Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Vide
MessageSujet: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea EmptyDim 2 Fév - 16:54
Il était relativement tôt encore lorsque le Ryoutei se leva. Aujourd'hui était un "grand jour". Lily lui avait demandé de l'aide pour le buffet qu'elle voulait faire pour la fête au SunaTea. Bien sûr, le jeune homme avait accepté. Il s'était donc préparé pour partir avant les autres employés. La pâtissière y était déjà pour faire toutes les pâtes, crème fouetté, coulis et marmelades nécessaires. Akemi arriverait en début d'après-midi.

Le blond passa comme demandé par la porte de service. Il entra pourtant en montrant qu'il n'était pas à l'aise.
" Entre, je t'en prie. Je t'ai sortis un tablier dans les vestiaires.

Le cuisinier se prépara donc et une fois les mains propres, il s'approcha de l'ilot central de la cuisine.

- Alors, quel est le menu?
- J'ai pris ceci... La demoiselle sortit les ingrédients de son frigo et des placards. Qu'est-ce que tu peux me faire avec?
- Pleins de choses.
- Et bien je te laisse choisir.
- Tu as l'air déjà fatiguée.
- Je n'ai pas dormis beaucoup. Il fallait que je modifie une de mes robes pour qu'elle aille à Itori. Et après cela, impossible de la mettre au lit. Elle ne voulait pas la quitter. Et quand j'ai enfin réussi à faire dormir Itori, Gaara s'y est mit.

Le blond commença à rougir, un grand sourire aux lèvres. Il avait sa petite idée de la soirée qu'avait eu Lily. Et pour qu'elle se plaigne de ne pas avoir beaucoup dormit, il en déduisit que le rouquin était en fait un homme plutôt gourmand. C'est ainsi que la discussion commença en cuisine. On entendait beaucoup de rire. La bonne humeur était bien présente. Lily finit enfin son travail avec ses gâteaux, elle pu aider le blond.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea EmptyDim 2 Fév - 17:19
Ce matin-là Shin se leva plutôt tôt.A vrai dire Akira était lui-même déjà debout. Ils prirent rapidement leur petit déjeuner pour que le cuisinier puisse aller aider Lily le plus rapidement possible. Puis il rejoignit les deux travailleurs en milieu de matinée pour réorganiser un peu la salle.Il salua rapidement les cuisiniers, voyant que Lily allait toujours aussi bien que la veille au soir. Il passa donc rapidement côté salle. Il ne fallu pas très longtemps pour que Kazuma se montre à son tour. Il avait été solliciter pour aider lui aussi à l'organisation de la salle.

Cette fois ils ne touchèrent pas au coin coussin, bien que cela ferait gagner de la place. Le coin garderait pour la soirée la même utilité que lorsque le salon de thé était ouvert. Par contre ils bougèrent les tables les mettant contre les murs de façon à former une sorte de buffet où serait déposé les plats. Puis ils déménagèrent toutes les chaises ou presque dans les vestiaires, seul endroit où elles devraient déranger le moins de monde possible. Durant l'un des passage Kazuma tenta de voler l'un des hors d'oeuvre de son cousin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea EmptyDim 2 Fév - 17:34
Lily ne s'occupait pas spécialement des déplacements que les jeunes hommes faisaient. Elle s'en préoccupa bien plus lorsqu'une pièce disparu. Son œil tiqua nerveusement. Elle ne pu s'empêcher de sortir:
" Retente ta chance et tu auras la fourchette dans la main en prime. Je te préviens, ça pique.

Même elle sembla surprise de ses mots. Cela était digne de son père. D'ailleurs, l'homme lui avait souvent dit de tels mots, mais pourquoi se mettait-elle a imiter sa façon de parler. La nouvelle de la veille l'avait vraiment chamboulée. Elle mit finalement ses mains sur ses hanches. Tout compte fait, elle avait bien raison de dire cela. Il aurait tout le temps de dévorer le buffet une fois que tout serait installé. On ne piquait pas dans les plats de la sorte. Lily resta un petit moment dans ses pensées, à tordre son visage au fils des idées qui y passaient. Cela sembla amuser pas mal Shin qui posa les coudes sur le plan de travail pour l'observer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea EmptyDim 2 Fév - 17:38
"Retente ta chance et tu auras la fourchette dans la main en prime. Je te préviens, ça pique."

Akira releva un sourcil perplexe contre cette montée vocalique. Ce n'était pas si souvent que Lily s'énervait. Mais cela ne sembla pas perturber plus que ça l'autre serveur.

"Le déménagement de la salle est presque fini, je pourrais toujours venir vous aider ensuite."

Après tout il était plus cuisinier que déménageur lui à la base.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea EmptyDim 2 Fév - 17:56
" Le déménagement de la salle est presque fini, je pourrais toujours venir vous aider ensuite.
- Et bien, tu pourras nous aider à déménager les plats. On a presque fini aussi.

Et en effet, c'est une dizaine de minutes plus tard que les deux avaient finalisé leur tâche. Le déjeuner était pour bientôt. Lily leur proposa de faire à mangé pour eu. Elle leur expliqua qu'il était prévu que Gaara et Itori vinent pour manger avec elle. Alors elle pouvait bien faire plus pour eux. Le regard noisette se posa sur Akira.

- C'est une bonne idée. Ça ne me dérange pas.

La porte du SunaTea s'ouvrit alors.

- Onee-chaa~n! Elle s'arrêta en voyant le groupe. Oh! Shin-chan!
- Coucou Misstinguette!
- Regardes, regardes!! Elle fit demi-tour, attrapa un sac que le Kage tenait et arriva en courant vers le blond.

Ce dernier salua le dirigeant du village. C'est bien entendu en voyant la tête rousse qu'il se mit à repenser à la discussion qu'il avait eu avec Lily plus tôt. Son teint vira au rouge. Franchement, ce n'était pas possible. Il fallait vite qu'il pense à autre chose. Shin n'arrivait même pas à regarder le Kage. Il s’accroupit, s’intéressant à la plus jeune. Itori sortit alors une robe au dégradé bleu et blanc.

- C'est ma robe pour aujourd'hui.
- Oooooh~! Tu vas être une vraie petite princesse dis-moi. Elle est très jolie. Je suis sûr qu'elle te va à merveille.
- Tu le pense vraiment?
- Bien sûr!
- Onisan m'a dit de la mettre après manger.
- ... Il a raison. Son sourire se fit un poil forcé.

Gaara n'y prêta pas attention, passant de suite aux côtés de Lily pour la saluer. Ils s'étaient pourtant déjà vu.

- Nous arrivons un peu plus tôt que prévu.
- Ce n'est pas grave.
- J'ai apporter ta robe et mon costume.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea EmptyDim 2 Fév - 18:09
" Et bien, tu pourras nous aider à déménager les plats. On a presque fini aussi."

L'autre blondinet hocha de la tête, ce serait donc déménagement et c'était tout. Puis finalement Lily les invita à manger avec eux puisque le Kazekage et la petite soeur de la bleuté était sensée partager son repas le midi même.

"C'est une bonne idée. Ça ne me dérange pas.
-Moi non plus.
-Je me joins à vous."

C'est sur ces déclarations que la portes s'ouvrit sur Ittori et Gaara. Ils saluèrent le Kazekage, ainsi qu'avec plus de légèrement la petite fille. Elle n'attendit pas avant d'accaparer Shin auquel elle montra alors sa robe.

"Nous arrivons un peu plus tôt que prévu.
- Ce n'est pas grave.
- J'ai apporté ta robe et mon costume.
- Les notre sont dans le vestiaire, annonça Akira pour le blondinet.
-Et bien personnellement je devrais retourner chez moi après manger. De toute façon Akemi-chan sera là pour me remplacer.
-Hm."

Il hocha de la tête et se mit en quête de mettre la table pour le petit groupe qu'ils formaient maintenant. Il dut donc décaler de nouveau une table, ainsi que ressortir des chaises avant de prendre la vaisselle nécessaire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea EmptyDim 2 Fév - 18:38
Chacun aida pour sortir une table. Pendant ce temps, Lily préparait des spécialités d'Oto en cuisine. Avec la présence d'Itori, la demoiselle avait doublé les plats venant d'Oto afin que la plus jeune ne soit pas trop dépaysé. Le groupe s'installa ensuite pour déjeuner.

" Kanku et Y-chan vont nous rejoindre après manger. Akemi m'a dit qu'elle passait la matinée à l'hôpital. Elle déjeune avec son frère et arrive. Je ne sais pas ce qu'il en ai des Starish et de Nowaki...

Le Kazekage était très attentif aux réactions de Lily. La présence du décoloré allait lui faire remonter pas mal d'émotions, il en était convaincu. Et cette fois-ci, il voulait être là pour elle. Au moindre signe, il sera prêt! Pendant une bonne partie du repas, c'est Itori ensuite qui fit l'animation. Elle avait décidé qu'il serait l'heure aux questions. Elle avait bien sûr commencé par Shin.
- C'est vrai? Tu travailles avec ton papa et ta maman?
- Oui. Je suis cuisinier dans le restaurant de mon père.
- Il est comment ton papa?
- ... Il est très grand et très costaud. Et il est plutôt... Il avait du mal à qualifier son père. Il ne pouvait tout de même pas dire à l'enfant que son père était du genre violent, buté et peu communicatif. Il est gentil.
- Et pourquoi toi t'es pas costaud alors?
- Ah, tu crois que je ne suis pas costaud? Mais je cache bien mes muscles, c'est tout!

Elle regarda Akira.

- Akira-san ne cache pas ses muscles lui... Et cousin de Shin-chan non plus. Mais lui, il est normal. Onisan, il les cache aussi... Ou il n'en a pas.
- Gaara n'en a pas besoin. Il est fort autrement. Maintenant, arrête de regarder les gens ainsi, ce n'est pas poli.
- Oneechan n'a pas de muscles non plus.
- Lily est très bien comme elle est. Mange.

Oui, Gaara savait parfaitement de quoi il parlait. Encore ce sujet en tête. Décidément, Shin n'arrivait pas à penser à autre chose. C'était perturbant. A la moindre insinuation, son esprit était programmé pour réagir. Il toussota gêné en déviant le regard, le visage avec quelques couleurs.
- Dis Akira-san, comment tu fais pour avoir des muscles?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea EmptyDim 2 Fév - 18:52
"Dis Akira-san, comment tu fais pour avoir des muscles?"

Le rouquin ne détourna pas tout de suite ses yeux de Shin qui avait de drôle de réaction. Mais comme de toute façon il n'aurait pas de réponse maintenant les yeux bleu revinrent sur la petite fille.

"Je m'entraînais tous les jours."

A côté Kazuma donna un petit coup de coude à son cousin pour lui glisser:

"Shin-kun, ca se voit que tu penses à des choses controversées, soit plus discret au moins."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea EmptyDim 2 Fév - 18:58
" Je m'entraînais tous les jours.
- Shin-kun, ca se voit que tu penses à des choses controversées, soit plus discret au moins.
- Parce que tu crois que je le fais exprès? Lui répondit le blond, déprimé lui aussi de son cas.

La petite avait eu le temps de réfléchir un peu aux mots d'Akira.


- Tu t'entrainais? Pourquoi? Oh! Je sais! T'es ninja, toi aussi? Kankuro-nisan est musclé pareil et il est ninja. Alors c'est ça? T'es ninja?

Lily voulait vraiment intervenir mais à un moment pareil, cela ferait plutôt tâche. Il fallait qu'Akira se débrouille. Elle le regarda, désolée pour l'interrogatoire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea EmptyDim 2 Fév - 21:44
"Tu t'entrainais? Pourquoi? Oh! Je sais! T'es ninja, toi aussi? Kankuro-nisan est musclé pareil et il est ninja. Alors c'est ça? T'es ninja?
-Je m'entraînais, je ne le fais donc plus. Mais je n'étais pas ninja. De plus il existe des ninja sans muscle, il n'osa pas aller jusqu'à montrer son Kazekage.
- Ah... Elle semblait déçue. Mais.. Mais alors pourquoi tu t'entraînais?
-J'étais garde du corps.
-Garde du corps? C'est quoi?"

Lily se sentait légèrement soulagé des mots d'Akira. Quand à Shin, il trouvait que ça résumé de façon très simpliste la précédente situation du rouquin. D'après ce qu'il avait comprit, Akira était plutôt bras droit dans un gang.

"Un garde du corps c'est une personne qui en protège une autre.
- Oh, je vois... Donc tu protègeais les gens. Pourquoi ils avaient besoin que tu les protège? Et pourquoi tu as arrêté de protèger les gens? Ah, je sais! Tu protèges Shin-chan maintenant? C'est pour ça que tu vis avec lui?"

Shin ne pu s'empêcher de pouffer de rire. Il fallait avouer que les questions d'Itori étaient amusantes. Le blond attendait de voir comment son amoureux allait s'en sortir.

"Certaines personnes ressentent simplement le besoin d'être protégée. Maintenant je suis juste serveur."

Pourtant à voir le regard qu'il posa sur Shin il n'hésiterait certainement pas à utiliser ses facultés pour protéger le jeune homme. Ce que remarqua bien Kazuma.

"... Elle est nulle ta réponse! Ca veut dire que tu n'es pas le garde du corps de Shin-chan? Mais alors pourquoi tu vis avec lui?"

Le regard du blond se tourna vers Akira, complètement amusé.

"C'est vrai ça, pourquoi tu vis avec moi? Il ne l'aidait absolument pas.
-Parce que je l'aime."

Le silence se fit dans la salle. Lily regarda Shin avec un grand sourire, Gaara stoppa sa mastication le temps de lever les yeux sur Akira. Kazuma resta muet observant tour à tour Shin qui était complètement rouge et Akira qui semblait imperturbable. Itori ne comprenait pas le choc que les autres pouvaient avoir.


- Je vois... C'est bizarre, vous êtes deux monsieurs. Otosan m'a dit qu'un couple c'était un monsieur et une madame. Mais si tu l'aime, ça veut dire que c'est ton amoureux, non? Donc... tu vas devenir une madame? Elle fit la grimace. C'est pas possible. Son regard passa sur sa soeur. Oneechan, pourquoi Akirasan est amoureux d'un monsieur?"

La bleutée quitta le visage rougissant de Shin pour expliquer à sa soeur.

"Il n'est pas question de changer. Suikôme est de la vieille école. Un couple, c'est deux personnes qui s'aime et qui sont ensemble. Dans le cas de Shin et Akira, on dit qu'il s'agit d'un couple gay.
- Donc Shin... Tu aimes aussi Akira-san?
- ... Oui. Il secoua positivement la tête.
-Et bien Shin-kun ça c'était une déclaration en bonne et due forme.
-Il faut bien après ce qu'il vient de dire lui aussi.
-Je dois avouer qu'après ça être seul à quelque chose de déprimant."

Shin regarda Akira avec un petit sourire heureux. Il colla discrétement une jambe au rouquin, simplement pour avoir un contact avec lui.

""Seul"? T'as pas d'amoureuse? L'enfonça Itori, l'air innocent au visage.
-Non petite demoiselle, j'attend encore la princesse de mes rêves.
- Oh... Si tu veux, je veux bien être ton amoureuse, mais pas longtemps. Parce que Otosan va venir bientôt me chercher. Donc je pars bientôt. Mais comme ça, tu seras pas seul.
-Alors si tu pars bientôt, mieux vaut ne rien commencer.
Itori ne répondit rien, baissant simplement la tête. Après tout, si Kazuma était seul, elle l'était tout autant que lui. Certes, cela n'était pas comparable. Mais dans la tête de notre jeune demoiselle, il n'en était pas ainsi. Shin fit la grimace, comprenant très bien qu'Itori était plutôt triste du refus.
- T'exagères, tu vas la faire pleurer. Itori... Il fut coupé par Lily.
- Maintenant ça suffit les questions Itori. Tu ne vois pas que tu mets Kazuma-kun dans une position délicate. Il va être triste pour toi et va s'inquiéter. C'est s'que tu veux?
- Nh nh... Elle répondit surtout par un signe de tête.
- Bon, alors relève la tête et mange.
- Oneechan, j'ai pas faim..."

Lily soupira.

"Elle aura tout le temps de profiter du buffet. Laisse-la.
-Ne t'en fais pas pour moi Lily-chan. D'ailleurs je vais devoir vous laissez maintenant. J'ai promis de passer à la maison avant cet après-midi."

Il se leva et tapota gentiment la tête de la plus petite bleutée.

"Bon fin d'appétit."

Shin soupira a son tour, n'en revenant pas des paroles de son cousin. Il regarda Itori qui semblait assez déprimée du coup, même si Lily avait été on ne peut plus claire. Shin se pencha vers elle.

" Hé! Tu veux devenir mon amoureuse?"

Lily fit les gros yeux. Itori semblait plutôt interessée mais elle savait très bien que ce n'était pas possible.

"J'ai un amoureux, mais j'ai pas d'amoureuse... Ca te va? Expliqua-t-il.
- C'est vraiment d'accord?"

Il pressa sa cuisse contre celle d'Akira pour qu'il ne dise rien.

"C'est d'accord!" Il lui fit un grand sourire.

Lily déprima. Le blond le savait vraiment pas dans quoi il s'embarquait... Le rouquin fit les gros yeux. Déjà parce qu'il n'aimait pas du tout ce que disait Shin, même si c'était à une gamine d'à peine 5 ans, Shin était à lui. D'autant plus que le blond ne pensait pas sérieusement, c'était donc se moquer d'Ittori plus qu'autre chose. D'ailleurs il montra parfaitement bien ses pensés en décollant sa jambe de celle de Shin. En sentant le mouvement, le regard du blond se posa de suite sur Akira. Alors il était fâché... C'était à prévoir. Mais il était tout simplement impossible pour Shin de laisser la gamine aussi triste. Il lui était possible de lui faire retrouver le sourire, et c'était un trésor pour lui.


"Alors t'es mon amoureux maintenant?
- Et toi mon amoureuse, elle se mit à rire et rougir.
- C'est trop bien!"

Le blond semblait bien s'amusé des réactions d'Itori. Il la regardait qui mangeait maintenant avec envie. Comme quoi, ce n'était pas vraiment qu'elle n'avait pas faim. Le regard sombre d'Akira était toujours sur son blondinet.

"Oya tout le monde. Hum ça sent bon par là."

Tsuki venait d'arriver dans le SunaTea, elle s'arrêta quelques secondes pour voir les changements de la pièce avant d'avancer vers la table. Elle se pencha au dessus de l'assiette d'Akira, entourant les épaules de celui-ci d'un bras, avant de piquer justement dans l'assiette du jeune homme. Qui ne dit rien.

"Ca c'est Lily qui a cuisiner, c'est juste trop bon. J'en veux, il en reste?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea EmptyDim 2 Fév - 21:56
" Oya tout le monde. Hum ça sent bon par là.
- Coucou Tsuki.
- Ça c'est Lily qui a cuisiner, c'est juste trop bon. J'en veux, il en reste? Déclara-t-elle en ayant chiper dans l'assiette d'Akira.
- Il en reste un peu.

Gaara se leva pour aller lui chercher une chaise. Il la posa à côté de sa place et glissa doucement de manière à ce que Tsuki soit la seule à bien entendre ce qu'il marmonne.

- Si tu arrives à détente l’atmosphère, je réfléchirais deux fois plus vite pour te trouver une mission, bien rémunérée. J'irais même jusqu'à être plus indulgent sur ta punition à l'hôpital suivant les résultats que tu obtiens...

Gaara n'avait absolument pas envie de voir une scène de ménage du couple gay. De plus, il connaissait assez Itori à présent et si Tsuki arrivait a ce que la plus jeune ne devienne pas une peste de première zone, il en serait très reconnaissant à son amie.

- Qu'est-ce que tu as dis Gaara?
- Rien qui ne soit intéressant pour toi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea EmptyDim 2 Fév - 22:14
"Il en reste un peu.
-Trop cool."

Se fut Gaara qui se leva pour aller chercher une chaise pour Tsuki. Très surprise, ce n'était pas au Kazekage de faire ce genre de chose... de toute façon Gaara ne l'avait jamais fait avant, elle comprit largement mieux lorsqu'il lui glissa.

"Si tu arrives à détente l’atmosphère, je réfléchirais deux fois plus vite pour te trouver une mission, bien rémunérée. J'irais même jusqu'à être plus indulgent sur ta punition à l'hôpital suivant les résultats que tu obtiens..."

La louve remua les oreilles surprise. Enfin c'est vrai que maintenant qu'elle y regardait mieux Akira avait un regard plutôt coléreux, ce qui n'était pas habituel, il fallait avouer. Qu'est-ce que Shin avait bien pu faire? Parce qu'il n'y avait que Shin pour pouvoir mettre le rouquin dans un état pareil. Mais bon la récompense de Gaara était la bienvenue alors... Le meilleur moyen encore pour détourner l'attention c'était parler directement à Ittori parce qu'elle répondait volontiers à tout les sujets, laisser de côté ceux d'avant à partir du moment où le nouveau l'intéressait. Elle reprit rapidement:

"Bon alors je mange rapidement, et les filles on monte pour se préparer. Moi je sais pas bien y faire alors je compte sur vous deux d'accord?"

Les deux jeunes hommes sauraient bien se débrouiller seul après.

"Ah Gaara tu peux venir aussi... enfin il y aura que Sasu avec toi mais si tu veux aider Lily ou je sais pas."

Surtout histoire de laisser les deux autres tout seul. Mais elle avait aussi autre chose pour détourner l'attention d'Akira.

"Aussi je sais pas trop quand les starish et les autres arriveront, alors je compte sur toi Akira pour faire honneur au SunaTea si nous ne sommes pas en bas à ce moment-là.
-Oui."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea EmptyDim 2 Fév - 22:32
" Bon alors je mange rapidement, et les filles on monte pour se préparer. Moi je sais pas bien y faire alors je compte sur vous deux d'accord?
- Ouiii! J'ai une super jolie robe en plus!
- Ah Gaara tu peux venir aussi... enfin il y aura que Sasu avec toi mais si tu veux aider Lily ou je sais pas.

Il hocha simplement la tête. Tout les moyens étaient bon pour lui afin d'être épargner des affaires de couple d'Akira et Shin.

- Aussi je sais pas trop quand les Starish et les autres arriveront, alors je compte sur toi Akira pour faire honneur au SunaTea si nous ne sommes pas en bas à ce moment-là.
- Oui.
- Les... "Starish"?
- C'est le groupe de musique. Je t'en ai parlé.
- Ah, c'est eux. Ok.

Itori eu à peine finit son assiette qu'elle quitta la table pour aller chercher sa robe afin de la montrer à Tsuki.

- Regarde! Shin-chan m'a dit que je serais très jolie.

Gaara tiqua d'un œil. Décidément, la gamine avait un don pour remettre sur le tapis le sujet qu'il ne fallait pas.

- Et tu sais, continua-t-elle, Shin-chan a dire que...
- Itori, va prévenir Sasuke qu'on va bientôt arriver. Tu toques avant d'entrer!
- ... Pff.. T'es pas gentille Oneechan.

Mais finalement elle fit un signe de main à Shin, un sourire aux anges.


- J'y vais.
- A tout de suite! Lui répondit Shin qui s'amusait bien.

Itori disparu, laissant à table, un Kazekage sous pression, une sœur dépitée et désolée mais aussi un jeune homme trop simple pour comprendre les véritables ennuis qu'il s'était mit seul sur le dos.


- Elle est trop mimi...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea EmptyDim 2 Fév - 22:48
Ittori ne fut pas bien longue à finir de manger pour lui montrer sa robe. Heureusement Tsuki était elle aussi douée pour ce qui était de finir rapidement ses plats. D'autant plus qu'elle avait assez faim en ce moment même.

"Regarde! Shin-chan m'a dit que je serais très jolie.
-Oui jolie, on dirait celle que Lily a achetée à Oto.
- Et tu sais, Shin-chan a dit que...
- Itori, va prévenir Sasuke qu'on va bientôt arriver. Tu toques avant d'entrer!
- ... Pff.. T'es pas gentille Oneechan. J'y vais.
- A tout de suite! Elle est trop mimi..."

Honnêtement Tsuki ne comprenait pas trop la situation. Cela semblait tourner autour de Shin et d'Ittori mais de là à savoir quoi exactement. Pourtant elle ne laissa pas de blanc s'installer et se leva.

"Bon on y va, va y avoir du boulot. On vous laissez débarrasser les garçons."

Akira fit de nouveau un signe de tête puis se leva une fois que tout le monde fut dans les escaliers menant à l'appartement de Tsuki. Pour emmener toujours dans un silence coléreux les plats dans la cuisine pour les nettoyer.

Dans l'appartement au dessus Tsuki annonça son retour, posant sa blouse sur le porte manteau de l'entrée. Elle découvrit Sasu qui avait une mine blasé devant Ittori. La louve eut un sourire.


"Bon on vous laisse entre mec, nous on va squatter la salle de bain."

Sasuke releva le regard vers Gaara et haussa un sourcil.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea EmptyDim 2 Fév - 23:00
Gaara avait prit les sacs qu'il avait apporté avec lui. Lily n'avait eu d'autre choix que de monter aussi vite que les autres. Rapidement, Tsuki avait emmené les deux plus jeunes dans la salle de bain. Le rouquin se posa donc dans le fauteuil, restant silencieux comme toujours.

En bas, Shin empila la vaisselle encore sur la table. Il ramena le tout en cuisine tout en chantonnant tranquillement. Il sentait bien que son dernier échange avec Itori n'avait pas plus à Akira. Mais il savait le rouquin mature, alors il devait déjà être passé à autre chose. Il retourna en salle pour attraper un chaise, direction les vestiaires.

Finalement, chez Tsuki, Gaara osa poser une question.
" Qu'en est-il de la demande de Konoha?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea EmptyDim 2 Fév - 23:10
Sasuke qui avait fini par s'installer à côté de son Kazekage tourna la tête vers celui-ci lorsqu'il entendit parler:

"Qu'en est-il de la demande de Konoha?
-Je dois leur donner une réponse demain. J'y réfléchit encore."

En dessous Akira s'était mis à faire la vaisselle, tentant de calmer sa mauvaise humeur pour bien accueillir les futurs invités comme l'avait demandé Tsuki. D'ailleurs il fallait qu'il pense à se changer aussi. Il eut un petit soupire et entra dans les vestiaires une fois la vaisselle terminée.

Dans la salle de bain au dessus Tsuki venait de tomber sur la robe de Lily. A vrai dire elle en resta bouche bée.


"Mais où Gaara a-t-il pu trouvé ça? On peut dire que là il a fait dans l'original. C'est Sunanien?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea EmptyMar 4 Fév - 21:12
Shin venait de terminer de s'habiller quand Akira arriva dans les vestiaires. Il avait enfilé un vêtement traditionnel du désert. Un pantalon gris foncé et une tunique couleur sable. C'était l'habit le plus simple. Le blond tendit à Akira son costume.
" T'as besoin d'aide? Demanda-t-il avec un grand sourire.

Si le plus vieux avait perdu de sa bonne humeur, il n'en était absolument pareil pour l'autre. A l'étage, Lily s'était d'abord occupé de sa petite sœur avant de commencer à s'habiller. Elle avait ajouté des bretelles et un ruban blanc à la taille pour ne pas que la robe ne tombe. Lily n'avait pas eu le temps de s'occuper de la robe d'Itori. Elle s'était donc chargé de modifier l'une des siennes. La différence de gabarit était grande même si Lily n'était pas très grande. Itori semblait aux anges. La bleutée commença à coiffer sa sœur, montant bien haut ses longs cheveux en une couette imposante. Ce fut enfin le moment pour elle de découvrir ce que Gaara lui avait prit. Sa robe avait plusieurs volants. Le premier jupon était blanc, par dessus, était posé un bordeaux. La demoiselle enfila les deux couches. Elle regarda la dernière partie, noire. Il s'agissait d'un haut au col montant avec une fente à l'avant que l'ont devait fermer à l'aide d'un obi.
- Mais où Gaara a-t-il pu trouvé ça? On peut dire que là il a fait dans l'original. C'est Sunanien?
- Il m'a dit qu'il l'avait commandé à Miru-chan. Elle s'approcha de son amie. Tu m'aide pour le nœud, s'il te plait? Elle se retourna, baissant la tête pour que Tsuki ai de l'espace pour fermer le col. Pendant ce temps, Itori regardait avec admiration sa grande sœur. Le silence retomba un petit moment. Lily était occupée à monter son obi.

Pendant quelques secondes, l'Hatawai resta muette, trop calme par rapport à d'habitude.


- Tsuki, je... Je ne sais pas si tu es au courant. Suikôme a été retrouvé.
- Otosan sera bientôt là! S'exclama joyeusement la plus jeune.

Mais Lily semblait préoccupée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea EmptyMar 4 Fév - 21:56
" Il m'a dit qu'il l'avait commandé à Miru-chan.
-Ah oui tout de suite... Mais elle te va très bien en tout cas.
-Tu m'aide pour le nœud, s'il te plait?
-Bien sûr."

Elle sourit et attrapa la fin du col de la demoiselle pour lui attacher correctement. Puis elle sortit sa propre robe. Mettant d'abord une sous-robe fine noire, avant de batailler avec le semblant de kimono pour que les deux pans ferment correctement. C'est alors que Lily lâcha:

- Tsuki, je... Je ne sais pas si tu es au courant. Suikôme a été retrouvé.
- Otosan sera bientôt là!
-Euh... oui, j'étais la première à savoir après toi Lily, j'étais là."

La louve remua les oreilles mais préféra ne pas s'en offusquer. La bleutée devait réellement être dans les nuages hier. Elle finit de mettre son obi, jetant un dernier regard désapprobateur au symbole Uchiha qui ornait l'une des ficelles. Puis relevant le regard vers Lily elle vit bien que la demoiselle semblait préoccupée. Elle fit une petite moue avant de donner une très légère pichenette sur le front de la jeune femme. Puis elle lui fit un sourire plus doux.

"Arrête de te préoccuper de tout et de rien. Aujourd'hui pense juste à la fête, tu auras bien le temps de te prendre la tête."

" T'as besoin d'aide?"

Akira se retourna vers son blondinet pour le découvrir dans son costume traditionnel. Effectivement c'était plus quelque chose dans ce style auquel s'attendait le rouquin. Finalement la colère reflua doucement, dire que le blond ne se rendait même pas compte qu'il le manipulait en ce moment même. Comment pouvait-on avoir autant d'influence sans même le faire exprès.

"Finis la vaisselle je vais me changer."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea EmptyMar 4 Fév - 22:09
" Arrête de te préoccuper de tout et de rien. Aujourd'hui pense juste à la fête, tu auras bien le temps de te prendre la tête.

Lily se frotta le front à l'endroit où Tsuki lui avait tapé. Ce n'était pas là où elle voulait en venir. Il fallait qu'elle lui dise, mais Tsuki semblait se douter de rien. De toute manière, elle le découvrirait bien quand Suikôme serait là. Le regard argenté se posa sur la louve. Elle allait être choquée, ça c'est sûr. Lily soupira.
- T'as robe te vas aussi très bien! Déclara-t-elle avec le sourire. Sasuke est toujours aussi possessif! Ajouta-t-elle en voyant le symbole Uchiwa brodé.

En cuisines, ce fut déprime pour Shin. Il avait demandait à son amant s'il avait besoin d'aide avec naturellement des idées derrière la tête, mais le rouquin ne sembla pas comprendre le message, ou alors fit exprès de les ignorer.

- Finis la vaisselle je vais me changer.
- Ah... Euh.. C'est à dire que.. Ce que je voulais dire c'est...

Shin fit la moue et soupira.

- ... Hai hai. Il donna à l'ainé son costume, retroussa ses manches et se mit à la vaisselle.

* C'est parce qu'il n'a pas compris.... N'est-ce pas?! *

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea EmptyMar 4 Fév - 22:18
"Ah... Euh.. C'est à dire que.. Ce que je voulais dire c'est...
-Hum?
-... Hai hai."

Le rouquin se détourna donc pour aller se changer dans les vestiaires. Ignorant superbement la moue déçue de son amant. Faudrait pas abusé de sa gentillesse non plus, sa colère avait peut-être disparu, n'empêche que les câlins ne seraient pas pour maintenant. Il ressortit peu après avec la tenue choisie par sa moitié. Supposant que la vaisselle était finie il demanda:

"Tu viens m'aider à faire le déménagement des plats?"

A l'étage Tsuki remarqua bien que sa remontrance n'avait pas porté ses fruits mais de toute façon que pouvaient-elles se dire en présence d'Itori?

"T'as robe te vas aussi très bien! Sasuke est toujours aussi possessif!
-J'te jure je le retiens celui-là."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea EmptyMer 5 Fév - 20:59
Shin essuyait tranquillement la vaisselle, attendant que son amant revienne des vestiaires. Il entendit sa voix.

" Tu viens m'aider à faire le déménagement des plats?
- Il ne vaudr... Il s'était retourné et s'était arrêté dans sa phrase dès qu'il pu contempler le rouquin.

L'uniforme lui allait vraiment bien. C'en était presque insultant pour les autres. Les couleurs envahir rapidement son visage. Il ne pouvait plus le supporter, il se retourna, dos à Akira. Il l'avait pourtant déjà vu mais pour une raison inconnue, son esprit n'avait pas retenu cette image de lui. Ça y est, ça lui revenait. Il avait longuement hésité à retourner le costume, non pas parce que le costume ne lui allait pas mais parce qu'il avait peur qu'une armée de jeune femme s’intéresse un peu trop à lui. L'après-midi allait être une dure épreuve pour sa jalousie, mais il fallait avouer qu'il avait de quoi être inquiet. De plus, il s'était promis de faire plus confiance en sa moitié. Il ne devait donc pas faire d'excès.
* Shin, contrôle-toi!! Pas de jalousie et ne lui saute pas dessus... Aaa~h, ça va être dur... *

Il se retourna tout sourire vers Akira.

- Ouaip, c'est une bonne idée. Je termine d'essuyer la vaisselle.

A l'étage, les demoiselles finirent de se préparer. Lily se coiffa des broches que son rouquin avait trouvé. Itori fut la première a courir vers le salon pour se faire voir. Mais avec les deux inexpressif qu'il y avait, Itori n'aurait pas beaucoup de réaction. Gaara lâcha un petit:
" Très jolie.

Mais celle qu'il attendait vraiment était l'ainée des sœurs. D'ailleurs, il se leva du fauteuil comme par respect pour la demoiselle. Lily arriva avec le sourire.

- Elle est très belle cette robe.
- Elle a été faite pour toi.
- J'suis pas encore habituée aux broches. C'est assez lourd. J'ai un peu peur de les perdre...
- Ne t'en inquiètes pas. Ce n'est pas le plus important.
- Et vous? Vous aller vous changer?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea EmptyMer 5 Fév - 21:19
"Il ne vaudr..."

Akira regardait à moitié dépité son amant se retourner à peine son regard posé sur lui. Il lui avait déjà fait le coup pendant la semaine. Ce costume le perturbait vraiment autant? Dans un sens heureusement qu'il n'avait pas été de meilleure humeur et qu'il avait refusé que le blond l'accompagne, sinon ils auraient certainement fini par faire autre chose... et il se serait fait tuer par Tsuki.

"Ouaip, c'est une bonne idée. Je termine d'essuyer la vaisselle.
-D'accord."

Le rouquin commença donc à faire le travail qui allait avec l'uniforme. Bon même s'il avait l'air beaucoup plus classe qu'un simple serveur.

A l'étage les filles avaient enfin fini de se préparer. La première à apparaître fut Itori qui ne reçu qu'un bref compliment de Gaara, ce que confirma Sasuke d'un bref son. Ses yeux s'étant rapidement posés sur Tsuki qui elle semblait toujours mitigée. Elle réajusta ses manches lorsque Lily proposa aux garçons de se changer.


"Hum, il parti pour la chambre.
-Gaara le suivre... ou utiliser la salle de bain. Moi je vais redescendre aider les garçons en bas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8560

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue0/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea EmptyMer 5 Fév - 21:34
Gaara partit dans la salle de bain pour se changer. Pendant ce temps, les trois filles redescendirent pour terminer la mise en place des préparatifs. Akira semblait avoir déjà commencé. Shin était en train de finir de sécher la vaisselle. Il complimenta les tenues avec un grand sourire, se baissant même pour embrasser Itori sur le front. Peu de temps après, le groupe de chanteur fit son entrer. Ils commentèrent les tenues, les changements effectués dans la salle et finir par mettre en place leur petite scène. Une petite répétition était de mise et c'est ainsi qu'ils atterrirent tous dans la petite ruelle derrière le restaurant. Itori les avait suivit et c'est avec un grand sourire que Ren avait accepté. Les autres s'étaient surement dit qu'ils leur fallait un public, même minime. Mais Lily ne semblait pas si tranquille, il s'agissait tout de même de Ren. Il est tout autant dragueur que Kankuro.

D'ailleurs, en parlant de lui, le jeune homme était arrivé en compagnie de sa belle blonde. Ils étaient venu un peu en avance pour savoir si il y avait besoin d'aide.
" Dis donc, Akira!! Le costume te va comme un gant. Shin, tu ferais mieux de l'accrocher à t... Il regarda le regard de tueur du blond. Eumh... J'ai rien dis! Akira est quelqu'un de fidèle... Après tout.

Il fit la grimace, déviant son regard. Apparemment, il avait tapé où il ne fallait pas.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue55/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue65/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue20/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (20/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea EmptyMer 5 Fév - 21:58
Sachant la petite fête allait bientôt avoir lieu, Kankuro et Ylicit arrivèrent un peu en avance après s'être préparé. La blondinette avait enfilé la tenue que le brun lui avait acheté, et elle avait osé porter les chaussures que celui-ci lui avait aussi offert. Elle n'avait pas l'habitude de porter de telle chaussure, surtout pour la hauteur que celle-ci avaient, mais, elle faisait cela pour son marionnettiste, après tout, il le lui avait offerte. 
Elle pénétra dans le Suna Tea en faisant attention ou elle mettait les pieds pour ne pas se tordre une cheville. Elle se dirigea de suite vers Tsuki et Lily pour regarder leur tenue. 

- Ça vous va super bien ! Déclara Ylicit avant de leur tourner autour une à une pour les regarder de plus près. 
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue85/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue40/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Left_bar_bleue15/100Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty_bar_bleue  (15/100)Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea EmptyMer 5 Fév - 22:33
Les Starish étaient arrivé peu après que les demoiselles soient redescendu de l'appartement de la louve. Ils organisèrent rapidement une répétition à laquelle Itori fut seule spectatrice. Entre temps ils firent le déménagement de la nourriture dans la salle. Il serait bientôt temps d'ouvrir. C'est alors que Kankurô et Ylicit firent leur entrée... plutôt remarqué d'ailleurs.

"Dis donc, Akira!! Le costume te va comme un gant. Shin, tu ferais mieux de l'accrocher à t... Eumh... J'ai rien dis! Akira est quelqu'un de fidèle... Après tout."

Devant le regard de Shin un léger sourire se dessina sur les lèvres du rouquin. Tant que ça n'allait pas plus loin il trouvait ça assez mignon. Alors il finit par se pencher vers le blondinet à qui il murmura de façon à ce que personne d'autre n'entende:

"Pense à qui me l'enlèvera ce soir à l'appartement."

Les filles s'étaient regroupées dans une autre coin où Tsuki retrouva Ylicit avec plaisir. Cela faisait un petit moment maintenant qu'elle n'avait pas vu la jeune fille. Mais un détail lui sauta directement à l'oeil si bien qu'elle remua un peu des oreilles:

"Woah, Kanku a pas fait léger sur les chaussures, si tu as mal aux pieds durant la soirée hésite pas à monter te chercher un pansement ou quoi que ce soit d'autre... Mais faut avouer que ça fait classe du coup."

Le cadet Uchiha se décida à descendre ayant fini de mettre son kimono. Il hésita quelques secondes mais fini tout de même par rejoindre son frère, laçant un petit regard désapprobateur au blond. Presqu'au même moment la porte d'entrée s'ouvrit sur Kazuma qui portait à l'instar de son cousin une tenue traditionnelle de Suna. Puis dit plus pour Ylicit et Kankurô:

"Bonjour."
Contenu sponsorisé
Profil

Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea   Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea Empty
 

Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une pendaison de crémaillère qui bouge.
» Le nouveau SunaTea, fin des travaux
» Nouvelle vie pour le SunaTea
» Un nouveau foyer, un nouveau départ...
» Des ninjas de Konoha au SunaTea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-