Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle vie pour le SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 EmptyMer 8 Jan - 21:22
Le ninja ria doucement de la réaction de Kazuma. Il trouvait sa réaction plutôt marrante. Le brun libéra son cousin posa sa tasse sur la table basse.

" Je ne te demande rien le concernant. Il approcha à nouveau sa main, donnant une pichenette au blond. Fait attention à toi. Je m'occupe du reste!

Il regarda en direction de la cuisine.

- En parlant de faire attention, tu devrais regarder l'heure...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 EmptyMer 8 Jan - 21:32
"Je ne te demande rien le concernant."

Le blond fit la tête suite à la pichenette dont il était la victime. De toute façon maintenant même s'il demandait Chigiru n'aurait rien de lui.

"Fait attention à toi. Je m'occupe du reste! En parlant de faire attention, tu devrais regarder l'heure...
-Je sais j'allais y aller. Fermez bien la porte en sortant d'ici."

Il ajusta comme il le fallait sa ceinture prit ses clés et sortit finalement de l'appartement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 EmptyMer 8 Jan - 21:58
Chigiru alla par la suite réveiller Shin pour ne pas qu'il arrive en retard à son travail. La journée se passa tranquillement. Le soir, en rentrant chez lui, le blond chercha d'abord son amant pour aller l'embrasser sans retenu. Il était heureux de le revoir.

Les jours passèrent et chacun avait retrouvé son petit train-train quotidien. Le plus jeune passait au SunaTea l'après-midi lorsqu'il avait envie de sortir un peu. C'est l'une de ses fois là qu'elle attrapa Lily durant son service.
" Dis voir Lily...
- Oui?
- Eumh... Je m'demandais, vous avez mit les annonces pour vos serveurs. Vous... Vous avez des candidatures?
- Arf, m'en parle pas. On a du rajouter des critères pour ne pas avoir tout le fanclub d'Akira et Sasu dans la pile des candidats. Même comme ça, j'suis sûre qu'il y en a.

Il lâcha un rire à la fois amusé, désolé et inquiet.

- Et... Mon cousin est venu?
- Tu veux que je regarde? Il s'appelle comment?
- Kazu! Kazuma Ryoutei.
- J'vais voir si " Kazu" est dans la pile."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 EmptyMer 8 Jan - 22:15
" Dis voir Lily...
- Oui?
- Eumh... Je m'demandais, vous avez mit les annonces pour vos serveurs. Vous... Vous avez des candidatures?
- Arf, m'en parle pas. On a du rajouter des critères pour ne pas avoir tout le fanclub d'Akira et Sasu dans la pile des candidats. Même comme ça, j'suis sûre qu'il y en a.
-J'te jure on dirait qu'elles ont que ça à faire.
- Et... Mon cousin est venu?
- Tu veux que je regarde? Il s'appelle comment?
- Kazu! Kazuma Ryoutei.
- J'vais voir si " Kazu" est dans la pile.
-Le fameux cousin. Il me semble avoir vu son nom en effet. D'ailleurs je pense qu'on a assez de candidature pour ouvrir minimum trois établissements. Vivement demain qu'on stoppe tout ça."

Parce que oui Tsuki étant à la caisse c'était surtout elle qui récupérer les demandes de candidature. Ce qui faisait du travail en plus. Ce n'était pas maintenant qu'elle aurait le temps d'aller voir son cher Kazekage pour lui demander de l'envoyer en mission.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 EmptyMer 8 Jan - 22:38
" ...Il me semble avoir vu son nom en effet. D'ailleurs je pense qu'on a assez de candidature pour ouvrir minimum trois établissements. Vivement demain qu'on stoppe tout ça.
- Demain? Vous allez faire les entretiens demain?
- Vu le nombre de candidatures, on va devoir y rester toute la journée. Je pense qu'on va faire une liste et les répartir en deux: le matin, puis l'après-midi. Au fait, elle chercha Akira, Akira!! Viens par ici s'il te plait!

La demoiselle regarda son amie. Elle voulait voir avec Akira concernant ce qu'elles avait discuté entre elles il y a quelques jours. Ce regard était plus pour que Tsuki sache ce qu'elle s’apprêtait à faire. Shin regarda intrigué Lily et Tsuki.

- Oneechan!! Itori se jeta sur la bleutée entrainant presque sa chute.
- Itoriiiii~! Lâcha l'ainée entre ses dents.
- Oneechaaan!
- Quoi?

Elle montra sa main. L'enfant s'était brulée en travers de l'auriculaire et de l'annulaire.

- Que? Comment tu t'es fait mal? Elle attrapa le bras de la petite pour la trainer derrière elle. Les deux prirent la fuite en cuisine. Une fois la main sous l'eau froide, Lily pu gronder Itori. Je t'ai pourtant interdit de rester dans la cuisine seule! Reste au dessus du robinet! Elle passa la tête vers Tsuki. Tu veux bien venir la soigner, s'il te plait?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 EmptyJeu 9 Jan - 18:28
"Demain? Vous allez faire les entretiens demain?
- Vu le nombre de candidatures, on va devoir y rester toute la journée.
-Ca va être long, confirma Tsuki.
-Je pense qu'on va faire une liste et les répartir en deux: le matin, puis l'après-midi. Au fait, Akira!! Viens par ici s'il te plait!
-Hm?"

Le serveur fit signe qu'il finissait une commande. De toute façon entre temps Itori montra une nouvelle fois sa maladresse digne de sa grande soeur. Tsuki soupira légèrement. Déjà qu'une c'était pas pratique mais en plus deux.

"Tu veux bien venir la soigner, s'il te plait?
-J'arrive."

Elle passa donc côté cuisine pour soigner la petite demoiselle. Même si pour une brûlure il n'y avait pas grand chose à faire. Elle laissa juste la main de la plus jeune sous l'eau avec de la couvrir avec de la gaze pour éviter que la plaie n'entre en contact avec quelque chose d'autre. Entre temps Akira avait fini de servir les jeunes filles et était de retour vers la cuisine.

"Tu voulais me parler?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 EmptyJeu 9 Jan - 18:49
" Tu voulais me parler?
- Oui!

Elle passa la tête en salle pour faire signe à Shin de venir aussi. Il fut surprit mais ne tarda pas à arriver. Son regard se posa sur le rouquin, essayant de trouver des réponses sur ce qu'il en retourner.

- Je profite que Shin soit là comme ça, Akira n'aura pas besoin de répéter. Ce n'est pas quelque chose qu'on puisse te cacher de toute façon.
- Hein?
- Je t'en ai déjà parlé à toi, Shin. Je vais avoir un apprentissage sur les stratégies de communication et le traitement des informations en général.
- Rien que ça?!
- Je serrais donc absente assez souvent. Tsuki est à l'hôpital pour le moment, mais il n'est pas exclu qu'elle doivent partir en mission. Elle fit une pause, jetant un œil à la louve. Nous en avons donc discuté entre nous et comme l'équipe va s’agrandir dès la semaine prochaine, nous avons pensé qu'il était temps de faire une hiérarchie au SunaTea.

Elle eu un grand sourire en regardant Akira.

- On voulait te passer manager d'équipe. Ton rôle serait de veiller au bon fonctionnement du salon de thé en notre absence, tu prendrais donc les décisions. Et lorsque l'une de nous est là, ton rôle restera à chapeauter les serveurs et être responsable de la salle. Bien sûr, les termes de ton contrat seront modifiées et tu auras une augmentation de salaire vu que tes responsabilités augmentent aussi! T'en penses quoi? Elle sembla penser à préciser une chose. Oh, donc Sasu et Kanku seraient sous tes ordres en notre absence et quand ils ne sont pas en mission.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 EmptyJeu 9 Jan - 18:57
Akira resta tout d'abord assez dubitatif quant à la proposition, à vrai dire il ne s'y attendait pas. Il n'hésita pourtant pas longtemps. Gérer une équipe de serveur devait être moins difficile que gérer une équipe de ninja après tout.

"Ca me va.
-Ca nous enlève un poids, soupira Tsuki de soulagement. Ah du coup il faudrait que tu sois là demain pour les entretiens.
-J'y serais."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 EmptyJeu 9 Jan - 19:13
" Ça me va.
- Vraiment!?
- Ah du coup il faudrait que tu sois là demain pour les entretiens.
- J'y serais.
- Tôt le matin! Les entretiens commencent à huit heure, donc il faut arriver avant.. On arrivera peut-être à finir pas trop tard...
- Si je comprend bien, vous offrez une promotion à Akira?
- C'est exactement ça!

Il donna un petit coup dans l'épaule du roux, un sourire éclatant aux lèvres.

- Haha, les félicitations sont de misent du coup, Akichan!
- C'est quoi une promo...truck?
- C'est une preuve de confiance. On donne à Akira plus de pouvoir dans la gestion du SunaTea.
- Comment ça?
- Mmmh... C'est comme dans l'armée... Elle fut coupée.
- C'est comme si Akira était passé de majordome au titre de premier homme d'une princesse.
- Ah!! Je vois! C'est bien alors!
- Oui, en effet!
- Majordome? Premier homme? Une princesse?
- Ça sert à rien de lui parler de tes trucks militaires, elle bloque complet. Votre père est passé par là. Il regarda la petite fille. Je discute beaucoup avec Itori! On s'amuse bien ensemble.
- Oui, Shin-chan, c'est mon ami.
- C'est vrai que vous passez du temps ensemble.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 EmptyJeu 9 Jan - 19:45
"Tôt le matin! Les entretiens commencent à huit heure, donc il faut arriver avant.. On arrivera peut-être à finir pas trop tard...
-Hum.
-Je ne serais pas là le matin je le rappelle.
- Si je comprend bien, vous offrez une promotion à Akira?
- C'est exactement ça!
-Yep! Après tout ça fait un moment qu'il travaille là tous les jours lui.
- Haha, les félicitations sont de misent du coup, Akichan!
-Hum.
- C'est quoi une promo...truck?
- C'est une preuve de confiance. On donne à Akira plus de pouvoir dans la gestion du SunaTea.
- Comment ça?
- Mmmh... C'est comme dans l'armée...
-L'armée?
- C'est comme si Akira était passé de majordome au titre de premier homme d'une princesse.
- Ah!! Je vois! C'est bien alors!
- Oui, en effet!
- Majordome? Premier homme? Une princesse?
- Ça sert à rien de lui parler de tes trucks militaires, elle bloque complet. Votre père est passé par là. Je discute beaucoup avec Itori! On s'amuse bien ensemble.
-En même temps Itori est une petite fille, qu'est-ce que tu allais lui parler d'armée pour faire une référence. Pourtant vous avez quoi? Dix ans d'écart?
- Oui, Shin-chan, c'est mon ami.
- C'est vrai que vous passez du temps ensemble."

Tsuki eut un petit soupire puis poussa finalement tout le monde du côté salle, où elle se prit le regard noir de Sasuke. Une petit goutte d'eau se forma derrière son crâne. Effectivement l'Uchiha était rester seul en salle une bonne vingtaine de minute avec ses fans qui inventaient des commandes des plus farfelues juste pour qu'il reste un peu plus. La louve eut un petit rire gêné avant de se remettre à la caisse tentant de faire comme si de rien n'était.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 EmptyJeu 9 Jan - 20:02
" En même temps Itori est une petite fille, qu'est-ce que tu allais lui parler d'armée pour faire une référence. Pourtant vous avez quoi? Dix ans d'écart?
- Je voulais parler des grades militaires. Elle peut quand même faire la différence entre un soldat, un général et le Kage...
Mais tout le monde fut poussé en salle.

Ils reprirent donc leur travail rapidement. La journée passa sur cette nouvelle. Lily fit les listes de répartition des candidats et trancha lorsque les deux piles étaient à peu près semblables.

Le lendemain matin, Lily arriva la première. Elle se pencha sur l'agencement de la salle pour les entretiens. Utiliser les coins coussins étaient une idée plutôt intéressante. Il faudrait tirer les rideaux entre deux petites salles pour agrandir la zone. Il y aurait ainsi une séparation avec les personnes qui attendent et l'entretien en cours. L'Hatawai pensa servir un verre d'eau durant l'entretien au candidat. Il faudrait surement pousser les tables dans un coin et mettre les chaises côte à côté. Dans tout les cas, le plus important pour le moment était d'afficher la liste de la matinée sur la porte d'entrée et de prévenir sur la pancarte du salon de thé qu'ils ne recevaient aucun client pour la journée. Lorsqu'Akira arriverait, elle lui ferait par de ses idées.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 EmptyJeu 9 Jan - 20:08
Le rouquin ne fut pas bien long à arriver après Lily. Il l'aida donc à faire ses aménagements, après tout lui il avait le physique pour. Il se laissa guider sans rechigner par la petite brunette. Ils réinstallèrent donc le coin coussin, qui d'ailleurs avait eut un certain succès... et pas juste parce que certaines clientes espéraient rester plus longtemps avec les serveurs.

"Combien de personne devons-nous voir réellement aujourd'hui?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 EmptyJeu 9 Jan - 20:24
" Combien de personne devons-nous voir réellement aujourd'hui?

Lily se raidit. Elle ne savait pas si donner le chiffre allait rassurer Akira. Elle soupira.

- Un peu plus d'une centaine... Ce qui fait dix à douze personnes par heure... Environ. Ce matin nous avons les personnes où le nom de famille va de 1 à 11 traits, cette après-midi, 11 et plus. T'as déjà fais passer des entretiens d'embauche ou quelque chose qui s'en approche?

Lily voulait savoir si Akira avez besoin d'un petit résumé avant de se lancer ou s'il pouvait se débrouiller sans.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 EmptyJeu 9 Jan - 20:33
"Un peu plus d'une centaine... Ce qui fait dix à douze personnes par heure... Environ. Ce matin nous avons les personnes où le nom de famille va de 1 à 11 traits, cette après-midi, 11 et plus.
-Hum."

Le rouquin hocha de la tête, il ne semblait pas complètement dépassé par le nombre indiqué par Lily. A vrai dire ce ne serait jamais pire que toutes les clientes à qui il devait parler par jour. C'est alors que Lily s'inquiéta:

"T'as déjà fais passer des entretiens d'embauche ou quelque chose qui s'en approche?
-Je saurais me débrouiller."

A vrai dire Akira n'avait jamais fait passer d'entretient mais il apprenait vite c'était connu. Puis de toute façon l'important était surtout de savoir ce que l'on cherchait à partir de là les questions qui découleraient seraient logique.

"Veux-tu du thé? Ca sera sans doute plus agréable avec."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 EmptyJeu 9 Jan - 21:14
" Veux-tu du thé? Ça sera sans doute plus agréable avec.
- Je veux bien, merci!

Après que tout ai été mit en place, les deux accueillirent les candidats, des femmes pour la plupart. Lily
annonça clairement le déroulement des entretiens. Elle les aiguilla sur les grandes lignes de l'entretien: Les motivations qu'elles ont pour se présenter ici aujourd'hui, les qualifications qu'elles ont pour le job et ce qu'elle ont de plus que les autres.


- Réfléchissez-y. Nous vous appelleront lorsque votre tour viendra. Une absente, on passe à la suivante, c'est tout! En attendant, je vous demande de patienter ici calmement.

Elle partit vers le coin coussin, Elle avait préparer trois carafe d'eau et deux plateaux de verres à eau. Lily regarda Akira.

- Prêt?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 EmptyJeu 9 Jan - 21:32
" Prêt?
-Ce n'est pas comme si nous avions le choix de toute façon."

Il s'assit à côté de la bleuté en tailleur et croisa les bras. Il ne savait certainement pas ce qu'il allait réellement se passer mais comme ça il semblait vraiment professionnel.

"C'est quand tu veux."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 EmptyJeu 9 Jan - 21:58
" C'est quand tu veux.

Lily vérifia avoir tout le nécessaire et appela la première personne. Bien sûr, on sentait une pointe de nervosité, mais lorsque Lily remarqua que la jeune femme ne la regardait même pas lorsqu'elle posait une question et que les yeux de l'autre étaient fixés sur Akira, Lily mit rapidement fin au tête à tête, appelant la suivante. Les dix premières fut sur le même modèle. L'Hatawai commençait à en avoir marre d'être à ce point ignorée. Entre deux personnes, elle lâcha:

- Tu devrais mettre un chapeau, on me verrait surement plus...

Il n'était plus rare d'entendre:

- Hé! C'est moi qui ai parlé, tu pourrais me regarder au moins!

Et finalement:


- Désolé, ça va pas être possible. Au revoir! SUIVANTE!!
- Bonjour. Je m'appelle Yamasukoto. J'ai une question: Est-ce que les relations entres collègues sont acceptés?

Lily soupira, elle posa la main sur le bras d'Akira, comme pour lui demander de passer à la personne suivante.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 EmptyJeu 9 Jan - 22:09
Finalement les personnes défilèrent assez vite. Et pour cause la plupart n'était pas réellement là pour chercher un travail mais plutôt pour avoir un travail aux côtés d'Akira. Cela laissa le garçon de marbre il fallait avouer. A côté Lily était cependant légèrement plus.

"Bonjour. Je m'appelle Yamasukoto. J'ai une question: Est-ce que les relations entres collègues sont acceptés?"

Cette dernière question sembla avoir raison des nerfs de Lily. Akira eut alors un petit soupire et désigna la sortie à la demoiselle. Cependant avant que la bleuté n'ait le temps d'appeler la candidate suivante le rouquin se leva pour sortir du coin qu'ils avaient aménager. Forcément toutes les têtes se tournèrent vers lui, avec pour la plus part une sorte d'espoir qui pourrait tourner au malsain. Le serveur annonça alors:

"Aucun relation entre employé ne sera toléré dans l'établissement. Que cela soit claire. Toutes celles venues dans cet espoir peuvent dès maintenant prendre la porte."

Bien sûr personne ne bougea mais lorsque le rouquin se retourna pour entrer de nouveau dans la "pièce" où ils faisaient passer les examens il entendit clairement les bruits de chaise et la porte du magasin. Il se réinstalla plus sereinement à côté de Lily.

"Tu peux reprendre, les choses devraient normalement être plus sérieuses."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 EmptyJeu 9 Jan - 22:27
" Tu peux reprendre, les choses devraient normalement être plus sérieuses.
- ... Merci Akira-chaaa~n!! Elle caressa gentiment l'épaule qui se trouvé à côté d'elle, apparemment soulagée. Sa force sembla revenir. Suivant!

Quelques candidats passèrent sans être retenue.

- Suivant!
- Bonjour, je suis Akemi Oga. Elle prit place face aux deux, un grand sourire aux lèvres.
- Très bien Oga-san...
- Akemi, ça ira très bien.
- Très bien... Akemi-chan, dites-nous vos motivations. Pourquoi vous... te présentes-tu ici?
- Haha, pour avoir le job pardi! J'adore la pâtisserie, je viens souvent ici pour prendre à emporter. Mon p'tit frère est à l'hôpital alors je lui rapporte des gâteaux. Ça lui fait plaisir. On est très gourmands, j'avoue.
- Tu penses pouvoir servir n'importe quel client ici?
- Mmh... Non! Elle sembla désolée de sa franchise. J'ai travaillé dans un restaurant l'année dernière et les personnes qui dérangent tout le monde, je leur demande toujours de quitter l'établissement. C'est d'ailleurs pour ça qu'on m'a viré. Elle soupira, passant une main dans l'une de ses couettes.

La demoiselle avait une belle robe rose pâle pour aller avec ses yeux de même couleur quoi que bien plus soutenu.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 EmptyJeu 9 Jan - 22:36
"Suivant!
- Bonjour, je suis Akemi Oga.
- Très bien Oga-san...
- Akemi, ça ira très bien.
- Très bien... Akemi-chan, dites-nous vos motivations. Pourquoi vous... te présentes-tu ici?
- Haha, pour avoir le job pardi! J'adore la pâtisserie, je viens souvent ici pour prendre à emporter. Mon p'tit frère est à l'hôpital alors je lui rapporte des gâteaux. Ça lui fait plaisir. On est très gourmands, j'avoue.
- Tu penses pouvoir servir n'importe quel client ici?
- Mmh... Non! J'ai travaillé dans un restaurant l'année dernière et les personnes qui dérangent tout le monde, je leur demande toujours de quitter l'établissement. C'est d'ailleurs pour ça qu'on m'a viré."

Akira ne pu s'empêcher de dévier le regard pensant que de toute façon les gens de ce genre ne faisait jamais long feu au SunaTea. Surtout lorsque Tsuki était là. Alors il n'y avait pas grand chose à redire face à cette attitude.

"Te sens-tu capable de supporter des regard envieux toute la journée pour ce travail?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 EmptyJeu 9 Jan - 22:40
" Te sens-tu capable de supporter des regard envieux toute la journée pour ce travail?
- Mh?! Elle sembla d'abord étonnée et finalement, elle tapa faiblement du poing sur la table ayant apparemment comprit le sous-entendu de la question d'Akira. Oui, je ferais tout pour protéger les pâtisseries!

Lily sembla faire un arrêt sur image, et finalement, elle jeta un œil à Akira. Elle avait entendu la même chose que lui, n'est-ce pas?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 EmptyJeu 9 Jan - 22:45
"Mh?! Oui, je ferais tout pour protéger les pâtisseries!"

Akira resta impassible à la méprise de la jeune femme. En réalité c'était pour lui un très très bon point. Cela démontrer une bonne fois pour toute qu'Akemi n'était pas du tout attiré par lui et ne cherchait pas à avoir ce travail pour ça. Le rouquin se tourna finalement vers Lily et fit un signe de tête approbateur pour lui laisser entrevoir sa pensé envers Akemi.

"Concernant les horaires, nous sommes décalés par rapport aux autres, cela ne pose pas de problème?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 EmptyJeu 9 Jan - 22:59
" Concernant les horaires, nous sommes décalés par rapport aux autres, cela ne pose pas de problème?
- "Décalés"? Comment ça? On travail de jour, non? Oh! Et est-ce qu'on travaille le samedi? En fait, j'aimerais bien une après-midi de libre pour aller voir mon frère.
- Eumh... oui, on travail de jour. Le SunaTea sera surement ouvert le samedi du coup et je pense que c'est possible d'avoir une demi-journée de libre dans la semaine.
- Génial! Je savais que ce job était en or!
- Tu as des questions Akira?
- Ah! Moi j'en ai une! Elle leva la main.
- Oui?
- Je vais devoir porter l'uniforme du SunaTea aussi?
- Oui.
- Alors c'est possible d'y ajouter des rubans et d'autre chose?
- Tu veux personnaliser ton uniforme?
- Ouais! Je trouve vos uniformes super, mais ils sont un peu trop simple pour moi.

En effet, il n'y avait qu'à voir sa robe lolita à l'extrême pour comprendre où elle voulait en venir.

- Et bien... C'est le genre de demande qu'on peut voir plus tard si tu deviens notre choix final.
- Ok. Donc ce n'est pas un non! C'est super! Elle tapa doucement dans ses mains, joyeuse.
- Bon, et bien si tout est bon, on te rappellera pour te donner notre réponse finale.
- Ok, merci! Bonne journée et courage!

Une fois seuls, Lily se tourna vers Akira.

- Elle a dit que mes pâtisseries étaient bonnes!! Elle m'a regardé!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 EmptySam 11 Jan - 10:06
"Elle a dit que mes pâtisseries étaient bonnes!!
-Elles sont bonnes.
-Elle m'a regardé!!
-Hum, il hocha de la tête. Je pense qu'on devrait garder sa fiche de côté."

Sans compter qu'elle avait le profil type d'une personne travaillant au SunaTea. C'est à dire qu'elle ne semblait en aucun cas saine d'esprit. Mais ceci n'était qu'un détail. Tant que la nouvelle serveuse ne baver pas devant lui pendant son service c'était bien.

"Et une présence féminine parmi les serveurs ne serait pas plus mal."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 EmptySam 11 Jan - 10:48
C'est sur ces bonnes paroles que les entretiens continuèrent. A l'approche de midi, la salle côté candidat devenait de plus en plus déserte. Les deux avaient réussit à voir tout le monde lorsque les deux NoSabaku arrivèrent. Kankuro avait des sacs dans les mains. Il s'agissait surement de nourriture. Gaara avait dit tôt dans la matinée, avant que Lily ne quitte l'appartement qu'il passerait au déjeuner pour lui apporter de quoi manger. Pourtant, jamais il n'avait parlé d'être accompagné. Ce n'était pas plus mal, Akira ne se retrouverait pas à jouer la chandelle. Il était midi passé mais le duo avait le temps de manger tranquillement avant de reprendre pour la seconde partie.
" Gaara!! S'exclama Lily en se levant et s'approchant de lui toute heureuse.

Il lui fit une esquisse de sourire, passant sa main dans les cheveux bleu. Kankuro s'arrêta à côté d'eux, ajoutant sa main sur la tête de Lily pour l’ébouriffer.

- Ah! Kanku!!
- On apporte a manger. Vous avez faim j'espère parce que moi, je crève la dalle!
- Vous avez prit à emporter?
- De chez les Ryoutei.
- Sérieux? Elle applaudit doucement en sautillant sur place.
- Ouais, on a failli ne pas payer. Kazekage-sama impressionne toujours autant Ryoutei-san.
- Pourtant, elle est naturelle avec moi...
- Haha, y'a que toi qui arrive a être parfaitement naturelle avec Gaara! Bon, on mange?

Gaara lança un regard sur Akira, l'invitant silencieusement à se joindre à eux. Il n'apprécier pas spécialement la compagnie du rouquin, mais il avait travailler aussi dur que Lily. Le jeune homme savait que ne pas l'inviter ferait plus bizarre que l'inverse. Pourtant, Lily se chargea de la partie oral.
- Tu viens Akira? On se mets dans la cuisine? Que ça ne sente pas dans tout le SunaTea cette après-midi!
Contenu sponsorisé
Profil

Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 14 Empty
 

Nouvelle vie pour le SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea
» Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna
» Le nouveau SunaTea, fin des travaux
» Des ninjas de Konoha au SunaTea
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-