Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un séjour forcé dans les "bas-fond" de l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 957

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Un séjour forcé dans les "bas-fond" de l'hôpital   Dim 27 Sep - 17:26
Gaara avait ordonné, suite à la nouvelle du retour d'Ylicit, qu'elle soit amenée à l'hôpital dans une aile où le minimum de personne la verrait et serait au courant de sa présence au village. Il avait d'ailleurs demandé au garde de prendre les petites rues qui n'étaient en règle générale pas fréquentées.
C'est sans rien ajouter que le garde escorta la jeune fille, le médecin à côté d'eux. Le voyage ne fut pas réellement long, mais le silence ne le rendait pas particulièrement agréable. La blonde fut accueillit à l’hôpital pas des regards lourds et méfiants. Le garde ne dit rien et continua son chemin jusqu'à la partie reculé du bâtiment. Le médecin pourrait soigné les blessures de la ninja. Il avait tout son matériel à disposition à présent. Il coupa d'ailleurs le silence avec une question plutôt surprenante.

" Vous êtes l'ancienne coéquipière de Rinji-kun, n'est-ce-pas?

Le mednin était maintenant quelqu'un au sein de l'hôpital. Son nom avait été sur quelques lèvres après qu'il ai élaboré un traitement innovant dans son processus pour une maladie qui jusqu'alors été mortelle.
Ylicit Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
55/100  (55/100)
Ninjutsu:
65/100  (65/100)
Genjutsu:
20/100  (20/100)
MessageSujet: Re: Un séjour forcé dans les "bas-fond" de l'hôpital   Dim 27 Sep - 21:21
La route et l'arrivée jusqu'à l’hôpital se fut dans un silence total. Le garde la conduisit dans la partie la plus reculée du bâtiment sous les yeux méfiants de tous. 

Vous êtes l'ancienne coéquipière de Rinji-kun, n'est-ce-pas?

La question l'interloqua, pourquoi lui demandait'il cela ? Quelque chose se serait il passé avec lui pendant son absence ? Elle laissa un petit moment de silence. 

- Oui, c'est exact. Répondit elle, pourquoi cette question ? 
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 957

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un séjour forcé dans les "bas-fond" de l'hôpital   Jeu 1 Oct - 19:40
" Oui, c'est exact. Pourquoi cette question?
- Simple curiosité de ma part. Je pensais bien ne pas me tromper, mais je n'en étais pas sûr.

Les soins continuèrent et après une bonne demi heure, un personnage important au village fit son arrivé dans la salle d'opération désaffectée. Le médecin et le garde lui montrèrent le respect qui lui revenait par sa position hiérarchique. Il fut clair dès le départ.

- Je ne veux aucune fuite d'information. Personne, mise à part vous ne doit être au courant de la présence de cette personne au village. Vous serez chargé d'elle jusqu'à sa sortie, lorsque je l'aurai décidé.
- Hai!!

C'était froid et bien dirigé. Le Kazekage n'avait pas l'air de rigoler avec cette affaire. De toute façon, Gaara n'avait pas l'habitude de vraiment rire... Le rouquin se tourna vers Ylicit. Il resta dans un premier temps silencieux, détaillant la demoiselle. Ce silence eu le don de, si ce n'est Ylicit elle-même, mettre mal à l'aise le docteur.

- J'attends tes explications.
Ylicit Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
55/100  (55/100)
Ninjutsu:
65/100  (65/100)
Genjutsu:
20/100  (20/100)
MessageSujet: Re: Un séjour forcé dans les "bas-fond" de l'hôpital   Sam 10 Oct - 23:29
Simple curiosité de ma part. Je pensais bien ne pas me tromper, mais je n'en étais pas sûr.
- Hum, répondit partiellement Ylicit, sans ne savoir vraiment quoi répondre à cela. Les soins commencèrent alors, puis se fût le moment tant attendu de l'arrivé de Gaara. 

Je ne veux aucune fuite d'information. Personne, mise à part vous ne doit être au courant de la présence de cette personne au village. Vous serez chargé d'elle jusqu'à sa sortie, lorsque je l'aurai décidé.
Hai!!
- J'attends tes explications.

La, tout était claire, elle n'allait pas quitter cette endroit de si tôt, et l'air que prenait Gaara était vraiment effrayant. Même pour elle qui ne faisait que mentir et dont le Kazekage était lui même au courant, le silence et le ton qu'il employait, n'augurait rien de bien. 
Elle commença alors son récit, ou plus particulièrement son mensonge. Elle expliqua son enlèvement, les tortures qu'elle avait reçu, mais avant tout, qui et pourquoi l'avait on enlevé et les plans de son ravisseur. 
Son mensonge était tellement bien fondé, elle l'avait tellement récité qu'elle n'oublia rien.
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 957

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un séjour forcé dans les "bas-fond" de l'hôpital   Dim 18 Oct - 20:48
Alors la demoiselle avait opté pour une histoire d'enlèvement. C'était assez simple dans les faits mais au moins, la plupart ne lui poserait pas plus de questions en voyant les blessures physiques qu'elle avait. Gaara laissa la salle dans un silence glacial après le récit d'Ylicit. Le médecin avait eu de la peine pour la ninja. Ce qu'elle avait raconté n'était pas anodin. Il avait même pensé qu'elle avait de sacré tripe pour une gamine! Le garde s'était sentit mal pour elle. Il était bien heureux d'être garde du village. L'extérieur était réellement terrifiant, et bien qu'il soit ninja lui-même, il ne voulait pas avoir d'histoire semblable à raconter.

Durant son silence, le Kazekage avait eu le temps de réfléchir à la meilleure option pour les affaires du village. Il était sûr que le retour d'Ylicit allait pas mal chambouler son propre entourage. Kankuro allait surement avoir une réaction violente. La disparition de la blonde l'avait profondément blessé. Et cela avait déclenché d'autres réactions par la suite. Il se rappelait très bien de la déprime que Lily avait eu, elle s'était sentit si responsable... Il ferma les yeux le temps d'une seconde avant de répondre.

- Tu resteras ici jusqu'à nouvel ordre. On va t'attribuer une chambre. Tu seras nourri et blanchi. Interdiction de sortir. Un garde s'en assurera. Je te laisse quelques jours pour réfléchir à la façon dont tu veux réapparaitre devant eux.

Parce que même si Ylicit était parti à cause de Kankuro, c'était maintenant Kankuro et sa garde rapprochée qu'il fallait "combattre"...

- Tu as quelque choses à rajouter?
Ylicit Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
55/100  (55/100)
Ninjutsu:
65/100  (65/100)
Genjutsu:
20/100  (20/100)
MessageSujet: Re: Un séjour forcé dans les "bas-fond" de l'hôpital   Sam 24 Oct - 20:49
Gaara était donc d'accord avec le mensonge qu'elle avait inventé, enfin, d'accord était un grand mot, puisqu'il ne répondit rien par rapport à son récit. Ne rien répondre était dans un sens une bonne chose puisqu'elle n'avait donc rien d'autre à inventer. Elle souffla silencieusement de soulagement jusqu'à ce que Gaara reprenne la parole. 

- Tu resteras ici jusqu'à nouvel ordre. On va t'attribuer une chambre. Tu seras nourri et blanchi. Interdiction de sortir. Un garde s'en assurera. Je te laisse quelques jours pour réfléchir à la façon dont tu veux réapparaitre devant eux.
Tu as quelque choses à rajouter?

La façons dont elle voulait réapparaître ? Elle n'y avait vraiment pas réfléchi, c'est sur qu'elle ne pouvait pas surgir tout à coup devant eux en criant surprise !! Quelle était la meilleure façons de revenir ? Au dire de Gaara elle avait encore quelques jours pour y réfléchir, elle finirait bien par trouver la meilleure solution, enfin elle l'espérait. 

- Non, je n'ai rien à rajouter, Merci Kazegake-sama. Mais, évidemment qu'elle avait des choses à rajouter ! Elle voulait savoir ce qu'il s'était passé pendant toute cette année, comment allait tout le monde, TOUT ! Mais ce n'était vraiment pas le moment de le demander.
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 957

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un séjour forcé dans les "bas-fond" de l'hôpital   Mer 28 Oct - 15:18
Gaara fit un petit signe de tête sec avant de poser son regard sur le garde. Ce dernier se redressa. Son supérieur comptait sur lui. Tout de même. Un garde pour une probable espionne, c'était maigre. Enfin, il fallait avouer que si elle était réellement espionne, elle ferait tout pour ne pas se faire remarquer et donc, il n'aurait pas de problème pour la surveiller. Bon, ce n'était pas à lui d'en décider. Il ne fit aucun commentaire.
Le Kazekage partit après cela. Les yeux du garde se posèrent sur la blonde. Elle semblait plutôt minable avec toutes ces cicatrices et blessures. Son histoire n'était pas joyeuse...

C'est deux jours plus tard que le binôme du garde débarqua dans la chambre. C'était en début de matinée. L'homme regarda son collègue, puis la blonde. Il lui expliqua que le Kazekage la faisait demander à son bureau. Cela semblait être la fin de son séjour à l'hôpital.

Suite du Rp au bureau du Kazekage dans "Un retour difficile..."
 

Un séjour forcé dans les "bas-fond" de l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Dans le brouillard!
» « Misaki — Point du jour l'alouette chante du fond de la pluie.
» Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne
» ISOLEMENT FORCÉ DANS UNE CAVERNE.
» Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Hôpital-