Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue50/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue5/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (5/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Vide
MessageSujet: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna EmptyVen 3 Avr - 20:20
Lorsque Akiho se leva de son lit, ce fut d'un bond cette fois-ci et avec enthousiasme. Sa première mission venait de lui être confiée le soir précédent par le Hokage-sama. Et si la mission n'était que de rang D, sa réussite rendra servir à de nombreux villageois. Elle devait assurer devant son sensei et son partenaire ! 
En sortant de sa chambre, Akiho se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Mais lorsqu'elle ouvrit le frigo, elle eut la désagréable surprise de ne voir que quelques herbes médicinales coupées et des nouilles de la veille.


"Paapaaaa !" hurla-t-elle à travers toute la maison.


L'homme de la famille apparu à l'entrée de la porte, tout débraillé mais le sourire aux lèvres.


"Oui ma fille adoréééée qui va faire sa première mission aujourd'hui? Tu as besoin de moi? Laisse-moi te serrer dans mes bras, tu vas voir, il 'y a rien de mieux pour donner du courage que de savoir que quelqu'un nous aime.
- Baka ! c'est quoi cette histoire ! Tu as vu le frigo ! il est vide. J'ai besoin de manger moi. Tu as encore oublié de faire les courses?"

Le sourire de Gakuun s'effaça légèrement pour laisser apparaître un rictus qui indiquait son mal être.

"Aaah... oui les courses... Tu sais, j'ai eu pas mal de travail hier, j'étais fatigué... alors tu comprends... 
- Dis tout simplement que tu as oublié, ca ira plus vite.
- Gomenasaï, je me rattraperai, ce soir je te jure, le frigo sera plein
- Laisse tomber. Mais il faut bien que je mange moi. Il n'y a pas autre chose qui traine?
- ..." Le silence du père était suffisamment éloquent pour Akiho.
" Je vois. Bon je n'ai pas le choix. Va pour des nouilles. "

Akiho sorti le bol de nouille en faisant la grimace. Mais en se retournant vers la table, elle glissa sur la serpillière qui semblait jaillir de nulle part. En tombant, elle lâcha le bol de nouille qui termina sa chute dans le saut plein d'eau sale. Akiho resta un instant stupéfaite. Gakuun n'osait pas non plus faire un mouvement, attendant de voir la réaction de sa fille.
"Nooooon ! pourquoi ? Pourquoi il fallait que ca arrive maintenant ?" Elle en avait les larmes aux yeux. Jamais elle n'aurait cru que ce plat de nouilles allait tant lui manquer. C'étai trop horrible. Il fallait que quelqu'un paie. Son regard se tourna lentement vers l'homme statufié. Silencieuse, elle se releva elle s'avance vers son père et d'une voix tendue : 


"Qu'est-ce que fait ce saut et cette serpillière dans la cuisine et si tôt le matin?"


La situation était critique. Gakuun n'avait pas intérêt à gaffer dans la réponse qu'il allait lui donner. Le mieux était d'être franc.
" Et bien... J'ai fait le ménage ce matin.
- Oui je vois ça. Pourquoi est-ce que tout ça est encore là?
- ... Parce que ce n'est pas rangé...
- ...
- (Gakuun craqua devant le regard froid de sa fille adorée, ou plutôt de l'être qui était sa fille quelques instants plus tôt.) Oui, je suis désolé ! J'ai aussi oublié de ranger ! "
Akiho ne put se retenir plus longtemps : 
" Tu es incroyable ! Tu oublies toujours quelque chose ! Comment est-ce que cette maison tient encore debout ! Et ton commerce alors ...! Je suis sûre que tu en es à oublier tes commandes..."


Pendant que Akiho fulminait contre son pauvre père qui n'était en prenait pour son grade, Akiho faisait des allers-retours devant lui. Mais à un moment donné, elle rencontra une chaise qui jaillit elle aussi de nulle part. Cette fois-ci elle réussit à ne pas tomber mais la chaise atterri tout de même sur son pied.

"Itaaaï !!!
- Ma pauvre chérie ! Ca va aller? Assieds toi un moment, on va régler tout ça."

Mais Akiho regarda sa montre. Elle sursauta en se rendant compte de l'heure. Si elle ne sortait pas tout de suite elle allait être en retard pour le rendez-vous donné par Temari-sensei. Et pour une première mission, ca ne le faisait pas trop. Tant pis pour le déjeuner ou la douleur au pied. Elle prit ses affaires, et sortit dans un coup de vent. "C'est bon. A ce soir papa !".
Gakuun regarda sa fille partir. La situation allait trop vite pour lui. Mais il était si fier d'Akiho en la voyant partir à l'aventure. Les larmes allaient lui monter aux yeux s'il continuer à penser à sa fille unique.


De son côté, le ventre vide et le pied légèrement enflé, Akiho courait en direction de l'adresse donné par sa sensei : la dernière maison vandalisée connu du garçon qu'elle devait attraper. Pour l'instant, c'est tout ce qu'elle savait de cette mission. En arrivant à la-dite maison, elle s'aperçut avec joie qu'elle était la première sur les lieux. Elle s'appuya sur ses genoux pour reprendre son souffle et se concentrer sur la mission qui l'attendait. La porte de la maison vandalisée présentait une inscription à la peinture : "Vous ne m'attraperez jamais, poil au nez !". L'inscription était plus bête que méchante et les dégâts n'étaient pas très graves. Le garçon qui était l'auteur de ce message devait être jeune et peu malin. Cette mission ne serait sûrement pas très compliquée. 
En entendant des pas qui s'approchaient dans sa direction Akiho se retourna pour voir Temari-sensei et Rinji-san la rejoindre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue40/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (15/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna EmptyVen 3 Avr - 20:41
C'est après avoir récupérer Rinji au SunaTea que Temari arriva sur les lieux du "crime". Non ce n'était pas un meurtre mais bel et bien un simple crime. Akiho était déjà sur place, ce dont se félicita la juunin. Ils n'auraient pas à attendre ainsi. Elle s'approcha donc tout en levant une main:

"Salut."

Temari fit doucement rouler son cou. Depuis combien de temps n'avait-elle pas fait ce genre de mission? Elle eut un micro sourire en se disant finalement que ce ne serait certainement pas elle qui ferait cette mission mais bien ses élèves. Kazuma lui aurait rabâché qu'elle était sadique s'il avait été là... La juunin ferma les yeux se rendant compte qu'elle en arrivait à penser au Ryoutei en mission... ça devenait grave, non mais vraiment!

"Bon! se ressaisit-elle. Je refais un topo sur la situation. Un gosse vandalise Suna et ce petit crétin laisse en plus des signatures. Il pense qu'on ne le rattrapera pas. Prouvez-lui qu'il a tord."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue20/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue0/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (85/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna EmptyVen 3 Avr - 21:36
Rinji suivit sa sensei, triste de n'avoir pas pu discuter avec la mednin qu'il admirait depuis des années à présent. Il leva un main en voyant sa camarade.

" Bonjour.

La plus âgée prit rapidement les choses en main.

- Je refais un topo sur la situation. Un gosse vandalise Suna et ce petit crétin laisse en plus des signatures. Il pense qu'on ne le rattrapera pas. Prouvez-lui qu'il a tord.
- De toute évidence, vu les signatures... Et qu'est-ce qu'on sait de lui? On doit juste l'attraper?
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue50/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue5/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (5/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna EmptyVen 3 Avr - 21:59
Bonjour.
- Bonjour Temari-sensei, Rinji-san. 


La plus âgée prit rapidement les choses en main.

Je refais un topo sur la situation. Un gosse vandalise Suna et ce petit crétin laisse en plus des signatures. Il pense qu'on ne le rattrapera pas. Prouvez-lui qu'il a tord.
De toute évidence, vu les signatures... Et qu'est-ce qu'on sait de lui? On doit juste l'attraper?



- Bien sûr qu'on va juste l'attraper ! qu'est-ce que tu espères? On ne va quand même pas le torturer ou l'enfermer pour ces bêtises. Une bonne discussion avec ses parents, et l'affaire est réglée. Enfin... Il faudrait d'abord pouvoir l'attraper. Vous savez qui c'est Temari-sensei? En tout cas cela simplifierait les choses, sans quoi nous devrions fouiller tout le village au peigne fin en espérant tomber au hasard sur lui... Enfin, ce n'est pas lui qui aura le dernier mot, je le garantis.

Sur cette dernière phrase Akiho leva le poing dans l'intention de montrer sa détermination à mener sa mission à bien quelles que soient les difficultés et obstacles à venir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue40/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (15/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna EmptyVen 3 Avr - 22:18
" De toute évidence, vu les signatures... Et qu'est-ce qu'on sait de lui? On doit juste l'attraper?
- Bien sûr qu'on va juste l'attraper ! qu'est-ce que tu espères? On ne va quand même pas le torturer ou l'enfermer pour ces bêtises. Une bonne discussion avec ses parents, et l'affaire est réglée. Enfin... Il faudrait d'abord pouvoir l'attraper. Vous savez qui c'est Temari-sensei? En tout cas cela simplifierait les choses, sans quoi nous devrions fouiller tout le village au peigne fin en espérant tomber au hasard sur lui... Enfin, ce n'est pas lui qui aura le dernier mot, je le garantis.
-Bien sûr que je ne sais pas qui c'est, sinon les choses seraient déjà réglées et il aurait déjà eu sa correction. Tout ce que l'on sait c'est qu'il est brun et qu'il a un T-shirt rouge plutôt voyant. Il n'a pas l'air très malin mais aucun des plaignant n'a pu voir son visage."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue20/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue0/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (85/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna EmptyVen 3 Avr - 22:55
" Bien sûr qu'on va juste l'attraper! [...] On ne va quand même pas le torturer ou l'enfermer pour ces bêtises. [...] Vous savez qui c'est Temari-sensei?
- Bien sûr que je ne sais pas qui c'est, sinon les choses seraient déjà réglées et il aurait déjà eu sa correction. Tout ce que l'on sait c'est qu'il est brun et qu'il a un T-shirt rouge plutôt voyant.
- Brun et porte un tee-shirt rouge?!

Le blond réfléchit un court instant.

- Où sont les autres endroits qu'il a dégradé? C'est toujours des habitations?
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue50/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue5/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (5/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna EmptySam 4 Avr - 20:49
Bien sûr que je ne sais pas qui c'est, sinon les choses seraient déjà réglées et il aurait déjà eu sa correction. Tout ce que l'on sait c'est qu'il est brun et qu'il a un T-shirt rouge plutôt voyant. 
Brun et porte un tee-shirt rouge?! Où sont les autres endroits qu'il a dégradé? C'est toujours des habitations?


Akiho prit un temps de réflexion. Comment rattraper une personne dont tout le monde ignore l'identité? L'idéal serait de prendre le fauteur sur le fait, mais quelles étaient les chances des trois ninja de tomber sur ce garçon qui pouvait être n'importe où dans le village? La question e Rinji-san était donc bien posée. S'ils arrivaient à établir un relevé de tous les méfaits du garçon ils pourraient sans doute arriver à anticiper son prochain crime. Alors il suffirait de l'attendre et de l'attraper. Elle fit part de ses hypothèses au groupe : 

- Rinji-san tu as raison. Si le garçon attaque toujours des habitations et se restreint à un quartier où suit un parcours particulier et que nous sommes au courant, nous pourrons peut-être l'attraper avant. Temari-sensei, vous a-t-on fait part de tous les dégâts commis par ce jeune garçon?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue40/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (15/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna EmptyDim 5 Avr - 20:43
"Brun et porte un tee-shirt rouge?! Où sont les autres endroits qu'il a dégradé? C'est toujours des habitations?
- Rinji-san tu as raison. Si le garçon attaque toujours des habitations et se restreint à un quartier où suit un parcours particulier et que nous sommes au courant, nous pourrons peut-être l'attraper avant. Temari-sensei, vous a-t-on fait part de tous les dégâts commis par ce jeune garçon?"

Temari eut un vague sourire, elle était contente que ses élèves soient aussi vif d'esprit. Cela compensait d'une bonne façon leur maladresse naturelle. Elle sortit un croquis du village caché du sable. Elle l'ouvrit face à ses élèves. Il y avait diverse croix rouges placé autour du village.

"Toutes les dégradations qu'il a pu faire sont marquées."
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue50/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue5/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (5/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna EmptyDim 5 Avr - 21:41
Temari sortit un croquis du village caché du sable. Elle l'ouvrit face à ses élèves. Il y avait diverse croix rouges placé autour du village. 
"Toutes les dégradations qu'il a pu faire sont marquées."



Akiho se pencha sur la carte. Sa première réaction était une certaine surprise au regard du nombre de croix inscrites sur la carte. Ce gamin sévissait depuis un certain temps. Il était temps de l'arrêter. Puis la kunoichi s'intéressa aux localisations de ces croix sur la carte. La majorité des attaques étaient concentrée sur un quartier de Suna en particulier. Mais d'autres dégats avaient été relevés plus éloigné de ce quartier, dont l'endroit où se tenaient les trois ninjas. L'auteur des faits devait prendre un peu plus d'assurance au fur et à mesure. Mais les attaques plus éloignées étaient cantonnées à l'est du premier quartier touché. Les conclusions d'Akiho étaient donc que l'équipe se trouvait au meilleur endroit pour avoir le plus de chances de débusquer le garçon. Elle tenta une proposition en espérant ne pas dire de bêtises pour ne pas se faire remballer par ses partenaires.
- Le garçon attaque désormais cette partie du village on dirait. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais on peut tenter de surveiller une surface restreinte. Il faut espérer que le garçon ne change pas aujourd'hui de direction.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue20/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue0/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (85/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna EmptyLun 6 Avr - 20:52
Rinji fit en grimace en voyant que son village adoré était à ce point vandalisé. Il fallait vraiment arrêté le responsable et vite! Akiho fit son observation.

" Le garçon attaque désormais cette partie du village on dirait. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais on peut tenter de surveiller une surface restreinte. Il faut espérer que le garçon ne change pas aujourd'hui de direction.
- C'est une possibilité. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'habite pas dans le quartier touché mais dans les environs. Qui irait vandaliser son propre périmètre?! Et c'est un jeune garçon le responsable... donc je serais surprit qu'il traverse tout Suna pour commettre ses crimes. Depuis combien de temps il vandalise les maisons? C'est toujours le rez-de-chaussée qui est touché?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue40/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (15/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna EmptyLun 6 Avr - 21:43
"Le garçon attaque désormais cette partie du village on dirait. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais on peut tenter de surveiller une surface restreinte. Il faut espérer que le garçon ne change pas aujourd'hui de direction.
- C'est une possibilité. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'habite pas dans le quartier touché mais dans les environs. Qui irait vandaliser son propre périmètre?! Et c'est un jeune garçon le responsable... donc je serais surprit qu'il traverse tout Suna pour commettre ses crimes. Depuis combien de temps il vandalise les maisons? C'est toujours le rez-de-chaussée qui est touché?
-Oui il ne vandalise que les rez-de-chaussées depuis un peu plus d'un mois. Ce qui fait si on compte bien une dégradation par jour ou tous les deux jours."

Temari resta encore muette sur ses propres décisions, elle voulait laisser ses élèves penser par eux-même.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue50/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue5/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (5/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna EmptyLun 6 Avr - 22:07
Rinji-san avait raison, le garçon n'habitait sûrement pas dans ce quartier. Ce serait donc une perte de temps que de frapper à la porte de toutes les maisons des quartiers avoisinnants à la recherche d'une jeune garçon brun au tee-shirt rouge. Non, l'idée première d'Akiho lui semblait toujours valable. Puisque Temari-sensei ne disait toujours rien à propos des propositions d'Akiho, la novice continua sur sa lancée. 
- Si on se sépare on peut couvrir trois fois plus de zone. Et si l'on crée des kage bunshin, ça ira encore plus vite.
Akiho se tut en attendant leur réponse. Elle n'était plus très sûre d'elle tout d'un coup. C'était sa première mission et elle agissait comme si elle voulait commandait. Ca n'était pas le cas mais c'était ce à quoi cela devait ressembler aux yeux de ses partenaires.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue20/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue0/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (85/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna EmptyMar 7 Avr - 0:48
" Si on se sépare on peut couvrir trois fois plus de zone. Et si l'on crée des kage bunshin, ça ira encore plus vite.
- Bonne idée les Kagebunshin!! Ce n'est pas une mission où on a un réel danger de combat. On peux se permettre d'utiliser notre chakra pour un clone... Ça ferait 6 avec nos clones. C'est assez pour couvrir toutes les directions. Mais comment on fait pour se prévenir les uns les autres?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue40/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (15/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna EmptyMer 8 Avr - 21:33
"Si on se sépare on peut couvrir trois fois plus de zone. Et si l'on crée des kage bunshin, ça ira encore plus vite.
- Bonne idée les Kagebunshin!! Ce n'est pas une mission où on a un réel danger de combat. On peux se permettre d'utiliser notre chakra pour un clone... Ça ferait 6 avec nos clones. C'est assez pour couvrir toutes les directions. Mais comment on fait pour se prévenir les uns les autres?
-C'est une idée, Temari croisa les bras et se redressa. Je vous laisse la mettre en place."

Il fallait avouer qu'elle-même n'allait pas vraiment participer à cette mission. Justement pour voir comment ils allaient s'en sortir. Et puis parce que ce n'était pas son rôle de faire leur travail. Elle était là juste pour être sûre que tout se passerait bien.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue50/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue5/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (5/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna EmptyJeu 9 Avr - 18:12
Akiho regarda Temari-sensei. Cette dernière ne semblait pas avoir envie de participer. C'était à Rinji-san et à elle de s'occuper de cette mission. Donc en comptant les kagebunshin, ils seraient quatre à parcourir la zone. Elle proposa donc :
- Si on part du principe que le garçon sera dans ce quartier alors on peut se répartir les zone de cette façon. Rinji-san : tu explores l'ouest, ton clone explore le sud, de mon côté je serai au nord et mon clone à l'est. On n'a pas besoin d'être à eux pour l'attraper, le premier qui le retrouve pour s'en charger seul normalement. On se retrouve dans 2h  ce point. Qu'en dis-tu?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue20/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue0/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (85/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna EmptyJeu 9 Avr - 21:04
L'ouest et le sud. Pourquoi pas. Bien qu'il pensait que se serait une perte de temps d'attendre le méfait. En même temps, ils ne pouvaient pas accuser n'importe qui. Et un tee-shirt, ça se change facilement. La journée allait être longue. Bien sûr, il n'était pas contre l'idée. Son regard passa tout de même sur sa sensei, il voulait être sûr qu'il s'agissait de la meilleure solution pour ce genre de mission.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue40/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (15/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna EmptyJeu 9 Avr - 22:01
"Très bien allez-y."

Temari hocha de la tête et croisa les bras. Elle était impatiente de voir s'ils étaient réellement capable de faire un kage bushin tous les deux. C'était ambitieux pour des genins.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue50/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue5/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (5/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna EmptyVen 10 Avr - 21:13
Jusque là tout avait bien roulé pour Akiho. Si ces partenaires ne disaient rien sur sa proposition en tout cas ils ne disaient rien contre.

"Très bien allez-y."
Temari hocha de la tête et croisa les bras.


Le moment était donc venu de passer à l'action. Elle se mit en position prête à faire son kage bunshin. Si elle connaissait la technique, son niveau en ninjutsu n'était pas extraordinaire, le résultat était donc souvent incertain.

-Kagebunshin no jutsu

Akiho regarda le résulat. Un double parfait d'elle-même était à ses côtés. Elle réprima un soupir de soulagement et sourit, contente de sa réussite.


Dernière édition par Akiho Numikaze le Ven 10 Avr - 21:16, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue0/0Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue0/0Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue0/0Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (0/0)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna EmptyVen 10 Avr - 21:13
Le membre 'Akiho Numikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Smiley14
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue20/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue0/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (85/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna EmptyVen 10 Avr - 21:56
Sa camarade avait maintenant son double. Il fallait qu'il se mettre aussi à la tâche. Alors le jeune homme joint ses mains et commença à malaxer son chakra. Il se mit en position et lâcha:

" Kagebunshin no jutsu

Lancé de dé

Il maitrisait plutôt bien son chakra en règle générale. C'était un point important pour les mednins. Alors Rinji n'eut pas trop de difficulté à faire apparaitre un clone. Il regarda ensuite sa sensei puis sa coéquipière. Après un signe entendu, lui et son double quittèrent le groupe, tout deux dans des directions différentes.


Dernière édition par Lily Hatawai le Ven 10 Avr - 21:59, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue0/0Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue0/0Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue0/0Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (0/0)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna EmptyVen 10 Avr - 21:56
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Smiley14
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue40/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (15/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna EmptyVen 10 Avr - 22:45
Temari regarda ses élèves partir et étouffa un bâillement. Elle allait devoir se farcir encore un sertain nombre de mission comme celle-là avant de pouvoir en refaire une d'un quelconque intérêt. Il fallait dire que ça la déprimait d'avance. Elle s'installa non loin pour pouvoir être retrouvée facilement une fois le garçon retrouvé.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue50/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue5/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (5/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna EmptyMar 14 Avr - 20:10
Akiho fit comme son partenaire et partit dans sa direction. Les recherches pourraient être longues. Mais après tout, il n'y avait pas vraiment d'autre solution pour trouver ce gamin que de compter sur la chance. Et la patience.
Afin d'avoir une visibilité plus grande, la kunoichi grimpa sur les toits pour s'y déplacer. Au bout d'un certain moment, elle eut fini de quadriller sa zone. Mais pas la moindre trace du gamin. Seulement, cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas dans les parages. Même avec son kage bunshin, elle ne pouvait être partout à la fois. Ainsi, le gosse avait peut-être vandalisé une maison pendant qu'elle regardait ailleurs. En poussant un soupir, Akiho se remit en route pour refaire son tour. A force de courir, elle commençait à se sentir fatiguée. De plus, elle avait sauté de petit déjeuner et la douleur au pied se faisait toujours sentir. Mais pas question de s'arrêter maintenant.
C'est alors qu'elle aperçut un gamin au pied d'une maison avec l'air de vouloir jouer un mauvais tour. Avant de se ruer sur lui et de se rendre compte qu'elle s'était trompée, Akiho voulait être sûre que ce soit la bonne personne. Elle l'observa donc. Et n'eut pas longtemps à attendre cette fois. Le gosse se croyant à l'abri des regards avait ramassé une grosse pierre et s'apprêtait à la lancer. C'était le moment pour la jeune kunoichi d'intervenir.
Elle s'élança dans l'idée de stopper la trajectoire de la pierre, mais la fatigue se rajoutant à sa malchance légendaire, elle se prit son pied dans sa jambe et dévala le mur. La pierre fut effectivement arrêtée, mais en s'écrasant sur l'épaule de la malheureuse.

- Itaï !!!!!! Hurla-t-elle en essayant de se redresser.

Le gosse qui avait été surprit tout d'abord par l'irruption de la jeune femme puis par sa formidable chute était resté un instant pétrifié. Puis ses réflexes lui revinrent et il prit ses jambes à son cou avant de se faire attraper.

- Et reviens-là sale gosse ! Tu vas me payer ce coup-là!

Voyant que l'enfant de ne s'arrêtait pas, ni ne lui répondait, Akiho commença à s'échauffer et se lança à sa poursuite.

- Alors comme ça, tu penses que personne ne t'attrapera ! Laisse-moi rire !


Et tous les deux entamèrent une course poursuite à travers tout le quartier. Le gosse avait de bonnes jambes et de bons réflexes. Il évitait sans peine les passants. Si Akiho avait été plus en forme à ce moment-là elle aurait rattraper sans problème le fuyard, seulement son estomac la lançait toujours et elle avait courut depuis un certain temps avant de tomber (littéralement) sur lui. La course s'éternisait donc. En plus, Akiho n'avait pas les mêmes réflexes  et elle était rentrée dans un groupe de jeunes tenant un ballon de volley qui sortaient d'une rue voisine. Une nouvelle chute. Le temps de s'excuser et la voila repartie aussitôt. Heureusement, elle n'avait toujours pas perdu de vue le garçon. Mais il allait falloir qu'elle l'attrape vite avant de ne plus avoir de force. De son côté, le garçon avait à peine ralenti le rythme. Akiho prit une grande respiration, mit toutes les forces qui lui restaient dans les jambes et se lança de tout son être vers le fuyard. En 1 min elle fut sur lui. Elle se jeta dessus, et tous les deux tombèrent à la renverse.
- Lâche-moi la vieille !
- C'est ça tu rêves ! Et en plus, pas si vieille que ça si j'ai pu t'attraper ! ha !
Elle entreprit d'attacher le gosse. Les moyens étaient extrêmes mais il n'était pas question qu'il prenne de nouveau la fuite. Elle fit tout de même attention à ne pas trop serrer les nœuds.
- Alors, dis-moi. C'est quoi ton nom déjà?
- Jte dirai rien !
- C'est déjà quelque chose. Ironisa-t-elle.
- Oui ben c'est fini maintenant je me tais, dit-il sur un ton boudeur
- Il faut vraiment que je réponde à ça?
Akiho regarda plus en détail sa prise du jour. Le gosse ne devait pas avoir plus de 11 ans. Il faudrait bien trouver ses parents. Mais sans son nom... Akiho tenta une autre approche.
- Moi c'est Akiho. Maintenant que je me suis présentée, c'est à toi.
- ...
Visiblement, le garçon ne dirait plus rien.
- Bon, si tu ne veux rien me dire, je n'ai plus qu'à te ramener à ma sensei. Mon travail est juste de t'attraper. Après, ce qu'elle fera de toi, ce n'est plus mon affaire. Je ne suis pas obligée de t'aider. Mais tu sais, Temari-sensei, la sœur de Kazekage-sama n'est pas réputée pour sa patiente.

Le garçon ne dit toujours rien mais son visage prit rapidement un air inquiet. Afin de montrer que la jeune femme ne bluffait pas, elle l'entraina avec elle et tous deux retournèrent sur les lieux de son dernier crime.
Arrivés la-bas, la blonde à couette les attendait. Akiho lui fit un signe de main et lui indiqua qu'elle avait attrapé sa proie, enfin le gosse. Ce dernier était de moins en moins sûr de lui et avançait contre son gré vers la personne qu'il imaginait être son prochain bourreau.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue20/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue0/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (85/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna EmptyMar 14 Avr - 22:50
Rinji était partit de son côté du village, il arpentait les rues et ruelles avec le plus grand sérieux, sans pour autant trouver une trace du jeune nouveau brigand de Suna. Le temps commençait à ce faire long et il n'avait toujours rien en vu. Pas la moindre piste du garçon, ni même lieux vandalisé. Cette partie du village semblait très paisible au contraire.

Il ne perdit pour autant pas son temps puisqu'il proposa à une vieille dame de lui porter ses courses. Ainsi, il pourrait surement avoir de informations. Mais la grand-mère ne semblait pas au courant. Alors il y avait peut-être une zone à éliminer de leur recherche... Il restait encore une petite heure avant de retourner au point de rendez-vous.

Rinji décida de se déplacer un peu plus vers de sud, là où était son double. Peut-être que lui, avait trouvé quelque chose...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue40/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty_bar_bleue  (15/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna EmptyMer 15 Avr - 21:34
C'est alors qu'elle bâiller une nouvelle fois que Temari se dit que finalement elle aurait peut-être dû participer plus activement à la mission... même si c'était totalement inutile. Au moins elle ne s'ennuierait pas autant. A ce moment arriva Akiho avec un garçon avec elle. Temari se redressa un certain sourire sadique sur le visage.

"Est-ce notre fauteur de trouble?"
Contenu sponsorisé
Profil

Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna Empty
 

Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 729 - Retour au bercaille pour la princesse
» Mission pour Yumie
» Nouvelle vie pour le SunaTea
» départ pour une longue mission
» Mission spécial pour Methos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-