Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 22:39
En prison, la réaction soudaine et excentrique d'Ylicit attirèrent très peu les gardes. Ils avaient l'habitude de ne pas prendre les remarques des prisonniers au sérieux! Après tout, les habitués des lieux était toujours ou presque des gens peu recommandable.

" Mais oui! Commença l'un. Trouves mieux que ça!
- Restes silencieuse, veux-tu?!
- Rah! On a bientôt finit notre service, elle peut par rester tranquille jusqu'à la relève? Râla à nouveau le plus jeune.

Puis, ils eurent la visite d'un homme qui les laissa muet un moment: Sasuke Uchiwa!!




Un peu plus loin dans la ville, sur le chemin pour les Quartiers Uchiwa, Gaara sembla voir les ninjas de Kiri chercher du regard un élément. Il n'y prêta pas plus attention et marcha d'un bon pas. Le second lieu à voir était les prisons...





En forêt, Lily avait réussit à se camoufler derrière un tronc assez large. Elle entendit un bruit dans un buisson à côté et sortit rapidement de sa cachette pensant qu'il s'agissait du garçon. Elle se rendit compte que trop tard qu'il s'agissait d'un petit animal...

* Mais quelle...* Se maudit-elle.

Maintenant à découvert, il ne lui restait plus que la négociation.

- Même si tu sais que je connais toute l'histoire, pourquoi m'attaques-tu? Tu ne fais que prouver ta culpabilité un peu plus!
- J'aimerai savoir comment tu as su toute la vérité!? Il changea apparemment d'endroit. La voix provenait de derrière Lily à présent. Même Ylicit ne se souvient de rien...!

Lily se retourna, une boule dans la poitrine.

* C'est mauvais ça! Je n'arrive pas à voir ses déplacements!*

- Si tu sais qu'elle n'a aucun souvenir de tout, pourquoi tu veux t'en prendre a elle?

Le ninja ria tel un fou.


- Je ne suis pas bête! Il sortit de sa cachette en courant droit sur la diplomate. Il arrivera un moment où sa mémoire reviendra!

Lily ne vit pas l'attaque venir. L'un de ses saï partit se planter assez loin d'elle. Il venait de lui donner un coup de poing dans le ventre. La demoiselle avait du mal a tenir encore debout. Le manque de sommeil n'arrangeait en rien. Ayant le souffle coupé, aucuns sons ne sortit durant un moment. Sa main qui tenait encore son dernier saï monta, essayant vainement de blesser l'individu. Mais son bras tremblait. Elle entendu un rire, et sentit une prise violente au niveau de son poignet. Il tira tellement sur son bras vers le haut, s'étirer autant après un tel coup lui donné l'impression de se déchirer en deux.

Lily vit sa dernière lame tomber platement au sol.

- Alors! Réponds! Comment as-tu su? Hurla Ben à présent furieux.
- ...Ga... Gaara!
- ... Quoi?!

Son poignet lui faisait mal! Autant que son estomac. La panique avait prit le dessus sur elle. Même après un an d'entrainement à Iwa, les cours que Gaara lui avait donné, elle était incapable de tenir un combat!


- Gaar...a! Appela-t-elle faiblement en pleure.

N'ayant pas de réponse à sa question, Ben se laissa posséder par ce mélange de colère, de peur et envoya le corps de la brunette sur un tronc massif.

Lily resta un moment immobile au pied de l'arbre. Ses lunettes avaient volé quelque part. Malgré sa mauvaise vue, Lily le vit s'approcher d'elle encore.


* Allez! Active ton genjutsu et fait lui payer!*

Citation :
Je t'ai à l’œil Lily ne dépasse pas les limites, j'espère qu'on s'est comprise.

La bouche pleine de sang, Lily toussa, recrachant se qu'elle pouvait pour ne pas étouffer noyée par sa propre hémoglobine! Il s'était baissé, lui saisissant la gorge.

- Alors?"

Par réflexe, l'Hatawai s'accrocha au poignet du garçon, un visage exprimant la douleur qu'elle ressentait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 22:42
La situation va-t-elle empirer ou non?

Laissons place au hasard...
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 22:42
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 23:06
- Mais oui! Trouves mieux que ça!
- Restes silencieuse, veux-tu?!
- Rah! On a bientôt finit notre service, elle peut par rester tranquille jusqu'à la relève?

Cela, était à prévoir évidement, comment et pourquoi l'auraient ils cru.

- Mais je ne vois pas pourquoi je raconterais des histoire maintenant ! Cria t'elle en réponse aux gardes, sans en recevoir de nouvelles.

Faisant les cents pas, elle réfléchissait à toutes les possibilités possible pour sauver Lily, c'est à ce moment que Sasuke fit son apparition au sein de la prison, voila ce qu'elle attendait.

- Sasuke-kun ! Tsuki-chan est venue avec toi ?! C'est très important, je crois que Lily-chan est en danger!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 23:19
"Sasuke-kun ! Tsuki-chan est venue avec toi ?! C'est très important, je crois que Lily-chan est en danger!"

Le brun la regarda haussant de nouveau un sourcil puis finit par déclarer:

"Tsuki est déjà en route."

Puis il se rassit sur son pauvre lit de cellule. Pas qu'il n'était pas inquiet, après tout Lily était encore liée à Tsuki. Cependant au fond de sa cellule il ne pourrait de toute façon rien faire alors il ne servait qu'il perde des forces comme le faisait la jeune femme. Après tout il avait lui aussi une tâche à accomplir.




Tsuki de son côté en était venu à courir en pleine rue dans l'espoir d'arriver le plus vite possible à destination. Elle avait un mauvais pressentiment grandissant en elle. Quelque chose n'allait pas. Normalement la brunette aurait déjà du essayer de la retrouver si jamais elle était vraiment blessée. Puis d'un coup elle s'arrêta le souffle complètement coupé. il lui fallu quelques secondes pour se reprendre, un coup comme ça sans prévenir sans même savoir qu'il arrive était des plus surprenant.

Lorsque ses pensées se remirent en place la louve étiat désormais consciente que plus rien n'allait. Elle reprit donc sa course, espérant même tomber sur Gaara. Préférant avouer leur secret que de laisser Lily ainsi. Les combats n'avaient jamais été son fort et Tsuki imaginait très bien quel devait son état d'esprit. Se fut ensuite son poignet qui subi une douleur anormal suivi de quelques secondes plus tard de son dos.

Mais ce qui frustrait encore plus la louve était que sa piste venait de faire un long détour. Elle était maintenant en direction des prisons, en fait, sans vraiment sans apercevoir elle venait même de les dépasser. Pourquoi Lily s'amusait-elle à faire autant de détour? Mais elle lui poserait cette question plus tard, elle avait plus important en tête. Il lui semblait que la brunette était en dehors du village.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 23:29
Le Kazekage s'arrêta avant même de tourner dans la ruelle qui menait aux demeures Uchiwa. Il venait de voir passer Tsuki à toute allure. Les quartiers étaient encore loin et la direction qu'elle prenait ne menait ni là-bas, ni aux prisons.

Fronçant correctement son front, il décida de rattraper sa med'nin.

" Tsuki! Appela-t-il.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 23:38
"Tsuki!"

L'appelle fit soupirer légèrement la louve de soulagement. Ce qui la fit freiner mais que légèrement. Une fois son kage à sa hauteur elle balança sans même le mettre en condition un tant soit peu:

"Lily est en danger, me demande pas comment je sais, crois-moi c'est tout."

Elle reprit sa route vers l'extérieur du village, aussi vite qu'elle pouvait, laissant son Kazekage suivre derrière elle. Elle sortit donc du village cherchant la brunette à travers les arbres. Elle fini même par appeler sentant son odeur plus proche.

"Lily si tu m'entends réponds!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 0:00
" Lily est en danger, me demande pas comment je sais, crois-moi c'est tout.

Cela suffit largement pour laisser le garçon en état de choc. Il perdit de la vitesse juste après, mais voyant la louve y mettre toute sa vitesse, il comprit le sérieux de la situation. A vrai dire, cette parole le fit beaucoup réfléchir. Il pensa aux raisons qui pousserait Tsuki a se mettre dans un tel état.

Il était derrière elle, à une centaine de mètre mais pouvait très bien entendre les appels qu'elle avait commencé à faire. Il suivit donc le mouvement suivant toujours l'hybride.


" Lily!

Les deux s'approchaient de l'endroit où étaient Ben et la brunette. Le garçon entendit d'ailleurs l'arrivé de la louve. Il serra un peu plus la gorge de Lily.

- Comment t'as t-elle retrouvé?
- ... Elle voulait parler, pourtant aucun son n'était émit.

Impatient, il tapa violemment cette dernière sur le bois derrière elle, plaquant la tête ensanglantée de la petite ninja, immobile. Malgré son état plus que moche, elle réussit a sourire au garçon... Tsuki allait bientôt arriver! Sa douleur était presque terminée...

- T'es... T'es mort!

Notre Ham-ham avait entendu Tsuki. Pour une fois, elle remercier sa salamandre pour ce lien qui existait entre sa coéquipière et elle. La réaction ne plus absolument pas à Ben qui cogna à nouveau le crâne de Lily. Puis, Il entendu du bruit derrière lui. Il releva Lily, l'utilisant comme bouclier, le bras sous le cou, la pointe d'un kunai prêt à transpercer son otage.

Son rythme cardiaque était trop rapide. Il agissait dans la panique.

Lily avait peur mais elle ressentait très bien l'état du jeune homme. Après tout, elle avait déjà lu en lui et le connaissait comme si elle avait vécu avec lui depuis toujours...


- ... Ça... Ça n'sert ... à rien! Lui balança-t-elle à bout de force. Elle toussa encore son sang.

La diplomate ne tenait debout que grâce au soutien de son kidnappeur...
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 0:33
-Tsuki est déjà en route.

A cette révélation, Ylicit, resta quelques seconde pétrifier, puis se retourna cherchant une solution pour agir. Rien ne lui venait à l'esprit à par des solutions bien trop extrêmes.

- Il faut que je sorte de la.. il faut que je l'aide, après tout ce qu'elle a fait pour moi, je ne peux pas ne rien faire. Déclara t'elle tout bas, se mordant un ongle pour trouver la solution qui réglerait ce problème.

- Mais oui ! Reprit'elle de vive voix, c'est alors qu'elle se retourna en un quart de seconde, observa alors les grilles qui la séparaient de l'extérieur. Pardonnez mon insolence, mais je suis obligée. Balbutia t'elle, un dernier regard vers le brun, le sourire aux lèvres, Je suis désolée Sasuke-kun.. mais tu vas défaillir à la mission de me protéger.

Elle se retourna précipitamment, réalisa quelques signes, un froid se mit alors à envahir sa cellule, jusqu'à se déposer en glace sur les barreaux, après une fraction de seconde, ceux-ci éclatèrent en milliers de fragment de tailles plus ou moins différentes. Rapidement, elle emprunta la sortie qui venait de se dessiner devant elle, pour fuir à la recherche de Lily dans la forêt.

- Pardon! Je réparerais cela à mon retour! Cria t'elle une dernière fois avant de disparaître.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 0:56
Le brun eu à peine le temps de comprendre ce que marmonnait la jeune femme que les grilles de la cellule d'en face explosèrent à cause d'un froid trop intense et la blondinette se faisait la malle. Cependant il ne resta pas là à rien faire non plus, réflexe oblige, il avait lui-même fait sauter quelquesun de ses barreaux pour pouvoir passer. Il attrapa alors le poignet d'Ylicit là stoppant ainsi dans sa course. Puis sans un mot il lui fit faire demi-tour pour retourner à sa cellule. Alors que les gardes attiré par le boucan qu'ils avaient fait.

"Tu restes ici, c'est bien comprit. A croire que tu n'as pas confiance en elles."

Il planta alors son regard dans le sien pour bien appuyer ses paroles. Et s'il doutait de Lily en tout cas il connaissait assez le niveau de Tsuki pour être assez confiant. D'autant plus qu'il y avait de forte chance pour qu'elle ai été rejointe dans ses recherche par le Kazekage. Sortir d'ici ne leur apporterait que des ennuies à tous les deux et ça il en était conscient.

"Qu'est-ce qu'il se passe ici?
-Demandez-lui et écoutez-la jusqu'au bout."

Il retourna alors tout seul dans sa cellule, mais restait tout de même prêt à intervenir en cas de besoin.



Tsuki quant à elle se tenait douloureusement la tête. Mais puré qu'est-ce qu'on voulait à Lily, on voulait la tuer ou quoi? Oui bon question stupide c'est sûr qu'on voulait la tuer à voir les coups qu'on lui donnait depuis tout à l'heure. Puis finalement elle se stoppa devant le spectacle qui s'offrait à elle. Ben tenait Lily en otage face à elle, un kunai sous la gorge. La brunette était loin d'être en pleine forme, ce qui fit grimacer Tsuki qui serra les poings.


"Lâche-la tu m'entends! De toute façon tu es fichu, c'est la solution la moins dangereuse pour toi à l'heure actuelle."

Et la louve ne parlait pas que pour la peine qu'il encourerait auprès de Tsunade et de son propre Kage. Elle pensait surtout à Gaara qui arrivait juste derrière elle. Là ce serait un vrai carnage s'il ne se décidait à lâcher l'émissaire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 1:28
" Lâche-la tu m'entends!

Lily reconnu de suite cette voix, c'était la louve! La brunette sentit la panique monter en Ben aussi. Déjà qu'il était impulsif avant, mais l'arrivée de Tsuki n'avait aucunement arrangé la chose. Il appuya un peu plus le kunai sous la gorge de la ninja à moitié aveugle.

" N'avances pas! Tu sais tout toi aussi, n'est-ce pas? Il recula d'un pas.

Gaara arriva alors. Ce qu'il vit le laissa terrifié. Son regard devient plus noir que jamais, toute l'énergie négative de la zone semblait être attiré par le rouquin. Ben eut des sueurs froides juste avec un regard.


- Lâches-la immédiatement! Ordonna-t-il fou de colère.

* Gaara?! Fut-elle soulagée.*

Son passé de psychopathe refit surface. Il y eut tout le sable de sa gourde qui sortit alors, voltigeant derrière lui.

Les jambes de Ben commencèrent a trembler. Il recula encore appuyant la lame jusqu'à ouvrir la peau. Lily pouvait à peine respirer. Elle supplia Gaara et son amie d'écouter Ben avec un regard de détresse. Une larme coula le long de sa joue.

- N'approchez pas ou je la tue!!

Il entendit son otage émettre un son sourd. Apparemment, celle-ci voulait parler.

- Quoi? Cria-t-il.
- Arrêtes!
- Tais-toi! Paniqua-t-il.

Ben avait bien comprit qu'a la moindre inattention, le rouquin ou même Tsuki en profiterait pour attaquer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 1:38
La situation se présentait on ne peu plus mal. Aussi bien Gaara que Ben étaient imprévisible à ce moment là. Lily était paniquée et Tsuki avait elle aussi du mal à respirer ce qui la rendrait pour sûr beaucoup moins efficace. Il fallait déjà qu'elle fasse abandonner prise au shinobi de Kiri.

"Arrêtes de bouger! ordonna-t-elle alors. Et écoute moi! Dans ta situation tu n'as pas 36 choix, ne soit pas ridicule. Même si tu tuais Lily je peux t'assurer que le même sors te sera donné ensuite."

Elle jeta un coup d'oeil vers Gaara, ce qui aurait comme effet de bien faire réfléchir l'autre à n'en pas douter. Elle revint alors sur Ben:

"Par contre si tu la lâche maintenant tu ne risques que la prison. Si tu pèses le pour et le contre à ton avis."

Elle espérait que cela fonctionnerait, cependant elle ne restait pas totalement inactive non plus et doucement elle se préparait à tendre un fil de chakra pour immobiliser le jeune homme.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 2:04
A peine avait elle réussi à s'enfuir, qu'on l'attrapa par le bras, la ramenant à la prison. Pourquoi Sasuke avait il fait ça alors qu'il ne la connaissait même pas.

-Qu'est-ce qu'il se passe ici?
-Demandez-lui et écoutez-la jusqu'au bout.

Ylicit fou de rage devant l'acte du brun, s'écria alors dans un ton de colère.

- De une ! Vous la, je vous ai appelé à plusieurs reprise, mais vous n'avez fait que soupirer dans votre coin, alors qu'une amie est vraiment en danger, donc voila le résultat. Le doigts qu'elle avait tendu vers le garde, se baissa et elle se retourna vers Sasuke. Et de deux, je ne t'ai en rien demandé ton avis ! Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en elle, mais j'ai un très mauvais pressentiment, alors je t'interdis de te mettre en travers de ma route, tu ne connais en rien leur ennemi! Moi! Elle se stoppa, ce qu'elle allait dire n'était pas vraiment vrai car elle ne connaissait Ben que par les souvenirs que Lily lui avait retransmit, je sais qui il est !

Elle refit alors quelques pas vers les barreaux cassés, tout en fixant les deux hommes et en s'adressant au brun.

- Ou tu restes sagement dans ta cellule, et tu me laisses faire tranquillement ce dont j'avais prévu, ou... heu tu me suis, et au moins tu seras présent pour protéger Tsuki-chan en cas de besoin, Tout s'embrouillait dans sa tête, et elle n'arrivait plus à se concentrer, elle ferma alors les yeux, pour se redonner du courage.Dis toi, que si il lui arrive quelque chose, ça sera entièrement de ta faute, alors n'essais pas de m'en empêcher, sinon je n’hésiterais pas à forcer le passage ! Maintenant je suis vraiment en colère ! Et rien ne me fera changer d'avis.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 3:06
Au sous-sol du bâtiment, les voix se faisaient entendre. D'ailleurs, il y eut deux nouveaux qui arrivèrent. Il s'agissait de ninjas de Kiri. En voyant Ylicit remontée (énervée), mais surtout hors de sa cellule, qui était détérioré pour ne pas dire inexistante à présent, l'un d'eux prit une position de combat tendit que l'autre soupira.

" J'en étais sûr! Lâcha-t-il.
- Messieurs! Que faite-vous là? Que voulez-vous?
- Nous sommes des ninjas de Kiri...
- Qu'entendez-vous par "J'en étais sûr"? L'interrogea le plus âgé qui avait prit note de cette réflexion.

Le ninja du pays de l'eau se tourna vers lui désolé.


- Nous sommes actuellement à Konoha pour la demoiselle! Elle est signalé comme Nuke-nin pour avoir attaqué Mizukage-sama. Notre mission est de la ramenez à Kiri. Hors, nous avons discutez avec votre Hokage hier et il n'était pas question de déplacer la présumé coupable sans son accord. Lorsque nous sommes revenu à notre chambre à l’hôtel, l'un des nôtres à commençai à injurier l'Hokage pour non-professionnalisme, qu'il n'allait pas laissait passer ça comme ça... Il s'arrêta quelques secondes. Je me suis de suite dit qu'il ferait une bêtise...
- Tu sous-entends qu'il a lancé une attaque ici pour toucher Koori-san?

L'homme ne répondit pas, regardant simplement les petits morceaux de barreaux qu'y naissaient encore des deux murs parallèles... Il était clair que le métal avait subit un grand froid...





Loin du village et des événements qui arrivaient en prison, Tsuki essayait tant bien que mal de raisonner celui qui avait prit en otage son amie.


" ... si tu la lâches maintenant tu ne risques que la prison. Si tu pèses le pour et le contre à ton avis.
- Je suis un ninja! Je mourrai dans l'honneur du champ de bataille! Et tant mieux si je ne suis pas le seul!! Il recula encore. Si vous avancez ou tentez quoi que se soit, je la bute!

Connaissant toute la vérité, Lily sembla s'affoler. On lisait la terreur dans ses yeux. La peur crispait ses muscles.
Elle était au courant pour le groupe de ninjas qui complotaient contre la Mizukage, elle connaissait la raison de cette trahison. Comment raisonner un homme de la sorte lorsque son but est d'instaurer la loi du plus fort ?! Le couteau sous la gorge, Lily ferma les yeux, laissant ses larmes couler. Si seulement elle avait ses lunettes pour voir et non distinguer ses deux êtres chers qui se trouvaient juste devant elle...

De son point de vue, Gaara brulait d'envie de réduire en miette cet individu mais se retenait pour ne pas y perdre Lily, et Tsuki par la suite. Il n'y avait pas qu'une vie en jeu!! D'ailleurs, il observa Tsuki. Celle-ci sembla souffrir autant que la brunette. Malgré tout, Tsuki supportait beaucoup mieux la douleur que Lily.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 20:09
Sasuke resta d'abord silencieux face à l'accusation de la jeune femme. Après tout lui n'était ni vraiment pour ni vraiment contre sortir. De toute façon maintenant il devait être trop tard pour que leur arrivée ne change quoi que ce soit à ce qu'il se passait. Il savait juste que s'il sortait de ces prisons ils auraient des ennuies. Et lui doublement avec la louve. Il allait finalement lui répondre lorsque deux personnes arrivèrent, deux des shinobi de Kiri. Ceux qui apparemment pourrait éventuellement en vouloir à la kunoichi. Le brun croisa les brun les dévisageant et attendit de voir ce qu'il se passerait.

"Tu sous-entends qu'il a lancé une attaque ici pour toucher Koori-san?
-Il s'en ai prit à l'émissaire de Suna."

Après ces quelques explications Sasuke avait compris qu'il n'y avait en fait qu'un seul vrai ennemi dans le groupe de Kiri. Et il était certainement avec Lily en ce moment. Donc avec Tsuki aussi. Cependant une nouvelle fois il ne fit aucun signe de prendre la sortie attendant simplement de voir la réaction de la blondinette. Quelle qu'elle serait il suivrait.



"Je suis un ninja! Je mourrai dans l'honneur du champ de bataille! Et tant mieux si je ne suis pas le seul!! Si vous avancez ou tentez quoi que se soit, je la bute!"

Tsuki soupira. Pourquoi rien n'était simple avec les psychopathes? Hum en parlant de psychopathe Gaara semblait avoir de plus en plus de mal à se retenir. On sentait bien que si Lily n'avait pas été dans la ligne de mire direct le shinobiu serait déjà mort à l'heure actuelle. Cependant ce n'était pas le cas. Le rouquin ne pouvait rien faire qui ne risquerait pas la vie de la brunette. C'était donc à elle d'agir. Si seulement elle pouvait arrêter de trembler.

Tsuki ferma les yeux pour se concentrer un peu mieux et soupira fortement. Puis rouvrant les yeux et lança vivement son bras vers l'avant. Son fils de chakra atteignit alors sa cible. Elle n'avait même pas prit la peine de le faire fin, tout ce qu'elle voulait c'était immobilisé l'homme, c'était chose faite. Ou plutôt elle prit l'assurance d'en plaquer un deuxième sur l'autre bras de Ben. Maintenant c'était un peu plus sûr.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 21:24
Après que celle-ci se soit remontée contre les deux hommes, ceux de Kiri arrivèrent alors dans la prison et découvrirent alors la scène qui se déroulait devant leur yeux.

- Tu sous-entends qu'il a lancé une attaque ici pour toucher Koori-san?
- Il s'en ai prit à l'émissaire de Suna.

- Oui ! Déclara t'elle alors, C'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, sans résultat ! Et heu.., elle passa sa mains dans ses cheveux, un rire nerveux au coin de la bouche, ça... c'est mon chef d'oeuvre, marmonna t'elle doucement en pointant les dégâts. Mais les faits ne sont pas la ! Elle se recula toujours plus loin, dans la direction opposée aux autres. Une personne est en danger, ou peut être plus, et je ne peux pas les laisser avec lui ! On ne sait pas de quoi il pourrait être capable en cas de panique.

Et dans un élan d'assurance, elle fit dos aux autres ninjas pour se diriger vers la forêt.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 23:16
En prison, les deux ninjas de Kiri virent Ylicit prendre "la fuite". Aussitôt ils retournèrent, chacun d'un côté de la demoiselle. Le capitaine essaya de la dissuader de continuer.

" Koori-san! N'y allez pas! Sa véritable cible, c'est vous! En y allant, vous ne faite que lui faciliter la tâche!!
- Mais chef, nous avons besoin qu'elle nous conduises là où Ben et la ninja de Suna sont!
- ... Très bien! Conduisez-nous à eux, mais vous resterez en retrait! Nous nous chargerons de lui! Ne vous inquiétez pas!

Les deux hommes du pays de l'eau étaient bien conscient que le quatrième avait un nom légendaire. Ce qu'il ne savait pas par contre, c'est des véritables opposants de Ben en ce moment même!! Quelque part, le chef voulait voir l'Uchiwa à l’œuvre. Était-il si exceptionnel que ça?

De retour au sous-sol, les deux gardes restèrent ensemble quelques secondes pour s'organiser face aux nouveautés sur la situation. Pendant que l'un alarmer l'Hokage, l'autre devait sécuriser l'endroit comme prévu en état de crise. Il était d'ailleurs déjà en train de former son sceau.




Tenant fermement Lily, l'ennemi paniqué fut surprit de voir les dernières actions de Tsuki. Un sourire apparut sur son visage, mais ce sourire n'annonçait rien de plaisant, du moins, pour la troupe du désert.

" Des fils de chakra?! Tu as osé?

Son visage s'imprégna de folie. Il commença par congeler les récent fils de chakra de Tsuki et les briser. Le ninja de Kiri ne s'arrêta pas là:

- Hyouton Touketsusuru-jutsu!!

De la glace commença à se former aux pieds de Lily. Elle montait progressivement...

- Ce jutsu ne fait pas que l'enfouir dans la glace, elle deviendra elle aussi de la glace! Il poussa un rire cruel. Si vous brisez la glace, vous la briserait aussi!

Il la lâcha bientôt, lorsque la glace fut arrivée aux épaules. Durant toute la montée de cette glace, la demoiselle s'était débattu. Pourtant, Gaara avait commencé à afficher un sourire pleinement satisfait en écoutant les effets de ce jutsu. La glace monta sur le cou de Lily. La douleur était atroce, mais cela n'était rien en comparaison au sourire que le rouquin avait.

*Quoi? Pourquoi ce sourire?*

Ben s'était résolu: il mourrait maintenant, alors autant emporter quelqu'un avec lui. Pourtant, son plan était loin d'être parfait!

- Bientôt, mes amis prendrons le contrôle de Kiri, les ninjas seront formé comme jadis: il y aura beaucoup de sacrifice. Il ria. Mais les rares ninjas qui resterons debout seront tellement puissant que le pays de l'eau représentera une menace tel que vous ne pouvez l'imaginer!! Et ce ne sera ni Konoha, ni votre village qui pourra empêcher cette fatalité!!!

Lily fut enfin entièrement ensevelit.

La terre se mit a trembler. Gaara leva les bras devant lui. Le discourt de Ben n'avait absolument par arrangé l'état du Kazekage. C'était sous-estimé son village mais aussi ses alliés! Le garçon n'était pas restait bien sagement là sans rien faire comme l'avait espérer Ben. Le Kazekage en avait profiter pour créer dans les profondeurs assez de sable pour combler son désir de meurtre...


- Tu t'en ai pris à la mauvaise personne.

Ben qui était déjà paniqué ria toujours, mais on sentait bien que la peur l'avait noyé. Il s'attacha à nouveau au corps gelé de la binoclarde.
Son bras droit fit un large mouvement, sa main fit volteface.


- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le rouquin forma deux tas de sable. L'un fit léviter la med'nin et le second lui-même. Voyant le début de la riposte, Ben commença sa contre-attaque. Il avait dissimulé des clones dans les environs. Il y eut une pluie de piques de glace. Avec son bouclier de sable, Gaara ne fut absolument pas affecté par l'attaque. Seconde étape: Ben ajouta une amélioration à ses lancés, certains piques avaient une note explosif. Gaara perdit patience mais surtout son self-control déjà très fragile. Il poursuivit:

- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Une énorme quantité de sable apparut. L'arrivée de tout ce sable fit lever la tête à l'homme resté, ahurit, au sol. Il tenta une attaque mais la puissance du sable l'engloutit lui et Lily. La dernière image de Ben fut la tête de ce dragon de sable, tellement menaçant. Les arbres s'arrachèrent avec tellement de facilité. La fureur du Kazekage était trop importante, son attaque prenait des proportions qui devenaient exagérer. Il fallait remercier quelque par Ben pour s'être autant éloigné du village...

Le petit groupe qui arrivaient vers le combat fut surprit par les sérieuses secousses de cette dernière attaque.


- Attention tous le monde!

Ce dernier tomba d'ailleurs, s'étant mal réceptionné sur sa branche d’appui.

Rapidement, le paysage devint plus calme, et plus lisse! On pouvait voir les troncs arrachés sortir, des touffes de verdure par endroit. La zone de sable atteignait une centaine de mètre de diamètre. Il ne restait plus qu'à retrouver Lily dans se désert en miniature....
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 23:49
Et dans un élan d'assurance, Ylicit fit dos aux autres ninjas pour se diriger vers la forêt. Comme prévu Sasuke suivit dans la seconde. Il était bon pour la crise de la louve en rentrant mais d'un côté il était plus content d'y aller. Pourtant lorsqu'ils arrivèrent c'était comme qui direz l’apocalypse. Ca sonnait comme un air de déjà vu pour le brun, qui se rappela son combat contre Gaara. Par réflexe il regarda autour de lui pour localiser le psychopathe.

Il l'aperçu alors en l'air avec Tsuki, ce qui le soulagea. Pourtant une constatation s'imposa:


"Lily n'est pas là."

Tsuki quant à elle était restée choquée. Et parce que le jutsu lancé sur Lily commençait doucement à l'atteindre. Elle sentait le froid envahir son corps en plus de la douleur déjà lancinante. Elle perdait son souffle.
Mais surtout parce que le rouquin à côté d'elle venait d'enfouir la brunette. Elle se tourna alors comme elle pu vers son Kazekage.


"Spèce de psychopathe à la noix fais-nous descendre!! T'as enterré Lily aussi!!"

Oui la politesse était parti à la trappe. En même temps situation oblige. Et pour le coup elle le pensait vraiment. De toute façon s'ils ne faisaient elle allait mourir quand même, donc autant risquer le tout pour le tout.
Et la phrase avait porté jusqu'en bas. Sasuke regarda dubitatif le tas de sable devant le petit groupe. L'émissaire était vraiment là dessous?
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 0:39
Quand ils finirent par arriver sur les lieux, rien n'avais laissé prévoir un tel paysage, Ylicit resta alors choqué de ce qu'elle venait d'apercevoir. Tout lui semblait sortir de leur contexte. C'est alors qu'une phrase la fit sortir de sa léthargie.

- Spèce de psychopathe à la noix fais-nous descendre!! T'as enterré Lily aussi!!

Lily était elle aussi enterrée sous ces tonnes de sable, non, impossible, elle se précipita en panique sur le désert.

- Lily-chan ! Elle courait de droite à gauche, ne sachant que faire. Après quelques seconde de panique, elle se stoppa, et essaya de reprendre alors ces esprits, courir sans but ne servirait qu'à empirer la chose. Le mieux serait déjà de réussir à la localiser pensa t'elle, elle ferma alors les yeux, essayant de se concentrer pour réussir à ressentir son chakra. Soudain, elle les ouvrit, La-bas ! Cria t'elle alors tout en se dirigeant à quelques dizaine de mètres plus à l'est. Elle avait finalement capter une petite partie d'un chakra, et n'avait pas hésité une seule seconde pour sauter à sa rescousse.
Après une course acharnée jusqu'au lieu où était enseveli Lily, elle se retourna vers les autres pour leur demander de l'aide.

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 1:07
Autant qu'Ylicit, les deux ninjas de Kiri furent stupéfait de la tournure du combat. Le rouquin n'avait pas fait semblant. Ben devait être en train de mourir lentement et atrocement, écrasé ou brouillé par la poussière de roche...
Les grossièretés de Tsuki fit reprendre un peu ses esprit au rouquin.

" ...fais-nous descendre!!

De suite, il obéit. Il eut a peine le temps de poser le pieds à terre qu'il se rendit compte de l'étendu des dégâts. Mais surtout, le faite que Lily ai était emporté le laissa pétrifié. Sa med'nin semblait si épuisée... Serait-ce possible que Lily soit morte? Lui avait-il donné le coup de grâce?

De son côté, le chef de Kiri s'avança sur le sable. Tout comme Ylicit, il se mit a appeler ce prénom qu'il avait entendu la veille:


- Lily-san?!
- Là-bas!

Gaara releva alors la tête. Si la ninja avait repéré Lily, cela voulait dire qu'elle était toujours vivante. Il utilisa encore son art et le sable commença a tourner, laissa progressivement un trou apparaitre. Le soleil tapa alors sur un objet brillant. Surement le résultat de la glace lisse...

Le mouvement de ses bras changea, la spirale stoppa poussant maintenant l'objet. En effet, il s'agissait du cercueil transparent de l'Hatawai.

Le Kazekage s'approcha, restant pétrifié devant l'expression de douleur qui restait figée sur le visage de Lily.


- Il a utilisé...?
- Oui... Certifia le chef en baissant la tête comme s'il était trop tard pour elle.

Ce ton ne plu absolument pas à Gaara qui les dévisagèrent alors méchamment. Il lui restait assez d'envie de massacre pour ces deux ninjas...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 1:16
Gaara les fit redescendre, cependant la louve eut du mal à se tenir toute seule sur ses jambes. Elle fut d'ailleurs bien contente que Sasuke lui vienne en aide. Attendez une minute, que faisait-il là lui? Mais elle n'eut le temps de creuser plus la question que Lily était découverte dans son cercueil de glae. Un long frisson parcouru la med-nin. Surtout lorsqu'elle entendit.

"Il a utilisé...?
- Oui..."

A côté Gaara ne semblait guère mieux. Tsuki posa donc la main sur son épaule, il fallait qu'il se calme déjà. Puis elle remonta le regard vers les deux hommes.

"Que se passe-t-il exactement. Vous savez ce que c'est que ce jutsu?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 1:41
" Que se passe-t-il exactement. Vous savez ce que c'est que ce jutsu?
- Et bien... Commença le premier embêté, amenant sa main sur sa nuque sans quitter Lily du regard.
- Ce jutsu cryogénise l'ennemi, c'est une technique utilisée pour faire disparaitre en général les corps puisque l'utilisateur du Hyouton brise le cocon... Ainsi, le corps l'évapore en même temps que la glace!
- Ben était le seul a utiliser ce genre de ninjutsu.
- Non! Koori-san utilise aussi le Hyouton! Annonça le juunin.

Son regard s'était posé sur cette dernière comme si elle était la solution. Il venait de se rappeler de ce détail.

- Par contre, je ne sais pas s'il est possible d'annuler le jutsu, et si Koori-san aura les compétences requises. C'est un jutsu de haut niveau...!
- Ylicit!?

Gaara garder pour le moment ses émotions à l’intérieur, mais il lui fallait très peu encore pour qu'il éclate en sanglot.

(HRP= Ça fait trop bizarre de dire ça! ^^")
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 2:36
Après que les explications furent révélées aux groupes, tous se retournèrent vers Ylicit, la détresse lancée par le regard de Gaara, et par tous ses compagnons, ne pouvait la faire reculer, certes elle aussi possédait le Hyouton, mais comment briser une tel technique. Tremblante elle s’avança vers le cercueil de glace qui enfermait Lily de plus en plus.

- C'est.. possible, oui, mais je.. Un seul détournement de tête suffisait pour qu'elle s'apercevoir que tous contaient sur elle. Elle serra alors ses poings.
* Je dois réussir! je dois réussir* elle posa sa main sur le bloc, les premier signes finirent par apparaître, la glace qui retenait Lily prisonnière fondait doucement. En un instant la pression qu'Ylicit s'était posée sur les épaules venait de redescendre, oui, elle avait réussi à contrer la technique, pourtant la jeune Hatawai n'était pas sauvée pour si peu.
La blondinette reprit alors son sérieux, le fait que la brunette pouvait en subir encore plus les conséquences si elle ne se concentrait pas lui fit remonter la pression. Elle trembla encore plus que précédemment, à tout moment, Lily pouvait fondre en partie avec la glace.

Ce n'est qu'après plusieurs longues minutes, qu'elle se laissa tomber genoux à terre, elle avait réussi à inverser le jutsu de Ben, la glace avait totalement disparu emportant avec elle quelques morceaux de tissus, et laissant de différentes brûlures sur le corps de la jeune femme, qui était bel et bien vivante.
La pression retomba tout à coup laissant apparaître des larmes sur le visage d'Ylicit.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 3:00
Durant toute la période où Ylicit délivrait Lily de ce terrifiant jutsu, l'assistance retenait son souffle. A chaque fois qu'elle allait un peu trop loin, que le vêtement ou pire, qu'une brûlure se formait, Gaara crispait ses traits.

Ylicit avait bientôt terminer cette dure opération. Les vêtements de Lily avait perdue leur forme originelle. Le pagne était le vêtement qui avait le plus souffert. Son short n'avait que quelque dégât au plus près du genoux et le top de Lily n'avait plus de bretelles dans le dos, on pouvait voir d'ailleurs une importante brûlure dans le cou, sur la clavicule gauche de cette dernière.

L'effet positif du jutsu de Ben avait été l’arrêt de cette perte de sang qu'elle avait subit au crâne pendant le combat. Quelques égratignures sur les joues, les mains couvertes de brûlures. Ses gants avaient été considérablement mangé, même la petite plaque métallique... Les genoux écorchés, la demoiselle avait une belle collection de blessures en tout genre.

Ylicit tomba enfin au sol. Gaara s'approcha tout en laissant de la place pour Tsuki auprès de la brunette. Lily n'avait pas reprit connaissance et il espérait que la med'nin arriverait à tenir le coup. Il s'était rendu compte du soutien que Sasuke apportait à cette dernière...


" Merci Ylicit... Merci"

Voyant l'état de la tenue de Lily, le garçon était prêt a enlever son haut au cas où le top ne tienne pas...

Les deux de Kiri semblèrent eux aussi soulagés.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 18:28
Entendant les explications Sasuke aussi devint pâle. Si Lily disparaissait alors Tsuki aussi indubitablement. La louve aussi resserra la prise qu'elle avait sur le jeun homme. Ils furent cependant soulagés lorsqu'ils surent qu'Ylicit pouvait y faire quelque chose. D'ailleurs la blondinette s'y mi directement.
Honnêtement d'un côté elle plaignait la jeune femme. Celle-ci ne devait pas être habituée à avoir la pression de la vie de quelqu'un sur les épaules. Pression que connaissait bien la med-nin, mais en tout cas elle voyait bien tous les effort qu'avait fait l'ancienne kunoichi de Kiri. D'ailleurs Lily venait d'être libérée. Tsuki délaissa donc Sasuke et se dirigea vers la brunette. Plus vite elle guérirai Lily plus vite elle aurait un meilleur état... et donc pourrait soigner aussi plus vite. C'était en quelque sorte une boucle. La louve commença donc son traitement auprès de l'émissaire, commençant par la tête, elle s'adressa en même temps à la blondinette:


"Merci Ylicit, tu viens de sauver une vie aujourd'hui. Ce qui prouve que tu es quelqu'un de bien."

La dernière phrase était aussi pour les ninja de Kiri, après tout il fallait marquer le coup. Ce n'était pas rien ce qu'il venait de se passer sous leur yeux. Mais alors elle entendit de la part de l'Uchiha:

"Concentre-toi sur ce que tu fais plus tôt.
-Ca va je sais ce que je fais.
-Hn.
-Ah non pas de ça! Dis tout de suite que t'as pas confiance!
-Ce n'est pas ce que j'ai dit.
-Mais c'est ce que tu sous-entendais.
-Regarder ce qu'on soigne c'est mieux."

Elle soupira mais tourna de nouveau la tête vers Lily. Comme si elle était une débutante, non mais. Elle détestait lorsqu'il lui parlait comme à une gamine. D'ailleurs pour le coup sa première question lui revint en tête et elle releva les yeux vers lui:

"Mais qu'est-ce que tu fais là au fait?"

Il détourna la tête vers Ylicit. Le sang de Tsuki ne fit qu'un tour.

"Ne me dis pas que c'est toi qui l'a prévenu qu'il y avait un soucis.
-Elle a compris toute seule. Et regarde ce que tu fais."

La louve grogna, remuant la queue nerveusement derrière elle. La kunoichi du sable n'avait pas fini de poser des questions mais de toute façon elle se doutait que dès que Lily serait en mesure de parler elle saurait tout.
Contenu sponsorisé
Profil

Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 5 Empty
 

Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un séjour forcé dans les "bas-fond" de l'hôpital
» petit tour dans Konoha
» La tête dans le passé et l'estomac dans les talons.
» Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.
» Une petit visite de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-