Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 petit tour dans Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue40/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue15/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (15/100)petit tour dans Konoha Vide
MessageSujet: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha EmptyVen 18 Nov - 21:49
Lily étant décidément très pressée de manger le voyage entre le bureau de l'Hokage et les grandes rues marchandes de Konoha se fit rapidement. Tsuki était toujours étonnée de voir autant de monde dans ces grandes rues, les rues de Suna étaient bien plus désertées. On ne voyait vraiment les gens que dans les batiments.
Ainsi elles arrivèrent les premières sur place, du moins aucun capuchard n'était visible dans les environs.

Ce dernier était en fait en train de remonter la rue, n'espérant qu'une seule chose, que Naruto ne soit pas, pour une fois dans sa vie, fourré dans ce petit restaurant de ramen. L'endroit, dans Konoha, où il avait le plus de chance de le croiser.

EN dépit de voir le brun Tsuki se tourna vers son amie:

"Tu veux manger ici?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue0/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (85/100)petit tour dans Konoha Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha EmptyVen 18 Nov - 22:52
L'appel de son estomac se faisait de plus en plus important. C'est donc positivement qu'elle répondu à son amie et qu'elle s'installa.

" Bonjour Monsieur! Elle remarqua la demoiselle. Ah, et Madame! Salua Lily tout sourire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue40/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue15/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (15/100)petit tour dans Konoha Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha EmptyVen 18 Nov - 23:03
"Bonjour bienvenue dans notre restaurant de ramen, que puis-je vous servir, jeunes demoiselles."

Le commerçant les avait abordée à peine furent-elles assises derrière les rideaux. Tsuki gigota des oreilles, ce qui fit que le vendeur eut un petit air surpris. Encore plus lorsqu'il remarqua son bandeau, celui de Lily n'étant pas visible puisque normalement accroché sur son sac. Il s'exclama alors vivement, presque joyeusement:

"Oh mais vous venez de Suna. Après un si long voyage rien de mieux qu'un bon ramen.
-Oui surement, je vous en prendrez un s'il vous plait, commanda la louve.
-Bien et vous?"

Entre temps le brun avait fini de remonter la rue et se retrouva devant le restaurant. Soulagé, pour une fois sa vie n'était pas si pourrie que ça. Naruto n'était pas présent. Il s'installa finalement à côté de sa Tsuki, se faisant donc remarquer par le vendeur... mais un peu plus par sa fille qui loucha sur son air mystérieux... en même temps sous sa cape. Tsuki soupira un peu, ça commençait.

"Et ce jeune homme prendra-t-il quelque chose?

-La même chose qu'elle."

Tsuki leva les yeux au ciel, il aurait au moins pu commander lui-même. Alors qu'Ayame, la fille du commerçant, loucha un peu plus sur le brun, comme si elle avait déjà entendu cette voix.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue0/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (85/100)petit tour dans Konoha Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha EmptySam 19 Nov - 0:23
Tsuki commanda la première, suivit de Sasuke, dont l'arrivé fut assez remarqué. Voyant qu'il n'y porta pas vraiment attention, elle finit par ce dire qu'il devait y être habituer! A son tour, elle soupira. Il ne restait plus qu'elle. Elle leva donc la tête vers l'homme tout sourire et avec toute la joie qui la qualifié, elle déclara:

" Je vais prendre le plus grooooos plat que vous avez à me proposer, s'il vous plait!!"

En effet, la faim que Lily était assez importante, il lui fallait donc un grand bol!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue40/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue15/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (15/100)petit tour dans Konoha Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha EmptyMar 22 Nov - 8:38
"Bien je vous fait ça."

En effet le commerçant ne pouvait qu'être heureux de cette grosse commande et il se dépêcha de faire ce qu'il lui était demandé.
Tant dis qu'à côté la louve désespérait que l'autre jeune fille soit toujours fixée sur le brun caché à côté d'elle. Tsuki soupira un peu remuant la queue.
L'Uhiha lui jeté de temps en temps des coups d'oeil par-ci par-là pour prévenir l'arrivée de quelqu'un qu'il pourrait connaître.
Quelques temps plus tard trois bol de ramen se posèrent devant les clients qui purent les déguster tranquillement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue0/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (85/100)petit tour dans Konoha Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha EmptyMar 22 Nov - 16:09
Cela été rare, mais le temps qu'avait mit l'homme a préparer les plats de ses trois nouveaux clients, L'une d'elle, Lily, avait gardé la bouche fermée. Elle observer avec attention les mouvements du plus âgé. Surement que son instinct Hatawai ressortait, ou alors tout simplement, sa faim lui en faisait perdre ses mots et sa patience! C'est lorsque celui-ci se retourna pour déposer les trois grands bols sur le bar que les yeux de Lily l'illuminèrent et qu'un immense sourire s'y posa. Son plat était tellement bien présenté... Elle prit donc une paire de baguette dans le gros pots posé non loin et en détachant les deux tiges, elle alerta sa première attaque:

" ITADAKIMASU!

Elle bloqua alors.

* Par quoi je vais commencer?!

Ses baguettes se dirigèrent vers le haut du plat, puis à gauche....

- ... Mmhhh!

* Goutons d'abord les nouilles!*

La ninja affamée planta donc en plein milieu et en sortit la nourriture. Elle en prit une "bouchée", s'arrêtant pour laisser le goût s'installer sous son palé. La demoiselle recommença l'action. Son sourire devait à nouveau grand, faisant de petits bruits, elle se pencha alors vers Tsuki et y posa sa tête, heureuse.

- C'est trop bonnnnn!

Lily regarda l'homme.

- Monsieur, votre plat, il assure! Elle leva son pouce et se redressa. Et vous? Vos plats? Ils sont extra, non?
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue55/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue65/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (20/100)petit tour dans Konoha Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha EmptyMer 23 Nov - 0:03
Après avoir passé la nuit à la belle étoile, se qu'elle aimait particulièrement faire, elle s'étira, puis se leva. Elle continua la visite du village, en se perdant dans les ruelles, elle avançait d'un pas lourd à l'idée de devoir retourner au bureau pour peut être subir encore un examen, ou de nombreuses questions, elle aurait préféré que tout cela se soit fini en un seul jour.
Soudain elle aperçue un petit restaurant, Ichiraku exactement, n'ayant pas réellement mangé depuis plusieurs jours, elle décida de si arrêter. Elle eu un moment d'hésitation quand elle aperçue que plusieurs silhouette y été déjà présente, elle remis ses cheveux en place et s’élança.


- Bonjour ! Lança t'elle avec un semblant de sourire, avant de se positionner sur un siège vide.


Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue0/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (85/100)petit tour dans Konoha Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha EmptyMer 23 Nov - 15:42
Lily venait à peine de finir de questionner le couple qu'une personne s'installa sur le siège restant, celui à la gauche de Lily. Alors avant même que la louve et le brun n'eut le temps de répondre, elle s'élança dans des salutation digne d'elle:

" Bon-jouuuuuur! Vous avez bien fait de... Oh mais t'es jeune toi aussi! J'vais te tutoyer! Elle repris donc. T'as bien fait de venir ici, j'ai jamais mangé de nouilles aussi bonnes!

Il y eut quelques secondes de silence.

- Ah! J'ai commencé à te tutoyer, mais je ne sais même pas si ça te déranges ou non! Déclara-t-elle, plus pour elle que pour l'autre demoiselle.

Une idée lui vint alors, Lily leva ses baguettes et expliqua son raisonnement.


- Je sais! Elle regarda à sa gauche. On va faire les présentations, comme ça, j'suis sûre que ça ne te dérangeras pas... ou plus!

Notre petite boule de bonne humeur fit un grand sourire à la blonde. Elle avait presque, j'ai dis presque, oublié qu'elle était dans un restaurant et qu'un effacé de la vie était des leurs. Il ne fallait donc pas se faire remarquer.

- Enchantée! Je m'appelle Lily. Et toi?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue40/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue15/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (15/100)petit tour dans Konoha Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha EmptyMer 23 Nov - 20:17
Tsuki allait répondre à la question de son amie lorsqu'une jeune demoiselle, vint s'asseoir à son tour dans le petit restaurant. Elle ne fit que les saluer, ce à quoi Tsuki allait répondre simplement aussi. Mais apparemment Lily de bonne humeur, ne jamais sous-estimer la valeur d'un bon plat de pâte, se lança dans un speach ma fois digne d'elle. Tsuki baissa la tête aussi bien habituée que désespérée alors que le brun à côté d'elle secoua un peu la tête. Finalement Tsuki se tourna vers la jeune femme pour sa présenter à son tour:

"Okamino Tsuki, enchantée, je vous promets que mon amie ici présente est normale. Juste une bien vivante. Il n'y a pas besoin d'avoir peur d'elle. Tu peux lui donner ton nom sans avoir peur."

Le brun à côté préféra lui ne pas se présenter. S'il ne connaissait pas la jeune femme comme étant du village, cela ne voulait pas dire qu'elle ne le connaissait pas. Après tout elle était maintenant de Konoha.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue55/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue65/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (20/100)petit tour dans Konoha Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha EmptyMer 23 Nov - 21:46
A peine était elle installé, qu'une jeune demoiselle lui sauta dessus, Ylicit la regarda, lors de son long discours, et finalement elle se présenta.

- Enchantée! Je m'appelle Lily. Et toi?

Ylicit lui sourit et allait lui répondre, quand l'autre demoiselle à ses coté se présenta à son tour.

- Okamino Tsuki, enchantée, je vous promets que mon amie ici présente est normale. Juste une bien vivante. Il n'y a pas besoin d'avoir peur d'elle. Tu peux lui donner ton nom sans avoir peur.

- Oh.. ne vous inquiétez pas je ne suis pas effrayé. Elle rougit et finis par se présenter à son tour. Ylicit, je suis enchantée de faire votre connaissance.

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue0/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (85/100)petit tour dans Konoha Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha EmptyMer 23 Nov - 21:55
La petite brunette fit la moue suite aux paroles de son amie. C'est à la réponse de la blonde qu'elle se tourna vers Tsuki.

" HA! Tu vois! Elle a pas peur! Lily lui tira la langue et revient du côté d'Ylicit. Enchanté Yli... Yyyy- Yliciteuh!? Chercha l'émissaire. J'vais t’appeler Y-chan! Termina Lily contente d'elle. Très jolie Y-chan! S'exclama miss lunettes fière de ce surnom.

Elle reprit sa dégustation de nouilles en chantonnant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue40/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue15/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (15/100)petit tour dans Konoha Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha EmptyMer 23 Nov - 22:02
Voyant qu'il n'y avait aucun souci du côté d'Ylicit la louve lui sourit grandement et se mit elle aussi à goutté ses nouilles. A la première bouchée un grand sourre lui fendit le visage. Jamais elle n'avait mangé aussi bon ramen. Rien à voir avec le vendeur de Suna.

"C'est vrai que c'est excellent. Ylicit tu as vraiment bien choisi ton restau... comme nous.
-Ichiraku ramen est la fierté de Konoha."

Le commerçant regarda bizarrement l'homme encapuchonné mais se tourna finalement vite vers la jeune fille fraîchement arrivée:

"Alors ce sera quoi pour vous, jeune demoiselle."
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue55/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue65/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (20/100)petit tour dans Konoha Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha EmptyMer 23 Nov - 22:43
Elle se mit à rire quand la jeune fille essaya de prononcer son prénom. Soudain la personne encapuchonnée prit la parole, Ylicit se retourna et le fixa, c'était une personne bien mystérieuse, étant de leur groupe il n'avait pas dénié se présenter. C'est à ce moment que l'homme voulu prendre sa commande, il y eu un long silence, puis Ylicit se retourna vers l'homme.

- Ho.. Désolée, je prendrais ce qu'il vous fera plaisir.. Faites moi, ce que vous préférez.

Après ces quelques mots, elle se retourna vers la jeune fille brune.

- Oui Ylicit, ce n'est pas commun.. je m'en doute.. Mais oui Y-chan c'est.. jolie.



Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue0/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (85/100)petit tour dans Konoha Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha EmptyMer 23 Nov - 23:01
Lily leva alors le nez de son bol, les nouilles pleins le gosier.

" J'crouve auchi!

Elle avala et reprit de plus bel.

- Tu es d'ici? Tu viens ici parce que tu connais?! "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue40/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue15/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (15/100)petit tour dans Konoha Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha EmptyMer 23 Nov - 23:10
Il était vrai qu'elle n'avait pas le bandeau de Konoha mais plutôt celui de Kiri. La med-nin venait juste de le remarquer alors quelle prenait encore une bouchée de nouille.

"Il faisait pas beau à Kiri tu as décidé de venir prendre des vacances?"

Demanda-t-elle en rigolant alors qu'elle se faisait enfin servir une grosse portion digne de celle de Lily.

"Tient au fait y'en a un de chez Pakun qui vient de Kiri aussi? C'est la période migratoire tu crois?"

Continua la louve en se tournant vers Lily à moitié sérieuse.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue0/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (85/100)petit tour dans Konoha Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha EmptyMer 23 Nov - 23:23
Lily qui avait commencé a piquer dans les accompagnements de son plat tout en attendant la réponse d'Ylicit, se vit avaler de travers en écoutant les demandes de son amie. Elle commença a tousser de tout son être, au point de devenir rouge. Lily commença a se taper au niveau des clavicules pour faire passer le morceau.

Comme le dégagement s’annonçait mal de cette façon, elle prit son grand bol et commença à boire le liquide. Ses deux longues mèches trempés de leurs bouts. Quand elle reposa le bol, la demoiselle semblait aller mieux. Lily se racla la gorge.


" Tout va bien! Lâcha-t-elle enfin difficilement.

Mais quelle idée de lancer pareille blague à un moment si cruciale pour l'estomac de Lily?!
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue55/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue65/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (20/100)petit tour dans Konoha Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha EmptyMer 23 Nov - 23:50
Après avoir écouté toutes les questions, qu'on lui avait posé, elle décida d'y répondre, quand la jeune Lily manqua de s'étouffer avec une garniture.

- Faites attention ! S'exclama alors la jeune Ylicit. Ca serait vraiment.. bête de mourir à cause d'un bol de ramen.. Enfin, surtout pour une ninja.
Et, Non.. ce n'est pas parce qu'il faisait moche,
détournant sa tête vers la jeune Tsuki, de plus, je préfère quand il fait froid, c'est juste que... j'ai voulu changer.. d'air, et devenir ninja ici.. enfin voila. Gênée, elle se retourna vers le bol qu'on venait de lui servir, et pris ses baguettes pour commencer à déguster.


Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue40/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue15/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (15/100)petit tour dans Konoha Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha EmptyVen 25 Nov - 22:40
La louve remua un peu les oreilles à la réponse d'Ylicit et lui fit un clin d'oeil:

"Quitte à vraiment changer d'air, autant venir à Suna. Au moins là tu seras dépaysée.
-Un conseil reste ici, tu éviteras de devenir dingue.
-Dit donc tu peux parler toi. Dis-nous merci plutôt, franchement aucune gratitude.
-Tsuki...
-Tu perds rien pour attendre, c'est pas avec des "Tsuki" que tu m'auras... Non mais."

Elle se réinstalla mieux sur sa chaise pour continuer son bol de ramen avant de se reprendre et d'annoncer:

"Tient pour la peine tu payeras mon bol... et celui de Lily.
-Et pourquoi je te pris?
-Parce que c'est grace à elle que tout c'est bien passé. Et puisque tu discutes encore tu payera celui d'Ylicit."

Le brun se renfrogna encore un peu plus dans sa capuche. Il ne pouvait pas réellement exploser de colère ici ce qui fit bien rire la louve qui lança un nouveau clin d'oeil à la jeune blonde, sachant pertinemment que Lily n'aurait pas peur de ce genre de blague et que de toute façon elle ne serait pas contre qu'on lui paye son repas.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue0/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (85/100)petit tour dans Konoha Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha EmptyVen 25 Nov - 23:05
Lily reprenait petit à petit vie. Son amie conseilla le village du désert comme lieu de dépaysement, ceux qu'elle affirma elle aussi avec des petit coup de tête les joues à nouveau remplient.

Intervint ensuite Sasuke, le jeune couple la faisait rire intérieurement. Il était vrai que le ténébreux agissait totalement differement en présence de Tsuki. Cela, Lily l'avait comprit depuis leur voyage d'aller au pays de la feuille. C'est alors que Tsuki eut l'idée du siècle. Une très large sourire apparu sur ses lèvres où débordait quelques nouilles. Elle avala rapidement le tout et tourna la tête vers son amie, des milliers d'étoiles dans les yeux. A la voir, on aurait pensé qu'une fiesta se déroulé dans son fort intérieur.

" Et pourquoi je te prie?

Le sourire de Lily retomba platement.

- Parce que c'est grâce à elle que tout s'est bien passé. Et puisque tu discutes encore, tu payera celui d'Ylicit!

Lily regarda devant elle.

* C'est vrai que j'y suis pour quelque chose, mais j'ai aussi fais des bourdes!! Ouais mais ça, elle ne le sait pas! La ninja eut un sourire crispé. Ah! Et si Gaara apprend qu'un homme autre que lui m'a payé de la nourriture, il va pété un câble!

La demoiselle soupira.

* Autant ne rien lui dire! De toute façon, si je lui dis que Uchiwa Sasuke m'a payé des ramen XXL, il va, soit ne pas me croire, soit me demander pourquoi je l'ai laissé filer! Et si je commence comme ça, l'égocentrique peut dire "adieu" à Suna...

Deuxième soupire. Elle baissa la tête et regarda à l'intérieur de son bol. Celui-ci avait d'ailleurs beaucoup diminué. Soudain elle releva la tête un grand sourire au visage.

" C'est pas grave! Ca resteras secret! Marmonna-t-elle.

La binoclarde regarda encore Tsuki.

- C'est une très bonne idée que tu viens d'avoir! Elle se tourna vers Ylicit. N'est-ce pas Y-chan?
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue55/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue65/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (20/100)petit tour dans Konoha Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha EmptyVen 25 Nov - 23:45
La jeune blonde se retourna vers Tsuki, quand celle-ci lui proposa de venir à Suna, elle allait lui répondre, quand soudain le brun encapuchonné répliqua et se chamailla avec la jeune louve, elle les regarda avec un petit sourire aux lèvres, c'est alors que la louve obligea le brun à payer le repas de tout le monde.
Gênée elle continua de regarder sans dire un mot, quand Lily s'exclama :


- C'est une très bonne idée que tu viens d'avoir! N'est-ce pas Y-chan?

Elle hésita un instant.
* Ce n'est pas poli de profiter des autres.. mais après tout, si on me le propose..*

- Oui c'est une très bonne idée, elle fit un grand sourire à Tsuki en rougissant. Du coup..., je reprendrais bien, après ce bol évidement, le plus grand bol de ramen qu'ai ce restaurant. Elle n'eu aucune hésitation dans sa voix, ce qui lui fit sentir en elle une grande fierté.


- Et.. pour te répondre Tsuki, je préfère.. les temps froid, il fait beaucoup trop chaud pour moi à Suna.

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue0/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (85/100)petit tour dans Konoha Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha EmptyLun 28 Nov - 22:59
Ylicit répondit à la louve. La brunette fut surprise d'entendre Y-chan commander un autre bol.

* Wouah! Mais c'est un ventre sur pattes! Pensa-t-elle. J'vais pt'être payer mon bol en faite! Sasuke va péter une crise sinon!

Elle eut un mouvement du bras, allant tâter l'emplacement habituel de son sac. Le temps qu'elle analyse la situation, elle remonta sa main sur le bar.

* C'est vrai!!! Mon sac est chez Pakun, j'suis partie comme une voleuse ce matin! Déprima-t-elle. Si Tsuki n'avait pas dit à Sasuke de payer les ramen, je serais dans la merdouille!

Lily soupira et finit par rire doucement à la dernière remarque de sa nouvelle "amie". Elle coupa ses nouilles dans un grand coup de mâchoire et prit la parole en agitant ses baguettes.

" C'est exactement s'que j'me suis dis quand je suis arrivée là-bas. Lily fit une micro pause. Je viens d'Oto, donc le climat est vraiment différent! Regardes ma peau!! Elle leva un peu le bras côté Ylicit pour qu'elle constate la couleur de celle-ci de plus près. Bronzage made in Suna! Enfin.. C'est limite cramé! Mine de rien, après une année, tu t'y habitue et les autres climats te semble horriblement froid après!

Elle partit dans un monologue.

- Kankuro s'est bien moqué de moi en constatant l'avant/après! Parce que bien sûr, quand je suis arrivée, j'étais blanche! Mais bon, Gaara m'a dit que la couleur m'allait bien! Maintenant j'me demande si il n'a pas dit ça pour me soulager! Rolling Eyes C'est vraiment un amour! Oh! Il faut que je te le présente, Y-chan!! Il arrive à Konoha en fin d'après-midi. Tu vas voir, dans un premier temps, tu vas le trouver très froid et sévère, mais c'est pas lui! Enfin, si, c'est lui, mais c'est le "lui" pour les inconnus! Tu comprends?! J'espère que tu restes au village assez longtemps! D'ailleurs tu es à Konoha depuis longtemps?
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue55/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue65/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (20/100)petit tour dans Konoha Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha EmptyMar 29 Nov - 22:21
Lily était partie dans un monologue des plus fascinant, tout en dégustant son bol, elle essayait de la suivre du mieux, mais de nombreuses personnes y était citées alors qu'elle ne les connaissait même pas.

- Kanku..ro ? Ga..ara ? Elle avala les nouilles qui pendaient de sa bouche. Pardon, elle rougit. Je ne mange pas aussi salement d'habitude. Elle se tapa le haut du front en fermant les yeux * mais qu'est ce que tu fais, mange pas comme un cochon "insulte qu'on ne citera pas ici, pour ne pas choquer les plus jeune" Raaa !* Désolée, reprit-elle, je me doute qu'on peut s'habituer à toute sorte de température avec le temps... mais la chaleur et moi, non je ne peux pas, désolée, enfin ce que je veux dire, c'est que tu me jetes dans la neige, je ne mourrais pas de froid. Elle sourit, enfin ce n'est qu'un exemple.

Elle prit une bouché et reprit.

- Je suis arrivée hier à Konoha.. J'aimerai devenir ninja ici, je suis en plein paperasse, comme on dit. Elle bafouilla, il ne faut pas que j'oublie de retourner voir l'Hokage. Sinon.. je viens de Kiri, et si j'arrive à devenir ninja, et bien.. je resterais ici pour un bon bout de temps. Enfin.. je l’espére. Elle baissa la tête, Et vous ? Elle fit un petit sourire à son interlocutrice et se remis en plein dégustation.

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue0/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (85/100)petit tour dans Konoha Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha EmptyMer 30 Nov - 18:41
La ninja blonde se demanda qui pouvait bien être ces deux personnes cités chose qui passa à trois milles mètres au dessus d'elle. Puis, elle s'excusa pour ses manières devant son bol.

* J'ai fais bien pire de toute façon! Pensa la brunette.*

Elle continua la conversation sur les différents climats du monde et finit par expliquer sa toute récente arrivée au pays du feu ainsi que ses projets. La demoiselle avait réussit à piquer Lily d'une soudaine curiosité. Elle voulait en savoir plus.

Pour que l'activation soit des plus discrètes possible, elle s'empara de ses lunettes et essuya les éclaboussure qu'il y avait eu lieu lors du "gobage de nouilles" sur ses verres. Son pagne était très pratique pour cela!!! C'est en remettant la monture qu'elle activation son jutsu.


- Je vois! Déclara-t-elle. Nous voulons donc aller au même endroit. Je retourne aussi au bureau de l'Hokage après! Nous sommes en mission ici durant la semaine au moins!

Elle entra dans la tête d'Y-chan et y vit...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue85/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue40/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue15/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (15/100)petit tour dans Konoha Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha EmptyMer 30 Nov - 20:32
Le brun bougonna un peu lorsque la blonde donna son accord pour qu'il paye son bol... et un autre plus grand. Mais il n'ajouta rien se contentant de lancer un regard noir à Tsuki qui lui répondit d'un magnifique sourire. Pendant ce temps de lutte par regard interposé Lily et Ylicit avaient eut le temps de discuter un peu. Entre temps elle se permit d'expliquer qui était Gaara et Kankurô puisque Lily ne jugea pas ça nécessaire:

"Gaara est notre Kazekage, je pensais que tous shinobi devait savoir ça. Mais c'est aussi l'amoureux de Lily, Kankurô est son frère."

Alors comme ça il y avait deux ninja de Kiri qui voulait devenir ninja de Konoha. Puis Tsuki sentit Lily enlever ses lunettes pour les nettoyer et ensuite les remettre laissant bien sa main sur les branches. Cela ne voulait dire qu'une chose. Franchement quelle curieuse celle-là. La louve fit les gros yeux à son amie, bien qu'elle ne pouvait rien dire à voix haute.

"Tu nous accompagneras comme ça."
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue55/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue65/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
petit tour dans Konoha Left_bar_bleue20/100petit tour dans Konoha Empty_bar_bleue  (20/100)petit tour dans Konoha Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha EmptyJeu 1 Déc - 0:11
Suite à ses imprécisions sur les 2 personnes citées, la jeune louve lui expliqua donc qui ils étaient. Gaara était le Kage de Suna, Ylicit se senti gênée de ne même pas connaître son nom. Elle fit un sourire gênée à Tsuki.

- Ho, oui c'est vrai, j'ai eu un moment d’inattention. Évidemment ceci était on ne peut plus faux. Elle regarda droit devant elle se rappela soudainement du peu de son passé.

"Tout avait commencé dans cette chambre d’hôpital, une chambre au ton froid, immaculé de blanc, avec pour seul ameublement, une chaise, une petite table et ce lit, oui ce lui ou elle s'y était réveillée il y a peu. Le visage des quelques visiteurs lui revint à l'esprit, et cette phrase "T'as vie passée est finit à jamais" était toujours présente dans ses souvenirs, cette phrase qu'un homme au regard glacial lui avait dite quelque jour avant son réveil, ce jour là, cette phrase avait été suivi d'un: "amnésie", "Ylicit", "ninja de Kiri", "Mizukage", si peu d'informations qu'on lui avait laissé sur son passé.

Les jours suivants se ressemblaient et se ressemblaient, des visites inconnues, des questions non répondues, la nuit tombait peu à peu. Cela, Ylicit pouvait le voir depuis la petite fenêtre de sa chambre. L'après-midi avait été longue pour elle, sa dernière visite s'était faite au début de celle-ci. C'est alors que sa porte s'ouvrit de peu. Un homme aux yeux émeraude entra rapidement. Un dernier coup d’œil à l’extérieur et le voila qui ferme la porte. Il tourna la tête vers Ylicit et s'approcha rapidement. Il enleva son capuchon et elle pu distinguer un homme aux cheveux châtain, il était fin est grand, et possédait un regard méfiant.


- Ylicit ! S'exclama-t-il.

Ce fut une surprise pour la ninja. Apparemment, les deux se connaissait, malgré tout, les traits du visage de l'inconnu ne lui disait absolument rien.

- Heu.. Excusez-moi mais... Elle fut coupé.

- Tout vas bien ? Ils ne t'ont rien fait ? Il posa sa main sur la joue de l'hospitalisé, la regardant d'un peu partout. Tu n'as pas l'air très en forme ! Lâcha-t-il. Mais passons, ce n'est pas le moment de trainer ici ! J'ai appris que tu avais été retrouvé inconsciente! Il faut vite que tu partes, ils ont l'intention de te faire subir des choses horribles !

- Mais.. Elle fut coupé de nouveau et l'homme reprit.

- Je sais que tu ne te rappelles pas de moi, cela ne fait rien ! Il faut que tu partes le plus vite possible ! Tu détiens des informations secrètes enfouit dans ton inconscient ! Ils veulent savoir de quoi il en retourne, mais ces infos sont très importantes pour le village ! Tu ne peux pas rester ici ! Il s’éloigna un peu. J'ai appris que les services intérieurs voulaient te torturer, Je ne veux pas qu'il t'arrive malheurs ! Tu dois vite quitter le pays, te trouver une nouvelle vie !...

Après ces mots, la ninja resta sous le choc. Toutes les choses que cet homme venait de dire, comment cela était possible ?! Elle ferma les yeux pour essayer de comprendre au mieux ce que ce soit disant ami venait de lui confier, elle ne savait plus vraiment qui croire, les hauts gradés du village qui ne lui communiquait rien d'autres que son propre nom, ou cet inconnu, qui disait la connaitre. Que faire. Elle ouvrit finalement les yeux, décider à lui demander de plus amples informations.

- Qui sont t'ils... Personne, la chambre était vide. Elle resta quelques minutes à se demander que faire, puis finalement, elle se décida. Elle se leva du lit, enfila une salopette de couleur bordeaux et une écharpe posées sur la chaise, pris son bandeau, et quitta immédiatement le bâtiment.
Elle couru hors du village et marcha des heures et des heures pour finalement arriver au pied de Konoha. "


Son souvenir s’arrêta ici, elle tourna la tête vers les deux jeunes filles et leur répondit :
- Oui.., je pense que je vous accompagnerais alors.

Contenu sponsorisé
Profil

petit tour dans Konoha Vide
MessageSujet: Re: petit tour dans Konoha   petit tour dans Konoha Empty
 

petit tour dans Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.
» La tête dans le passé et l'estomac dans les talons.
» Le cimetière de Konoha
» Max de retour a konoha ! ENCORE XD
» Un nouvel arrivant à Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-