Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle vie pour le SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 EmptySam 16 Nov - 21:51
Lily fut assez surprise de voir l'Uchiwa redescendre dans la soirée. Elle lui déclara même qu'il arrivait au bon moment puisqu'elle faisait des cookies. Après quelques fournées, la demoiselle arriva avec une assiette de cookies tout chauds. Au moins, les fours marchaient. Restait à savoir si Lily les utilisait bien. Elle reprit place entre Suzuka et Gaara. Le rouquin fut le premier à attraper un biscuit. Déjà l'odeur lui donnait envie... A la première bouchée, il eut une esquisse de sourire, savourant le mets.

* Ça m'avait manqué... *

Lily demanda alors les avis. Après tout, on l'avait pressée pour qu'elle en fasse. Le rouquin fit un petit signe de tête pour approuver.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 EmptySam 16 Nov - 21:56
Lorsque Lily revint avec les cookies Tsuki avait posé une théière pleine sur la table et était en train de faire le plein de tasse et de sucre. Elle pu alors poser le tout sur la table laissant libre soin à chacun de se servir. Puis elle attrapa à son tour un cookie. Cependant avant qu'elle ne puisse croquer dedans elle entendit:

"Lily-chan!!! C'est trop bon. Vraiment tu es bonne à mariée. Ne la laisse pas filé Gaara-kun."

De nouveau Tsuki soupira totalement dépitée... devait-elle comprendre aussi par là qu'elle-même n'était pas bonne à mariée... même si elle ne le voulait pas réellement. Finalement elle mordit à son tour dans son cookie. Aucune surprise. C'était bien la pâtisserie de Lily. Il n'y avait rien à redire.

"Parfait comme toujours."

L'Uchiha n'en dit rien mais déjà le fait qu'il soit en bas était une bonne preuve.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 EmptySam 16 Nov - 22:40
Tout le monde semblait avoir le même opinion des gâteaux. Lily était heureuse que ça plaise. Elle avait un peu peur d'avoir perdu la main depuis le temps. A bien y penser, la dernière fois qu'elle avait fait de la pâtisserie, c'était pour l'anniversaire d'Ichi. Son regard se baissa, son sourire devint plus léger jusqu'à disparaitre. Elle n'allait tout de même pas se mettre à pleurer maintenant?! Ce n'était pas le moment et l'ambiance n'y était pas.

" Je... vais nettoyer la cuisine. Annonça-t-elle en partant pour la dites pièce.

Gaara la suivit du regard, elle avait vraiment un tique maladif avec le ménage... Il soupira et finit par se resservir. C'est à la première bouchée que chacun pu entendre un bruit sourd. Comme si un objet lourd venait de tomber au sol pas loin, à l'extérieur. Et peu après, on entendit pleurer.

Il s'agissait d'une petite fille qui s'était prit les pieds l'un avec l'autre et avait mangé le sable. Elle avait de très long cheveux brun sombre et des yeux bleu très claires qui contrastait bien avec sa chevelure. Sa peau était très blanche et avait quelques petites éraflures sur les joues, les mains et les coudes. Elle portait une petite robe blanche sans manches, une veste bleu et un short noir qui descendait jusqu'au dessus des genoux. Ses chaussures étaient noires et couvraient les orteils, le talon, maintenu par une petite sangle autour de la cheville.

- Onēchaaan~ Appela-t-elle a travers ses pleures.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 EmptySam 16 Nov - 22:58
"Onēchaaan~
-Ah!! Mes oreilles!"

Suzuka et Tsuki se retournèrent vers la devanture du SunaTea pour y découvrir une jeune fille en train de pleurer sur les fesses. Le volume sonore se rapprochant dangereusement de celui de Lily malheureusement pour la louve. Mais son paternel se précipita rapidement dehors pour voir la petite fille.

"Oh~ Lala. Tout va bien jeune fille? Tu ne t'es pas trop fait bobo? Tu es toute seule? Tu t'es perdue? Qui est ta one-chan? Peut-être que je la connais je t'emmènerais dans ce cas là."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 EmptySam 16 Nov - 23:02
" Oh~ Lala. Tout va bien jeune fille? Tu ne t'es pas trop fait bobo? Tu es toute seule? Tu t'es perdue? Qui est ta one-chan? Peut-être que je la connais je t'emmènerais dans ce cas là.

La seule réponse qu'elle offrit au père fut de lui montrer ses mains esquintés. Elle avait mal après tout.

De son côté, Lily tentait de retrouver le moral en faisant un brin de ménage dans sa cuisine. Elle était tout de même très heureuse d'avoir une cuisine si bien équipée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 EmptySam 16 Nov - 23:09
La petite fille lui montra ses mains. Alors le paternel lui fit un sourire et lui proposa:

"Vient on rentre je vais te soigner ça à l'intérieur."

L'homme revint vers le SunaTea tout en demandant à voix haute.

"Ma Tsuki d'amour. Va chercher la trousse de secours on a une blessée.
-Hein? Et arrête de m'appeler comme ça!
-Cette jeune demoiselle à besoin de soin urgent voyons. Nous verrons ce genre de détail plus tard."

La louve lâcha un son montrant son agacement mais se leva pour rejoindre son appartement. Le père lui maintint la porte ouverte pour que la jeune fille puisse entrer dans l'établissement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 EmptySam 16 Nov - 23:37
" Viens on rentre je vais te soigner ça à l'intérieur.
- Mh...
- Ma Tsuki d'amour. Va chercher la trousse de secours on a une blessée.

Après quelques échanges, la louve prit le chemin de son appartement. Lily fut assez surprise de voir Tsuki. Elle se demandait ce qu'il pouvait se passer. La petite entra dans le commerce, regardant la décoration, reniflant quelques fois. Elle regarda Sasuke et son visage prit des couleurs, arrêtant complétement de pleurer.
- Nichan!! Elle continua, regardant Gaara. Ouji-chan (Prince)!

Gaara tourna les yeux vers la gamine, il resta à la dévisager alors qu'elle faisait de même de son côté.

- Qu'est-ce qu'i... Elle bloqua en voyant Itori, levant un doigt vers elle les yeux ronds. Toi! Qu'est-ce qu... Mais qu'est-ce que tu fais là?
- Onechaaaa~n! Lâcha la petite en courant vers Lily, les bras en avant. Elle se remit à pleurer.
- Itori? ... "Onee...chan"?!

Elle n'eut aucune réponse, constatant simplement que la plus jeune pleurait tout ce qu'elle pouvait.

- Ha! Je t'ai retrou... vé. Et t'as trouvé Lily à ce que je vois. ... Petite peste! Marmonna-t-il en dernier dans sa barbe.
- Ayame-sensei?
- Vous?
- Salut! Il leva une main pour saluer le Kazekage.
- Qu'est-ce qu'il se passe bon sang?! T'as kidnappé Itori?
- Pas du tout. Il semblait alors assez mal à l'aise. Je... On vient avec une mauvaise nouvelle.
- Hein?
- .. C'est ton père. Il se frotta le crâne. Il est mort.
- ... Qu... Quoi?

Itori semblait confirmer en faisant des signes de tête contre sa sœur adoptive.

- C'est quoi cette blague de mauvais goût?

Gaara se leva alors qu'Ayame semblait chercher ses mots. Lily plaqua alors sa main sur sa bouche. Elle venait de comprendre l'information. Ce n'était pas possible... Il devait faire erreur.
- C'est pas vrai! C'est pas possible! Elle secoua la tête énergiquement de gauche à droite. Il était hors de question de croire à cette information.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 16:47
"Nichan!! Ouji-chan (Prince)!
-Nani? Nani? Tu les connais? Vous la connaissez?"

Sasuke fit un signe négatif de la tête alors Suzuka se tourna vers Gaara mais fut coupé par l'entrée de Lily dans le salon de thé.

"Qu'est-ce qu'i... Toi! Qu'est-ce qu... Mais qu'est-ce que tu fais là?
-Ah bah si y'a quelqu'un qui la connait.
- Onechaaaa~n!
- Itori? ... "Onee...chan"?!
-Onee-chan? Kami-sama! Lily-chan tu as une petite soeur cachée? On ne te l'avait jamais dit? Comment cela peut-il se faire? Comment peut-on caché ce genre de chose? C'est ignoble?
-Pire que de partir pendant 13 ans sans donner de nouvelles.
-Ack! C'est petit ça ma Tsuki d'amour."

La louve lâcha un son agacé et posa sa trousse de secours... qui vu son lourd contenue était plutôt une trousse de soin complète. Ses oreilles se baissèrent entendant que la plus petite était encore en train de pleurer. En tout cas cette dernière pouvait bien avoir un lien avec Lily au niveau sonore. C'est alors qu'une nouvelle personne fit apparition dans la salle.

"Ha! Je t'ai retrou... vé. Et t'as trouvé Lily à ce que je vois. ... Petite peste!
- Ayame-sensei?
-Sensei?
- Vous?
- Salut!
- Qu'est-ce qu'il se passe bon sang?! T'as kidnappé Itori?
- Pas du tout. Je... On vient avec une mauvaise nouvelle."

Dire que Tsuki pensait pouvoir passer au moins quelques jours au calme... Bah non c'était loupé.

"Hein?
- .. C'est ton père. Il est mort."

La louve retint son souffle tournant le regard vers Lily. Pourquoi quelque chose comme ça? Si peu de temps après la mort d'Ichi. Elle se mordilla doucement la lèvre.

"... Qu... Quoi?
- C'est quoi cette blague de mauvais goût?
- C'est pas vrai! C'est pas possible!"

Tsuki se déplaça pour poser sa main sur l'épaule de Lily en signe de soutient puis posa son regard sur Gaara. C'était à lui de faire ça, elle lui proposait de prendre la relève. Elle revint alors sur Ayame:

"Expliquez-vous.
-Wah! Wah! Doucement, ok, voulu apaiser le paternel. Entrez je vous en prit. Il y a forcément une explication, hein? Nous aimerions bien en savoir plus."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 17:19
" C'est quoi cette blague de mauvais goût?
- C'est pas vrai! C'est pas possible!

Ayame soupira, montrant que malheureusement, ce n'était pas une blague.

- Expliquez-vous.
- Wah! Wah! Doucement, ok. Entrez je vous en prie. Il y a forcément une explication, hein? Nous aimerions bien en savoir plus.

Le blond fit un petit signe pour remercie l'autre homme d'âge avancé. Il entra dans le salon de thé alors qu'Itori pleurait toujours contre Lily. L'Hatawai passa une main dans le dos de la petite pour la calmer.

- Oh! Des cookies! Il approcha sa main mais Gaara la balaya lui montrant qu'il devait avant tout des explications. Il soupira encore. Et bien... le mieux est que je vous raconte les derniers jours. J'ai appris il y a quelques jours que Lily était à Iwa. J'habite dans la forêt à une demi-journée de la capitale alors l'information m'est arrivé un peu tard. Je voulais quand même tenter le coup en allant à Oto chez son père. Peut-être que lui aurait des informations mais... J'ai trouvé la maison vide et sans dessus-dessous... La gamine était cachée dans les roseaux...
- Si je comprends bien, vous n'êtes pas sûr que Suikôme soit vraiment mort?!
- Qui laisserait une gamine aussi jeune livrée à elle-même?! Râla-t-il. Et j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de brigands à Oto... Les agressions sont de plus en plus fréquentes. Beaucoup de commerces on fermés.
- Mais Suikôme est ninja, il peut facilement avoir le dessus sur des brigands...
- Ton père est ninja? Sérieux?

Lily acquiesça et peu de temps après elle aspira bruyamment.

- Tu... Tu crois qu'ils l'ont retrouvé?!
- ... C'est possible. D'après Gyo-san, ton père est un déserteur. Je me demande juste pourquoi il n'est pas dans le bingo book.
- Nukenin?! Ça craint... Il réussit à piquer un cookie.
- Nee-chaaa~n!
- Mais j'suis pas ta sœur! Arrêtes...
- Si! Tu es Nee-chan...

Elle soupira.

- Quoi qu'il en soit, je vais envoyer une équipe sur place pour en savoir plus. Il se cache peut-être, et prendre Itori-chan aurait été risqué pour elle et un handicape pour lui.
- Mais abandonné une gamine!? Vous imaginez?
- Mon père en est capable. Il m'a laisser en surveillance des rizières nuit et jour pendant quelques jours simplement parce qu'il courait une rumeur sur des vols de terres dans la vallée... J'avais... huit ans il me semble.
- Il a pas choisit la bonne personne... Avec la vue que tu as, la surveillant devait être de qualité!
- C'est pas le problème.
- Le monsieur m'a aidé à venir dans le désert. Papa a dit que s'il ne revenait pas, je devais aller voir Oneechan.
- Attend quoi? Quand est-ce qu'il t'as dis ça?
- Avant!
- Quoi? Mais tu n'me l'as pas dis ça!
- Donc il se doutait de quelque chose.

Gaara et Lily se regardèrent. Il pu voir que Lily était en quelque sorte soulagée par cette possibilité. Ayame mordit alors dans le biscuit.

- Mmmh.. Délicieux, comme d'hab'!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 17:34
Ce qui ressortit de la conversation qui suivi était que finalement Suikome n'était peut-être pas mort mais juste en train de se cacher. Tsuki était d'accord que laisser une enfant si jeune se débrouiller seule était dangereux mais aux vues de la situation la prendre avec lui était certainement plus dangereux encore. Gaara décida alors d'envoyer une équipe sur place pour voir de quoi il retournait.

"Mais abandonner une gamine!? Vous imaginez?
-Oui totalement incroyable, vraiment qui aurait idée de faire ça, railla la louve regardant vers son père.
-Hey! La situation n'était pas du tout la même.
- Mon père en est capable. Il m'a laisser en surveillance des rizières nuit et jour pendant quelques jours simplement parce qu'il courait une rumeur sur des vols de terres dans la vallée... J'avais... huit ans il me semble.
- Il a pas choisit la bonne personne... Avec la vue que tu as, la surveillant devait être de qualité!
-C'est vrai qu'il aurait peut-être du choisir quelqu'un d'autre.
- C'est pas le problème.
- Le monsieur m'a aidé à venir dans le désert. Papa a dit que s'il ne revenait pas, je devais aller voir Oneechan.
-Donc il avait quand même prit une précaution.
- Attend quoi? Quand est-ce qu'il t'as dis ça?
- Avant!
- Quoi? Mais tu n'me l'as pas dis ça!
- Donc il se doutait de quelque chose.
-Ca veut dire qu'il avait de quoi anticiper. Si Suikome-san était ninja il a du s'en sortir.
-Mmmh.. Délicieux, comme d'hab'!
-N'est-ce pas?"

Tsuki soupîra se passant une main sur la figure. Pas un pour rattraper l'autre. Pourquoi les deux plus vieux de la pièce devaient aussi être les deux plus immatures?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 18:46
Lily regarda Itori, prenant un peu de distance avec celle-ci.

" Papa t'as dis autre chose?
- Que je devais rester avec toi.
- Et?
- Que tu t'occuperais de moi.
- ... Pff, il est au courant que je suis ninja? Et si j'étais encore en mission?!
- Tu dormiras sur le canapé.
- Et moi?
- Trouves-toi un hôtel!
- Hé! J'ai étais d'un grand secours pour ta peste de petite sœur! Et puis tu sais que je connais quelqu'un de très bien placé...
- C'est du chantage?
- Vois ça comme tu veux!
- Le problème c'est qu'on a pas de place à la maison!
- Il doit bien rester un canapé ou un futon?!

Il fut donc décidé qu'il dormirait sur le canapé.


- Vous en faites pas, c'est pour une nuit! Deux tout au plus! Je ne faisais qu'accompagner la peste!
- Je vais aller convoquer une équipe de suite. Gaara se leva.
- Je peux venir?
- Bien sûr.
- Moi aussi! Je veux aller avec Ouji-chan!
- Il s'appelle Gaara!!
- C'est Ouji-chan! C'est MON Ouji-chan!
- Quoi? Hé! C'est MON Gaara! Trouves-toi une autre cible! Regardes! Sasu est aussi très beau! Elle pointa le brun.
- "Sasu"?
- Mais moi je veux Ouji-chan!

Lily attrapa brutalement les épaules d'Itori, Gaara cru d'abord qu'elle allait régler son compte à la plus jeune mais elle s'arrêta, regardant droit dans les yeux de la fillette.


- Est-ce que le portrait d'Hiroko était encore sur l'autel?
- Hein?
- Le portrait de ma mère!! Il y était?
- Je sais pas...
- Il y avait des photos. D'ailleurs, ta mère est rousse, ça m'a choqué!
- Elle n'est pas rousse!!! Lily regarda vers Gaara. Il est en vie! Il a prit le portrait d'Hiroko.
- Papa va bien?
- Oui!
- Du moins, il y a plus de chances qu'il le soit maintenant.
- Ouais... Désolé pour l'annonce erronée. Tout portait a croire l'inverse!

La bleutée y avait pensé sur le moment. S'il y avait bien un signe en particulier qui pouvait aiguiller sur le cas de Suikôme, c'était bien l'unique photo d'Hiroko.

- Je vais trouver une photo de mon père pour la donner aux ninjas.
- Mh!

C'était une bonne idée en effet.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 19:03
Il fut ensuite décidé qu'Itori resterai chez les NoSabaku (et Lily), ainsi que pour le sensei après ce qui semblait être un ignoble chantage de la part de celui-ci. Gaara décida de convoquer l'équipe maintenant... n'avait-il pas fini sa journée déjà? Ce fut à ce moment là que le problème se créa. Apparemment la petite soeur, même si ce n'était pas de sang, devait bien être de la même famille qui Lily. Puis que déjà elle ne voulait plus se séparer de Gaara.

"C'est Ouji-chan! C'est MON Ouji-chan!
-Quoi? Hé! C'est MON Gaara! Trouves-toi une autre cible! Regardes! Sasu est aussi très beau!
- "Sasu"?
-Hn.
-Tu laisses Sasu hors de ça, ou alors j'applique la même solution que toi à chaque groupie, proposa Tsuki.
- Mais moi je veux Ouji-chan!"

De toute façon quel était l'intérêt d'être jaloux d'une si petite gamine. La louve pouvait comprendre la jalousie, d'ailleurs elle était bien placée, mais il y avait quand même une limite à tout. Puis la conversation dériva sur un portrait de la mère de Lily. Etrangement Tsuki se dit qu'elle avait déjà entendu ce nom quelque part alors que la bleuté ne parlait que très peu de sa mère. Quoi qu'il en soit la disparition du portrait semblait encore plus soulager Lily sur la probabilité que son père soit en vie. C'est alors que le sien, de père, vint se poser comme un cheveux sur la soupe.

"Si vous voulez nous pouvons garder cette jeune fille le temps que vous finissiez votre travail.
-Mais de quoi je me mêle?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 19:34
" Si vous voulez nous pouvons garder cette jeune fille le temps que vous finissiez votre travail.
- Mais de quoi je me mêle?
- Ma journée est terminée! Sinon je ne serais pas là.
- Je suis encore là vous savez...
- Je vais demander à Kanku et Y-chan de la garder.
- Je peux me garder toute seule!
- Alors ils te surveillerons!
- J'ai l'impression qu'on a pas confiance en moi?!

Il attrapa un deuxième cookie avant de croquer dedans. Lily se doutait qu'Itori avait eu le même enseignement qu'elle lorsqu'elle était plus jeune. Ce n'était pas étonnant qu'elle dise pouvoir se gérer seule. Mais Suna était loin d'être comme Oto. La petite commença à bouder, regardant la bleutée. L'ainée lui renvoya le regard.
- Il serait possible de la soigner?

Itori semblait d'accord avec Lily, ses mains commençait à lui piquer un peu plus. D'ailleurs, à bien y regarder, elle avait mit quelques tâches de sang et ce qu'il pouvait y avoir après un gros chagrin d'enfant sur le haut de sa sœur. Gaara soupira en voyant ça. Si Lily s'en rendait compte, elle ferait une crise, c'était certain!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:54
Apparemment pas la peine de la garder... même si Tsuki voyait déjà la tête de Kankurô et de loin même.

"Il serait possible de la soigner?
-Bien sûr vient par là."

La louve attendit que la plus jeune vienne vers elle et sortit du désinfectant de sa trousse avec du coton. Elle fit un sourire à la petite demoiselle et tenta de la rassurée.

"Ca va piquer mais juste un peu."

Elle imbiba alors son coton et tapota doucement les blessures de la petite fille. Puis elle se redressa de nouveau pour attraper des pansements pour ses mains qui étaient plus abîmées que le reste. Au moins on voyait qu'elle avait de bon réflexe.

"Et voilà. En récompense un cookie."

De nouveau la décoloré eut un sourire et attrapa la friandise pour la tendre vers la jeune fille.

"Ca c'est de l'instinct maternelle.
-Hn.
-De quoi je me mêle vous deux."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:10
Itori s'approcha de Tsuki après un regard sur sa sœur. Elle montra les endroits éraflés. La louve lui expliqua que ses soins allaient piquer. Alors la petites serra les dents rapidement. Et au fur et à mesure qu'elle désinfecter les plaies, de petites perles montèrent aux coins des yeux de la petite.
Spoiler:

Il ne fallait pas pleurer, ni crier. Après tout, la jeune femme était en train de la soigner. Elle observa la med-nin concentrée sur ses blessures. Son regard s'arrêta sur les oreilles de l'hybride. Elle ne remarqua même pas la fin des soins.
" Et voilà. En récompense un cookie.
- Ça c'est de l'instinct maternelle.
- Hn.
- De quoi je me mêle vous deux.
- J'suis d'accord avec eux!
- Ne, ne! C'est tes vraies oreilles? Demanda-t-elle en fixant toujours la paire blanche à pointe noire. Elle avait attrapé le cookie.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:38
"J'suis d'accord avec eux!
-J'ai encore moins besoin de votre avis.
- Ne, ne! C'est tes vraies oreilles?"

La louve se redressa et remua les dites oreilles en penchant la tête sur le côté.

"Et bien oui ce sont mes vraies."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:49
" Et bien oui ce sont mes vraies.

En les voyant bougés, Itori eu un large sourire. Elle essuya les larmes aux coins des yeux.

- Elles sont jolies! Lâcha-t-elle pour la propriétaire.

Un peu en retrait, Lily observait la scène avec mélancolie. Elle se surprit en train de pleurer, ses mains montèrent jusqu'à son visage, ne comprenant pas ses larmes. Gaara fut le plus attentif et s'approcha rapidement de l'Hatawai. La nouvelle, même si apparemment fausse, avait du la troubler. Il était normal qu'elle ai une telle réaction. C'était même plutôt étonnant que ses larmes n'aient pas coulés avant. Le rouquin cachait totalement la demoiselle, ne laissant voir au autre que son dos. Ses bras serrait la binoclarde, tentant de lui apporter le réconfort dont elle avait besoin. Il avait fait le moins de bruit possible pour ne pas attirer l'attention des autres.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 22:14
"Elles sont jolies!"

La louve eut un petit rire alors que Suzuka hochait vivement de la tête.

"Bien sûr qu'elles sont jolies. Rien n'est plus mignon que ma Tsuki d'amour...
-Arrête-toi tout de suite!"

Cette fois elle donna un petit coup de coude au plus vieux, qui se plia tout de même en deux sous la force qu'avait la jeune hybride. A côté Sasuke soupira légèrement.

"Je vous avais prévenu."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 22:54
Le rouquin resta silencieux, montant alors une main jusqu'au cheveux de Lily, commençant quelques caresses pour apaiser la demoiselle. Elle passa ses bras autour du jeune homme. Il ne savait quoi dire, mais montrer qu'il était là, il savait faire.

La plus jeune eut un grand sourire en voyant la réaction de Tsuki.
" Bien sûr qu'elles sont jolies. Rien n'est plus mignon que ma Tsuki d'amour...
- Arrête-toi tout de suite!
- Je vous avais prévenu.
- "Tsuki d'amour"? Tu t'appelles Tsuki? C'est ton chéri? Il est vieux... Elle ria innocemment alors qu'Ayame tentait de se retenir de son côté. Il jeta alors un œil à Lily et remarqua qu'on ne voyait maintenant que c'est bras.
- Dites, vous pouvez attendre d'être seuls pour faire ça...

Itori tourna la tête vers le couple.

- Je veux faire câlin moi aussi!!

Elle accouru vers les deux mais fut freinée par le regard noir du rouquin qui avait légèrement tourné la tête. On ne voyait même pas son visage de profil mais le peu qu'il laissait voir suffisait à comprendre qu'il ne fallait pas s'approcher. Il n'y avait que des suicidaires qui osait continuer dans ce sens.
- Elle ne va pas bien?
- Neechan est malade?

Il fallait avouer que depuis sa dernière mission, la mort faisait peur à l'Hatawai. Elle était terrifiée à l'idée de perdre encore une personne qui lui était chère. Alors l'annonce que son sensei venait de faire concernant son père l'avait brisée intérieurement.
Gaara ne se doutait pas à quel point la bleutée pouvait être tétanisée face à la mort. Pour lui il s'agissait simplement d'un petit contre-coup qui allait partir en même temps que ces quelques larmes.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 23:04
""Tsuki d'amour"? Tu t'appelles Tsuki? C'est ton chéri? Il est vieux...
-Je suis son papa adoré enfin, déclama avec vigueur le paternel toujours plié en deux pourtant.
- Dites, vous pouvez attendre d'être seuls pour faire ça...
- Je veux faire câlin moi aussi!!"

La jeune fille accouru vers eux mais à voir le regard que lui lança Gaara ce n'était pas le moment. Vraiment pas. Tsuki fronça les sourcils alors que ses oreilles se baissèrent. Cette histoire de mort était certainement la plus mauvaise chose qui pouvait arriver à ce moment là. Le soucis étant qu'avec toutes les personnes présentes... la louve ne voulait pas que tout le monde soit au courant... enfin Lily devait avoir le choix de mettre qui elle voulait dans la confidence. Et puis de toute façon le rouquin ne lui laissait pas vraiment le choix. Tsuki se demanda tout de même s"il savait pourquoi la bleutée avait une telle réaction. Si elle avait réussi à surmonter ça pour lui expliquer ce qu'il s'était passé avec Ichi. Elle se reprit alors:

"Itori, Ayame, je vous accompagne jusqu'à l'appartement. J'expliquerai la situation à Kankurô, Ylicit et Temari."

Elle lança un regard à Sasuke qui voulait dire qu'il fallait qu'il s'occupe de son propre paternel pour ne pas qu'il reste dans les pattes du couple.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 23:38
" Itori, Ayame, je vous accompagne jusqu'à l'appartement. J'expliquerai la situation à Kankurô, Ylicit et Temari.

La petite s'approcha de Tsuki, le regard inquiet vers Lily. Une fois proche de la louve, l'enfant attrapa sa main. Ayame prit une profonde respiration, n'aimant pas spécialement qu'on lui donne des ordres. Mais il pouvait tout de même comprendre que son élève avait deux ou trois mots à dire à son amoureux. Alors il posa sa main sur le crâne d'Itori et quitta le SunaTea. Après quelques pas, il posa discrètement ses yeux sur Tsuki. Ce n'était pas spécialement nécessaire de les accompagné. Il savait où était l'appartement. Mais expliquer à ses occupants la raison de leur présence ici serait autre chose. Il valait mieux que Tsuki soit là.
- Et donc, tu es la coéquipière de Lily? Commença-t-il la conversation.

De son côté, Gaara sentit le poids de Lily, elle perdit ses forces, ne réussissant même plus à se porter. Il serra un peu plus ses bras, portant à présent complétement la demoiselle. Les deux hommes partirent enfin et Gaara pu s’intéresser un peu plus à Lily. D'abord, il s'accroupit finissant par s'assoir au sol. Les jambes de Lily étaient étendue. Elle s'accrochait à la tunique du jeune homme autant qu'elle le pouvait. La voir aussi mal énervait le NoSabaku, il ne comprenait pas sa réaction et pourtant ne posait aucune question. Jamais il n'avait eu à poser de question, à l'exception de son traditionnel "tout va bien?". Mais là, il était évident que ce n'était pas le cas. Que devait-il faire?

Il ferma les yeux, embrassant le front de la bleutée. Il en profita pour retirer les lunettes de l'Hatawai. Elle sembla vouloir parler, mais le peu qu'il comprenait était son prénom.
- Calme-toi, je suis là. Ton père est ninja et il est intelligent. Il va bien.

Elle chercha à lui répondre mais sans grand résultat.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 14:56
" Et donc, tu es la coéquipière de Lily?
-Ouais. D'ailleurs on vient juste de rentrer de mission que déjà ça nous retombe dessus."

Elle eut un petit soupire en serrant doucement la main d'Itori. Elle descendit son regard sur la jeune fille.

"Et donc? Tu es la petite soeur de Lily? Elle ne m'a jamais dit qu'elle avait une soeur."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 20:11
" Ouais. D'ailleurs on vient juste de rentrer de mission que déjà ça nous retombe dessus.
- Haha, ça me rappelle le bon vieux temps! Ria l'homme.

Il leva doucement le visage vers le ciel. Il marchait aux côtés de la louve et d'Itori, faisant de petits pas. L'homme dépassait les 1m80, ses cheveux d'un blond délavé ne montraient aucun effort de la part de l'homme pour les dompter. Quelques mèches étaient volontairement plus longues sur un côté. Ainsi l'un de ses yeux noirs ne voyait pas grand chose devant lui. On pouvait à peine apercevoir le début de ce qui semblait être une cicatrice, placé sur la tempe, du côté de cette longueur. Il portait un pull à col roulé bleu nuit typique des ninjas et un pantacourt gris relativement large portant un nombre incalculable de poches. Ses sandales étaient des plus basiques. Il avait un petit sac gris clair dans le dos.
Spoiler:

Il semblait admirer la couleur du ciel quand la voix de Tsuki attira son attention:
- Et donc? Tu es la petite sœur de Lily? Elle ne m'a jamais dit qu'elle avait une sœur.

Ayame fit la grimace, de peur qu'Itori le prenne mal. Après tout, elles étaient sœurs maintenant, que l'ainée ne parle pas de l'enfant était blessant.
- Oui, je suis sa petite sœur, c'est Otosan* qui l'a dit. Confirma-t-elle fièrement. Et Oneechan a fait un meuble pour Haha (Maman) et Chichi. Otosan a dit que c'était un autel. Je l'ai aidé a le faire. Oneechan voulait pas partager l'autel de sa Okāsan (Hiroko). Otosan m'a dit que c'était pas parce qu'elle m'accepter pas dans la famille mais parce que Oneechan aimait beaucoup sa Okāsan. Et aussi parce que Haha et Chichi devait avoir leur propre coin dans ma nouvelle maison, mais Oneechan était pas contente que j'utilise sa chambre.
- Vous n'avez pas le même sang mais vous vous ressemblez beaucoup Lily et toi. Il semblait un peu déprimer en disant cela. Faire de pareil monologue était ancré dans la famille Hatawai, il n'y avait pas



* Itori appelle Suikôme Hatawai "Otosan" ("Père") et son père biologique "Chichi" ("Papa").
D'ailleurs, elle appelle Lily "Oneechan" et non " Oneesan". C'est pour cela que Lily est surprise à chaque fois.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 22:15
"Oui, je suis sa petite sœur, c'est Otosan qui l'a dit. Et Oneechan a fait un meuble pour Haha (Maman) et Chichi. Otosan a dit que c'était un autel. Je l'ai aidé a le faire. Oneechan voulait pas partager l'autel de sa Okāsan (Hiroko). Otosan m'a dit que c'était pas parce qu'elle m'accepter pas dans la famille mais parce que Oneechan aimait beaucoup sa Okāsan. Et aussi parce que Haha et Chichi devait avoir leur propre coin dans ma nouvelle maison, mais Oneechan était pas contente que j'utilise sa chambre."

La louve remua les oreilles en penchant la tête sur le côté.

"Vous n'avez pas le même sang mais vous vous ressemblez beaucoup Lily et toi.
-Ca c'est sûr."

Tsuki soupira légèrement avant d'entrer dans le centre administratif de Suna.

"L'appartement est tout en haut."

Elle s'avança dans l'escalier et arriva devant la porte de l'appartement où elle frappa ces deux coups habituels.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 22:31
" L'appartement est tout en haut.

Itori grimpa les deux premiers étages avant de renoncer. C'est Ayame qui prit la petite sur son dos pour les étages suivants. Ils arrivèrent en haut et Tsuki s'annonça en toquant à la porte.

Après quelques instants, la porte s'ouvrit sur un brun maquillé. Il regarda l'homme, la petite et la louve. Un petit sourire étira ses lèvres.


- Héhé, à peine rentrée que tu trompes déjà le blanc bec?! Héhé
Contenu sponsorisé
Profil

Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 2 Empty
 

Nouvelle vie pour le SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea
» Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna
» Le nouveau SunaTea, fin des travaux
» Des ninjas de Konoha au SunaTea
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-