Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle vie pour le SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7983

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 EmptyVen 3 Jan - 18:32
Akira vit du coin de l'oeil son blondinet partir du côté cuisine mais il n'eut pas réellement le temps de se poser des questions que les commandes arrivaient de nouveau. Et finalement ne le voyant pas ressortir il se dit que Shin avait du proposer son aide à Lily. Ce serait bien son genre. Aux alentours d'une heure le rush n'était toujours pas fini par contre Tsuki fit son entrée dans la boutique. Elle regarda un peu effaré la population ambiante. Jusqu'à ce que Sasuke lui refile un plateau dans les mains avec un regard appuyé.

"Ah oui. J'arrive."

Elle partit alors en direction de la cuisine mais bloqua de nouveau en y voyant Shin. Une oreille s'agita légèrement.

"On a recruté du nouveau personnel pendant mon absence?
-Tsuki.
-Ah! Oui oui!"

Elle entra dans les vestiaires pour en ressortir peu après. Heureusement la matinée n'avait pas était lourde, elle avait donc encore assez de forme. De toute façon elle resta à la caisse comme à son habitude mais cela déchargea assez efficacement les deux garçons.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8577

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 EmptyVen 3 Jan - 18:45
" On a recruté du nouveau personnel pendant mon absence?
- Bonjour Tsuki.
- Salut!
- Tsuki.

Les deux se remirent rapidement à la conception de sandwich. Une fois changée, la louve partit en salle pour aider les deux frères. Le reste de la journée se passa tranquillement. Une fois la foule de midi partit, Shin dévora son sandwich un peu en retrait de la cuisine pour laisser l'Hatawai travailler et il quitta le commerce non sans avoir fait un petit signe à son rouquin. Il rentrait chez lui, apparemment fatigué. Lily nettoya la cuisine avant de partir se changer pour aider en salle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7983

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 EmptyVen 3 Jan - 20:11
La journée se termina dans le même état d'esprit. A vrai dire Tsuki ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant de monde pour la réouverture. Ils étaient maintenant occupé à ranger l'établissement. Sasuke ne traîna pas vraiment avant de remonter dans l'appartement de la louve. Akira salua les deux jeunes femmes avant de lui aussi quitter les lieux. La louve profita donc de ce moment seule à seule avec Lily pour demander:

"Alors comme ça tu vas suivre une formation?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8577

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 EmptyVen 3 Jan - 20:36
" Alors comme ça tu vas suivre une formation?

Lily se tourna vers son amie, surprise qu'elle débute une conversation ainsi. Au moins, c'était entrer dans le vif du sujet!


- Oui. Quand Gaara m'a convoquée à son bureau, j'ai vu Ayame-sensei aussi. Il connait apparemment un ambassadeur retraité d'un autre village. Après en avoir parlé avec lui, il m'a proposé avec l'accord de Gaara si je voulais que cette personne m'enseigne les astuces du métier. D'après lui, cet homme est très strict et plutôt râleur... Il m'a aussi proposé de partir avec lui à Oto pour les recherches de mon père. Ça, il en avait parlé à Gaara mais il n'était pas d'accord. Pourtant, il l'a quand même proposé.... Elle soupira. C'est vrai que j'ai hésité un moment. Mais partir maintenant... C'est un peu dur. Gaara m'a tellement manqué. Je n'vais pas le quitter à nouveau, surtout qu'il y a aussi Itori ici, le SunaTea.

Elle reprit son ménage tout en continuant à raconter son entrevue avec Gaara.

- Gaara va rencontrer cet homme et il faudra décider d'une période pour mon apprentissage. Quand j'en saurais plus, il faudra s'organiser pour le SunaTea. Akira semble gérer plutôt bien l'entretien du salon. Je pensais peut-être le passer gérant provisoire...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7983

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 EmptyVen 3 Jan - 20:58
"Oui. Quand Gaara m'a convoquée à son bureau, j'ai vu Ayame-sensei aussi. Il connait apparemment un ambassadeur retraité d'un autre village. Après en avoir parlé avec lui, il m'a proposé avec l'accord de Gaara si je voulais que cette personne m'enseigne les astuces du métier.
-Ca pourrait être une bonne idée, approuva Tsuki.
-D'après lui, cet homme est très strict et plutôt râleur... Il m'a aussi proposé de partir avec lui à Oto pour les recherches de mon père. Ça, il en avait parlé à Gaara mais il n'était pas d'accord.
-Ca ne m'étonnes pas.
-Pourtant, il l'a quand même proposé.... C'est vrai que j'ai hésité un moment. Mais partir maintenant... C'est un peu dur. Gaara m'a tellement manqué. Je n'vais pas le quitter à nouveau, surtout qu'il y a aussi Itori ici, le SunaTea.
-Ce n'est pas une bonne idée, et... elle hésita un peu. Je pense que tu gênerai l'équipe de recherche. Ton psycho-no-jutsu ne doit pas servir à ça normalement nous sommes d'accord là-dessus.
- Gaara va rencontrer cet homme et il faudra décider d'une période pour mon apprentissage.
-Cet homme viendrait au village?
-Quand j'en saurais plus, il faudra s'organiser pour le SunaTea. Akira semble gérer plutôt bien l'entretien du salon. Je pensais peut-être le passer gérant provisoire...
-Hum."

Tsuki réfléchit un peu avant de répondre.

"En tout cas il sait comment marche la maison et il est responsable. Mais si tu n'es pas là qui fera les pâtisserie?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8577

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 EmptyVen 3 Jan - 21:47
" En tout cas il sait comment marche la maison et il est responsable. Mais si tu n'es pas là qui fera les pâtisserie?
- J'y ai pas encore pensé... Avoua-t-elle un peu gênée. Mais tu sais, rien est encore fait.

Le ménage se termina rapidement. La journée était terminé et il lui tardait de rentrer chez elle pour voir Gaara. Elle n'avait pas encore eu de grande discussion avec lui. Et a présent, elle se sentait prête pour lui expliquer ses sautes d'humeur.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7983

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 EmptyVen 3 Jan - 22:02
"J'y ai pas encore pensé... Mais tu sais, rien est encore fait.
-Ok on y réfléchira alors."

Les deux jeunes femmes se quittèrent donc là dessus. Chacune retrouva son propre domicile. Se fut à l'image de ce premier jour d'ouverture que défila la semaine qui suivi. Il n'y eut pas autant de monde que le tout premier jour mais la tendance allait largement en augmentant. Si bien que Tsuki devait aidait tous les après-midi alors même qu'elle travaillait déjà le matin à l'hôpital. C'est d'ailleurs ce qui la fit craquer.

"Rah!!! Mo! J'en peux plus! Je peux pas faire deux travail comme ça, c'est intenable!
-Tsuki tu es encore de service, lui fit remarquer Akira.
-Je suis au courant vois-tu, râla-t-elle en encaissant un pauvre client qui ne fut pas très long à partir.
-Tu vas faire peur aux clients.
-Bah tant mieux au moins j'aurais pu besoin de passer mon temps de repos à bosser.
-Tsuki.
-Non mais sérieux. Si même vous deux vous avez du mal à tenir le rythme ça veut bien tout dire. Même Lily doit sortir de la cuisine maintenant. Il faut faire quelque chose!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8577

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 EmptyVen 3 Jan - 22:20
C'est en entendant la voix de Tsuki s'élever que Lily s'approcha du comptoir.

" Non mais sérieux. Si même vous deux vous avez du mal à tenir le rythme ça veut bien tout dire. Même Lily doit sortir de la cuisine maintenant. Il faut faire quelque chose!
- Mmmmh... L'Hatawai semblait chercher de suite une solution. Dans ce cas de figure, généralement on embauche non? Elle aspira bruyamment, laissant naitre de petites étoiles dans ses yeux. Notre premier "vrai" employé inconnu au bataillon!! Elle leva rapidement la main. J'veux faire des entretiens d'embauches!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7983

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 EmptyVen 3 Jan - 22:25
"Mmmmh... Dans ce cas de figure, généralement on embauche non? Notre premier "vrai" employé inconnu au bataillon!! J'veux faire des entretiens d'embauches!!
-Quoi? Des embauches? Tsuki cligna plusieurs fois des yeux.
-Et bien oui ça règlerait le problème.
-Mais on va avoir de quoi payer d'autres personnes?
-Je ne suis pas payé.
-On se demande pourquoi.
-Je travaille autant que vous.
-Et tu gagnes les sous en même temps que moi maintenant. Sans vouloir être pessimiste, si on ne part pas rapidement en mission on va être à la diète nous.
-Ce n'est pas à moi qu'il faut se plaindre.
-Stop, on s'arrête là, Tsuki se tourna vers Lily, on aura de quoi les payer t'es sûre?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8577

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 EmptyVen 3 Jan - 22:29
" Et tu gagnes les sous en même temps que moi maintenant. Sans vouloir être pessimiste, si on ne part pas rapidement en mission on va être à la diète nous.
- Ce n'est pas à moi qu'il faut se plaindre.
- Stop, on s'arrête là! On aura de quoi les payer t'es sûre?
- Et bien... Si la foule qu'on a continu, on pourrait facilement en embaucher deux. Et puis, pour ton problème de diète, tu peux toujours aller voir Gaara. Si tu lui expliques calmement, il va voir pour t'aider. Elle fit alors un grand sourire à son amie. Si tu veux, j'peux même venir avec toi.


Dernière édition par Lily Hatawai le Ven 3 Jan - 22:36, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7983

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 EmptyVen 3 Jan - 22:34
"Et bien... Si la foule qu'on a continu, on pourrait facilement en embaucher deux.
-Ok alors on fait comme ça. Deux nouveaux... Ah! elle tapa du point sur la paume de son autre main, et si on embaucher un qui sait aussi faire la cuisine comme ça le problème de tes absences n'en serait plus un.
-Et puis, pour ton problème de diète, tu peux toujours aller voir Gaara. Si tu lui expliques calmement, il va voir pour t'aider. Elle fit alors un grand sourire à son amie. Si tu veux, j'peux même venir avec toi.
-J'irai lui en toucher deux mots lorsque j'aurais le temps... Si j'ai le temps un jour."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8577

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 EmptyVen 3 Jan - 23:06
" Ok alors on fait comme ça. Deux nouveaux... Ah! Et si on embaucher un qui sait aussi faire la cuisine comme ça le problème de tes absences n'en serait plus un.J'irai lui en toucher deux mots lorsque j'aurais le temps... Si j'ai le temps un jour.
- Bonne idée! Donc il faudrait qu'on...
- Toc toc! C'est l'facteur!
- Kanku?
- Tu as une lettre, Lily! Elle vient de Taki appara...

La lettre disparue de ses mains, aussitôt chipée par Lily. La demoiselle avala sa salive, les yeux fixant l'enveloppe. Elle finit par l'ouvrir et lire silencieusement le contenu. Ses lèvres commencèrent à tressauter, Ses yeux devinrent humides.

- Bah alors? Qu'est-ce qu'elle dit cette lettre?
- Ils viennent! Elle se racla la gorge. Nowaki aussi. Lily renifla, passant la lettre à Tsuki.

Citation :
Bonjour ninjas de Suna,
Votre invitation nous a dans un premier temps un peu surprit. Après les événements de votre départ, nous pensions que nous n'aurions jamais plus de vos nouvelles.
Nous avons discuter tous ensemble pour savoir ce qu'il en était et nous sommes tombé à l'unanimité d'accord pour venir animer votre pendaison de crémaillère.
Tokiya


Coucou, c'est avec plaisir qu'on vient! Je veux visiter le désert!!
Ittori



Ma Lady, tu me manques. Je repense souvent à la danse que nous avons eu à la fête du village. Aurais-je une autre chance pour danser avec toi?
Ren


J'veux du gâteau!
Syo


On peux venir quand? Je peux aider Lily pour la cuisine... (Surtout pas!!)
Natsuki

De retour aux racines!! Est-ce que Suna à beaucoup changer? J'aimerais le voir de mes propres yeux!
Cecil


Je suis d'accord pour venir.
Masato


Ma chère Lily, ma décision a était bien plus longue à prendre que pour les Starish. Je t'avoue que te revoir va surement faire remonter en moi une nostalgie que je ne mesure pas moi-même. La mort d'Ichi est encore bien trop vif pour moi malgré les mois qui sont passés. Je suis certain qu'il en ai de même pour toi. Je le connaissais depuis que je suis gamin et pourtant, je sentais que votre relation était tout aussi profonde que celle que j'avais avec lui. C'est aussi pour cela qu'il avait décidé de partir avec vous. J'aimerais moi aussi voir les paysages qu'il aurait du voir. Je vous remercie pour votre invitation. Amitié.
Nowaki
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7983

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 EmptyVen 3 Jan - 23:28
"Bonne idée! Donc il faudrait qu'on...
- Toc toc! C'est l'facteur!
- Kanku?
- Tu as une lettre, Lily! Elle vient de Taki appara..."

Tsuki s'avança à son tour pour lire par dessus l'épaule de la brunette. Plus ses yeux parcourait les lignes plus un sourire étirait ses lèvres.

"Bah alors? Qu'est-ce qu'elle dit cette lettre?
- Ils viennent! Nowaki aussi.
-Tu vois je te l'avais dit."

La louve lâcha un petit rire.

"Ca te fera du bien de les revoir aussi. Vous avez à partager... nous avons à discuter tous ensemble de manière général. J'irai aussi le dire à Fenrir."

Akira fronça légèrement les sourcils, il y avait un double sens à ces paroles, il le sentait mais ne comprenait pas vraiment. Tout ce qu'il sentait c'était que les deux demoiselles cachaient quelque chose. Il lança un regard vers Sasuke qui bien sûr ne lui répondit rien.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8577

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 EmptyVen 3 Jan - 23:39
" Ça te fera du bien de les revoir aussi. Vous avez à partager... nous avons à discuter tous ensemble de manière général. J'irai aussi le dire à Fenrir.
- C'est des bonnes nouvelles alors?
- Oui.
- Alors pourquoi t'es à deux deux de pleurer?
- Maais~! Tu peux pas faire semblant de ne pas le voir?! Elle donna un petit coup au brun.
- Ouais ouais... Ah! Et Gaara m'a demandé de te passer un message. Il rentre tard ce soir et il veut que tu passes à son bureau avant de rentrer. Il aurait reçu un rapport de l'équipe envoyé à Oto.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7983

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 EmptyVen 3 Jan - 23:50
"C'est des bonnes nouvelles alors?
- Oui.
-Un peu que oui, lâcha la louve.
- Alors pourquoi t'es à deux deux de pleurer?
- Maais~! Tu peux pas faire semblant de ne pas le voir?!
- Ouais ouais... Ah! Et Gaara m'a demandé de te passer un message. Il rentre tard ce soir et il veut que tu passes à son bureau avant de rentrer. Il aurait reçu un rapport de l'équipe envoyé à Oto.
-Et bien c'est une bonne nouvelle aussi."

La louve sourit de nouveau frottant avec affection le cuir chevelu de la bleuté.

"La semaine aura été dense en progrès. Eh Kanku, on a décidé d'embauché de nouveaux employés."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8577

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 EmptyVen 3 Jan - 23:56
" Et bien c'est une bonne nouvelle aussi.
- Ouais enfin.. Reste à savoir ce que dit le rapport...
- La semaine aura été dense en progrès. Eh Kanku, on a décidé d'embauché de nouveaux employés.
- Oh, alors vous avez besoin de mains? C'est si fleurissant que ça?
- Oui. D'ailleurs, tu vas nous aider pour le reste de la journée, n'est-ce pas?
- Hein? Je suis seulement de passage.
- Aller! S'il te plait! On a vraiment besoin d'aide!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7983

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 EmptySam 4 Jan - 0:01
"Oh, alors vous avez besoin de mains? C'est si fleurissant que ça?
- Oui. D'ailleurs, tu vas nous aider pour le reste de la journée, n'est-ce pas?
- Hein? Je suis seulement de passage.
- Aller! S'il te plait! On a vraiment besoin d'aide!!
-Et puis tu as déjà ton uniforme... sans compter, elle donna un petit coup de coude au brun, regarde un peu la population ambiante."

Qui était en effet essentiellement constituée de fille.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8577

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 EmptySam 4 Jan - 12:33
" Et puis tu as déjà ton uniforme... sans compter, regarde un peu la population ambiante.

Lily fit les gros yeux. Pourquoi Tsuki donnait de pareils arguments alors que le jeune homme était à présent avec Ylicit. Lui-même eu un petit sourire. Il finit par rire et dire:


- C'est sûr, ça ne se refuse pas! Mais je te préviens, ça sera à toi de gérer les humeurs de ma douce si elle se pointe!

La bleutée ne pu s'empêcher de soupirer, blasée par la réaction de son ainé.

- Je vais me changer. Informa-il avant de disparaitre vers les cuisines.
- Franchement, c'était pas un argument à donner! Maintenant il va plus draguer que servir...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7983

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 EmptySam 4 Jan - 13:27
"C'est sûr, ça ne se refuse pas! Mais je te préviens, ça sera à toi de gérer les humeurs de ma douce si elle se pointe!
-Elle aura à faire aux miennes d'humeur.
- Je vais me changer.
- Franchement, c'était pas un argument à donner! Maintenant il va plus draguer que servir...
-Je m'en fiche même s'il fait à moitié son travail au moins il le fait à moitié ça nous enlève à nous du travail. D'ailleurs on vous appelle."

Elle fit des petits signes de main comme pour chasser les autres de son comptoir et encaisser une énième personne.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8577

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 EmptySam 4 Jan - 13:53
Finalement, tout le monde reprit le travail. Ce n'était certes pas le moment pour tirer au flanc. Lily prit beaucoup de commandes, zyeutant le NoSabaku qui bien entendu passait plus de temps à parler avec les clientes que prendre leur commande. Mais il fallait avouer que l'uniforme lui allait bien. La journée se termina alors. Il ne restait que quelques clients dans la salle, l'Hatawai commença tranquillement à ranger la vaisselle et remplir les boites à thé du SunaTea.
" Bon, je vais y aller. Vous n'avez plus besoin de moi. Lily, n'oublie pas de passer au bureau de Gaara. Enfin... Comme si tu allais oublier quelque chose comme ça... Il pouffa un instant avant de partir se changer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7983

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 EmptySam 4 Jan - 14:06
" Bon, je vais y aller. Vous n'avez plus besoin de moi.
-Ouais, merci pour ton aide.
-Lily, n'oublie pas de passer au bureau de Gaara. Enfin... Comme si tu allais oublier quelque chose comme ça...
-Il faut qu'on fasse la demande d'embauche aussi.
-Je pourrais en parler à Shin.
-A Shin? demanda Tsuki perplexe en penchant la tête sur le côté.
-Son cousin recherche un travail à peu près comme celui-ci. Il est pâtissier.
-Oh ça serait une bonne idée alors."

Le rouquin fut appeler par une cliente alors que Tsuki se mit à la tâche aussi aidant Lily avec sa vaisselle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8577

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 EmptySam 4 Jan - 20:42
" Je pourrais en parler à Shin.
- A Shin?
- Hein?
- Son cousin recherche un travail à peu près comme celui-ci. Il est pâtissier.
- Oh ça serait une bonne idée alors.
- Il a un cousin pâtissier? Demanda Lily.

Plus loin, Kankuro quittait le SunaTea pour retourner surement à l'appartement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7983

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 EmptySam 4 Jan - 21:19
"Il a un cousin pâtissier?
-Hm."

Il hocha de la tête pour approuver, il n'allait pas se répéter non plus. La réponse semblait assez claire à la question de Lily. Entre temps les derniers clients avaient eut le temps de finir. Les travailleurs débarrassèrent donc les dernières tables. Suzuka rentra à ce moment là, félicita tout le monde pour le travail de la journée... même s'il n'en avait rien vu à vrai dire. Puis remonta dans l'appartement de sa fille.

"Il faut vraiment que je pense à lui redire de partir.
-Hn."

Le brun semblait d'accord avec cette constatation. Puis ils finirent de rentrer le mobilier pour le ranger et enfin le salon de thé pu être fermé. Chacun rentra alors chez soit.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8577

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 EmptySam 4 Jan - 21:25
Une fois le SunaTea fermé, Lily passa bien sûr au bureau du Kazekage comme Kankuro lui avait dit de faire.

De l'autre côté du village, Shin était rentré chez lui et Akira en début d'après-midi. Il avait prit un douche et s'était posé sur le canapé, devant la télé pour sécher ses cheveux. L'émission avait été tellement passionnante qu'il était rapidement aller enfiler un bas avant de s'installer à nouveau sur le canapé. La fatigue se fit sentir et c'est doucement qu'il sombra dans un coma qui termina à la même heure que la fermeture du salon de thé. Le jeune homme resta allongé sur le canapé, à apprécier son jour de repos. Il referma les yeux quelques secondes, tentant de prolonger son sommeil, sans grand résultat.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7983

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 EmptySam 4 Jan - 21:28
Lorsqu'il rentra chez lui Akira retrouva Shin allongé sur le canapé. Il retira ses chaussure tout en lançant un bref:

"Tadaima."

Il entra ensuite dans l'appartement pour rejoindre son blondinet. Il se baissa assez pour être à sa hauteur et déposer un léger baiser sur ses lèvres en guise de bonjour. Il était parti tôt le matin même alors que Shin dormait encore.

"Tu as passé une bonne journée?"
Contenu sponsorisé
Profil

Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 11 Empty
 

Nouvelle vie pour le SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea
» Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna
» Le nouveau SunaTea, fin des travaux
» Des ninjas de Konoha au SunaTea
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-