Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 21:34
Lorsqu'ils furent enfin dehors la brunette en profita pour tenter de calmer son mal de tête. Cela lui ferait les pieds, utiliser comme ça son jutsu n'importe quand n'importe comment. Franchement des fois elle n'avait pas les bonnes priorité en tête. En refusant de la soigner ainsi elle espérait qu'elle apprendrait à mieux juger de ses capacité. Viendrai un jour où la louve ne pourrait plus lui donner des soins dès qu'elle en avait besoin. Il fallait tout de même la préparer n peu à ça. Qu'elle sache gérer elle-même ses limites. Et là elle devait en avoir réellement conscience. Du moins c'est ce qu'espérait Tsuki. Elle se tourna finalement vers la jeune femme:

"Lily, nous n'allons pas chez Tsunade après. Elle a demendé à ce que tu aille chez Inoichi directement."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 21:50
" Elle a demandé à ce que tu ailles chez Inoichi directement.

La jeune femme prit une respiration.

- Ah oui, c'est vrai qu'elle avait proposé ça avant que les ninjas du fromage arrive... Une idée lui traversa l'esprit, et cela ce vit dans son attitude. Peut-être qu'il aura une solution contre les mal de têtes...

Elle partit donc vers le grand portail du terrain de l'Hokage. Gaara se mit à côté de Tsuki.

- Tu as entendu les rumeurs des deux gardes?!

Apparemment, ça lui était resté à l'esprit. Comment une telle rumeur avait pu naitre? Lily s'arrêta au portail, attendant que Tsuki sorte le plan pour se rendre à la demeure Yamanaka.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 21:56
La seule solution possible pour que Lily n'ait plus de mal de tête était qu'elle apprenne enfin à gérer son pouvoir mais ça elle laisserai avec plaisir l'homme le lui dire. Avec de l'entraînement il était sûr qu'elle aurait de plus grande possibilité d'utiliser son jutsu mais une fois sa limite passée les effets secondaire seraient toujours les même.

"Tu as entendu les rumeurs des deux gardes?!"

La louve ne pu s'empêcher d'éclater de rire à cette remarque. Alors comme ça Gaara avait lui aussi entendu. Pourtant les gardes avaient été discret.

"Oui oui, j'ai entendu. Devine à qui la faute."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 22:04
Lily fut interpellée quand Tsuki éclata de rire. Elle leva un sourcil. Il était impossible que Gaara vienne de faire de l'humour.

Pour le garçon, la réponse que la louve venait de donner lui indiqué que à 99%, Lily était concernée. Il regarda la brunette qui attendait au portail.


- Qu'est-ce qu'il y a?! Demanda-t-elle, curieuse.
- Qu'as tu dis aux gardes exactement?
- Hein?
- Les gardes de Konoha...
- Euh... "

Lily regarda Tsuki, comme si celle-ci aller l'aider à répondre. Comme si elle connaissait la réponse...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 22:12
Tsuki comprit tout de suite que son amie n'avait pas comprit la situation. En même temps Gaara venait carrément de l'agresser sans lui donner plus de détail alors qu'il était certain que la jeune femme n'avait pas entendu les gardes de la prison parler. Elle soupira un peu et répondit elle-même à la question soulageant ainsi son amie:

"Lorsque nous sommes arrivée les gardes dormaient et Lily a sentit bon de leur dire qu'à Suna on les aurait attaché par les pied avec un crochet au milieu du passage."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 22:46
Donc, la rumeur venait bien de Lily. Cela, Gaara s'en était douté, il resta par contre perplexe avec la réaction de Lily.

" ...Lily a sentit bon de leur dire qu'à Suna on les aurait attachés par les pieds avec un crochet au milieu du passage.
- Ah bon? J'ai dis ça?! Elle se gratta le crâne.

* Et donc, les paroles de Lily ont étaient déformées pour devenir quelque chose de plus monstrueux que de pendre un garde par les pieds... Pour quel genre de monstre elle me fait passer?!*

Il soupira. Ce n'est pas qu'il n'avait pas l'habitude que les gens ai peur de lui. C'est surtout que la cause en été Lily, celle qui se battait pour que les gens au village le voit plus humain que jamais.

- Pourtant, tu sais bien que je préfère rétrograder mes shinobis...
- Bah oui... Mais je me souviens pas avoir dis ça...

Lily resta pensive un moment et s'approcha de l'oreille de Gaara.

- Je pense que c'est parce que Tsuki était nerveuse par rapport à Sasuke en arrivant... J'étais trop fatiguée à ce moment là, donc je ne me souviens pas. Et du coup, elle dit que c'est moi, vu que ça ne lui ressemble pas... Chuchota-t-elle.

Quand elle recula, Lily pinça ses lèvres en faisant un oui lent de la tête, comme pour confirmer ses dires...

- Ou alors, c'est vraiment toi et tu as dis n'importe quoi vu que tu étais fatiguée!!
- Ou alors c'est vraiment moi qui ai... Hein?
- Bon, vas rencontrer Yamanaka-san!
- A vos ordres! Tu ne viens pas?
- Je vous accompagne jusqu'à là-bas. Je ne resterais pas!
- ... Ok!
"

Elle s'accrocha au bras du rouquin et regarda tout sourire Tsuki.

- C'est par où?

La louve sortit un papier d'une de ses pochettes en cuir et partit dans une direction. Le couple suivit, Lily toujours accrochée au bras de Gaara.

- Lily, je vais pas m'enfuir!
- AH! S'exclama-t-elle.

Surprit, le rouquin tourna la tête vers la demoiselle, un peu hésitant.


- Oups, pardon! Elle ria faiblement et nerveusement.

Tsuki qui s'était arrêtée, reprit la route en soupirant, blasé par son amie.


- Dis voir mon Gaara d'amouuur... Commença par dire Lily.
- On est pas seul Lily! Rappela-t-il.
- C'est pas grave, écoute voir!!

Il se résigna et se laissa faire. La jeune femme s'était approchée de son oreille pour lui susurrer quelques mots. Les premiers mots firent apparemment plaisir au rouquin. Un esquisse de sourire se dessina sur ses lèvres, jusqu'à bientôt le faire rougir... Mais après, le sujet devint beaucoup moins marrant.

- Tu sais s'que tu me demandes là?!
- Bien sûr! Allez, s'il te plait! Fais le pour moi! Et puis je tiendrais parole de mon côté... Elle joua avec le vêtement du garçon avec ses doigts et regarda les pupilles vertes d'un air suppliant.
- J'espère bien! Tu ne dois pas te rendre compte que je suis Kazekage!
- Rooh, mais ne t’inquiètes pas, ta réputation de grand méchant restera intacte!
- Voir pire vu s'que tu racontes sur moi aux gardes!
- Je m'en souviens même pas!!! Tu peux pas m'en vouloir!!?
- ...
- Bon, si d'accord! Mais tu restes quand même le magnifique Kazekage que tous idolâtre...
- C'était pas "le grand méchant" y'a pas trente seconde?!
- Gaara...? S'il te plais... Les yeux de Lily se mirent a briller, un air triste de supplication tel un petit chiot abandonné ou le chat potté dans son instant de gloire...

Il soupira et rendit les armes.

- Mais c'est moi qui fixe la compensation...
- Ha... haha! Ok!

* Pourquoi d'un coup j'ai peur?! *

- Dans ce cas, c'est d'accord! Il soupira encore.

Les trois arrivèrent bientôt devant une grande façade fleuri.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 EmptySam 10 Mar - 18:58
[WEEK-END EXCEPTIONNEL - LILY PREND LE CONTRÔLE DE SASUKE]




C'est au milieu de l'après-midi que le rouquin de Suna revint dans les couloirs sombres des prisons.

" Kazekage-sama?! Avez-vous oublié quelque chose ici? Demanda un garde surprit et un peu apeuré.

Il pensa de suite que l'homme de pouvoir avait entendu ses derniers mots et que bientôt il serait attaché a un chariot en les regrettant amèrement!


- Non, je revins du bureau de l'Hokage et nous avons convenu d'un changement de programme très soudain. Il déposa sur le bureau un papier signé par les deux Kages. Le plus âgé s'en empara et commença sa lecture.

- " Libération exceptionnel des prisonniers Uchiwa Sasuke et Ylicit Koori..." Lut-il à voix haute sur un ton étonné. Euh... En effet, c'est soudain et assez bizarre.
- Rien n'est bizarre quand Lily est derrière... Marmonna-t-il.
- Pardon?
- Mh!

La réponse sèche du plus jeune laissa l’atmosphère de la pièce tendu.

- Je... Je vais aller libérer les prisonniers. Avoua enfin l'un des deux.

Il se leva tandis que l'autre prenait connaissance des derniers ordres de leur supérieur. Peu de temps plus tard, le gardien réapparu accompagné.

- J'peux savoir pourquoi j'suis libre?

Gaara qui avait croisés les bras fixa le brun silencieusement. Après un moment qui sembla une éternité pour les deux ninjas de Konoha, le jeune garçon se tourna vers la sortie.

" Lily! Ce seul mot devait bien suffire pour que l'Uchiwa comprenne un peu. Il rajouta. Suivez-moi!"

Et il partit, on sentait dans sa démarche qu'il avait craqué sous les yeux de sa douce et qu'il était irrité de cette impuissance, de cette faille. Pourtant, cette nervosité avait un gout de venin. Le garçon pensait déjà au retour du bâton! L'Uchiwa leva légèrement un sourcil.

* Qu'est-ce qu'il se passe? Je sens que Lily va souffrir bientôt...*
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 EmptySam 10 Mar - 22:45
C'est après un bref instant de calme qu'un garde fit son apparition.

" Vous êtes libre apparemment !" Déclara-t-il simplement en ouvrant les grilles des deux cellules face à face.

- Ho heu comment ? Pourquoi..

Elle regarda le garde les yeux écarquillés, puis finalement elle se leva pour se diriger au porte de la cellule. A peine était elle debout qu'un vertige la pris, elle posa sa main sur son front, le choc de l'apparition de ses souvenirs était encore proche, elle respira à plein poumon et suivie le garde. Elle ne comprenait pas pourquoi si soudainement, elle, et le jeune Uchiwa était finalement libre. Et est ce une coïncidence, allait'elle finalement être confronté aux ninja de Kiri, elle ne savait quoi penser, et toutes ces questions, ainsi que le visage de Ben et sa trahison défilaient devant ses yeux.
Quand ils sortirent des cellules, le Kazekage était alors présent, de nouvelles questions défilèrent, mais elle n'eut le temps d'en poser qu'ils leur demanda de les suivre. Sans contester, elle le suivi. Après plusieurs pas, elle regarda le Kazekage, et lui demanda.


- Pourquoi.. sommes nous libre ? Vous avez parlé de Lily-chan, que c'est il passé ? Elle se retourna vers le brun essayant de capter son regard, pour savoir si lui avait comprit quelque chose.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 EmptySam 10 Mar - 22:59
Malheureusement pour la demoiselle, elle se retrouvé avec deux garçons aussi bavard l'un que l'autre. Les réponses à ses questions semblait difficiles à obtenir.
Gaara n'avait pas bronché à la prise de parole d'Ylicit. Il les avait simplement amené à l'étage du bureau de la Kage. Le brun comprit une chose, ce qui aller suivre n’annonçai rien de plaisant pour lui. Il soupira.

En entrant dans le bureau de Tsunade, le rouquin les avait laissé entrer. Tsunade s'occuperait bien de répondre aux questions. Il trouvé en avoir assez fait comme ça!

De son côté, Sasuke s'était placé devant la dame, attendant des explications. Il trouvé étrange que le bureau ne compte pas deux personnes en particulier. Le Kazekage avait pourtant dit "Lily". Alors pourquoi cette dernière n'était même pas là?
Enfin, il en avait assez vu de la demoiselle pour savoir que tout était à attendre d'elle. Un nouveau soupir.


* Comment Tsuki fait-elle pour supporter cette furie?*

Cette pensée frôlée la condoléance. Pourtant, le plus étonnant pour Sasuke resté cette relation entre Lily et... le Kazekage.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 EmptySam 10 Mar - 23:47
La med'nin qui trôné à Konoha venait de recevoir dans son amble bureau trois ninjas de qualité. La visite était bien sûr prévu depuis le dernier et récent passage de Gaara, mais on distingué comme même un peu d'étonnement sur son visage. Peut-être parce qu'elle ne s'attendait pas à voir de telles expressions confuses de la part des nouveaux libéré. Gaara ne leur avait donc rien dit de cette discussion inattendu!!


En effet, ce dernier était venu apporter un message de Lily. Tsunade avait d'ailleurs rit en voyant que la lecture revenait en faite à Gaara.

" C'est mignon le petit " Merci, je t'aime mon Gaara" en fin de parchemin!" Avait-elle souligné.
Ce dernier avait bien sûr eu une forte réaction entre la gêne et la colère...



" Bien, je viens de recevoir une seconde fois les ninjas de Kiri, ils vont rester sur Konoha pendant que je décide de ton sort! Elle avait regardé Ylicit. Ils ne feront rien, je pense! Du moins, à l'exception de ce fameux Ben. C'est pourquoi, et c'est à ce moment là qu'elle regarda Sasuke. Je voudrais, puisque tu restes dans la cellule face à la sienne, que tu la protèges en cas de problème! Prends le comme ta mission d’intérêts généraux!

Il grommela même s'il était quelque part heureux de faire d'une pierre, deux coups!

- Ensuite, vous vous demandez surement pourquoi, après avoir parlé de proximité de cellule je vous libère! Sachez que ce n'est que provisoire, vous avez jusqu'à demain matin! Le mot de Lily avait tout les arguments pour que j'accepte, en ce jour spécial, sa requête!

Tsunade vit que Sasuke ne semblait pas comprendre. Elle lui fit un sourire.

- Ne me dit pas que tu as oublié! Elle serait vexé si elle savait...

Le rouquin intervint, l'information avait apparemment du mal à toucher l'autre garçon. Il rajouta être déjà aller chercher les choses que Lily avait marqué sur sa liste. Après cette nouvelle, Sasuke sembla exactement comme avant l'annonce. Cela ne lui avait fait ni chaud, ni froid. Cela, Gaara s'y attendait. De toute façon, ça avait été de même pour lui. Si Lily savait....


- Bref, en ce qui te concerne, Ylicit, vu que Sasuke assure maintenant ta sécurité, tu es invité d'office! Heureusement que tu connais Tsuki et Lily...
- Mon rôle est juste d'arrangé votre permission pour la nuit et de vous faire attendre dans la demeure Uchiwa.
- Chez moi... Il soupira.
- Si tu t’inquiètes pour le ménage, tu la retrouvera plus propre qu'elle ne l'était avant! Assura Tsunade heureuse comme tout. Ah! Elle se leva et alla prendre dans une armoire un livre assez épais. Tiens, tu lui donnera de ma part! Je vous remercie pour l'invitation Kazekage, mais j'ai du boulot jusqu'à très tard!
- Entendu. Il prit le manuscrit bien abimé et après salutation, se dirigea vers la porte.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 0:19
Les 3 jeunes personnes venaient à peine de rentrer dans le bureau de l'Hokage, que celle-ci prit la parole, et confia à Sasuke le devoir de la protéger en cas de besoin si un problème survenait. Tout en écoutant l'Hokage s'expliquer, elle acquis ses dires sous forme de hochement de tête.

- Ensuite, vous vous demandez surement pourquoi, après avoir parlé de proximité de cellule je vous libère! Sachez que ce n'est que provisoire, vous avez jusqu'à demain matin! Le mot de Lily avait tout les arguments pour que j'accepte, en ce jour spécial, sa requête!

Ses vertiges n'était presque plus existant, alors son visage c'était enfin égayé, et on pu distinguer un petit sourire, tout en hochant la tête pour la remercier de son accord.


Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 1:01
C'est après cela que les trois jeunes partir du bureau de l'Hokage. Gaara marchait devant les deux autres, Sasuke pas loin derrière. Le tatoué s'adressa à lui.

" Je me suis permis de posé les courses directement chez toi...
- Mh!"

Ce fut tout pendant ce voyage. Ils se dirigèrent vers la maison Uchiwa.

* Suite du post dans la maison Uchiwa *
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 14:12
Ce fut au tour de Lily et Tsuki d'arrivés au bureau de Tsunade. Les trois venaient de partir mais cela, ni Tsuki, ni Lily ne le savait. Le programme aller-t-il être trop juste?

Comme à l'accoutumé, Lily frappa deux coups contre cette grande porte. La voix de l'Hokage leur indiqua d'entrer. Avec prudence, Lily entrouvrit celle-ci et vérifia que la place était libre. Comment expliquer à Tsuki la présence de Sasuke et Gaara, ensemble, dans le bureau de la Kage de Konoha?!

Heureusement pour elle, le bureau ne compté aucune touche masculine. alors, la brunette entra plus franchement.


" C'est nous a nouveau!! S'exclama Lily. Je suis aller voir Yamanaka-san. Il est très gentil, j'ai appris beaucoup de chose! J'aurais jamais pensé qu'il me fasse carrément un rituel secret de son clan.

A cette information, Lily vit le visage de Tsunade se teinté de surprise. Alors elle n'était pas la seule a pensé qu'elle était chanceuse sur ce coup.


- Enfin bref, je vous remercie! Et elle se pencha pour remercier son ainée convenablement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 14:17
"Enfin bref, je vous remercie!
-Moi de même."

Tsuki s'inclina légèrement devant l'hokage. Mais très légèrement juste pour dire que parce que ce genre de chose n'était pas vraiment dans ses habitudes.

"Cette petite peste a apprit beaucoup de chose j'espère qu'elle en retiendra la plus part."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 14:25
Lily s'immobilisa quelques secondes, et finit par se tourner vers son amie.

" Petite peste?! Répéta-t-elle. Moi? Elle se pointa du doigt. Ah bah merci! C'est parce que je ne veux pas encore te dire ce que je te cache?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 14:28
"Ah bah merci! C'est parce que je ne veux pas encore te dire ce que je te cache?"

La louve tourna la tête vers elle plantant son regard dans le sien avec un certain petit sourire.

"C'est parce que tu n'écoutes pas ce que te dis ton médecin."

Elle croisa les bras puis détourna le regard pour le porter sur Tsunade qui semblait assez complice avec les paroles de la louve. Puis elle reprit avant que Lily n'ait le temps de se justifier... ce que de toute façon elle ne pouvait pas faire.

"Enfin je pense qu'on est pas ici pour parler de ça?"
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 14:43
" Enfin je pense qu'on est pas ici pour parler de ça?
- Exactement! Coupa Tsunade. Mon bureau n'est pas un lieu pour vos querelles personnelles!

Lily soupira.

- Bien, j'ai reçu à nouveau les ninjas de Kiri! Annonça-t-elle.

Cette simple phrase attira l'attention complète de Lily. L'Hokage en fut soulagée. Elle continua en expliquant qu'elle n'avait pas l'intention de leur livrer Ylicit avant d'avoir vu claire dans cette affaire. La blonde avait noté l'attitude nerveuse de cet... ami! Elle se douté qu'il n'allait pas rester patiemment à rien faire jusqu'à que l'Hokage décide de libérer la jeune fugueuse. Et puis, il savait que Lily connaissait la vérité. Il était hors de question de prendre son temps.


- C'est pourquoi, j'ai chargé Sasuke de veiller sur elle. Il est dans la cellule face à celle d'Ylicit. Et s'il en avait l'envie, il pourrait en sortir sans mal.... Je ne comprends pas vraiment pourquoi le conseil a voulu qu'il reste dans une cellule si basique... Marmonna-t-elle. Bon, en bref tout va bien pour le moment. J'ai prévu d'interroger officieusement Ylicit demain matin. Si tu veux être présente Lily, il n'y a pas de problème. J'y ai invité les ninjas de Kiri aussi.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 14:48
En entendant le rapport de Tsunade, Lily semblait plus pensif qu'à l'accoutumé. Elle cherché un moyen, avec les informations fournit par la blonde, de faire avouer à Ben son complot. Il aurait été facile de dire " j'ai lu dans ses pensées, c'est lui le coupable!" Mais elle se douta que les autres ninjas de Kiri resteraient septiques. Il lui fallait des preuves indéniables.

Une fois que la voix de Tsunade disparu, Lily sortit de son monde.


" Très bien! Je... je vais réfléchir a tout ça! Il doit bien y avoir un moyen de le faire couler!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 14:53
"C'est pourquoi, j'ai chargé Sasuke de veiller sur elle. Il est dans la cellule face à celle d'Ylicit. Et s'il en avait l'envie, il pourrait en sortir sans mal.... Je ne comprends pas vraiment pourquoi le conseil a voulu qu'il reste dans une cellule si basique.."

Tsuki étouffa un petit rire. Il était vrai que la cellule dans laquelle était le brun n'avait absolument rien qui ne puisse le retenir si véritablement il avait envi de quitter le lieu. Mais surtout. Sasuke en garde du corps d'Ylicit? Elle voulait vraiment voir ça. Ce serait certainement marrant. Puis la brunette revint à elle.

"Très bien! Je... je vais réfléchir a tout ça! Il doit bien y avoir un moyen de le faire couler!
-Il y a toujours moyen de faire justice."

La preuve étant qu'une certain Uchiha était maintenant lui aussi derrière les barreaux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 15:05
Lily était d'accord avec son amie. Mais représentant un autre village que le sien sur ce cas, elle ne se permettrais pas autant que s'il s'agissait de Suna.

Pour finir, elle fit une sourire aux trois femmes présentes, Shizune étant en train de trier des papiers placé au sol dans un coin.
L'Hokage les salua donc avec un sourire bourré de sous-entendu que Lily pouvait comprendre. D'ailleurs elle savait à présent que Gaara tenait compagnie aussi bien à Sasuke qu'à Ylicit. Cette pensée ne fit que renforcer son sourire.


" Bien, nous vous laissons alors. Elle fit une salutation digne de se nom, limite pliée en deux. Derrière étaient cachés des remerciements pour sa permission exceptionnelle.

Après cela, Lily sortit.

- Bien, chez Sasu maintenant! "

* Suite dans le reste: "repas surprise" *
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 1:36
Post: Konoha -> le reste -> "Repas surprise" puis " Suite nuptiale pour trois...!"




Lily ayant partagé la chambre d’hôtel avec Gaara et Ylicit, elle espéra que tout se soit bien passé du côté des deux amoureux: Uchiwa-Okamino!
C'est après un bon petit déjeuner au réfectoire de l'hôtel qu'Ylicit et Lily se dirigèrent vers les prisons. Après tout, l'Hokage avait donné la permission jusqu'au matin...

La brunette était à la fois heureuse d'avoir eu la nuit pour parler avec sa nouvelle amie mais en même temps, elle était désolée de désordonner le sommeil de cette dernière.

De retour au sous-sol, les gardes fut à la fois surprit de voir deux jeunes femmes se présenter à eux aussi tôt. Les deux hommes n'étaient pas les mêmes que la veille. Surement s'agissait-il de la garde de nuit...


" C'est pour quoi?
- Oui, désolée de vous dérangez messieurs, je suis Lily Hatawai du groupe de ninjas venant du village du sable. Nous avons eu une permission exceptionnelle venant de l'Hokage en personne pour deux des prisonniers. Nous nous sommes divisés en deux groupes, je vous ramène donc l'une des deux personnes! La deuxième ne tardera pas!
- Très bien! Déclara l'un des deux qui fouillait dans les documents qu'il avait sous la main. Oui, j'ai le papier certifiant des permissions.

Les deux hommes se firent un signe de tête. L'autre se leva pour aller ouvrir le passage pour Ylicit.

Lily resta avec elle jusqu'au bout.


- Je ferais vite pour te sortir d'ici Y-chan!!"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 1:53
L’appréhension d'apercevoir le bâtiment, se faisait ressentir par Ylicit, mais celle-ci, ne voulait pas rendre mal à l'aise la brunette, et faisait comme si de rien n'était. Après une petite marche, elles arrivèrent au lieu dit, et se présentèrent aux deux gardes, qui ouvrirent la porte qui allait l'enfermer de nouveau derrière les barreaux.

- Je ferais vite pour te sortir d'ici Y-chan!!

- Merci Lily-chan, tu es vraiment une personne très attentionnée. Son sourire ne quitta pas son visage durant le temps que les deux femmes pouvaient encore se voir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 2:40
Elle sourit à la demoiselle et parla encore.

" Je vais voir si Gaara est réveillé maintenant! Je repasserais dans la matinée! Essaye de dormir maintenant que tu es là!"

Après cela, Lily lui fit un grand sourire et quitta la blonde. Elle salua les gardes et revint à l'extérieur.


C'est après quelques pas que son œil fut attiré dans un coin assez isolé. Il lui semblait avoir vu Ben.

* Lui? Aussi tôt et ici? Il est venu pour Y-chan?*

Par chance, Lily n'avait pas oublié son sac. Elle se dirigea alors rapidement vers la chose qui semblait à présent fuir. Elle passa devant le mur qui donné sur les petites grilles de prisons, à l'arrière du bâtiment.

C'est a ce moment là qu'elle sortit de son sac ses deux saïs. La chasse était ouverte, elle entra dans la forêt.


- Pas besoin de te cacher! Je sais que tu es là...

Quelques kunais apparurent de derrière elle. Lily les esquiva, déviant la trajectoire d'une des lames. Elle n'aurait jamais imaginé que l'homme s'attaque à elle de la sorte... Il avait beaucoup a perdre en agissant ainsi... Mais bon, Lily était en mauvaise passe pour le moment...

* Et m*erde... Dans quoi j'me suis encore fourré moi...?!*

Il lui fallait un plan et rapidement. Bien sûr, la kunoichi pensa de suite à activer son jutsu pour repérer son ennemi.

Citation :
... j'ai peur qu'avec cet entretien tu en abuses et que tu t'"entraines" à l'excès...
... Il y a des choses avec lesquelles on ne rigole pas.
... tu pourrais en mourir si tu en abuses trop!

Les paroles de Gaara, de Tsuki et d'Ylicit résonnèrent dans son esprit. La demoiselle ferma alors les yeux, pensant très sérieusement qu'elle avait été bête de foncer tête baissée...

* Mais Y-chan était en danger! Sasuke n'est pas encore de retour... Se justifia-t-elle contre elle-même.*

Et pendant sa réflexion, un shuriken vola jusqu'à elle, l'ouvrant au bras gauche, vers l'épaule.

- Ah! Elle plaqua immédiatement sa main sur la plaie et alla se dissimuler dans le décor vert qui l'entourait.
- Alors ma belle, on veut jouer à cache-cache maintenant? Demanda l'homme en riant, ayant comprit que quelque chose n'allait pas chez son adversaire.

* Faut que je me concentre, comment je peux le battre? Ou au moins fuir...*

- Tu penses a quoi? Demanda-t-il, apparaissant à côté d'elle.

Il allait pour lui donner un coup de poing, poing qu'il avait gelé à l'aide d'un ninjutsu. Par réflexe, Lily arriva à parer le coup mais fut propulsée à quelques mètres de là où elle était...


* Aïe!*

La douleur lui fit reprendre un peu du poil de la bête. La diplomate fit donc se qu'elle savait le mieux faire: parler!

- Je suis étonnée que tu t'en prennes à moi! Je ne suis pourtant pas ta cible? Elle regardait de part et d'autre pour savoir où Ben s'était a nouveau dissimulé.
- Tu l'ai depuis hier... Pourquoi le cacher aujourd'hui?! Hier, tu semblait pourtant bien savoir de quoi relevait le problème... L'homme envoya encore quelques lames que la demoiselle para.

La voix masculine se fit entendre encore, à un tout autre endroit.


- Tu y prenais tant de plaisir hier, inversons un peu les rôles veux-tu?
- ... Non!
- HAHAHAHA... Il va pourtant falloir! Il envoya un kunai avec une note explosive.

Concentré sur cette dernière attaque, elle se rendit à peine compte des nombreux déplacements de son adversaire. Lily s'éloigna assez pour ne pas subir l'explosion.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:17
Lily était finalement partie, et elle se retrouvait seule encore une fois dans cette prison, avant l'arrivée de Sasuke. Faisant les cents pas, ne sachant quoi faire, et n'ayant aucune envie de dormir, même après la nuit qu'elle venait de passer, elle se dirigea alors vers les grilles, observant, le paysage de Konoha qu'elle pouvait apercevoir.
La tête dans les nuages, elle ne regardait pas vraiment les alentours, pensant à ce qu'il allait se passer dans la suite de la journée, quand un détail la fit redescendre sur terre, un homme venait de passer devant les grilles en courant, celui-ci ressemblant étrangement à son ancien ami Ben.


- Ben!.. non ce n'est pas possible.. que vient il faire ici.. Soudain, son oeil se détourna vers une autre personne, le suivant surement, Lily..-chan ? non, que fait elle ici, pourquoi le suit elle.. Elle ne devrait pas faire ça! Lily-chan! Cria t'elle alors en sa direction, sans que celle-ci ne puisse l'entendre.

*Elle ne devrait pas le suivre seule, il faut que.. je..*
Sans prendre conscience et sans finir sa pensée, elle se dirigea alors vers les grilles à son opposée.

- Garde, Garde! Eh! Garde! Quelqu'un est en danger!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 21:38
C'est assez étrangement que Sasuke entra de lui-même et tout seul dans les prisons de Konoha. Tout d'abord les gardes furent trop surpris pour dire quoi que ce soit, de toute façon le brun leur coupa l'herbe sous le pied en déclarant:

"J'avais une permission spéciale de sortie. Maintenant celle-ci est terminée je retourne en cellule si vous ouvrez."

De nouveau totalement sous le choc les deux hommes se regardèrent puis finalement l'un d'eux se décide à ouvrir la porte Il passèrent donc devant Ylicit avant de remettre l'Uchiha dans sa cellule. Le garde revint alors vers son collègue toujours aussi dans l'incompréhension.

"Qui aurait cru qu'un jour Uchiha SAsuke viendrait de lui-même se rendre en prison?
-Tu crois qu'on lui a fait un lavage de cerveau?
-Qui sait..."





De son côté Tsuki venait d'arriver chez Pakun, le lieu le plus probable où elle aurait normalement rencontré son amie. Cependant il y avait un problème. Il n'y avait pas de bruit dans la maison. Normal à cette heure me direz-vous. Oui mais voilà une Lily qui a mal fait beaucoup de bruit. La louve se concentra donc et trouva une nouvelle piste qui allait vers l'autre côté du village. Elle décida donc de la suivre.
Contenu sponsorisé
Profil

Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 4 Empty
 

Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un séjour forcé dans les "bas-fond" de l'hôpital
» petit tour dans Konoha
» La tête dans le passé et l'estomac dans les talons.
» Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.
» Une petit visite de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-