Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Lun 21 Mai - 22:44 | | " Mon séducteur de frère veut se caser avec une seule femme. - Espérons que ce soit la bonne, au moins il ne devra plus se cacher en cuisine. - Hééééé! Râla Kankuro. C'est pas de ma faute, cette nana fait vraiment flipper! Et puis, je pense que vous savez qu'il n'y en a toujours qu'une pour moi.... Déclara-t-il prit dans son délire. Chaque instant est dédié à une fleur en particulier! Récemment, un pissenlit m'a apporté une jolie rose rouge qui sent l'amour... annonça-t-il en levant un doigt. Il fit un tour sur lui même, on aurait très bien pu imaginé des petits cœurs l'entourer. - S'il vous plait! - J'arriiiiiiiive ma douce!! Dit-il en partant tout joyeux. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Lun 21 Mai - 22:51 | | "S'il vous plait! - J'arriiiiiiiive ma douce!! -Euh il vient bien de dire ma douce à un homme. -Je crois bien oui. -Tu crois qu'il va s'en apercevoir? -Qui sait."
Le roux haussa les épaules et dû lui aussi prendre une commande tandis que l'utilisatrice d'éventail encaissait quelqu'un. Décidément son frère était en train de perdre les pédales. Le pissenlit ne pouvait être que Tsuki ou Lily, elle pencha donc pour Lily, puisque Tsuki n'avait ramener que Sasuke avec elle. Quoi que lui aussi était une belle fleur. Mais certainement pas du goût du brun. Elle se demandait bien qui pouvait être cette rose rouge. Temari se dit qu'elle demanderait à Lily... voir peut-être à Tsuki qu'elle était plus susceptible de voir. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Lun 21 Mai - 23:18 | | Kankuro arrivé devant l'homme, qui avait à présent les yeux grands ouvert à se méfier de ses gestes lui demanda d'apporter une autre pâtisserie.
" Très bien, je vous apporte ça! - Mesdames, messieurs! Salua un petit homme. - Bonjour mon bouton d'or. - "Bouton d'or"? Yodashi resta un moment sans réagir. Comme tu es romantique aujourd'hui, ma gesse des bois! Comme tu es gentil, je vais te demander personnellement à ma table! - Permettez-moi de vous y accompagner alors!
Le vieille homme avait d'abord était surprit, mais la bonne humeur du garçon était tellement revigorante pour lui qu'il préféra jouer le jeu. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Lun 21 Mai - 23:25 | | Temari resta totalement dubitative devant l'entrée du vieil homme. Akira lui apprit alors en passant que c'était un habitué de la maison. Qu'il connaissait très bien Tsuki et Lily. Ainsi que Kankurô depuis qu'il passait du temps en tant que serveur. Elle remarqua que la bonne humeur du marionnettiste devait vraiment être contagieuse puisque le roux lui-même avait le sourire, laissant quelques jeunes filles évanouit sur leur table.
Mais elle dû se reconcentrer sur un client qui désirait la note. Akira passa alors derrière elle pour réapprovisionner son comptoir. Puisqu'elle servait directement ceux qui ne consommait pas sur place. Puis le jeune homme fut appeler par quelqu'un et la délaissa une nouvelle fois. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Mar 22 Mai - 0:02 | | Alors que Kankuro et Yodashi discutaient tranquillement sur leur banquette, un homme avec le gilet des gardes intérieur entra au salon. Il parcouru la salle du regard, la majorité était, et c'était clairement flagrant, des femmes! De jolies jeunes femmes!!
* Il faudra que je vienne ici la prochaine fois. Il vit Akira et comprit. Ou peut-être pas! *
Bon, il était clair qu'un simple regard en salle n'aller pas l'aider. Il arriva donc près du comptoir et s'adressa à une blonde aux quatre couettes très connu au village.
- Bonjour Temari-sama! Connaissez-vous "Yodashi-san"?
Entendre son nom attire toujours notre attention. Le petit vieux se tourna vers la caisse.
- Qui le demande? - Oh! Vous êtes Yodashi-san? - Mmmh... Peut-être! C'est pour quoi?
Le garde fit une tête blasé alors que Kankuro ria en imbécile heureux.
- Quel blagueur alors!
Alors là, c'était le pompon!!
- Euh... Tsuki-san vous demande! - Oh! Comment elles avancent? - Aucune idée! Nous avons entendu un gros bruit et puis, quelques minutes plus tard, Tsuki-san était devant nous! - Nous? - Mon collègue et moi... - Parce que tu es en service? Il changea alors de ton. - Voyons mon orchidée paradisiaque, ne soit pas méchant avec ce jeune homme. - Tout ce que tu voudras bouton d'or! - J'aime quand tu m'appelles ainsi... Il regarda alors Temari. Je prendrais mon thé et ma pâtisserie plus tard... Gardez cette place de libre je vous prie! - Je le ferais pour toi! - Quel homme attentionné! - N'est-ce pas?!
Le garde n'en revenait pas!! Le tombeur par excellence se révélé en réalité être gay, en plus d'être gérontophile. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Mar 22 Mai - 0:16 | | L'ambiance était des plus normal pour un Suna. après tout plus personne ne s'étonnait de voir Kankurô draguer Yodashi. Mais c'est alors qu'un garde entra surprenant Temari qui était bien en face. Après un regard dans la salle il s'avança pour demander à la blonde.
"Bonjour Temari-sama! Connaissez-vous "Yodashi-san"?"
Mais celui-ci ayant entendu répondit de lui-même. S'en suivi un petit échange qui laissa le garde sur le cul. En même temps voir unde ses supérieur draguer un vieil homme; Surtout lorsqu'il avait la réputation d'être le tombeur de ses dames. Sans doute parce qu'il avait de la concurrence il avait du passer à l'autre sexe. Ils partirent finalement et Temari déclara à l'attention de son frère qui était toujours aussi volatile:
"Tu sais que maintenant question crédibilité ça va plus être la même. Et je ne parle pas que pour les filles." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Mar 22 Mai - 0:26 | | Le garçon n'avait rien a répondre à sa sœur. Il était heureux juste de pensé au nouvel oisillon qui logé chez lui. Il resta à rêvasser un petit moment et finit par reprendre son service. Il n'y avait pas besoin de s'inquiéter pour le charisme de Kankuro. Il n'allait pas partir du jour au lendemain... D'ailleurs, aussitôt son service reprit que la chasse était ouverte. Même après son petit numéro avec Yodashi, les filles n'en était pas moins attiré. Il faut dire que son sourire était renversant! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Jeu 24 Mai - 21:46 | | La matinée se finissait enfin, quoi que le midi n'était pas le meilleur moment pour les employés du Suna Tea en effet il y avait toujours beaucoup plus de monde le midi. C'est dans cette atmosphère de speed qu'arrivèrent le petit groupe venant des archives. D'abord surprise de voir Kankurô et Temari ici la louve secoua les oreilles puis eut un immense sourire.
"Alors comme ça vous avez été recruté? -Il parait qu'il est le soutient moral de Lily, alors il doit aider au Suna Tea. -Oui je vois, rigola la louve. -Que venez-vous faire ici? -Manger quelle idée?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Jeu 24 Mai - 23:58 | | Le couple arriva au Suna-tea accompagné du petit Yodashi qui était plus vieux que les deux autres.
" Il parait qu'il est le soutien moral de Lily, alors il doit aider au Suna Tea. - Je l'aide en ne la déconcentrant pas!! Affirma Kankuro qui venait de terminer de servir un client. - Que venez-vous faire ici? - Manger quelle idée? - J'espère que ma place est libre... - Je vous l'ai gardé tout spécialement! Reprit-t-il le vouvoiement.
Il accompagna l'homme jusqu'à sa banquette pour revenir auprès de la patronne du Suna Tea.
- Il n'y a que vous? J'ai pourtant fais un aller-retour au bureau de Gaara pour lui dire de venir ici à midi! " |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Ven 25 Mai - 0:06 | | "Il n'y a que vous? J'ai pourtant fais un aller-retour au bureau de Gaara pour lui dire de venir ici à midi! -Bah oui comme tu vois il n'y a que nous. -Nous sommes certainement parti avant qu'il ne descende. -Ah bah s'il voit la salle, y'aura pas besoin de lui expliquer alors. -Hm... -Il s'est passé quelque chose? -Bah on s'est comme qui dirait un peu fait attaquer. Enfin le but de la manœuvre était pas vraiment de nous attaquer mais bon..."
Devant les visages déconfit des personnes qui l'écoutaient la louve décida de leur expliquer clairement la situation. Elle était assez contente de ne pas avoir à devoir expliquer ça à Gaara, ne voyant pas vraiment comment annoncer la nouvelle. Elle soupira un peu coup et se tourna vers Sasuke:
"On mange ici? -Si tout le monde vient. -Oh monsieur l'anti-social veut mangé avec tout le monde? -Hn... -Bien Kankurô une table pour cinq s'il te plait."
Elle le regarda, l'air de dire attention je t'ai à l'oeil. Elle était peut-être là en tant que cliente, ce qui n'empêchait pas qu'elle était aussi accessoirement l'un des patronnes de l'endroit. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Ven 25 Mai - 0:40 | | Kankuro partagea un regarda avec Temari. Si comme le disait Sasuke, Gaara était descendu aux archives, le repas n'allait pas être totalement agréable. Surtout qu'un membre du conseil était impliqué! Déjà pour eux, c'était quelque chose d'impensable en temps normal, mais alors pour le Kazekage... Quelle décision aller-t-il faire?
" Bien Kankurô une table pour cinq s'il te plait.
La demoiselle voulu ensuite faire passer un message qui paru très clair pour Kankuro: Un faux pas et tu vas voir! Il lui fit donc un faux sourire et les accompagna jusqu'à une table.
- Comme Tsuki a dit cinq... Ça veut dire qu'Ylicit vient aussi...
* Seigneur, que vous êtes bon avec moi aujourd'hui! Pensa le brun, une expression béa au visage. *
- Vous préférez attendre les trois personnes manquantes ou commander maintenant? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Ven 25 Mai - 20:40 | | "Comme Tsuki a dit cinq... Ça veut dire qu'Ylicit vient aussi... -Pauvre d'elle, tu veux la faire fuir c'est ça? -Qui ça? demanda Temari, ils étaient installés proche du comptoir. -Une kunoichi de Kiri qu'on a ramener avec nous. -En fait vous êtes allé faire du recrutement là-bas c'est pas possible. Vous aviez décidé de repeupler Suna. -Ahah c'est une longue histoire."
Elle expliqua donc l'histoire d'Ylicit à Temari et Akira qui écoutait mine de rien même s'il continuait à travailler. Puis elle se tourna vers Kankurô pour lui intimer dans un clin:
"Vas-y un peu plus doucement avec elle. Elle est timide t'as bien vu. -Vous préférez attendre les trois personnes manquantes ou commander maintenant? -Et bien on va les attendre, même si je pense que ça va sans doute durer un moment encore. -Pourquoi? -La salle était encore en désordre lorsque que nous sommes partis et Lily a dit qu'elle restait."
Les anciens de suna eurent un regard de connivence que ne comprirent pas spécialement les deux frère Uchiha. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Ven 25 Mai - 23:16 | | " Y aller doucement"... En parlant de drague à Kankuro!? Ce serait comique de penser que cela était possible! D'ailleurs, ce dernier avait reprit du service après la réponse de Tsuki. Attendre Gaara, il pouvait comprendre, mais savoir que Lily était restée dans une salle comme les archives sans dessus-dessous, là, il fallait vraiment ne pas avoir faim...
Finalement, vingt minutes passèrent et toujours pas de Gaara ou de Lily... Encore moins d'Ylicit!! En attendant, il rendait heureux les demoiselles de la salle. Malgré la quantité venu pour les beaux yeux d'Akira, certaines étaient plus sujet au charme du brun... D'ailleurs, il remarqua que quelques unes l'avaient lâché pour un autre brun!
* Ce n'est pas grave, il n'y en a qu'une qui compte pour moi désormais!!*
" Kankuro-kun! - Oui ma douce? - Pourrais-je avoir un autre mille-feuilles?
Il se rapprocha d'elle.
- Un mille feuille pour la demoiselle... Il est vrai que tu es aussi craquante et onctueuse que lui! - Kankuro-kun! - Ça peut-être Kanku-kun pour toi... Lui annonça-t-il avec une voix ténébreuse. - Comment pourrais-je? Vous appelez par votre prénom est déjà beaucoup trop pour moi... - Ne t’inquiètes pas! Il mit sa main sur la sienne. Nous irons à notre rythme!!! - Kankuro-kun!! Rougit-elle. - Je vous ramènes votre délice très chère!
* J'aime cette innocence!! Pensa Kankuro.*
La jeune femme semblait nager dans le bonheur lorsqu'il repartit chercher la pâtisserie. Yodashi, qui était toujours seul à sa banquette demanda a ce qu'on le serve.
- J'arrive de suite Yodashi-san! - Je prendrais comme d'habitude! - Bien sûr!
Le garçon disparu en cuisine, revint chercher le gâteau de la jeune fille et apporta ensuite le thé à Yodashi.
- Ils se font long dis donc! Se permit Kankuro qui avait vu les minutes passer. " |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Ven 25 Mai - 23:30 | | La louve attendait patiemment l'arrivée du l'autre groupe, regardant le manège de Kankurô dans le suna Tea. Elle fini par se dire que s'il acceptait de venir aider aussi facilement c'était surtout parce que le salon de thé était un immense terrain de chasse pour lui. Bien que maintenant la chasse était un peu plus compliqué que quelques mois auparavant. La louve soupira déprimée et se coucha presque sur la table.
"Ça peut-être Kanku-kun pour toi... -Pourquoi pas Kanku-chou tant que t'y est, marmonna-t-elle. -Parce qu'aucun homme qui a de la dignité ne se laisserai doté d'un tel suffixe. -Quoi ça te plairait pas Sasu-chou?"
Elle entendait quelques soupires des tables à côté et retourna à sa déprime. Ils étaient tout de même que tous les deux à la table. Même si ça ne voulait pas forcément dire qu'ils étaient en couple il y avait quand même des limites. Cependant, comme d'habitude l'Uchiha n'y fait pas même attention et reprit:
"Ca te plairait pas que je te drague comme ça? -Ok un point partout la balle au centre."
Le jeune homme eut un petit sourire satisfait. Temari qui avait pu écouter la conversation avait elle aussi un sourire. Toujours entre l'amusement et l'incrédulité. Même si elle avait pu assister la veille au soir ça n'en restait pas moins un spectacle qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir observer. L'Uchiha était bien loin des derniers souvenirs qu'elle avait de lui. Qui certes remontaient loin mais tout de même.
"Ils se font long dis donc! -Oui un peu, mais ils ne devraient plus tarer maintenant je pense." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Ven 25 Mai - 23:47 | | " Oui un peu, mais ils ne devraient plus tarer maintenant je pense.
Pourtant, le temps passé et toujours pas de couple Kazekagesque! Encore moins d'Ylicit... Yodashi avait filé entre temps, surement avait-il prévu quelque chose après la scène de ce matin...
Le salon se vidé petit à petit. Les personnes qui avaient prit à emporté n'étaient plus! Cela ne changé pas le faite que la salle était pleine! Il ne restait d'ailleurs que des couples, des hommes ou des dames trop âgés pour intéresser le brun. Lorsqu'il eu un moment pour lui, Kankuro s'assit à la table de Tsuki et Sasuke.
- Alors les amoureux, tout va bien? Vous voulez toujours attendre? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Sam 26 Mai - 0:01 | | Les minutes tournèrent encore si bien que la salle s'était à présent calmée. Toutes les personnes encore présentent avaient déjà commandé et plus personnes n'entrer. Au grand désespoir de Tsuki. Elle avait déjà faim en quittant les archives, après tout même si le brun avait fait le petit déjeuner elle n'avait pas mangé grand chose.
"Alors les amoureux, tout va bien? Vous voulez toujours attendre?"
Tsuki grogna se tournant mollement vers Kankurô toujours à moitié allongée sur la table. Elle rechigner vraiment à commencer de manger sans les autres. Mais ils pouvaient au moins commander ça serait fait. Elle soupira se redressant face aux deux bruns. Elle ne pu s'empêcher de les comparer et s'en amusa pouffant légèrement derrière sa main. Chacun avait son charme même si c'était dans un style totalement différent. C'est pourquoi elle était sûr que les jours de dragueur de Kankurô n'était pas terminé. Quoi qu'il en dise à propos d'Ylicit.
"On va commander, tu pourras nous l'apporter quand ils viendront. Pour moi ce sera un poulet-crudité, et je pense que Sasu prendra un pain bagnat au thon."
Le brun confirma en hochant de la tête.
"Oh et on prendra un thé à la cerise aussi, s'il te plait!!" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Sam 26 Mai - 0:07 | | Tsuki finit par commander. Le brun pensa qu'il avait bien fait de reposer la question. Pourtant, même après la commande, il ne bougea pas, le sourire aux lèvres.
" Dis donc Tsuki! Tu connais les goûts de monsieur par cœur?! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Sam 26 Mai - 0:19 | | "Dis donc Tsuki! Tu connais les goûts de monsieur par cœur?! -Il semblerait, rajouta Temari elle aussi amusée. -Je pense que vu le nombre de fois où il m'a énervée pour pouvoir manger du poisson, ce serait mentir que dire que je ne le sais pas. -Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ça que tu dois m'en priver. -Si je fais la cuisine je fais ce qu'il me plait."
Le brun se renfrogna. Le sujet de la cuisine n'était apparemment pas le bon terrain pour le couple.
"Je comprends mieux pourquoi il y avait plein de poisson ce matin. -Et aussi pourquoi je n'ai pas beaucoup mangé, ce qui fait que maintenant j'ai très faim! -Il n'empêche que c'était très bon."
L'Uchiha prit un air satisfait qui d'après Tsuki ne lui allait pas du tout, alors que certaines jeunes femmes à côté semblaient aux anges. Cependant cette attitude ne lui resta pas longtemps lorsqu'il se prit un coup de pied dans le tibia, il changea alors pour une grimace assez douloureuse.
"Temari ne lui donne pas de raison d'être imbu de sa personne. -Si tu es si bon que ça en cuisine, tu pourrais nous faire goûter Sasuke-kun"
La proposition venait Akira qui écoutait lui aussi depuis le début. Le brun se retourna vers lui un air assez furieux sur le visage. Cependant Tsuki reprit avant son brun.
"Oh mais que voilà une bonne idée. Si tu es intégré on fête ça par un repas préparé par tes soins."
Le jeune homme croisa les bras sur son torse mais ne répliqua rien. Si c'était un défi qu'on lui lançait alors il allait le relever. Même s'il aurait bien voulu tuer son frère une deuxième fois pour le coup. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Sam 26 Mai - 0:29 | | Déjà ce matin, Kankuro avait entendu dire par sa sœur que l'Uchiwa cuisinait très bien. Cela l'avait déjà mit curieux sur la chose, c'est donc lorsqu'Akira proposa un repas préparé par Sasuke que Kankuro eut le grand sourire. Il regarda sa sœur triomphant.
* Nous l'avons notre repas ma sœur!!! *
Alors quand l'Uchiwa accepta, Kankuro se leva sans prévenir.
- Il faut absolument que Lily réussisse son dossier! C'est sûr, je vais être un bon soutien pour elle! Il se tourna vers Temari. Pour l'avenir de notre estomac Tema, tu as pour mission de nous aidez pour la réunion de demain soir!!
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Sam 26 Mai - 0:35 | | Temari qui était restée interdite devant la proposition d'Akira, qui d'après elle tombait à point nommé, se joignit à son frère sans trop de problème.
"T'inquiète elle va réussir. On fera tout pour."
Tsuki explosa alors de rire alors qu'Akira tapotait l'épaule de Sasuke qui semblait se retenir à grand peine d'exploser. Les bras toujours croisés sur son torse. Les yeux fermés. Il semblait même retenir sa respiration. Se contentant de réciter dans sa tête un mantra du style: "Ce n'est rien ça va passer! Ce n'est rien ça va passer!" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Sam 26 Mai - 1:38 | | La discussion laissa place à quelques rires. Kankuro s'imaginait déjà le buffet devant lui. C'est à ce moment là que Gaara ouvrit la porte, laissant entrer Lily la première suivit d'Ylicit. Il regarda les alentour dehors et finit par entrer.
" On est là! Pardon pour l'attente, c'était plus long que j'aurais cru!
En voyant la blond apparaitre, Kankuro se leva.
- Ylicit! Alors, bien dormis cette nuit?
* Ça y est! A peine arrivé qu'il la drague déjà. *
- Kanku, arrête d'embêter Y-chan! - Mais je ne l'embête pas! Je m’inquiète pour son intégration. Son regard se posa sur son frère qui semblait s'intéresser d'avantage à l'extérieur du Suna Tea. Gaara?! - Mh? - Qu'est-ce que tu regardes? - Rien!
Kankuro resta silencieux, un regard de " tu te fou de la gueule de qui là?!".
- Pas ici! - Si tu veux me parler des archives, je suis au courant! Annonça-t-il en désignant le couple déjà installé depuis un moment. - Tu devrais voir l'état de la pièce... Se laissa aller Gaara. On pouvait enfin voir son inquiétude.
Le brun regarda sa sœur, un regard inquiet.
- D'ailleurs! Reprit Gaara en s'avançant vers le couple, surtout vers Tsuki, le regard mauvais. Quand je donne pour mission de rester avec Lily, j'aimerais qu'on se comprenne bien là-dessus: On reste avec elle! S'exprima le rouquin avec sérieux. - Gaara! Arrête, j'étais avec Kahera! Je n'étais pas seule! Et les trois étaient sous genjutsu!
Il resta un moment silencieux a les regarder tour à tour.
- Malgré tout, poursuivit-il. j'aimerais vous remercier, tout les deux! Appuya-t-il en regarda Sasuke. Vous l'avez protéger en comptant l'importance des archives. J'apprécie, vraiment! Son regard s'était fixé sur le sombre de l'Uchiwa.
Lily était à présent tout sourire.
- Profitez-en! Dite lui de répéter, il dit pas souvent "merci" avec une telle force! Blagua Kankuro. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Sam 26 Mai - 1:58 | | Quand ils entrèrent dans le Suna Tea, la première parole reçu, venait évidemment du brun pour Ylicit.
* Il ne lâchera jamais l'affaire dis donc* Pensa t'elle, un petit rire au coin de la bouche.
- Kanku, arrête d'embêter Y-chan! - Mais je ne l'embête pas! Je m’inquiète pour son intégration.
Elle le regarda alors, et finit par déclarer, un faux sourire aux lèvres.
- Je vais bien merci, tu n'as aucunement besoin de t'inquiéter pour moi, tu sais. Elle détourna vivement le regard, et salua alors Tsuki. - Bonjour Tsuki-chan, désolée pour le retard ! J'en prend la totale responsabilité ! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes Dim 27 Mai - 17:35 | | "Ylicit! Alors, bien dormis cette nuit?"
Temari tourna la tête vers les nouveaux venus. Cétait donc elle sur qui son frère avait tellement flashé qu'il voulait maintenant se caser.
"Je vais bien merci, tu n'as aucunement besoin de t'inquiéter pour moi, tu sais."
Elle l'aimait déjà cette petite... Mais ses pensées s'interrompirent lorsque Gaara prit la parole apparemment pas très content vis-à-vis de la louve toujours avachie sur la table. Mourait-elle réellement de faim?
"D'ailleurs! Quand je donne pour mission de rester avec Lily, j'aimerais qu'on se comprenne bien là-dessus: On reste avec elle!"
Tsuki comprit que c'était à elle qu'on s'adressait elle remua la tête qui était toujours du côté de Kankurô pour dire qu'elle avait comprit. Même en au final elle n'avait pas réellement suvit ce que le jeune homme avait dit. D'ailleurs elle n'avait même pas réagit à l'approche de Kankurô c'était dire son état.Cependant le rouquin ne s'arrêta pas là et enchaîna:
Malgré tout, j'aimerais vous remercier, tout les deux! Vous l'avez protéger en comptant l'importance des archives. J'apprécie, vraiment! - Profitez-en! Dite lui de répéter, il dit pas souvent "merci" avec une telle force!"
Le brun qui avait tout bonnement décidé d'ignorer, pour ne pas dire bouder, le marionnettiste se contenta d'hocher de la tête aux remerciement de Gaara. Quelle était l'utilité de faire répéter ce genre de chose. Si ça devient moins rare alors il y avait moins d'importance. Il prenait ces remerciement au sérieux alors il n'allait certainement pas jouer avec.
"Bonjour Tsuki-chan, désolée pour le retard ! J'en prend la totale responsabilité !"
La louve se tourna mollement vers le groupe mais plutôt que de répondre à la jeune fille la seule chose qui sorti de sa bouche fut un étrange:
"J'ai faim."
Finissant complètement de blaser Sasuke. Derrière elle, alors qu'il passait avec un plateau Akira lâcha un petit rire. Ce qui eut pour effet de faire réagir de nouveau son petit frère qui ouvrit grandement les yeux. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas entendu rire. Tsuki elle remua les oreilles mécontentes et ajouta:
"C'est pas toi qu'on a tenté de nourrir au poisson. -Quoi? C'est bon le poisson, reprit le brun de nouveau avec son air impassible. -Kanku-chou mon sandiwch?"
Le brun se renfrogna de nouveau. Amusant au passage Temari de ses réactions qui étaient tout de même assez extrême les unes par rapport aux autres. |
| | | Lily Hatawai |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |