Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Lun 25 Juin - 21:37 | | "L'après midi n'était pas de tout repos.. enfin, je pense que tu dois t'en douter si tu les connais bien."
La blonde hocha de la tête, en effet elle les connaissait. Et passer l'après-midi entre Lily et Kankurô c'était déjà quelque chose, quand Tsuki s'y ajoutait ça devenait presque n'importe mais alors maintenant qu'il y avait Sasuke. La nouvelle arrivante ne devait pas s'être ennuyée au moins. Dans son coin, qui n'était pas bien loin, Akira accorda lui aussi ce fait d'un mouvement de tête.
"J'aurais aimé voir la tête de Sasuke s'il avait été là tout le temps! -Ah? Vous vous êtes séparés?... Attends Lily s'est trouvé une cape Gaara? Hala On va en entendre parler pendant des siècles..."
Un petit rire sortit de la cuisine, de nul autre que le roux qui revenait en s'essuyant les mains. Il montra alors la caisse à Temari où un client attendait. La jeune femme rougit un peu de cet oubli et retourna à son poste. Lui même jeta un coup d'oeil à la salle mais décidément ce n'était plus vraiment l'heure où les clients arrivaient.
"Vous devriez peut-être finir de faire le tour. -Akira-san? -Oui j'arrive mesdemoiselles. Excusez-moi."
De nouveau il leur fit un petit sourire et retourna vers les clientes qui semblaient on ne peut plus contente, sous le regarda amusé de Temari. Quand elle repensait à toute l'énergie que dépensait son frère pour en arriver au même résultat. Il y avait là une sacrée injustice. Surtout que c'était certainement la troisième commande des jeunes femmes en question et qu'Akira ne se lassait pas et conservait son sourire commercial à tout épreuve. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Lun 25 Juin - 23:18 | | Tous lui souhaitèrent la bienvenue. Kankuro raconta ensuite quelques moments forts de l'après-midi et finalement, les deux autres se remirent au travail. Le rouquin les invita même à continuer la visite. Elle se retourna alors vers le brun, un regard persistant, avant de prendre la parole pour ne pas laisser le temps à celui-ci de sortir le moindre surnom.
- Je te suis ! Montre moi tout ce qu'il faut que je sache ! Elle le pressa du pas avec un sourire. Essayant de le forcer à ne pouvoir rien dire. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Lun 25 Juin - 23:39 | | " Je te suis ! Montre moi tout ce qu'il faut que je sache! - Oulah! Se permit Kankuro, un sourire pervers aux lèvres. Le faut-il vraiment mon ange?!
Mais il se dirigea vers les cuisines.
- Comme tu peux le voir, c'est les cuisines. Normalement, tu n'as pas besoin de les utiliser. Lily s'en charge très bien et d'ailleurs elle n'apprécie pas avec du monde dans les pattes... Ici, tu as le matériel pour le thé. Lily a fait des fiches pour les dosages. C'était pour Akira mais elles me servent bien a moi aussi! Tu pourras les lire plus tard! Allons dans la salle! Comme dis, il se dirigea vers le lieu. Dans la journée il y a des pics d'entrées, tu te doute bien qu'il s'agit des heures de repas.
Il partit devant la vitrine de pâtisseries. Derrière chaque petit écriteaux était marqué le prix en plus du nom.
- Je te conseille d'apprendre la carte et de connaitre le gout des thés... Ah! Il prit un air grave. Si jamais on te commande de la fraise, surtout, tu expliques bien au client que le SunaTea n'en fait pas, que c'est prohibé ici et quand tu sens qu'il va dire "fraise", tu le coupes dans son élan! C'est pour le bien-être du client! Précisa-t-il. Que dire d'autre... Il te faut un tablier que tu trouvera en cuisines. Penses a te laver les mains régulièrement et reste poli avec les clients! Si jamais, tu peux demander à Akira ou moi de l'aide! Il regarda sa sœur. J'ai oublié quelque chose? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Lun 25 Juin - 23:50 | | Suivant les conseils d'Akira le marionnettiste entreprit de faire la tour avec la blondinette. Cela ne lui prit qu'une dizaine de minute Pendant ce temps la salle s'était vidée encore un peu. On sentait que l'heure de ranger était proche. Temari était d'ailleurs contente que ce soit le cas.
"J'ai oublié quelque chose?"
Les deux réfléchirent, enfin plutôt Akira avant d'ajouter:
"Nous ouvrons à 7h30 et nous fermons à 18h et nous nous occupons aussi du ménage après le service. -Le salon de thé a aussi tendance à attirer les ennuies, mais ça tu devrais t'en apercevoir assez vite. -Ce sont plutôt Tsuki et Lily qui attirent les ennuis. -Oui ce n'est pas faux.." |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Mar 26 Juin - 18:07 | | Kankuro continua la visite, sans avoir oublié un petit surnom évidemment. Il commença par la cuisine, puis la salle, Apprendre, les cartes, les dosages du thé, ne pas dire fraise, c'était trop de chose à retenir d'un coup, c'est sur, elle allait vite redemander ce qu'elle avait à faire.
- J'ai oublié quelque chose? - Nous ouvrons à 7h30 et nous fermons à 18h et nous nous occupons aussi du ménage après le service.
* 7h30! Snif, mes grasses matinées ! * Pensa t'elle, au fond d'elle, affichant un sourire pour acquiescer.
- Le salon de thé a aussi tendance à attirer les ennuies, mais ça tu devrais t'en apercevoir assez vite. - Ce sont plutôt Tsuki et Lily qui attirent les ennuis.
- Ça ne sera pas de tout repos alors, si je comprend bien. Elle s'arrêta et repris en direction du brun, j'espère que je vais retenir tout ce que tu m'as dit. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Mar 26 Juin - 19:54 | | " ...j'espère que je vais retenir tout ce que tu m'as dit. - Y'a pas de raison! Et puis si jamais, je serais toujours là pour toi mon p'tit sucre!
Après ça, il lui fit un grand sourire. Il loucha sur la vitrine réfrigérée.
- En fait, le mieux pour retenir la carte, c'est de gouter! Une pâtisserie, ça te tente?
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Mar 26 Juin - 20:21 | | "Et puis si jamais, je serais toujours là pour toi mon p'tit sucre! -Ne Kankurô, veux-tu bien arrêter avec tes surnoms stupides! Je n'ai pas envi de supporter ça durant mon service. -En fait, le mieux pour retenir la carte, c'est de gouter! Une pâtisserie, ça te tente? -De plus si tu es là, ça ne voudrait pas dire que tu dois reprendre toi aussi ton poste? -Ah!! Oui!! Travailles un peu au lieu d'embêter cette jeune demoiselle encore pure! Pas la peine de la traumatiser à peine arrivée. Va mettre ton tablier."
Akira eut un nouveau sourire. Bien qu'il n'y avait pas vraiment besoin de que le brun travail vu ce qu'il restait comme client. Il regarda ensuite vers la porte, si les deux étaient là alors cela voulait dire que Tsuki et Sasuke seraient eux aussi bientôt de retour. Puis il revint sur Ylicit reprenant son vrai rôle de serveur, ainsi que le sourire qui allait avec:
"Quoi qu'il en soit si tu veux une pâtisserie je prends ta commande." |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Mar 26 Juin - 21:34 | | Et encore un surnom guimauve! Même sa soeur lui demanda d'arrêter cela, au plus grand bonheur d'Ylicit. Se fût ensuite au tour d'Akira de reprendre le brun. Elle se mit à sourire en ça direction due au pic qu'il venait de recevoir.
- Quoi qu'il en soit si tu veux une pâtisserie je prends ta commande. - Non merci c'est bon, je ne veux rien.
Elle resta debout quelques instants, puis elle pris une carte pour regarder ce qu'ils avaient de proposer et pour commencer à en prendre compte pour son futur travail. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Mar 26 Juin - 21:57 | | " Non merci c'est bon, je ne veux rien.
Kankuro fut pour le coup très surprit.
- Tu es sûre? Si c'est question finance, ne t’inquiètes pas c'est pour moi! Tu es vraiment certaine? Tu pourrais ainsi voir a l’œuvre un service, voir comment il faut faire! C'est un plus!
Le garçon était assez insistant, il voulait vraiment servir la demoiselle. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Mar 26 Juin - 22:09 | | "Quoi qu'il en soit si tu veux une pâtisserie je prends ta commande. - Non merci c'est bon, je ne veux rien. -Bien, il voulu continuer mais fut coupé par Kankurô. -Tu es sûre? Si c'est question finance, ne t’inquiètes pas c'est pour moi! Tu es vraiment certaine? Tu pourrais ainsi voir a l’œuvre un service, voir comment il faut faire! C'est un plus! -Kankurô!! craqua Temari. Vas-tu la laisser tranquille. Je pense qu'elle est majeure et vaccinée, elle doit bien savoir si elle veut manger quelque chose ou non! Pas besoin de la houspiller comme ça. -Tu peux t'installer à une table si tu veux, proposa Akira pendant la blonde était encore en train de crier après son frère. Il n'y a plus grand monde nous allons bientôt fermer alors ça ne dérange pas, même si tu ne consommes rien."
A ce moment là la porte d'entrée s'ouvrit comme pour lui donner tord mais se fut simplement Tsuki et Sasuke qui revenait. La louve fit rapidement un tour de salle puis sourit contente de voir qu'il n'y avait plus grand monde. Enfin elle repéra la fratrie NoSabaku. Elle se rapprocha alors d'Akira, alors que Sasuke avait tout simplement tracé et se retrouvait maintenant dans l'escalier pour l'étage, la louve demanda alors:
"Euh... il se passe quoi? -Je crois qu'elle décompresse de sa journée."
La louve rigola un bon coup avant de se tourner vers Ylicit:
"Ca va tout c'est bien passé sans nous?" |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Mar 26 Juin - 23:56 | | Pourquoi n'avait elle pas dit oui ? Elle n'aurait pas eu a subir l'attaque désespérée de Kankuro, elle soupira, mais fût vite secouru par Temari, qui commençait vraiment à en avoir plus que marre des intentions de son frère. Elle ne répondit rien écoutant seulement les remontrances de la blonde, et se qu'Akira était en train de lui dire.
-Tu peux t'installer à une table si tu veux. Il n'y a plus grand monde nous allons bientôt fermer alors ça ne dérange pas, même si tu ne consommes rien.
- D'accord, merci. Elle s'avança alors vers une des tables pour si asseoir, c'est à ce moment la que Tsuki et Sasuke arrivèrent dans le Suna Tea. Evidemment, la louve n'hésita pas à questionner le roux sur la scène Kankuro vs Temari. Ylicit la regarda amusé.
- Ca va tout c'est bien passé sans nous? - Oui, c'était niquel ! Tout c'est très bien passé. Elle s'arrêta avant de reprendre. Vous avez fait vite, ça c'est bien passé de votre coté ?
|
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Mer 27 Juin - 0:02 | | Kankuro ne remarqua même pas l'arrivée de Tsuki et Sasuke. Enfin, par de suite! Le jeune homme était trop occupé par sa sœur qui lui faisait tout les reproches du monde. Quand enfin il se tourna vers la salle, Ylicit avait prit place en salle et Tsuki discuté avec elle et Akira.
" Oh, ta journée baby siting est terminé? Bien entendu il parlait de Lily. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Mer 27 Juin - 0:13 | | Oui, c'était niquel ! Tout c'est très bien passé. -Bon tant mieux, enfin tu avais déjà une garde du corps ici. -Vous avez fait vite, ça c'est bien passé de votre coté ? -Oui oui aucun problème majeur. D'ailleurs les shinobi qui nous ont agressés ce matin doivent déjà être reparti avec juste quelque souvenir en moins. -Oh, ta journée baby siting est terminé? -Oui comme tu le vois. Gaara m'a donné la permission de rentrer. Je ne veux que prendre une douche et dormir. -C'était si terrible? -Tu n'imagines pas! A part Ylicit aucune des personnes dans ce groupe n'a de réaction normale -Ahah. -Oh ne rigole pas toi. -Je ne suis pas une cible. -Alors ne me cherche pas. -Atcha! Elle est de mauvais poil ou quoi? -Juste fatiguée. -Bon, monte je viendrais faire le repas une fois la journée finie. -Nous allons ranger de toute façon."
En effet le dernier client était devant la caisse de Temari qui était en train de récupérer l'argent. La louve soupira un peu et les remercia avant de monter à son tour dans l'appartement.
"Bon courage pour ce soir. -Ne me le dis pas."
La blonde soupira regardant le client partir. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Jeu 28 Juin - 22:22 | | Tous discuter avec la louve alors que le brun était monté rapidement à l'appartement du dessus. Celle-ci semblait fatiguée et pour cause, une telle après-midi en aurait creuvé plus d'un... Elle lança un bonne soirée à la louve, et la voila partie rapidement, marchant dans les pas de son amoureux. Ylicit, toujours assise à sa table, attendait qu'on lui dise ce qu'ils allaient faire après que tout soit fini dans le Suna Tea. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Jeu 28 Juin - 22:47 | | La journée se finissait, la salle était vide, il ne restait plus qu'a ranger avant de rentrer tous chez soi. Alors, tous ce mirent à la tâche. Le garçon s'activa en cuisine, après tout, il était le soutien de Lily! ( xD)
Et bientôt, le salon de thé fut propre de haut en bas. Le NoSabaku s'adressa donc à Ylicit.
" On va rentrer si tu veux bien!!"
Il commença a penser à la soirée. Lily était aux archives a monter le dossier pour l'insertion de l'Uchiwa, il était sûr que rien ne serait préparé pour ce soir.
* Je pense qu'on va devoir commander!* |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Jeu 28 Juin - 22:57 | | Finalement le Suna Tea fut vite débarassé et de nouveau clean. On sentait l'habitude des deux garçon à le faire. Temari étant elle-même non démuni face au ménage. C'était une affaire vite et bien réglée.
"On va rentrer si tu veux bien!! -Bien moi aussi. Bonne soirée vous trois."
Ainsi Akira quitta la salle pour rentrer chez lui (qu'il n'a toujours pas d'ailleurs mdr). Temari salua à son tour son frère et quitta le tablier pour le ranger dans la cuisine. pourtant elle préféra se décontracter quelques minutes avant de monter dans l'appartement au dessus. Puis finalement elle se décida. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Jeu 28 Juin - 23:04 | | Les deux restants quittèrent donc le commerce, en refermant bien derrière eux. Ils partirent vers le dernier étage du bâtiment principal.Suite du post pour Ylicit et Kankuro à l'appartement du Kazekage => "L'installation d'Ylicit dans l'appartement." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Ven 29 Juin - 0:13 | | C'est au beau milieu de la nuit que cette porte, qui était fermée se rouvrit. Elle laissa entrer une personne avec des intentions bien précises... La lumière était éteinte, il fallu donc que cet individu se glisse prudemment jusqu'à la cuisine, pour y allumer l'ampoule. Mais... Cet individu n'étant pas une lumière, il trébucha, se cognant le front contre le mur en face:
" ...Aiiiiiiiieuuuuuuuh!!! Hurla-t-elle en chuchotant, les deux mains collées sur le front. M*rde!! Mais quelle...
Finalement, Lily se releva (Oui, c'était Lily si vous n'aviez pas compris...) et alluma la lumière. Après avoir trouvé une serviette, elle partit vers le lavabo pour mouiller le tissu et le coller sur le front, histoire d'apaiser la douleur. Après quelques minutes, la pâtissière commença son plan diabolique: la fabrication de cookie! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Ven 29 Juin - 0:41 | | Temari qui en effet était remonté peu de temps après la louve était tout de même arrivée après que celle-ci est prit sa douche. D'ailleurs c'est tout contente qu'elle arriva vers la blonde, surprise de ce changement de comportement. Elle demanda penchant la tête sur le côté.
"Tsuki, ça va? -Oui oui, j'ai un truc à te montrer."
Dubitative la blonde se rendit vers sa chambre pour déposer ses affaires avant de revenir vers la cuisine et commencer à faire le repas. Elle était en train de couper un légume quelconque lorsque la louve fit son apparition dans la pièce, vêtue du haut que lui avait acheté Sasuke durant la journée. Temari eut alors un grand sourire, ceci expliquer cela.
"C'est vrai que le blanc te change, ça te va bien. -C'est Sasu qui me l'a acheter, confia-t-elle avec un certain sourire. -Encore mieux alors."
Temari était sciée. C'était la première fois qu'elle voyait Tsuki comme ça... enfin qu'elle voyait Tsuki amoureuse et c'était comment dire aussi étrange qu'amusant. La conversation ne continua pourtant pas puisque le brun fit son apparition dans la pièce. L'utilisatrice d'éventail avait bien compris que la louve ne parlait jamais vraiment pareil lorsqu'il était là. De la fierté peut-être, pour ne pas avoir l'air d'être comme toutes ces groupies qui lui courait après tout le temps. Pourtant à voir le micro sourire de ce dernier il avait tout entendu et était plutôt content de la réaction de sa compagne. Temari pu alors remarquer qu'il avait lui aussi changé de vêtement, bien que là ne lui restait plus que son pantalon puisqu'il avait échangé son haut contre un simple débardeur. Enfin ça faisait toujours aussi étrange d'avoir Sasuke Uchiha dans sa maison.
Ils passèrent finalement à table et Tsuki expliqua la journée à la blonde qui ne pu s'empêcher de rire plusieurs fois. Imaginant parfaitement la tête de Lily dans le magasin de vêtement. Ou alors de Sasuke lorsque Lily l'avait houspiller sur sa tenu. Elle comprenait mieux maintenant ce petit shopping improvisé du couple. Puis des baillements se firent entendre et ils décidèrent qu'il serait préférable d'aller se coucher.
Passant tout de même par la case salle de bain, laissant Temari passer en première pour qu'elle puisse prendre sa douche. Sasuke prit alors le temps de sortir ses nouvelles affaires de toilette. Une odeur chatouilla les narines de la louve qui se tourna vers lui. Elle comprit alors et déclara:
"Je refuse. -Quoi? demanda celui-ci qui ne comprenait pas. -Si tu utilises ce dentifrice tu dors dans le salon. -Mais qu'est-ce qui te prends. -Menthe extra fraîche? -Et alors? -Tu te rends pas compte à quel point ça sent fort ou quoi? Je pourrais certainement pas fermer l'oeil de la nuit. -Tsuki... -Non je rigole pas, je le sens d'ici. Donne-le moi. -Qu'est-ce que tu vas en faire? -Le jeter. Tu prendras le mien. -Ok, ok."
Il était trop fatigué pour protester plus même s'il trouvait ça tellement stupide. Cependant il n'était pas à la place de la med-nin. Elle avait l'impression qu'on lui mettait du Vick Vaporub sous le nez. En sommes extrêmement fort. Pas forcément désagréable mais entêtant. Après ce léger accrochage les trois locataire purent aller se coucher.
Pourtant la nuit fut mouvementée. Même si tout cela ne commença ça que par un grognement et un retournement brutal de Tsuki. Si cela ne réveilla pas la demoiselle, celui à côté d'elle ne fut pas aussi chanceux. Pourtant il ne dit rien se contentant de fermer de nouveau les yeux pour se rendormir. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Ven 29 Juin - 1:26 | | Lily connaissait la recette des cookie par cœur, c'était son arme secrète pour faire craquer Gaara, lorsque son charme ne suffisait pas! J'ai dis charme?! Oui bon d'accord, mais c'est Lily! Elle a un pouvoir mystérieux pour faire faire à son rouquin ce qu'elle veut, ou presque! Et c'est là qu'arrive les cookies! Et en forme de cœur, vous imaginez bien que c'est le must!
Mais pour cela, il faut du temps et des ingrédients! C'est donc pour cela que nous retrouvons Lily dans les cuisines du SunaTea à point d'heure. Et comme notre demoiselle est d'une maladresse sans borne, c'est bien sûr avec un cotât de bosses et blessures...
Reprenons dans l'ordre chronologique si vous le voulez bien!
La demoiselle arrive dans la petite pièce, mets un four en chauffe et sors les ingrédients, des gros sacs pesant plusieurs kilos. Vous l'avez compris, le sac de farine lui tomba sur le pied.
- Mghpfffshhhaaaaaa... Elle étouffa son cri.
Lily continua son aventure, en boitant jusqu'au frigo pour y chercher le beurre. Déjà pas bien en équilibre sur un pied et demi, il fallu qu'elle glisse sur la farine qu'y s'était échappé, se cognant l'arrière du crâne contre le sol. Les larmes lui montèrent.
- Mais aîeuuuuuh... Lâcha-t-elle doucement.
La maladroite finit par se mettre en position fœtal, les deux mains derrière la tête. Décidément, elle faisait fort ce soir!! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Ven 29 Juin - 18:28 | | De nouveau la louve se retourna brusquement dans son sommeil pour carrément finir par se réveiller. Visiblement dans le coma, ne comprenant en rien la cause de sa douleur. Aussi bien au pied qu'à la tête. Elle regarda Sasuke, qui c'était lui aussi relevé dans le lit, lui demandant silencieusement une explication. Mais comme le jeune homme n'en savait vraisemblablement rien lui non plus il se contenta d'hausser les épaules. Soudain se fut la lumière dans la tête de la louve:
"Lily... -A cette heure-là? demanda dubitatif Sasuke. -Tu vois une autre explication."
Son silence parla pour lui et la louve se recoucha totalement déprimée. Mais qu'est-ce que la brunette pouvait bien fabriquer à une heure pareil? Elle doutait que ce soit aux archives que Lily se fasse mal alors où était-elle? Si jamais Gaara apprenait qu'elle était sortie sans surveillance, ça serait certainement la fin. Tsuki soupira posant la main sur son front. Dieu que ça faisait mal. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Ven 29 Juin - 21:36 | | Toujours à l'étage du dessous, la jeune Hatawai continua sa cuisine. Elle resta un moment devant sa terrine a mélanger sa préparation. Son esprit divagua dans un monologue interne comme cela lui arrivait souvent.
* J'espère que ça suffira... Qu'au moins, ça fera effet! Mais bon, j'ai quand même fait fort cette fois-ci! Il va falloir plus que ça!*
Lily soupira et revint à la "réalité". Elle se rendit compte que son plan de travail était sale, bien sûr, elle en avait mit partout!!
- Mince!! Raah, mais quelle boulette! Chuchota-t-elle.
Lily lâcha sa cuillère en bois, qui d'ailleurs tomba au sol, partit vers l'évier pour prendre la lavette qui s'y trouvait. Elle voulu l'humidifier, c'est pourquoi elle tourna le robinet, un peu trop fort, l'eau éclaboussa. Rapide sens inverse.
- La m*rde!! Elle grimaça. Bon, une chose à la fois!
Elle revint sur ses pas pour nettoyer ses bêtises mais lorsqu'elle retourna vers l'évier, la demoiselle oublia totalement l'eau qui était sur le sol. Une fois encore, la jeune fille glissa pour rencontrer le carrelage de la pièce, l'éponge s'envola, son pied laissa partir sa chaussure qui, par force de gravité retomba platement sur un étage de l'étagère placé à côté, la secousse donna assez de force au rouleau à pâtisserie pour avancer jusqu'au bord du meuble et tomber sur le ventre de Lily. Et comme pour clouer le spectacle, l'éponge vint s’aplatir sur le visage tiraillé de douleur de cette dernière.
|
| | | Tsuki Okamino | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |