Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea Jeu 2 Jan - 17:24 | | La discussion tourna peu à peu sur la pâtisserie avant que Yuja ne disparaisse dans un nuage sans prévenir. Cela laissa d'ailleurs Shin sur le qui-vive alors qu'il était a admirer le sourire de son rouquin un peu plus tôt. Dans l'ensemble, les avis étaient positifs. Même Kankuro et Gaara semblèrent d'accord. " On va y aller nous aussi. Déclara Kankuro. J'peux en prendre pour les absents?- Oui, pas de souci. Lily partit quelques instants pour revenir avec une boite à gâteau. Elle remplit à moitié cette dernière et la tendit au brun.
Gaara déposa un baiser sur le front de la binoclarde avant de partir vers la sortie. Son frère fit donc un signe de main et les deux quittèrent le salon de thé. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea Jeu 2 Jan - 17:54 | | Le départ de Yuja sonna la retraite des deux NoSabaku. Akira se leva donc à son tour.
"Je vais donc rentrer à mon tour. -Nous aussi. -Ah, non pas moi. Je pense que je rentrerai très tard ce soir alors laissez la porte ouverte."
Tsuki eut un petit soupire.
"Hum ça sent la soirée en amoureux ça. -Demain je reprends vers 5h du matin alors non. -Arf c'est dur. -C'est habituel. -C'est bon de le prendre avec tant de philosophie?"
Akira soupira un peu. Il posa ensuite la main sur le crâne de shin. Petite marque d'affection avant de se diriger vers la sortie. Il fut rapidement rejoint par Fenrir qui rentrait finalement lui aussi. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea Jeu 2 Jan - 18:14 | | Le petit groupe se dissout en une fois. Lily expliqua donc qu'elle allait tout ranger et préparer pour le lendemain." A demain alors Akira. Même heure que d'habitude. Bonne soirée à tous.- A demain.Une fois seuls, Shin aida l'Hatawai et finalement, le salon de thé tomba dans le noir et le silence. La soirée fut pleine pour ces deux là. Les parents du blond avaient invité Lily au restaurant. Ils étaient contents de la revoir toujours souriante. Et puis, la suite de la soirée ce déroula dans l'ancienne chambre de Shin. Il avait ramener quelques fruits secs et du thé. Lily expliqua en long, en large et en travers son voyage. Le récit ressemblait à un recueil d'aventures. La petite demoiselle était douée pour conter. Bien sûr, il y eu quelques séquences émotions et finalement, ils s'endormir.
Le lendemain, Lily arriva très tôt à son petit commerce. Elle avait de grandes poches sous les yeux et semblait très fatiguée. Pourtant, l'ouverture était aujourd'hui. Une pancarte avait même été installer à l'entrée pour avertir que le SunaTea ouvrait ses portes à nouveau. Elle commença donc une grande série de pâtisserie, diverses et variées. Une heure plus tard, la vitrine réfrigéré se remplissait déjà et les mains de la bleutée étaient couvertes de quelques pansements. |
| | | Tsuki Okamino | | | |