Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 Nouvelle vie pour le SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 22:40
"Héhé, à peine rentrée que tu trompes déjà le blanc bec?! Héhé
-Ahah très drôle. C'est dans le caractère des loups d'être fidèle c'est aussi dans le caractère des loup de mordre ceux qui les embête. On teste?"

Elle releva un sourcil comme l'aurait fait son cher et tendre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 22:43
" Ahah très drôle. C'est dans le caractère des loups d'être fidèle c'est aussi dans le caractère des loup de mordre ceux qui les embête. On teste?
- Ouhou!! On se calme Madame Uchiwa! Que me vaut le plaisir?
- C'est qui?
- Je peux te retourner la question, mademoiselle!

Ayame posa la petite au sol, cette dernière resta cachée derrière le grand blond.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 22:49
"Ouhou!! On se calme Madame Uchiwa! Que me vaut le plaisir?
-Quoi?"

D'un coup elle prit un petit coup de rouge aux joues et sa main voulu se porter instinctivement vers le collier qu'il lui avait offert durant leur voyage. Elle arrêta cependant son geste avant son arrivée au terme. Elle préférait que Kankurô ne le voit pas de suite, il allait être invivable sinon.

"C'est qui?
- Je peux te retourner la question, mademoiselle!
-Itori je te présente Kankurô, c'est le grand frère de ton Ouji-san. Je ne sais pas si vous vous connaissez, fit-elle pour Ayame. Donc Kanku voici Ayame-san, l'ancien sensei de Lily. Et Itori sa petite soeur d'adoption. Ils sont ici parce qu'apparemment Suikome-san a disparu."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 23:05
Kankuro fut très fier de lui en voyant les changements dans le visage de son amie. Elle était mignonne ainsi.

" Itori je te présente Kankurô, c'est le grand frère de ton Ouji-san.

Kankuro manqua de s'étrangler. Parlez-t-elle bien de Gaara? Après tout, c'était le seul frère qu'il avait mais... Pourquoi la petite l'avait surnommé "Ouji-san"? Il n'avez bien d'un prince.. Du monde, pas ceux que l'on rencontrait dans les contes pour enfants.

- Je ne sais pas si vous vous connaissez. Donc Kanku voici Ayame-san, l'ancien sensei de Lily. Et Itori sa petite sœur d'adoption. Ils sont ici parce qu'apparemment Suikome-san a disparu.

Il avait saluer l'homme lorsque Tsuki le présenta. Mais la fin l'interpella.

- ... Quoi? Attends, "soeur adoptive"? Et c'est qui ce Suikôme?
- C'est mon Otosan!!! Râla la petite comme si on venait de l'insulter.
- Ah! Le père de Lily... En même temps, le peu de fois où Lily en parlait, il avait le droit à "Otosan" et Gaara le nommé "père de Lily", donc il n'avait pas imprimé le nom de l'homme.
- C'est le mien AUSSI!
- Oui oui! Dis donc, t'as un sale caractère!!
- Et c'est peu dire...
- C'est même pas vrai! Ookamichii, ils sont méchants avec moi!! Elle se remit à pleurer, en prenant les jambes de la louve dans les bras.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 23:19
"... Quoi? Attends, "soeur adoptive"? Et c'est qui ce Suikôme?
- C'est mon Otosan!!!
- Ah! Le père de Lily...
- C'est le mien AUSSI!
- Oui oui! Dis donc, t'as un sale caractère!!
- Et c'est peu dire...
- C'est même pas vrai! Ookamichii, ils sont méchants avec moi!!"

La louve eut un petit soupire mais n'était pas vraiment d'avis opposé aux garçons. Elle tapota finalement le dos de la fillette doucement en fusillant Kankurô du regard. Puis elle s'agenouilla à côté d'Itori.

"Aller, aller, ça va aller. Et si jamais ils te font quelque chose de méchant vient me le dire, elle releva un sourire assez sadique vers le brun, je me chargerai de leur faire comprendre que c'est pas bien."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 23:23
" Aller, aller, ça va aller. Et si jamais ils te font quelque chose de méchant vient me le dire, je me chargerai de leur faire comprendre que c'est pas bien.

Kankuro lâcha un petit rire, partagé par la suite avec Ayame.

- Quoi qu'il en soit, entrez. Je suppose que tu ne les a pas amené juste pour faire connaissance.

Il ouvrit la porte plus grand pour les laisser entrer et appela dans l'appartement.

- Mon Amour!! Tema! Baki! On a de la visite!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 8:36
"Quoi qu'il en soit, entrez. Je suppose que tu ne les as pas amené juste pour faire connaissance."

En effet, la louve soupira légèrement avant d'entrer, tenant toujours la main d'Itori pour qu'elle n'hésite pas à rentrer elle aussi. Tsuki ne doutait certainement pas d'Ayame pour s'inviter tout seul de toute façon.

"Mon Amour!! Tema! Baki! On a de la visite!!"

Quelques temps après se fut Temari qui arriva curieuse. Encore plus lorsqu'elle vit la décoloré accompagné d'une petite fille. Elle pencha la tête sur le côté:

"Quoi vous avez pas déjà procréé avec Sasuke.
-Mais vous avez fini avec ça. Itori est la petite soeur de Lily. Point!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 22:04
La frangine fut la première à arriver. Baki qui était dans le salon devant un rapport de mission leva à peine un œil. C'est en reconnaissant la voix de Tsuki qu'il s'y intéressa. Il n'avait pas oublié sa promesse de ne pas laisser la louve entrer dans cet appartement. Après l'arrivée de l'Uchiwa au village et la nouvelle de leur relation, il était bien décidé à suivre sa conviction. L'homme arriva jusqu'à l'entrée, bloquant ainsi le passage.

" ...Itori est la petite sœur de Lily. Point!
- Lily n'a pas de frère, ni sœur. Nous avons fait les recherches nécessaires.
- Si! Je suis la petit sœur d'Oneechan!!
- Comment ça?
- Au début de l'installation de Lily à Suna, le conseil à demandé à ce qu'on fasse un rapport complet sur les Hatawai.

Kankuro regarda Temari, cherchant à savoir si elle été au courant.

- Je n'étais pas au courant! Le brun ne semblait être un poil irrité. Gaara le sait?
- C'est lui qui a proposé l'initiative.
- Quoi?
- C'était l'une des conditions pour que Lily reste au village. Déjà à l'époque, Gaara-sama aurait tout fait pour garder Lily à Suna. Le conseil l'a bien comprit. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle Lily est sans cesse un sujet de débat. Beaucoup pense qu'elle affaiblit le Kazekage. D'autre pousse le raisonnement bien plus loin. Il croisa les bras. Franchement, ça coule de source. Tout le monde le sait!

Baki fixa alors Ayame. Il s'approcha un peu plus pour aller saluer le blond.

- C'est un plaisir de vous revoir à Suna.
- Haha, c'est un plaisir partagé. Mais je tiens à clarifier les choses: la gamine est bien la petite sœur de Lily!
- ...Pardon?
- Na! Dans les dents, vieux poireau! La petite brune fit la grimace au militaire, lui tirant la langue.

Kankuro resta un moment surprit par Itori avant de pouffer de rire. Ayame préféra détourner le regard et manger ses lèvres. Le concerné resta très neutre, regardant la plus jeune de haut.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 21:22
"Lily n'a pas de frère, ni sœur.
-Comme si j'étais pas au courant.
-Nous avons fait les recherches nécessaires.
- Si! Je suis la petit sœur d'Oneechan!!
- Comment ça?
- Au début de l'installation de Lily à Suna, le conseil à demandé à ce qu'on fasse un rapport complet sur les Hatawai.
-Quoi? demanda vivement la blonde suite au regard de son frère.
- Je n'étais pas au courant!
-Ca se cache des choses même à l'intérieur du conseil, c'est du joli.
-Gaara le sait?
- C'est lui qui a proposé l'initiative.
- Quoi?
-Pourquoi on nous a rien dit?
- C'était l'une des conditions pour que Lily reste au village. Déjà à l'époque, Gaara-sama aurait tout fait pour garder Lily à Suna. Le conseil l'a bien comprit. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle Lily est sans cesse un sujet de débat. Beaucoup pense qu'elle affaiblit le Kazekage. D'autre pousse le raisonnement bien plus loin. Il croisa les bras. Franchement, ça coule de source. Tout le monde le sait!"

Tsuki préféra ne rien dire sur cette explication. Elle risquait de ne pas être poli, et ce n'était à vrai dire pas vraiment le moment. Elle soupira donc fortement.

"C'est un plaisir de vous revoir à Suna.
- Haha, c'est un plaisir partagé. Mais je tiens à clarifier les choses: la gamine est bien la petite sœur de Lily!
- ...Pardon?
- Na! Dans les dents, vieux poireau!"

Tsuki ne se retint pas et le rire fut presque automatique après la réplique de la petite fille. Temari quant à elle mangea ses lèvres pour ne pas suivre le même chemin.

"Itori est la petite soeur adoptive de Lily. C'est Suikôme-san qui l'a recueillit. Il s'avère cependant que celui-ci a disparu. Alors Ayame-san a conduit Itori ici puisqu'apparemment leur père a dit à Itori de retrouver Lily si quelque chose lui arrivait.
-Lily est au courant?
-Oui, bien sûr. Normalement ils sont en train de régler cette affaire avec Gaara. C'est pour ça que je suis chargée de vous les ramener et de vous expliquer la situation. Puisqu'ils vont restés ici. Ayame-san pendant deux jours je crois et Itori jusqu'à ce que Suikôme-san refasse surface."

Temari regarda les deux nouveaux venus et croisa les bras. Ca allait en faire du monde dans leur appartement. Où est-ce qu'ils allaient les caser?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 21:42
Tsuki expliqua à chacun la situation.

" Lily est au courant?
- Oui, bien sûr. Normalement ils sont en train de régler cette affaire avec Gaara. [...] Puisqu'ils vont restés ici. Ayame-san pendant deux jours je crois et Itori jusqu'à ce que Suikôme-san refasse surface.
- Le canapé me suffira.
- Il est hors de question que vous restiez sur le canapé.
- Et tu veux le mettre où?

Après réflexion, l'homme croisa les bras.


- Il prendra ma chambre, j'irais au deuxième étage. De toute façon, j'ai du travail à faire.
- Haha! Ça ne sera pas la peine! Le canapé me va vraiment! Il insista. Vraiment!!
- Bon.. Alors enchanté! Je suis Kankuro, le grand frère à Gaara. Voici Temari, ma sœur et Baki, le plus vieux de l'appartement. C'est notre ancien sensei. Mon amour est à la salle de bain donc je vous la présenterez plus tard.
- Ouah! On va vraiment être beaucoup ici alors...
- Bah oui...
- Moi je veux dormir avec Oneechan!
- Ça m'étonnerait que tu puisses dormir ne serait-ce qu'un soir avec elle.
- Si!!

Au Suna Tea, Gaara était toujours à consoler l'ainée Hatawai. Celle-ci avait arrêté de pleurer et faisait bien moins de bruit. Beaucoup de choses étaient passées dans son esprit. Elle n'avait réussit à donner d'explication à Gaara à cause de ses pleurs. Et le rouquin savait être patient avec elle. Il attendait calmement qu'elle veulent s'exprimer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 21:56
La fameuse question se posa donc. Où allaient-il bien pouvoir dormir? La louve lâcha alors la main d'Itori et se fit savoir de nouveau:

"Bien je vais vous laissez régler cette histoire entre vous."

Temari eut un petit soupira alors que la décoloré quittait définitivement l'appartement. Elle se pencha alors vers son frère pour lui souffler:

"Je pense que le moment tombe vraiment juste pour que tu te lances avec Ylicit."

Puis elle se redressa pour sourire aux autres:

"Je vous fais une visite de l'appartement nous discuterons une fois installé, ce sera plus confortable, non?"

Tsuki quant à elle prit le chemin du SunaTea. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir qu'en fait Gaara et Lily n'avait pas bouger de place lorsqu'elle passa de nouveau la porte du salon de thé. Interdite elle resta inerte un moment avant de lâcher:

"Et alors quoi vous avez prit racine?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 22:14
Tsuki partit rapidement après cela, au grand bonheur de Baki. Kankuro regarda sa sœur proposer un petit tour de l'appartement. Si elle avait les choses en main, il pouvait la laisser faire.

" Je vous suis jusqu'à ma chambre alors. J'te laisse faire?! Il regarda sa sœur avec un petit sourire. Les deux invités restèrent a fixer la blonde.

De leur côté, Gaara et Lily n'avait toujours pas bougé. C'est en entendant à nouveau Tsuki que Gaara se rendit compte du temps qui était passé. Il baissa ses yeux sur l'Hatawai. Le jeune homme n'avait même pas remarqué que la plus jeune s'était endormie, épuisée. Alors au vu de la situation, il préféra tourné sa tête sur le côté, s'adressant à la louve qui était arrivée dos à lui. Son regard s'assombrit.
- Explique-moi! Pourquoi Lily était-elle dans cet état?

Il ne plaisantait absolument pas et semblait d'ailleurs un peu énervé. Ce n'était pas habituel de voir les larmes de Lily. Il pouvait comprendre que l'affaire soudaine concernant Suikôme pouvait la tracasser énormément, mais le jeune homme le savait, il y avait autre chose. Depuis leur retour, Lily avait déjà pleuré à deux reprises. Y'avait-il un lien avec cette fameuse personne de Taki?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 22:28
"Explique-moi! Pourquoi Lily était-elle dans cet état?"

Tsuki ouvrit la bouche pour la refermer directement après. Ses oreilles se baissèrent alors qu'elle détournait le regard qui devint à son tour plus sombre. Elle s'avança un peu plus dans la salle pour arriver vers le couple. Un coup d'oeil sur Lily lui apprit qu'en effet elle avait pleurer. Elle expira profondément, comprenant que si Gaara posait la question c'était que Lily ne lui avait encore rien dit. Ce qui d'un côté ne la surprenait pas des masses. La bleutée était presque incapable d'en parler mais Tsuki sentait que ce n'était pas vraiment à elle de le faire non plus. Puis elle ouvrit finalement une deuxième fois la bouche.

"Comme je l'ai dit à Kankurô Lily a grandit, elle a vu de nouvelle chose dont des difficiles."

La décoloré avait perdu tout sourire et regardait maintenant le sol. Elle aussi s'en voulait toujours pour cette tragédie.

"Elle a finalement vu la mort. D'une personne proche."

Plus loin dans l'appartement du Kazekage l'ambiance était bien moins lourde. Et Temari prit donc en charge la visite des lieux. Faisant le tour de l'oeuf, nommant chaque pièce, montrant celles qu'elle pouvait montrer. Et fini par arriver dans le salon.

"Voilà vous avez fait le tour, maintenant vous pouvez vous mettre à l'aise."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 22:47
Kankuro avait regagné sa chambre et attendait qu'Ylicit termine sa toilette. Il avait été surprit d'apprendre qu'un dossier avait été ouvert sur Lily à son arrivée ici. La demoiselle ne lui aussi jamais dit que son père avait prit une gamine sous son aile. Peut-être qu'elle même ne le savait pas. Et ça expliquerait qu'elle n'ait rien dit. Autre chose, il était assez étonnant que le sensei que le conseil avait collé à Lily soit de retour ici avec Itori. Il trouvait cela vraiment étrange.

La louve avait de suite comprit que le moment n'était pas à la détente. Elle expliqua à son Kazekage la raison des pleurs de Lily.
" Comme je l'ai dit à Kankurô: Lily a grandit, elle a vu de nouvelle chose dont des difficiles. Elle a finalement vu la mort. D'une personne proche.

Gaara comprenait mieux. Il n'était pas spécialement surprit, après avoir entendu le début du récit de Lily. Mais une chose était sûr, ce n'était pas tout. Lily savait déjà ce qu'était la mort. Depuis toujours le manque de sa mère avait pesé sur elle et les conditions de la mort d'Hiroko n'avait jamais été un secret pour elle. Hiroko était partit en donnant naissance à cette dernière. Lily le savait et elle n'avait pu s'empêchait d'avoir une pointe de culpabilité à ce propos jusqu'à sa rencontre avec Gyo, même si rien n'aurait pu faire que les choses se passe autrement.

Le jeune homme passa un bras sous les genoux de Lily et l'agrippa assez pour pouvoir la poter sans qu'elle ne tombe. Il se releva, faisant face à son amie.
- Que s'est-il passé exactement?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 23:01
"Que s'est-il passé exactement?"

De nouveau Tsuki détourna légèrement le regard. Elle hésitait à tout raconter au rouquin, c'était à Lily de le faire mais en même temps il devait s'inquiéter et été dans son droit de savoir. Sans compter que la bleutée ne devait pas trouver la force de lui expliquer. Elle soupira un peu.

"Nous nous sommes arrêtés deux semaines à Taki après avoir sauvé un petit village en bordure. En contre-partie il nous ont offert un séjour dans une station thermal. On y a rencontré Ichi. Si je n'avais pas su que Lily venait d'Oto j'aurais très bien pu la prendre pour sa petite soeur, et apparemment c'est ce que lui a conclu. Sa véritable soeur avait disparu quelques années avant alors bien sûr Lily était la "remplaçante" parfaite. Si bien que pendant tout le séjour il a continuait à prendre Lily pour sa soeur. Je l'ai remarqué trop tard mais c'était pareil pour Lily. Ichi avait tout du grand frère. Ils sont rapidement devenu très proches. J'aurais du mettre plus de distance directement, leur faire bien comprendre que ce n'était pas le cas. Parce qu'il s'est mis en tête de nous suivre lorsqu'il fut temps que l'on reparte. Il ne voulait pas être séparé de "sa soeur" une nouvelle fois. Il s'est avancé sur le chemin avant nous sans nous prévenir mais un groupe de mercenaire était à notre recherche. C'est Ichi qu'ils ont trouvé en premier. Alors bien sûr étant donné les motivations qu'il a avancé Lily s'est sentie coupable. "

La louve serra le point en même temps que les dents. Jusqu'à maintenant elle avait fait comme à chaque mort qu'elle avait rencontré. Elle l'avait mis dans un coin de sa tête pour ne plus y penser. Mais Ichi n'était quand même pas comme n'importe qui. Il avait emporté l'innocence de Lily avec lui ce jour là.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 23:23
Gaara pouvait mieux comprendre l'état de Lily. Il serra un peu plus fort Lily contre lui, baissant ses pupilles vertes sur le visage endormit de la bleutée.

" Elle n'a pas encore fait son deuil... Deux morts en si peu de temps, c'est trop pour elle.

Il pouvait mieux comprendre la difficulté qu'elle avait la veille pour lui raconter son séjour à Taki. D'ailleurs, la façon dont Lily avait expliqué les choses, il ne s'était pas douté que le fameux Ichi était mort. C'est seulement en la voyant pleurer et qu'elle ai dit ces quelques mots qu'il l'apprit. On lui avait arraché un morceau de son coeur et la blessure ne voulait pas se fermer.

De plus, elle devait se sentir fautive. D'après les explications de Tsuki, le jeune homme avait voulu les suivre pour rester auprès d'elle. Il aurait surement ressenti de la colère et son côté possessif se serait fait entendre, mais il n'avait absolument rien à combattre si ce n'est la mort. Il laissa le silence régnait un moment dans le commerce qui manquait de luminosité. Il lâcha finalement.

- Je te remercie. Y'a t-il... autre chose... que tu voudrais me dire ou préciser?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 23:30
"Elle n'a pas encore fait son deuil... Deux morts en si peu de temps, c'est trop pour elle.
-C'est ce que je pense aussi.
- Je te remercie. Y'a t-il... autre chose... que tu voudrais me dire ou préciser?
-Ce n'est surement pas approprié mais c'est lié. Le jutsu de Lily s'est développé de façon inquiétante juste après ça. Elle a transformé les mercenaires en véritable légume. Mais elle a reprit l'entraînement avec Sasu alors je pense qu'elle sait maintenant le canaliser."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 23:34
" Ce n'est surement pas approprié mais c'est lié. Le jutsu de Lily s'est développé de façon inquiétante juste après ça. Elle a transformé les mercenaires en véritable légume. Mais elle a reprit l'entraînement avec Sasu alors je pense qu'elle sait maintenant le canaliser.

Il leva la tête vers Tsuki, inquiet. "Véritable légumes"?

- Que veux-tu dire par là?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 23:36
"Que veux-tu dire par là?
-Je ne suis pas experte, mais il me semble qu'ils avaient perdu toute capacité mental. En tout cas ils étaient inaptes à répondre aux questions et à se déplacer seul."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 23:38
" Je ne suis pas experte, mais il me semble qu'ils avaient perdu toute capacité mental. En tout cas ils étaient inaptes à répondre aux questions et à se déplacer seul.
- Une sorte de... lavage du cerveau?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 23:41
"Une sorte de... lavage du cerveau?
-C'est ça. Mais je pense pas qu'elle soit en mesure de le refaire consciemment pour le moment... d'ailleurs c'est mieux comme ça. Elle a aussi fait la promesse à Ichi d'être une meilleure kunoichi, alors il se peut qu'elle réagisse différemment de d'habitude sur certain point."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 23:57
Gaara avait vu juste sur la compétence du jutsu de Lily. Cela faisait assez peur de savoir que l'Hatawai pouvait lobotomiser ainsi une personne. Tsuki continua en précisant autre chose qui était important pour Gaara.
" Elle a aussi fait la promesse à Ichi d'être une meilleure kunoichi, alors il se peut qu'elle réagisse différemment de d'habitude sur certain point.

La demoiselle avait déjà promit de devenir une kunoichi forte après l'affaire Uchiwa. Elle lui avait d'ailleurs déclaré qu'elle arriverait à le battre pour qu'il puisse lui pardonner les secrets qu'elle avait eu. En sachant l'étendu des pouvoirs de ce psycho-no jutsu, Gaara était sûr que Lily pourrait être de taille face à lui, si elle restait sérieuse dans ses entrainements, il y avait de forte chance pour qu'elle arrive à sertir gagnante d'un duel. Il restait toutefois le problème que l'Hatawai ne voulait plus entrer dans l'esprit du rouquin. Quelque part, ça le rassurait. Il était urgent qu'il parle sérieusement avec elle. Le garçon soupira.
- Très bien.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 EmptySam 23 Nov - 18:48
"Très bien."

Tsuki hocha de la tête et finalement remonta chez elle après avoir souhaiter au rouquin une bonne soirée. Elle se doutait que les choses à l'appartement serait assez mouvementée. Mais bon. Ce n'était que le deuxième soir qu'ils étaient là. Alors même s'il y avait des choses que Lily avait caché à Gaara la louve ne doutait pas qu'ils passeraient une bonne soirée. Sa propre soirée fut monotone, il faudrait aussi qu'elle songe à demander à son père de partir de chez elle... voir même de Suna... si elle voulait éviter de détruire quelque chose.

Puis finalement le lendemain matin arriva et c'est avec une flemme phénoménal qu'elle se réveilla. Parce que oui. Aujourd'hui elle reprenait son travail à l'hôpital. Avec pour médecin référent son grand ami Kagasewa. Elle soupira alors que Sasuke sortait du lit, sachant pertinemment qu'elle suivrait du coup.


"Tu es cruel Sasu.
-Hn.
-Je le pense vraiment!
-Va faire ton travail.
-C'est pour toi que je le fais tu sais!
-Je n'avais rien demandé."

Une veine pulsa sur la tête de la jeune hybride alors l'Uchiha cru bon de sortir de la chambre. Lorsque Tsuki sortit à son tour elle était prête. Elle avait remis la simili robe qu'elle utilisait à Taki. C'était agréable par cette chaleur. Elle petit déjeuna donc avec les deux hommes de sa vie et sortit à contre coeur pour l'hôpital.



*suite à l'hôpital: "Retour à la vie infirmière"*
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 EmptySam 23 Nov - 21:31
Gaara retourna donc à l'appartement avec l'Hatawai dans les bras. Quand il referma la porte d'entrée de chez lui, Kankuro dépassa la tête pour l’accueillir. Il pensait pouvoir taquiner Lily mais cette dernière était endormie, à sa grande surprise.

" Ça ne va pas?
- J'amène Lily dans notre chambre.
- ... Très bien. Le brun ferma la porte d'entrée et suivit le même chemin que son cadet, comme s'il voulait des explications.

Gaara posa Lily sur le lit, remarquant alors que Kankuro s'était mit à l'entrée de sa chambre, posé contre le mur. Il comprit de suite et lui fit signe de fermer la porte. Alors qu'il déchaussait la demoiselle, le rouquin expliquait ce qu'il avait apprit aujourd'hui, entre les dernières révélations de Tsuki et l'arrivée d'Ayame et Itori.


- La galère... Voila pourquoi Tsuki m'a dit que Lily avait changée... Mais de s'que tu me dis, Suikôme-san n'est pas mort alors?!
- Il semblerait que non. J'aurais aimé mettre en place une équipe ce soir pour qu'ils partent à la première heure demain.
- Je reste avec Lily si ça peut te rassurer...

La porte bougea, laissant voir un bout du visage d'Itori.

- Qu'est-ce qu'il y a?
- Onee-chan va bien?
- Elle dort. Le ton était glacial et sec.
- Hé, doucement! C'est une gamine... Il fit un sourire crispé.

Pour le coup, Itori préféra retourner dans le salon où Ayame avait déjà trouvé ses aises avec un petit apéritif et une discussion très sérieuse avec son "ami" Baki. Bien sûr, les deux hommes avaient remarqués le passage du couple mais ils n'y avaient pas porté attention.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 EmptySam 30 Nov - 23:28
Après quelques minutes dans la chambre du Kage, Kankuro retrouva les deux hommes et Temari au salon. Il envoya à sa sœur un regard qui lui faisait comprendre que la situation n'était pas simple. Itori posa plusieurs questions au marionnettiste, elle voulait savoir ce que sa sœur avait. Alors le brun expliqua simplement que Lily était très fatiguée et qu'elle s'était endormie rapidement. C'est peu de temps après qu'Ylicit fit son apparition. Kankuro la présenta aux nouveaux arrivants, mais cette dernière n'était pas du genre à s'imposer à la discussion et resta plutôt discrète tout le reste de la soirée.
Gaara ne se montra qu'au repas mais ne décrocha que les quelques mots de politesses durant sa présence. Ayame fut assez inquiet quant à l'état de Lily. La nouvelle l'avait touché à ce point? Il savait que Suikôme comptait beaucoup pour elle, mais étant kunoichi, il avait pensé qu'elle aurait avaler l'annonce sans trop de difficulté.

Quand il fut le moment de retourner chacun dans leur territoire respectif, Kankuro et Ylicit s'occupèrent d'installer la petite et Ayame dans le salon. L'homme demanda discrètement au NoSabaku ce qu'il en était de son élève. Le silence qu'il répondit ne le rassura pas spécialement. Il soupira et finalement, s'allongea sur le canapé.
Le couple leur souhaita une bonne nuit et un profond silence régna à l'appartement. On entendait quelques fois des petits bruits venant de la chambre de Lily et Gaara. Il s'agissait des deux fennecs qui s'amusaient. Ce ne fut pas long avant que le rouquin ne jette l'un des deux à l'extérieur de la chambre. Le jeune homme resta attentif au sommeil de la bleutée, trouvant un peu d'apaisement dans le sommeil très agité de la demoiselle. Au moins ça, ça n'avait pas changé! Elle finit par s'accrocher à lui, passant une jambe par-dessus le jeune homme. Ce dernier en profita pour la bloquée ainsi et profita de cette chaleur qui lui avait tant manqué.
Quelques yeux plus tard, Lily ouvrit un œil. La lune éclairait toujours le ciel noir du désert et le village semblait mort.
- Lily?
- Mmh? Qu'est-ce qu'il s'passe?

Il lui laissa le temps de se sortir de sa panade. En entendant la voix de Lily, l'animal retrouva une énergie qui semblait l'avoir abandonné il y a quelque heure auparavant. Le couple commença à bavarder futilités, parlant très bas. Le jeune homme déposa régulièrement des baisers sur le visage de Lily, comme un charme qui la protégeait d'on ne sait quoi. L'Hatawai retrouva peu de temps après le sommeil.

Le lendemain matin très tôt, les deux sortir de chambre pour se diriger vers la cuisine. Ils optèrent pour le grand tour afin de ne pas passer dans le salon et risquer de réveiller le ninja qui y dormait. Mais à leur arrivée en cuisine, Ayame était assit sur le canapé à lire un magasine qui trainait sur l'un des meubles de la pièce. Il se leva et alla saluer les deux. C'est ainsi que débuta le petit déjeuner. Gaara n'avait pas dormit cette nuit là, il était si habitué à la chose que cette nuit blanche ne semblait en rien l'affecter. Il avait été rapidement décidé du programme de la journée. Le blond avait demandé un moment de sa journée à Lily. Itori se leva ensuite, habituée à se lever tôt pour aller aux rizières. Elle s'empressa de courir vers sa sœur pour un câlin matinale qui surprit l'ainée. Elle eut le droit à son déjeuner. Lily lui expliqua qu'elle devait garder la maison avec Ayame jusqu'à son retour.
- Tu as la responsabilité des fennecs! Le plus gros, c'est Mamoru. Et son frère, c'est Nibai.
- Fais moi confiance!!

Derrière, Ayame faisait la grimace en entendant les noms des petites boules de poil.
Contenu sponsorisé
Profil

Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 3 Empty
 

Nouvelle vie pour le SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea
» Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna
» Le nouveau SunaTea, fin des travaux
» Des ninjas de Konoha au SunaTea
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-