Kanku, vas pas le répéter à Gaara, ça ne va faire qu'empirer la situation!
- Pourtant, Gaara, tu ne l'appelle pas par un diminutif...
- " Gaa"... ?!
- Oui, bon, d'accord! Mais même! Tu parais plus proche de "Sasu" que de mon frère!
- N'importe quoi! Je connais Sasuke depuis pas longtemps!
- C'était du rapide alors... Continua Kankuro tout excité que Lily prenne aussi bien la mouche.
- Et puis de toute façon,Gaara, il a un surnom! Se mit à rougir Lily.
- Oh...? De plus en plus intéressant! Et c'est quoi son surnom? " Mon panda d'amour"? "Ma fraise des bois"?
- ... Je... j'dirais rien!
- Oh aller!!!!
- J'ai promis à Gaara de rien dire! C'est le seul surnom qu'il m'autorise à lui donné, si je le dis devant quelqu'un d'autre, je pourrais plus l'appeler comme ça...
- L’intérêt d'un surnom si on peut pas le dire?! Ça dois être super compromettant comme surnom... Il regarda Tsuki. Tu sais quelque chose?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue40/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue15/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (15/100)Shopping entre fille... ou presque! Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! EmptyDim 3 Juin - 16:55
Finalement le petit groupe quitta le Suna Tea pour faire leurs petites emplettes. La louve avait quand même du faire des pieds et des mains pour que le brun les suive. Cependant l'évocation de choses indispensable qu'il n'avait pas, par exemple des sous-vêtements, sembla le convaincre. Il suivi donc les jeunes femmes à peu près aussi motivé que Kankurô dont il s'était mis à côté. Ce qui, définitivement, attirait les regard féminin des alentours.
C'est alors qu'ils étaient dans la rue marchande que Lily expliqua le programme de l'après-midi, ce qui fini de déprimer le dernier Uchiha.


"Lily-chan! Tsuki-chan! J'avais oublié qu'il faisait aussi chaud!
-Il va falloir t'y habituer, expliqua la louve avec un petit air contrit, n'hésite pas à mettre de la crème solaire et prend une bouteille d'eau avec toi."

D'ailleurs comme si elle avait prévu la chose elle sortit une bouteille qu'elle tendit à Ylicit. Puis une seconde qu'elle lança à Sasuke. Certes il était déjà venu plusieurs fois mais il s'était contenté de rester chez elle. D'ailleurs elle était sûr que sous ses airs je m'en foutisme, il devait être dans le même état que la blondinette.

"Enfin bref, ensuite, il faudra aller à l'armerie pour commander tes armes, on en profitera pour prendre celles de Sasu!
-Pardon?
- Quoi? Il fera partit du village de toute façon..
- Non, non! Tu l'as appelé comment?
- ... "Sasu"?
- Un diminutif? Je ne savais pas que vous étiez aussi proche tout les deux!"

Le jeune homme haussa les épaules au regard de Tsuki. Après tout c'était toujours plus agréable, pour lui, que d'entendre "Sasuke-kun!!" d'une fan en furie. Suivant le cheminement de pensé la med-nin rigola légèrement, d'autant plus en suivant la b"ataille" Kanku-Lily. Encore une.

"L’intérêt d'un surnom si on peut pas le dire?! Ça dois être super compromettant comme surnom... Tu sais quelque chose?
-Je n'en sais rien et tu ne devrais pas fouiner comme ça."

Avec une moue amusée elle tira une nouvelle la joue du garçon pour le remettre à sa place.

"Parce que je ne suis pas sûre que tout le monde apprécit les surnoms que toi tu donnes. Yodashi est bavard."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue0/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (85/100)Shopping entre fille... ou presque! Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! EmptyDim 3 Juin - 21:15
" ...je ne suis pas sûre que tout le monde apprécie les surnoms que toi tu donnes. Yodashi est bavard.
- Hein? Mais Yodashi-san aime le surnom que je lui ai donné! S'exclama-t-il.
- Rah! Lâcha Lily. Arrêtez de parler de surnom!

Son visage s'illumina légèrement en regardant droit devant elle.

- Ah! Y-chan, magasin de vêtements! Elle prit le poignée de cette dernière et l'entraina, oubliant totalement sa gêne du sujet précédent.

En entrant, l'Hatawai s'annonça avec un "Bonjour" très audible.

- Bienvenues mes demoiselles! Puis-je vous aider? Demanda la jeune femme qui s'approchait d'elles, sourire commercial scotché aux lèvres.
- Oui, on voudrais des vêtements pour mon amie!
- Bien sûr!

Lily se tourna vers Ylicit.

- Suit la, elle va t'aider! Si tu trouve quoi que ce soit qui te plaises, surtout n'hésites pas!

Kankuro s'était figeait avant d'entrer dans le petit commerce, le visage de la vendeuse avait déjà été dans sa chambre. Elle était d'ailleurs un mauvais souvenir pour elle. D'habitude, il était celui qui brisé la relation, plus ou moins bien! Mais cette femme l'avait eu à son propre jeu. Le brun se rappela du matin où il avait pensé la voir encore endormie dans son lit, mais rien, la dame avait prit la poudre d’escampette!

- Youps! Lâcha-t-il en se cachant, collé contre le mur du bâtiment. Je... Je vous attend ici! Il finit par émettre un petit rire nerveux.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue55/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue65/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (20/100)Shopping entre fille... ou presque! Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! EmptyDim 3 Juin - 22:18
Lily lui avait finalement expliquer tant bien que mal le programme de l'après midi.
Et avec la vivacité de Lily, Ylicit fut attiré dans un premier magasin, la boutique vendait des vêtements typiquement de Suna. Les couleurs variés souvent entre les couleurs sable au couleurs taupe.


- Bienvenues mes demoiselles! Puis-je vous aider?
- Oui, on voudrais des vêtements pour mon amie!
- Bien sûr!

- Bonjour ! Salua t'elle à son tour.

- Suit la, elle va t'aider! Si tu trouve quoi que ce soit qui te plaises, surtout n'hésites pas!

- Hum ok, mais Lily-chan.. Tu ne veux pas venir avec moi ? Demanda t'elle timidement, je ne saurais pas vraiment... me décider toute seule, enfin.. je voudrais pas abuser, si tu vois ce que je veux dire. Finit'elle par déclarer regardant Lily, avec des yeux de chien battu.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue40/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue15/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (15/100)Shopping entre fille... ou presque! Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! EmptyDim 3 Juin - 22:34
"Youps! Je... Je vous attend ici!
-Encore un problème amoureux je présume... Franchement tu es vraiment un NoSabaku?
-Je passe aussi mon tour", déclara Sasuke.

Tsuki soupira, ce n'était pas trop son truc non plus ces histoire de vêtement. Même si c'était un peu obligatoire. D'autant plus dès que la commerçante se montra avec son superbe sourire, qu'elle faisait elle-même au suna Tea, que Tsuki savait si faux. Cependant sur le visage des autres ça devenait assez agacent pour la louve.

"Suit la, elle va t'aider! Si tu trouve quoi que ce soit qui te plaises, surtout n'hésites pas!
- Hum ok, mais Lily-chan.. Tu ne veux pas venir avec moi ?
-Bon et bien je passe mon tour aussi."

Elle se frotta l'arrière de la tête s'installant à côté de Kankurô, bien contente que finalement on n'ait pas besoin d'elle à l'intérieur. Puis voyant le regard traite de la vendeuse Tsuki attira Sasuke vers elle contre le mur de son autre côté. Non mais et puis quoi encore? Elle n'allait quand même pas se laisser faire par une vendeuse à la noix. Cela attira par contre un sourire en coin de la part du brun. Lui-même n'avait absolument pas fait attention à la femme mais il aimait toujours les réactions de sa louve dans ce genre de cas.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue0/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (85/100)Shopping entre fille... ou presque! Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! EmptyDim 3 Juin - 23:00
Apparemment, Ylicit voulait que la brunette l'accompagne. Les yeux de chien battu de sa nouvelle amie fut largement suffisant pour qu'elle accepte la requête. La dame leur montra alors plusieurs modèle qu'elle avait, mais tous avait de longues manches et n'avaient pas de belles formes.

" Mmmh, non! A manches plus courtes, et il faudrait un tissu moins épais!
- Moins épais?
- Comme ça plutôt! Annonça t-elle en montrant son pagne. Elle l'approcha de la main de la vendeur pour qu'elle tâte le vêtement.
- Aussi fin... Elle ne sera pas protéger par le soleil!
- Plus épais, elle aura trop chaud!

La brune aux cheveux long loucha sur l'écharpe d'Ylicit.

* Niveau chaleur, elle pourra repasser! Mais bon, si elle a envie de devenir aussi roussi que la minus, ça l'a regarde.*

- En plus fin, j'ai des choses plus original.

Elle sortit un joli tee-shirt mauve avec plissures en haut des manches trois quart et sur le décolletée. Ou encore, un vêtement blanc sans manches cintrée qui arrivait sous les fesses... Elle sortit deux autres tee-shirt très féminins. Lily eut de petites étoiles en voyant un noir sans manches à col carré. Le décolletée étant assez large, on avait rajouté une grande bande de dentelles ce qui faisait presque un ras le cou.

- Oh, il est beau celui là!! Lâcha-t-elle.

Elle fit les gros yeux.

* Oups, c'est pas pour moi qu'on est venu aujourd'hui!*

A l'extérieur, Kankuro se laissa tombé jusqu'au sol, désespéré, en posant sa tête dans le creux de sa main.

- Et voila, c'est reparti...
- Euh... Qu'est-ce que tu en penses, Y-chan?"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue55/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue65/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (20/100)Shopping entre fille... ou presque! Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! EmptyDim 3 Juin - 23:45
La vendeuse avait commencé à proposé des vêtements, et Lily prenait vraiment son rôle d'aide à 100%, même un peu trop, mais pour Ylicit s'était peut être mieux comme ça, au moins elle n'avait pas à décider, et regardait sans dire un mot les habits qui n'étaient finalement pas vraiment à son goût, mais plutôt a celui de la brunette.

- Oh, il est beau celui là!! Lâcha-t-elle. Euh... Qu'est-ce que tu en penses, Y-chan?

- Je pense.. qu'il t'irait très bien ! Lui répondit'elle en se retournant vers elle un grand sourire aux lèvres. Mais tu vois.. je préfère rester dans le simple, comme le tee shirt que je porte, ou même pour ma salopette, après.. la couleur m'importe peu. Finit'elle par avouer un peu gênée de les avoir laisser chercher des vêtements sans avoir osé avoué ce qu'elle aimait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue0/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (85/100)Shopping entre fille... ou presque! Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! EmptyLun 4 Juin - 0:23
Lily s'était laissé emporter, elle le voyait bien dans la réaction gênée d'Ylicit. Il fallait qu'elle se contrôle, l'après-midi ne faisait que commencer.

" Mais tu vois.. je préfère rester dans le simple, [...] après.. la couleur m'importe peu.
- Je vois. Intervint la vendeuse. Suivez-moi alors!

Elle partit de l'autre côté du magasin et fouilla dans des étagères.

- Voici tout les tee-shirts simples que j'ai en magasin, je vous laisse regarder. Pour une salopette... Au village, vous ne trouverez rien!
- Il va falloir commander alors!
- Exactement! Et j'airais plus de facilité si la demoiselle me laissé cet exemplaire en boutique!
- Vous voulez la déshabiller? S'outragea Lily qui faisait à présent barrière entre Ylicit et la vendeuse.

La discussion avait finalement intéressé Kankuro, qui faisait dépasser la tête de l'encadrement de la porte.


* Ma rose en sous-vêtements? Ouuh, j'veux voir ça!*

- Et bien... je ne vais pas lui demander de sortir dans cet état au village. Il me parait évident que le magasin lui prête des rechanges en attendant!

Pour le coup, la vendeuse fut dépitée du raisonnement assez peu développé de Lily.

- Ah! .. Oui! D'accord! Elle baissa les bras, se retournant vers Ylicit. Tu veux?
- On verra pas Ylicit en sous-vêtements du coup?!
- Tiens! Kan-chan, ça fait un moment!

Il grimaça.

* Et merde! *

- Euh... Oh Beth!
- Beth?!! Marmonna Lily les yeux ronds en fixant la vendeuse.
- Oui, je ne sais pas, j'vois pas le temps passer, j'suis tellement occupé! Il se leva finalement et entra dans le petit commerce. C'est affolant comme ça passe vite!
- Je ne te le fais pas dire!
- Qu'est-ce que tu fais là sinon? Tu ne m'avais pas dit être infirmière?
- Oh surement, je ne sais plus ce que je t'ai dit!
- ... Oui... Bien sûr! Lâcha-t-il comme si il chercher à garder la face.

Lily ne pu se retenir et explosa de rire, sachant très bien que la fameuse Beth avait marqué à vie la légende romanesque de Kankuro.

* Alors c'est elle qui l'a planté, partant sans rien dire?*

Tous à la maison en avait entendu parler... et pendant longtemps! De toute façon, peu de femmes que Kankuro amène jusqu'à son lit partent sans un mot le lendemain.

- Hé! Arrêtes de rire, tu veux!?
- Oui oui, pardon! Elle alla se cacher derrière Ylicit pour continuer son fou rire mais plus discrètement.

La vendeuse laissa apparaitre un grand sourire amusé.


- Alors Y-chan? Tu veux commander? Voulu finalement changer de sujet Lily encore un peu euphorique.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue40/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue15/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (15/100)Shopping entre fille... ou presque! Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! EmptyLun 4 Juin - 17:51
"Oh, il est beau celui là!!"

La louve déprima de la réaction de la jeune femme. aurait-elle oublié qu'elle n'était pas la pour elle mais pour Ylicit? Il y avait de grande chance. A côté d'elle Sasuke soupira, Tsuki se tourna donc vers lui, tout sourire avant de déclarer fière d'elle.

"Et là, t'es contente que j'aime pas les vêtements.
-C'est pas comme si tu pouvais m'entraîner là-dedans.
-Ah oui et qu'est-ce que tu penses faire là?
-C'est parce que j'en ai besoin.
-C'est pour ça que tu ne voulais pas bouger du Suna Tea?
-C'est pas parce que j'en ai besoin que ça devient une partie de plaisir.
-Donc c'est bien grâce à moi que tu es là?
-Non..."

La louve soupira, elle n'aurait pas le mot final, il semblait assez borné et ne voulait plus rien reconnaître et certainement pas qu'elle avait un certain contrôle sur lui. Lorsqu'il tourna la têt dans l'autre sens, vexé, la louve lâcha un petit rire.
Elle entendit alors la conversation à l'intérieur, Ylicit osait enfin donné son avis sur les vêtement choisi par Lily. Cela fit rire de nouveau la louve. En effet tout le monde n'avait pas le même goût vestimentaire.


"On verra pas Ylicit en sous-vêtements du coup?!
-Tu t'attendais à autre chose, soupira-t-elle déprimée.
-Tiens! Kan-chan, ça fait un moment!"

Devant la tête du brun la jeune femme comprit que la vendeuse n'était pas qu'une aventure de passage. Mais alors serait-elle la fameuse qui n'était pas restée pour le petit déjeuner. Et oui la louve aussi avait eu vent de cette histoire. Enfin toutes les connaissances de Kankurô avait eu vent de cette histoire. De nouveau Tsukise laissa à rire tapotant le dos du jeune homme.

"Courage courage, tu peux lui faire face. Après tout ce n'est qu'un petit échec dans ta vie sentimental.
-Et là c'est toi qui doit être contente que je ne suis pas comme ça.
-Même sans le vouloir t'es un aimant à fille tio alors t'es hors catégorie. D'ailleurs on te fait coucou de l'autre côté de la rue."

Le brun soupira et tourna la tête vers Tsuki demandant de l'aide avant d'être abordé. Cette dernière lâcha donc Kankurô, et attrapa son bras avec un grand sourire et lui déposa un baiser sur la joue avant de déclarer.

"Pour l'instant je suis le soutient de quelqu'un d'autre."

Et elle le lâcha pour entrer suivant le marionnettiste sous le regard totalement abasourdit de Sasuke, qui s'assombrit en regardant le dit marionnettiste.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue55/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue65/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (20/100)Shopping entre fille... ou presque! Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! EmptyLun 4 Juin - 22:13
- Voici tout les tee-shirts simples que j'ai en magasin, je vous laisse regarder. Pour une salopette... Au village, vous ne trouverez rien!

- Je m'en doutais un peu, on ne peut pas copier le style de Kiri, déclara t'elle, tout en commençant à regarder les différents tee shirts.

- Il va falloir commander alors!
- Exactement! Et j'airais plus de facilité si la demoiselle me laissé cet exemplaire en boutique!
- Vous voulez la déshabiller?

Aux mots et à l'approche de Lily, Ylicit se retourna vers la vendeuse gênée que la brunette puisse penser qu'elle pourrait finir sans vêtement.

- Tiens! Kan-chan, ça fait un moment!
- Euh... Oh Beth!

* Encore une?!* Pensa alors la blondinette, qui ne voyait maintenant le brun que pour un dragueur, et rien d'autre. Pourtant cette fois ci, cela faisait rire tout le monde, elle se retourna alors vers Lily qui s'était réfugiée derrière elle.

- Lily-chan, tu pourrais m'expliquer après ? Demanda t'elle discrètement, avant que celle ci ne change de sujet.
- Alors Y-chan? Tu veux commander?
- Oui, je pense qu'on va faire comme cela.

Elle n'osait pas l'avouer, mais elle y tenait à sa petite salopette, moins qu'à son écharpe, c'est sur, mais elle ne voulait pas l'oublier, et la changer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue0/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (85/100)Shopping entre fille... ou presque! Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! EmptyLun 4 Juin - 22:38
" Courage courage, tu peux lui faire face. Après tout ce n'est qu'un petit échec dans ta vie sentimental.

Kankuro grimaça. Tsuki avait une fois de plus fait preuve de beaucoup de tact à son égard. Il ne rétorqua pourtant rien à cette petite phrase assassine. Et ne rien dire paya puisque la louve s'était accroché à son bras, il avait même eu le droit à un bisou, faisant ainsi un jaloux. Un Uchiwa jaloux, c'est a la fois bonifiant et terrifiant.

* :/swt: Pourvu qu'il ne cherche pas à utiliser son œil contre moi pour se venger...*

Mais Kankuro étant Kankuro, il ne pu s'empêcher de prendre son amie par la taille. D'un coup, il était moins gêné devant Beth. Ensuite, la blonde étant d'accord pour commander, Lily se mit donc à la transaction, au plus grand bonheur de Kankuro! Il savait que Tsuki était gentille mais plus longtemps bras dessus, bras dessous et la fin s’annoncerait très funeste...

Il lâcha donc son amie avec un sourire.

Lily s'était approché du comptoir avec la vendeuse. La brunette se permit d'ajouter à Ylicit:


- Tu peux choisir dans les tee-shirt si tu en vois qui te plaisent..."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue40/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue15/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (15/100)Shopping entre fille... ou presque! Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! EmptyLun 4 Juin - 22:52
Encore plus abasourdit de voir la réaction du marionnettiste Sasuke se traîna à son tour dans la boutique. Ca n'allait certainement pas se passer comme ça. Et puis au moins il échappait aux deux jeune femmes qui, l'ayant vu se faire délaisser, avait presque accouru vers lui. Tsuki elle rigolait bien intérieurement pour une fois que les rôles étaient échangés. Mais comme toute bonne chose à une fin, d'ailleurs il valait certainement mieux pour lui, Kankurô la relâcha. L'autre brun en profita donc pour lui attraper la main.

"Quoi t'as peur?
-Humph!
-Et en langage humain.
-N'en profite pas.
-Moi, jamais...
-Humph."

Ca le brun en était pour le moins incertain. Il soupira lâchant la main de la louve. Cette dernière sourit ce qui partit vite en voyant de nouveau le regard de la vendeuse sur Sasuke. Qu'elle s'en prenne à Kankurô si elle voulait pas mais pas touche à l'Uchiha. Bien heureusement pour elle celui-ci n'avait pas remarqué, sinon elle en aurait certainement entendu parler.

"Et ces nouveaux arrivés ont-ils besoin de quelque chose?
-Non ça ira, pour moi.
-Hn!
-Je vous traduis, ça veut dire non aussi."

Elle se frotta l'arrière de la tête, apparemment Sasuke était contrarié.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue55/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue65/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (20/100)Shopping entre fille... ou presque! Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! EmptyMar 5 Juin - 1:54
- u peux choisir dans les tee-shirt si tu en vois qui te plaisent...

- D'accord Lily-chan ! Répondit'elle avec un grand sourire avant de se replonger dans le choix de tee-shirt.

Ce n'est que après quelques minutes de recherche, qu'elle réapparu devant la brunette, un tee shirts sur son bras comme si celui-ci était un présentoir, le haut était noir uni et ressemblait à deux gouttes d'eaux par sa forme à celui qu'elle portait déjà.

- Lily-chan, qu'est ce que tu en penses ? Elle se retourna ensuite vers la louve. Et toi Tsuki-chan ? Je sais qu'il n'a rien d'extraordinaire, mais il est quasiment identique à celui que je porte, donc.. Elle se stoppa, puis reprit, et les autres, ne sont pas vraiment à mon goût.

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue0/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (85/100)Shopping entre fille... ou presque! Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! EmptyMar 5 Juin - 18:49
" Lily-chan, qu'est ce que tu en penses?

En entendant ces mots, l'Hatawai s'était stoppé dans sa commande. Un plus large sourire s'étirait sur ses lèvres et ses yeux brillaient de plus en plus. Sa tête pivota vers la blonde.

* Elle vient de me demander mon avis!!! *

Lily monta le poing devant elle, comme pour rassembler toute sa concentration.

* Il ne faut pas que je me loupe, je dois lui donner un avis constructif et utile! Ne pas décevoir Y-chan! Je peux le faire!!! Se motiva la brunette.*

La demoiselle fixa donc le vêtement noir avec un concentration telle qu'on aurait pu penser que sa vie en dépendait! Une aura lourde se fit ressentir... Restant silencieuse, Kankuro eut le temps de parler.

- Si tu veux mon avis, tout te vas de toute façon, mais... Il pointa le tee-shirt. Celui là est quand même au dessus du "ça te vas"! En plus, le noir aminci.. Attend! Commença à s'inquiéter le garçon. Tu veux plaire à d'autres hommes que moi? J'suis contre!!!!
- Vous êtes en couple? Fut étonnée Beth qui pour le coup comprenait plus rien. Le garçon était tout de même collé-serré contre Tsuki il y a peu.
- Le problème, c'est qu'à Suna, leur vêtements sont assez mal taillés... Déclara Lily pour revenir au sujet initial. Elle ne s'était pas du tout rendue compte que le sujet avait dévié et Kankuro ne pu donc pas répondre à la vendeuse...
- Non mais je te permet pas de dire ça! Protesta Beth.
- Moi non plus! Je porte pas n'importe quoi!

Sans le vouloir, la brunette s'était fait deux ennemis pour le coup...

- Hein?... Euh... S'que je veux dire, c'est que..... que la coupe des hauts est droite pour les femmes. Essaya-t-elle de se rattraper. Il faudrait simplement une petite retouche... toute petite... Tellement petite que finalement... C'est peut-être pas nécessaire...

Le regard meurtrier de la vendeuse n'égalait en rien celui de Gaara mais elle sentait que sa vie était tout de même en danger... Et pour le coup, elle comprit pourquoi: Un shuriken vient alors se planter dans le comptoir du magasin, faisant hurler de peur Beth. L'arme était passé tellement prêt de Lily qu'une petite mèche volaient à présent dans l'air.

- Hein?! Lâcha Lily plus qu'étonnée, regardant la lame en forme d'étoile.
- A terre tout le monde!

Le brun se tourna vers l'extérieur, placé contre le mur de l'entrée mais à l'intérieur. Il observa les environs.

- Lily! Vas te mettre derrière le comptoir avec Ylicit et Tsuki! Il regarda le brun comme si il attendait son partenariat.
- Mais on est ninja j'te ferais dire! Râla la demoiselle.
- Peut-être, mais tu es la cible!
- Hé?! Elle se retenu de rire. Moi? Une cible?
- Vite, obéit à Kan-chan! La dame attrapa la binoclarde en l'attirant derrière le comptoir, accroupie mais surtout, morte de peur.
- Tu l'étais bien ce matin!?
- HEIN?! ATTENDEZ, VOUS AVEZ DES MALADES A VOS TROUSSES ET VOUS VENEZ DANS MON MAGASIN?!
- Mais non... Souffla Lily. Bon! La binoclarde s'assit en tailleur, faisant son signe incantatoire d'une main et une pression sur sa tempe de l'autre. PSYCHO-NO JUTSU!! Lâcha-t-elle en fermant les yeux.

Elle grimaça rapidement.. Une veine apparu alors sur sa tempe et c'est encore plus rapidement qu'elle lâcha très irrité.


- Beth-san!! Arrêtes de penser, tu brouilles mon justu!
- Mais... m-mmais...
- Que quelqu'un l’assomme... "


Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue0/0Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue0/0Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue0/0Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (0/0)Shopping entre fille... ou presque! Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! EmptyMar 5 Juin - 18:49
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue40/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue15/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (15/100)Shopping entre fille... ou presque! Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! EmptyMar 5 Juin - 20:10
"Lily-chan, qu'est ce que tu en penses ? Et toi Tsuki-chan ?
-Bah je suis pour la simplicité aussi, alors personnellement j'aime bien. Et puis comme ça ça ne te changera pas trop.
-Le problème, c'est qu'à Suna, leur vêtements sont assez mal taillés... "

La louve regarda un peu déprimée son amie en train de s'enfoncer de plus en plus. Surtout lorsque Kankurô affirma qu'il ne portait pas n'importe quoi. La med-nin allait lui faire remarquer qu'elle aimait bien son bonnet à oreille lorsqu'un shuriken frôla Lily.

"Lily! Vas te mettre derrière le comptoir avec Ylicit et Tsuki!"

La louve n'avait pas attendu qu'on lui dise. Elle avait déjà attrapé Lily pour la tirer vers le comptoir, ainsi que Beth qui de toute façon aurait suivi. Ylicit était sensé être une kunoichi aussi elle devait avoir les bons réflexes, ce qui n'était pas le cas des deux autres femmes de la pièce. Pourtant son regard se posa vers elle pour voir si elle suivait.

"Mais on est ninja j'te ferais dire!
-Non pour l'instant Ylicit est au même titre que Beth c'est à dire villageoise. Quant à toi tu es une émissaire et non une kunoichi de combat."

Pendant ce temps Sasuke s'était lui aussi rapproché du mur qui donnait vers l'extérieur. Il avait fait un signe discret de la tête au marionnettiste pour lui confirmer son aide. Le brun observait dehors à la recherche de leur assaillant. Deux fois dans la même journée... Mais il ne comprenait pas. Si la première fois c'était pour faire perdre du temps à Lily à quoi leur servait d'attaquer maintenant alors que la jeune femme n'était pas en train de travailler?

"PSYCHO-NO JUTSU!! Beth-san!! Arrêtes de penser, tu brouilles mon justu!
- Mais... m-mmais...
- Que quelqu'un l’assomme...
-On assomme pas les gens pour te faire plaisir Lily, surtout que ça ne nécessite pas ton jutsu là alors calme toi.. Beth calme-toi tu es bien entouré. Il n'arrivera rien à ta boutique laisse nous gérer ça."

Elle tourna la tête vers les deux garçon à côté de la porte se demandant quelle était la meilleure tactique à observer. Elle soupira et se tourna de nouveau vers les jeunes hommes avant de déclarer:

"J'ai promis à Beth qu'on détruirait pas sa boutique alors ne faites pas de moi une menteuse.
-Je ne vois rien, déclara finalement Sasuke.
-Hein?
-Je te dis que je ne vois personne qui aurait pu lancer ce shuriken.
-Kanku?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue0/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (85/100)Shopping entre fille... ou presque! Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! EmptyMar 5 Juin - 21:38
" On assomme pas les gens pour te faire plaisir Lily...

Le visage de Lily changea en entendant cela. Après tout, c’était totalement vrai! Il n'empêche qu'elle voulait aider et que pour le coup, c'était inutile avec Beth.

- ...surtout que ça ne nécessite pas ton jutsu là alors calme toi.. Beth calme-toi tu es bien entouré.
- Ou... Oui!

Bon, apparemment, son rôle pour aujourd'hui, c'était de rester bien sagement derrière le comptoir à l'abri. Elle était déçue, mais bon, un simple regard sur Kankuro la fit se calmer. Il était assez rare de voir Kankuro aussi sérieux, aussi ninja dans le village. Le garçon observait la rue avec une concentration maximale. Ce visage brisé totalement son image de dragueur fini.

* Wouah! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu aussi aux aguets... Ça serait du sérieux? Mais pourquoi s'en prendre à nous?! Je serais la cible? Mais pourquoi? Non, je suis sûre que la seule personne que l'on peut prendre pour cible dans le groupe, c'est Sasuke... Ou alors Y-chan?! Un membre de Kiri qui vient "terminer le travail" que Ben n'a pas fait?! Mais pourquoi si tard?*

L'émissaire s'activait pour comprendre la situation, mais beaucoup de possibilités lui vinrent à l'esprit. Comment faire le tri? Un nouveau coup d’œil sur les deux garçons.

- Je ne vois rien...
- Kanku?

Il resta silencieux. Les gens qui se trouvaient dans la rue n'étaient pas affolé le moins du monde. Et puis, lui non plus ne voyait rien venir. Pourquoi jeter un shuriken, manquer tout le monde et partir après cela... Quelque chose n'aller pas.


* Nous n'avons quand même pas a faire à un membre des services spéciaux?! C'est quand même étrange qu'aucun de nous deux ne voyons rien. Pensa Kankuro soucieux.*

Il répondit enfin.

- Rien! ... Ah! Attends voir...

La brun resta immobile, les yeux fixés sur deux hommes qui semblaient chercher quelque chose...

* Aller, approchez-vous encore un tout petit peu et... *

Une fois à bonne distance, il fit signe à l'Uchiwa de le couvrir, puis il contrattaqua. Après plusieurs signes incantatoires...

- HITOKUGUTSU!!!

Des fils de chakra se créèrent pour bientôt atteindre les deux hommes.

- Wouoooooooh! Cria l'un d'eux en sortant une lame de chakra, coupant les fils du marionnettiste.

L'autre se mit en position de combat, envoyant à son tour des shurikens. L'un d'eux frôla encore de peu la tête de Lily qui dépassé du comptoir.


* Oulah, on va pt'être se baisser! *

- Nous sommes attaqués! Vas donner l'alarme.

Kankuro sortit du magasin, kunai en main. Les deux autres furent surprirent.

- Kankuro-san? Il rappela l'autre. Attends!
- Votre nom et immatricule!
- Pardon?
- Pourquoi nous attaquez vous?
- Vous attaquez?! Les deux hommes semblèrent ne plus rien comprendre.
- Alors c'est vous qui avez mon shuriken? Demanda-t-il en baissant les armes. Gomen nasai Kankuro-san! L'homme se plia en deux!

L'autre fit la grimace, lui donnant un coup sur la tête.


- Itaï!!!
- 'Tain, tu manques pas tes coups toi! Kankuro-san quand même! Gronda l'autre.
- Gomeeeeeen~!
- Qu..? Le NoSabaku se remit droit, toujours prêt à la défense, même si les deux hommes ne semblaient pas vouloir lancer d'assaut.
- Nous étions en train de nous entrainer au terrain au dessus! Il montra l'endroit du pouce. Et ce blaireau a très mal visé puisqu'il a quitté le terrain pour venir au village. On a où peur qu'il y ai un blessé, donc on est venu voir... Ah! Il n'y a pas de blessé au moins?
- Non, mais c'est pas passé loin! Répondit Kankuro une expression sérieuse et mécontente.
- Mes cheveuuuuu~ux! Déprima Lily en les voyant coupés au sol!
- Fallait rester caché! Bien fait!

La brunette se tourna vers Tsuki. Même si cette dernière aller prendre parti de la commençante, Lily voulait tenter le coup.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue55/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue65/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (20/100)Shopping entre fille... ou presque! Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! EmptyMar 5 Juin - 22:50
Voyant la panique envahir le petit commerce, Ylicit suivit les autres demoiselles jusque derrière le comptoir.
Après tout, Tsuki avait raison, à Suna, elle n'était qu'une simple villageoise! Et puis, actuellement, elle n'avait aucune arme sur elle, simplement son ninjutstu, et en tant que villageoise, elle ne savait pas si il lui serait accordé d'attaquer dans les rues du village...
Les garçons quand à eux, aux aguets, semblaient avoir la situation en main.
Elle écoutait avec attention ce qu'il se passait dehors, en tant qu'ancienne ninja, elle savait porter attention à tout ce qu'il se passait.
Finalement ce n'était pas une attaque, mais plutôt un accident.


* Un accident.. ce n'est pas très sérieux dis donc, ça aurait vraiment pu blesser quelqu'un. * Pensa t'elle, après les aveux des deux personnes.

- Non, mais c'est pas passé loin!
- Lily-chan en a laissé des cheveux! Essaya t'elle de dire sérieusement, sans vraiment y arriver.
- Mes cheveuuuuu~ux!
- Fallait rester caché! Bien fait!
- Ça va repousser ne t’inquiète pas. Finit elle par dire, pour se faire pardonner.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue40/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue15/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (15/100)Shopping entre fille... ou presque! Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! EmptyMar 5 Juin - 23:04
"Nous étions en train de nous entrainer au terrain au dessus!
-C'est une blague."

Tsuki soupira fortement alors que son brun ranger à son tour le kunai qu'il avait sorti. Elle sortit à son tour du magasin laissant Lily à ses cheveux.

"Ah... Tsuki-san est là.
-Gomen!!!
-Je vais finir par croire que tu as réussi à faire peur à tous les habitants du village.
-Mais non, pas tous! râla la louve.Hein Kanku tu m'aimes bien toi.
-Euh..."

Sasuke lança un regard noir à Tsuki de remettre ça que le tapis. Alors l'un des deux hommes se retourna vers son compagnon pour murmurer:

"C'est normal qu'il y ai un inconnu notoire avec Kankurô-san et Tsuki-san.
-C'est l'Uchiha imbécile.
-Ah vraiment..."

Il se retourna de nouveau et eu une grimace. Tsuki soupira une nouvelle fois regardant le shuriken encore planté dans le comptoir du magasin. C'était passé de peu, elle regarda les cheveux de Lily au sol. Vraiment très dangereux. Ses oreilles remuèrent sur sa tête:

"Franchement même Matsuri n'a jamais fait ça! Vous êtes vraiment ninja?
-Tsuki...
-Quoi quand on sait pas viser on va là où il n'y a de risque pour personne.
-Euh... Venez récupérer votre shuriken, quand même.

La marchande avait tenté ça pour détendre l'atmosphère. Ce qui finalement marcha plutôt bien puisque Tsuki reprit le sourire sous le regard désabusé de Sasuke. Alors les deux ninja s'approchèrent et toujours le même demanda à son compagnon:

"Qu'est-ce que Matsuri-san vient faire dans cette histoire.
-Ne dis rien contente-toi de récupérer ton arme.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue0/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (85/100)Shopping entre fille... ou presque! Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! EmptyMer 6 Juin - 0:36
" Franchement même Matsuri n'a jamais fait ça! Vous êtes vraiment ninja?

En entendant cela, Lily leva les yeux vers son amie. Pour le coup, elle trouvait que la louve avait très bien choisit ses mots! Elle pouffa.

- Tsuki... Désespéra son amoureux.
- Quoi quand on sait pas viser on va là où il n'y a de risque pour personne.
- Exactement! Intervint Lily qui pour le moment retenait son fou rire difficilement.

On voyait les coins de ses lèvres tiquer.

- Euh... Venez récupérer votre shuriken, quand même.

C'était trop finalement. L'Hatawai ne se retint plus. Son rire raisonna dans la boutique, faisant s'arrêter tout les passants dans la rues. Pendant une bonne minute, la plus jeune se lâcha totalement à son état hilare.

- Piouuuuuf, ça fait du bien de rire!!! T'assure Tsuki! Elle fit un grand sourire à cette dernière et finit par ajouter au maladroit. Et payes moi le coiffeur! Lily en montrant du doigt les cheveux qu'elle avait perdu.

Pourtant, les deux hommes ne dirent rien. Kankuro s'était retourné vers la binoclarde, un sourcil en l'air.

- T'as perdu trois chev...
- Qu'est-ce que Matsuri-san vient faire dans cette histoire?
- Ne dis rien contente-toi de récupérer ton arme.
- Lily... Appela Kankuro avant de rire doucement. T'es... choupinette comme ça!
- Choupi... quoi?
- Vas te voir dans un miroir!

La demoiselle obéit. Étant dans un magasin, les miroir ne manquait pas. Elle se mit devant un qui faisait toute la hauteur du mur.

Spoiler:

- Oh mon dieu! Lâcha-t-elle en voyant qu'ainsi elle faisait 10ans. Mais on dirait une gamine!
- Hahaha...
- Rigoles pas!

Elle tenta de plaquer les mèches rebelles mais sans grands résultats. Les cheveux revenaient toujours en boucle au dessus de sa tête.

- Nooooooo~n... C'est pas vraiiiiiii... Déprima-t-elle en s'accroupissant devant la glace. Pourquoiii~~i?

Le shinobi entra alors dans le magasin pour reprendre sa lame.

- TOI! Hurla Lily, une aura noire autour d'elle et des petites flammes au fond de ses yeux. T'as bousillé ma superbe coiffure que Gaara aime!!! J'ressemble à une gamine maintenant!! Elle lui sauta dessus en le secouant tout se qu'elle pouvait. Rends-moi mes cheveuuuux!
- Hein? A l'ai-aide-euuuuh!
- Lily! Déprima Kankuro qui se cacha le visage."
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue55/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue65/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (20/100)Shopping entre fille... ou presque! Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! EmptyMer 6 Juin - 20:54
Kankuro se moqua de Lily lorsqu'il constata les dégâts de sa coiffure. Pourtant, il n'y avait au sol que quelques cheveux mais le résultat était bien là. C'est lorsque le maladroit entra en boutique que la décoiffée l'attaqua, demandant réparation!!
Elle décida d'approcher Lily pour essayer de la calmer, à se rythme la tout le village allait être au courant de sa perte de cheveux, ou pire ! De son meurtre.


- TOI! T'as bousillé ma superbe coiffure que Gaara aime!!! J'ressemble à une gamine maintenant!! Rends-moi mes cheveuuuux!
- Hein? A l'ai-aide-euuuuh!

- Lily-chan, Elle l'attrapa par les épaules, je pense que tu devrais arrêter de le secouer comme ça... à ce rythme sa tête va se décoller de ses épaules.. Précisa t'elle, un petit sourire au coin de la bouche en direction du maladroit, et.. je pense que ce n'est pas ce que tu veux non ?
Elle s’arrêta essayant de tirer la brunette, et rajouta, tu sais, se n'est que quelques cheveux, ça va se remettre en ordre ! Aucun cheveux ne peut résister quand on à la volonté de les remettre en ordre ! Elle se stoppa finalement, se demandant comment avait elle pu sortir une bêtise pareil.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue40/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue15/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (15/100)Shopping entre fille... ou presque! Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! EmptyMer 6 Juin - 21:09
"T'assure Tsuki! Et payes moi le coiffeur!
-Et puis quoi encore, un peu de gel et ça ira."

La louve soupira fortement suivant le malheureux shinobi maladroit à l'intérieur de la boutique. Voyant les dégâts fait à la coiffure de Lily, ce qui en somme n'était pas grand chose. Enfin pas pour la jeune femme puisqu'elle s'acharnait sur le shinobi qui avait bien du mal à se retenir. Tsuki déprima au même titre que Kankurô et fini par dire pour le ninja:

"Tu peux partir mais allez autre part la prochaine fois.
-Hai, merci."

Il décampa alors sans demander son reste ne tenant absolument pas à contrarier plus le petit groupe ou Lily. Sasuke regardait la scène dubitatif. Qu'est-ce que les filles pouvaient bien avoir avec leur cheveux. Enfin déjà pour les filles normales, mais alors Lily c'était carrément autre chose.

"Tu vas te calmer oui. Beth tu n'aurais pas une brosse ici?
-Euh... Je devrais pouvoir trouver ça."

Elle partir dans l'arrière boutique à la recherche de son sac... dans lequel elle n'avait pas voulu avouer qu'elle avait toujours sa brosse. Elle revint quelque secondes plus tard et tandis l'objet à Lily en baragouinant. Apparemment pas très préteuse.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue0/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue85/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (85/100)Shopping entre fille... ou presque! Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! EmptyMer 6 Juin - 23:38
Le shinobi partit rapidement. Après tout, qui aime se faire agresser par une folle qui demande remboursement pour quelque cheveux?

Oui, mais voila, le problème n'était pas la coiffure en elle-même, loin de là! Le réel problème pour Lily, c'était que d'un, les nouvelles boucles lui faisait paraitre 5 ans de moins et de deux, le point le plus important pour elle: Gaara avait complimenté sa coupe!!

C'était même lui qui l'avait proposé après qu'un homme complétement timbré lui ait coupé sa belle couette un jour où elle se promené dans une rue de Suna. La demoiselle, qui ne s'en remettait pas avait été consolé ainsi. Cette coupe, elle y tenait!
Lily se rappela des mots que lui avait alors dit Gaara:


Citation :
" Tu es belle ainsi, ma Lily!"

Ces mots qui étaient tellement rare dans la bouche du rouquin!

Détruire le chef-d’œuvre qu'elle avait sur la tête 24/7 était un acte diabolique venant d'un autre monde qu'il fallait supprimer par tout les moyens!!!


" Tu vas te calmer oui. Beth tu n'aurais pas une brosse ici?
- Euh... Je devrais pouvoir trouver ça.

La dame revint, ustensile à la main. Lily s'en saisit et commença a brosser. Après chaque passage, les boucles revenaient toujours. Les larmes montèrent.

* Noooo~~n!! Pourquoi tu ne reviens pas normalement!? *

La demoiselle y passa plusieurs minutes, donnant toujours et encore plus de coup de brosse! Rien à faire. Elle se retourna vers le petit groupe, les yeux humides, une air d'hamster battu au visage.
Spoiler:
C'était l'appel au secours de la pauvre petite chose sans défense. Le rose monta aux joues du NoSabaku brun, se protégeant alors d'un bras.


* Non, ne pas craquer!! Raaah, mais elle me brise le cœur avec cet air misérable à la figure... J'ai pitié d'elle.... Pourquoi elle nous fait cette tête là?!*

L'ainé connaissait l'histoire entre Gaara et Lily par rapport à sa coupe. Après tout, tout coupé était son idée... Mais le lui dire briserait définitivement la brunette. Il tourna la tête lentement.

- Hiiiiiiiiiiii... Beth se précipita sur Lily. Pauvre de toi! Elle frotta sa joue contre celle de Lily, les yeux humides elle aussi. Comment a t-il pu te faire ça?! Petite chose inoffensif.

La brune aux cheveux long lui prit les mains.

- Garde ma brosse, c'est le moins que je puisse faire pour toi!
- Mmhmhmhmhm... La mâchoire de Lily trembla d'émotion. M.. Merciiiiii...
- Ne me remercie pas! Lâcha la dame la larme à l’œil.
- Et dire que nous n'avions pas encore terminé notre transaction...
- Ah! Et je vais même te faire une réduction sur les salopettes! T'es contente? Alors ne pleures plus, tout iras bien!
- Oh! Beth-san!! Lâcha Lily dans un élan dramatique. Mercii!

La plus âgé des deux enlaça Lily. Pour le coup, elle ne pouvait plus voir le visage de la binoclarde qui changea d'ailleurs du tout au tout! Elle fit à son groupe un grand sourire victorieux en levant un pouce, fière d'elle.

* Héhé! Gagné! *

Et oui, Lorsque la première lame toucha le comptoir, ce n'est pas parce que Lily était choquée de se faire attaquer qu'elle fit les gros yeux, mais plutôt que le prix de la commande était très onéreux.

Pour le coup, sa cassa totalement l'image que Kankuro avait d'elle. Il n'avait plus du tout pitié.


* Mais elle est diabolique!!!! Se dit-il complétement outré. *
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue55/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue65/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Shopping entre fille... ou presque! Left_bar_bleue20/100Shopping entre fille... ou presque! Empty_bar_bleue  (20/100)Shopping entre fille... ou presque! Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! EmptyVen 8 Juin - 23:17
Les cheveux de Lily étaient finalement contre l'envie de se redresser, et cela mis la brunette dans un sentiment de tristesse. Ylicit se sentie alors gênée, la brunette était elle vraiment triste à cause de 2-3 cheveux, pourtant ce n'était que cela, il n'y avait en rien mort d'homme. La blondinette ne savait alors plus comment réagir.

- Ah! Et je vais même te faire une réduction sur les salopettes! T'es contente? Alors ne pleures plus, tout iras bien!
- Oh! Beth-san!! Mercii!

Un grand sourire se dessina sur le visage de Lily quand la vendeuse ne pouvait le voir, un pouce tendu vers eux. Ylicit compris alors le petite cinéma de la brunette, et se retourna pour rigoler discrètement, c'est vrai, qu'il fallait l'oser dans une situation comme celle-ci, mais qui ne tente rien, n'a rien.

* Lily-chan ! Tu es trop forte !* Pensa alors Ylicit, qui n'avait pas vu le montant, mais qui après la scène de Lily pensait bien que sa devait coûter bonbons, avant de se retourner pour rentrer dans son jeu.

- Lily-chan, ne pleure plus comme l'a dit Beth, tu es.. toujours aussi mignonne même avec une mèche rebelle. Lui déclara t'elle avec un grand sourire.
Contenu sponsorisé
Profil

Shopping entre fille... ou presque! Vide
MessageSujet: Re: Shopping entre fille... ou presque!   Shopping entre fille... ou presque! Empty
 

Shopping entre fille... ou presque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le retour de Lily, ou presque.
» Projet en amoureux, ou presque!
» Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.
» Une petite "discussion" entre filles!
» On entre dans la vie trépidente de Tsuki!! ... -sensei =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-