Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle vie pour le SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 EmptySam 4 Jan - 21:42
" Tadaima.
- Okaeri.

Il embrassa Akira lorsque ce dernier se baissa vers lui.

- Tu as passé une bonne journée?
- Palpitante... Déclara-t-il avec humour. Et toi?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 EmptySam 4 Jan - 22:00
"Palpitante... Et toi?
-Débordée, il s'installa sur le canapé là où Shin lui laissa de la place, comme depuis la réouverture du SunaTea. D'ailleurs Tsuki a éclatée aujourd'hui. Du coup elles ont décidé d'embaucher du personnel."

Il se laissa tomber contre le dossier du canapé.

"Et comme elles ont proposé d'avoir un nouveau pâtissier je pensais que tu pourrais en parler à Kazuma-san."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 EmptySam 4 Jan - 22:11
" Débordée, [...] elles ont décidé d'embaucher du personnel. Et comme elles ont proposé d'avoir un nouveau pâtissier je pensais que tu pourrais en parler à Kazuma-san.
- Vraiment? J'me demande si c'est ce qu'il recherche... Tu me diras, il ne trouves rien. Ça m'étonnerais qu'il fasse la fine bouche. Je lui en parlerais la prochaine fois que je le verrais.

Il se releva et se tourna avant de poser sa tête sur les genoux d'Akira.

- C'est vrai que dès le premier jour, il y avait beaucoup de monde.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 EmptySam 4 Jan - 22:18
"Vraiment? J'me demande si c'est ce qu'il recherche... Tu me diras, il ne trouves rien. Ça m'étonnerais qu'il fasse la fine bouche. Je lui en parlerais la prochaine fois que je le verrais."

Le rouquin haussa les épaules comme si cela ne lui faisait pas grand chose. Puis lorsque Shin s'installa sur ses genoux il eut un petit sourire. Sa main passa alors dans les cheveux de sa moitié.

"C'est vrai que dès le premier jour, il y avait beaucoup de monde.
-Je savais que le SunaTea marchait bien, mais pas forcément à ce point."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 EmptySam 4 Jan - 22:38
" Je savais que le SunaTea marchait bien, mais pas forcément à ce point.

Shin bougea un peu sa tête, comme un chat qui cherchait la meilleure position pour se faire caresser. Il avait le visage apaisé.

- Il n'a pas toujours aussi bien marché. Au début, il avait même assez mauvaise réputation. Tsuki-chan faisait peur à beaucoup dans le village et d'autre craignaient Lily de par sa relation avec le Kazekage. Et puis... Kankuro a amené beaucoup de filles. Une fois qu'on goute aux pâtisseries, on a le sentiment qu'on va revenir tôt ou tard. C'est comme ça que le SunaTea a survécu. Il faut dire qu'il y a une bonne ambiance là-bas.

Il ouvrit les yeux, visant Akira.

- Alors tu penses bien qu'en y mettant des serveurs aussi séduisants, les ventes vont augmenter.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 EmptySam 4 Jan - 22:51
"Il n'a pas toujours aussi bien marché. Au début, il avait même assez mauvaise réputation. Tsuki-chan faisait peur à beaucoup dans le village et d'autre craignaient Lily de par sa relation avec le Kazekage."

Akira imagina les début du SunaTea et ne pu retenir un petit pouffement amusé. Effectivement ça ne devait pas être l'endroit dans lequel les habitants voulaient le plus rentrer.

"Et puis... Kankuro a amené beaucoup de filles. Une fois qu'on goûte aux pâtisseries, on a le sentiment qu'on va revenir tôt ou tard. C'est comme ça que le SunaTea a survécu.
-Il est vrai que les pâtisseries de Lily sont très bonnes.
-Il faut dire qu'il y a une bonne ambiance là-bas. Alors tu penses bien qu'en y mettant des serveurs aussi séduisants, les ventes vont augmenter.
-Hm?"

C'est vrai que maintenant qu'il y pensait la population du SunaTea était essentiellement féminine mais il n'avait jamais pensé à cet aspect de la chose... il fallait avouer.

"Si cela permet au SunaTea de prospérer alors c'est tant mieux. D'ailleurs la fête aura finalement lieu c'est sûr maintenant."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 EmptySam 4 Jan - 22:56
" Si cela permet au SunaTea de prospérer alors c'est tant mieux. D'ailleurs la fête aura finalement lieu c'est sûr maintenant.
- Ah! Lily a eu sa réponse de "je ne sais plus trop d'où"?! Ils viennent? Tant mieux. Ça avait l'air de beaucoup compter pour elle. Du coup c'est quand?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 EmptySam 4 Jan - 22:59
"Ah! Lily a eu sa réponse de "je ne sais plus trop d'où"?!
-Taki.
-Ils viennent?
-Oui.
-Tant mieux.
-Oui.
-Ça avait l'air de beaucoup compter pour elle.
-En effet.
-Du coup c'est quand?
-Je n'ai pas demander. Mais elles doivent faire partir d'autre invitation il me semble."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 EmptySam 4 Jan - 23:04
" Je n'ai pas demander. Mais elles doivent faire partir d'autre invitation il me semble.
- Je vois. Donc ça ne sera pas pour de suite. Je m'demande qui elles ont invités... Lily m'a dit qu'il y avait un groupe de musique.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 EmptySam 4 Jan - 23:06
"Je vois. Donc ça ne sera pas pour de suite. Je m'demande qui elles ont invités... Lily m'a dit qu'il y avait un groupe de musique.
-La lettre venait d'eux apparemment. D'après ce que j'ai comprit ceux qui ont aidé à la reconstruction seront invité. Ainsi que les diverses personnes qu'elles ont croisées durant leur voyage."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 EmptySam 4 Jan - 23:47
La discussion continua tranquillement. Shin était plutôt d'humeur câline et malgré la sieste de la journée, il sentait la fatigue peser sur lui. Le Dimanche arriva. Shin s'était levé après son rouquin et avait alors proposé lors du petit déjeuner d'aller au cinéma. Cela faisait un moment qu'ils n'y étaient pas aller et il voulait sortir en tête à tête avec Akira, mais la raison exprimée fut qu'il voulait fêter la fin de sa convalescence. C'est ainsi que le couple quitta l'appartement.
" T'as une idée en tête pour le film?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 EmptyDim 5 Jan - 19:13
"T'as une idée en tête pour le film?
-Hum..."

Le rouquin referma derrière lui avant de prendre la direction du cinéma.

"Pas vraiment, nous verrons une fois sur place. Il parait qu'il y en a un sur des explorateurs de donjon."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 EmptyDim 5 Jan - 20:29
" Il parait qu'il y en a un sur des explorateurs de donjon.
- "Des explorateurs de donjon"? Répéta le blond en tournant son regard vers Akira.

Il fallait avouer que les termes lui plaisait bien. C'était un petit retour à quelques jours auparavant pour lui. Le jeune homme sourit doucement.


- Ça me va. On va voir ça?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 EmptyDim 5 Jan - 20:56
""Des explorateurs de donjon"? Ça me va. On va voir ça?
-Hum."

Il hocha de la tête pour signifier que cette fois-ci sa monosyllabe signifiait qu'il était d'accord avec le choix de Shin. Ils arrivèrent finalement au cinéma. Le film était bel et bien à l'affiche, il se dirigèrent donc vers la caisse pour prendre des billets.

"Tu peux aller chercher le pop-corn si tu veux en attendant."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 EmptyDim 5 Jan - 21:03
" Tu peux aller chercher le pop-corn si tu veux en attendant.
- Pas envie.

Une fois les billets prit, ils partirent vers la queue d'attente et finir par entrer dans la salle. Le film se passa tranquillement, jusqu'au moment où dans un grand moment de suspense, Shin fasse un bon dans son siège, ne s'attendant absolument pas à l'arrivée brusque d'un élément. Il ferma les yeux, mangeant ses lèvres pour rire de lui discrètement. Un petit secouement de tête et il reprit part au film. En sortant, il demanda à Akira de l'attendre pendant qu'il allait au toilette. En revenant il proposa à son compagnon d'aller boire un coup.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 EmptyDim 5 Jan - 21:10
Le film leur avait fait une sortie aussi intéressante que divertissante. Akira n'était vraiment pas déçu de leur choix. Le pompon étant lorsqu'il vit son blondinet faire un bond dans le siège à côté à cause d'un élément arrivant pour le moins à l'improviste. A la sortie Shin lui proposa d'aller boire un coup. Ce à quoi Akira ne répondit pas négativement par contre cette fois ce fut à lui de demander:

"Où veux-tu aller?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 EmptyDim 5 Jan - 21:27
" Où veux-tu aller?
- Suis-moi. Il y a un bar pas trop loin d'où habite Kazuchan.

Et le jeune homme partit de suite. Il connaissait plutôt bien ce bar où il y été resté quelques fois avec Chigiru pour attendre le troisième larrons. Shin s'installa à une table, s'intéressant à ce que le rouquin allait prendre. Pour lui, ce serait un café.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 EmptyDim 5 Jan - 21:32
"Suis-moi. Il y a un bar pas trop loin d'où habite Kazuchan."

Le rouquin suivit son compagnon au dit bar où ils s'installèrent. Shin avait rapidement fait son choix alors Akira appela le serveur pour avoir le café et un thé glacé.

"Comment as-tu trouvé le film?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 EmptyDim 5 Jan - 21:46
" Comment as-tu trouvé le film?
- C'était génial. J'étais tellement prit dedans que j'ai flipper quand la main est apparu soudainement. T'as du le voir, j'ai fais un bon... J'avais le cœur qui s'emballer. Mais ça se voit que c'est un film. Il faut être débile pour oublier le...
- Shin?!

Le blond qui venait d'être coupé se tourna vers celui qui l'appelait. Il fut surprit de voir son cousin.

- Giruchan?! T'es rentré? Il se leva, s'approchant de l'autre.
- En milieu de semaine. Je t'ai cherché mais je ne t'ai pas vu à la maison depuis.
- C'est normal. Haha!! Il prit le brun dans ses bras, tapotant dans son dos. Les accolades terminées, il s'expliqua. Je n'vis plus dans mon p'tit deux pièces. J'ai emménagé avec Akira.

Le regard se durcis.

- Je vois.
- Tu vas bien? Tu t'joins à nous?
- ... Ouais. Ok, merci! Il regarda vers le serveur. Une bière!

Les deux Ryoutei prirent place à la table. Chigiru fit un bref signe de tête pour saluer Akira.

- Alors ta mission? Tout s'est bien passé?
- On n'peut pas vraiment dire ça. J'suis entier au moins.
- T'es blessé? S'inquiéta alors le blond.
- Non, non!! J'vais bien, je t'assure.

Il semblait garder discrètement un œil sur le rouquin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 EmptyDim 5 Jan - 22:01
" C'était génial. J'étais tellement prit dedans que j'ai flipper quand la main est apparu soudainement. T'as du le voir, j'ai fais un bon... J'avais le cœur qui s'emballer. Mais ça se voit que c'est un film. Il faut être débile pour oublier le...
- Shin?!"

Akira se tourna lui aussi vers la voix qui venait d'appeler sa moitié. Il la reconnaissait mais sans non plus mettre directement un visage dessus. Il vit finalement qu'il s'agissait du cousin du cuisinier.

"Giruchan?! T'es rentré?
- En milieu de semaine. Je t'ai cherché mais je ne t'ai pas vu à la maison depuis.
- C'est normal. Haha!! Je n'vis plus dans mon p'tit deux pièces. J'ai emménagé avec Akira.
- Je vois.
- Tu vas bien? Tu t'joins à nous?
- ... Ouais. Ok, merci! Une bière!"

Le rouquin répondu aussi poliment au hochement de tête sans en dire plus. A vrai dire comme à chaque fois qu'il n'était pas seul avec Shin... ou Tsuki et Sasuke. Il était plutôt réservé. Encore plus lorsque la dite personne ne lui veut rien de bien. Parce qu'Akira n'était pas ancien nuke-nin pour rien. Il ressentait bien qu'il y avait comme une certaine animosité qui venait de Chigiru.

"Alors ta mission? Tout s'est bien passé?
- On n'peut pas vraiment dire ça. J'suis entier au moins.
- T'es blessé?
- Non, non!! J'vais bien, je t'assure."

Le rouquin préféra toujours en rien dire, de toute façon il n'avait rien à dire. C'était des retrouvailles entre cousin. Si cela durait trop longtemps il les laisserait entre eux pour qu'ils puissent vraiment se dire tout ce dont ils avaient envie.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 EmptyDim 5 Jan - 22:14
La discussion se prolongea entre Shin et Chigiru. Le blond rappela que cela faisait bien six mois qu'ils ne s'étaient pas vu et exprimer son plaisir de revoir le brun.

" T'as vu Kazuchan du coup?
- Non, pas encore. En fait, j'étais plutôt pris avec Kazekage-sama. On a eu une réunion avec mes coéquipiers et lui avant-hier. Et samedi était la journée pour Kama. Elle m'a pas mal collée.
- Tu lui as beaucoup manqué! Il lui donna un coup dans l'épaule.
- Hé! Quoi?
- Elle a recommencé a avoir des cauchemars! Tu pars trop longtemps!
- C'est pas de ma faute! La mission ne semblait pas si compliquée au début.
- Bah tu devrais t’inquiéter pour ta sœur, crétin!
- Je n'ai pas à m'inquiéter puisque tu es là.

A nouveau, Shin envoya son poing dans l'épaule de Chigiru.

- Rah, arrêtes de me taper.
- J'ai pas envie d'être ton remplaçant. Ne fuis pas ton rôle de grand frère!

Le serveur amena les boissons. Le brun s'empara de sa bouteille, la fixant apparemment dans ses pensées.

- Ne la dorlote pas de trop. Ça la rendra plus forte.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 EmptyDim 5 Jan - 22:24
La conversation tourna sur le retour de l'autre blond dans sa famille. Et là Akira comprit combien la profession de Chigiru n'était pas bien prise. On ne pouvait pas en vouloir à un ninja d'être loin de chez lui, ni de ne pas savoir combien de temps durera la mission. Ce n'était pas des données qu'il pouvait gérer lui. Mais ça Shin ne le comprenait pas... ou du moins semblait s'en ficher royalement. Puis finalement la conversation tourna sur Kamanosuke.

"Ne la dorlote pas de trop. Ça la rendra plus forte."

Le rouquin n'en dit rien mais était plutôt d'accord. C'est ça l'école de la vie, rien ne vaut l'expérience après tout.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 EmptyDim 5 Jan - 22:43
" Ne la dorlote pas de trop. Ça la rendra plus forte.

Cette réponse eu le don d'énervé pour de bon le plus jeune. A nouveau, il envoya son poing sur Chigiru. Ce dernier l'arrêta sans difficulté.

- Kamanosuke n'a pas besoin de ça pour devenir plus forte. Tu connais la politique de la maison, "plusieurs feuilles mais un seul arbre"! Je serais toujours là pour elle et c'est pareil pour le reste de la famille. Pas besoin de lui rendre la vie plus difficile. J'te demande pas la lune, juste d'être plus présent pour elle. Tu sais très bien l'importance que tu as pour elle. Il se leva alors, laissant sa chaise glisser bruyamment sur le sol. Après ça, le blond partit.

Chigiru soupira, leva les yeux au ciel et lança un petit regard à Akira.

- Bouge pas, on revient. J'le rattrape.

Le brun partit rapidement. Il discuta quelques minutes au milieu de la rue. Shin croisa les bras, les décroisa. L'autre soupira régulièrement, fit quelques mouvements avec ses mains, donna une pichenette au blond et finalement, ils revinrent comme deux inséparable.

- On est d'retour.
- T'as intérêt à tenir ta parole.
- Mais oui, tu m'connais!
- Justement!

Il fit la moue, s'amusant en jouant l'enfant.

- Bouh, Shin-chan!! C'est méchant s'que tu dis! Son doigt vint titiller la joue du blond.

Ce dernier ria doucement, essayant d'échapper aux taquineries du son cousin.


- Bon, et du coup on se la fait quand notre soirée avec Kazuchan?
- Bonne question. Faudrait le voir. Normalement, je ne bouge pas avant la semaine prochaine.
- ... Tu déconnes!?
- Oui! Détend toi, baka-chan!!
- Nia nia nia...

L'autre ria.

- Ma prochaine mission n'est pas encore au programme, j'aurais du temps pour mes cousins chéris et mon p'tit monstre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 EmptyDim 5 Jan - 22:59
"Kamanosuke n'a pas besoin de ça pour devenir plus forte. Tu connais la politique de la maison, "plusieurs feuilles mais un seul arbre"! Je serais toujours là pour elle et c'est pareil pour le reste de la famille. Pas besoin de lui rendre la vie plus difficile. J'te demande pas la lune, juste d'être plus présent pour elle. Tu sais très bien l'importance que tu as pour elle."

Au moins cela avait le mérite d'être claire, ce n'était pas le sujet sur lequel on pouvait chercher Shin. Il le ferait avec plus de tact si jamais le sujet venait à tomber.

"Bouge pas, on revient. J'le rattrape."

En effet le jeune homme se leva pour rejoindre son cousin. Une longue conversation sembla avoir cour au milieu de la rue. Ce n'était apparemment pas simple de si prendre vers le blondinet. Enfin ça Akira pouvait comprendre. Il était déjà étonné que Shin n'ait pas fui plus que ça. Ils revinrent finalement après un petit moment pour reprendre une conversation presque normale.

"Bon, et du coup on se la fait quand notre soirée avec Kazuchan?
- Bonne question. Faudrait le voir. Normalement, je ne bouge pas avant la semaine prochaine.
- ... Tu déconnes!?
- Oui! Détend toi, baka-chan!!
- Nia nia nia...
- Ma prochaine mission n'est pas encore au programme, j'aurais du temps pour mes cousins chéris et mon p'tit monstre.
-Vous pouvez y aller maintenant, il n'habite pas loin il me semble. Je rentrerai ça ne me dérange pas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 EmptyDim 5 Jan - 23:11
" Vous pouvez y aller maintenant, il n'habite pas loin il me semble. Je rentrerai ça ne me dérange pas.
- Pas bête! J'aime ton idée.
- T'es sûr?
- Le truck c'est qu'il faut quand même que j'aille prévenir ma mère, qu'ils ne m'attendent pas pour le repas ce soir.
- Ouais, et on va pas arrivé les mains vides...
- On peut toujours aller voir ta mère. Elle a toujours quelque chose pour ce genre de situation.
- Haha, pas faux!
- Alors c'est décidé! On s'invite chez Kazu cette nuit.
- Du coup, je n'sais pas à quelle heure je vais rentrer. Précisa-t-il pour Akira.
- T'inquiètes pas, si tu veux des câlins tu peux toujours me demander!! Il ébouriffa les cheveux blonds.

Shin ria, amusé par les mots du ninja.
Contenu sponsorisé
Profil

Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 12 Empty
 

Nouvelle vie pour le SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea
» Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna
» Le nouveau SunaTea, fin des travaux
» Des ninjas de Konoha au SunaTea
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-