Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea Sam 14 Déc - 18:40 | | Kankurô ne remarqua même pas la louve, ce qui à vrai dire ne lui fit pas spécialement plaisir. L'attaque coup de pied se fit de nouveau sentir. Bien qu'elle y alla plus doucement avec le marionnettiste. Tsuki eut le même regard appuyé et accentua la chose en demandant:
"C'est pour quoi?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea Sam 14 Déc - 18:49 | | La grimace ne tarda pas. Kankuro releva rapidement le visage vers son amie avant de lui faire comprendre que, même si c'était doux, ce n'était tout de même pas agréable.
" Aïe, quoi?! - C'est pour quoi? - Tu veux parler de la convocation de Gaara? Il répondit avant d'avoir confirmation. Bah, des broutilles!
Mais le jeune homme était bien trop évasif. Il connaissait très bien le véritable motif, mais d'après lui, ce n'était pas une chose que Tsuki devait savoir de lui. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea Sam 14 Déc - 19:23 | | "Tu veux parler de la convocation de Gaara? Bah, des broutilles!"
Tsuki releva un sourcil avant d'obscurcir son regard fixant de façon mauvaise Kankurô. Une canine se dévoila alors qu'un coin de ses lèvres tressautait. Sasuke soupira légèrement dans son coin. Il pensa vaguement qu'heureusement pour Kankurô que la plus jeune était là, sinon il se serait déjà prit en pleine face un objet lourd non identifié qui n'aurait jamais du quitter le sol.
"Il y a un soucis ma Tsuki d'amour? -A part qu'il me prend pour une débile. Ou alors il a oublié qu'on était ami, je sais pas trop." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea Sam 14 Déc - 19:48 | | " Il y a un soucis ma Tsuki d'amour? - A part qu'il me prend pour une débile. Ou alors il a oublié qu'on était ami, je sais pas trop.
Kankuro soupira.
- C'est pas à moi de te le dire mais bon... Ayame-san était dans le bureau avec Gaara quand il m'a demandé de venir chercher Lily. Alors ils vont surement parler de Suikôme et de la gamine.
Il s'arrêta, passant son regard sur l'assistance, se demandant s'il pouvait continuer.
- De plus, Ayame-san connait du beau monde à Suna, si tu vois s'que j'veux dire...
Il voulait parler de membres du conseil, autres personnes influentes ou qui en connaissait beaucoup sur les secrets du village.
- En partant... Il s'arrêta, se gratta le front. Ils parlaient de faire voyager Lily. - Oneechan part en voyage? - Je ne pense pas que ça se fera. - Mais pourquoi ils parlent de voyage alors? - Eumh... Comment dire... Ils veulent faire un cadeau à Lily, mais chut, c'est un secret!
Décidément, il ne pouvait pas dire la vérité à Itori, surtout après que Lily lui ai demandé de la garder hors de cette histoire... |
| | | Tsuki Okamino | | | | |