Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de Lily, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 16:09
Tsuki observa du coin de l'oeil la petite scène des Hatawai devant la boutique. Akira était retourné au service puisque les clients eux ne s'était bien évidemment pas arrêté à ça. De même Tsuki devait se remettre à la caisse. Du moins jusqu'à ce que le couple rentre de nouveau dans la boutique. Kankurô se jeta pratiquement sur eux... le rouquin se contenta de rester à l'écoute sans en avoir l'air, juste au cas où. La louve fit de même écoutant la conversation du coin de l'oeil. Puis quand Lily passa à côté d'elle, elle soupira un peu et se dirigea à son tour vers les cuisines, faisant signe aux garçons de ne pas la suivre. Akira s'approcha alors du Kage et demanda poliment:

"Vous voulez boire un thé en attendant?"

Tsuki entra tranquillement à la suite de la cuisinière et se posa à côté d'elle contre le plan de travail. Elle secoua un peu les oreilles pas très sûre de comment commencer la situation puis elle demanda tout simplement:

"Ca va aller?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 19:21
Les deux NoSabaku remarquèrent le signe de la louve. C'est ensuite qu'Akira se rapprocha proposant un thé au Kage. Il soupira.

" Un verre d'eau suffira! Déclara le plus jeune des deux.

Il se dirigea vers une banquette de libre. Kankuro le suivit et s'assit face à lui.


- Qu'est-ce qu'y s'est passé alors?
- Il est venu s'excuser! Simplifia-t-il.

Malgré tout, le Kage n'affichait pas une attitude cohérente. Gaara semblait soucieux. Kankuro hésita a continuer son interrogatoire, finalement, il opta pour le silence. Lily reviendrait en salle, c'est a ce moment là qu'il s'avancerait pour en savoir un peu plus.

En cuisine, Lily s'était directement remise sur ses sandwichs. Pourtant, son amie vint à sa rencontre:


- Ça va aller?

Il n'y eut pas de réponse instinctive. C'est avec une seconde de décalage que la binoclarde se tourna vers son amie avec un sourire.

- Oui oui! Ne t'inquiètes pas! Je commence légèrement à en avoir marre de vivre avec "trois petits copains"!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 20:14
Akira revint quelque temps après avec le verre qu'il déposa devant le Kage. Il faillit aussi invectiver le frère NoSabaku que s'il ne travaillait pas lorsque Tsuki revenait il se ferait certainement virer du magasin mais finalement il se retint. Ce n'était pas son affaire et il était certainement mieux là à soutenir son frère. Il se remit donc seul au service... avec l'impossibilité d'aller à la cuisine... très simple n'est-ce pas...

Côté cuisine se permit un léger petit sourire compréhensif, elle frotta d'ailleurs un peu le dos de son amie.


"Mais au fond tu les aime bien tous les trois. Après il faudra juste que tu poses les limites avec Gaara."

Elle soupira un peu puis se reposa contre le plan de travail avant de lui avouer:

"Si tu as besoin de parler. C'est le moment."


Dernière édition par Tsuki Okamino le Dim 11 Sep - 20:46, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 20:45
Lily coupé les tomates avec son couteau à dents qui était plus communément appelé un couteau à pain. Elle fourra les tranches dans les petits pains préalablement beurré ou mayonnaisé (Oui oui, j'invente des mots! Un problème?!)

" Mais au fond tu les aime bien tous les trois...

* Oui, mais c'est pas le problème! Râla Lily intérieurement, toujours à martyrisé ses pauvres tomates.

Il fallait le dire, Tsuki était plutôt du genre observateur. En même temps, quand une personne essaye tant bien que mal de faire entrer une tomate alors que le pain provient de la pile "non découpé", ça passe moins bien! C'est donc à ce moment là que son amie lui déclara:


- Si tu as besoin de parler. C'est le moment.
- Raaah! J'en ai marre de ses sandwichs! Explosa-t-elle en lançant le bout de pain devant elle.

Celui ci partit on ne sait où... Elle regarda alors Tsuki dans les yeux, c'est à dire, la tête en l'air, et lui déballa tout se qu'elle avait sur le cœur, autant dire qu'elle péta totalement les plombs.

- J'en ai marre de ce couteau qui coupe trop bien, des tomates vertes qui restent au fond des cagettes alors qu'on les a payés, ces tomates! J'en ai marre de voir les traces du calcaire sur le carrelage après les coups d'éponge, des grains de sable à l'entrée du SunaTea, de la crème qui tourne, des cuillères en bois que j'ai cassé. Et par dessus tout, j'en ai plus qu'assez de ma maladresse et du peu d'intelligence qui me qualifie!

Gaara, qui avait bien évidement entendu Lily s'était approché, figé à l'entrée de la cuisine, Kankuro à ses côté. Tout deux avaient leurs deux yeux grands ouverts très choqués par la scène qu'ils avaient sous les yeux. La salle était à présent très silencieuse...

La respiration de Lily allait à toute vitesse et sortait sèchement par le nez tel un taureau.
:/pif:

- Ah, et aussi de découvrir à mon âge les histoires de ma famille, notamment que j'ai un oncle qui vagabonde dans un village de pêcheur! Ajouta-t-elle platement. Voila!

Elle eut à nouveau le sourire.

- Ah bah voila! Ça va mieux moi! Merci Tsuki!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 20:58
Apparemment la louve avait posé la bonne question au bon moment. Lily était bel et bien sur le point d'exploser et elle en avait véritablement besoin c'était un fait. Elle baissa alors les oreilles priant pour ses tympans mais écouta tout de même tout ce que la jeune femme avait à dire. Lorsqu'elle vit les garçons se stopper à la porte de la cuisine elle les chassa discrètement d'un geste du bras. Ensuite elle fit un petit signe à Akira qu'apparemment il comprit puisqu'il lui renvoya un petit sourire.

"Ah, et aussi de découvrir à mon âge les histoires de ma famille, notamment que j'ai un oncle qui vagabonde dans un village de pêcheur."

Apparemment elle avait fini puisqu'elle se tourna vers elle avec un grand sourire, ce que lui rendit la louve qui agita vivement ses oreilles, qui comme prévu avaient bien souffert. Puis elle lui tendit un tasse de thé vert en penchant la tête sur le côté. Il faudrait qu'elle dise merci à Akira pour sa rapidité d'exécution. D'ailleurs ce dernier avait refait vivre un peu la salle principal, qui se désintéressa donc de la conversation qu'il avait pu y avoir dans la cuisine.

"Je vais finir les sandwich pendant que tu bois ça, ça te convient comme deal?"

Elle attrapa alors le couteau de la main de lily et le reposa sur le côté, elle fit de même avec la jeune femme pour la décaler doucement du plan de travail. Puis elle commença calmement l'assemblage des pains, comme le faisait Lily à l'habitude... depuis le temps qu'elle regardait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:39
Lily se laissa déporter par la louve qui commença à reprendre son travail. Elle semblait vraiment aller mieux à présent. Les deux frères s'étaient déplacé sur le côté de façon a ce que les deux jeunes femmes ne les voient pas. Malgré tout, ils savait que l'instinct canin de Tsuki ne la tromperait pas.

Lily s'empara de la tasse de thé et souffla doucement sur la fumée qu'elle en émettait.


- Pardon d'avoir crier sur toi! Et merci de m'avoir écouté!

* En même temps, avec le volume que j'y ai mis, impossible de faire autrement! Désespéra-t-elle toute seule. *

Elle se tut quelques secondes, surement pour reposer ses cordes vocales.

- Tu sais, c'est pas contre Gaara ou même Kanku et Baki que je suis énervée! Ce n'est pas non plus contre Gyo ou mon père... C'est moi! Je me rend compte des problèmes qui je créer autour de moi... Même si à l'origine, ce n'est pas toujours moi qui amènes l'embrouille... Tu crois que je dois présenter des excuses à Gaara d'être partit sans rien dire?"

Elle but une gorgée de thé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:53
La louve secoua un peu la tête lorsqu'elle sentit que les deux jeune hommes n'avaient bougé que de quelques centimètres pour être invisible aux deux protagonistes. Cela amusa aussi vaguement Akira mais là il était un peu trop déborder pour s'en occuper réellement.

"Pardon d'avoir crier sur toi! Et merci de m'avoir écouté!
-Je crois que c'est fait pour ça les amies, non?"

Elle lui sourit un peu et attendit qu'elle reprenne, c'était à Lily de parler et non pas à elle de poser des questions.

"Tu sais, c'est pas contre Gaara ou même Kanku et Baki que je suis énervée! Ce n'est pas non plus contre Gyo ou mon père... C'est moi! Je me rend compte des problèmes qui je créer autour de moi... Même si à l'origine, ce n'est pas toujours moi qui amènes l'embrouille... Tu crois que je dois présenter des excuses à Gaara d'être partit sans rien dire?"

Tsuki posa le pain qu'elle était en train de préparer et se tourna vers l'ouverture. Elle soupira un peu et se dirigea vers la porte pour la fermer avant de revenir vers son amie.

"Créer un problème n'est pas forcément grave, ça ne devient grave que lorsque tu ne fais pas tout pour le résoudre. Regardes tu as fait ton maximum pour arranger notre problème et au final on s'en sors bien, non? L'important, et cette qualité personne ne pourra te la reprocher, c'est de ne jamais baisser les bras et de toujours être optimiste."

Elle posa une main sur le haut du crâne de la jeune femme et frotta énergiquement avec un immense sourire.

"La Lily que je connais elle ne crée pas de problème elle ne fait que trouver des solutions. Maintenant pour ce qui est de Gaara ce n'est pas à toi de t'excuser. Il a exposé ta vie privée sans en avoir demandé la permission. C'est lui qui est en tord et ne t'en fais pas c'est lui-même qui viendra vite te demander pardon. Même si je suppose qu'il le fera à sa manière. A toi à ce moment là de lui faire comprendre où sont les limites à ne pas dépasser à la maison si tu ne veux plus avoir ce genre de problème."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 22:17
Les paroles de son amie la rassura. Elle eut un grand sourire et prit une autre gorgée de thé. Et c'est à se moment là que Tsuki eut la bonne idée de lui frotter la tête. Lily ouvrit les yeux en grand et posa aussi rapidement sa tasse qu'il le lui était possible!

" La Lily que je connais elle ne créer pas de problème elle ne fait que trouver des solutions. Maintenant pour ce qui est de Gaara ce n'est pas à toi de t'excuser. [...] C'est lui qui est en tord et ne t'en fais pas c'est lui-même qui viendra vite te demander pardon...

Les dires de Tsuki réchauffa le cœur de Lily qui ne trouva rien d'autre à faire que de prendre Tsuki dans ses bras.

- Merciiiiiiiii! T'es trop gentille ma Tsukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

De l'autre côté de la porte, Gaara essayer comme il pouvait de garder son calme. Le fait que la louve lui ai fermé la porte limite au nez ne lui plaisait pas des masses.

- Du calme Gaara! Pense qu'elle est en train d'arranger le coup!
- Je sais! Lâcha-t-il les dents serrés."

Il retourna donc dans la salle, face à son verre d'eau qu'il avait abandonné un peu plus tôt.

* J'aimerais bien savoir ce qu'elle a dit à Gyo-san en partant... Pour qu'il réponde "bien sûr" et qu'il sourisse ensuite... *
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 22:27
Amusée et attendrie la louve serra la jeune fille contre elle et lui recaressa les cheveux doucement. Elle avait l'air d'aller un peu mieux. Alors la louve s'approcha d'un terrain glissant mais il fallait bien qu'elle lui dise ce qu'elle en pensait même au risque d'être en froid plus tard toutes les deux. Qui sait peut-être cela pourrait-il l'aider:

"Gyo m'a raconter l'histoire. Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il a pu nous dire."

Elle n'en dit pas plus, ce serait rentrer dans des détails que Lily ne voulait pas forcément lui dire mais au moins la porte était ouverte si elle voulait continuer de se confier.

La porte s'ouvrit alors silencieusement. Akira qui passa récupéra quelque pains, qui étaient promis depuis un moment aux clients, et ressortit presque aussi sec sous le regard furieux de la louve. Une fois en dehors du lui il soupira content de s'en être sortit juste avec un mauvais regard. Il se reprit un peu et apporta les commandes aux tables avant d'aller à la caisse... Il se sentait vraiment seul là.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 16:32
Lily ne lâcha pas sa prise sur Tsuki. Ainsi, la louve aurait beaucoup plus de mal pour voir son visage.

" Je ne suis pas non plus d'accord avec lui sur certains points! Je n'arrive pas a démentir ce qu'il m'a apprit, par contre, je suis aller voir mon père en début d'année, c'était l’anniversaire de mort de Neiki. Et si vraiment, il était une personne sans-cœur, il n'aurait pas accueillit cette orpheline à la maison!

Elle préféra ne pas expliquer que l'enfant avait prit possession de sa chambre et que les murs arborer à présent de jolis dessin... Ce détail l'avait quelque peu dérangé au début du séjour, tout comme le partage de l'autel de sa mère avec les parents décédés de la gamine.

C'était la première fois que la louve entendait cette histoire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 16:45
Tsuki fit la moue à l'entente du prénom que la kunoichi venait de citer. Elle ne connaissait apparemment pas. Elle remua un peu des oreilles et en fit part à son amie:

"Tu ne m'en as jamais parler... mais je suis d'accord recueillir une orpheline prouve que c'est quelqu'un de bien. Et puis je pense que tu te doutes de mon avis sur les nuke-nin de toute façon."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 17:08
La ninja secoua la tête de haut en bas face à la question sur les nuke-nins.

" Mon avis sur eux à aussi changé en les rencontrant....

Puis, elle se détacha de son amie, voulant lui expliquer cette histoire concernant Oto.

- Je n'ai parlé à personne de Suna de cette histoire! Gaara sait simplement que cette année, je suis aller voir la tombe de Neiki! D'ailleurs il m'a boudé un moment parce que j'ai préféré aller à Oto que fêter son anniversaire avec lui! C'est normal quelque part, je le comprend... Mais depuis que je vis à Suna, je ne suis plus aller voir sa tombe, donc cette année, je me suis mise d'accord avec Pakun, mon amie d'enfance, pour qu'on se retrouve à Oto.

Elle s'empara de sa tasse de thé.

- C'est pas non plus de ma faute que leurs anniversaires soit le même jour!

Sur sa banquette, Gaara médité aux possibles paroles que Lily avait pu dire à Gyo un peu plus tôt. Il faisait tourner son verre encore plein de moitié. Kankuro, qui était resté silencieux jusque là se leva enfin.

- Je vais aider Akira-kun! Il se pencha vers son petit frère. Ne t'inquiètes pas, des excuses et elle te pardonnera ton erreur! C'est de Lily qu'il s'agit!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 17:14
La louve écouta attentivement l'histoire de son amie, se mettant tout de même de nouveau à la fabrication des sandwich. Elle hochait de la tête de temps à autre puis lorsque Lily s'arrêta elle demanda:

"Qui est cette Neiki?"

Dans la salle Akira accueillit avec soulagement l'aide de Kankurô qui venait de le rejoindre laissant apparemment le Kazekage dans ces réflexions. S'il en avait décidé ainsi c'est qu'il ne pouvait rien faire pour lui, alors tant qu'à être là effectivement il pouvait bien l'aider.

"Tu pourras t'occuper de la 6 et 7?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 18:02
Lily, qui avait a présent son thé entre les mains le rapprocha de son visage. Elle en bu quelques gorgées quand la louve lui demanda:

" Qui est cette Neiki?

Aussitôt, la binoclarde avala sa boisson de travers. Elle commença à tousser, tousser tellement qu'on aurait pu croire qu'elle essayer de faire sortir ses tripes... La jeune femme s'était appuyé sur le plan de travail, pliée en deux, espérant survivre. Une fois qu'elle réussit à se calmer, on entendit un petit rire. Lily leva sa tête qui se trouvé rouge vers Tsuki.

- Neiki était un homme! Elle toussota à nouveau. Il était le sensei de Pakun Hatake, mon amie! Malheureusement, il n'est plus parmi nous! C'est en partit pour cela qu'elle est parti vivre à Konoha auprès de son frère.

Elle se gratta la gorge en laissant échapper quelques rires.

- Je me demande si j'ai une photo de nous quatre à la maison... Elle se tourna à nouveau vers Tsuki. Si j'en ai une, je te montrerai! Tu connais Pakun, Takeru! On les a vu à l'hôpital de Konoha lorsque Pakun a eu une perte de mémoire! Tu t'en rappelles?

Kankuro se trouvait devant la caisse enregistreuse quand l'autre rouquin lui demanda de s'occuper de deux tables.

- Je termine ici et j'y vais! Lâcha-t-il."

Il tourna ensuite son regard vers son frère qui n'avait pas bouger depuis. Il soupira, espérant que les choses s'arrange rapidement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 18:12
Lily expliqua le pourquoi du comment et louve hocha doucement la tête.

"J'avais assimiler Neiki à l'orpheline, autant pour moi."

Elle sourit grandement, heureusement que son amie ait pu rire de nouveau. Puis elle tenta de se souvenir de Pakun et Takeur. si pour la jeune hybride se fut plus ou moins facile, elle ne l'avait pas vu longtemps. Le jeune homme resta quelqu'un de vaguer pour Tsuki. Mais elle hocha tout de même de la tête:

"Oui plus au moins. Vous m'avez l'air d'être heureux tous ensemble là-bas, non?"

Côté Suna Tea:

"Je termine ici et j'y vais!"

Il fit un petit signe comme quoi il avait comprit et se dirigea vers une autre table pour débarrasser, prenant au passage une autre commande. Le rouquin se demanda un moment pourquoi Tsuki choisissait toujours les mauvais moment pour régler ce genre d'histoire.

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 19:11
[HRP: Bon, ok c'est long! Mais en même temps, je raconte ma vie donc...]


Elle tourna rapidement la tête vers Tsuki.

" Oh! Lâcha Lily. Non, l'orpheline s'appelle Itori! C'est une petite peste... Enfin, c'est la première impression que j'ai eu d'elle! Et mon père m'a expliquer! Quand j'y suis aller, il y avait apparemment des bandits qui rodé dans le coin! Ce sont eux qui ont tué les parents de la gamine! Mon père me disait qu'au début, elle était très renfermée et agressive! Maintenant, mon père est son héros! Elle ria. Quelque part, je suis contente! Mon père n'est plus tout seul à la maison... Bref, il m'a dit que Itori penser que je l'avais abandonné! Comme ses parents qui venait de mourir il y avait quelques mois!

Elle continua en parlant de sa vie aux rizières.

- ... C'était nouveau pour moi à ce moment là! En faite, pour tout le monde! Une fille aux oreilles de chien, on a de quoi s'en méfier au début! Elle ria à nouveau. Ma première rencontre avec Pakun, j'avais cinq an il me semble! Je ne savait pas qu'il s'agissait d'oreilles... Elle se mordilla les lèvres. J'ai tiré dessus! Avoua-t-elle. Bon, je te rassure, j'y suis aller doucement! Et c'est pour ça que te rencontrer n'a pas était un choc! Avec Takeru... Elle s'arrêta un petit instant avant de reprendre, je ne l'ai jamais considéré comme un ami! En même temps, il faisait tout pour s'accaparer Pakun, qui était ma seule amie! Et quand nous étions tous les trois ensemble, il passait sont temps soit à se moquer de moi, soit à m'insulter, c'était gentiment! Nous étions des petits!

Lily expliqua ensuite le mépris que les habitants du village avait concernant Pakun, concernant ses oreilles, qu'ils la comparaient à un monstre dont il fallait absolument se méfier.


- Mon père ne m'a jamais véritablement interdis de trainer avec elle, même si... il avait peur pour moi! Je pense qu'il savait de quoi était capable les villageois!

Elle lui raconta enfin les derniers jours qu'elle avait passé avec Pakun à Oto.

- C'est Takeru qui m'a prévenu de la mort de Neiki! Je l'ai appris quelques jours plus tard, parce que Pakun s'était enfuit! Il voulait savoir si je l'avais vu entre temps! Elle secoua la tête. Et ça faisait bien une semaine ou plus qu'elle n'était pas venue me voir aux rizières. Nous avons donc commencé a la rechercher dans l'immense forêt qui borde mes rizières. Nous l'avons retrouvée dans la colline. Entre sa maison et la tombe de Neiki, sous une forme de bête! Ah! J'ai oublier de te dire! S'exclama-t-elle. Ma Pakun a quatre formes! Femme, Homme, chien et bête! Cette dernière, il ne faut pas l'approcher, sinon elle te bouffe!

Lily se tourna et s'appuya dos contre le plan de travail.

- Cette fois là, elle avait beau être sous sa forme bestiale, on avait sentit qu'elle ne pouvait nous attaquer! Elle était couverte de sang, et c'était le sien! On l'a ramené chez elle et plus tard, on a apprit que les villageois s'était acharné sur elle, l'accusant responsable de la mort de son sensei! Suite a ça, je ne suis retourné que très rarement au village! Elle est partit à Konoha sans prévenir! C'est un mois plus tard que j'ai su que l'Hokage l'avait fait ramener auprès de Kakashi-kun!

Elle bu une fois encore son thé.

- Je suis aller la voir un an plus tard! Et après une autre année, j'ai rencontré Gaara!"

C'est en finissant sa phrase que son sourire s'afficha plus naturellement sur son visage, faisant ressortir de petites joues rondes et rosit. Lily tenta tant bien que mal a se cacher derrière sa tasse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 19:46
Tsuki écouta bien sagement la vie de Lily. Si ce n'était pas la vie la plus joyeuse qu'on aurait pu avoir, on sentait bien tout de même que la jeune femme n'avait aucun regret. Mais l'entendre parler de ça, rappela à la louve son propre passé. Elle se demanda un instant si son père était toujours en vie, et si oui où il était. Elle soupira un peu mais reprit toute son attention lorsque Lily parla des diverses formes de Pakun. Une femme qui pouvait devenir homme, chien et bête. C'était intéressant ça... ça serait à explorer lorsqu'elle retournerait à Konoha.

"Et après une autre année, j'ai rencontré Gaara!
-Et après avoir rencontré Gaara tu es venue ici. Je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'avais pas cette crainte que tout le monde a un peu ici quand ils ne me connaissent pas."

Enfin même quand ils me connaissent pour certain se rappela la med-nin en soupirant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 21:04
Lily sourit en entendant la remarque de Tsuki.

" Viiii! Déclara-t-elle en se tournant rapidement vers son amie avec un grand sourire.

Elle voulu continuer sa phrase mais le liquide dans sa tasse voltiga juste devant elle pour aller se splatcher au sol!

- Roh! Bouda-t-elle. Mais qu'elle pas douée je fais! Continua Lily pas contente d'elle. Elle leva la tête vers la louve. J'vais nettoyer ça, je reviens!

Elle partit vers la sortie, ouvrit la porte et s'empara de la serpillère qui se trouvait sous les escaliers. Kankuro la vit.

- Lily!
- Oui oui! Je reviens! L'arrêta la maniaque.

Le brun resta con quand elle entra a nouveau dans la cuisine. C'est en entendant les deux là que Gaara se tourna. Il s'approcha enfin de son frère.


- Lily était là?
- Oui, mais elle est retourner en cuisine! Attend peut-être qu'elles sortent avant d'y aller!
- Mh?!
- Elle semblait plutôt contente si tu veux savoir! Pas d'inquiétude!

Il soupira et retourna s'assoir. En cuisine, c'est en plaçant la serpillère devant la flaque de thé que Lily s'immobilisa. Elle remonta le nez vers Tsuki.

- Tu te souviens de notre rencontre? Demanda-t-elle avec le sourire."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 21:14
Tsuki vit le liquide de la tasse volé avec une certaine lassitude. Lily ne changerai jamais décidément. Mais elle-même ne se laissa pas abatre et alla chercher une serpillière un peu plus loin.

"Lily!
- Oui oui! Je reviens!
-Retente ta chance Kankurô."

La louve pouffa de rire, du Lily à l'état pur. Elle était en train de nettoyer tranquillement, tandis que Tsuki finissait les sandwich lorsqu'elle lui demanda:

"Tu te souviens de notre rencontre?
-Oh que oui je ne risque pas de l'oublier.
-Pourquoi donc? Qu'est-ce tu as encore fait?"

C'était seulement Akira qui venait de rentrer dans la cuisine comme si de rien n'était. Comme si personne n'attendait avec impatience qu'une certaine jeune femme sorte. Comme s'il ne sentait pas une certaine menace. Enfin tout cela lui passait bien au dessus.

"Pourquoi ça serait ma faute d'abord? s'outra la jeune hybride.
-Parce que c'est toi qui saute sur les gens dans le but de faire des expériences sur eux avant qu'ils puissent te connaître.
-Je l'ai fait une fois, bouda-t-elle.
-Hum!!
-Bon d'accord un peu plus mais même.
-Donc je peux savoir?"

La louve se tourna vers Lily. Ce n'était pas forcément le bon moment pour en parler.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 22:35
C'est en entendant la voix d'Akira en cuisine que les deux frères s'en rapprochèrent.
Lily eut un large sourire face à la question. Elle prit appuie sur sa serpillère.


" En faite dès le début, j'ai été moi à fond! Elle se passa la main derrière la tête et s'expliqua un petit air gênée. Je me suis extasiée devant ses oreilles et sa queue!
- Elle a d'ailleurs évitée de justesse un coup de Tsuki!
- Ah bon?

Lily se retourna vers les deux NoSabaku assez surprise. Puis, elle continua.

- La première chose que Tsuki a fait s'était d'examiner mon genou! Je m'étais un fois de plus rétamé dans la cage d'escalier. Je suis arrivée au bureau a deux doigt de pleurer!

Lily ria du souvenir.

- Vraiment pas douée!
- Hé! C'était ta faute! Tu me courais après j'te signale!
- Tu avais déplacé mes affaires aux quatre coin de l'appartement!
- Excuses-moi si je retrouve ton déo à côté de ta console!
- Mais je savais qu'il était là! Et puis c'était mes jeux que je chercher il me semble!
- Que j'avais mis dans le placard le plus proche de la console, c'est à dire, le placard du dessous!
- Bon, stop vous deux!
- Roh! Lâcha Lily.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 22:45
"Je me suis extasiée devant ses oreilles et sa queue!
- Elle a d'ailleurs évitée de justesse un coup de Tsuki!
- Ah bon?
-Rappelles-toi la fois où tu as osé essayer toi et on en reparle en Kanku?
-Ca a toujours était un sujet sensible."

Akira fit un peu la moue, comme s'il comprenait ce qu'avait pu vivre Kankurô. Ce qui n'était bien sûr pas le cas mais il pouvait s'imaginer... très bien d'ailleurs puisque Deidara avait essayer, il fut bien le seul d'ailleurs.
La conversation se fit ensuite en dialogue entre Kankurô et Lily. Tsuki en profita pour échanger un regard avec Akira, le sien amusé et celui du rouquin plutôt attentif. Pour une fois qu'il en apprenait réellement un peu plus sur la vie de Tsuki. Mais la louve fini par répliquer après que Gaara est sonné le stop, c'était toujours là qu'elle préférait dire ses remarques puisque généralement, lily mise à part, personne n'osait répliquer tout de même.


"De tout façon Lily a raison, c'est toujours le bordel das tes affaires, il faut bien que quelqu'un range."

Puis elle reprit à la suite de son amie:

"Puis de toute façon t'es arrivé juste après comme un furibond dans le bureau avec ta finesse légendaire. Ce qui a coupé notre conversation avec Gaara, qui était en train de nous dire qu'on serait dans la même équipe. Ce qui a fini par se faire même si tu as tout interrompu."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 17:18
Kankurô croisa les bras a la remarque de Tsuki. Il soupira et déclara:

" N'empêche qu'elle aurait pu prévenir!
- En faite vous n'avez jamais eu de mission ensemble puisque le conseil n'acceptaient pas Lily!
- Oui! Il y a eut cette première réunion avec le conseil... Se rappela Kankurô.
- Elle s'est très mal passé d'ailleurs!
- On ne peut pas dire que tu ai tout fait contre! Lâcha Gaara.

Lily se tourna vers lui les sourcils froncé et les lèvres pincées.


- Hé! C'est pas de ma faute si mon village d'origine leur déplaisent!
- Bon, on va pas revenir dessus les amoureux! On a compris! Les calma Kankurô qui avait l'habitude que ce sujet partent en bataille de couple.

Lily souffla sèchement.

- Bref! Quand je pense que Tsuki avait découvert votre relation sans que vous le lui disiez...
- C'est parce qu'a ce moment là, Gaara ne douter pas de moi!
- Lily!
- Et vous vous êtes enfuit toutes les deux, en me laissant dans le bureau, seul avec Gaara! Continua Kankurô qui espérer que la discussion ne partent pas en cacahuète."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 17:52
Lorsqu'ils se mirent à parler de la réunion Tsuki ne pu s'empêcher de pouffer ce qui attira le regard d'Akira elle lui expliqua alors pendant que les amoureux se chamailler:

"Lily est pire que moi niveau diplomatie, tu te doutes bien que c'est pas passé avec les anciens du village. Ils l'ont en grippe depuis ce temps, et puis il faut dire qu'Oto et Suna, c'et pas le grand amour non plus. Bien que ce soit un pareil avec tous les autres villages... sauf peut-être Konoha. Les vieux veulent pas faire d'alliance, ils sont contre... enfin aux dernières nouvelles."

Une phrase détourna alors son attention:

"Bref! Quand je pense que Tsuki avait découvert votre relation sans que vous le lui disiez...
-En même temps quand tu vois ce que Lily pouvait faire dans ce bureau. Même nous on avait pas le droit."

Elle fit un clin d'oeil à Kankurô avant de reprendre:

"En fait je l'aie amener ici, vous vous rappelez comment c'était avant? On l'avait emménage tous les quatre avec Tema alors qu'on avait 11 ans avec Kanku. Que de bon souvenir. Et puis d'abord on ne serait pas parties si vous nous aviez laissé nous exprimer en paix, elle prit Akira à témoins. Tu te rends comptes j'avais même pas le droit de lâcher des petits potins.
-Je ne comprends absolument pas pourquoi, fit-il mi-figue mi-raison plaignant les deux jeunes hommes.
-Quoi, je sais garder ce qu'il faut garder... mais y'a pas de mal à se faire plaisir non plus, hein?"

Le rouquin pencha la tête sur le côté désespérant un peu. Il s'imaginait très bien la scène malheureusement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 10:13
Suite à cela, le sourire de Lily commença a disparaitre. L'attention qu'elle avait sur la conversation s'évapora. Elle fronça les sourcils.

" Je me rappelle! On en avait bavé tous à amener les meubles ici! C'était encore le temps où on avez tous plus ou moins peur de...

Son regard s'était automatiquement dirigé vers Gaara. Il s'arrêta de justesse, sachant que Lily ne devait pas être au courant de cette période.

Gaara lui lancé un regard menaçant. On voyait qu'il n'avait encore rien dit à Lily. Le garçon avait demandé a son entourage, avant l'arrivée de la demoiselle, de ne rien lui dire sur ce sujet, qu'il le ferait en temps voulu. Gaara avait très peur de la réaction de Lily. Il pensait qu'une fois que la demoiselle le connaitrait suffisamment, qu'elle saurait comment il était au quotidien, ce serait le moment.

C'est d'instinct que les deux frères tournèrent enfin leurs têtes vers la jeune femme à lunettes. Elle semblait plus triste qu'un restaurant vide. Lily se banda alors les yeux.


- Je... Commença-t-elle par dire. Je m'excuses! Je vais aller prendre un comprimé, je commence à avoir mal à la tête. Signala-t-elle.

Les deux NoSabaku restèrent silencieux, la suivant du regard. Une fois Lily dans la cage d'escaliers, Kankuro se pencha vers son frère.

- Comment tu peux vivre avec elle depuis autant d'années et ne rien lui avoir dit?! Comment elle l'a su? Tsuki, c'est toi qui lui a dit? Demanda le brun en se tournant vers cette dernière."

Il ne fallait pourtant pas être Hercules Poireau ou Sherlock Holmes pour savoir que la cachette de Lily était à elle seule une mine d'or d'informations sur le village de Suna. Et puis, le conseil était aussi passé par là, cette tentative d'expulsion avait même été baptisé: "La dégouté de Gaara".
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 13:59
Lorsque Lily quitta la salle la louve croisa les bras de manière ostentatoire, montrant ainsi son mécontentement. Il ne fallait de toute façon pas être devin pour savoir que quelque chose se cachait dans le passé de Gaara. Si bien qu'elle reprit juste après l'aîné NoSabaku:

"Je reconnais que Kanku a raison, même s'il est stupide d'en avoir parlé maintenant, tu l'ais encore plus de ne jamais avoir rien dit. Peut importe ce qu'il s'est passé, ce de celui que tu es aujourd'hui qu'elle est amoureuse. La laissé dans l'ignorance comme tu le fais lui montre juste combien tu n'as pas encore assez confiance en elle.
-Tu es mal placée pour dire ça Tsuki", déclara Akira en quittant la pièce à son tour.

Elle le fusilla du regard mais ne pu empêcher ses oreilles de se baisser sur sa tête. Après tout il avait raison. Combien de temps avait-elle cacher à Lily son amour. Alors qu'elle était sa meilleure amie. Même si les raisons étaient tout autre que celles de Gaara, le résultat était le même.
Contenu sponsorisé
Profil

Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Lily, ou presque.   Le retour de Lily, ou presque. - Page 3 Empty
 

Le retour de Lily, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke.
» Projet en amoureux, ou presque!
» Shopping entre fille... ou presque!
» Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.
» Une petit visite de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-