Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 23:26
Bientôt, Lily et Gaara quittèrent le groupe en direction de l'opticien. Elle fit de grands signes à l'autre groupe et revint se coller à son amoureux. Pour le coup, il osa montrer un peu plus de tendresse.

- Ne me refais plus un coup pareil! J'ai dépaysé le village de la feuille...

Il arrivèrent après quelques minutes dans le magasin destiné à la vue. Bien sûr, l'homme ne reconnu pas le couple, et surtout le garçon, il resta pourtant assez froid. Lily lui expliqua le problème et il commença la fabrication des binocles! Heureusement que Lily connaissait les valeurs de sa vision...!



De l'autre côté de la rue, Tsunade qui accompagnait Tsuki et les deux futurs habitants de Suna, prit la parole pour répondre à la ninja aux yeux bleus.

" Non, tu n'auras pas besoin d'y passer la nuit! Les papiers sont remplient pour 12 heures! Étant revenu à 6heure ce matin, tu ne pourras pas partir avant 18h! Elle fit une micro-pause dans son explication et reprit. Passons aux prisons, que je vois l'étendu des dégâts...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 EmptySam 14 Avr - 0:05
Finalement le groupe se sépara et Tsuki se demanda si elle n'aurait pas mieux fait de rester avec les deux autres habitants de Suna. En effet elle sentait encore plus observée que d'habitude. Après tout ça ne faisait qu'un jour que l'Uchiha était de retour au village et cela attirait toujours les regards. Et même si elle faisait semblant de s'en ficher royalement, cela la gênait toujours autant.

"Non, tu n'auras pas besoin d'y passer la nuit! Les papiers sont remplient pour 12 heures! Étant revenu à 6heure ce matin, tu ne pourras pas partir avant 18h!
-Et bien nous repasserons par les prisons pour venir te chercher. Tu n'as nul part où loger je pense. On peut bien te prendre chez nous.
-Chez moi tu veux dire. tu pourrais me demander quand même.
-Toi tu oserais me refuser quelque chose? Vraiment?"

Le brun la regarda, jaugeant la louve du regard et fini par soupirer. Non il n'était pas du tout soumis aux demandes de l'hybride. Non pas du tout. Il trouvait juste cette conversation inutile puisque de toute façon quoi qu'il en dise elle ferait ce qu'elle voulait. Cétait toujours ainsi alors pourquoi perdre son temps.
Ce qui amena encore plus de regard sur le petit groupe. Depuis quand Uchiha Sasuke se faisait dicter sa conduite par une femme? Une femme aussi bizarre d'ailleurs. Craiment les déserteurs ne sont plus ce qu'ils étaient.


"Passons aux prisons, que je vois l'étendu des dégâts..."

Ah certes ce serait une bonne idée pour commencer. C'est sûr. D'ailleurs la louve se demandait bien l'état que pouvait avoir la cellule. Enfin les cellules parce que bien qu'il n'est rien dit Sasuke devait lui aussi avoir briser quelques barreaux sinon jamais il n'aurait pu suivre la blondinette. Tsuki espérait juste que la med-nin en chef s'en était rendu compte elle aussi.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 EmptySam 14 Avr - 0:20
- Non, tu n'auras pas besoin d'y passer la nuit! Les papiers sont remplient pour 12 heures! Étant revenu à 6heure ce matin, tu ne pourras pas partir avant 18h! Passons aux prisons, que je vois l'étendu des dégâts...

- Chouette! Exprima t'elle, enfin.. chouette pour ne pas y passer la nuit.. par pour passer voir les dégâts.. évidemment.

Tout en marchant en direction des prisons, de manière plutôt lente pour la jeune femme, qui voulait évidemment ne pas y retourner, pensant finalement qu'attendre 18h aller être long.

-Et bien nous repasserons par les prisons pour venir te chercher. Tu n'as nul part où loger je pense. On peut bien te prendre chez nous.

- Oh c'est vraiment gentil Tsuki-chan, mais.. si je vous ennuie, je peux aller autre part.. Je ne voudrais pas vous gêner. Dit'elle alors gênée de tant d'affection.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 EmptySam 14 Avr - 0:54
L'Hokage répondit simplement par un sourire. Les prisons étaient proches, bientôt, le jugement tomberait! Lorsqu'ils entrèrent dans le sous-sol, on salua très poliment la dame, surprit de la compagnie qu'elle avait.

Lorsque les gardes, qui avaient changés puisque les équipes avaient tournées, virent leurs invités, ils se levèrent et devinrent blancs.


" Nous avons reçu un rapport de l'équipe de nuit expliquant l'évasion de deux détenus!
- Oui, je suis au courant! Ils sont derrière moi! J'aimerais voir l'état des cellules endommagées! Déclara-t-elle sèchement tel l'aurait fait un supérieur digne de ce nom.
- Tout de suite!

L'un alla montrer le chemin à l'Hokage.

- Voila, c'est ici.

Elle resta silencieuse un moment.

* Oulah! "malencontreusement fait... disparaître"?! Elle rigole! Y'a un de ces trou!! Y'a tout a refaire! *

Elle soupira et se retourna pour voir la cellule du brun. On pouvait voir quelques barreaux sévèrement tordu, mais cela devait être possible d'y réparer!

- Bon, amenez quelqu'un pour réparer cette cellule. Ordonna-t-elle au garde en montrant la cellule de Sasuke. Pour celle là par contre, il va falloir tout changer! Elle sembla irrité en déclarant ces derniers mots.




Chez l'opticien, le marchand commença à parler avec Lily, ou plutôt, Lily commença à parler avec le marchand... Elle lui expliquait venir de Suna, que c'était un très beau village et qu'il fallait qu'il y vienne, que son salon de thé serait ouvert pour lui! L'homme sembla ravit de la proposition ce qui fit noircir le regard du rouquin.

- Choisissez une monture mademoiselle, je vous en prie!! Il montra l’étagère qui en était remplit.
- Ouah!

Elle se mit à les essayer, regardant la tête que Gaara faisait lorsqu'elle se tournait vers lui. La ninja savait de suite les modèles qu'il aimait et inversement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 EmptySam 14 Avr - 20:15
Ils arrivèrent dans les prisons où les deux med-nin purent contempler l'ampleur des dégâts. Ce qui eut pour effet de rendre Tsuki assez nerveuse. Voir agacée. En effet ce n'était pas les petits dégâts comme Ylicit avait présenté la chose. D'ailleurs Sasuke avait eu raison sur ce coup là. La louve osa alors tout de même demander:

"Vous êtes quand même consciente qu'enfermer deux nuke-nin, même si Ylicit n'en était pas vraiment une, dans des cellules si peu protéger finirai comme ça."

D'ailleurs elle était contente que le brun n'est que tordu les barreaux sans plus. Il aurait aussi très bien détruire un mur. Tsuki soupira un peu.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 EmptySam 14 Avr - 21:43
Les voila arrivés aux prison, Ylicit resta en arrière ne voulant pas recevoir les quelconques fourbes de l'Hokage, évidemment qu'il y avait bien plus que ce qu'elle avait dit, elle voulait juste alléger la chose avant d'y arriver réellement.

- Pour celle là par contre, il va falloir tout changer!

* Oulala.. c'est mauvais.. héhé* Elle prit alors vite la parole, ne voulant pas laisser de blanc sur cette déclaration.
- Pardonnez moi! Mais voyez vous, c'était un cas d’extrême urgence! Dit'elle en balançant ses bras vers le nouveau désert. Et.. Elle bafouilla, ne voulant pas être la seule responsable du désastre. Si vos gardes m'aurez écouté à la place de me prendre pour je ne sais quoi, j'aurais peut être pas agit de cette sorte.. enfin..
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 EmptySam 14 Avr - 22:19
" Vous êtes quand même consciente qu'enfermer deux nuke-nin [...] dans des cellules si peu protéger finirai comme ça...
- Je ne les considère plus comme des nuke-nin depuis un moment! Franchement Tsuki! Qui viendrait se rendre si c'est pour s'enfuir de suite après? Et je te rappelle que Lily m'a fait partager les visions d'Ylicit! Pour moi il n'y avait aucun problème! J'ai donc proposé à alléger les conditions d’emprisonnement, du moins pour Sasuke...! Je ne m'attendais pas a voir mes cellules dans un pareil état après...
- Si vos gardes m'aurez écouté à la place de me prendre pour je ne sais quoi, j'aurais peut-être pas agi de cette sorte.. enfin..
- Je veux bien alléger les conditions d’emprisonnement, mais faut pas pousser trop loin jeune fille! C'est quand même des prisons! Je ne paye pas mes gardes pour qu'ils ouvrent aux prisonniers!!! Gronda-t-elle en faisant presque trembler les murs.

Tsunade regarda l'homme et lui dit:


- Amenez cette fugitif dans une cellule où elle ne risque pas de s'enfuir! Elle se tourna vers Tsuki. Je peux aussi t'y envoyer pour voir si mes prisons sont si fébriles?! La mit-elle au défit.

Les deux jeunes filles venaient de sous-estimer la force de ce village, il en fallait peu pour la blonde a forte poitrine pour sentir son sang bouillir et exploiter toute sa puissance. Il ne fallait pas la prendre de haute. Tsunade avait beau être "gentille", elle savait s'imposer en tant qu'Hokage!




Changement d'endroit, Lily était toujours à la recherche d'une monture lorsque Gaara déclara:

- Il n'y a rien de moins voyant? Qui ressemble a ton ancien modèle?
- Mmmmh... Tu te rends compte que tu me demande de chercher quelque chose des yeux alors que je n'ai pas de lunettes sur le nez?
- ... Pardon!
- A quoi tu pensé?

Il s'approcha d'elle, s'arrêtant juste derrière elle. Lily baissa la tête, un peu rougissante de sentir son beau rouquin aussi près. Il passa son bras par dessus elle et prit un monture noire qui encadré entièrement le verre.
Spoiler:
Après l'avoir mise sur le nez de la brunette, Gaara ne toucha plus rien.

- Voila! Il déposa un baiser sur le front de la ninja aveugle.

Lily ne pu s'empêcher de lui sauter au cou!

- Lily!!! Râla-t-il tout de même content.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 EmptySam 14 Avr - 22:26
Comme la louve s'y attendait Tsunade répondit bien acidement à ses accusations. Mais tout ce qu'elle avait voulu dire par là c'est que l'Hokage ne devait pas se surprendre d'avoir de telle dommage au vu de la situation.

"Je peux aussi t'y envoyer pour voir si mes prisons sont si fébriles?!"

Elle haussa les épaules en soupirant. Décidément les Kage étaient toujours si... si... Finalement Tsuki préféra ne pas finir sa pensé. Qui sait qui pourrait l'entendre. Elle lança un regard compatissant à Ylicit qui se faisait emmener, qui signifier bien courage.

"On pourrait par contre aller aux salles d'interrogatoire. Au fait je suis sensée rester, moi?"

Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 EmptySam 14 Avr - 22:59
- Je veux bien alléger les conditions d’emprisonnement, mais faut pas pousser trop loin jeune fille! C'est quand même des prisons! Je ne paye pas mes gardes pour qu'ils ouvrent aux prisonniers!!! Amenez cette fugitif dans une cellule où elle ne risque pas de s'enfuir!

Après s'être fait remonter les bretelles, eh oui, elle n'avait pas vraiment sa langue dans la poche, préférant parler cash, elle resta droite et muette, même si elle avait des commentaires à faire sur les paroles de l'Hokage, mais pas besoin de l’énerver encore plus. Quand elle se dirigea vers sa nouvelle cellule avec un garde, Tsuki lui fit alors signe de courage, qu'elle répondit avec un grand sourire.
Elle regarda alors l'homme qui la menait à sa nouvelle chambre luxueuse, avant de lui adresser la parole.


- Ne vous inquiétez pas, j'ai pas l'intention de recommencer, vous pourrez vous pavaner tranquillement. Les petites remarques taquines était son fort, quand elle était en grande forme, même si elle n'avait pas dormi, ce qui n'avait pas l'air de l'affecter à ce moment.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 EmptySam 14 Avr - 23:15
Le garde alla enfermer Ylicit dans une pièce plus fiable face aux récents exploits de cette dernière. Il n'y avait aucun barreau, puisqu'il n'y avait aucune fenêtre et qu'il y avait quatre vrais murs et une porte blindé comme ouverture. Et pour le coup, la petite pièce n'avait pas de lit, une simple planche fixé à un mur et maintenu par des chaines...

Comme réponse à la blonde, l'homme ne lui fit qu'un regard sombre accompagné d'un: "bonne journée" peu sincère avant de fermer à double tour!



" On pourrait par contre aller aux salles d'interrogatoire.
- Allons-y!
- Au fait je suis sensée rester, moi?
- Non, je te défends d'ailleurs de rester dans le bâtiment! Annonça la femme au fort caractère."

Elle partit vers les salles d'interrogatoires...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 EmptySam 21 Avr - 20:23
"Au fait je suis sensée rester, moi?
- Non, je te défends d'ailleurs de rester dans le bâtiment!
-Ok ok compris je resterai dehors... Enfin ça prendre longtemps?"

Elle n'allait quand même pas rester comme un pied de grue devant le bâtiment. En même temps l'idée de retrouver Gaara et Lily maintenant, n'était pas forcément des plus bonnes. Peut-être ferait-elle un tour en solitaire dans le village. La louve soupira un peu, espérant que Sasuke y mette du sien pendant cet interrogatoire.

"Donc tu es gentils et tu réponds à toutes les questions des messieurs.
-Hn.
-Avec des phrases c'est important si tu veux qu'ils comprennent. Tout le monde n'ont pas de décodeur."

Il tourna simplement le regard vers la Kunoichi mais celle-ci le soutint. Il n'allait pas gagner si facilement. Et puis quoi encore.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 EmptySam 21 Avr - 21:25
En entendant les mots que Tsuki avaient en s'adressant au brun, l'Hokage ne put s'empêcher d'avoir un large sourire, bien sûr, personne ne le vit puisqu'elle faisait dos à toutes les autres personnes présentes.

La dernière question de la louve lui fit quitter sa bonne humeur momentanée. Elle se retourna avec un visage neutre.


" Tout dépend des réponses qu'il donnera!

Et oui, Tsunade ne pouvait pas être précise puisque tout reposé sur Sasuke. Elle ne voulu tout de même rien cacher à l'autre med-nin.

- Je t'avoue qu'il y a beaucoup de questions..."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 EmptySam 21 Avr - 21:31
"Je t'avoue qu'il y a beaucoup de questions..."

Tsuki prit une mine dépitée. Mais après tout elle s'en doutait. Parce que après tout...

"C'est vrai qu'il a fait plein de bêtise et rencontré plein de monde qu'il vaudrait mieux ne pas connaître."

Elle soupira de nouveau, en même temps que le brun d'ailleurs. C'était à se demander comment ces deux-là se supportaient normalement. Tsuki remua les oreilles alors qu'ils arrivaient devant le bâtiment de l'Hokage.

"Bien je pense que je vais aller faire un tour alors, je repasserai ici après être aller chercher Ylicit sinon rejoins-moi à la prison."

Le brun hocha tout simplement de la tête.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 EmptySam 21 Avr - 21:50
La voila enfin enfermée dans cette nouvelle cellule, un cellule bien noir, elle soupira, ne voyant même pas le bout de son nez, elle s’avança, s'approcha d'un des deux murs pour s'y asseoir contre. Evidemment, elle n'avait pas l'intention de s'échapper de celle-ci, pour aucune raison, car elle n'allait pas voir une Lily en détresse passer devant une fenêtre inexistante. Assis en tailleur, elle n'avait rien d'autre à faire que attendre 18h, elle se mit alors à réfléchir de tout et de rien, essayant de faire passer le temps.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 EmptySam 21 Avr - 22:24
Le temps passa et bientôt, l'Hatawai pu enfin apprendre que ses verres étaient prêts.

" Vous avez choisi la monture.
- Oui, je fais confiance à Gaara! Je vais prendre celle-ci! Annonça-t-elle en reprenant la monture qu'elle avait sur le nez.
- Très bien! Il attrapa la monture et disparu dans la pièce où étaient exposés ses stocks. Après quelques secondes, il revint. Voila voila, je l'ai!

Le montage se fit devant le couple, bien sûr, Lily ne vit rien même si elle semblait passionnée par la chose. Gaara fut d'ailleurs surprit par son intérêt soudain.

- Et voila mademoiselle! Il les plaça sur Lily. Alors, on y voit mieux?
- Nettement mieux! Merci beaucoup!!!
- A votre service!
- Attend, elle son mal misent.

Le rouquin attrapa l'une des branches et commença à enlever la longue mèche de Lily. Celle-ci, qui y voyait beaucoup mieux eut rapidement les joues rouges. Une fois les deux côtés de fait, le garçon paya, n'oublions pas que le sac de Lily n'a lui non plus pas survécu au combat...

Il saluèrent et sortirent du commerce.


- On retourne à l’hôtel?
- Oui, mais nous allons gardez la chambre, nous partirons demain matin pour retourner à la maison!

Rapidement, la suite fut à nouveau réservé pour la prochaine nuit.

- Maintenant, retournons au bâtiment principal.

Le silence s'installa un moment mais à la grande surprise de Lily, ce fut Gaara qui le cassa.

- Dis-moi, qu'à tu-dis à Gyo-san en dernier?
- A Gyo? Répéta Lily. Elle laissa un silence, un visage moins joyeux qu'a son habitude. Puis, le sourire revint. Je ne m'en rappelle plus, désolée!

Gaara détourna la tête l'air blasé.

* J'aurais dû m'en douter!*

Bien entendu, la ninja se souvenait de sa question! Elle comptait tellement pour elle. Mais elle voulait encore savourer cette réponse pour elle toute seule, encore un moment du moins!



Au bâtiment de l'Hokage, la dé-teneuse du titre ainsi que le plus jeune Uchiwa encore vivant y entrèrent. Les couloirs passèrent et bientôt, la blonde s'arrêta pour la première fois.

- C'est là! Ils t'attendent alors ne poireaute pas ici! Je te rejoins dans la salle par l'autre côté.

Elle se retourna là où devait être Sasuke.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 EmptySam 21 Avr - 22:40
Tsuki s'installa tout de même contre le mur du bâtiment, ne sachant pas quoi faire. Elle avait prévu de faire un tour, mais où? Là était la question. Elle ne connaissait personne ici, à moins qu'elle ne recontre la team 7 dieu sait pourquoi.
La louve leva donc la tête vers le ciel. Que Suna lui manquait, au moins elle avait toujours de quoi faire là-bas. Par réflexe elle attrapa un caillou qu'un gamin venait de lui lancer. L'hybride baissa le regard vers lui, à voir sa tête effrayée elle comprit pourquoi elle venait d'être la cible de ce projectile. Mais tant qu'à faire autant lié l'utile à l'agréable.


"Faut viser mieux que ça si tu veux m'avoir. Réessaye."

Bien sûr Tsuki n'était pas maso mais elle avait bien vu le faux bandeau fabriqué par l'enfant. Il voulait devenir ninja alors autant l'aider à s'entraîner, même si c'était elle la cible. De toute façon il ne risquait pas de lui faire grand mal. Mais alors qu'il allait faire comme demandé par la louve une petit fille lui sauta sur le dos lui intimant d'arrêter, sous le regard surpris de la jeune femme. La plus petit s'avança alors ses grands rivé sur Tsuki:

"Dis madame vous êtes soeur avec la madame-chat?"

Tsuki s'accroupit à côté de la petite fille en plissant les yeux. A Konoha, la madame-chat devait certainement être Yumie. La med-nin répondit alors avec un sourire:

"Non, en fait c'est ma cousine. Merci de m'avoir défendu.
-C'est normal, il est bête lui de toute façon."

La louve rit doucement du franc parlé de la petite.



"C'est là! Ils t'attendent alors ne poireaute pas ici! Je te rejoins dans la salle par l'autre côté."

Sasuke soupira légèrement et prit sa mine la plus impassible avant de rentrer dans la pièce. Il attendit alors de savoir ce qu'on attendait de lui. Bien sûr il avait quelques idées en tête, mais avec les vieux protocolaires on ne savait jamais ce qu'ils pouvaient inventer de nouveau.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 EmptySam 21 Avr - 23:02
Le garçon entra dans la salle. De suite, il pouvait savoir où était sa place. La pièce n'était pas si grande que cela mais on pouvait noter son aménagement plus qu'étrange. En effet, en arrivant par cette porte, le garçon s'était retrouvé au plus bas niveau qu'il puisse être. Il y avait d'abord un petit couloir où l'on apercevait à peine le plafond vu la hauteur et le peu de luminosité qui régné ici. L'ambiance n'était pas des plus gaie.

Le couloir donnait sur un petit cul-de-sac où était posé un tabouret en bois très simple au milieu, à l'attention du détenu. Une fois installé, tout autour de lui à quelques mètres à peine, était braqués un nombre important d'yeux, disposaient sur trois échelons. Chaque niveau devait correspondre à un rang, à un titre dans la hiérarchie... Alors si on suivait ce raisonnement, Tsunade devrait apparaitre d'ici peu tout en haut...

La dame entra alors, prenant place sur un place plus imposante que les autres. Un joli paravent derrière elle
.

" Très bien, commencez la séance."

Celle-ci se passa avec des désaccords parmi les dirigeants. Certaines réponses plu plus ou moins suivant la personne... Et durant toute la séance, l'Hokage restait silencieuse. Elle savait à présent quel était l'avis de chacun. Quelque part, Sasuke lui avait été très utile...

Après une demi-heure de séance, Gaara et Lily étaient de retour au bâtiment de l'Hokage. Lorsque la brunette vit Tsuki, elle prit la main de Gaara et l'entraina vers Tsuki.


" Tsukiiii!! Lily lui fit de grands signes, le rouquin à la traine.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 EmptySam 21 Avr - 23:22
"Tsukiiii!!"

La louve se releva en entendant le cri caractéristique de son amie. Et en effet la brunette courait vers elle en tirant Gaara. La petite fille avec qui elle discutait se mit alors à côté de sa jambe, regardant fièrement elle aussi les deux autres personnes arriver... imitant en fait la louve, qui se demandait bien pourquoi elle faisait ça.

"Lily? Tu as retrouvé tes lunettes?
-La madame-lunette, c'est une amie à toi?
-Euh... oui, et son ami aussi.
-Bonjour je m'appelle Yume."



La séance parassait interminable pour l'Uchiha qui, même s'il comprenait poruquoi certain point faisait débat, se disait intérieurement qu'ils pouvaient faire débat après. Un fois qu'il ne serait plus là par exemple. Il soupira alors qu'ils étaient en train de soulevait un nouveau point. Il en était sûr c'était reparti pour une bonne demi-heure. Le brun soupira.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 EmptySam 21 Avr - 23:54
" Bonjour je m'appelle Yume.

Lily regarda d'abord Tsuki étonnée de voir un minimoy à côté d'elle.

- Bonjour Yume.
- Bonjou~uur! Salua Lily un peu mal à l'aise.

Les enfants n'avaient jamais été son truck. D'ailleurs, elle avait du faire un effort considérable chez elle à Oto quand elle y repense... Lily s'accrocha un peu plus à Gaara. Ce dernier jeta un œil sur Lily et se présenta enfin en incluant Lily.

- Je m'appelle Gaara et voici Lily.

Bien sûr, ne voyons pas trop beau partout, il s'agissait toujours de Gaara, avec son ton froid, ses yeux glacials et sa voix rauque...




Pour Sasuke, ce fut interminable. Les heures passèrent et les questions coulées toujours. Les débats faisaient rage. On demandait même l'avis de l'Hokage à présent. Mais bientôt, Sasuke n'eut plus rien d'autres à expliquer alors, Tsunade préféra fermer le débat, expliquant que continuer ne servirait à rien pour ce qu'il en été de l'utile.

- Nous vous remercions pour votre coopération Sasuke Uchiwa. Je déclare officiellement que vous ne faite plus partit de ce village, en espérant que Suna vous aide à faire de meilleurs choix à l'avenir!

Après avoir dit cela, l'assemblée attendit que l'Hokage sorte et ils se levèrent pour retourner à leurs occupations.


Il était midi passé lorsque le garçon retrouva une parfaite liberté par rapport à Konoha... Tsunade attendait alors le garçon à la sortie. Elle espérait bien que le groupe de Suna lui paye le repas avec tout ce qu'elle avait fait pour eux...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 0:03
La petite fille plissa les yeux devant les présentations. Tsuki pensa qu'elle allait fuir se cacher devant le ton froid du Kazekage. D'ailleurs elle était surprise qu'il se soit présenté, elle aurait pensé devoir le faire elle-même. Mais finalement cette fillette ne semblait définitivement pas comme les autres et elle reprit tout aussi joyeusement:

"Elle est marrante la madame, on dirait qu'elle a peur de moi.
-Je dirais pas peur, soupira un peu Tsuki. Yume tu devrais peut-être retrouver ta maman.
-Non Yume veut rester avec vous!
-C'est l'heure d'aller manger, tu vas inquiéter tes parents.
-Non."



La réunion se finit donc sur une déclaration de l'Hokage. Sasuke était enfin libre vis-à-vis de Konoha. Il n'était donc plus nommé comme nuke-nin. C'était une bonne chose de son point de vue. Il sortit donc de la salle où il retrouva Tsunade. Le brun se permit même un petit sourire à son encontre. Puis il se dirigea vers la sortie, se doutant être accompagné par la blonde en chef.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 0:24
" Elle est marrante la madame, on dirait qu'elle a peur de moi.

* J'ai pas peur sale gamine! J'aime pas les gosses, nuance!*

- [...] Yume tu devrais peut-être retrouver ta maman.

* Oui, très bonne idée!!!*

- Non Yume veut rester avec vous!

* Mauvaise idée!!! *

- [...] tu vas inquiéter tes parents.
- Non.
- T'es sûre qu'elle en ai au moins?
- Lily!
- Bah quoi? On peut bien demander, elle veut squatter! S'exclama Lily.

C'est a ce moment là que Tsunade et Sasuke firent leur apparition.


- Oh! Tout s'est bien passé?
- On peut dire ça! J'espère que vous n'avez pas l'intention de me laissez avec l'estomac vide...

Lily ne put que rire. Quelle image la petite Yume aurait de son Hokage à présent!?

- Gaara?
- Je veux m'assurer que tous s'est bien passé par rapport à Sasuke...
- Oh oui, c'est l'assemblée qui n'arrivait pas a se mettre d'accord!

C'est seulement maintenant que la Blonde vit la plus jeune au côté de Tsuki. Elle eut un blanc.

- Euh... C'est celle à qui?"

Étant plus proche de la louve, Tsunade regarda d'abord cette dernière et Sasuke.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 0:32
Tsuki fut soulagée de voir arriver le brun avec l'Hokage. Bon il n'était pas mort, donc les choses avaient se passaient plus ou moins bien. Ce que la med-nin en chef assura en tout cas au rouquin. Puis elle tourna finalement la tête vers Tsuki et remarqua Yume toujours à côté d'elle. Finalement elle osa poser la question fatidique.

"Euh... C'est celle à qui?"

Après avoir vu les mimiques de la kage Sasuke prit une mine blasée et Tsuki rougie. Franchement à quoi pouvait bien penser Tsunade. Après tout la petite fille ne lui ressemblait ni à elle ni au brun. Après elle était blonde aux yeux bleu. Et puis la joueuse invétéré pensait vraiment que Sasuke laisserai sa fille se baladait habillé de rose... et surtout sans symbole Uchiha?
La louve soupira passant la main devant son visage.


"Ce n'est pas ma fille. D'ailleurs nous allons devoir partir Yume il faut que..."

Mais la petite fille délaissa totalement la louve pour venir se coller au brun qui la regarda étrangement.

"Yume a trouvé son prince charmant."

La tête de Tsuki s'affaissa. Déjà qu'elle devait se méfier des femmes, mais si en plus les fillettes s'y mettaient maintenant...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 0:43
"Yume a trouvé son prince charmant. S'exclama la petite en accrochant la jambe de Sasuke.

En voyant ça, bien sûr, Lily explosa de rire. Elle se félicita de ne pas avoir lâché Gaara depuis le début, elle serait surement tomber sinon.


" Y'a pas 30 secondes que t'es libre et t'as déjà une maitresse?! Blagua la brunette.
- Il a toujours eu du succès auprès des filles. Sakura m'en a dit long à ce sujet!

La réplique de l'Hokage fut le bouquet final pour Lily. Apparemment, elle n'avait pas remarqué les tensions entre Tsuki et son élève. C'était un sujet à éviter, surtout quand une gamine vient à l'instant de s'exclamer avoir trouvé son prince charmant.

* Sasuke est loin d'être charmant!! Pensa Lily encore euphorique.*

De son côté, le rouquin laissa paraitre un sourire. Le rire de Lily était communicatif...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 9:28
"Y'a pas 30 secondes que t'es libre et t'as déjà une maitresse?!
- Il a toujours eu du succès auprès des filles. Sakura m'en a dit long à ce sujet!"

Le brun lança un regard à la louve lui demandant son aide. Lui non plus n'était pas à l'aise, mais alors pas à l'aise du tout avec les enfants. Encore moins avec les gamines qui lui couraient après. Tsuki soupira. Elle avait préféré ne pas prendre en compte les paroles de l'Hokage, elle ne voulait tout de même pas effrayer la petite fille. Elle avança dans le groupe et s'accroupi face à Yume:

"Ca va pas être possible ça Yume.
-Et pourquoi? demanda-t-elle hautainement serrant plus la jambe du brun qui fit une légère grimace.
-Eh... Eheheh... Bah... On va dire que Sasuke est mon prince à moi."

La petite fille plissa les yeux et regarda sa nouvelle amie qui avait rougit légèrement. Elle semblait hésitante et fini par demander:

"T'es amoureuse?"

Et là bien sûr l'attention du brun se reporta sur elle. Alors Tsuki prit énormément sur elle, ce n'était pas dans ses habitudes de se dévoiler si facilement. Elle attrapa finalement Yume et l'emmena plus loin sous la tête dépitée de l'Uchiha.
La med-nin revint quelques secondes plus tard alors que Yume partait de son côté en leur faisant de grand signe, un immense sourire sur les lèvres.


"Qu'est-ce que tu lui as dit?
-Je te le dirais plus tard si tu es sage.
-Nee-san!! Tu me le promets, hein?
-Oui Yume. Rentre maintenant."

La louve venait de reprendre des rougeurs mais cette fois-ci avec un certain sourire sur les lèvres.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 14:05
" Qu'est-ce que tu lui as dit?
- Je te le dirais plus tard si tu es sage.
- Moi aussi je veux savoir!! Marmonna-t-elle.

Lily ayant survécu à son fou rire, se tourna dans la direction où était parti la gamine. En faite, il était sûr que la louve ne lui dévoilerait rien, et la brunette était trop curieuse pour restait sur pareil blanc. C'était risqué mais après tout, elle avait des arguments:


* De toute façon c'est une gamine, son esprit n'aura aucune résistance et je n'aurais pas besoin de chercher bien longtemps puisqu'elle doit encore y penser... Juste à se connecter sur son esprit vif et je saurais surement tout... Se justifia-t-elle interieurement. Et puis, si je ne leur dis rien, ils n'en sauront rien...*

Alors, toujours accroché à Gaara, Lily se concentra pour entrer dans la tête de la gamine...
Contenu sponsorisé
Profil

Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 7 Empty
 

Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un séjour forcé dans les "bas-fond" de l'hôpital
» petit tour dans Konoha
» La tête dans le passé et l'estomac dans les talons.
» Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.
» Une petit visite de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-