Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:19
Si je ne dis rien, c'est bien parce que c'est Tsuki!"

LA louve sourit légèrement, en effet elle avait sentit de loin l'arrivée du rouquin et avait prévu à peu près ce style de réaction. Si bien qu'elle se doutait que son bisou n'aurait pas lieu d'être.
Lily présenta donc les deux qui ne se connaissaient pas encore. Puis après une petite discussion de couple la brunette se jeta littéralement sur la med-nin sur qui elle se rattrapa au vol. Tsuki se retrouvait donc avec un boulet... ou plutôt en l'occurence une gourde, accrochée au cou. A moitié désespérée de cette attitude elle ne dit pourtant rien. Sans doute parce qu'Ylicit venait de reprendre la parole. Elle se contenta d'un petit regard vers son amie, voulant très bien signifier "je crois qu'elle est perdue là alors soit peut-être un peu plus sérieuse."
Oui Tsuki dit beaucoup de chose avec un seul regard. et alors? Avec qui pensez-vous qu'elle a apprit ça. Puis de toute façon elle savait très bien que Lily avait eut le même genre de formation alors.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:36
" Tu as dit que tu connaissais tout de moi... Tu... penses que je devrais tout connaitre de ma vie d'avant ?

Quand son regard se posa sur Lily, il y eut comme un foudroiement en elle. Pourquoi disait-elle cela?! Elle qui avait été tellement déboussolée de ne plus rien savoir d'elle-même. Elle qui était paniquée à l'hôpital... Pourquoi hésiter-elle maintenant...? Y'avait-il un rapport avec ce que Lily venait de lui apprendre...?

- Enfin.. La prisonnière eu un petit sourire, et passa sa main dans les cheveux. Ho, et sinon, alors il est venu....
- ... Y-chan. Prononça Lily triste. Elle se sépara de son poteau (c'est pour le boulet, ah non, la gourde!) en s'approchant des barreaux. Je comprend que tu puisses avoir peur en apprenant que Ben soit là, mais apprendre sur toi ne doit t’effrayer en rien!

Gaara observa la scène, son regarde s'arrêta quelques secondes sur le brun derrière les barreaux. Puis, l'attitude calme voir douce de Lily le surprit. Il se demanda d'ailleurs si il s'agissait vraiment de Lily.

- Mais au final, c'est a toi de voir si tu veux connaitre ton passé ou non! Elle fit un grand sourire chaleureux à son amie de Kiri. J'ai les réponses, à toi de voir si tu veux les connaitrent!!!
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:05
- Oui.. mais, je ne sais pas.. Elle baissa le regard, Lily, je veux savoir, raconte moi tout. Je ne suis peut être pas très sure de moi sur certaines choses comme celles ci, c'est dur de pouvoir finalement connaître son passé. Mais Lily, j'aimerai quand même connaitre ma vie d'avant.

Elle attrapa une des mains de Lily qui s'était rapproché de ses barreaux, pour se donner un peu plus de courage, et lui fit un grand sourire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:39
" Lily, je veux savoir, raconte moi tout.
- Ah, j'préfère ça!! S'exclama la petite brunette avec plus de punch.

Elle amena une main sur sa tempe et annonça haut et fort: "PSYCHO-NO-JUTSU!!". Son regard se posa à nouveau sur Y-chan.

- Tu m'excuses, ça va faire mal vu la quantité d'infos que je vais te montrer en une fois! Fermes les yeux!

Puis rapidement, la demoiselle plaqua sa main contre le front de la blonde en poussant un cri sec très court.

" HA! En ce labs de temps, Lily avait envoyer à Ylicit toutes les choses qu'elle avait apprise sur elle...

D'après les souvenirs de Ben, elle était originaire d'un village voisin à Kiri, perché dans les montagnes. C'est lorsqu'elle avait 7ans qu'elle emménagea à Kiri, intégrant une classe à l'académie ninja. Tous avaient un an de moins qu'elle. Cela n’empêchai pas à la jeune fille de s'entendre avec tous. A l'époque, la kunoichi était enjouée, dynamique, se qui attira beaucoup Ben. Ce détail, Lily se le garda...

Le garçon devint rapidement son meilleur ami. Elle aller jouer avec lui et Kida, un ami en commun, blond, un farceur au sweat-shirt gris. Plus tard, les deux réussir leur examen Genin et intégrèrent la même équipe avec un dénommé Shin. Leur sensei était une jeune femme au fort caractère du nom de Kanra. Le duo se faisait régulièrement réprimander par cette dernière, qui leur lâché toujours la même phrase: "Prenez exemple sur Shin, il est sérieux LUI!". Une multitude de souvenirs concernant leur mission lui refit surface. Autant de bons que de mauvais moments passés avec son équipe, sa famille, ses amis, les engueulades de la Mizukage et cette dernière nuit, avant qu'elle ne combatte son meilleur ami. Lily fit en sorte qu'Ylicit ne ressente pas les émotions que Ben éprouvait tout le long de ses souvenirs, décidant qu'il s'agissait de détails trop personnel.


Après une petite minute de silence, Lily s'accrocha plus fermement à un barreau, posa sa tête contre ceux-ci en fermant les yeux et attrapa Ylicit pour que le vertige qu'elle savait partagé ne la fasse pas tomber à la renverse.

En voyant le mal être de Lily, Gaara s'était approché rapidement en la prenant par les épaules.


- Ne sois pas imprudente! Que Tsuki reste auprès de toi ne suffit pas, il faut aussi que tu l'écoutes!!
- Désolé, il le fallait!
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 21:05
Lily activa son jutsu, et en un cour temps toute son ancienne vie défila dans sa tête. Elle s’écroula au sol alors même que Lily l'avait attrapé, quelques larmes s'échappèrent au vue de ses souvenirs, mais aussi du mal qu'elle ressentait, elle posa une main sur son front, toujours étourdie, la tête baissée elle lâcha un simple "Merci".
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 21:36
Gaara resta toujours en soutien à sa télépathe tandis qu'il appelait les gardes de l'étage.

" Un problème?

Un simple regard sur la blonde dans la cellule suffit pour comprendre la demande du Kazekage. Ils s'empressèrent d'ouvrir pour s'assurer de l'état de la demoiselle. L'un avait remarqué que la petite brunette était dans le même état.

- Que s'est-il passé? Demanda-t-il pendant que l'autre amener Ylicit jusqu'au lit.
- C'est ma faute, j'ai utilisé mon jutsu!
- Vous allez bien? Demanda le garde à la blonde.
- Ne vous inquiétez pas, elle va bien. Un mal de tête sévère et sous état de choc!
- Que lui avez-vous fait?

Lily prit une profonde respiration et regarda le garde, un sourire aux lèvres. On pouvez encore voir son mal être dans son expression.

- Je lui rendu des souvenirs de sa vie passé!

La ninja avait très bien choisit ses mots. Elle savait qu'il en manquait beaucoup, comme par exemple les souvenirs qu'elle avait de son village natal, ou encore les soirées ou rituels familial... Lily était désolée de me pas pouvoir lui rendre la totalité de ses souvenirs. Malgré tout, Lily savait pertinemment que c'était impossible pour le moment, et puis, peut-être que les souvenirs qu'elle venait de partager avec Ylicit aller débloquer en elle certaines choses... En tout cas, la télépathe avait réussit a faire en sorte qu'Ylicit ne voit que les souvenirs où elle était présente. La demoiselle avait apprit beaucoup de choses sur Ben qui était préférable qu'elle garde pour elle. Comme par exemple, les attaques que Ben connaissait, son caractère impatient et irréfléchi, ses sentiments concernant la blonde aux yeux bleus ou ce qu'il pensé de cette alliance de traitres...
Lily amena sa main sur son front et baissant la tête. Elle faisait une grimace, le mal était bien présent.


- J'crois que j'ai un peu trop forcé!

Gaara semblait se rendre compte de la situation et de l'état des kunoichis.

- Tsuki, vas voir comment va la ninja de Kiri.

* Elle en a plus besoin que Lily, qui a l'habitude... Et puis, elle arrive a parler! C'est plutôt bon signe! *
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 21:45
"Ne sois pas imprudente! Que Tsuki reste auprès de toi ne suffit pas, il faut aussi que tu l'écoutes!!
- Désolé, il le fallait!"

Cependant la louve était tout à fait d'accord avec son Kazekage et voulait le faire sentir à la jeune femme. C'est pourquoi elle ne s'approcha pas directement pour lui donner de potentiel soin. Cependant lorsqu'un des gardes vint voir ce qu'il se passait la med-nin se dit qu'elle devrait peut-être faire quelque chose pour Ylicit qui semblait encore en état de choc. Si bien que c'est avant que le rouquin ne lui demande qu'elle entra dans la cellule. Doucement elle posa sa main sur le front de la blondinette. Elle fit alors passer une partie de son chakra qui avait pour but d'éliminer le mal de tête. Le choc était tout autre, et elle ne pouvait rien faire pour ça malheureusement.

"Ca va aller?"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 22:23
"Ca va aller?"

Tsuki c'était approché, après qu'un garde l'ai replacé sur son lit. Allongeait, une main de Tsuki sur son front, elle ouvris alors les yeux pour répondre à la louve.

- Oui.. Merci Tsuki-chan. La jeune blonde referma alors les yeux, toujours sous le choc de sa vie passée, quelques larmes recommencèrent à couler.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 22:43
" Ça va aller?
- Oui.. Merci Tsuki-chan.

La réponse d'Ylicit soulagea tout de même Lily, elle se tourna vers les gardes.

- Vous voyez!!
- Et toi? Demanda le rouquin.
- J'ai mal à la tête... Son regard se tourna par habitude sur Tsuki. Désolé! Dit-elle gênée.

Et l'information monta au cerveau. Gaara n'est pas au courant que le lien a perduré... Alors, pour fausser la chose, Lily reprit.

- Tu peux faire quelque chose pour ça?! S'il te plait! "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 22:45
"Tu peux faire quelque chose pour ça?! S'il te plait! "

La louve regarda son amie un long... un très lon moment avant de lui donner une réponse. Elle se releva fit les quelques pas qui séparer les deux jeunes femmes et pointa la brunette du doigt:

"Seulement si tu me promets après de respecter les consigne que je te donne. Baka!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 23:19
La demoiselle ria à la condition de Tsuki. Ce n'était pas la première fois qu'elle lui demander ça, et surement pas la dernière. Elle devait le savoir, alors pourquoi continuait-elle a demander la même chose.

" D'accord! Répondit Lily comme d'habitude."
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:52
Ylicit allongée sur le lit, ne pouvait s’empêcher de laisser couler quelques larmes, ces souvenirs, ces personnes, tout ce que Lily lui avait fait partager, était ce réellement la réalité, son ancienne vie, pourtant tout avait l'air si vrai. Comment faire pour y croire. Comment croire à cette ancienne vie, rien ne lui revenait à l'esprit, pourtant elle aurait aimer finir par tout se rappeler, mais toujours sous le choc, elle ne pouvait que revoir en boucle, les images qu'elle venait de recevoir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:57
Laissant donc Ylicit seule avec elle-même, ce dont elle semblait avoir besoin pour le moment, la louve se rapprocha de son amie.

"D'accord!"

Cependant à la vue de son regard totalement gamin, Tsuki se contenta de passer à côté d'elle pour s'y arrêter, sans rien faire pour son mal de tête. Elle ajouta cependant avant le commentaire de Gaara qu'elle savait qui allait suivre:

"J'avais prévenu elle ne compte pas tenir compte de ce que j'ai dit alors pas de soin."

De son côté elle utilisait ses propres ressource médicinal pour stopper son mot de tête. Ce n'est pas parce que Lily est une gamine qu'elle-même devait se farcir un mal de crâne du diable.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 EmptySam 25 Fév - 23:13
" Seulement si tu me promets après de respecter les consigne que je te donne. Baka!
- D'accord!
- J'avais prévenu elle ne compte pas tenir compte de ce que j'ai dit alors pas de soin.

Lily resta abasourdie. Elle venait d'accepter la condition que Tsuki lui posé, mais celle-ci refusé quand même.

- Hein?!

Son regard passa de Gaara à Sasuke, voir si les deux garçons avaient remarqué l’incohérence de la dernière phrase de Tsuki. Le rouquin semblait être ailleurs. Son visage n'avait absolument pas changé, surement était-il habitué a ce genre de scène...

- Pourquoi tu veux pas me soigner? J'ai dis "oui"!

Elle s'approcha de la louve et lui attrapa la manche telle une enfant.

- Tsukiiiii... S'il te plais! Faut retourner voir Tsunade après, j'pourrais pas l'aider si j'suis comme ça..."

Le Kage trouva que la raison de Lily était, pour une fois, discutable. Il accorda donc un regard à la med'nin pour lui demander des soins. Après tout, savoir que Lily souffrait et que Tsuki pouvait l’apaisait, comment ne pas s'en mêler...?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 EmptySam 25 Fév - 23:27
La louve soupira devant la réaction purement gamine de Lily alors que la punition était amplement méritée. C'est pourquoi elle soutint le regard de son Kazekage tout en expliquant:

"Je lui ai juste demandé de suivre mes recommandations, je ne trouve pas que ce soit quelque chose de trop compliqué à faire en contreparti de mes soins. Parce que vois-tu contrairement à d'autre j'ai une ressource en chakra limitée je ne peux pas soigner les gens comme ça à tout va. Je suis sensé gardé ça pour des blessures plus grave qu'une mal de tête."

La louve soupira et regarda la brunette avant de repasser sur Gaara:

"Je vous rappelle quand même qu'à force de recourir à ce genre de soin la vie du soigner se raccourcit. Soit pour un mal de tête d'extrêmement peu mais tout de même. De plus j'ai bien vu que malgré ton "oui", Lily, tu n'as absolument pas l'intention de faire plus attention que maintenant. C'est pourquoi je ne te soignerai pas."

Elle croisa les bras sous sa poitrine. Pour elle la discussion était close. Derrière les barreaux le brun soupira, trouvant qu'elle était bien dure. D'habitude elle ne rechignait jamais pour soigner quelqu'un qui en avait besoin. Même s'il jugeait qu'un mal de tête n'était la pire blessure au monde, cela l'étonnait quand même.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 EmptySam 25 Fév - 23:41
Apparemment, la louve était bien décidée à laisser le mal de tête de Lily tel quel! Étrangement, Gaara semblait être d'accord aussi avec les propos de Tsuki! C'était donc une partie perdue!!! La brunette lâcha donc la manche de son amie et se posa contre les barreaux de la cellule de Sasuke. Les deux gardes repartirent à leur poste lorsqu'ils leur sembla que l'état d'Ylicit se soit stabilisé.

" Elle veut même pas, pour un mal de tête! Ça demande pas tant que ça de chakra... Baragouina la télépathe. Elle soupira et releva la tête vers Sasuke. Et dire que bientôt, tu vivra avec elle! Courage Sasuke!

En parlant avec lui, une chose lui revint à l'esprit. Elle resta calme et silencieuse un moment.

- Au fait, Kinsuke est revenu à Konoha! Il va bien! "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 0:00
"Et dire que bientôt, tu vivra avec elle! Courage Sasuke!"

Le brun soupira légèrement et ne pu qu'envoyer un petit sourire désabusé à la jeune femme. Puis il lui affirma:

"Ne t'inquiète pas je dois être aussi têtu qu'elle, et puis j'ai pris l'habitude je dois dire.
-Au fait, Kinsuke est revenu à Konoha! Il va bien!"

Le brun resta un moment indécis. Alors ça c'était du changement de sujet radical. Entendre parler comme ça de son frère d'adoption, de la part de quelqu'un qui n'était même pas sensé le connaître, ça faisait tout de même un choc. Si bien que Tsuki, à qui la phrase n'avait évidemment pas échappée, fut plus rapide que lui à répondre:

"Kinsuke? Celui qui habite chez Pakun? Tu le connais?
-C'est mon frère.
-Euh attends y'a un bug là, reprit la louve, tu m'en as jamais parlé et..."

Elle allait dire qu'il en était de même pour Itachi mais se retint à temps. Elle n'était pas seul avec le brun et son amie, ce serait idiot de se trahir comme ça. Elle reprit donc:

"Tu vas me dire que c'est comme pour Pakun? Que normalement je ne l'aurais jamais vu et comme je ne posais pas de question tu ne voyais pas l'intérêt de m'en parler?
-Il y a un peu de ça, avoua-t-il un peu hésitant surprenant la louve.
-Quoi, c'est quoi le problème?"

Ne souhaitant pas vraiment s'exprimer là-dessus alors que plusieurs autres personnes étaient là le brun n'en dit pas plus. Enfin si il se tourna vers Lily et lui fit savoir.

"Je suis heureux qu'il soit encore vivant. Si jamais tu le recroises dis-lui que je suis là. Même si j'espère pouvoir sortir d'ici et allait le voir de moi-même."

Tsuki trouvait ça frustrant de ne pas savoir, si bien qu'elle se tourna vers la brunette dans l'attente d'explication. Après tout si elle avait lancé le sujet comme ça c'est qu'elle savait des choses. Qu'elle avait donc utilisé son jutsu sur Kinsuke. En gros elle voulait savoir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 0:45
" Je suis heureux qu'il soit encore vivant. Si jamais tu le recroises dis-lui que je suis là. Même si j'espère pouvoir sortir d'ici et allait le voir de moi-même.
- Y'a pas de problème! Il vit chez Pakun maintenant!

Puis, la demoiselle sentit un regard insistant à côté d'elle. Alors, Lily se tourna pour voir que la louve semblait vouloir des explications. La jeune fille lui fit un sourire grimpé par la douleur.

- Désolé, apparemment, Sasuke ne veut pas étaler sa vie devant tout le monde, j'ai mal à la tête et tu m'as interdis d'utiliser mon justu! J'ai bien peur que tu vas devoir attendre.

Mais le Kazekage n'était pas vraiment de cet avis.

- Kinsuke? Son frère? Un Uchiwa qui serait inconnu?! Dans sa voix, il semblait inquiet.
- Mais non, rien a voir avec les gênes Uchiwa!"

Après cela, il semblait avoir eu réponse à ses questions et se tut.

- C'est étrange que tu n'as pas mit Tsuki au courant! Enfin, c'est vos histoires de couple, je ne m'en mêles pas!

Elle agita sa main au niveau de sa tête de façon lacée. Son front s'était ridés, marquant que son mal de tête s'empirait. Elle soupira.


- Il faut que je prenne l'air de l’extérieur, j'ai la tête qui tourne! Déclara-t-elle principalement pour elle que les personnes présentes. Lily regarda Ylicit. J'espère que ça va, Y-chan! Désolée, le choc a été assez dur! "


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 26 Fév - 19:20, édité 1 fois
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 16:53
- J'espère que ça va, Y-chan! Désolée, le choc a été assez dur!

- Oui.. ne t'inquiète pas Lily-Chan, dit elle tout en respirant lentement, merci encore..
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 22:47
Ylicit remercia une nouvelle fois Lily. Celle-ci répondit par un petit sourire, même en sachant que la blonde ne le verrait pas.

" Bon, on va te laisser... Lily regarda Tsuki. Je monte prendre l'air en attendant, tu peux rester avec Sasu un moment.

Le rouquin crispa son visage en entendant le diminutif de l'Uchiwa. Les mots étaient sortit de la bouche de la demoiselle sans réfléchir et elle aller le payer. On sentit une aura meurtrière, des frissons parcoururent le dos de la ninja. Elle tomba sur le regard tueur de Gaara.

- ... "Sa... su" ???
- Ha... hahaha! Elle commença à angoisser. Bah euh... Disons que c'est plus rapide que Sasuke ou Uchiwa-san!
- "Disons que"?! Vous êtes si proche que ça? Pour te permettre une telle familiarité...
- Mais... C'est le copain de Tsuki...
- En effet! De Tsuki! Répéta le garçon.
- Oui, voila! Donc pas de problème!

Les pupilles vertes de NoSabaku dévisager Lily.

- Je crois que l'air frais s'impose!"


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 1 Mar - 19:56, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 19:48
"Désolé, apparemment, Sasuke ne veut pas étaler sa vie devant tout le monde, j'ai mal à la tête et tu m'as interdis d'utiliser mon justu! J'ai bien peur que tu vas devoir attendre.
-C'était juste pour être sûre qu'on s'était comprises."

Gaara s'inquiéta ensuite de savoir si ce soit disant frère était un Uchiha caché que personne ne connaissait. Tsuki se doutait bien qu'elle saurait rapidement tout, du coup poser la question ne lui était même pas venu à l'esprit. Lily le rassura donc, elle remarqua tout de même que c'était assez étrange que le brun n'est pas cru important de prévenir la jeune femme. La louve ne se gêna absolument pas pour l'incendier à ce moment:

"Il y a plein de chose qu'il ne juge pas bon de me dire. Comme par exemple qui il est vraiment, où qu'il était proches d'autre personne avant. Ce ne sont bien sûr que des exemples."

Le brun se renfrogna au fond de sa cellule. De toute façon il ne ferait jamais de scène en public... enfin si Tsuki poussait un peu plus il ne savait pas trop s'il résisterait. Elle était bien, avec son frère et Naruto, une des seules personnes qui arrivait à le faire sortir de ses gonds.

"Je crois que l'air frais s'impose!"
-Je pense venir avec toi en fait. JE n'ai pas grand chose d'autre à lui dire et puis ce n'est pas lui qui me fera la conversation. Je repasserai avant ce soir."

La med-nin lui fit un petit sourire en lui promettant ça, ce qui réchauffa un peu le coeur du garçon. Qui se permi un petit sourire. Puis elle se tourna vers Ylicit:


"Tu veux que je reste? Si tu as besoin de parler, je peux très bien remplir ce rôle aussi.
-Tu t'improvises psychologue maintenant.
-Ca sera toujours mieux que de te parler à toi.
-Qu'est-ce que t'en sais, toi non plus tu ne me dis jamais rien après tout."

Et paf!! retour à l'envoyeur. La louve lui lança un regard noir. Mais attendit tout de même la réponse de la blonde pour savoir si elle pouvait partir en snobant l'Uchiha.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 20:06
" Tu t'improvises psychologue maintenant.
- Ça sera toujours mieux que de te parler à toi.
- Qu'est-ce que t'en sais, toi non plus tu ne me dis jamais rien après tout.

Lily se pinça les lèvres. Les deux ne mâchèrent pas leurs mots et pour dire des choses vraies en plus. Elle inspira bruyamment en entendant la dernière phrases de l'Uchiwa. Son regard se posa sur Gaara automatiquement.

- Ça fait mal ça... Lui chuchota la demoiselle.
- Tu peux parler, toi tu en dis toujours trop... Lâcha-t-il doucement, à l'attention unique de la brunette.

Elle fit la grimace.


- Merci... Je vais prendre l'air maintenant.
- Je t'accompagne.
- Tu peux vaquer à tes occupations, de toutes façon, on retourne au bureau de Tsunade après!
- ... Tu m'en veux, hein?!
- J'ai bien peur que ce que tu dis soit vrai de toute façon...
- Donc tu m'en veux!

Lily amena sa main sur son crâne.

- On va prendre l'air Tsuki?
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 21:00
- Tu veux que je reste? Si tu as besoin de parler, je peux très bien remplir ce rôle aussi.

Ylicit se retourna vers la louve.
-Ho.. heu non, c'est bon, merci Tsuki-chan. Lui faisant un semblant de sourire, qui n'y ressemblait pas du tout à vrai dire, elle reprit, merci.. encore pour tout à l'heure.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 21:11
"Ho.. heu non, c'est bon, merci Tsuki-chan. Merci.. encore pour tout à l'heure.
-De rien.
-On va prendre l'air Tsuki?
-Ouais allons-y."

C'est ainsi qu'elles quittèrent la prison, récupérant leurs armes en passant au niveau des
gardes. Qui n'avaient jamais eut autant de visite que depuis que les shinobi de suna étaient au village. Au moins comme ça ils voyaient du monde... autre que des criminels au moins.


"Passez une bonne journée.

-Merci vous aussi... enfin du moins essayez de ne pas trop vous ennuyer.
-Ne vous inquiétez pas, nous avons de quioi passer le temps.
-Enfin sans non plus faillir à notre devoir, rajouta le second garde en voyant bien le Kazekage.
-Je vois, bon courage tout de même."

Puis alors qu'ils repartirent la louve pu entendre plus bas:

"Imbécile si ça remonte aux oreilles de Tsunade on aura l'air de deux flemmards.

-Mais c'était pas là où je voulais en venir.
-Moi je sais mais pas eux forécement. Puis il y avait le Kazekage. Tu sais il parait qu'il fait traîner par des chariot les incompétent à son village."

L'autre garde grimaça, Tsuki elle ne pu s'empêcher de rigoler franchement. Lily avait semer la terreur dans le gardes de Konoha avec cette pauvre petite rumeur. Tout ça parce qu'elle était arrivée en rogne au village.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 21:28
Lily ne prêta pas attention aux paroles des gardes et de Tsuki. Son mal de tête lui empêché toutes attention. Elle récupéra rapidement ses affaires et partit. Gaara écouté d'une oreille pas très attentive. Les rumeurs de couloir de l'intéressait pas vraiment. Il fut juste étonné d'apprendre que de telles rumeurs trainé sur les traitement qu'il réservé à ses hommes...

Une fois dehors, Lily prit une profonde respiration. Elle posa son sac a erre et resta les yeux fermés encore un moment. Chaque respiration lui faisait du bien. C'était décidément une bonne idée. Le rouquin pencha sa tête vers le visage de Lily, qui se marquait un peu moins petit à petit.


" Tu vas mieux?
- ... Mh!"

Réponse bien trop brève pour venir de Lily. Le rouquin soupira silencieusement. Elle lui en voulait vraiment! Heureusement qu'il savait que la jeune fille n'était pas têtue et que tout reviendrait bientôt à la normale.
Contenu sponsorisé
Profil

Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 3 Empty
 

Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un séjour forcé dans les "bas-fond" de l'hôpital
» petit tour dans Konoha
» La tête dans le passé et l'estomac dans les talons.
» Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.
» Une petit visite de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-