Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 22:01
Après un moment a marcher dans les galeries des prisons, on pouvait voir à nouveau Tsuki et Gaara, restés à l'entrée pendant ce temps. Lily pressa le pas en prenant la main d'Ylicit pour l'entrainer avec elle.

" Voila, on a Y-chan!! Déclara-t-elle toute contente aux deux ninjas.

Gaara fit un très faible signe de tête. Lily s'adressa alors aux deux hommes de Konoha:


- Il y a des papiers à signer?
- Et bien, je voudrais la signature de la personne qui est venu chercher la prisonnière ou celle de la prisonnière elle-même!

Elle regarda Ylicit et Gaara:

- Qui s'y colle?

Gaara avança vers le bureau, apparemment, il prenait son rôle de chef du village très au sérieux.

- Tu as des affaires à récupérer? Demanda la brunette à Ylicit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 22:06
Tsuki assista donc au retour triomphant des deux jeunes femmes. Elle s'était d'abord inquiété en ne voyant pas le garde revenir puis s'était dit qu'une idée "lumineuse" de Lily avait du le retenir sur place.
Elle se tourna finalement vers le jeune blonde en souriant:

"Ca va? T'es pas devenu folle là-dedans?"

Gaara signa alors les papiers avant de demander si elle avait quelque chose à récupérer. C'est vrai autant qu'ils amènent tout chez les Uhicha ce soir. Comme ça il pourrait repartir le lendemain matin sans problème. Elle attendit donc la réponse d'Ylicit.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 22:26
- Ca va? T'es pas devenu folle là-dedans?

- Tu as des affaires à récupérer?

- Je pense que une petite heure de plus, et j'aurais perdu la raison. Dit elle en rigolant, elle se retourna vers Lily pour lui répondre, Ben.. non je n'ai rien à récupérer, héhé.. Elle passa la mains dans ses cheveux en guise de gêne, je suis venue sans rien, donc.. je n'ai rien du tout.

Ses pieds à l’extérieur, elle pouvait enfin respirer de l'air frais, elle aspira un bon coup se sentant libre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 22:34
Une fois tout réglé, Gaara proposa froidement de sortir. Bien sûr le suivit de prêt, toujours très heureuse de la fin de journée.

" On va chez Sasu...ke!? Se rattrapa la demoiselle sous les yeux menaçant de Gaara.

Le garçon ne dit rien, il laissait le choix aux trois dames qui étaient présentes. Lily semblait vouloir faire la fête, lui était plutôt fatigué et voulait surtout du calme... Mais bon, le calme est chose difficile a trouver avec la binoclarde dans les parages.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 22:37
"On va chez Sasu...ke!?
-Et bien moi en tout cas je rentre. Il faut bien que quelqu'un prépare le repas. Si vous voulez faire un tour en ville c'est comme vous le sentez. Vous pouvez venir aussi c'est comme vous le sentez."

Elle se tourna vers l'ancienne prisonnière et la regarda un peu avant de proposer:

"Tu as peut-être envie de prendre une douche?"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 23:02
- Tu as peut-être envie de prendre une douche?

- Oh, oui je veux bien Tsuki-chan, si ça ne vous gêne pas.

C'est vrai qu'une bonne douche ne lui ferait pas de mal, elle ne devait pas être au mieux de sa forme.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 23:37
" Tu as peut-être envie de prendre une douche?
- Oh, oui je veux bien Tsuki-chan, si ça ne vous gêne pas.


Lily jeta un œil sur le rouquin. Elle lui glissa doucement.


- Et nous, on fait quoi?
- On les suit! S'il manque quelque chose, on pourra toujours aller faire un tour en ville...
- Ok! On vous suit alors! Répondit Lily pleine d'énergie."

C'est ainsi que le petit groupe partit en direction du quartier Uchiwa. La maison du brun se trouvait à présent juste devant eux. L'émissaire avait remarqué par son silence l'état trop calme et renfermé du garçon. Il en avait marre, mais marre de quoi?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 EmptySam 28 Avr - 22:40
"Tu as peut-être envie de prendre une douche?
- Oh, oui je veux bien Tsuki-chan, si ça ne vous gêne pas.
-Si je te propose, sourit la louve. Je peux comprendre que c'est l'une des premières choses que tu souhaite faire."

Puis finalement les deux autres Sunaniens se décidèrent à les accompagner. Le petit groupe se dirigea donc vers la quartier Uchiha, ce qui fit sourire doucement la med-nin. Cela faisait longtemps que cet endroit n'avait pas été aussi peuplé. Aussi vivant et joyeux même.
Ils se retrouvèrent donc devant la maison où Tsuki entra. Elle retira ses chaussures et invita la blonde à la suivre pour lui montrer la salle de bain. Elle salua le brun d'un signe de main alors qu'il levait un sourcil se demandant ce qu'elle pouvait bien trafiquer.
Elle ouvrit finalement la porte de la pièce laissant Ylicit pouvoir rentrer.


"Je t'amène une serviette, tu peux prendre ton temps il n'y a aucun souci. Tu as besoin de rechange? Je pense que mes affaires devraient t'aller."
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 EmptyDim 29 Avr - 19:43
Ylicit suivie Tsuki qui la menait à la salle de bain, elle allait pouvoir enfin prendre une bonne douche.

- Je t'amène une serviette, tu peux prendre ton temps il n'y a aucun souci. Tu as besoin de rechange? Je pense que mes affaires devraient t'aller.

- Merci Tsuki-chan, oui.. je veux bien un rechange si tu en as, parce que... c’est pas que, mais je dois vraiment pas être présentable la dedans. Déclara t'elle alors, tout en regardant ses vêtements.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 EmptyDim 29 Avr - 20:48
Une fois à l'intérieur de la maison Uchiwa, Tsuki alla accompagner Ylicit jusqu'à la salle de bain ce qui laissa le couple Gaara/Lily seul. La demoiselle en profita donc pour demander au garçon la raison de cette baisse de morale.

" Surement pressé de rentrer au village... Expliqua-t-il doucement.
- Surement?! Fut choquée Lily.

Ce n'était pas dans l'habitude de Gaara d'être si incertain. Elle se rapprocha de lui alors qu'il venait de s'installer comme la veille autour de la table. Étant basse, le rouquin s'était assit à l'indienne, jambes croisées. Lily avait prit appuie sur l'une de ses cuisses pour mieux observer l'expression du garçon. elle demanda tout bas:


- Qu'est-ce que tu me caches?

A son tour, il s'avança pour mettre ses lèvres à quelques centimètres de l'oreille de la kunoichi. Il lui susurra:

- J'aimerais être déjà ce soir pour te prendre dans mes bras!

Les yeux de la brunette se firent tout ronds tandis que son visage s'enflammait de gêne. Elle recula vivement,n quittant son appuie pour aller rencontrer le sol derrière elle. Ses fesses encaissèrent le choc.

- Gaara! S'exclama la demoiselle, surprise.
- ..Mh?"

Mais qu'y avait-il dans l'air à Konoha?! On pouvait voir un peu de gêne dans l'expression du garçon, mais il restait bien trop tranquille pour cet aveux au gout de Lily.


[HRP: Oui oui, c'est plus que surprenant! Une petite envie de nouveauté surement!]
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 EmptyDim 29 Avr - 20:56
"Tu as besoin de rechange? Je pense que mes affaires devraient t'aller.
- Merci Tsuki-chan, oui.. je veux bien un rechange si tu en as, parce que... c’est pas que, mais je dois vraiment pas être présentable la dedans."

La louve sourit amusée, comprenant sans doute ce que devait ressentir la blondinette. Elle referma donc la porte derrière elle et se dirigea vers la chambre du brun. Elle attrapa quelques affaires de rechange, comprenant un pantacourt et un haut de kimono pour la jeune femme.
Puis à nouveau elle se dirigea vers la salle de bain. Elle déposa les vêtements dans un coin et en profita pour sortir une serviette.


"Voilà je t'ai tout posé ici. Profite bien de cette douche bien méritée."

Elle ressortit ensuite pour se diriger vers le salon où elle retrouva une Lily assez mal à l'aise, ainsi que son brun apparemment dans le même état. La louve releva un sourcil. Peu de chose était capable de sortir l'Uchiha de son visage serein. Et à voir la tête de Lily, il y avait fort à parier que des mots de Gaara devaient en être la cause. Elle tenta alors pour essayer de comprendre la situation:

"Nous avons finalement bien fait d'accueillir Ylicit ce soir."

Elle attendait alors les réactions en s'installant calmement à la table en seiza.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 EmptyDim 29 Avr - 23:57
- Voilà je t'ai tout posé ici. Profite bien de cette douche bien méritée.

- Merci beaucoup Tsuki-chan. Lui dit'elle en souriant avant que celle-ci ne sorte.

Elle était enfin seule dans la salle de bain, elle se retourna et se regarda dans le miroir, une mine affreuse ce dessinait devant elle, on aurait plus dit un tas d'immondices qu'une personne, Ylicit rigola alors à cette vision, espérant que personne ne l'ai entendu. Elle se fit demi-tour et commença à se déshabiller pour rentrer sous la douche.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 0:24
" Nous avons finalement bien fait d'accueillir Ylicit ce soir.
- Oui, on va faire la fête, ça va être génial!
- ... Lily, je pense qu'elle parle de plus tard...

La demoiselle sembla réfléchir...

- Aaaah! De l'accueillir au village?
- Non, avant... Commença a se vexer Gaara.
- Avant....?

Il soupira.

- De nous laissez seul cette nuit dans la suite...


La binoclarde fit à nouveau de gros yeux, savant très bien quelle fin devait avoir cette phrase. Elle se précipita donc pour l'interrompre.

- AAAAAAAAAAH! S'écria-t-elle en prenant le ton d'un souvenir revenu. Lily tapa dans sa main le visage crisper, regardant la louve et l'Uchiwa. On a tout ce qu'il nous faut pour ce soir? Demanda-t-elle en riant faussement.

Gaara ne se vexa pas cette fois-ci, au contraire, la réaction de Lily le faisait doucement sourire, un sourire très fin qu'il n'avait surement pas encore remarqué lui-même!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 0:44
La louve soupira un dépitée de la réaction de son amie. au moins maintenant elle ne doutait plus de ce qu'avait pu dire Gaara. Elle se releva finalement. Le brun qui ne tenait pas spécialement à la voir partir le laissant encore une fois avec eux demanda:

"Où tu vas?
-Et bien je suppose que tu n'as rien fait à manger. Il faut bien que quelqu'un s'en occupe.
-Hn..."

La louve le regarda dubitative, relevant un sourcil incertain. Cependant le brun se releva et prit lui-même la direction de la cuisine. Tsuki pouffa un peu, comme ça voir le Kazekage faire des avance à Lily le gêner. C'était en même temps étrange et assez marrant. C'est pourquoi elle le suivit en rigolant. Voyant le regard de la med-nin lorsqu'elle rentra dans la cuisine le brun se justifia en attrapant un des sacs de courses.

"Je vais pas te laisser débarrasser seule.
-Oui bien sûr."
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 1:08
Ylicit fit couler l'eau, et la dirigea vers son visage, elle se sentait enfin relaxée après les évènements qui s'était déroulée depuis son arrivé, et lâcha un grand soupir de soulagement.

- AAAAAAAAAAH!

*Que se passe t'il ?*

Au sons de la voix de Lily, Ylicit tourna sa tête pour mieux écouter, et manqua de s’étouffer avec l'eau qui lui coulait sur le visage, avant d'essayer de s'imaginer ce qu'il pouvait bien se dérouler.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 1:44
Le propriétaire des lieux décida alors de suivre la louve en cuisine. Quelque part, Gaara fut content de cela. Il avait été discret mais la présence du brun l'incommodé un peu... Pour sa part, Lily était resté sans réponse. Elle n'en attendait pas vraiment, mais tout de même, c'était la moindre des choses de lui répondre.

Et bientôt, ce fut le cadet de ses soucis! Une fois seul, le lourd regard de Gaara se fit sentir, elle n'osa pas regarder le rouquin, de peur qu'il ne le prenne pour un accord...


* AAAAAAAAH! Il vais me faire bouffer toute cru!!!! Je fais quoi maintenant?*

Pas le temps de trouver de solution, Gaara s'était déjà rapproché d'elle.

* ICI, CHEZ SASUKE? MAINTENANT? DEVANT TOUS LE MONDE?? Paniqua littéralement Lily.*

Une petite goutte de sueur coula le long de son visage aux muscles crispés. Ses pupilles dansés dans leurs orbites à toute allure. Elle sentit enfin le souffle du garçon. Lily avala sa salive.

* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Roi suprême du riz, si vous m'aimez ne serait-ce qu'un tout petit peu, je vous supplie!! *

La demoiselle se pétrifia, coupant sa respiration.

- Bouh! Lâcha à voix basse Gaara, qui savourait la réaction exagéré de Lily.

Se rendant finalement compte de la farce de son compagnon, Lily soupira, soulagée de vivre encore un peu. Elle fut pourtant persuadé de l'intervention divine de son roi suprême du riz!! Finalement, la jeune fille tourna la tête vers Gaara, toujours assez surprise.


- Ne t’inquiètes pas! Je vais au moins attendre d'être à l'hôtel! Avoua-t-il.

Elle rougit une nouvelle fois.


- Gaara!!!! S'exclama-t-elle troublée."

Il était assez surprenant de voir l'état paniqué de Lily alors que la brunette est une habituée des avances affectives auprès de Gaara...

Il se remit ensuite droit, restant à présent silencieux, comme à son habitude. Cette petite farce n'avait été faite que pour tuer le temps...

Enfin, c'était aussi pour le plus grand plaisir de sa "majesté"!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 17:22
Au vue de ce qu'avait ramener Sasuke la loue décida de faire un assortiment de tempura pour l'entrée suivi d'un Sukiyaki. A son grand étonnement Sasuke mit lui aussi main à la pâte.Il ne cuisinait pas souvent mais vu qu'il s'agissait juste de couper les ingrédient Tsuki le laissa faire avec plaisir. Elle n'avait elle-même que ce qui relevait réellement de la cuisine.
Ca lui faisait d'ailleurs bizarre de cuisiner pour quelqu'un... autre que Sasuke cela va sans dire. D'habitude c'était Lily qui s'en chargeait. La louve sourit amusé et haussa les épaules. Après tout ça ne pouvait pas la tuer.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 20:08
Après plusieurs minutes sous la douche, Ylicit en sortie enfin toute propre. Elle prit les vêtements que lui avait prêté Tsuki, et les enfila. après s'être refait une beauté, elle sortie de la salle de bain pour aller rejoindre les autres. Arrivée au salon, elle s'exclama avant de s’asseoir.

- Vraiment, prendre une douche, il n'y a rien de mieux. Et passa sa main dans ses cheveux encore mouillés.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 20:24
L'arrivée d'Ylicit fut un petite soulagement pour Lily. Elle s'éloigna de Gaara pour venir auprès de la blonde. Ses cheveux étaient encore bien mouillés. Il fallait remédier à ça. La brunette s'empara de la serviette qu'Ylicit avait gardé autour du cou.

" Ne reste pas les cheveux mouillés Y-chan!!! S'exclama Lily.

Elle commença à lui masser le crâne doucement pour éviter les nœuds. Gaara sembla désintéressé par la chose et partit en direction du jardin intérieur où se trouvé la futur piscine! Le calme qu'il retrouva lui fit beaucoup de bien!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 20:33
Le brun entendit des bruit de discussion venir du salon. Enfin Ylicit était sortit de la salle de bain, le couple n'était donc plus seul... il pouvait reprendre place dans son salon sans se sentir trop gêné. La louve du l'entendit aussi et eut un sourire amusé en voyant le visage de l'Uchiha.

"C'est bon t'as fini ta corvée?
-Tout est coupé."

Sans en dire plus il se lava les main puis laissa la louve seule en cuisine. De toute façon maintenant il ferai plus la gêner qu'autre chose. Il se dirigea donc dans le salon où il s'installa de nouveau à la table basse. S'attardant peu sur les deux jeunes femmes. Ou plutôt le spectacle qu'offrait Lily à s'occuper de la blondinette.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 21:16
- Ne reste pas les cheveux mouillés Y-chan!!!

- Merci Lily-chan, mais tu n'es pas obligée de faire ça tu sais. Lui répondit elle alors que celle ci était déjà en train de lui essuyer les cheveux. Tu.. n'as pas à te sentir obligé, j'en demande pas autant.. enfin..

Elle se mit à rougir par gêne de l'acte de la brunette, mais elle était d'un autre coté contente de se qu'il se passait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 21:24
La blonde se mit aussi a se sécher les cheveux.

" tu n'es pas obligée de faire ça tu sais. Tu.. n'as pas à te sentir obligé, j'en demande pas autant.. enfin..
- Raaah! Râla alors Lily en enlevant les mains d'Ylicit. Tu me gênes, ne mets pas tes mains! Et qu'on soit d'accord, je le fais parce que j'ai envie, pas parce que je m'y sens obligée!

Elle s'adressa alors à Tsuki, voyant que Sasuke était revenu.

- Tu as besoin d'aide Tsuki?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 21:34
"Tu as besoin d'aide Tsuki?
-Non c'est bon ne t'inquiète pas."

Et en effet quelques minutes plus tard l'entrée était déjà servie. Gaara rentra donc et tous se mirent à table. Ils tenaient à profiter de cette soirée, le retour à Suna serait certainement des plus rude. Du moins pour les trois comploteurs. Ylicit serait heureusement épargnait. Gaara lui serait entre deux feux. Mais là aucune des deux jeunes femmes ne semblaient y penser. Elles riaient avec plaisir, se taquinant un peu, montrant la véritable ambiance qu'aurait la blondinette à Suna
Puis finalememnt allait arriver le dessert lorsque la décolorée anonça un peu défaitiste:


"Vous m'en voyez désolée mais il n'y a pas de dessert. C'est à charge de revanche.
-Il y a de la glace, je l'ai rangé avant que vous arriviez.
-Ah... Autant pour moi...
-Non tout pour toi.
-...il y a donc du dessert, continua-t-elle en le fusillant du regard. Quelqu'un veut de la glace?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 21:59
Le repas fut très bon, et prit dans une bonne ambiance. Lily remarqua quelques regards trop intense de la part de Gaara, mais elle préféra ne rien dire, faire comme si elle n'avait rien remarqué. Puis, le moment du dessert arriva. Tsuki annonça ne pas avoir préparé de dessert. Le visage de la brunette se crispa.

* Comment? Un repas sans dessert?*

" Il y a de la glace, je l'ai rangé avant que vous arriviez.

Cette nouvelle raviva Lily. Son sourire revint.

-Ah... Autant pour moi...
-Non tout pour toi.

* PARDON? Il se fout de la gueule de qui?*

- ...il y a donc du dessert. Quelqu'un veut de la glace?
- J'en veux bien, s'il te plait! Tu m'en sers une groooooosse part! Déclara-t-elle en regardant Sasuke.
- Non merci, j'ai une autre fin de repas...

Lily sourit nerveusement.

- Y-chan, tu en veux? Demanda-t-elle comme pour mettre l'attention sur autre chose."


Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 30 Avr - 22:11, édité 1 fois
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 22:10
Le repas commença, celui ci était très bon, et elle le mangea avec appétit, comme tous les repas évidement. Le dessert était donc annoncé, il y avait de la glace. A cette révélation, Ylicit commença à rêver à une bonne grosse glace, jusqu'à ce que Lily la sorte de ses pensées.

- Y-chan, tu en veux?

- Ho oui! J'en veux bien ! Un grand sourire pouvait se lire sur son visage. Enfin.. c'est de la glace à quoi ? Demanda t'elle finalement.
Contenu sponsorisé
Profil

Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 9 Empty
 

Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un séjour forcé dans les "bas-fond" de l'hôpital
» petit tour dans Konoha
» La tête dans le passé et l'estomac dans les talons.
» Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.
» Une petit visite de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-