Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nouvelle vie pour le SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 EmptySam 14 Déc - 18:40
Kankurô ne remarqua même pas la louve, ce qui à vrai dire ne lui fit pas spécialement plaisir. L'attaque coup de pied se fit de nouveau sentir. Bien qu'elle y alla plus doucement avec le marionnettiste. Tsuki eut le même regard appuyé et accentua la chose en demandant:

"C'est pour quoi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 EmptySam 14 Déc - 18:49
La grimace ne tarda pas. Kankuro releva rapidement le visage vers son amie avant de lui faire comprendre que, même si c'était doux, ce n'était tout de même pas agréable.

" Aïe, quoi?!
- C'est pour quoi?
- Tu veux parler de la convocation de Gaara? Il répondit avant d'avoir confirmation. Bah, des broutilles!

Mais le jeune homme était bien trop évasif. Il connaissait très bien le véritable motif, mais d'après lui, ce n'était pas une chose que Tsuki devait savoir de lui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 EmptySam 14 Déc - 19:23
"Tu veux parler de la convocation de Gaara? Bah, des broutilles!"

Tsuki releva un sourcil avant d'obscurcir son regard fixant de façon mauvaise Kankurô. Une canine se dévoila alors qu'un coin de ses lèvres tressautait. Sasuke soupira légèrement dans son coin. Il pensa vaguement qu'heureusement pour Kankurô que la plus jeune était là, sinon il se serait déjà prit en pleine face un objet lourd non identifié qui n'aurait jamais du quitter le sol.

"Il y a un soucis ma Tsuki d'amour?
-A part qu'il me prend pour une débile. Ou alors il a oublié qu'on était ami, je sais pas trop."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 EmptySam 14 Déc - 19:48
" Il y a un soucis ma Tsuki d'amour?
- A part qu'il me prend pour une débile. Ou alors il a oublié qu'on était ami, je sais pas trop.

Kankuro soupira.

- C'est pas à moi de te le dire mais bon... Ayame-san était dans le bureau avec Gaara quand il m'a demandé de venir chercher Lily. Alors ils vont surement parler de Suikôme et de la gamine.

Il s'arrêta, passant son regard sur l'assistance, se demandant s'il pouvait continuer.

- De plus, Ayame-san connait du beau monde à Suna, si tu vois s'que j'veux dire...

Il voulait parler de membres du conseil, autres personnes influentes ou qui en connaissait beaucoup sur les secrets du village.

- En partant... Il s'arrêta, se gratta le front. Ils parlaient de faire voyager Lily.
- Oneechan part en voyage?
- Je ne pense pas que ça se fera.
- Mais pourquoi ils parlent de voyage alors?
- Eumh... Comment dire... Ils veulent faire un cadeau à Lily, mais chut, c'est un secret!

Décidément, il ne pouvait pas dire la vérité à Itori, surtout après que Lily lui ai demandé de la garder hors de cette histoire...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 EmptySam 14 Déc - 21:03
"C'est pas à moi de te le dire mais bon... Ayame-san était dans le bureau avec Gaara quand il m'a demandé de venir chercher Lily. Alors ils vont surement parler de Suikôme et de la gamine. De plus, Ayame-san connait du beau monde à Suna, si tu vois s'que j'veux dire... En partant... Il s'arrêta, se gratta le front. Ils parlaient de faire voyager Lily.
- Oneechan part en voyage?
- Je ne pense pas que ça se fera.
- Mais pourquoi ils parlent de voyage alors?
- Eumh... Comment dire... Ils veulent faire un cadeau à Lily, mais chut, c'est un secret!
-FAire partir Lily-chan en voyage? Quelle drôle d'idée elle vient juste de rentrer.
-C'est en partie pour ça que ça se fera pas. Tsuki soupira puis changea totalement de sujet se tournant vers son père. Demain il faut que tu ailles chercher les nouveaux uniformes chez Miru.
-Qui moi?
-Qui je regarde?
-Pourquoi moi?
-Parce que ni Lily ni moi ne savons où c'est. Et qu'on aimerait bien rouvrir le SunaTea mardi.
-Ok. Et bien j'irai alors. tu peux compter sur moi Tsuki d'amour.
-Arrête avec ça!
-Mais tu es ma fille que j'aime tant..."

Il se prit le paquet de sucre en pleine tête ce qui le coupa dans son élan.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 EmptySam 14 Déc - 21:08
Tsuki avait rapidement changé de sujet. Kankuro ne pouvait dire si elle avait vraiment comprit le problème qu'il pouvait y avoir avec ce fameux voyage. Elle semblait convaincue que le voyage ne se ferait pas, mais ce n'était pas aussi simple. De toute façon, parler de ça en présence des deux hommes et d'Itori n'était pas spécialement une bonne idée. Il préféra laisser couler le sujet et continuer à manger. Le brun confirma à nouveau qu'il aimait les crêpes histoire d'amuser la plus jeune encore une fois et après ça, il laissait l'animation au père et à sa fille.

Après deux ou trois crêpes, le ventre du ninja semblait plein. Il se tourna donc vers Itori.

" Et si on rentrait jeune demoiselle?
- ...Ouiiii! Elle avait d'abord était surprise du terme mais c'était plutôt flatteur.

La petite se leva de table et remercia pour la nourriture. Rapidement, les deux quittèrent le SunaTea.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 EmptySam 14 Déc - 21:55
Après le départ des deux autres Sasuke remonta à l'appartement alors que Suzuka aidait Tsuki a débarrasser. Il serait plus honnête de dire que c'était le père qui avait tout fait. A vrai dire la louve était maintenant perdu dans ses pensés. Tant qu'Itori était là elle n'avait pas voulu trop se pencher dessus pour ne rien laisser paraître mais maintenant il en était tout autre. Cette histoire de voyage... honnêtement Tsuki ne savait pas trop à quoi s'en tenir, tout ce qu'elle sentait était que ce n'était pas bon signe. Elle en parlerait demain avec Lily.

Finalement la soirée chez l'Okamino fut plutôt calme. Le couple resta peu avec le père qui de toute façon avait un rendez-vous en soirée. Ils purent donc la passer en amoureux. Cela faisait du bien de pouvoir se reposer sans avoir à être sur ses gardes. C'était vraiment reposant. C'était ce que penser Tsuki alors qu'elle se laissait bercer dans les bras de son brun.

Le lendemain fut directement moins réjouissant, rien que l'idée de devoir retourner à l'hôpital. Mais la louve était forte. Alors elle se leva, déjeuna, s'habilla et eut même le courage de sortir pour être fidèle à son poste. Et à l'heure qui plus est.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 EmptyDim 15 Déc - 19:05
C'est vers les alentours d'onze heure que Lily revient au SunaTea le lendemain. Elle était aller faire quelques courses au magasin Ryoutei et y avait rencontré Shin et Akira. Le couple était donc venu avec elle au salon de thé. La kunoichi n'avait eu le temps d'expliquer les nouvelles que dans ses grandes lignes. Ce dont Shin était sûr, c'est que le bilan ne semblait pas très positif. D'ailleurs, l'attitude de l'Hatawai le prouvait. Elle n'agissait en rien à d'habitude, bien trop posée pour être Lily! Alors il proposa.

" Ça te dis de venir passer ta soirée chez moi? J'ai envie d'entendre tout ce que tu as à dire!
- ... Tu n'es pas... occupé ce soir?
- Si tu restes avec moi, si.
- Ça ne dérange pas? Demanda-t-elle en visant Akira.
- Hé! Je suis encore libre de mes mouvements et de mon temps!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 EmptyDim 15 Déc - 19:12
"Ça te dis de venir passer ta soirée chez moi? J'ai envie d'entendre tout ce que tu as à dire!
- ... Tu n'es pas... occupé ce soir?
- Si tu restes avec moi, si.
- Ça ne dérange pas?
- Hé! Je suis encore libre de mes mouvements et de mon temps!"

Le rouquin secoua doucement la tête, regarda rapidement si Shin s'en sortait avec son sac. Au moindre signe de faiblesse il lui reprendrait son fardeau.

"Shin fait ce qu'il veut."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 EmptyDim 15 Déc - 19:24
" Shin fait ce qu'il veut.

La demoiselle resta silencieuse un moment et finalement, haussa les épaules.

- Si vous le prenait comme ça, c'est d'accord.
- Génial.
- Il faut que je prévienne Gaara et que je m'arrange pour que quelqu'un garde ma petite sœur.

Les trois arrivèrent au salon de thé. Lily ouvrit la porte des vestiaires et laissa les deux hommes entrer. Elle alla directement dans la cuisine pour se débarrasser de son sac.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 18:17
"Si vous le prenait comme ça, c'est d'accord.
- Génial.
- Il faut que je prévienne Gaara et que je m'arrange pour que quelqu'un garde ma petite sœur."

Akira hocha de la tête puis suivi Lily dans la cuisine pour à son tour déposer son sac de commission. Cela faisait un moment qu'il n'était pas retourné au SunaTea. Il regarda donc son environnement avec un nouvel oeil. Il fallait avouer que l'ensemble donnait vraiment plutôt bien.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 19:57
Le temps de ranger les courses dans les placards et découvrir toujours plus sur les nouvelles fonctionnalités de sa cuisine, Lily débuta ses essaies de gâteaux. Sous les bons conseils de Shin, le temps s'écoula sans que le duo ne s'en rendre compte. Le Ryoutei avait expliquer à Lily le fonctionnement des nouveaux fours.
" Mmmh... Je vois. Alors pour une cuisson douce, il faut enclencher le deuxième cran?!
- T'as tout compris!

Alors que l'Hatawai terminait ses gâteaux, le blond lui racontait comment c'était passé les rénovations. Il espérait bien sûr le soutien de son amant. Midi était passé depuis bien longtemps à présent. Le ventre de l'Hatawai commençait a se faire entendre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 20:10
Finalement le temps passa. A vrai dire Akira ne participa pas activement à la conversation, répondant juste au sollicitation de Shin. Il s'était posé sur une chaise, qu'il avait ramenée de la partie salon, à l'entrée de la cuisine pour ne pas déranger. Il était bien 13h passé lorsque la porte du salon de thé s'ouvrit sur Tsuki, qui revenait certainement de l'hôpital. Cette dernière remua un peu les oreilles puis finalement salua le rouquin avec entrain avant de s'avancer vers la cuisine.

"Bonjour tout le monde. Que ça sent bon ici."

Elle remua la queue toute contente avant de piquer un bout. A peine la première bouchée entamée qu'elle rougit (un peu hein ^^") de plaisir, remuant encore plus la queue.

"Ca faisait tellement longtemps."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 20:20
" Bonjour tout le monde. Que ça sent bon ici.
- Salut Tsuki-chan!!
- Bonjour.
- Ça faisait tellement longtemps.

Lily s'empressa alors d'aller chercher les remarques de la louve.

- Alors? Comment tu trouves? Pas trop sec? Pas trop amer? Les textures vont bien ensemble? ...T'as pas d'arrière goût désagréable? Et le visuel te plais? Il manque quelque chose?

L'Hatawai resta avec des yeux grands ouverts sur les réactions de Tsuki. Il s'agissait de nouveautés qu'elle avait inventer soit lorsqu'elle n'avait rien d'autre à faire à Ame durant la mission ou sur le tas parce qu'elle avait tel et tel ingrédients. Si Tsuki approuvait le gâteau, ce dernier irait tout droit sur la nouvelle carte du salon de thé.

En voyant toutes les questions, Shin attrapa deux cuillères. Il en tendit une à son amant avant d'aller piquer dans la pièce que Tsuki avait entamé. Si l'Hatawai voulait une idée de son gâteau, il valait mieux avoir trois avis qu'un seul.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 20:44
"Alors? Comment tu trouves? Pas trop sec? Pas trop amer? Les textures vont bien ensemble? ...T'as pas d'arrière goût désagréable? Et le visuel te plais? Il manque quelque chose?
-Hum."

La louve mâcha encore un peu, dans le but d'analyser un peu plus ce qu'elle goûtait. Akira lui attrapa la cuillère et prit un morceau de gâteau comme demandé par Shin. Il n'avait cependant pas vraiment d'avis poussé.

"Peut-être un peu amer, non? Vous en pensez quoi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 21:03
Les trois avait goûté à la pâtisserie, cherchant toutes les notes, saveurs et sensations qu'il pouvait leur offrir.

" Peut-être un peu amer, non? Vous en pensez quoi?
- Mmmh... Rajoutes du sucre et mets un peu moins de farine. Ou tu peux mélanger blé dur et froment. Pour tes fruits, tu devrais les travailler avant de les mettre dans la pâte.
- Comme... les faire cuire?
- Les dégorger... Peut-être que les laisser mariner dans un sirop suffirait. Il se tourna vers Akira. T'en penses quoi?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 21:19
"Mmmh... Rajoutes du sucre et mets un peu moins de farine. Ou tu peux mélanger blé dur et froment. Pour tes fruits, tu devrais les travailler avant de les mettre dans la pâte.
- Comme... les faire cuire?
- Les dégorger... Peut-être que les laisser mariner dans un sirop suffirait. T'en penses quoi?"

Le rouquin haussa les épaules. Tsuki secoua lentement la main et soupira:

"Dis au moins si tu aimes.
-Il est bon.
-C'est déjà ça. Honnêtement j'ai rien comprit à votre jargon mais ça me semble une bonne idée. Rajoute du sucre."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 21:31
" Dis au moins si tu aimes.
- Il est bon.

Lily sourit.

- C'est déjà ça. Honnêtement j'ai rien comprit à votre jargon mais ça me semble une bonne idée. Rajoute du sucre.
- Ok!

Le bipeur se manifesta à ce moment là.

- Ah! Goutez les autres, dites-moi aussi votre avis.

Elle partit arrêter l'alarme et se pressa devant le four. Shin attrapa le plateau pour l'amener vers eux trois. Il en gouta un comme l'avait demandé la cuisinière.

- Mmh! La crème est particulièrement bonne. Elle a un vrai gout. La pâte à chou est fidèle à ce que tu fais d'habitude.
- Ah! Pour la crème, j'ai essayé de fouetter dans un plat froid. Enfin, c'est plus pour la rendre plus compact.
- Ah... C'est pour ça que tu as mis ton plat au frigidaire toute à l'heure.

Il en reprit un morceau qu'il tendit vers Akira.

- Goûtes!! C'est génial.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 21:42
" Ah! Goutez les autres, dites-moi aussi votre avis.
- Mmh! La crème est particulièrement bonne. Elle a un vrai gout. La pâte à chou est fidèle à ce que tu fais d'habitude.
-Hum, hum, Tsuki secoua vivement la tête.
- Ah! Pour la crème, j'ai essayé de fouetter dans un plat froid. Enfin, c'est plus pour la rendre plus compact.
- Ah... C'est pour ça que tu as mis ton plat au frigidaire toute à l'heure. Goûtes!! C'est génial."

Le rouquin attrapa le met qui lui était proposé. Il regarda vaguement Tsuki qui était toute contente à côté. C'est vrai que la louve était une amatrice de bonne nourriture. Il mordit alors dans sa religieuse. C'était en effet très bon. Il fit donc un signe positif de la tête à Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 21:54
A nouveau, Akira donna son avis sans le moindre son. Shin pencha la tête sur le côté. Il est vrai que son rouquin ne parlait pas beaucoup en temps normal, mais là, il était carrément muet.

" Bah alors?! T'as avalé ta langue en même temps?

Lily ria un peu dans son coin. Akira réagissait exactement comme son frère l'avait fait la veille.

- Mes pâtisseries sont tellement bonnes qu'elles le laisse sans voix...
- Dis pas ça... il n'hésite pas à parler pour me dire que mes plats sont bons... Ça sous-entendrait que j'ai beaucoup de progrès encore à faire.

Les deux continuèrent à parler nourriture. Ils goutèrent encore quelques créations, mais ici, il y avait bien plus de critiques. Shin était d'accord pour dire que ça n'apportait rien à la carte du salon de thé, alors Lily abandonna l'idée de l'ajouter. Ce n'était pas un essai concluant. Pour le moment, il y avait deux nouveautés.
- Il faut laisser refroidir les biscuits de macarons. Vous me direz après... La mousse est déjà faite! Mais avant ça, il faudrait revoir les formules et le côté salé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 22:14
"Bah alors?! T'as avalé ta langue en même temps?
-Hum.
- Mes pâtisseries sont tellement bonnes qu'elles le laisse sans voix...
- Dis pas ça... il n'hésite pas à parler pour me dire que mes plats sont bons... Ça sous-entendrait que j'ai beaucoup de progrès encore à faire.
-C'est juste que pour toi il a un réel avis sur la question."

Elle avait soufflé la réponse à l'oreille de Shin pour ne pas trop vexer Lily non plus. Mais de toute façon celle-ci partit dans une autre direction et cette fois-ci Tsuki avait plus de chose à dire.

" Il faut laisser refroidir les biscuits de macarons. Vous me direz après... La mousse est déjà faite! Mais avant ça, il faudrait revoir les formules et le côté salé.
-Ah! Attend j'y ai pensé."

La louve s'engagea dans l'escalier pour remonter dans l'appartement. Elle revint peu de temps après avec son petit carnet de note. A vrai dire elle avait eut le temps de penser aux menus. Il fallait dire qu'ils étaient assez léger pour le moment. Elle fit alors part de ses propositions. Dans l'ensemble tout fut plus ou moins accepté. Malgré quelques petits changement par-ci par-là. C'est aussi à ce moment là que Suzuka fit son grand retour les uniformes dans les bras.

"Wah Ohayo minna-san.
-Bonjour."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 22:33
Lily ne remarqua absolument pas l’aparté que Tsuki fit pour Shin. Ce dernier ne savait pas trop quoi penser de cette remarque. Ce n'était pas l'idée qu'il se faisait d'Akira. Et vint ensuite la question du salé dans le menu du SunaTea. Tsuki partit rapidement à son appartement pour faire part de ses idées. Il y avait de très bonnes idées. Et le principe des grands villages militaire de chaque pays avec leur tradition, c'était comme un tour du monde sans bouger du désert.
" Wah Ohayo minna-san.
- Bonjour.
- Bonjour Monsieur le papa de Tsuki.
- Bonjour Suzuka-san. Venez goûter les nouveautés du SunaTea! Shin attrapa une cuillère propre et la tendit vers le plus âgé.
- C'est les uniformes? Demanda Lily en incitant l'homme à lui donner le tout. Elle a eu le temps de tous les terminer?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 20:34
"Bonjour Monsieur le papa de Tsuki.
- Bonjour Suzuka-san. Venez goûter les nouveautés du SunaTea!
-Parce qu'il y a des truc à goûter? il s'empara de la cuillère proposée comme un gamin.
- C'est les uniformes?
-Oui oui, répondit -il en lui passant les tenues.
-Elle a eu le temps de tous les terminer?
-Celle d'Akira-kun et Kankurô-kun étaient déjà prêtes. Sinon effectivement elle travaill vite. Allez vous les essayez? C'est le moment vous êtes presque tous là! Je suis même sûr que Sasuke-kun est là-haut.
-Euh..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 20:47
" Celle d'Akira-kun et Kankurô-kun étaient déjà prêtes. Sinon effectivement elle travaille vite. Allez vous les essayez? C'est le moment vous êtes presque tous là! Je suis même sûr que Sasuke-kun est là-haut.
- Euh...
- Je vais l'appeler! S'exclama Lily en se dirigeant déjà vers les escaliers. La demoiselle resta à quelques marches, voyant que les tenues étaient en trop pour aller chercher le brun. Alors elle opta pour le plus simple. Après s'être clarifié la voix, elle l'appela du bas des escaliers. Sasuuuuuu~! Viens en bas s'il te plait!!

Elle n'avait pas crié plus fort que ça, mais au moins, elle était sûre que l'Uchiwa l'avait entendu. Après cela, elle regarda les uniformes. Il y avait des petites étiquettes sur la couture du col avec le nom de la personne.

- Mmh.. Akira, celui-là c'est le tien! Sasu, Kanku... Tsuki! Tien, ton uniforme. Et le mien! Elle tendit l'uniforme de Sasuke à Shin. Tu pourras lui donner?

Le blond l'attrapa machinalement alors que l'Hatawai partait dans les vestiaires pour essayer son uniforme. Elle était bien trop contente pour faire attention à quoi que ce soit. Tout ce qui comptait à cette instant, c'était de porter l'uniforme du salon de thé.

Shin se retrouva donc avec un uniforme dans les mains. Il le regarda de plus près.


- Ils sont sympas... Le jeune homme se tourna vers le rouquin. Tu vas être très beau là-dedans.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 21:14
"Je vais l'appeler! Sasuuuuuu~! Viens en bas s'il te plait!!"

Le brun qui était effectivement dans le salon en train, devinez quoi, livre un livre leva les yeux de sa lecture. Finalement il eut un petit soupire. Honnêtement il doutait que ce soit important, il prit pourtant sur lui pour reposer le livre et descendre pour voir ce qu'on lui voulait. Entre temps Lily avait eut le temps de faire la distribution des tenues et Tsuki l'avait suivi dans les vestiaires.

"Ils sont sympas... Tu vas être très beau là-dedans."

Sasuke se racla la gorge pour faire savoir qu'il était là. Il détailla alors Shin, d'un regard qu'on pourrait considérer comme noir avant de demander:

"Que se passe-t-il?"
-Il faut essayer les costume Sasuke-kun. C'est Shin-kun qui a le tient. Allez, allez. Après tu auras le droit à une récompense, Lily a fait des nouveautés."

Le jeune homme releva un sourcil perplexe avant de se tourner vers son frère pour voir qu'il avait en effet un uniforme entre les mains. Celui étant assez large il prit le partie de l'enfiler par dessus ses vêtements pour cet essayage.

De son côté Tsuki trouvait elle aussi l'uniforme plutôt joli. Ca ne serait certainement pas très pratique par contre. Il faudrait essayer.
Contenu sponsorisé
Profil

Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 7 Empty
 

Nouvelle vie pour le SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea
» Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna
» Le nouveau SunaTea, fin des travaux
» Des ninjas de Konoha au SunaTea
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-