Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nouvelle vie pour le SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 EmptySam 11 Jan - 11:11
La matinée se termina finalement plus rapidement que ce que ne l'aurait cru le rouquin. Ainsi que par l'arrivée de Kankurô et Gaara.

"Gaara!!
-Kazekage-sama, il hocha de la tête pour faire un signe de salue. Kankurô.
- Ah! Kanku!!
-On apporte a manger. Vous avez faim j'espère parce que moi, je crève la dalle!
- Vous avez prit à emporter?
- De chez les Ryoutei.
- Sérieux?
- Ouais, on a failli ne pas payer. Kazekage-sama impressionne toujours autant Ryoutei-san.
- Pourtant, elle est naturelle avec moi...
- Haha, y'a que toi qui arrive a être parfaitement naturelle avec Gaara! Bon, on mange?
- Tu viens Akira? On se mets dans la cuisine? Que ça ne sente pas dans tout le SunaTea cette après-midi!"

A vrai dire le rouquin allait simplement rentrer chez lui, après tout ce n'était pas très loin mais puisque la proposition était lancée. Ce serait de toute façon plus pratique comme ça. Ils s'installèrent donc dans la cuisine. Le goût de la nourriture le fit légèrement sourire, il reconnaissait un peu Shin à travers les plats.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 EmptySam 11 Jan - 11:29
La discussion allait de bon train. Gaara n'était pas très causant et laissait l'animation à son frère et sa petite-amie. Ils y arrivaient sans aucun mal de toute manière. Le rouquin mangea tranquillement, jusqu'au moment où Lily lui s'adressa à lui:
" Au fait, elle est où Itori?
- Avec Baki.
- On l'a laissée avec lui, histoire qu'elle se calme bien pour cette après-midi.
- Vous avez pas peur pour eux vous...
- Quoi? Baki est un ninja très performant et Itori une petite fille qui sait se défendre.
- Et elle n'a pas protestée?
- Mmmmh.... Kankuro grimaça.
- Elle nous a fait une scène en partant...
- Mais Gaara lui a dit qu'en venant avec nous, elle finirait par s'ennuyer et qu'il était hors de question d’accéder à ses exigences ou je n'sais plus exactement quoi... Ça l'a de suite calmer!
- Vous allez traumatiser ma petite sœur...
- D'ailleurs, petite question Kazekage-sama-kun... Commença Kankuro avec un petit sourire moqueur. Des nouvelles du front à Oto?
- Non. Aucune trace du père de Lily. Ce n'est pas une si mauvaise nouvelle. Il n'y a pas de corps déjà.
- Tu n'as vraiment pas d'idée où il pourrait se trouver?
- Je vous ai tout dis!! J'ignorais la situation de mon père y'a un an... Je l'ai appris de mon oncle, que je ne connaissais d'ailleurs pas.

Kankuro posa son coude sur le plan de travail, la tête dans le creux de sa main.

- Si j'étais un ninja recherché pour trahison, où est-ce que je me cacherais...? Lâcha-t-il sans s'adresser à quelqu'un en particulier.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 EmptySam 11 Jan - 11:40
La conversation tourna sur le père de Lily, Akira n'écouta que d'une oreille. Il sentait que ce n'était de toute façon pas vraiment une affaire dont il devait se mêler... sauf si Lily lui demandait directement. Les affaires familiales devait le rester. Si bien que même s'il avait des réponses probables à la réponse de Kankurô il n'ajouta rien. De toute façon les possibilités étaient multiples.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 EmptySam 11 Jan - 12:03
La question de Kankuro fut le début d'un grand blanc en cuisine. Lily soupira, découragée.

" Hé, on ne déprime pas! J'suis sûr que ton père va bien. Il est juste un excellent ninja et du coup, il est plus difficile de le retrouver...

Le regard du brun se posa sur Gaara. Il tentait de le faire réagir, pour motiver à nouveau Lily. Mais le cadet ne semblait pas spécialement coopératif. Kankuro soupira, déprimé.

- Aller, c'est pas bien grave. J'en suis sûr!
- Moi ce dont je suis sûre, c'est que s'il est toujours vivant, il n'est pas loin des rizières familiales. Il ne laisserait à personne le soin de surveiller le moment de la cueillette du riz. Suikôme me répétait sans cesse que l'esprit de ma mère était dans chaque grain de riz qu'il y avait dans nos rizières. Cela fait plus d'une semaine que l'équipe ninja est à Oto. J'ai du mal a comprendre ce qu'il se passe.
- Woh, Lily. Il souffla, un peu découragé. On n'peut pas dire que ça ne te tracasses pas en tout cas. T'y a pensé jusqu'à avoir ce raisonnement...
- C'est mon père.
- Oui... Oui.

Kankuro donna un coup de coude à son frère, qui ne décolla toujours pas son nez de son plat. Il comprit alors que Gaara se sentait très mal par rapport à ce sujet. Après tout, c'est lui qui avait envoyer ces ninjas à Oto, et ne rien trouver n'était pas spécialement bon. Il se sentait surement impuissant et désolé de ne rien pouvoir faire de plus. Il fallait changer de sujet, et rapidement. Mais étrangement, le brun avait du mal à trouver autre chose. Il pensa alors que l'arrivée de Tsuki pourrait être un miracle, pour une fois.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 EmptySam 11 Jan - 12:20
Et plus la conversation avançait plus la bleuté semblait déprimer. Le rouquin renvoya un regard blasé vers Kankurô, pourquoi continuait-il dans cette voix? Il devait bien voir que ça n'allait pas, non? C'est alors que la porte de l'appartement de Tsuki s'ouvrit et bientôt le père de la louve fit son entrée dans le salon. Un peu surpris de voir temps de monde il pencha la tête sur le côté avant de prendre un grand sourire:

"Bonjour tout le monde! Bon appétit. Et bien Lily-chan, quel tête? Quelqu'un t'a fait de la peine? Dis tout à Oji-san il va punir le méchant vilain."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 EmptySam 11 Jan - 12:32
L'arrivée du père de Tsuki cassa complétement l’atmosphère qui restait sur le petit groupe dans la cuisine. Kankuro pensa que la fille ou le père, cela n'avait pas réellement d'importance. Pour une fois, Kankuro était réellement content de voir l'homme. Suzuka remarqua bien vite le visage triste de Lily.

" Et bien Lily-chan, quel tête? Quelqu'un t'a fait de la peine? Dis tout à Oji-san il va punir le méchant vilain.
- Ce n'est rien! Reprit Lily avec le sourire. Je réfléchissais.
- Tu as fini? Demanda Gaara en approchant sa main du plat de Lily vide.
- Merci, c'était très bon.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 EmptySam 11 Jan - 12:43
"Ce n'est rien!
-Ah?
-Je réfléchissais.
-Bien je préfère ça comme ça, il frotta doucement les cheveux de la jeune fille. Bien jeune gens je vous laisse à vos activités, j'ai des rendez-vous."

Le père quitta donc la pièce sur un signe de main digne de lui.

"Tu as fini?
- Merci, c'était très bon."

Finalement ils débarrassèrent la table. Heureusement il n'y avait pas besoin de faire la vaisselle, tout alla donc à la poubelle, ce qui leur fit gagner du temps. Puis finalement les NoSabaku repartirent laissant les deux travailleurs du SunaTea reprendre leur poste. Akira retourna la pancarte comme quoi les entretiens allaient reprendre. Sauf que cette fois-ci il attendit dans la salle que celle-ci se remplisse. Une nouvelle fois avec une majorité de fille. Il vit tout de même Kazuma cette fois, qui le salua. Le blond était toujours légèrement mitigé par rapport à Akira depuis qu'il avait parlé à Chigiru. C'est alors que le serveur en chef, maintenant, refit son speech du matin. Le pâtissier ne pu s'empêcher un léger sourire pensant qu'il ne manquerait pas de raconter ça à Shin. Puis finalement Akira retourna dans le coin coussin où devait être installer Lily, entendant le caractéristique bruissement de chaise provenant des demoiselles qui finalement abandonnaient.

"Tu dois pouvoir commencer maintenant."

C'est alors que Kazuma vit quelque chose qui fit redescendre pour le moins son humeur. L'une des seules personnes dans Suna qu'il n'avait réellement pas envie de voir. Un peu en retard l'ex de Shin venait de faire son entrée dans le SunaTea.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 EmptySam 11 Jan - 13:11
Cho avait rapidement reconnu le cousin de son précédent copain dans la salle. Elle leva la main, un sourire aux lèvres pour le saluer. Rapidement, son regard s'était mit à chercher Shin. Il y avait des chances pour qu'il soit présent. Les entretiens de l'après-midi débutèrent donc avec la voix de Lily résonnant dans le salon pour appeler le premier candidat. Ce fut toujours avec beaucoup de mal que Lily s'imposait dans la conversation. Même les hommes n'avait d'yeux que pour le rouquin. C'était un peu vexant tout de même.

" Suivant!
- Bonjour. Déclara la voix d'une jeune femme.

Elle s'installa devant les deux. Lily lui servit son verre d'eau, comme elle l'avait fait pour chaque personne. Lily la dévisagea alors. Elle était sûre de la connaitre, mais elle n'arrivait pas à savoir d'où.


- Pouvez-vous vous présenter?
- Je m'appelle Chô Miyako.

Les yeux de Lily s’écarquillèrent. Voila pourquoi elle avait l'impression de connaitre ce visage. Il s'agissait de l'ex petite amie de Shin. L'Hatawai tourna rapidement le visage vers Akira.

- Eumh... Oui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 EmptySam 11 Jan - 16:23
Kazuma remarqua bien le petit manège de Cho. Tournant le regard à gauche, à droite comme pour chercher quelqu'un. Après lui avoir fait signe à lui qui d'autre pouvait-elle chercher à par Shin. Cela lui déplu fortement il fallait l'avouer.

"Suivant!
- Bonjour."

Rien que l'entente de la voix mis un visage plutôt désagréable en tête d'Akira. Désagréable pour plusieurs raisons. La première étant ce qu'elle avait fait à Shin. La seconde étant certainement que la dernière fois où ils s'étaient croisés Shin n'avait pas encore réussi à l'oublier alors qu'ils étaient ensemble. C'était une sorte d'atteinte à son orgueil et sa fierté et en même temps il savait que ça faisait du mal à son blondinet et cela il ne pouvait pas le permettre.

"Pouvez-vous vous présenter?
- Je m'appelle Chô Miyako.
- Eumh... Oui."

Le regard du rouquin était dur. Vraiment loin de la neutralité qu'il avait eut pour les autres candidats. Rien qui ne mettait à l'aise. Il tenta tout de même de garder un certain sang froid et décida de finalement ne rien dire comme pour les autres.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 EmptySam 11 Jan - 20:14
Même Lily sentait qu'Akira avait du mal avec la présence de la jeune femme. Elle s'éclaircie la voix et reprit.

" Bien, alors Miyako-san, vous êtes ici pour le poste de serveur, dites nous vos qualifications.
- J'ai eu les mêmes études que tout les enfants de ce village, à l'école de Suna. J'ai travaillé un moment chez "Momiji & co" (mercerie) et par la suite au magasin de linge pour bébé. Sa voix n'était pas posée, elle semblait sur la défensive. Akira ne faisait rien pour la mettre à l'aise.
- Prenez un verre d'eau. La rassura Lily.

Cho s'empara du verre, l'apportant lentement à ses lèvres. Elle semblait être très douce, presque fragile. Lily ne pouvait pas ignorer qu'elle avait un charme féminin qu'elle n'aurait jamais. Elle avait du mal à croire que cette femme est autant fait souffrir son ami.

- Vous connaissez le domaine de la restauration?
- Et bien, j'aidais souvent au restaurant de mon... ex petit-ami. Donc je sais prendre commande et servir.
- Vous vous y connaissez en thé? En pâtisserie?
- Je... Je connais quelques thés et quelques gâteaux...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 EmptySam 11 Jan - 20:28
"Bien, alors Miyako-san, vous êtes ici pour le poste de serveur, dites nous vos qualifications.
- J'ai eu les mêmes études que tout les enfants de ce village, à l'école de Suna. J'ai travaillé un moment chez "Momiji & co" et par la suite au magasin de linge pour bébé.
- Prenez un verre d'eau. Vous connaissez le domaine de la restauration?
- Et bien, j'aidais souvent au restaurant de mon... ex petit-ami."

Le regard se durci encore un peu plus mais Akira n'ajouta toujours rien. De toute façon quoi que pourrait dire la jeune femme sa décision était prise. C'était totalement subjectif, il en était conscient, mais de toute façon il ne pourrait pas travailler avec elle. Sans compter que Shin passait souvent au SunaTea maintenant, donc la rencontre serait inévitable.

"Donc je sais prendre commande et servir.
- Vous vous y connaissez en thé? En pâtisserie?
- Je... Je connais quelques thés et quelques gâteaux...
-Voilà c'est moi."

Tsuki posa avec fracas sa veste d'infirmière dans un coin avant de se tourner vers le trio. Elle semblait avoir fait rapidement le chemin du retour. A vrai dire la louve avait envie de faire passer ces entretient d'embauche aussi. C'était un peu comme un jeu pour elle. C'est pourquoi elle avait un sourire sur les lèvres qui ne dura pas longtemps.

"Wah c'est moi ou la tension est parfaitement palpable ici?"

Elle regarda tour à tour la jeune femme et Akira. Parce que oui contre tout attente c'était de lui dont sortait toute cette aura hostile. Finalement Tsuki s'installa à côté du rouquin, tentant tout de même un sourire pour la pauvre victime de cette mauvaise humeur. Elle demanderai plus tard pour quoi. Le moment était certainement mal choisi.

"Je vous en pris continuez."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 EmptySam 11 Jan - 20:42
" Voilà c'est moi.
- Tsuki! Avait lâché Lily comme si l'arrivée de son amie était une sortie de secours.
- Wah c'est moi ou la tension est parfaitement palpable ici? Elle s'installa du côté des recruteurs. Je vous en prie continuez.

Lily soupira. Finalement, elle ne serait pas d'une grande aide. Mais comment rester discret et expliquer la panique dans laquelle Lily était. Si seulement Akira pouvait arrêter avec ses mauvaises ondes.

- Eumh... Continuons. Donc vous avez un peu d'expérience dans la restauration, un peu dans les thés et pâtisseries... Vous pouvez tenir une journée entière au service?
- Je pense, oui.
- Je vois. Et en ce qui concerne les difficultés que les clients peuvent causer dans le SunaTea. Par exemple un client qui n'arrive pas à se décider. Comment réagissez-vous?
- Je le conseille d'abord et si le choix reste difficile, je le laisse réfléchir pour m'occuper d'autres clients.
- D'accord. Dites-moi votre plus gros défaut et votre meilleure qualité.
- Oh... C'est un peu gênant. Mmmh... Je suis perfectionniste et impatiente.

Lily grimaça.

* Ça ne doit pas faire bon ménage ces deux là en même temps... *
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 EmptySam 11 Jan - 20:50
"Eumh... Continuons."

Décidément si même Lily hésitait c'était vraiment que la situation n'était pas très bonne. La louve donna un petit coup de coude à Akira avant de lui inciter de se calmer par le regard. Autant dire que cela eut autant de réussite qu'une autruche voulant voler.

"Donc vous avez un peu d'expérience dans la restauration, un peu dans les thés et pâtisseries... Vous pouvez tenir une journée entière au service?
- Je pense, oui.
- Je vois. Et en ce qui concerne les difficultés que les clients peuvent causer dans le SunaTea. Par exemple un client qui n'arrive pas à se décider. Comment réagissez-vous?
- Je le conseille d'abord et si le choix reste difficile, je le laisse réfléchir pour m'occuper d'autres clients.
- D'accord. Dites-moi votre plus gros défaut et votre meilleure qualité.
- Oh... C'est un peu gênant. Mmmh... Je suis perfectionniste et impatiente.
-Perfectionniste et pourtant vous ne savez pas réellement quelles sont vos capacités?"

Surprise Tsuki tourna la tête vers Akira. C'était carrément une attaque personnelle là. Ok le rouquin pouvait ne pas sentir la demoiselle mais quand même. Elle tenta un sourire pour l'autre et tira sur le bras du rouquin en se relevant:

"Excusez-nous. Vous pouvez finir toutes les deux?" demanda-t-elle plus pour Lily alors qu'Akira se levait entraîné par la louve.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 EmptySam 11 Jan - 21:06
" Perfectionniste et pourtant vous ne savez pas réellement quelles sont vos capacités?

Lily fut plus découragée que surprise par le commentaire d'Akira. Cho fixait le rouquin, blessée et étonnée.

- Excusez-nous. Vous pouvez finir toutes les deux?
- Excusez-le. Reprenons s'il vous plait.

Elle resta un moment silencieuse, essayant de ne pas laisser couler de larmes.

- J'ai... J'ai longtemps hésité à poser ma candidature ici. Je sais que plusieurs amis à mon ex y travaille. Akira en fait partit...

Lily eu un sourire forcé.

- Je suis aussi une amie à Shin.
- Vraiment? Il ne m'a jamais parler de toi.

Lily le prit comme un pique. Elle voulu renvoyer comme pour se venger.

- Et Akira est plus qu'un simple ami pour Shin.
- Pardon? Ils... Ils sont...
- Ensemble. Cho écarquilla les yeux. Oui, ça fait un choc. Je comprends. Parlons franchement... Vous êtes vraiment venu ici pour le travail? Ou c'est autre chose? Parce que... C'est plutôt audacieux, voir suicidaire! Surtout en sachant que le SunaTea est tenu par des amis de Shin...
- Je savais que c'était déplacé. C'est mon petit ami actuel qui m'a entrainé et encouragé.
- Quoi qu'il en soit, je pense que vous pouvez comprendre que je refuse.
- Bien sûr... Elle se leva. Ce n'est pas grave. Cho prit toutes ses affaires. Je reviendrais en tant que cliente!

Elle quitta alors le salon de thé, laissant Lily pantoise.

- .. Quoi?! Elle va revenir?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 EmptySam 11 Jan - 21:22
Entre temps Tsuki avait attiré Akira dans un coin toujours aussi déconfite. Elle en était au point de se dire qu'heureusement qu'elle était arrivée à ce moment-là.

"Mais qu'est-ce que tu as?
-Rien.
-Tu veux que je t'en colle une? Tu viens d'agresser une cliente potentielle... puisque c'est sûr là elle travaillera pas ici. Je peux savoir ce qu'il t'a prit?"

Le rouquin détourna la tête dans une copie assez respective de Sasuke. Une veine pulsa sur la tempe de Tsuki et un coup de poing atterrit sur le crâne du serveur en chef. Elle croisa ensuite les bras.

"Ne joue pas à ça avec moi.
-C'est l'ex petite-amie de Shin."

La louve regarda le jeune homme se frotter l'arrière du crâne avec douleur. A vrai dire elle était prise de court. D'accord Akira pouvait ne pas aimer une ex de son petit copain actuel... mais avec une telle haine? Ce n'était pas un peu exagéré.

"Ce n'est pas aussi simple que tu sembles le penser. Il s'est passé certaines choses.
-Ok ok mauvaise séparation, en quoi ça te concerne toi?
-Elle l'a fait souffrir. Elle sait parfaitement que Shin viendra au SunaTea, elle voulait juste le voir.
-Certainement pour s'excuser c'est bien.
-Non."

A vrai dire Tsuki n'osa pas répliquer devant le ton du jeune homme. Il n'était peut-être plus Uchiha mais lorsqu'il était comme ça, le respect voir la peur, n'en restait pas moindre. Elle opta donc pour l'option la plus sage.

"Bien, de toute façon si c'est vraiment comme tu l'as dit, Lily aussi doit s'en douter. Il n'y a donc aucune chance pour qu'elle ait le poste. J'aimerai donc maintenant que tu te calmes s'il te plait. Parce que là c'est aux autres que tu vas faire peur."

Doucement le rouquin se força à se calmer pour redevenir comme avant. Ce que disait Tsuki était vrai. Il n'y avait aucune chance que Cho est la place au SunaTea. Lorsqu'elle sentit que le rouquin était finalement redevenu lui-même la louve lui proposa de retourner avec Lily. Elle avait entendu que Cho avait déjà quitté la place. Ils rentrèrent donc de nouveau le rouquin s'installant à sa place comme si de rien n'était. Tsuki haussa les épaules laissant un regard totalement interrogatif sur Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 EmptySam 11 Jan - 21:35
Le duo fit son apparition lorsque Lily fut à nouveau seule. Tsuki la regarda avec insistance.

" Je suppose qu'il t'a expliqué. C'était l'ex petite-amie de Shin. Elle n'osait pas vraiment avouer les derniers mots que la plus âgée avait dit en partant. Surtout qu'Akira était là. D'ailleurs je suis d'avis pour faire du thé. Prend ma place Tsuki, je vais faire le thé.

Elle quitta la petite pièce, annonçant à la suivante de s'installer en face de Tsuki et Akira. Lily parcouru les boites à thé et en sélectionna un aux vertu calmante.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 EmptySam 11 Jan - 21:46
"Je suppose qu'il t'a expliqué. C'était l'ex petite-amie de Shin.
-Ca j'avais cru comprendre oui, elle soupira.
-D'ailleurs je suis d'avis pour faire du thé. Prend ma place Tsuki, je vais faire le thé.
-Ok, ok. Suivante!"

Il fallu avouer que Tsuki était bien moins patiente que Lily pour le coup. Question de solidarité envers Shin, elle aussi connaissait le syndrome Uchiha. Si bien que dès qu'elle compris que la candidate était là simplement pour les beaux yeux du rouquin elle lui demanda plus ou moins, d'ailleurs plus moins, gentiment de partir.

"Sérieux?
-Hum.
-Ne me dit pas que ça a été comme ça toute la journée?
-Presque.
-Des fois j'ai honte d'être une fille..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 EmptySam 11 Jan - 21:52
Lily revient avec un plateau qu'elle posa sur la petite table. Elle posa trois tasses et servit en premier Akira.

" On continu? Et sans véritablement attendre une réponse, elle appela. Suivant!

Plusieurs passèrent, mais c'était sur le même modèle que durant la matinée, à la différence que Tsuki semblait susciter chez les jeune femme une certaine crainte. Lily déprima. Au moins, la louve n'était pas ignorée...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 EmptySam 11 Jan - 21:58
Puis finalement Kazuma entendit son tour arrivé. A vrai dire c'était tant mieux il en avait marre d'attendre, surtout entouré de fille. Il entra donc dans le coin aménagé pour.

"Bonjour."

Akira hocha de la tête, c'était la deuxième fois qu'il lui disait bonjour. Tsuki remua des oreilles et eut enfin un sourire. Pour une fois c'était un garçon qui se tenait devant eux. C'était assez rare il fallait l'avouer. Cependant cela ne rassura pas forcément le jeune homme, qui ne le laissa pas pour tant paraître.

"Bonjour. Votre nom s'il vous plait.
-Kazuma Ryoutei."

Tsuki sourit encore plus. Le fameux cousin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 EmptySam 11 Jan - 22:03
" Kazuma Ryoutei.
- Oh! Lily s'avança. Donc c'est toi le fameux cousin de Shin... Il nous a dit du bien de toi. Il parait que tu es boulanger, pâtissier.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 EmptySam 11 Jan - 22:10
"Oh! Donc c'est toi le fameux cousin de Shin... Il nous a dit du bien de toi.
-Vraiment? Shin-kun est bien bavard des fois.
-C'est à ton avantage cette fois.
-Il parait que tu es boulanger, pâtissier.
-En effet. Je travaille pour le moment à la boulangerie Ryoutei.
-T'as déjà un travail alors? Pourquoi te présentes-tu ici alors?
-Je serais expulsé à la fin du mois."

Tsuki en resta coi ne sachant pas trop quoi répondre à ça. S'il travaillait à la boulangerie Ryoutei c'était donc certainement avec sa famille. Son père ou sa mère et ils voulaient l'expulser de la boutique?

"Tu fais du mauvais travail?
-Non, ces pâtisseries sont aussi bonnes que celles de Lily.
-Alors je comprends pas. Attend t'as déjà goûté toi?
-Oui.
-Simples règles familiales."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 EmptySam 11 Jan - 22:33
" Tu fais du mauvais travail?
- Non, ces pâtisseries sont aussi bonnes que celles de Lily.
- Simples règles familiales.
- Combien de temps mets-tu pour faire une fournée de choux?

L'Hatawai commença à bombarder le blond de questions sur la cuisine en général. Les dosages pour telle ou telle recette, les ustensiles indispensables dans une cuisine de pâtissier, les règles à respecter pour la réalisation de X gâteaux. Les questions défilaient et Lily semblait vraiment sous le charme. Elle regarda Tsuki et Akira. C'est doucement qu'elle lâcha.

- Il me le faut! Il est parfait! Les yeux de la bleutée semblait briller grâce au étoiles qu'ils contenaient.

Lily n'avait malgré tout pas encore aborder la partie service et connaissance en thé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 EmptySam 11 Jan - 22:47
"Il me le faut! Il est parfait!
-Et là je suis heureuse que Gaara ne soit pas là."

Tsuki eut un petit soupire. Mais il était visible que Kazuma avait aussi apprécié sa conversation avec Lily même si cela ressemblait plus à une évaluation qu'à une discussion entre ami.

"Et sinon tu as de l'expérience dans le service?
-Aucune."

La louve remua les oreilles, ça c'était de la franchise.

"Mais j'ai déjà tenu la caisse à la boulangerie.
-C'est n'est tout de même pas pareil."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 EmptySam 11 Jan - 22:55
" Et sinon tu as de l'expérience dans le service?
- Aucune. Mais j'ai déjà tenu la caisse à la boulangerie.
- C'est n'est tout de même pas pareil.
- C'est sûr. Tenir la caisse c'est très simple. A Suna, il y a des clients plutôt difficiles. Mais je pense que cela, Akira peut lui faire un petit cours résumé! Il peut aussi approfondir en observant Akira et Sasu au début. Elle s'adressa à Kazuma. Tu serais d'accord pour apprendre d'Akira?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 EmptyDim 12 Jan - 17:09
"C'est sûr. Tenir la caisse c'est très simple. A Suna, il y a des clients plutôt difficiles. Mais je pense que cela, Akira peut lui faire un petit cours résumé! Il peut aussi approfondir en observant Akira et Sasu au début. Tu serais d'accord pour apprendre d'Akira?
-Cela ne me gênerai pas.
-Et toi Akira?"

Parce que bon être prof tout le monde ne voulait pas forcément assurer cette responsabilité. Mais le rouquin haussa des épaules.

"Cela ne me dérange pas.
-Heureusement parce que je crois que Lily a eut un coup de coeur. Et puis il faut dire qu'on a pas vraiment de candidature d'autre pâtissier. N'est-ce pas?"
Contenu sponsorisé
Profil

Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 15 Empty
 

Nouvelle vie pour le SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea
» Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna
» Le nouveau SunaTea, fin des travaux
» Des ninjas de Konoha au SunaTea
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-