Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Mer 9 Avr - 1:02
C'est sur les coups de dix heures que l'équipe ninjas revenant d'Oto se présenta au grand mur d'enceinte accompagné du père Hatawai blessé. La garde avait été mise au courant, facilitant ainsi les procédures. On emmena le blessé directement à l'hôpital. Rapidement, une hôtesse de l'accueil annonça au haut-parleur que le médecin-ninja Ôkamino était attendu au bloc opératoire. Les infirmières et aides-soignants préparèrent le travail, vérifiant l'état de santé du patient, retirant aussi bien vêtements que pansements ou bandage provisoire et nettoyer les plaies superficielles de l'homme. On le brancha à l'électrocardiogramme, lui prélevant de quoi faire un bilan biologique en attendant l'arrivée de Tsuki qui ne tarderait pas.
Le personnel médical remarqua de suite la blessure à la tête, surement causé par un kunai. Ce qui était intéressant était que la blessure, bien que profonde et bien ouverte ne saignait pas. La surface semblait recouverte par un voile d'eau plutôt étrange puisque lumineux.
" Un ninjutsu?
- Dans son état? Ça semble improbable.

L'un s'essaya en approchant sa main vers la blessure. Il sembla comme électrocuté au contact.

- Je confirme, c'est du chakra.
- Utiliser du chakra dans son état, mais ça va causer sa perte!
- Il serait surement mort depuis un moment s'il n'avait pas fait ça. Déclara l'aide soignant.

La surprise était plus ou moins générale. Ils continuèrent leur recherche des blessures. Vu le sang qui avait coulé, on observa le torse de l'homme. Il portait une vilaine plaie dans le bas du ventre. A en voir la forme et la profondeur, c'était aussi une blessure de kunai. Il y avait bien sûr quelques petites coupures, mais rien d’inquiétant. Son pied droit était aussi bandé. Cela ne semblait pas cassé, surement une foulure. Le Kazekage avait été averti dès que l'équipe ninja s'était présentée à la garde du village. Il avait quitté son bureau, déjà préparé pour l'arrivée du père Hatawai. Dans le couloir, devant le bloc où était Suikôme, les ninjas qui avaient fait le voyage d'Oto jusqu'ici attendait des nouvelles. Gaara arriva quelques minutes plus tard. On présenta ses respects au rouquin. Mais il n'était plus vraiment dans son rôle de chef de village, il demanda alors à ses ninjas de se relever, attendant qu'on lui en dise plus sur la situation.
- Nous sommes allez aussi vite que possible, mais l'homme était déjà faible lorsque nous l'avons trouvé. Il n'a pas été conscient très longtemps durant le voyage.
- On pense tout de même qu'il peut s'en sortir... Avec un bon médecin.
- Le médecin en charge à eu un enseignement d'exception. Assura-t-il.

La journée avait bien commencé pour l'Hatawai. Le SunaTea avait ouvert à l'heure, la salle s'était remplie petit à petit pour arriver à son maximum à la pause de mi-journée. Et ce fut précisément à ce moment là qu'un ninja arriva, cassant l'activité et l'animation du salon de thé.
- Kazekage-sama m’envoie pour venir vous chercher vous, Ittori-san et Uchiwa-san. Annonça-t-il en s'adressant à Lily.

La bleutée resta immobile un moment, sachant très bien ce que cette convocation signifiait. Elle se tourna alors vers Akira, l'air sérieux.
- Akira, je te laisse gérer le SunaTea. Je vais demander à Kankuro de venir te donner un coup de main.

Elle attrapa la main de sa petite sœur et suivit le ninja dans le village jusqu'à arriver à l'hôpital. Durant le trajet, elle s'était permise d'entrer en contact du marionnettiste à l'aide de son jutsu. Elle n'avait pas oublié Akira qui devait s'occuper du monde au SunaTea. Le brun n'avait eu d'autre choix que d'accepter en entendant que l'Hatawai se dirigeait vers l'hôpital, sachant très bien ce que cela voulait dire.
Étrangement en arrivant à l'hôpital, l'atmosphère était pesante et le hall plutôt silencieux. Ittori regarda autour d'elle, constatant les nombreux regards sur elle.
- Oneechan, pourquoi on est à l'hôpital?
- Otōsan est arrivé à Suna.
- Otōsan est ici?
- Oui.
- Et pourquoi on nous regarde?
- Je n'en sais rien. Avance!

Lily accélérant le pas. Ittori courait presque à côté d'elle, ne comprenant pas l’anxiété nouvelle de sa grande-sœur. En voyant Gaara au loin dans le couloir, Lily resserra son emprise sur la main de la brune. Elle baissa son regard sur Ittori et les deux se mirent à courir vers le rouquin.
- Gaara!!
- Il est au bloc. Patientez.

Il n'y avait rien d'autre à faire de toute manière. Lily savait que Tsuki était en ce moment même au dessus de son père, faisant tout pour le sauver. Elle s'était assise sur les sièges disponibles, sa petite sœur à côté. Les deux étaient toujours main dans la main et malgré l'apparence calme de Lily, ce contact avec la brunette à couette trahissait son véritable état. Son esprit était vide, et c'est ce vide qui l’inquiétait le plus. Elle ne savait absolument pas à quoi s'attendre. Gaara aussi restait silencieux, assit à côté de la binoclarde. Son regard passait inlassablement sur chaque personne présente dans ce couloir.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7307

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Dim 13 Avr - 18:30
Lorsqu'on appela Tsuki en urgence au bloc opératoire la louve était en plein bilan avec une patiente. Cette dernière la regarda un peu surprise puis lui fit un sourire:

"Allez-y, je ne vais pas mourir si vous ne le faite pas tout de suite.
-Je reviendrais ou je vous enverrais quelqu'un."

La vieille dame eut un sourire et Tsuki quitta rapidement la pièce. Elle savait que ça ne pouvait être qu'une chose. Le père de Lily venait d'arriver. Rapidement elle attacha ses cheveux en queue de cheal bien haute sur sa tête alors qu'elle se dirigeait vers le bloc. Elle attrapa au passage une charlotte où elle coinça ses cheveux puis rentra dans la pièce où on l'attendait. La louve se dirigea vers le lavabo le plus proche tout en demandant un bilan des blessures et des résultats qu'ils avaient pu avoir. Soit aucun résultat encore hormis l'électrocardiogramme qui semblait plutôt bas par rapport à la moyenne. On lui apprit alors une grande plaie au niveau de l'abdomen causée par un kunai. S'il n'y avait aucun poison alors Tsuki ne se faisait pas de soucis pour celle-là. Pas plus que pour les petites coupures. Elle fit par contre la grimace lorsqu'on lui annonça une plaie ouverte et profonde à la tête.

"Mais elle ne saigne pas.
-Comment ça elle saigne pas?
-Il utilise comme un ninjutsu qui empêche le sang de sortir.
-Qui l'empêche seulement?
-Oui."

Elle fronça les sourcils, mieux valait qu'elle voit ça directement. Mais comme l'avait dit l'aide-soignant la sorte de ninjutsu ne faisait qu'empêcher le sang de couler. Il ne semblait pas y avoir de coagulation. Dès que le voile serait enlever alors il perdrait tout le sang qu'il avait maintenant contenu. Pendant qu'elle réfléchissait à ce problème la med-nin se mit au dessus de la plaie à l'abdomen. Aucun doute, coup de kunai. Assez profond mais rien d'insurmontable. Une lumière verte entoura ses mains alors qu'elle activait les cellules du blessé pour accélérer la guérison. Vraiment c'était cette blessure à la tête qui lui posait le plus de problème. Il faudrait agir rapidement.

"Quelle est la profondeur de la blessure?"

Pendant ce temps le SunaTea recevait lui-aussi une visite. L'arrivée du père de Lily devait rapidement arriver à cette dernière.

"Kazekage-sama m’envoie pour venir vous chercher vous, Ittori-san et Uchiwa-san.
- Akira, je te laisse gérer le SunaTea. Je vais demander à Kankuro de venir te donner un coup de main.
-Hm."

Le rouquin hocha de la tête en les regardant partir. La soirée allait certainement être dure pour les Hatawai. Le chemin jusqu'à l'hôpital se fit plutôt dans le silence. Jusqu'à la rencontre de leur Kazekage. Lily ne pu s'empêcher de courir vers lui malgré qu'ils soient dans un hôpital.

"Gaara!!
- Il est au bloc. Patientez."

Ce qui voulait donc dire que pour le moment c'était Tsuki qui s'en occupait. Il était donc entre de bonne main. Sasuke s'adossa contre un mur proche du bloc opératoire pour laisser plus d'intimité à Lily et sa soeur, autant que pour être sûr de lui-même ne pas être déranger, ainsi que de pouvoir intervenir le plus rapidement possible au cas où. Il croisa les bras et fixa le mur en face de lui.


Je tire le dé pour le prochain post pour le moment on Tsuki enlève le ninjutsu.


Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 978

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Dim 13 Avr - 18:30
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Dim 13 Avr - 22:42
Avec l'arrivée des deux sœurs Hatawai et de Sasuke, l'équipe ninja qui avait amené Suikôme pu partir. Ils étaient tous fatigués et lasse de cette précipitation. Alors chacun saluèrent le Kage et les autres personnes présentes avant de disparaitre. Cela faisait bien dix minutes que le silence avait envahi le couloir. Gaara n'osait pas un nouveau contact avec la bleutée, de peur de déclencher une tornade. Il profita alors de l'attente pour aller préparer les documents nécessaire pour l'admission du père Hatawai. Cela lui prit bien dix minutes aussi. Quand il revint vers les deux demoiselles, Lily avait commencé à taper du pied nerveusement, refilant ainsi à sa petite sœur l'angoisse et la frustration de ses dernières minutes. Il soupira doucement avant de reprendre place sur le banc.
" Les papiers sont remplit?
- Tout est en ordre.
- Alors il va vraiment rester à l'hôpital quelques jours...
- Otõsan est malade?
- Il est blessé.
- Il a des bobos?
- ...
- Oui. Tsuki est en train de le soigner. Mais il aura tout de même besoin de repos.

Et pour cause, le père était en ce moment-même dans la salle d'opération, en train de recevoir les soins dont il avait absolument besoin. La ninja-medecin demanda alors:
- Quelle est la profondeur de la blessure?
- Je regarde... On s'activa au dessus. Je ne sais pas exactement. Il est difficile de faire une estimation exacte sans briser le ninjutsu. Le voile recouvrant la blessure est un mélange de chakra et... d'eau très certainement. Il m'est impossible d'avoir un contact sans me prendre une sorte de décharge.

Pendant ce temps, Kankuro était arrivé au salon de thé où il y avait toujours autant si ce n'est plus de foule encore. Il passa de suite aux vestiaires pour se changer en vitesse et prit place dans le service. Bien sûr, il salua les employés déjà présents.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7307

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Mar 15 Avr - 11:07
"Je regarde... Je ne sais pas exactement. Il est difficile de faire une estimation exacte sans briser le ninjutsu. Le voile recouvrant la blessure est un mélange de chakra et... d'eau très certainement. Il m'est impossible d'avoir un contact sans me prendre une sorte de décharge."


Tsuki lâcha un sifflement agacé. Bientôt elle pu arrêter de traiter la plaie sur l'abdomen, laissant la fin des soins aux aides-soignants. Elle se dirigea alors vers la tête du père de Lily. Elle passa à son tour sa main sur le ninjutsu pour ressentir à son tour coup de jus comme l'infirmier. Les oreilles remuèrent sous la charlotte. C'était apparemment un suiton, ce qui l'arrangeait il fallait le dire. Maintenant tout dépendait de la profondeur de la blessure. Tsuki fit appelle à son chakra dans une main pour évaporer le voile d'eau puis directement de l'autre elle commença le soin. Il fallait être rapide pour minimiser les dégâts. Elle eut la bonne surprise de voir que le ninjutsu avait déjà la blessure comme vierge. Comme si elle venait tout juste d'être faite. Ce n'en fut que plus facile de soigner. Pourtant la med-nin eut quelques sueurs froides lorsqu'elle vit la gravité de la situation mais finalement elle s'en sortit dignement.

La louve eut un long soupire avant de donner ses dernières indications avant de sortir le blessé du bloc pour le mettre dans une salle de repos. Il fallait encore traiter les petites coupures mais pas besoin d'user de chakra pour ça. Puis finalement elle sortit de la salle d'opération. Elle se doutait que Lily était derrière, certainement Gaara et Ittori, elle fut surprise de découvrir aussi Sasuke. Ils échangèrent un regard mais n'en firent rien de plus. Elle retira ses gants et sa charlotte avant d'indiquer:



"Tout c'est bien passé, il est sain et sauf."

Plus loin Akira salua avec soulagement l'arrivée de Kankurô. Il y avait pas mal de monde et le service devenait difficile. Surtout que Kazuma était donc passé momentanément en cuisine pour prendre le relai de Lily. Heureusement qu'elle l'avait déjà formé un minimum aux pâtisseries du SunaTea.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Mar 15 Avr - 14:29
L'intervention de Gaara marqua une nouvelle période de silence. Ce dernier observa les réactions et agissements des deux filles, laissant Sasuke sur son mur non loin de là. Si Ittori se montrait impatiente avec des battements de jambes qui ne touchaient pas le sol et laissait son regard voyager dans tout le couloir, Lily en était son contraire. Elles avaient gardé contact avec leur main, c'était plutôt une bonne chose. A moins que cela ne soit la bouée de secours de Lily. Dans ce cas là, Gaara pouvait s’inquiéter de la réaction de sa belle au moment où les portes du bloc opératoire s'ouvriraient. Mais que pouvait-il faire? La bleutée restait immobile, les pupilles ancrées dans le sol délavé, agressé par le surplus des nettoyages et des produits d'entretien.

Il s'autorisa alors d'avancer sa main vers celle de Lily encore libre. Il remarqua un petit saut de surprise. Elle tourna les yeux vers lui, constatant son inquiétude. Lily commença à se mordiller la lèvre inférieure, termina par un petit sourire. C'était maintenant chose sûre, Lily était très anxieuse par ce qu'il se passait dans la salle d'à côté. En même temps, il n'y avait rien d'étonnant à cela. Gaara voulait lui montrer qu'il n'y avait pas besoin de s’inquiéter autant. Il allait prendre la parole quand tous purent entendre du mouvement vers les portes du bloc. L'ainée Hatawai bondit littéralement de sa place pour partir à la rencontre de la med-nin. Ittori et Gaara furent contré de suivre la demoiselle.
" Tout s'est bien passé, il est sain et sauf.
- Õtosan va bien alors?
- Mh... Lui répondit doucement Lily.
- C'est vrai?! Alors c'était des petits bobos.

C'est à ce moment là que Gaara remarqua un grand changement dans l'expression de Lily. Elle était maintenant rassurée par l'état de son père. Peut-être attendait-elle maintenant des explications de ce dernier. D'ailleurs, le rouquin pu confirmer ses pensées en entendant l'émissaire reprendre la parole.

- Quand pouvons nous le voir?

Cela laissa Gaara perplexe. Il lui avait suffit de savoir que son père était sain et sauf pour s'en contenter. En général, Lily était plutôt du genre à vouloir tout savoir, même les détails sans véritables importances. Le jeune homme n'arrivait pas à savoir s'il s'agissait d'un cas particulier parce que la jeune femme attendait des réponses du blessé ou si cela faisait partit de ses nouveaux changements. Le chef de village resta quelques secondes a fixer Lily avant de demander.
- Quel est le bilan de ses blessures?
- C'est quoi un bilan de blessures?

Si Lily ne le demandait pas, lui le ferait. Il ne voulait pas que la demoiselle se montre trop impatiente.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7307

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Mar 15 Avr - 16:49
"Õtosan va bien alors?
- Mh...
- C'est vrai?! Alors c'était des petits bobos.
- Quand pouvons nous le voir?"

Tsuki releva un sourcil perplexe tout en libérant ses cheveux et en se passant un main dedans, délayant ainsi le reste de son stresse. Elle remua doucement les oreilles. Depuis quand Lily avait besoin de si peu de détail ?

"Quel est le bilan de ses blessures?
- C'est quoi un bilan de blessures?
-C'est un résumé des blessures que ton Õto-san a eu. Tu ne pourras pas lui parler tout de suite Lily. Il a eut une grave blessure à la tête qui ne doit pas avoir engendré de dégât secondaire, grâce à un ninjutsu qu'Hatawai-san a mit lui-même en place je ne sais comment. Il est donc encore dans le coma, il ne se réveillera certainement pas avant demain dans la journée. Il avait une autre blessure à l'abdomen causé par un coup de kunai, elle regarda vers Gaara puisque l'information sous-jacente était surtout pour lui. Elle est aussi soignée sans effet secondaire. Il va bientôt être déplacé dans une salle."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Mar 15 Avr - 19:23
" Tu ne pourras pas lui parler tout de suite Lily.

Cela ne sembla pas plaire à la bleutée qui fronça les sourcils.

- Il a eut une grave blessure à la tête qui ne doit pas avoir engendré de dégât secondaire, grâce à un ninjutsu qu'Hatawai-san a mit lui-même en place je ne sais comment.
- ... Mizu Houtai kogai. Marmonna-t-elle.

Elle en avait vaguement entendu parlé de par son paternel. Il s'agissait d'un ninjutsu plus ou moins médical que "sa mère" avait créer. Le terme lui était resté comme tout ce qui pouvait toucher à sa mère par ailleurs. Lily n'en revenait pas, si elle avait vu juste alors ce que son père lui avait raconter comme étant la vie ninja de sa mère, n'était autre que sa propre histoire.
- Il est donc encore dans le coma, il ne se réveillera certainement pas avant demain dans la journée. Il avait une autre blessure à l'abdomen causé par un coup de kunai Gaara laissa voir à Tsuki qu'il avait prit note de cette information. Elle est aussi soignée sans effet secondaire. Il va bientôt être déplacé dans une salle.

Donc ce qu'il y avait à noter, c'était cette blessure à la tête. C'était surement la cause de son indisponibilité pour le moment.

- Je crois que le mieux à faire est de rentrer pour le laisser se reposer.
- Non, je veux le voir.
- Moi aussi! Õtosan a bobo à la tête!! Je veux le voir.

A en voir la tête de l'ainée, Gaara n'avait apparemment pas son mot à dire. Ou alors, il pouvait être sûr que Lily lui en voudrait pour longtemps après. Il préféra soupirer, comme vaincu.
- J'ai mes conditions alors. Pas d'intervention jutsu, on reste calme et silencieux à côté de lui.
- Ça me va.
- Oui, à moi aussi.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7307

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Mar 15 Avr - 21:21
"Je crois que le mieux à faire est de rentrer pour le laisser se reposer.
- Non, je veux le voir.
- Moi aussi! Õtosan a bobo à la tête!! Je veux le voir.
- J'ai mes conditions alors. Pas d'intervention jutsu, on reste calme et silencieux à côté de lui.
- Ça me va.
- Oui, à moi aussi.
-De toute façon vous ne pouvez pas rentrer dans la salle pour le moment, rétorqua Tsuki. Les visites ne sont pas encore permises."

Son ton laissait bien à penser qu'il n'y avait rien à redire sur cet ordre. Comme toujours lorsqu'il s'agissait d'un patient elle était intraitable.

"Normalement il est installé en retrait dans l'hôpital. Je vais vous y emmener."

Tsuki se détourna pour prendre le dit chemin. Et bien sûr durant le chemin elle ne pu que croiser Kagasewa. Un moment elle cru qu'il allait dire quelque chose mais sans doute que la présence de Gaara le retint. Ce fut la louve alors qui lui mit le coup de grâce.

"Si tu n'as rien d'autre à faire que de me fusiller du regard dans un couloir je n'ai pas eu le temps de finir le bilan de Susumi-san. Elle attend que quelqu'un le fasse.
-C'est bien ton rôle, non?"

Elle tourna le regard vers Gaara haussant un sourcil, ce qui amena une grimace plus ou moins discrète au médecin. Sans compter le regard noir de Sasu qu'il sentait sur lui.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Mer 16 Avr - 12:23
Le ton de Tsuki laissait bien à penser qu'il n'y avait aucun moyen pour que Lily et sa sœur ne voit le nouvel arrivant à l’hôpital. En temps normal, Lily appréciait la façon dont Tsuki dirigeait ses patients à l'hôpital. Mais pour ce patient là, elle aurait bien aimé qu'elle fasse une exception. Mais ils étaient en chemin vers la chambre, elle saurait où aller le lendemain.
Gaara resta silencieux, même s'il gardait un œil sur Lily. La plus jeune ne semblait pas vraiment comprendre la situation, il n'avait donc pas autant d’inquiétude pour elle. Son attention revint sur la bleutée. Elle n'avait pas tourné les yeux vers lui depuis bien longtemps. Mais bientôt, le Kazekage eut tout autre chose a observer. Le médecin dont Tsuki était sous les ordres il y a peu passa dans le même couloir qu'eux. Et bien sûr, si lui n'osa pas l'interpeller, Tsuki n'hésita pas.

Le rouquin resta muet malgré les regards sur lui. Il ne voulait pas avoir à gérer les pulsions de vengeance de Tsuki. Pas maintenant. Bien entendu, le médecin passa son chemin, et c'est quand ce dernier fut assez loin que Gaara prit la parole.
" T'as pas pu t'en empêcher...


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7307

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Mer 16 Avr - 20:16
"T'as pas pu t'en empêcher...
-Je voulais juste remettre les choses en ordre. C'est le style à ce qu'il me donne encore des ordres, alors non merci. C'est uniquement parce que c'était une punition que sa tête est encore sur ses épaules."

La louve remua des oreilles les lèvres pincées. Puis elle expira d'un coup. Maintenant les choses étaient passées, elle n'aurait plus à travailler comme ça à l'hôpital c'était le plus important. Peu de temps après ils arrivèrent devant une salle qui, comme l'avait dit Tsuki, était légèrement en retrait par rapport aux autres patients. Elle ferait bien attention que personne n'entre dans la pièce mais le paternelle Hatawai était visible à travers une petite vitre sur la porte. Il était encore dans dans un sommeil normalement réparateur, branché à une machine qui vérifiait son rythme cardiaque. Il y avait encore un aide-soignant qui s'occupait des derniers préparatifs dans la chambre.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Mer 16 Avr - 21:13
Gaara ne pu s'empêcher de soupirer en entendant la réponse que Tsuki avait à lui donner. Elle n'avait pas (voir pas du tout) de respect pour son ainé. Les couloirs paraissaient interminable pour Lily et Ittori. La plus âgée se demandait pourquoi avoir mit son père autant en retrait. Était-ce une demande de Gaara? Elle savait que son père avait été attaqué à Oto, que Sasuke était là pour veiller sur lui, mais y avait-il encore un quelconque danger, dans l'enceinte du village?
" On arrive quand?
- Je pense que c'est ici. L'informa la bleutée en s'approchant de la porte vitré.

Elle du se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir contempler l'intérieur de la chambre. Elle vit d'abord l'infirmier, son regard descendit lentement. Lily sentit les petites mains d'Ittori se serrer sur son bras pour se hisser vers la vitre elle aussi. Lily tourna la tête vers elle.
- Neechan~ je vois rien.

Elle n'y prêta pas attention, continuant sa découverte de la chambre. Les murs étaient bien sûr blancs, même si devenu grisés montrant qu'ils étaient témoin du temps qui passe. C'était un élément tellement futile, et pourtant ce fut l'une des choses qui attira l'attention de l'Hatawai. Les petites fenêtres rondes sur le mur du fond devaient rendre la pièce bien lumineuse quand elles n'étaient pas masquées par ces rideaux à franges. Ses pupilles grises se recentrèrent sur le mobilier qui trônait dans la salle. Il n'y avait rien d'étrange a trouver un lit au centre d'une chambre d'hôpital, malgré tout, cela choqua Lily. Surement parce qu'elle avait vu son père allongé dans celui face à elle. Lily sentit un poids immense s'emparer d'elle, une boule de bowling qu'elle aurait avalé de travers. Elle s'était tétanisée en voyant que cette histoire de blessures, d'attaque à Oto... Tout était vrai. Pourtant, elle n'en avait absolument pas doutée depuis le début, alors pourquoi se sentait-elle si abattu en cet instant?
- Ot-õ... san...

Sa main monta sur le cadre de la vitre, doucement. La demoiselle renifla.


- Neechan? Qu'est-ce que tu vois? Demanda Ittori avec une voix calme.

Elle devait le sentir elle aussi. Ce que sa sœur venait de voir était grave. Lily ouvrit la bouche pour inspirer profondément. Elle expira rapidement après de façon assez saccadé montrant qu'elle faisait tout pour garder le contrôle de ses émotions.
- Il y a... Elle reprit sa respiration. Il y a Otõsan dans la chambre. Il fait dodo dans le lit et... et il y a une machine à côté de lui. Lily avala sa salive. Les médecins regardent les battements du cœur d'Otõsan avec la machine.

Gaara n'avait rien perdu de la réaction de Lily, devinant chaque état de cette dernière. Si le premier regard dans la chambre l'avait complétement glacée, elle semblait avoir reprit un peu vie. Le choc devait être passé.
- Je veux voiiii~ir moi aussi.

Le rouquin s'avança, attrapant la taille de la plus jeune pour la monter vers la vitre. A ce moment là, Lily tourna la tête vers Tsuki.
- Tu... Tu es sûre qu'il ne craint plus rien? Qu'il va bien? On sentait l’inquiétude dans sa voix.
- Oh! C'est rigolo! Otõsan a pleins de câbles de toutes les couleurs sur lui!


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7307

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Mer 16 Avr - 21:52
"Tu... Tu es sûre qu'il ne craint plus rien? Qu'il va bien?
- Oh! C'est rigolo! Otõsan a pleins de câbles de toutes les couleurs sur lui!"

Cette dernière question rassura Tsuki. Même si Lily avait changée durant leur voyage, cela ne lui ressemblait pas du tout d'être sans état d'âme. Même pour la nouvelle Lily. Cependant elle sembla se rendre réellement compte de la situation en voyant directement son père. Peut-être que jusqu'à maintenant sa réalité était trop lointaine pour que la bleuté se rende compte.

"Je ne l'aurais pas laissé s'il restait seulement un risque. Maintenant ce n'est plus de mon ressort. C'est lui qui saura lorsqu'il aura assez de force pour se réveiller. Ca peut prendre du temps même si aux vues de sa physionomie demain devrait être assez."

Elle posa sa main sur le sommet du crâne de Lily et la tapota un peu, amicalement.

"Ce n'est pas non plus la peine de venir aux aurores. Viens plutôt durant l'après-midi. Je ne sais pas jusqu'où est arrivé la lésion à la tête, j'aurais besoin de faire des test à son réveil."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Mer 16 Avr - 22:01
Lily se sentait un peu bête d'avoir posé la question. Elle connaissait son amie. Cette réponse était bien sûr une évidence venant de Tsuki. Cette affaire lui retournait vraiment le cerveau. Lily soupira, soulagée et déprimée en même temps. Pour Ittori, ce fut bien autre chose qui l'intéressa.
" Tsuki-chaaaa~n! Il sert à quoi le fils rouge? Et le bleu? Le jaune, le vert, le rose et le violet aussi? Dis, dis? Ça sert à quoi?
- N'embêtes pas Tsuki.
- Mais je veux savoir moi...


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7307

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Mer 16 Avr - 22:19
"Tsuki-chaaaa~n! Il sert à quoi le fils rouge? Et le bleu? Le jaune, le vert, le rose et le violet aussi? Dis, dis? Ça sert à quoi?
- N'embêtes pas Tsuki.
- Mais je veux savoir moi..."

La louve pouffa légèrement en pensant que l'émissaire aurait pu poser la même question à peine un an auparavant. Dire que maintenant elle s'énervait contre Ittori qui en fait ne faisait que la même chose qu'elle plus jeune. Juste pour prouver que même Lily était incapable de se supporter. Elle se baissa un peu vers la petite demoiselle qui attendait toujours sa réponse.

"Tous les files sont branchés pour capter les mouvements du coeur. Elles ont plusieurs couleurs pour être mis à des endroits différents pour enregistrer des mouvements différents. Le rouge détecte la première crispation du coeur, le orange voit un moment d'inactivité, le jaune capte le battement où le sang est envoyé dans le corps, le vert voit aussi l'inactivité comme le orange. Le bleu sent la grande onde après battement et violet la petite onde après battement."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Mer 16 Avr - 22:29
En écoutant l'explication de son ainée, la petite brunette laissa voir une pluie d'étoiles d'admiration dans ses yeux. Tsuki en savait des choses! C'était incroyable. Ittori était réellement impressionnée.
" Wouah!! Alors la machine sait tout du cœur d'Otõsan! Et toi, tu sais lire la machine?! T'es trop forte!

Bien entendu, Ittori n'avait pas tout compris des paroles de la décolorée, mais elle semblait conquise. Gaara finit par poser la plus jeune au sol. Le petit groupe resta encore une vingtaine de minutes devant la porte avant que Gaara et les deux Hatawai ne quittent l'hôpital. Le rouquin précisa à Sasuke qu'il lui enverrait un remplaçant le soir pour qu'il puisse se reposer. Il reviendrait le lendemain pour reprendre son poste. Si le Kazekage repartit à son bureau, en raccompagnant Ittori à l'appartement, Lily retourna au SunaTea. Elle voulait s'occuper pour penser à autre chose pour le reste de la journée.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7307

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Mer 16 Avr - 22:46
Bientôt les visiteurs partirent et Tsuki se retrouva en tête à tête avec son brun taciturne.

"Tu aurais pu me dire que tu étais assigné à la surveillance du père de Lily.
-Non.
-Ce n'est pas comme si je l'aurais crié sur tous les toits.
-Ce n'est pas le problème."

La louve fit la moue et remua des oreilles en croisant les bras. C'est à ce moment là que l'aide-soignant quitta la salle. Sans le vouloir il se retrouva entre les deux fronts. Sentant très bien qu'il n'était pas à la bonne place, il la quitta rapidement d'ailleurs.

"Je peux rentrer.
-Tant que tu ne le déranges pas."

Il releva un sourcil dubitatif et cette fois la louve eut un nouveau pouffement de rire. Finalement l'Uchiha rentra dans la pièce et la décoloré rentra à l'appartement. Il pu faire de même dans la soirée lorsque le fameux remplaçant vint prendre sa place.

Il reprit son poste le lendemain matin aux aurores. L'autre ninja tenta une conversation mais du rapidement se rendre compte qu'en fait Sasuke était tel qu'on le décrivait. De toute façon ils ne devaient pas faire de bruit dans la salle.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Mer 16 Avr - 23:32
Bien qu'occupée au salon de thé, Lily ne fut pas bien attentif à ce qu'elle faisait. Ainsi, elle rata sa pâte à choux et fit quelques bavures sur le montage et le découpage des gâteaux. Ce fut le commencement d'une soirée plutôt tendu et d'une nuit carrément insupportable. Bien qu'habitué à ne pas dormir la nuit, Gaara du rester éveiller jusqu'au petit matin, subissant les aller-retours incessant de Lily. Les 100 pas étaient passés depuis bien longtemps, mais cela n'avait apparemment rien changé à la frustration de Lily. Elle tomba finalement de fatigue vers trois heure du matin, complétement vidée. Gaara pu enfin s'approcher d'elle, l'observant dans son sommeil. Il tenta de la calmer en lui passant sa main dans ses cheveux. Au réveil de la maisonnée, il demanda à son frère de prendre la place de Lily au SunaTea pour la journée. Ce ne fut pas une demande trop difficile, Kankuro semblait d'ailleurs l'avoir prévu bien avant qu'on ne lui demande. Il devait juste trouver Kazuma pour qu'il le prévienne que les pâtisseries seraient à sa charge pour la journée.

C'est un peu avant la mi-journée que Lily se réveilla, bondissant presque du lit. Elle n'en revenait pas, elle s'était endormie! Comment avait-elle pu se reposer alors qu'il fallait qu'elle questionne son père rapidement. La demoiselle sortit de sa chambre et se dirigea vers la cuisine, elle attrapa quelques galettes de riz soufflé et un grand verre de lait avant de quitter l'appartement pour se rendre à l'hôpital. Sur le chemin, elle s'était demandé en boucle si son père était réveillé lui-aussi. Ittori n'était pas là et c'était plutôt une bonne chose vu ce qu'elle avait à demander.

Pour Suikôme, son réveil s'était passé en milieu de matinée. Il ouvrit d'abord lentement les yeux, observant les alentours. Sa tête cognait et il sentait quelques picotements sur un côté de l'abdomen. L'homme remarqua rapidement Sasuke. Qui était-il? Mais bien avant cela, où se trouvait-il et que s'était-il passé? Ah, ça y est. Ça lui revenait. Il s'était fait attaqué et avait réussit a fuir de justesse. La machine à côté de lui lui indiquait qu'il était dans un hôpital. Le brun se releva alors, grimaçant sous la douleur de sa blessure abdominale. Sa main se plaqua contre. Il du attendre que sa tête cesse de tourner pour s'autoriser un second balayage du regard de son environnement. Il n'était jamais venu à Suna, pourtant, Suikôme n'eut aucun mal à se faire une idée de l'endroit où il était. Le plus vieux soupira, lasse. En observant ses bras, sa poitrine et ses pieds, il remarqua les électrodes et les bandages. S'il garda les bandages et pansements, les électrodes connurent un tout autre sort. Suikôme les retira sans délicatesse apparente. Il se tourna sur le côté et laissa descendre ses jambes, posant ses pieds au sol. Après s'être assuré de son équilibre, l'homme se leva en se dirigeant vers la fenêtre la plus proche. Un village de sable entouré d'un désert interminable, il ne s'était pas trompé. Il était bien à Suna. Alors c'est ici que sa fille ainée vivait...

" Depuis combien de temps suis-je ici?

L'homme resta à scruter les rues de Suna que sa fenêtre lui offrait. Il eut le temps de se familiariser avec le paysage après une bonne heure d'immobilité, semblant réfléchir aux derniers événements qu'il avait vécu. Après cela, au lieu de retourner à son lit, l'homme préféra occuper la chaise dédié en temps normal à la famille. Vers midi, Lily arriva. Elle toqua d'abord à la porte avant de l'ouvrir et de pouvoir voir son père, bien éveillé. Il n'avait pas ouvert la bouche, la regardant simplement entrer. Durant les premières secondes, le regard de Lily montrait qu'elle était soulagée. Mais il changea sans prévenir pour un regard bien plus dur.
- Salut Sasu. Elle marqua une pause. Bonjour Otõsan. Comment vous sentez-vous?
- Je vais bien.

Elle s'arrêta au pied du lit, posant les mains sur le cadre devant elle. La chambre resta silencieuse un moment avant que Lily ne reprenne la parole. Elle avait avalé sa salive avant de demander en s'adressant à son ami.
- Peux-tu nous laisser un moment, s'il te plait?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7307

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Jeu 17 Avr - 21:24
Se fut vers le milieu de matinée que le père de Lily se réveilla. Sasuke observa du coin de l'oeil tous les mouvements de l'homme, juste au cas où il devrait anticiper une action... "maladroite"? Il n'avait cependant rien fait à part se lever, Tsuki allait criser lorsqu'elle verrait ça mais Sasuke s'épargna tout commentaire. L'homme faisait bien ce qu'il voulait tant qu'il ne mettait pas l'intégrité de Suna ou sa vie en jeu.

"Depuis combien de temps suis-je ici?
-Vous êtes arrivé hier."

Aucun mot de plus ne fut échangé. Le père de Lily finit par s'installer dans le fauteuil des visites. Bien sûr Tsuki crisa, comme l'avait prévu le brun. Même si cela ne servit pas à grand chose. Elle était venu comme prévu pour faire de nouveau quelques test sur Suikome, pour prévenir tout risque de lésion cérébral qu'apparemment il n'avait pas. Puis elle fini par sortir de la pièce pour éviter de dire réellement un mot plus haut que l'autre. Sasuke n'avait toujours rien dit. A vrai dire il comprenait certainement la fierté de l'homme.
Plus tard encore en fin de matinée, vers midi s'il se fiait à la faim de son ventre, se fut Lily qui fit son entrée. Beaucoup plus douce que celle de sa louve, il pouvait en attester.


"Salut Sasu.
-Hm.
-Bonjour Otõsan. Comment vous sentez-vous?
- Je vais bien.
- Peux-tu nous laisser un moment, s'il te plait?
-Je ne peux pas et tu sais pourquoi."

Il n'allait pas argumenter pendant trois heures. C'était les ordres du Kazekage, et il espérait que rappeler ce simple fait empêcherait Lily de parlementer pour sa sortie. De toute façon ce n'était pas comme s'il en avait réellement quelque chose à faire de ce qu'ils allaient bien pouvoir se dire. Cependant son ton n'avait pas été dure c'était plus comme un rappel plus qu'autre chose pour ne pas que la jeune femme se sente agressée non plus.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Jeu 17 Avr - 22:18
" Je ne peux pas et tu sais pourquoi.

La réponse contraria Lily, qui grimaça.

- J'te demande pas de quitter le bâtiment, je veux juste que tu sorte de la chambre! Je n'vais pas l'agresser si c'est ce qui t'inquiètes.
- Lily! Se fit entendre le père.

Elle baissa les yeux de suite, mais on voyait qu'elle n'était pas la plus calme du monde.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7307

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Jeu 17 Avr - 22:24
"J'te demande pas de quitter le bâtiment, je veux juste que tu sorte de la chambre! Je n'vais pas l'agresser si c'est ce qui t'inquiètes.
- Lily!
-Ma réponse est non, je n'écouterai pas, sinon il faudra attendre qu'Hatawai-san sorte de l'hôpital."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Jeu 17 Avr - 22:54
" Ma réponse est non, je n'écouterai pas, sinon il faudra attendre qu'Hatawai-san sorte de l'hôpital.
- Alors n'écoutes pas. Déclara-t-elle entres les dents.

Suikôme soupira, déjà fatigué de l'attitude de sa fille. Cette dernière prit une grande respiration avant de commencer à parler.
- J'ai rencontré Gyo-san... Le père fit les gros yeux, à la fois surprit et inquiet, avant de revenir à un visage neutre. Trop neutre. Cela fait un peu plus d'un an. Et ça fait depuis aussi longtemps que j'attends ce moment. Elle releva le visage vers son père. Montrant la colère qu'elle avait su cultiver depuis sa rencontre avec son oncle.J'attends tes explications, sur tout les mensonges que tu m'aie dit. Sa voix se voila sur la fin. Elle attendit l'intervention de son père mais le silence perdura. Lily se l'éclaircie. Parle!
- Que veux-tu savoir?

La jeune fille garda difficilement son calme. Elle leva les yeux au ciel avant de tourner la tête sur le coté. Ses mains se resserrèrent sur le montant du lit.
- Je veux tout savoir!! Pourquoi m'avoir menti?
- Pour ta sécurité...
- Encore un mensonge?! Ne me sors pas que c'était pour mon bien! J'ai passé l'âge de ce genre d'excuses hypocrite et vide de sens!
- Calme-toi.
- Alors explique-toi! Et arrêtes de me prendre pour une imbécile!!
- Je vais tout te raconter, mais laisse-moi le temps d'expliquer mes choix et mes actes.

Elle mangea ses lèvres. A l'extérieur de la chambre, le Kazekage qui venait d'arriver s'était tourné dos au mur, comprenant que la grande conversation que Lily attendait depuis si longtemps venait de commencer. Il resterait discret en écoutant la discussion sans déranger.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7307

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Jeu 17 Avr - 22:59
"Alors n'écoutes pas."

Ce n'était certainement pas son intention. D'ailleurs Tsuki lui ferait certainement la remarque lorsqu'elle comprendrait qu'il n'avait pas écouter la conversation et qu'il ne pourrait pas répondre à ses questions. Enfin vu le bruit que fit Lily quelques secondes après, la louve ne tarderait pas à rappliquer c'était sûr.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Ven 18 Avr - 2:29
Le père resta encore un moment silencieux, à fixer le sol devant lui. Il hésitait encore entre ce qu'il pouvait dire et ce qu'il ne pouvait pas. En plus de cela, il ne connaissait pas le garçon qui était de surveillance dans cette chambre. Son regard du rester trop longtemps sur lui, car Lily le remarqua et elle sembla comprendre ce à quoi il pensait.
" Il n'écoute pas.
- On n'est jamais trop prudent.
- J'vous laisse le choix entre parler de vous-même ou une petite introspection dans votre esprit!
- ... Très bien. Se résilia-t-il. Par quoi commencer... Mon obtention du grade genin surement. Ta mère... n'était pas kunoichi.
- Je le sais. Par...
- Gyo-san. Oui, je n'en doute pas. Enfin bref... Je suis originaire de Kiri. Mon véritable nom est Momochi Suikôme. Lily fronça les sourcil, prenant une petite mou. Cela lui faisait vraiment bizarre d'apprendre la véritable identité de son père maintenant. Derrière la porte, Gaara se crispa légèrement. J'ai reçu mon bandeau ninja très jeune et à 11 ans, j'étais chuunin. C'était bien avant que le Yondaime ne soit à la tête du village, et que Kiri soit surnommé le "village de la brume sanglante". Trois ans passèrent et le monde ninja changea. ... Je... Je faisais partit du groupe que le Mizukage envoya à Ame à la fin de la deuxième grande guerre ninja. Nous n'étions là que pour s'assurer que cette guerre n'apporterait aucune menace pour Kiri. Mais j'étais encore trop jeune pour supporter l'horreur que pouvait laisser une guerre derrière elle.

Lily semblait s'être calmer, plongée dans le récit de son père. Elle avait du mal à se rendre compte de ce qu'il avait pu vivre.
- Ma mission était de rassembler le maximum d'information sur le terrain. Dans la confusion de la guerre, c'était le moment idéal. C'est ainsi qu'une partie de mon groupe s'est intéressé à quelques orphelins. L'un des sannins semblait leur porter une attention particulière. Lily pencha la tête sur le côté. Je suis retourné à Kiri durant quelques années avant de revenir à Ame avec pour mission d’intégrer le groupe que ces orphelins montaient. Je n'eus pas spécialement de difficulté à entrer dans le groupe. Il ne me suffisait plus qu'à être attentif et de récolter les informations. La troisième grande guerre ninja avait commencé. Plus les jours passaient et moins ma mission me préoccupait. Ces gamins ont connu des atrocités sans pareilles. Je pouvais sentir leur haine, leur souffrance sans qu'ils n'aient a parler. En restant avec eux, je me suis sentis mal, de plus en plus sale, minable... Jusqu'à être complétement dégouté de moi, de ce qu'était un ninja.

Il ferma les yeux, les traits stricts et froids avant de prendre une respiration. Il serra ses dents, laissant apparaitre plus clairement sa mâchoire. Sa main monta sur le bandage de sa tête.
- Quelques temps plus tard, Hanzô, le chef du village d'Ame décida de se débarrasser pour de bon du groupe d'Yahiko. Mes camarades de Kiri avez découvert qu'il avait convenu d'une alliance avec un dirigeant de Konoha. Il craignait qu'ils ne représente une menace pour son statut au village. Il garda le silence quelques secondes.
- Ko.... La demoiselle semblait choquée. De quoi son père était en train de parler.
- Yahiko trouva la mort dans cette stupide pseudo réunion avec Hanzô. Il s'agissait bien sûr d'un piège. On raconte que pour le venger, son ami et bras droit massacra toute les forces militaires d'Hanzô et les ninjas de Konoha présent.
- Attendez! Vous êtes sûr que Konoha est impliqué?
- Je n'ai pas assisté à cette rencontre spécialement parce que Konoha était présent.

Cette information semblait inquiéter Lily.

- Après la mort d'Yahiko, son bras droit prit le commandement du groupe et déclencha une guerre civile avant de massacrer Hanzô et son entourage. On commença à entendre parler d'une petite organisation de mercenaires. Ma mission changea pour trouver des informations sur les membres. Mais la seule piste que je trouva m'emmena à Oto. C'est là où j'y rencontre Hiroko. Pour être honnête, cela faisait quelques mois que je voyageais seul. L'idée que je m'étais faite du ninja s'était complétement brisée. Je n'avais plus de forces, plus d’intérêt pour poursuivre cette mission. Je n'avais de toute manière plus personne autour de moi. Mon groupe avait péri à la guerre et les quelques survivants étaient resté à Ame pour trouver des pistes.
- Alors vous avez décidé de renier votre village, de renoncer à votre vie de ninja pour de vous installer aux rizières.

La bleutée n'avait aucun mal à comprendre son père. Malgré tout, elle ne pouvait accepter qu'il ai abandonner son village ninja.
- En voyant le sourire d'Hiroko, la gentillesse de son père et la chaleur de la maison Hatawai... Je n'ai pas eu besoin de réfléchir longtemps pour prendre un décision. Pour elle, j'acceptais volontiers d'encourir les dangers d'être nukenin.

Lily ferma les yeux, ne pouvant pour le moment regarder son paternel.

- Lorsque je t'ai dis plus tôt que mes mensonges étaient pour te protéger, ce n'était pas faux... même s'il n'y avait pas que ça. Je ne regrette pas le choix que j'ai fais. Mais je ne peux m'empêcher de me sentir honteux.
- ... Il y a de quoi.
- Ne me juge pas trop rudement, Lily.

Elle soupira.

- Il reste tout de même quelques points à éclaircir. Pourquoi avez-vous été attaqué? Pourquoi m'avoir mentit sur Maman? Pourquoi ne pas m'avoir parler de Gyo-san? Pourquoi m'avoir envoyé Ittori seule en sachant très bien qu'il y avait d'autres possibilités moins dangereuses pour elle et surtout bien plus proche d'Oto?!
- Pour Ittori, je voulais l'éloigner le plus de la maison. Je ne connaissais pas exactement le secteur de mes attaquants et un voisin à Oto aurait été bien trop dangereux. Je ne t'ai pas parlé de Gyo-san pour la simple raison qu'il n'a pas hésité à abandonné les terres Hatawai et sa nièce. Il a perdu son titre d'oncle en quittant Oto.

Elle souffla, agacée.

- En ce qui concerne ma récente attaque... J'y réfléchis depuis un moment. Avant même d'être attaqué, j'ai senti qu'on m'observait il y a quelques mois déjà. Il est peu probable que ce soit Kiri, je suis un ninja mort pour eux.
- Voila pourquoi je ne vous ai pas trouvé dans le bingo book?!
- J'ai pris les précautions nécessaires. J'ai dis que j'étais prêt à encourir aux risques d'un nukenin, pas que je les ferais encourir à ma famille. Il avait sortit ces phrases de façon très formelle, laissant Lily sans voix. J'ai mené mon enquête, il est fort possible que ce soit Konoha qui cherche a éliminer les ninjas étant au courant de cette ancienne alliance.
- Non. Très franchement, j'ai plus que du mal à vous croire. L'Hokage n'est autre que Tsunadechan-sama.
- La "légendaire perdante"?
- Elle-même!

Il resta silencieux, apparemment perdu. Il n'y comprenait plus rien, qui pouvait en vouloir à sa vie dans ce cas? La chambre resta calme quelques instants avant que Lily ne croise les bras et reprenne la parole.
- Qu'en est-il de Maman? Pourquoi m'avoir menti sur elle? Vous n'avez pas idée du mal que ça m'a fait en apprenant que le peu que je savais d'elle n'était en réalité que des cracks. Vous savez pourtant mieux que personne a quel point elle a de l'importance pour moi.
- C'est bien pour cela que je voulais donner à ta mère cette image d'héroïne dont tu as été si fière toute ton enfance.
- Et à présent, de quoi puis-je être fière la concernant? Je ne sais qu'une chose d'elle, c'est de lui avoir prit... Elle s'arrêta de parler, commençant à avoir du mal à gérer son chagrin soudain.

Décidément, elle avait vraiment beaucoup de mal à lever le regard vers son père. Apprendre tout cela faisait beaucoup pour elle en une fois. Lily n'arrivait pas à en vouloir à Suikôme, et c'était ce qui l'énervait surement le plus. Elle se sentait aussi triste de ne pas avoir été assez haute dans l'estime de son père pour qu'il lui avoue tout ceci de lui-même, avant même qu'elle ne l'apprenne d'une tierce personne. Il y avait encore beaucoup de chose a aborder. La conversation dura encore un long moment. Les aveux du plus vieux étaient aussi durs à entendre pour Lily qu'ils ne l'étaient à dire pour le père. Une montagne de sentiments, de raisons plus ou moins sensés, avait amener à ce que les choses se produisent ainsi. Il expliqua sa version des faits sur son arrivée aux rizières et son entrée dans la famille Hatawai. Cela ressemblait dans beaucoup de points à l'histoire de Gyo, il y avait tout de même quelques différences qui rendait le récit moins sévère. Suikôme voulu passer outre la fausse-couche d'Hiroko, ne voyant aucun intérêt d'en parler.

- Alors même ça, tu le sais...
- Mh... Affirma la demoiselle.
- J'aurais préféré que tu gardes cette image de super maman...
- Je n'ai jamais voulu que Maman soit quelqu'un d'exceptionnel. Je voulais simplement savoir qui elle était.
- Tu avais l'air si émerveillée en écoutant les histoires que je te racontais d'elle... Il soupira. Excuse-moi.
- Je... J'ai besoin d'un peu de temps pour avaler tout ce que vous venez de me dire.
- Je ne pense pas pouvoir quitter cette chambre avant un moment. Tu sais où me trouver.

La demoiselle lâcha le barreaux du pied de lit et se dirigea vers la porte de chambre. Elle ne regarda pas en arrière, bien trop occupée dans ses pensées. En sortant, elle croisa Gaara.

- ... Tout va bien?
- ... Je crois.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7307

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Ven 18 Avr - 17:22
L'explication fut longue comme on pouvait s'en doutait. D'ailleurs Tsuki fini par retrouver Gaara devant la porte. Directement en voyant le rouquin là elle comprit que Lily était à l'intérieur avec son père. Elle s'installa alors en silence prenant la conversation en cours de route. Sasuke qui était à l'intérieur ne semblait pas écouter comme il l'avait dit, même si forcément quelques bribes de la conversation lui arrivait.

Puis finalement Lily sortit de la pièce. Gaara lui sauta presque dessus:


"... Tout va bien?
- ... Je crois.
-Sûre? Ca va aller?"


 

Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste pour rire
» Séjour à l'hôpital d'Iziz
» [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?
» Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants !
» Mise à jour des FAQs et Errata pour le Hobbit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Hôpital-