Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke. Vide
MessageSujet: En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke.   En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke. EmptyDim 13 Nov - 1:46
Lorsque la jeune fille arriva devant le bâtiment de l'Hokage ne fût-elle pas surprise d'y découvrir Neji, attendant patiemment.

"Qu'est-ce-que tu fais là? lui demanda-t-elle une fois à ses côtés.
-Je me demandais comment ça allait se passer pour ta main, puis vu ton humeur ce matin...
-Qu'est-ce-qu'il y a avec mon humeur?! Je vais parfaitement bien! :/glare:
-... Bien sur. Bon que t'as dit Ugai-san? T'es libre de tes mouvements?
La jeune canidé, un peu honteuse, lui montra sa main tout juste bandée.
C'est à cause de ta transformation de ce hier soir ça!
-...
-Pour combien de temps?
-Je retourne le voir la semaine prochaine...
-Mais, pourquoi tu te tiens le bras? T'as mal? demanda-t-il inquiet en lui prenant doucement le bras.
-Non ça va, je sens plus rien, il m'a endormit le bras pour me recoudre.
-Ok! Transformations interdites ainsi que trop de pression sur ta main!
-Oui chef. :/sob: Et Kakashi n'est pas venu?
-Non, avec Iruka ils déménagent, du coup je suis allé chercher ce qu'il fallait pour la porte et je t'ai attendu.
-Oh merci! elle voulu lui donner une tape sur l'épaule mais son bras ne réagit pas vraiment. :/omg: ... J'avais oublié, anesthésie.
-Toi vas falloir que je te surveille!

Soudain un bulldozer leur fonça dessus et se mit à crier en gesticulant.
-Pakun, Neji ça va?
-Oh Naruto! Plutôt bien et toi?
-Génial, il m'avait manqué, susura Neji.
-La forme! Je te cherchait justement Pakun, Ichiraku va sortir une nouvelle recette et, sans vouloir me vanter, j'ai le droit de l'inaugurer! Comme Iruka est occupé j'ai pensé à toi!
- :/rice: Je... elle fût coupée.
-C'est gentil de pensé à elle en dernier recourt mais elle... il fût coupé à son tours.
-Tu vois il est d'accord. Allé viens Pakun! il prit la jeune fille par la main mais avant qu'il ne puisse s'éloigner Pakun et Neji crièrent en coeur:
-NON PAS CELLE-LA!"

Vous l'aurez comprit Naruto, grâce à son immense sens de déduction, avec prit la main gauche de l'Hatake, qui même anesthésié le sentit quelque peu passer. Étrangement Naruto se vit dans l'obligation d'aller lui aussi à l'hôpital rapidement, suite à des violents coups infligés par Neji, on se demande bien pourquoi!
Celui-ci préféra faire asseoir la demoiselle, qui avait pâlit, contre le bâtiment, juste à côté des portes. Il vient s'asseoir à sa gauche puis cala le bras, ou du moins la main, abîmé entre eux. Ainsi ils attendirent l'arrivée de leurs amis, qu'ils souhaitaient rapide et surtout sans autre accro!
Invité
avatar
Profil

En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke. Vide
MessageSujet: Re: En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke.   En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke. EmptyDim 20 Nov - 12:29
Kinsuke ouvrit la porte, triomphant (ce fut une épreuve pour lui de l'ouvrir) et sortit du batiment, pas trop en forme. Il regarda ensuite tout autour de lui, et aperçut Pakun et Neji, assit sur le coté, tel deux pauvres âmes en peine. Il s'avança alors vers eux, le visage entièrement blanc.

- Coucou, vous deux ! Dit-il, essayant de paraitre le plus en forme possible.
Invité
avatar
Profil

En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke. Vide
MessageSujet: Re: En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke.   En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke. EmptyDim 20 Nov - 13:47
Pakun commençait à bouillonner. D'abord elle n'avait pas dormit, puis ils l'avaient empêché de manger, elle avait mal à sa main et pour couronner le tout ça faisait 30 bonnes minutes qu'elle attendait dehors!
De son côté Neji n'osait rien dire, sachant pertinemment que ça ne servirait à rien.
La porte s'ouvrit enfin.

"Ah en voilà déjà un! dit Neji en espérant que la nouvelle enthousiasmerait miss Hatake, malheureusement ce ne fût pas le cas.
-C'est pas trop tôt! lâcha-t-elle froidement sans le regarder. Et il est où l'autre? demanda-t-elle en se levant.
-... désespéra-t-il en ce levant à son tour. Excuse la, elle vient de payer le prix de ses blagues!
- :/bzz:
-Mouais... Sinon ça va toi?
-Sachant qu'il n'a pas mangé et qu'il c'est fait fouiller la cervelle je ne pense pas! Il ferait mieux de rentrer, manger et se reposer!
Neji s'approcha de Kinsuke.
-Là elle essaye d'être gentille je pense... Quand elle est de mauvaise humeur ça se limite à ça," précisa-t-il.
Invité
avatar
Profil

En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke. Vide
MessageSujet: Re: En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke.   En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke. EmptyDim 20 Nov - 17:29
- Je vois... Flippant, quand même, répondit Kinsuke. Puis, il fixa Pakun, Tu as raison, je ferais mieux d'aller me reposer.

Il essaya de lui adresser un sourire serein, en dissimulant sa fatigue du mieux qu'il put.

- Vous restez ici ?
Invité
avatar
Profil

En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke. Vide
MessageSujet: Re: En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke.   En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke. EmptyDim 20 Nov - 22:54
La jeune fille allait répondre négativement quand elle fût coupé par Neji, qui avait anticipé sa réponse.

"Je ne pense pas, il regarda la jeune fille, Pakun vient de se faire recoudre, elle avait déjà mal à sa main ce matin quand l’anesthésie ne va plus faire effet... Elle doit elle aussi se reposer!
-Mais j'ai dit à Nekoma que je l'attendais!
-Tu veux encore te retrouver à l'hôpital?!
-Non.
-Alors on rentre!
-Rentrez-vous! Allez-y! Je vais voir s'il est déjà devant l'Hokage et si je vois que ça risque de prendre du temps, je rentre.
-Bon ok, je crois que de toute façon nous n'obtiendrons rien de plus! Kinsuke en route! Fais attention à toi, et surtout à ça," lui dit-il en lui effleurant la main.

La jeune fille regarda les garçons partirent et, contrairement à ce qu'elle avait dit, continua à attendre devant le bâtiment, bien sagement. Malgré au bout d'un moment elle se décida à aller acheter quelque chose à manger, son estomac ne cessant de crier FAMINE(!). Elle revînt à son post rapidement avec un sachet remplit de cochonnerie, pour son plus grand plaisir!
Invité
avatar
Profil

En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke. Vide
MessageSujet: Re: En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke.   En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke. EmptyMar 22 Nov - 17:54
Nekoma commençait à en avoir marre, la vieille était pas capable de s'occuper d'un dossier, il fallait qu'il attende encore, lui qui était pour le pressé d'avoir le bandeau de ce village, car pour le moment, c'est toujours celui de Kiri qui gesticule autour de son coup, et bien que ça ne le change pas pour autant, ça n'empêche pas les villageois de pouvoir se méfier de lui, de quoi le faire soupirer...

Il sortit enfin du bâtiment, et vit Pakun un peu plus loin, il se dirigea donc vers elle, le sourire aux lèvres.



"Alors, comment va ta main?"
Invité
avatar
Profil

En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke. Vide
MessageSujet: Re: En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke.   En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke. EmptyMar 22 Nov - 20:05
Pakun attendait toujours l'arrivée du ninja de Kiri. Cela fait bien dix minutes depuis que les deux garçons l'avaient quitté, et elle avait bien dû changer de positions une dizaines de fois aussi! Cela marquait bien son irritation, qui d'ailleurs grandissait au fils des secondes.

L'invocation s'était d'abord adossée contre la clôture du terrain de l'Hokage, elle avait fait les cents pas, puis s'était assise en tailleur
(vive les indiens), elle était même passé par le stade: Tête appuyée au creux de sa pauvre petite pâ-patte blessée, imaginant toutes les tortures possible qu'elle pourrait infliger au garçon à son retour. C'est alors qu'une voix masculine vint se faire entendre:

" Alors, comment va ta main?

Pakun s'immobilisa, elle leva enfin un sourcil.

* Il se fout de moi là?! pensa-t-elle. *

La tête de la canidé se tourna vivement vers le shinobi, elle se leva avec un air très sérieux, puis un sourire plein de colère refoulée se colla sur le beau visage de la blonde. Elle lui répondit alors.

- MAL! TRÈS MAL! Autant que l'état dans lequel je t'ai mis là-dedans!!! elle montra son crâne avec sa main indemne. Mais si tu veux, j'peux te montrer en vrai!!! Hein? Ça te dis?!

L'invocation finit par soupirer sèchement.

- Bon, on rentre! J'suis resté assez longtemps ici!"

Elle se mit enfin en route.


Dernière édition par Pakun Hatake le Mer 7 Déc - 16:43, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke. Vide
MessageSujet: Re: En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke.   En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke. EmptyMer 23 Nov - 17:58
C'est quand la petite blondasse finit de hurler que Nekoma se retira les doigts des oreilles, et bien qu'il les avait bouchées, la voix de la jeune femme s'était fait entendre dans sa tête. Il la vit partir, apparemment, elle était de mauvaise humeur, comme ça, ils sont deux, il se mit à la suivre, en réfléchissant à quoi lui dire car un seul mot de travers et elle recommencerait, donc il valait mieux pour neko de bien choisir ses mots, mais à force de réfléchir à la question, c'est sa main qui attirait son intention, cela devait être fini si il avait bien comprit, cependant, elle avait toujours mal.

"Qu'est-ce qu'ils t'ont dit à l'hôpital?"
Invité
avatar
Profil

En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke. Vide
MessageSujet: Re: En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke.   En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke. EmptyJeu 24 Nov - 17:37
Le fait de s'égosiller soulagea un peu la jeune fille, et après les quelques pas fait en silence elle se sentit d'humeur plus légère.

"Qu'est-ce qu'ils t'ont dit à l'hôpital?
Elle le regarda, peut-être plus méchamment que prévu, puis lui tendit le sachet de nourriture.
-Pas de bonnes choses, répondit-elle calmement, si je ne respect pas les conseils du médecin, je risque de perdre ma main, il a été obligé de me recoudre. avoua-t-elle en regardant sa main avant de lui sourire tristement. Je sens que je vais me faire tuer!... Sinon t'es en règle ça y est?"
Invité
avatar
Profil

En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke. Vide
MessageSujet: Re: En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke.   En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke. EmptySam 26 Nov - 16:26
Il écouta tout ce que lui dit la jeune femme en ayant prit le sachet qu'elle lui tendait, sans y toucher pour autant. Alors comme ça, mademoiselle pouvait perdre sa main et elle bouge partout, il se demandait si ça allait bien se passer, car elle n'a jamais montré la quelconque menace qui se posait sur sa main.

"Tu devais faire plus attention, et si ça va pas, tu peux m'en parler, car jusqu'à maintenant, je ne savais pas que ta main était dans un tel état.."

C'est ensuite qu'elle lui demanda si tout était en ordre, et évidemment, ce n'était pas le cas.

"Non, Shizune m'a dit que la vieille n'avait même pas jeté un oeil au papier, donc je dois encore attendre pour que tout soit en ordre."
Invité
avatar
Profil

En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke. Vide
MessageSujet: Re: En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke.   En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke. EmptyLun 28 Nov - 22:31
En écoutant la réponse du garçon, Pakun soupira un peu agacée.

" Respectes tes supérieurs!! déclara-t-elle.

La demoiselle se repassa la phrase dans la tête. Cela ne l'étonnait qu'à moitié que Tsunade ne s'en soit pas soucié. Nekoma n'était à Konoha que depuis quelques jours et l'arrivée des ninjas de Suna allait encore ralentir la chose.

- Profites-en! Une fois que tu seras affecté à une équipe, Tsunade-sama va se donner un malin plaisir à te faire enchainer les mission de rang D!

Ils marchait côte à côte dans les rues de Konoha, le bâtiment d'où Nekoma sortait se faisait de plus en plus petit. Ils arrivèrent bientôt à la demeure familiale des Hatake.


*suite Demeure Hatake*
Contenu sponsorisé
Profil

En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke. Vide
MessageSujet: Re: En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke.   En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke. Empty
 

En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retour triomphant... ou pas de Tsuki
» Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke.
» repas pour éviter quelconque bruit indiscret
» Tsuki & Lily à Konoha...
» arriver a konoha (lily et tsuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-