Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nouvelle vie pour le SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8567

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 18:54
" J'en doute. Il était à l'hôpital encore hier. Il doit être en arrêt maintenant.
- Quoi? Shin est à l'hôpital? Pourquoi tu ne me l'as pas dis plus tôt?! Il faut que j'aille le voir...

Elle se leva. En haut, l'affrontement entre Sasuke et Itori continuait.


- Comme si c'était mieux de faire du chantage.
- Otosan dit que c'est ce qu'il fait bouger les hommes. Le chantage est un universel. Elle leva une main et commença à compter. Les raisons qui font agir sont l’intérêt personnel, les sentiments, la logique.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7973

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 19:27
"Quoi? Shin est à l'hôpital? Pourquoi tu ne me l'as pas dis plus tôt?! Il faut que j'aille le voir...
-Il est sorti aujourd'hui. Il voulait te voir aussi alors je lui ai dit de passer demain. Ah il va peut-être venir au SunaTea maintenant que j'y pense. Shin ne va pas à l'appartement, si?"


"Otosan dit que c'est ce qu'il fait bouger les hommes. Le chantage est un universel. Les raisons qui font agir sont l’intérêt personnel, les sentiments, la logique.
-Mais quel père apprend ça à son enfant.
-Un père qui reste élever son enfant.
-Ack, c'était mesquin ça Sasuke-kun."

Le jeune homme se releva en soupirant, il commençait réellement à en avoir marre de cette conversation. Alors il partit vers la chambre sans un regard en arrière pour les deux autres.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8567

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 19:50
" Il est sorti aujourd'hui. [...] Shin ne va pas à l'appartement, si?
- Ouf, il est sortit. Donc ça veut dire qu'il va bien...
- Shin ne va pas à l'appartement, si?
- On a plutôt l'habitude de parler chez lui. C'est plus tranquille qu'à l'appartement.

Il était déjà décidé dans les plans de Shin qu'il viendrait au SunaTea, alors Lily décida de planifier sa journée de demain au salon de thé. Elle ferait des gâteaux pour l'accueillir. En attendant, les crêpes étaient faites et elle attaqua enfin son quatre heure.

A l'étage, les deux hommes échangèrent leurs opinions sur la dernière phrase d'Itori. Et finalement, Sasuke quitta la pièce, partant dans le coin chambre. Itori le regarda s'éloigner, des larmes apparurent alors. Elle se mit à pleurer, blessée d'être ignorée de la sorte.
- Niichan um mééééé~yannn! Eu youeeeeeeeer à toiiiiiiiiiiii...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7973

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 20:52
"On a plutôt l'habitude de parler chez lui. C'est plus tranquille qu'à l'appartement.
-J'imagine, et il n'y a pas d'oreille indiscrète."

Lily attrapa alors son quatre heure. Tsuki eut un petit sourire avant d'affirmer.

"Je vais chercher Itori.
-Niichan um mééééé~yannn! Eu youeeeeeeeer à toiiiiiiiiiiii...
-Ah, apparemment c'est le bon moment."

La louve soupira légèrement et monta dans son appartement. Elle trouva alors son père en train de faire de grand mouvement de bras pour tenter de calmer la petite demoiselle.

"Itori, tu veux manger tes crêpes?
-Moi aussi je peux?
-Tu ne penses pas que tu as passé l'âge?
-La gourmandise n'a pas d'âge.
-Fait comme tu veux."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8567

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 21:35
En entendant la voix de la louve, la petite avait tournée le regard vers elle. Ses pleurs n'avaient pas cessés pour autant.

" Itori, tu veux manger tes crêpes?
- Moi aussi je peux?

Itori se leva alors et s'accrocha à Tsuki, espérant que son chagrin serait calmé. Elle avait naturellement envie de crêpes.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7973

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 22:04
Tsuki prit la petite fille dans ses bras et redescendit les escaliers suivit par son père.

"Bon alors qu'est-ce qu'il se passe?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8567

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 EmptyLun 9 Déc - 22:21
" Bon alors qu'est-ce qu'il se passe?
- ... Niiiiiii~ Niichaan... Niichan weu pas youerr ave moiiiiiiii~.

En entendant les pleures, Lily soupira. Elles ne partageaient pas le même sang et pourtant, elle se ressemblaient tellement. Autant Itori qu'elle-même, c'était une habitude de pleurer à tout va?! Ou alors, s'agissait-il seulement que la petite était encore enfant et elle une pleurnicharde dans l'âme. D'ailleurs, avant que le petit groupe n'arrive, Lily essuya son visage correctement, frappant ses joues pour les rougir un peu, histoire que ses yeux n'ai pas l'air trop rouge et enflés.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7973

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 18:02
"... Niiiiiii~ Niichaan... Niichan weu pas youerr ave moiiiiiiii~.
-Hein?
-Sasuke-kun ne voulait pas jouer.
-Ah, elle soupira légèrement. Est-ce que c'est vraiment une raison pour pleurer ou tu nous fais juste un caprice là. Parce que sinon je te repose tout de suite."

Bien sûr c'était la deuxième solution mais elle voulait qu'Itori s'en rende compte elle-même.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8567

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 18:10
" Est-ce que c'est vraiment une raison pour pleurer ou tu nous fais juste un caprice là. Parce que sinon je te repose tout de suite.
- Mais Niichaaaan~ est méchannnn avé moiiiii~. Yeu bvui est unnnnnn~ faiiiit. Pouquoiiiiii y veut paaaas~...
- Un problème avec Itori?

Lily avait retrouvé son sourire, quoi qu'un peu faible si on devait le comparait avec celui qu'elle arboré en temps normal.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7973

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 18:37
"Mais Niichaaaan~ est méchannnn avé moiiiii~. Yeu bvui est unnnnnn~ faiiiit. Pouquoiiiiii y veut paaaas~...
- Un problème avec Itori?
-Sasu ne voulait pas jouer. Et tu ne peux pas forcer les gens à faire ce que tu veux toi. Tu aurais préféré que ce soit lui qui soit triste parce que tu l'as forcé à jouer?"

Bon ce n'était pas comme si c'était réellement possible mais Itori ne connaissait pas Sasuke. Suzuka par contre eut un petit pouffement. Avant de repérer les crêpes sur la table.

"Oh qu'est-ce que je vois là."

Sa main alla directement sur la gourmandise, mettant d'abord un peu de sucre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8567

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 19:16
" Sasu ne voulait pas jouer. Lily soupira. Bon, elles n'étaient pas si semblable finalement. Et tu ne peux pas forcer les gens à faire ce que tu veux toi. Tu aurais préféré que ce soit lui qui soit triste parce que tu l'as forcé à jouer?

Lily se tourna vers la plus jeune, toujours assise sur sa chaise alors que le paternel prenait place.

- Oh qu'est-ce que je vois là.
- Itori.

Elle resta silencieuse, laissant son regard sur le visage de la petite. Sa voix était posé, confiante et comme dominante. La plus jeune intriguée par le silence tourna la tête vers elle. Après quelques secondes à se regarder dans le blanc des yeux, Itori demanda à descendre et s'approcha de sa sœur. Lily agissait exactement comme son père, c'est pour cela que la brunette savait comment réagir. Elle n'osait plus regarder Lily dans les yeux, savant très bien qu'elle allait se faire gronder. L'Hatawai croisa les bras et souffla.

- Suikôme t'as bien élevé, j'en suis convaincue. Alors agis comme tel. Où est passé ton honneur Hatawai?

Mais Lily n'était pas Suikôme, alors elle relâcha ses bras. La petite fille fut assez surprise d'entendre à présent une voix douce et rassurante.

- T'as choisis le mauvais numéro. Ton Oniichan est un ancien Dokujas!

Elle releva la tête, étonnée comme jamais.

- Oniichan est un Dokuja?
- C'était! Il ne l'est plus. Et en plus, sa personnalité est à chier, elle releva la tête vers Tsuki, sans vouloir te vexer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7973

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 19:27
" Itori. Suikôme t'as bien élevé, j'en suis convaincue. Alors agis comme tel. Où est passé ton honneur Hatawai?
-Suikôme?
-Le père de Lily.
-Elle l'appelle pas "Papa"?
-Commence pas toi."

Tsuki grimaça visiblement. Elle n'aimait pas le mot honneur. Encore moins quand on le mettait dans la tête d'enfant de 5 ans. Déjà parce qu'honneur ne veut rien dire quand on a 5 ans mais qu'en plus c'était ce qui formait les petits robots qui ne vivent que pour l'honneur de la famille. Elle se retenu pourtant de dire quoi que ce soit.

"T'as choisis le mauvais numéro. Ton Oniichan est un ancien Dokujas!
- Oniichan est un Dokuja?
- C'était! Il ne l'est plus. Et en plus, sa personnalité est à chier, sans vouloir te vexer.
-J'ai envie de dire que tu peux parler. Le tient n'est pas mieux."

Tsuki soupira et attrapa une crêpe à son tour.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8567

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 20:05
" J'ai envie de dire que tu peux parler. Le tien n'est pas mieux.
- Le mien?

Voulait-elle parler de Gaara? Si c'était le cas, il y aurait surement une guerre dans le SunaTea. Itori réfléchit quelques secondes et questionna sa sœur.

- C'est pour ça qu'il est méchant?
- Mmmh... Suikôme dit bien que les gens agissent avec toi comme un miroir. Donc si tu le trouve méchant...
- Ça veut dire que je suis méchante avec lui?
- On peut voir ça comme ça. Mais il faut aussi avouer que Sasu n'est pas facile!!
- Ça veut dire quoi?
- Qu'il va falloir être doublement gentille avec lui si tu veux qu'il le soit avec toi. Aller, installe-toi et prends une crêpe.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7973

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 20:12
Finalement la plus petite s'installa et Tsuki regarda Lily.

"Et donc Itori va rester ici jusqu'à la fin de cette affaire? Qu'est-ce que tu comptes faire d'elle?
-Je peux la garder.
-Tu devrais rentrer chez toi surtout.
-C'est méchant ma Tsuki d'amour! Tu vires ton père de chez toi.
-Exactement et ça va être encore plus rapide si tu continues à m'appeler comme ça."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8567

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 20:31
" Et donc Itori va rester ici jusqu'à la fin de cette affaire? Qu'est-ce que tu comptes faire d'elle?
- Je peux la garder.
- Tu devrais rentrer chez toi surtout.
- Il n'y a pas vraiment d'autre possibilité. De ce qu'elle m'a dit, mon père veut que je garde un œil sur elle. Et comme le SunaTea va bientôt rouvrir, elle m'aidera ici. Lily s'adressa à la plus jeune. Qu'est-ce t'en pense? M'aider ici à servir les clients?!
- Ouiiii!! Comme une grande! Je veux rester avec Oneechan! Elle changea de sujet. Dis, Onii-chan aime les crêpes?
- ... Moui. Je pense. Elle regarda Tsuki pour avoir la confirmation.

Mais Itori quitta alors rapidement la table pour partir vers la cuisine.


- Itori?
- J'suis double gentille!
- Hein?

Itori entra alors discrètement dans l'appartement.

- Niichan? Elle partit vers les chambres et l'appela à nouveau, n'osant pas s'aventurer plus dans l'appartement. Niichan!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7973

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 21:17
"Il n'y a pas vraiment d'autre possibilité. De ce qu'elle m'a dit, mon père veut que je garde un œil sur elle.
-Je vois.
-Et comme le SunaTea va bientôt rouvrir, elle m'aidera ici. Qu'est-ce t'en pense? M'aider ici à servir les clients?!
- Ouiiii!! Comme une grande! Je veux rester avec Oneechan!
-C'est une idée."

A vrai dire Tsuki ne savait pas si l'idée d'avoir deux Lily dans le salon de thé était réellement une bonne idée. Mais le sujet changea du tout au tout.

"Dis, Onii-chan aime les crêpes?
- ... Moui. Je pense.
-Qui n'aime pas les crêpes?
-Oui il aime ça."

Itori quitta alors rapidement la table pour se rendre vers l'étage.

"Niichan? Niichan!"

Sasuke finit par ressortir de la chambre. Il releva un sourcil perplexe en voyant la petite fille toute seule ici, sans le paternel Okamino ou même sa louve. Il fit donc un effort de verbalisation.

"Qu'est-ce qu'il y a?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8567

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 EmptyMar 10 Déc - 21:26
" Qu'est-ce qu'il y a?

Itori ne prit pas le temps d'expliquer pour s'emparer de la main de l'Uchiwa. Elle tira doucement pour que le jeune homme suive et c'est seulement maintenant qu'elle décida d'être plus explicite.

- Viens, j'ai fais des crêpes avec Oneechan.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7973

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 EmptyJeu 12 Déc - 17:20
Elle vint alors lui attraper la main, ce qui fit monter encore un peu plus haut le sourcil du brun. Il ne bougea pas lorsqu'elle voulu avancer. Elle daigna alors donner une explication:

"Viens, j'ai fais des crêpes avec Oneechan."

Des crêpes? Effectivement, ce devait être ça l'odeur. Le brun eut quelques secondes de réflexion et finalement l'Uchiha suivit la petite fille. Ils redescendirent sous le regard surpris tout de même de Tsuki. Elle lâcha un petit pouffement mais n'ajouta rien alors qu'ils s'installaient à la table.

"Ah l'appel du ventre."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8567

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 EmptyJeu 12 Déc - 18:01
" Ah l'appel du ventre.

Itori s'était vite installée, les genoux sur l'assise, et avait attrapé une assiette et s'était chargé d'y mettre une crêpe.

- Tiens Oniichan. Tu veux ta crêpe comment?
- Mange ta crêpe, il va se servir.
- Mais j'suis double gentille!
- Et lui a deux mains...

Elle fit une petite moue mais fini par s'assoir correctement. La brune attrapa son cigare en crêpe pour le mettre à la bouche. Ses yeux allait et venait régulièrement sur Sasuke, espérant y voir une réaction.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7973

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 EmptyJeu 12 Déc - 18:20
"Tiens Oniichan. Tu veux ta crêpe comment?
- Mange ta crêpe, il va se servir.
-Il est assez grand pour le faire.
-Hn.
- Mais j'suis double gentille!
- Et lui a deux mains..."

De toute façon ce n'était pas comme si Sasuke avait accepté la crêpe que lui avait proposé la jeune fille. Il se servit la sienne personnellement avant de la manger calmement. Tsuki eut un petit soupire.

"Donc demain on voit les dernier détails et après-demain on ouvre."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8567

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 EmptyJeu 12 Déc - 18:39
" Donc demain on voit les derniers détails et après-demain on ouvre.
- Mh mh! Confirma Lily, la crêpe dans la bouche.

Si elle se projeter bien dans le temps, l'ouverture était donc pour mardi. Il faudrait qu'elle fasse quelques courses au magasin pour le SunaTea. Il était impossible que les commandes arrivent à temps pour l'ouverture.

Par la suite, Itori demanda à Sasuke comment étaient les crêpes, s'il les trouvaient bonnes.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7973

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 EmptyJeu 12 Déc - 19:00
Il n'y eut aucune réponse de la part de Sasuke. Du coup soupirer un peu et le fixa du regard. Ce qu'il fit bien attention d'ignorer aussi. Alors la louve balança son pied sous la table pour atteindre le jeune homme. Il eut cette fois une petite grimace avant de la tuer du regard. La décoloré fit un mouvement de tête vers Itori. Toujours le silence.

"Elles sont très bonnes tes crêpes."

Suzuka avait finit par briser ce silence qu'il trouvait assez gênant il fallait dire. Surtout après une telle question. Le brun se contenta alors qu'approuver en hochant de la tête.

"Hm."

Un lourd soupire se fit entendre de la part de la louve qui baissa la tête déprimée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8567

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 EmptyJeu 12 Déc - 19:23
Lily observa la scène. La petite sœur attendait toujours sa réponse mais apparemment, le jeune homme préférait ignorer tout bonnement la plus jeune. Tsuki le força donc à avoir une réaction. Lily ne pu s'empêcher de soupirer déprimer. Lui qui voulait des enfants avec la louve, elle ne savait pas s'il fallait qu'elle le plaigne lui de se mettre des bâtons sur sa route ou alors Tsuki pour avoir dégoté un tel spécimen. non, les futurs restaient tout de mêmes les plus à plaindre.
" Elles sont très bonnes tes crêpes.
- Hm.
- Vraiment?
- Itori, t'a déjà eu du mal à avoir une réponse, vas pas demander en plus une confirmation.
- Il faut être double gentille et puis...

Elle fut coupée par du bruit venant des nouveaux vestiaires. Le regard gris se dirigea très rapidement vers la source. Tout le monde pu voir Kankuro arriver, il resta à regarder la table mais plus particulièrement les crêpes.

- On ne se refuse rien...
- Tu en veux? Il faut être double gentille.
- "Double gentille"?
- N'y prête pas attention...
- Eumh... Lily, Gaara voudrait te voir à son bureau.
- Oujich... Elle s'arrêta dans son élan, ravala sa salive. Oneechan, je peux venir avec toi?
- Non, il veut voir Lily. Seule!

L'Hatawai se leva, regardant Kankuro avec une pointe d’inquiétude.

- Je reste avec mini-toi. Il posa une main sur l'épaule de Lily. Et j'vais même profiter des crêpes.
- C'est moi qui les ai faites!
- Vraiment? Et... Je peux en avoir? Tu me fais goûter?
- Oui, je vais chercher une assiette.
- Oh, je vais prendre cette de ta sœur.
- Ah bon?
- C'est comme si je prenais une assiette propre... Son regard se tourna vers Lily. Aller, vas voir Gaara maintenant! Il t'attend.

Les yeux de Lily partir en direction de Tsuki. Cette convocation lui sonnait étrangement aux oreilles. Elle n'était pas sûre d'avancer vers quelque chose de bon.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7973

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 EmptySam 14 Déc - 17:47
"Vraiment?
- Itori, t'a déjà eu du mal à avoir une réponse, vas pas demander en plus une confirmation.
- Il faut être double gentille et puis...
-C'est pas en le bombardant de question que tu vas paraître plus gentille."

Tsuki eut un petit soupire, c'est à ce moment là que Kankurô entra dans le Suna Tea. Se prenant donc les regards de tous, hormis Sasuke, qui à vrai dire s'en fichait.

"Eumh... Lily, Gaara voudrait te voir à son bureau.
- Oujich... Oneechan, je peux venir avec toi?
-Non, il veut voir Lily. Seule! Je reste avec mini-toi.
-Je reste aussi de toute façon.
-J'avais dit que je pouvais la garder.
-Et j'vais même profiter des crêpes.
- C'est moi qui les ai faites!
- Vraiment? Et... Je peux en avoir? Tu me fais goûter?
- Oui, je vais chercher une assiette.
- Oh, je vais prendre celle de ta sœur.
- Ah bon?
- C'est comme si je prenais une assiette propre...
-C'est pas faux.
-Aller, vas voir Gaara maintenant! Il t'attend.
-Vas-y, confirma Tsuki en hochant de la tête. Tu en sauras plus là-bas."

Même si la louve ne savait pas vraiment à quoi elle devait s'attendre. Le regard vairon se posa ensuite sur Kankurô cherchant des réponses sur cette convocation pour le moins étrange.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8567

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 EmptySam 14 Déc - 18:26
Lily quitta donc le salon de thé, troublée et peu sûre d'elle. Quand à lui, Kankuro ne s'occupa plus de l'ainée Hatawai lorsque la crêpe arriva dans son assiette. Il discuta joyeusement avec Itori pour savoir ce qu'elle avait vraiment fait dans la préparation de ces crêpes. Le brun était plutôt à l'aise avec les enfants. Il les adorait et ça se voyait. C'est pourquoi, le regard insistant de Tsuki ne ce fit pas remarqué.

Itori semblait plutôt contente d'avoir une personne comme Kankuro avec elle. Son dialogue était facilement revenu. La petite était en train d'expliquer bien en détail les étapes de la préparation des crêpes.

Le marionnettiste croqua dans sa crêpe et n'attendit pas la question pour exprimer ô combien c'était bon. La brunette commença à rire, contente que les crêpes soit au goût du NoSabaku.
Contenu sponsorisé
Profil

Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 6 Empty
 

Nouvelle vie pour le SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea
» Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna
» Le nouveau SunaTea, fin des travaux
» Des ninjas de Konoha au SunaTea
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-