Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle vie pour le SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 20:21
Lily reçu assez rapidement une tape dans l'arrière de la tête. Ce n'était pas rare que Tsuki emploi la violence pour communiquer un message, mais si elle le faisait, c'était qu'il y avait un bonne raison. Avait-elle été trop rude avec Itori sans s'en rendre spécialement compte?!
" Ce n'est pas parce que tu es inquiète que tu peux blesser les autres. Alors penses à la façon dont tu peux avoir ces informations sans la traumatiser pour autant.

La bleutée resta silencieuse, la tête basse. Elle avait apparemment perdu le contrôle, s'emportant bien trop après Itori. Mais la plus jeune avait les informations, Lily en était convaincue. Et de ne pas réussir à avoir ce qu'elle avait besoin, ça l'a frustrée au plus haut point.

Itori avait arrêtée de pleurer, regardant l'hybride engueuler sa sœur. Cette dernière n'avait rien répondu et la brunette était plutôt curieuse. Elle se tordit pour aller voir le visage de Lily. Bien avant de pouvoir apercevoir le visage, elle remarqua les tremblements d'épaules.
- Oneechan? ... Onee-chan?!

Lily posa un coude sur la table, cachant son visage avec sa main et ses mèches.

- Oneechan, tu pleures? La petite regarda Tsuki. Tu lui as fais bobo. Dis pardon!

La gamine descendit de sa chaise pour aller enlacer l'ainée. Elle posa une main sur l'arrière de la tête de Lily, faisant de petites caresses.

- "Vilain bobo, quitte Oneechan et laisse revenir son sourire".

Cette petite phrase, qui venait de nul autre que le père Hatawai, créa un peu plus d'angoisse chez Lily. Pourtant, le cœur de la bleutée s'était doucement réchauffé en entendant ces quelques mots.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 20:48
Suite à sa prise de parole Lily sembla se rendre compte que son comportement n'avait pas été. Elle finit même par se recroqueviller sur la table lorsque la plus jeune chercha à l'appeler. C'était donc bien qu'elle s'en voulait d'une façon ou d'une autre. alors lorsqu'Itori insista Tsuki lui fit un petit sourire.

"Dis Itori, j'aimerai parlé à Lily un petit moment. Il y a mon... papa là haut, il aime beaucoup jouer, tu voudrais bien aller le voir?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 21:01
" Dis Itori, j'aimerai parlé à Lily un petit moment. Il y a mon... papa là haut, il aime beaucoup jouer, tu voudrais bien aller le voir?
- ... D'accord. Mais d'abord tu dis pardon! Bouda Itori.

Et puis, finalement, la petite regarda autour d'elle.

- Par où on va là haut?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 21:09
" ... D'accord. Mais d'abord tu dis pardon! Par où on va là haut?
-Vas dans la cuisine et monte l'escalier."

Non Tsuki ne s'excuserait pas, du moins pas tout de suite, de toute façon elle avait fait ce qui lui semblait être juste il n'y avait donc pas à s'excuser... bon peut-être qu'elle aurait pu être moins brutal mais ça ce serait certainement très difficile à changer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 21:29
" Vas dans la cuisine et monte l'escalier.

La brunette suivit les instructions de Tsuki, regardant tout de même derrière elle, pas sûre de vouloir laisser sa sœur. Et finalement, en voyant l'escalier, l'inconnu lui paru moins effrayant et on l'entendit monter marche après marche. Rapidement, Lily s'approcha de Tsuki, l'enlaçant et laissant ses larmes couler.

A L'étage, Itori arriva devant la porte. Elle avait eu pour consigne d'aller jouer avec le paternel de Tsuki, alors elle se permit d'ouvrir doucement la porte, laissant trainer un œil.
- Ouhou~! Y'a quelqu'un? Tsuki-chan m'a dit de venir jouer là-haut...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 21:50
Une fois qu'Itori fut dans la cuisine en train de monter les marches pour rejoindre l'appartement de la louve, Lily se serra contre Tsuki. Sans uacune hésitation la décoloré ferma ses bras autour de la jeune fille. FRottant son dos pour la réconforter, lui murmurant quelques paroles pour lui redonner confiance tel que; "tout ira bien". A vrai dire elle se doutait que l'aventure avec Ichi était en grande partie la cause de cette réaction si défaitiste. Elle ne voulait pourtant pas activer d'elle-même ces souvenirs mais préférait que Lily le dise d'elle-même. De toute façon elle avait déjà passé le mur du silence avec elle. Alors la bleuté ne devrait pas tarder à se confier.

"Ouhou~! Y'a quelqu'un? Tsuki-chan m'a dit de venir jouer là-haut..."

Dans l'appartement deux tête se tournèrent vers l'entrée. Sasuke fronça les sourcils alors suzuka se leva prestement du canapé pour venir voir la petite fille.

"Mais qui avons-nous? Ne serais-tu pas Itori-chan? La petite soeur de Lily-chan? Ma Tsuki d'amour t'a demander de monter pour venir jouer? Ah bon vraiment? Sasuke-kun, vous avez des jeux ici?
-Hn.
-Ah, j'avais oublié ton sens inné de la communication. Et en langage correct qu'est-ce que cela donne?"

Le brun désigna de la tête les meubles de l'entrée. A vrai dire Tsuki n'avait pas grand chose pour jouer. Le plus vieux se mit alors à fouiller dans le meuble.

"Et pourquoi as-tu finis ici déjà? Je croyais que tu étais chez Lily-chan en ce moment?"


Dernière édition par Tsuki Okamino le Ven 6 Déc - 22:04, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 22:03
Suzuka fut le seul à accueillir la jeune fille dans l'appartement. Elle avait prit une attitude timide, ne répondant aux questions qu'avec un signe de tête.

" Mais qui avons-nous? Ne serais-tu pas Itori-chan? La petite sœur de Lily-chan? Ma Tsuki d'amour t'a demander de monter pour venir jouer? Ah bon vraiment? Sasuke-kun, vous avez des jeux ici?
- Hn.
- Ah, j'avais oublié ton sens inné de la communication. Et en langage correct qu'est-ce que cela donne? Et pourquoi as-tu finis ici déjà? Je croyais que tu étais chez Lily-chan en ce moment?
- Oneechan est en bas avec Tsuki-chan. Expliqua Itori. Tsuki-chan est tapé Oneechan, elle a bobo alors Tsuki-chan veut s'excuser. Elle m'a dit qu'elle voulait parler à Oneechan, et m'a demandé de monter.

Et au rez-de-chaussé, Tsuki était en train de réconforter l'Hatawai. Cette dernière s'était fermement accrochée à son amie, évacuant le trop plein d'émotion.

- J'ai peur Tsuki. J'ai peur... Suikôme... Suikôme est nukenin. Je n'arrive pas... Je n'arrive pas à ne pas penser. Je n'veux pas qu'il lui arrive malheur. Lily renifla bruyamment, essuyant ses larmes d'un main.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 22:10
"Oneechan est en bas avec Tsuki-chan.
-Oh.
-Tsuki-chan a tapé Oneechan, elle a bobo alors Tsuki-chan veut s'excuser.
-Vraiment? Ma Tsuki d'amour a taper Lily-chan? Tu y crois toi?"

Sasuke haussa les épaules. Après avoir voyagé un an avec les deux demoiselles plus rien ne le choquait vraiment contrairement au paternel apparemment.

"Elle m'a dit qu'elle voulait parler à Oneechan, et m'a demandé de monter.
-Oui, oui je vois. Ah! J'ai trouvé un jeu de carte! Tu veux jouer aux cartes?"

Il fit un grand sourire engageant. Suzuka avait toujours eut un esprit de gamin et s'entendait bien avec les enfants pour ça.

"J'ai peur Tsuki. J'ai peur... Suikôme... Suikôme est nukenin. Je n'arrive pas... Je n'arrive pas à ne pas penser. Je n'veux pas qu'il lui arrive malheur.
-Je sais. Je comprends."

Et en effet elle était certainement l'une des plus à même de comprendre ce que pouvait ressentir Lily. Même si elles n'avaient pas le même caractère, ni la même façon de voir les choses. Une main passa dans les cheveux de la bleuté alors que le menton de la louve se posait doucement sur le crâne de celle-ci.

"Mais comme je te l'ai dit, Suikôme-san a déjà survécu jusqu'à maintenant, je ne vois pas pourquoi il s'en sortirait moins bien que les autres fois."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 22:41
" Ah! J'ai trouvé un jeu de carte! Tu veux jouer aux cartes?
- Ouiiii!! Elle leva les bras au dessus d'elle. Mais je vous préviens, je suis très forte aux cartes. Vous êtes pas mauvais joueur j'espère?!

L'ambiance était toute autre à l'étage du dessous.

- Mais comme je te l'ai dit, Suikôme-san a déjà survécu jusqu'à maintenant, je ne vois pas pourquoi il s'en sortirait moins bien que les autres fois.

Quelque part, Tsuki avait raison. Après toute l'eau qui était passée sous les ponts, pourquoi maintenant, il lui arriverait quelque chose. Mais c'est bien ce temps passé qui inquiétait Lily. A force, les recherches des ninjas aller forcément mener aux rizières. Elle n'avait jamais eu de visites suspectes durant son enfance. Ou du moins, elle ne s'en rappelait pas.

- Suikôme à prit des précautions, Itori l'a expliquer malgré qu'elle ne comprenne pas. Ça devrait me rassurer mais c'est tout l'inverse. Je connais Suikôme, s'il était sûr de ne rien craindre, il serait resté dans son rôle de cultivateur. Sauf que là, il a fuit, sans prendre Itori et en lui demandant de venir me voir à Suna.

Elle prit un peu de distance, pour expliquer son raisonnement.

- Alors en plus d'être convaincue qu'il a des problèmes, il lui fallait assez de liberté de mouvement pour ne pas pouvoir prendre Itori avec lui. Oto est remplit de brigands, mais il y a des personnes de confiance. Mon père aurait très bien pu demander à un couple ou une famille de veiller sur elle. Pourquoi devait-il obligatoirement lui dire de venir me voir? Parce qu'il a besoin d'aide? Parce que ses problèmes vont durer longtemps? Je m'imagine toutes les possibilités...

Elle renifla encore, frottant ses yeux encore brillants.

- Et en plus de ça, j'ai ce sentiment de mal être que je n'arrive pas à effacer. Je viens de rentrer à Suna, Gaara m'a tellement manqué. Et pourtant avec l'histoire de mon père, j'ai envie de traverser le désert pour aller voir ce qu'il se passe aux rizières. Et je m'en veux de ne pouvoir trouver le courage de demander à Gaara de me laisser y aller parce que quelque part, je ne veux pas le quitter à nouveau. J'ai l'impression de me déchirer en deux de l'intérieur. Je ne trouve pas de solution à cette situation. J'ai du mal à le cacher à Itori, je n'veux pas qu'elle s'inquiète et qu'elle soit dans le même état que moi. Sans parler de la réouverture du SunaTea. J'ai même pas encore rédigée les commandes. Y'a rien de prêt. C'est comme si j'étais dans un sable mouvant. Je m'enfonce si je ne bouge pas et si je bouge, j’accélère la chose.

La demoiselle ferma alors ses poings.


- J'ai peur de savoir ce qu'il ce passe à Oto. Si mon père n'était plus là... J'ai peur de revivre ça.

Les larmes reprirent.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 23:03
Lily avait besoin de parler. Lily avait toujours besoin de parler alors tsuki la laissa parler. Pour comprendre ce qui n'allait pas. Ce qu'elle expliqua de long en large. Lui faisant par de toute ces craintes, du pourquoi de ces réflexions. Doucement elle reposa sa mains sur le crâne de la petite bleutée lorsqu'elle se remis à pleurer à la fin. C'était les nerfs qui craquait complètement. Tsuki aurait pensé qu'hier aurait suffit avec Gaara, mais elle n'avait peut-être même pas parlé du tout avec le rouquin.

"Je vais résoudre ton premier problème, ce n'est même pas un dilemme. Nous sommes là depuis trop peu de temps pour qu'on te renvoit en mission. Surtout sans moi, et pour l'instant je suis bloquée à l'hôpital. Tu ne pourras donc pas partir même si tu le demandes alors tu peux arrêter de penser à cette possibilité."

Elle eut un pauvre sourire et remua les oreilles.

"Pour le SunaTea. Je vais me charger de passer les commandes. Je retrouverai bien une de tes veilles commandes, je sais à peu près ce dont tu as besoin. Alors ne t'inquiète pas de ça. Et surtout il faut que tu sois forte."

Les yeux de Tsuki brillèrent. Elle-même avait assez mal vécu la mort de Chiyo. Elle n'avait pas pleurer, étant ninja depuis un moment maintenant, mais la perte de sa "mère" adoptive avait laissé un grand vide en elle.

"Pleurer et avoir peur ne changera jamais rien à une situation. Je ne dis pas que c'est simple, loin de là. Mais tu dois dépasser ça pour continuer à avancer et faire ce que tu peux. N'oublies pas non plus que tu n'es pas seule, tu peux compter sur nous. Il faut aussi que tu parles avec Gaara."

A l'étage au dessus Suzuka entraîna Itori dans le salon. Sasuke se décala au bout du canapé. aussi bien pour leur laisser de la place que pour être le plus loin possible d'une probable source de bruit envahissante.

"Alors à quoi veux-tu jouer?"

Le plus vieux s'installer sur les coussins.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 23:22
" Alors à quoi veux-tu jouer?
- Oicho-Kabu!*

Itori s'installa face au père, prenant un peu plus d'aisance.

En bas, Lily resta silencieuse, prenant note de tout ce que Tsuki lui disait. Elle se sentait plus légère de s'être confier à son amie.


- Ne t'inquiètes pas pour le SunaTea, je vais le faire. C'est mon travail après tout.

A nouveau, elle frotta ses yeux. La louve lui avait dit de parler à Gaara. Il lui était plutôt difficile d'en parler avec le jeune homme. Lily ne savait que trop bien le poids qu'il avait déjà sur les épaules. Elle ne voulait pas en plus lui rajouter du tracas. Malgré tout, elle donna un signe de tête pour approuver.


*Le but est de piocher 3 cartes et de se rapprocher le plus de 9. Les figures sont retirés et l'as vaut 1.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 23:38
Dé chance lanpour saoivr qui serait le donneur. Chance =Suzuka.

"Oicho-Kabu!
-Okay"

Le plus tria alors les carte pour en retirer les têtes puis mélangea avant de proposer le paquet à Itori pour savoir qui serait le donneur de la partie.

"Ne t'inquiètes pas pour le SunaTea, je vais le faire. C'est mon travail après tout.
-De toute façon nous pouvons retarder l'ouverture."

Lily ne semblait par contre pas convaincu sur le fait de parler avec Gaara de ses problèmes. Alors Tsuki reprit:

"Il s'inquiète pour toi tu sais. Ne pas savoir peut parfois prendre plus la tête que de savoir."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 23:38
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Smiley14
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 EmptyVen 6 Déc - 23:46
Itori sembla se prendre rapidement dans le jeu, heureuse et détendue. En bas, Tsuki continuait a parler avec Lily. Elle insista sur le fait de parler avec Gaara.

" Ne pas savoir peut parfois prendre plus la tête que de savoir.

Oui, ça elle ne le savait que trop bien. Si seulement elle savait ce qu'il se passait avec son père, elle ne deviendrait pas autant parano.

- Je lui parlerais. Rajouta-t-elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 8:59
Le père prenait plaisir à jouer avec la petite fille. En quelque sorte cela lui rappelait Tsuki lorsqu'il était petite. Dans son coin Sasuke continuait à lire, totalement imperturbable au bruit qui l'entourait. Il avait fréquenter assez longtemps des filles pour faire abstraction de ce genre de chose maintenant.

"Je lui parlerais."

Tsuki hocha de la tête contente.

"Ca ira maintenant? Je veux que tu viennes me parler directement la prochaine fois au lieu de devenir une soupape sous tension."

Bon Tsuki savait au moins reconnaître qu'elle n'était pas la mieux placée pour donner ce genre de conseil mais il fallait bien que quelqu'un lui dise franchement. Parce que oui Gaara tiendrait ce rôle sans problème mais est-ce qu'il lui dirait aussi clairement?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 15:01
" Ça ira maintenant? Je veux que tu viennes me parler directement la prochaine fois au lieu de devenir une soupape sous tension.

Cela paraissait facile comme demande, mais Lily était encore confuse quand à ce qu'elle ressentait. Après un petit silence et s'être par conséquent calmée, elle dit.

- Merci Tsuki. Ça va mieux, il fallait juste que je pleure un bon coup...

Ce n'était pas comme si ses larmes étaient rares ces derniers jours, mais il s'agissait à chaque fois d'une nouvelle chose, et c'était surement ce détail qui avait donner à l'Hatawai cette impression d'étouffement. Beaucoup de choses c'était passé en si peu de temps...
- Je vais m'occuper des tâches du SunaTea. Elle renifla, se levant enfin pour se diriger vers le buffet. Est-ce que ton père peut s'occuper d'Itori un moment? Le temps que je finisse ce qu'il doit être fait?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 20:34
"Merci Tsuki. Ça va mieux, il fallait juste que je pleure un bon coup...
-Et bien vient ici la prochaine, je te ferais un bon thé et on prendra le temps de discuter de tout et de rien."

La louve eut un sourire, elle ne proposa pas de lui faire un bon gâteau parce que ce n'était toujours pas l'amour fou entre elle et la cuisine mais l'intention était là.

"Je vais m'occuper des tâches du SunaTea.
-Je vais t'aider.
-Est-ce que ton père peut s'occuper d'Itori un moment? Le temps que je finisse ce qu'il doit être fait?!
-Ahah, c'est pas pour mon père que je m'inquiète mais plutôt pour Sasu. Enfin il devrait s'y faire, après tout c'est lui qui veut des gosses."

La louve lâcha un petit rire mais effectivement dans l'appartement au dessus tout se passait toujours plutôt bien.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 21:44
C'est par la suite que les deux jeunes femmes se mirent à travailler, réunissant les papiers nécessaires, discutant des points importants pour la réouverture et dressant les commandes.

" On ne touche pas au contrat d'emploi d'Akira pour l'instant.... Je ne sais pas s'il veut modifier ses horaires ou d'autre détail... Sa situation a un peu changer à présent. Il faudrait voir ça avec lui. Je vais aussi demander à nos fournisseurs leurs nouveaux produits. Je pense qu'on peut compléter notre carte. J'irais faire des recherches pour des recettes et voir si on peut commercialiser ça. Elle regarda Tsuki. Tu vois d'autres points à aborder?

A l'étage, Itori commençait à s'ennuyer du jeu.... Elle soupira.

- On fait quoi maintenant? Oh! Je veux jouer aux paires! Mais c'est nul à deux...

La plus jeune fit une petite moue et ses grands yeux bleu se posèrent vers Sasuke.

- Dis, Onii-chan, tu veux bien jouer avec nous? S'il te plaiiiii~t.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 21:53
"On ne touche pas au contrat d'emploi d'Akira pour l'instant.... Je ne sais pas s'il veut modifier ses horaires ou d'autre détail... Sa situation a un peu changer à présent. Il faudrait voir ça avec lui. Je vais aussi demander à nos fournisseurs leurs nouveaux produits. Je pense qu'on peut compléter notre carte. J'irais faire des recherches pour des recettes et voir si on peut commercialiser ça. Elle regarda Tsuki. Tu vois d'autres points à aborder?
-Il faut aller chercher nos nouveaux uniformes et je pense que l'on peut déjà envoyé invitation aux Starish pour voir s'ils veulent toujours bien venir."

A l'étage, Itori montra son envie de changer de jeu. Elle trouva elle-même un nouveau jeu mais apparemment deux personnes ce n'était pas assez.

"Dis, Onii-chan, tu veux bien jouer avec nous? S'il te plaiiiii~t."

Un grand silence lui répondit, le temps que Sasuke finisse sa ligne. Il releva les yeux vers la petite demoiselle.

"Je ne joue pas.
-Oh, aller quoi Sasuke-kun. Il faut bien que tu t'entraînes si tu veux des enfants un jour.
-Je ne joue pas.
-Oui ça tu l'as déjà dit. Vraiment pas?
-Non."

Le plus vieux se retourna vers Itori en faisant la moue et lui fit un clin d'oeil.

"Tu vas lui faire de la peine."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 22:11
" Il faut aller chercher nos nouveaux uniformes et je pense que l'on peut déjà envoyé une invitation aux Starish pour voir s'ils veulent toujours bien venir.
- Oui, c'est une très bonne idée. Lily sortit un papier et commença une liste d'invités, de choses à ne pas oublier pour la pendaison de crémaillère.

C'est ainsi qu'elle commença à rédigé à voix haute l'invitation. Elle se reprit plusieurs fois, modifiant les mots qu'elle utilisait. Et son stylo s'arrêta alors. Lily s'était perdu dans ses pensées, bien sûr, le cas d'Ichi refit surface. C'est avec une mine sombre et abattue qu'elle demanda:
- Tu penses qu'ils vont venir? ... Est-ce qu'ils vont me reprocher la mort d'I..d'Ichi? Vont-ils seulement nous répondre? L'Hatawai soupira lourdement.

- Je ne joue pas.
- Oui ça tu l'as déjà dit. Vraiment pas?
- Non.
- Tu vas lui faire de la peine.
- ... Si tu ne joue pas, je crie! Déclara Itori.

Elle voulait vraiment jouer avec Sasuke. Suzuka était gentil, mais c'était surement le problème. Le jeu en devenait ennuyeux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 22:24
Lily se mit alors rapidement à l'écriture de tout ce qu'il fallait pour la pendaison de crémaillère. Elle rédigea même l'invitation pour le groupe, commençant par la dire à voix haute. Tsuki lui fit par de ses idées mais à vrai dire ce n'était pas pour rien que c'était Lily l'émissaire. Jusqu'à ce que celle-ci ne demande un peu hésitante:

"Tu penses qu'ils vont venir? ... Est-ce qu'ils vont me reprocher la mort d'I..d'Ichi? Vont-ils seulement nous répondre?
-Je..., elle réfléchit quelques secondes à ses mots. On ne peut reprocher à personne la mort d'Ichi. Nous étions tous plus ou moins fautif. Nowaki ne semblait pas nous reprocher la faute. Et peut-être que justement ils voudront venir pour savoir comment les choses se sont réellement passées."

En haut la négociation était dure et serrée.

"... Si tu ne joue pas, je crie!
-Si tu cris je pars."

En plus ça sentait plutôt bon en bas, alors il pouvait échapper aux cris et avoir une bonne excuse pour descendre voler quelques petits gâteaux... ou crêpes apparemment.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 22:31
" Je... On ne peut reprocher à personne la mort d'Ichi.

Lily ne répondit rien, elle ne savait pas quoi penser à propos de cela. Alors il fallait simplement envoyer l'invitation et attendre. Après un long silence, la demoiselle finit par reprendre sa rédaction.

- Tu sais où on peut trouver la couturière?

En entendant Sasuke, la petite se leva.


- Si tu cris je pars.
- Si tu pars, je vais voir Tsuki-chan et Oneechan. C'est Tsuki qui m'a demander de venir en haut. Je lui dirais que c'est de ta faute.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 22:41
"Tu sais où on peut trouver la couturière?
-Mon père doit savoir. Je lui demanderai ce soir, on ira demain. Ou lui ira tient. Tu as besoin que je fasse quelque chose?"



"Si tu cris je pars.
- Si tu pars, je vais voir Tsuki-chan et Oneechan. C'est Tsuki qui m'a demander de venir en haut. Je lui dirais que c'est de ta faute."

Sasuke haussa les épaules. Après Tsuki lui avait de monter pour jouer avec son père, certainement pas avec lui. Tsuki connaissait encore assez sa moitié pour savoir ça. Elle avait donc placé Itori sous l'autorité de son père. Ce serait donc de sa faute si la petite fille redescendait. Ce qui le paternel dut ressentir puisqu'il reprit la parole.

"C'est moi qui aurait des problèmes si tu descends Itori-chan."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 23:00
Il fut donc décidé que les uniformes seraient récupéré par Suzuka. Lily signa l'invitation et tourna le papier et stylo vers Tsuki pour qu'elle fasse de même. La bleutée resta dans ses pensées, cherchant les choses qu'il restaient à mettre en place...
" Il faudrait aller voir Akira demain aussi. J'en profiterais pour voir Shin-chan... Quoi qu'il va bosser demain...

Pour les trois de l'étage, l'ambiance tournait légèrement.

- C'est moi qui aurait des problèmes si tu descends Itori-chan.
- Otosan dit que c'est encore pire de laisser ses fautes être porté par une autre personne. Oniichan, t'es un lâche! Et t'es méchant!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 EmptyLun 9 Déc - 18:31
"Il faudrait aller voir Akira demain aussi. J'en profiterais pour voir Shin-chan... Quoi qu'il va bosser demain...
-J'en doute. Il était à l'hôpital encore hier. Il doit être en arrêt maintenant."

Tsuki attrapa la stylo et se pencha sur la feuille pour lire ce qu'avait finalement écrit Lily. Elle eut un petit sourire avant de finalement signé. En haut l'ambiance commençait à être chargée.

"Otosan dit que c'est encore pire de laisser ses fautes être porté par une autre personne. Oniichan, t'es un lâche! Et t'es méchant!"

Sasuke releva un sourcil. A vrai dire il ne se sentait pas réellement concerné par l'accusation d'Itori.

"Comme si c'était mieux de faire du chantage."
Contenu sponsorisé
Profil

Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 5 Empty
 

Nouvelle vie pour le SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea
» Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna
» Le nouveau SunaTea, fin des travaux
» Des ninjas de Konoha au SunaTea
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-