Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 22:22
"J'en veux bien, s'il te plait! Tu m'en sers une groooooosse part!
- Non merci, j'ai une autre fin de repas..."

Si les premières réactions furent blasées à cause de la répartie de Lily qui ne semblait pas avoir bien comprit la phrase de Sasuke. Les deuxièmes furent bien différentes. Le brun leva les yeux au ciel. Tsuki éclata de rire, se rappelant une certaine autre scène. Elle cru bon d'en rajouter une couche ne trouvant pas que Lily avait assez payé pour l'avoir prit pour un animal en chaleur la veille.

"Bah tu attendras que vous soyez seuls alors pour manger ton dessert. Ca serait inconvenant ici. Ma pauvre Ylicit heureusement que je t'ai proposé l'hébergement ce soir, sinon tu aurais passé une nuit... hum... mouvementée."

Mais presque directement la Ham-ham changea de sujet. D'ailleurs le brun tapota le mollet de la louve pour qu'elle se calme au niveau des sous-entendu. Elle soupira un peu et répondit alors à la question de la blondinette. ou du moins...

"Euh... Ce qu'on a... Bah j'en sais rien, je savais même pas qu'on en avait.
-Vanille ou chocolat."

Sans attendre la réponse la louve partit dans la cuisine. Elle entendrait de loin ce que les autres pourraient choisir comme parfum.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 22:48
" Bah tu attendras que vous soyez seuls alors pour manger ton dessert. Ca serait inconvenant ici. Ma pauvre Ylicit heureusement que je t'ai proposé l'hébergement ce soir, sinon tu aurais passé une nuit... hum... mouvementée.

Lily fit une bouille d'enfant mécontent. Pourquoi la phrase de Gaara n'était-elle pas passé inaperçue?! Comme pour se consolé, lorsqu'elle entendit les parfum le glace, Lily fit sa commande:

- Vanille, s'il te plais! "
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 22:58
Au vue de la réaction de la louve, et de ses sous entendus, Ylicit ne répondit rien aux allusions de la louve, et rigola dans son coin essayant de rester toujours discrète. Sur ce coup, Tsuki c'était vengée ça c'était sur.

- Je prendrais Vanille aussi Tsuki-chan. Déclara t'elle assez fort pour que celle ci l'entende.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 23:06
Elle sortit donc uniquement le bac de vanille. Elle fit plusieurs boules qu'elle palça dans des bol prévu à cet effet et revint dans le salon. Bien sûr Sasuke n'avait rien dit mais rien que le fait qu'il avait de lui-même pensé à acheter de la glace prouvait qu'il en voulait. Puis elle posa un tube de crème chantilly au milieu de la table:

"Qui veut se sert."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 23:17
Lily prit simplement un bol et se défoula sur la glace qu'il contenait. Il fallait calmer Gaara, sinon, la nuit serait longue. Pas que ce genre de nuit la déranger mais que tous le sache, ça stoppé de suite ses envies... Elle bailla.

* J'suis mal barré, il faut que je fasse quelque chose!*

Elle jeta un œil sur le rouquin. Celui-ci lui renvoya son regard ce qui eu don de la faire rougir, replongeant ses pupilles sur son bol. Elle avala une grosse partie de sa glace. Le froid lui gelait le palais, lui faisait reprendre ses esprits. A coup de grosse cuillère, elle eu terminé rapidement.


Lorsque tout le monde eu terminé, comme par instinct, Lily se leva et commença à débarrasser la table. Son visage était marqué par la fatigue. Il faut dire qu'elle n'avait pas dormit la nuit dernière. Gaara s'en aperçu et l'arrêta.


" Lily? Tu veux qu'on rentre? Tu vas casser quelque chose!
- Hein?! Mais non! Je veux au moins finir de débarrasser la table. S'énerva-t-elle.
- Lily!

Elle se tourna vers lui.

- Quoi?
- Tu vas faire n'importe quoi, tu n'as pas dormis la nuit dernière!
- Et alors! J'ai pas aidé non plus hier!"

Apparemment, il fallait laisser faire. Pourtant, Gaara posa ses pupilles vertes sur Tsuki. Attendait-il de l'aide....?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 23:45
La dessert fut lui aussi rapidement engloutit. Pourtant la brunette ne semblait pas vouloir que le repas se termine aussi vite. D'ailleurs malgré toute la fatigue visible sur son visage elle insista pour débarrasser. Lorsque le regard de Gaara tomba sur elle Tsuki ne pu que se lever pour aider la brunette à faire les transports.
Arrivé dans la cuisine elle demanda:


"Fatiguée. C'est ça de faire nuit blanche. Franchement."

Elle regarda la jeune femme avant d'ajouter:

"Ne te bats plus toute seule. si tu as un problème appelle-moi, j'étais là pour ça tu le sais non."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 23:55
En cuisine, Tsuki fit un petit sermon à Lily. Elle lui rappela la stupidité de faire sa récente nuit blanche.

* Comme si on avait fait exprès avec Y-chan de ne pas dormir...! Râla t-elle interieurement.*

" Ne te bats plus toute seule, si tu as un problème appelle-moi, j'étais là pour ça tu le sais non.
- Et je t'appelle comment sachant que tu es ici et moi en pleine forêt? J'ai beau avoir une voix qui porte et toi de superbes oreilles, ça ne change pas que je serais passé inaperçue!

Elle pensait à son bien tout de même!! Mais il n'était plus nécessaire de lui parler...

A table, Gaara soupira d'entendre Lily hausser le ton. C'était trop tard, Lily avait dépassé le cap de fatigue supporté. Elle commençait a devenir hautaine. Il préféra se lever pour lui aussi aider au ménage. Plus vite la table serait débarrassé, plus vite ils pourraient partir et moins de dégâts Lily ferait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 0:01
"Et je t'appelle comment sachant que tu es ici et moi en pleine forêt? J'ai beau avoir une voix qui porte et toi de superbes oreilles, ça ne change pas que je serais passé inaperçue!
-Et bien tu vois c'est dans ces cas qu'il est utile que tu te serves de ton jutsu."

La louve soupira. Et puis quoi encore, c'était elle qu'on engueulait, ça allait maintenant. Des fois les gamineries de son amie lui sortait par les yeux.Elle sortit de la pièce avant que la discussion ne tourne encore plus mal et entreprit de ramasser ce qui traîner encore sur la table.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 0:15
Tsuki lui répondit comme elle le devait et partit dans la salle à manger. Gaara, qui partait vers la cuisine s'arrêta au niveau de Tsuki:

" Excuse-la, elle manque de sommeil et ne sait plus ce qu'elle dit!

Lily qui venait aussi dans la pièce les vit se dire quelques mots. Elle fronça les sourcils et croisa les bras. Une fois Gaara à son niveau, la jalousie explosa.

- Vous vous disiez quoi?
- Je lui faisais des excuses pour tes mauvaises manières!
- Mes mauvaises manières? Répéta Lily.
- Aide-moi à laver ça, s'il te plait ma Lily!

Elle prit une profonde respiration, le temps de réfléchir, et finit par obéir. Finalement, Gaara avait toujours un minimum d'autorité sur elle.

Ils finirent rapidement de tout ranger et Gaara ne s’éternisa pas.


- Nous partons avant qu'il n'y ai plus de dégâts! Il regarda rapidement Lily qui semblait à deux doigt du mode veille. Rendez-vous demain matin au levé du soleil devant la grande porte Ouest. Nous n'emprunterons pas le chemin habituel. Il y a des groupes de mercenaires à une cinquantaine de kilomètres d'après les informations de Tsunade!

Il sortit enfin de la maison avec Lily et termina en disant:

- Soyez à l'heure!! A demain!"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 0:42
Ylicit regarda dubitative le comportement de Lily, elle était donc comme cela quand elle manquait de sommeil. Certes avec tous les évènements de la journée, elle ne pouvait pas ne pas être fatiguée, pensa t'elle alors. Elle n'osait intervenir voyant qu'ils étaient déjà derrière elle, et resta donc assise à les regarder.
C’est après quelques minutes à vive allure que Gaara et Lily décidèrent de rentrer à l’hôtel, c'est à ce moment qu'elle se leva.


- Bonne soirée à vous deux. Dit'elle en les saluant convenablement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue0/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 1:12
Gaara attrapa Lily par la taille pour la dirigeait dans la ville. Il partirent vers l’hôtel.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 21:07
Tsuki salua à son tour le couple puis se retourna souriante vers Ylicit, comme si de rien n'était. Elle lui proposa alors:

"Je vais te montrer ta chambre. Enfin un vrai lit... même si je ne te promets pas vraiment l'état, ça fait longtemps qu'il n'a pas été utilisé."

En effet seule la chambre de Sasuke avait utilisé depuis 7 ans mais bon... ça ne devait pas non plus être l'enfer. Et puis sa dernière nuit à été en prison après ça tout lit quel qu'il soit ne peut qu'être bon à prendre. Elle mena donc la jeune femme à travers la maison puis s'arrêta devant une porte.

"Voilà. La notre est juste en face, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. Si tu te lèves en première demain fouille dans les placards tu trouveras forcément quelques chose à te mettre sous la dent. Et tu sais où est la salle de bain."

La louve réfléchit, voir si elle n'avait rien oublier. Il semblait que non, elle souhaita alors une bonne soirée à Ylicit et alla elle-même se coucher.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 23:29
Après le départ des deux amoureux, Tsuki lui montra alors la chambre qu'elle allait occuper pour cette nuit, après les quelques explications, elle la remercia avant de lui souhaiter une bonne nuit à elle et au brun.
Elle rentra dans la chambre, se mit à l'aise et se coucha directement sur le lit, qui ne lui paraissait vraiment pas en mauvaise état comme Tsuki l'avait dit, enfin même si il l'avait été, elle n'y aurait pas fait plus attention, elle avait réussi à dormir en prison, après cela elle pouvait dormir n'importe ou.
A peine était elle couchée sur le lit, que le sommeil la rattrapa et elle s'y endormie sans pouvoir lutter.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 23:40
Le lendemain Tsuki fut la première à se lever. Comme d'habitude elle n'eut qu'à bouger légèrement dans le lit pour que le brun à côté se réveille aussi. Sommeil quand tu ne nous aime pas. La louve sourit un peu remuant les oreilles et lui donna un baiser de bonjour avant de se lever.
Apparemment Ylicit n'était pas non plus debout. Elle prépara donc le petit déjeuner et retourna dans la chambre attendant que tous se lève pour pouvoir manger ensemble. Elle prit donc le temps de se changer. SAsuke avait disparu de la pièce. La louve se demanda alors s'il n'avait pas envie de dire au revoir à ce dont il tenait encore au village de Konoha.
Elle soupira un peu en le retrouvant finalement devant le trou dans son jardin.


"Tu m'expliques ce qu'on va faire de ça?
-On te l'a dit, une piscine.
-Je suis sérieux.
-Je sais pas moi, rebouche -le si ça te dérange tant que ça. Mais notre ami le poulpe serait content lui.
-Ne me parle pas de ça."

Il rentra encore vexé dans sa maison pour se rendre à la cuisine. Tsuki suivi espérant qu'Ylicit avait eut le temps de se lever. Elle ne voulait pas couper son sommeil qui devait être réparateur mais ne voulait pas non plus que son Kage l'attende. Déjà que le retour serait difficile mais si en plus elle le mettait de mauvaise humeur...
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue55/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue65/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue20/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 0:13
Ylicit qui n'avait pourtant pas un sommeil léger, même une explosion à coté de sa fenêtre ne la ferait pas se réveiller en temps normal, mais le fait qu'elle ne connaissais pas vraiment cet endroit ne lui permis pas de dormir autant qu'à son habitude. C'est quand ils sortirent de leur chambre qu'elle se réveilla, elle resta quelques temps allongé résistant bien que mal à la tentation de se rendormir, puis elle décida de se lever. Elle enfila les vêtements qu'elle avait enlevé la veille, et sortie de la chambre pour rejoindre les deux autres.

- Bon..jour, déclara t'elle en les apercevant, avec un visage encore endormie.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue85/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue40/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Left_bar_bleue15/100Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 17:40
C'est avec plaisir qu'elle vit la blondinette réveillée. Tsuki la salua chaleureusement alors que le brun ne lui donna qu'un vague signe de tête. Ils mangèrent donc tous dans cette joie et bonne humeur, le silence étant comblé par la louve qui expliquait à Ylicit le voyage qu'ils feraient jusqu'à suna.

"Tu verras ce n'est pas si long qu'on peut le croire. Et puis entouré comme on l'est on ne risque pas d'être attaqués."

Elle rit un peu et continua en lui parlant un peu du village. Elle ne savait pas vraiment si Lily lui en avait parlé alors elle le faisait. Et puis c'était toujours agréable d'arriver dans un village qui ne nous était pas totalement inconnu non plus.
Ils finirent leur repas et après un rapide nettoyage de tout ce qu'ils avaient utilisé les ninja sortir de la demeure des Uchiha.




==> suite Le retour de Sasuke au village de la feuille!
Contenu sponsorisé
Profil

Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.   Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats. - Page 10 Empty
 

Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Un séjour forcé dans les "bas-fond" de l'hôpital
» petit tour dans Konoha
» La tête dans le passé et l'estomac dans les talons.
» Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.
» Une petit visite de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-