Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de Lily, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 14:18
Aisu sentit directement que quelque chose n'allait pas avec la demoiselle. Se demandant ce qu'il pouvait bien se passer il la regarda, en effet une veine saillante était visible sur sa tempe. Il pencha la tête sur le côté et se releva en position assise. Il serait bien allé chercher Tsuki pour qu'elle lui explique ce que pouvait avoir cette humaine, mais il doutait qu'elle soit contente que le loup se montre à la salle. Mais comme pour le sauver celle-ci entra à ce moment:

"Lily, tout va bien? J'ai sentit comme une vague de haine venant de par là... je suis pas la seule d'ailleurs, Kanku fiat une drôle de tête."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 15:18
Voyant Tsuki entrer en cuisine, Kankuro se leva et la suivit. Il y avait donc bien quelque chose qui n'allait pas.

" Merci pour le "drôle de tête", même si c'est pas tout a fait faux!
- Il... Commença Lily le dents serrées.
- Oui?! Vas-y Lily, tu peux le faire! L'encouragea le garçon.

Il se décala de derrière Tsuki et pu alors voir le loup. Kankuro fut d'ailleurs surprit qu'il y est un loup en cuisine. Comment était-il entré et surtout, qui était-il? Que faisait-il ici? Il fit tout de même le rapprochement avec la louve à côté de lui.


- Fraises! Il- veux- des- fraises! Lâcha-t-elle en mode robot.
- Oulah! Alerte noire les amis!!!"


( Petit dé pour mettre un peu de hasard dans la chose! ^^)
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 15:18
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 15:27
Le grand loup regarda les protagoniste de la scène. Mais que pouvait avoir ses humains pour crier ainsi. Il se tourna donc vers son invocatrice, qui même si elle aussi faisait une mine de six pied de long, était toujours son point de référence. Il lui expliqua alors:

"Elle me demande mon fruit préféré, je réponds c'est tout.
-En effet un c'est peu ma faute... Lily fait une fixation sur les fraises. Mieux vaut ne pas dire que tu en manges."

Le loup tourna la tête vers la cuisinière pour une nouvelle fois essayer de comprendre ce qu'elle pouvait bien vouloir faire. Puis il rappela:

"J'ai dit aussi que je pouvais prendre de la myrtille."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 16:04
Une fois encore, Lily ne prêta pas attention à la dernière phrase du loup. La précédente résonnait en elle:

" Mieux vaut ne pas dire que tu en manges."

Elle ferma les yeux et se mit a trembler un peu plus.

- Il mange des fraises!! Il... mange, des fraises!!! Elle tourna brutalement sa tête vers le loup, une lueur meurtrière dans les yeux, son aura changea à son tour.
- Oulah! J'ai déjà eut ce regard! C'était la phrase de trop! Expliqua Kankuro. J'vous conseille vite de sortir d'ici! Dépêchez-vous! Elle va vous sauter dessus!
- Comment ça tu manges des fraises?! Rajouta Lily en avançant doucement vers Aisu.

Kankuro fit rapidement le tour de la table du milieu et attrapa la demoiselle par la taille:

- J'rigole pas!!! Barrez-vous et fermez la porte!!

Lily essaya de bouger, sans grand résultat! Elle tendit les bras vers l'animal, mais il se trouvait trop loin pour pouvoir l'atteindre.

- Kankuro! Lâche-moi! J'vais étriper le toutou de suite et j'irai mieux après!
- Non, calme-toi Lily! On verra après!!
- Viens-là! Ordonna Lily au loup. J'vais me servir de ta fourrure pour en faire un tapis pour ma chambre!!
- Lily!!!
- MAIS LÂCHE-MOI LE DÉBILE! J'VAIS LUI FAIRE SA FÊTE!!

Kankuro espaça un peu plus ses deux pieds pour avoir plus de maintien.

- Avances si t'es un loup! Défia-t-elle Aisu.
- Lilyyyyyyyyyyy!!
- J'vais lui atomiser la gueule!! Cria-t-elle.

Kankuro finit par la porter, laissant les jambes de la jeune femme mouliner dans le vide.

- VIENS-LA!!
- LILY!!!! CALME-TOI!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 16:13
Devant le spectacle désabusant que lui offrait les deux autres Tsuki soupira. Aisu lui regardait tour à tour sa maîtresse et la cuisinière. Honnêtement il n'avait aucune raison de faire ce qu'elle lui demandait mais il n'aimait pas trop le fait qu'elle sous-entende qu'il était lâche. Ou pire qu'elle pouvait le battre. Il se mit finalement sur ses quatre pattes, faisant ainsi la presque la taille de la jeune femme. Il grogna à son intention:

"Prends-moi encore une fois pour une vulgaire chien de salon et je te jure que je te montre la différence!"

Tsuki lui cogna alors violemment la tête, ce qui fit mal aux deux. Le loup outré regarda sa maîtresse qui se massait le poignet.

"Je peux savoir pourquoi tu as fait ça!
-Parce que ça te calme toi et elle. D'ailleurs si tu te montres encore agressif je te renvoies directement.
-C'est moi l'agressif? Non mais tu l'as vu à s'excité comme ça. Qu'est-ce que ça te ferais à toi si on te traitait de chien?
-Pas plaisir je l'avoue mais tu ne touches pas à Lily. Et toi Lily calme-toi!! Ou j'emploie la manière forte!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 16:32
Le coup que donna Tsuki au loup fit, du faite qu'elle étaient liée une douleur a la main.

" MAIS AÏEUX! Cria Lily en se secouant la main.

Les deux canins échangèrent quelques paroles pour finalement que Tsuki s'adresse à Lily:


" Et toi Lily calme-toi!! Ou j'emploie la manière forte!
- Tu triches! C'est de sa faute! Il mange des fraises! C'est son fruit préféré, même que! Et en plus c'est un loup! Termina-t-elle par hurler.

Ce détail laissa Kankuro froid qui la laissa platement tomber au sol.

" Quoi? Lâcha-t-il. C'est quoi cet arguments de merde que tu me sors?!
- Mais ça va pas la tête! Cria-t-elle à terre.
- Comment ça " En plus, c'est un loup!" ??

La jeune femme se releva et se frotta les fesses.

- Bah si j'dois en plus me méfier des animaux...
La colère laissa place à la tristesse.

- J'vais pas m'en sortiiiiiir! Se lâcha Lily qui gémissait contre Kankuro.
- Euh... Lily?!
- Gaara-chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
- Euh non! Moi, c'est Kankuro!"

Le brun espéra de tout son être que son cadet n'apparaisse pas à se moment. Il y avait peu de chances vu la sortie mémorable que Gaara avait fait quelques minutes auparavant. Malgré tout, le simple fait d'y penser l'alarmer complétement.

* Rah! Lily, vas te frotter contre quelqu'un d'autre! Supplia-t-il interieurement.*
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 EmptySam 8 Oct - 11:44
"Lily, soupira Tsuki visiblement blasée de la situation.
-Tu sais que tous les animaux mangent ce que la nature leur offre, les fraises en font partie mais quelque soit la signification que tu leur donnes, aucun de nous n'en a la même, expliqua Aizu. Nous mangeons parce qu'il faut qu'on mange."

A ce moment là entra de nouveau Akira qui fu apparemment surpris de voir la petite réunion qui se déroulait dans la cuisine. D'autant plus de voir Lily à terre se frottant contre Kankurô. Il regarda chaque personne présente avant finalement se détourner comme si de rien n'était. Il ne voulait pas finir fou comme apparemment toutes les personnes ici. Voyant ça Aisu déclara:

"C'est vraiment un sans coeur ou quoi?
-C'est toujours mieux qu'un jaloux possessif envers sa maîtresse.
-Répète ça pour voir, grogna le grand loup.
-Aucun besoin de le faire tu le sais très bien toi-même.
-Toi tu devrais être plus reconnaissant envers elle, après ce qu'elle a fait pour toi.
-OÏ! Ne parlez pas comme si j'étais pas là!!"

Un grand silence s'installa entre les deux qui se regardaient simplement. Même si l'un avait le regard fusillant et l'autre affichait un air carrément "je-m'en-foutisme".
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 EmptySam 8 Oct - 13:27
A l'arrivée d'Akira, le brun se figea, les yeux ronds.

* Et m*rde! Pensa-t-il en faisant un sourire forcé.*

C'est suite à cela que l'attention de la demoiselle dévia à sont tour vers le nouvel arrivant. Elle fit une petite bouille déprimée. Mais en écoutant les piques que s’envoyait Aisu et ce dernier, la brunette se détacha de son ainé et laissa paraitre son avis:

" Je suis d'accord avec Aisu... Dit Lily avec un sérieux qui ne la caractérisé pas. Même si j'ai un différent avec lui!! Par contre, pour moi, ce n'est pas un reproche! C'est vrai que tu lui dois beaucoup!

* Comme moi d'ailleurs!!! Pensa-t-elle fortement.*

Elle ne pouvait oublié tout ce qu'elle devait à son amie.

- Ah bon? C'est quoi cette histoire? Demanda Kankurô intrigué par cette découverte.
- Tu demanderas à ton frère!!
- Bah pourquoi? J'ai les premiers concernés sous la main!"

Il regarda alors Tsuki et le rouquin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 EmptySam 8 Oct - 14:17
"Même si j'ai un différent avec lui!! Par contre, pour moi, ce n'est pas un reproche! C'est vrai que tu lui dois beaucoup!
-Et elle sait qu'elle peut compter sur moi."

Il haussa les épaules comme si la chose était en fait des plus évidente. La louve passa une main sur son visage et soupira profondément. Elle pensa fortement qu'elle devrait renvoyer Aisu si elle ne voulait pas que les choses tournent encore plus mal mais la question de Kankurô la coupa totalement.

"C'est quoi cette histoire?
-Quoi tu n'es pas au courant. Il est...
-Tu te tais! coupa la louve.
-Hein? s'écria la loup outré.
-D'une parce que tu ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé et de deux parce que de toute façon tu vas tout déformer.
-Pour qui tu me prends.
-Un jaloux possessif.
-Ah vous allez pas recommencer, se plaignit Tsuki puis elle se tourna vers Kankurô. Tout ce que tu as besoin de savoir c'est qu'Akira n'a pas eut un passé simple, je l'ai aidé à s'en sortir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 EmptySam 8 Oct - 21:17
Lily soupira lourdement. LA remarque d'Aisu avait rappelé à la jeune femme sa dernière réflexion au sujet du rouquin. C'est en voyant la tête de son amie qu'elle se résigna à questionner Akira.

* Il vaux mieux que je me taise! En plus, elle regarda Kankuro avec un air blasé pour finir par soupirer encore, y'a l'autre saucisse!!*

Puis, c'est avec un rapide balayage du regard qu'elle se rendit compte du véritable problème.

- Dite! Qui est en salle en ce moment?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 EmptySam 8 Oct - 21:21
"Dite! Qui est en salle en ce moment?
-J'y retourne."

Et comme déclaré Akira retourna à son service, comme si rien ne s'tait passé dans la pièce. Tsuki soupira et fit de même, prenant tout de même la peine de préciser à Aisu:


"Si j'entends encore la moindre chose provoqué par ta faute, tu vas m'entendre, on s'est bien comprit?
-Pourquoi ça tombe toujours sur moi."

Il soupira et prit une tête toute penaude avant de se coucher aux côtés de Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 EmptySam 8 Oct - 21:37
La demoiselle à lunettes inspira profondément, étant désolée que les choses tournent ainsi.

" Il faut aussi que je finisse mes tartelettes!!

Et elle beugua devant ses pots de fruits. C'est avec un sourire crispé qu'elle se tourna vers le grand loup. Kankuro était resté en cuisines pour s'assurer que la cuisinière n'ai pas une seconde pulsion meurtrière.

" Aisu! Déclara-t-elle avec gravité. Regarde bien les pots de fruits sur la table! Elle les montra du doigt. Et tu peux choisir dedans!!"

*Calme-toi! Concentre-toi! Tout va bien! Se répétait Lily en tête.*

Sur la table se trouvé plusieurs bocaux transparents, tous en rang d'oignons. On pouvait voir au travers de poires, des abricots, des framboises, des pêches, myrtilles, citrons, ananas, mangues, pommes et prunes.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 EmptySam 8 Oct - 21:40
"Je t'ai dit, myrtille me convient aussi parfaitement, rappela le loup puis il se tourna en direction de Kankurô, et toi tu es qui pour Tsu?"

Bien sûr si la louve avait été là, Aisu se serait certainement prit un énorme coup sur le museau, oui mais voilà elle n'était pas là. L'invocation regarda fixement le brun en attente de la réponse.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 EmptySam 8 Oct - 21:53
"... Ok! Vas pour la myrtille!

Et elle commença a répartir ses fruits sur les tartelettes refroidit.
Sachant maintenant le caractère du loup, Kankuro, face à la question, ne put s’empêcher de blaguer un peu.


" Moi? Pour Tsuki? Bah son chevalier servant!! Je l'a connais depuis tout bébé!! On prenait nos bains ensemble, je lui frottait le dos... elle venait dormir avec moi quand elle avait trop peur, on partage nos temps libre ensemble... Aaaaah! Lâcha-t-il avec un air béat au visage.

Il s'appuya contre les armoires derrière lui.


- C'est dommage qu'elle passe tout son temps au SunaTea! Quoique, comme ça, je sais où trouver ma petite louve chérie!!"


* Il est maso ou quoi? Il veux mourir? Se demanda Lily qui se retenait de rire du mieux qu'elle pouvait.*
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 EmptySam 8 Oct - 21:58
Un grognement échappa au grand loup qui remua les oreilles assez agité. Il se releva et s'approcha de l'homme mais finalement s'arrêta pour le fixer de nouveau:

"Tu as beau dire tout ça, tu n'as absolument pas son odeur sur toi. Mais fait attention je te garderai à l'oeil à partir de maintenant. Tu ne me semble pas assez bien pour elle... quoi que toujours mieux que son mâle du moment."

Il grogna encore pour la route, et surtout parce qu'il venait de se remettre en mémoire Sasuke. Puis repartit vers Lily pour se frotter à ses jambes, et accessoirement le bas du dos. C'est que ça sentait drôlement bon.

"Ne, ne c'est bientôt prêt?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 EmptySam 8 Oct - 22:16
" Tu as beau dire tout ça, tu n'as absolument pas son odeur sur toi. [...] quoi que toujours mieux que son mâle du moment.
- C'est normal que j'ai pas son odeur, j'me suis lavé ce matin!!

- Ne, ne c'est bientôt prêt? Demanda Aisu en se frottant à Lily.

Celle-ci eu un petit rire.

- T'es comme Tsuki dis donc!

Et hop, un bon point pour Lily!!! Qui est la plus forte?!
Puis, Kankuro s'approcha, s'accouda sur le plan de travail sur lequel Lily s'était installé et regarda le loup, le visage aux creux de ses mains.


- Tu dis que je suis mieux que son copain actuel, donc tu le connais! Tu peux m'en dire un peux plus à ce sujet?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 EmptySam 8 Oct - 22:21
"C'est normal que j'ai pas son odeur, j'me suis lavé ce matin!!
-Pfff, ne sous-estime pas l'odorat d'un loup du nord, humain."

Il regarda ensuite Lily en se léchant les babines, c'est qu'avec tout ça il commençait réellement à avoir faim. Mais de nouveau Kankurô essaya d'attirer son attention. Il bailla longtemps suite à sa question avec de vaguement tourner la tête vers lui:

"Oh je pourrais te dire plein de chose sur lui, il faut bien que je renseigne vois-tu il me gène, mais c'est un sujet qui me déplais donc je ne veux pas en parler."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 EmptySam 8 Oct - 23:02
"... mais c'est un sujet qui me déplais donc je ne veux pas en parler.
- Très bonne idée Aisu! Venges-toi de sa relation non-existente qu'il a avec Tsuki!
- Hé! Me casse pas mon délire Lily! J'y été presque!

Lily soupira.

- J'ai bientôt finis Aisu! Tu pourras bientôt manger tes petites douceurs!

Elle se pencha un peu plus sur son plan de travail et après quelques secondes, la voila de nouveau droite. Elle laissa les quelques tartelettes à la myrtille sur la table et partit vers la salle avec sa grille de tartelettes en mains.

- Je reviens! J'vais mettre ça en vitrines.

Elle sortit de cuisines et Kankuro en profita.

- Je peux te donner pleins de renseignements sur Tsuki en échange d'infos sur son copain!! Qu'est-ce que t'en penses?

En salle, Lily se faufila derrière le comptoir et y déposa ses gâteaux joliment présentés.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 EmptySam 8 Oct - 23:20
"J'ai bientôt finis Aisu! Tu pourras bientôt manger tes petites douceurs!
-Yatta!!"

Le loup se pourlécha les babines apparemment heureux, prenant l'air d'un louveteau à l’affût d'une gourmandise. Mais la jeune femme abandonna ensuite la salle le laissant seul, sans ses tartelettes avec l'autre mâle, qui prétendait être bien trop proche de sa maîtresse. D'ailleurs celui-ci recommença:

"Je peux te donner pleins de renseignements sur Tsuki en échange d'infos sur son copain!! Qu'est-ce que t'en penses?"

Le loup le jaugea un moment du regard. Il ne savait pas trop s'il devait se fier à cet humain. Ce qu'il savait en revanche c'était ce que Tsuki pouvait lui faire s'il venait à parler de Sasuke en public... mais la tentation fut trop grande et il ne pu s'empêcher de demander:

"De quel genre d'info tu pourrais avoir connaissance et moi non, humain?"

Dans la salle du Suna Tea, Tsuki regarda son amie passer à côté d'elle. Elle fini par lui demander:

"Ca va pas trop de problème avec les deux autres en cuisines?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 0:06
Quand la louve s'approcha de Lily pour lui demander si tout aller bien en cuisines, elle ne put lui répondre que par un:

" Oui et non! Depuis qu'Aisu s'est rabattu sur la myrtille, oui! Et non, parce que Kankuro est toujours à la recherche de l'identité de ton cher et tendre!! Il est en train de faire avalé à Aisu des bobard beaucoup plus que que lui! C'est à la fois tordant, et terrifiant!

Lily ne s'était pas arrêté de placer ses pâtisseries en vitrine durant l'explication qu'elle donné à son amie. Elle jeta un rapide coup d’œil à sa vitrine.

- Bon, j'arrête les pâtisseries! Il y en a assez pour aujourd'hui! J'vais faire du pain peu-être..."

En cuisine, Kankuro eu un énorme sourire au visage. Sa proposition intéressé l'animal! A la bonheur!!!!

- Et bien... Je connais les petites habitudes de madame, sa défunte tutrice... donc les anecdotes de son enfance... MMmmh! Les relations qu'elle a avec les shinobi et kunoichi du village... et pleins d'autres choses insoupçonné!! Çaaaa... t'intéresses?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 10:13
Lorsque Lily lui expliqua la situation, la louve ne pu s'empêcher de soupirer. Encore cette histoire. Ca devenait lassant à force. Kankurô ne pouvait pas passer à autre chose. Ah ça serait tellement simple aussi qu'elle puisse les présenter, au moins l'histoire serait réglée. Elle soupira une nouvelle fois mais ne pu bouger de son poste car un client arrivait vers elle.

"Et bien... Je connais les petites habitudes de madame, sa défunte tutrice... donc les anecdotes de son enfance... MMmmh! Les relations qu'elle a avec les shinobi et kunoichi du village... et pleins d'autres choses insoupçonné!! Çaaaa... t'intéresses?
-Depuis combien de temps penses-tu que je la protège. Je connais la plus part des choses que tu me proposes. Mon information est bien supérieur à ce que tu pourrais me donner."

Et oui Aisu était aussi un maître en affaire et un dur marchandeur.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 21:39
Lily retourna dans son entre de chaleur après que son amie fut appeler par un client. Ce qu'elle y vit ne lui plut pas des masses.

- Exactement! La plupart!!!! Précisa Kankuro. Vu que tu es une invocation, je serais vraiment surprit que tu en connaisse plus sur Tsuki que moi, sachant que je traine avec elle depuis qu'elle vit à Suna! Donc si tu me donnes le nom de son copain, je serais très généreux sur les informations!!!!
- Kankuro! S'indigna Lily. T'es toujours la-dessus?!!

Elle entra dans la pièce et se posa devant lui mécontente. La différence de taille était flagrante. Le garçon avait vraiment les yeux plongé vers le sol.

- T'es chiant à la fin! Tu veux un prénom, c'est bien ça? Répéta-t-elle un poil en pétard.
- Oui oui! Donnes! Lui répondit le brun réjouis.
- Sasurai! Maintenant, tu ne nous emmerdes plus avec! J'commence réellement à en avoir marre de ta p'tite enquête! Y'en a qui bosses ici! Vas faire mumuse ailleurs et laisses les grands travailler!!!

Kankuro regarda la demoiselle à presque deux têtes de moins que lui. Il se mit à rire très surprit de la réaction de sa cadette en âge.

- Bien bien!! Maintenant que j'ai une info, j'vais pouvoir fouiller dans les dossiers de Suna!!

Il ébouriffa Lily, tout content, et sortit en salle. Lily resta ronchon devant son plan de travail, les deux bras croisés.

- Bon, j'y vais! J'vais faire des p'tites recherches sur Sasu-d'amour! Hein Tsuki?

Il fit de grands signes de mains en poussant la porte d'entrée.

- Tu pourras remercier Lily de ma part!!!

Et il partit!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 19:19
"Bon, j'y vais! J'vais faire des p'tites recherches sur Sasu-d'amour! Hein Tsuki? "

En entendant ça Tsuki fit une tête de six pieds de long. Puis après quelques secondes de réflexion elle se dit qu'il était impossible que Kankurô soit aussi gaie alors qu'il savait la vérité. Mais alors pourquoi Sasu-d'amour? Elle remua les oreilles d'incompréhension fixant toujours le dos du brun avec une tête des plus débiles.
De même Akira c'était figé et retourné vers le marionnetiste en entendant ce qu'il disait. Mais il se reprit bien plus vite que Tsuki, retournant à son travail. Songeant qu'il demanderait des explication plus tard. Après tout ce n'était pas à lui de se poser des questions... Mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son petit frère. Ah!! Brother-complex quand tu nous tient!!

La louve se tourna vers la cuisine et s'exclama fortement faisant se retourner ou sursauter toutes les personnes présentes... hormis Akira bien sûr:


"LILY!!!!!! EXPLICATION!!!"

Elle entra vivement dans la pièce sans se préoccuper d'autre chose.

"Ne cris pas comme ça.
-Ah toi ne commence pas! Tu m'expliques le Sasu-d'amour?!!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 19:56
En entendant la gueulante de Tsuki, Lily soupira et roula ses yeux. La louve entra dans les cuisines, se chamailla légèrement avec son invocation et demanda enfin:

" ... Tu m'expliques le Sasu-d'amour?!!!

La binoclarde se tourna face à cette nouvelle arrivante furibonde.

- Du calme! Lily soupira à nouveau. Ça me sortait par les yeux de le voir tournicoter au SunaTea. En plus il essayait de marchander avec Aisu... Elle simplifia la chose. Il voulait un prénom, je le lui ai donné!
Contenu sponsorisé
Profil

Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 7 Empty
 

Le retour de Lily, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke.
» Projet en amoureux, ou presque!
» Shopping entre fille... ou presque!
» Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.
» Une petit visite de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-