Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle vie pour le SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 16 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 16 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 16 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 16 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 16 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 16 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:22
" Et puis il faut dire qu'on a pas vraiment de candidature d'autre pâtissier. N'est-ce pas?
- On a eu une dame, la quarantaine, qui a dit avoir beaucoup d'expérience et une autre mais c'est à peine si elle m'a remarquée, elle regarda Tsuki blasée, si tu vois s'que j'veux dire.... Et puis, je connais la réputation de la boulangerie Ryoutei, pour être moi-même une de leurs clientes!! Alors avoir Kazuma-kun dans nos rangs, ça serait top!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 16 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 16 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 16 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 16 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 16 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 16 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:48
"On a eu une dame, la quarantaine, qui a dit avoir beaucoup d'expérience et une autre mais c'est à peine si elle m'a remarquée, si tu vois s'que j'veux dire...
-Oui je vois, elle tapota le bras d'Akira sous le regard perplexe du cousin de Shin.
-Et puis, je connais la réputation de la boulangerie Ryoutei, pour être moi-même une de leurs clientes!! Alors avoir Kazuma-kun dans nos rangs, ça serait top!
-Très bien. Alors comme je pense que tu seras pris, est-ce que tu penses pouvoir revenir demain? Il faut te faire un uniforme.
-Je serais libre l'après-midi.
-Très bien, rendez-vous ici à 14h.
-Bien."

Ils se saluèrent ensuite. Les entretiens continuèrent ensuite mais rien de fameux ne sorti. Ils firent finalement un bilan en fin de journée. Ils n'avaient pas vraiment le luxe de se payer le temps de réfléchir posément. Alors le choix fut finalement rapidement fait. Ils auraient comme nouvel employé Kazuma Ryoutei ainsi que Akemi Oga.

"Et bien, contente que cette journée soit terminée je suis claquée."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 16 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 16 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 16 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 16 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 16 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 16 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:03
Et bien, contente que cette journée soit terminée je suis claquée.
- Ouais, moi aussi.

Le petit groupe finit par remettre le salon de thé en ordre. Lily rappela à son amie d'avertir son père pour faire venir Miru le lendemain. Ensuite, elle partit écrire sur la pancarte extérieure que les résultats seraient affiché en début de matinée dès le lendemain.

Et finalement, Lily souhaita une bonne soirée aux deux autres et quitta le SunaTea.



Contenu sponsorisé
Profil

Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 16 Empty
 

Nouvelle vie pour le SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea
» Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna
» Le nouveau SunaTea, fin des travaux
» Des ninjas de Konoha au SunaTea
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-