Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Suna Tea toujours sans ses patronnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 23:15
"Si j'ai encore mal une seule fois c'est moi qui t'expulse d'ici! Que tu sois proprio ou non! On est d'accord?

Pour le coup, la réponse fit relever la demoiselle brusquement.

- HEIN?! Elle fut prise de vertiges. Oulàh! Mais ils disparurent aussi vite qu'ils étaient venu. Tu peux pas me faire ça! Tu sais très bien que j'vais pas pouvoir terminer sans que j'fasse encore une boulette!! Donne moi au moins un cotât a ne pas dépasser! Genre.. cinq blessures?! Lily tente tout, même l'impossible.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 23:31
"Tu peux pas me faire ça! Tu sais très bien que j'vais pas pouvoir terminer sans que j'fasse encore une boulette!! Donne moi au moins un cotât a ne pas dépasser! Genre.. cinq blessures?!"

Une veine pulsa dangereusement sur la tempe de la med-nin et elle se tourna de façon saccadée vers son amie.

"Je veux dormir, tu peux le comprendre ça?"

Cependant avant qu'elle ne puisse continuer sa tirade une vitre se brisa dans la salle à côté. La louve remua les oreilles surprise avant de se précipiter dans la salle. En effet une des fenêtre avait maintenant un gros trou, alors que sur le sol se trouvait une pierre à laquelle était ficelé un message. De plus en plus de mauvaise humeur Tsuki décrocha le message pour le lire. Celui-ci était clair et simple:

"On ne veut pas de l'Uchiha ici."

La louve eut du mal à ne pas chiffoné en mille morceau la pauvre feuille et finalement ce fut la pierre qui y passa. Se retrouvant au sol comme un tas de poussière. C'était une coalisions pour ne pas qu'elle dorme ce soir et qu'elle soit d'une extrême mauvaise humeur le lendemain alors que c'était une journée des plus importantes?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 23:54
On entendit un bruit de verre qui se brisait en salle. Cela alarma de suite la med'nin.

* Ouf, sauvée! Pensa Lily.*

Elle se leva et finit par suivre les pas que Tsuki avaient fait. Ne voyant rien, Lily décida finalement d'allumer la pièce.

- AAAAAAAAAh! MA BELLE BAIE VITRÉE!! QUI A OSEZ??? S'égosilla Lily.

Elle s'avança vers Tsuki, pensant qu'elle serait aussi choquée qu'elle mais ce fut une grande surprise de voir les traits de Tsuki si tendu.

- Euh... Tsu-k...

Lily ne finit pas sa phrase, remarquant le petit papier ainsi que le sale quart d'heure que la pierre passait. Lily se saisit du mot, profitant des derniers instants de Pierre-san. (paix à ton âme)

- "On ne veut pas de l'Uchiha ici." Elle ria doucement. Bah s'il savait... Ses yeux se levèrent vers son amie. J'espère que tu t'y étais préparée!

Mais voir la louve ainsi resta insupportable pour Lily. L'hybride était peu-être raisonnable mais pas Lily. C'est pourquoi elle s'avança vers le gros trou qu'avait fait Pierre-san et elle fit entendre au peuple Sunanienne la vérité qui était en train de lui bruler la langue.

- ON A PAS TOUJOURS CE QU'ON VEUT DANS LA VIE, CRÉTIN D'EAU DOUCE!!! ET T'AS INTÉRÊT A PAYER POUR LES DÉGÂTS, ABRUTI D’IMBÉCILE!!

Après cela, bizarrement, Lily se tourna en direction de la décolorée, sereine.

- Tu devrais essayer, ça fait vraiment du bien! "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 18:44
"ET T'AS INTÉRÊT A PAYER POUR LES DÉGÂTS, ABRUTI D’IMBÉCILE!! Tu devrais essayer, ça fait vraiment du bien!
-MAIS C'EST VRAI!! POURQUOI S'EN PRENDRE AU SUNA TEA QUI N'A RIEN A VOIR DANS L'HISTOIRE?? PAUVRE DÉBILE!!!!"

Bah ouais la louve n'avait absolument pas attendu d'avoir l'autorisation de Lily pour elle-même crier sa rage de voir la vitre détruite. Mais à peine eurent-elles finies qu'une malheureux seau d'eau endommage un peu plus la pauvre vitre, les trempant au passage. Ce fut également à ce moment là que les deux locataire du dessus firent leur entrée dans la salle:

"Mais qu'est-ce que... elle s'arrêta regardant les dégâts.
-Que c'est-il passé? fini Sasuke lui aussi intrigué.
-Viens pas te la ramener toi c'est tout de ta faute.
-Pardon?
-Pfff"

Elle détourna la tête laissant totalement dépitée Temari qui aurait bien voulu en savoir plus elle aussi. Mais le brun pas désespéré pour un sou se tourna vers Lily l'interrogeant du regard. Bien sûr que Tsuki ait dit que c'était de sa faute pouvait le mettre sur la voie, mais en ce moment elle remettait tout sur sa faute même s'il n'avait pas de lien direct avec le problème. Alors il voulait être sûr.

Cependant avant que la brunette ne puisse ouvrir la bouche Tsuki la fusilla du regard. L'air de dire si tu l'ouvres cette fois c'est clair je te vire d'ici. Même si ses vêtements trempés altéraient sans doute l'effet de la menace, elle n'en était pas moins existante dans les yeux vairons.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 14:06
Sasuke espéra trouver réponse chez Lily voyant le mutisme de la louve. Pourtant, même avec des lunettes, Lily remarqua bien le regard insistant de son amie ainsi que le sens de ces yeux.

* Bon, si je l'ouvres, j'suis cuite! Cuite!? *

Elle se frotta l'arrière du crâne.

" Bah... Je faisais de la cuisine et... Elle grimaça, l'air de dire "Tu me connais maintenant, ça devrais te suffire" puis baissa même le visage.

Pour cette fois, elle redécouvrit sa chaussure manquante.

- J'en ai même perdu une chaussure...

Elle pria pour que son explication soit valable pour Sasuke et Temari, ou qu'au moins, ils ne la ramène pas... C'était sa meilleure explication après avoir vu deux yeux vert et orange la fixer méchamment. Elle demanderait bien entendu à la kunoichi pourquoi un tel silence mais pour le moment, il valait mieux ne rien dire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 16:04
"Bah... Je faisais de la cuisine et... J'en ai même perdu une chaussure..."

Le brun releva un sourcil dubitatif. D'après Lily ce serait elle-même qui avait fait le trou dans la vitre. Et ce depuis la cuisine. Certes il lui manquait une chaussure, certes Lily était la fille la plus maladroite qu'il connaissait mais quand même c'était un peu gros. Mais avant qu'il ne puisse dire quelque chose Temari s'en chargea:

"Mais ça n'a aucun rapport avec ce que vous étiez en train de crier!
-Tsuki."

Il se tourna vers la med-nin parce qu'il était évident que c'était à cause d'elle que Lily ne disait pas la vérité mais cette dernière était toujours ancrée dans son mutisme le toisant du regard. Sasuke soupira c'était peine perdu. Il n'aurait aucune réponse ce soir. Ce qui n'empêcha pas Temari de continuer:

"Mais quoi? Dit quelque chose."

Alors qu'elle continuait avec des question plus ou moins en rapport avec les faits, le brun tourna de nouveau son regard vers la bleuté et remarqua enfin le papier qu'elle avait en main. Il le désigna en demandant:

"Qu'est-ce que c'est?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 21:56
" Qu'est-ce que c'est? Demanda le brun en regardant le message de menace que Lily tenait toujours dans la main.

Et là, moment de panique:

* Qu'est-ce que je dis? Qu'est-ce que je fais? Euh... la recette des cookies? Mais je l'a connait par cœur!! Des informations confidentielles pour le dossier d'intégration... Mais pourquoi un si petit papier....? Bon.. il faut que je cache le papier là où il viendra pas le chercher...

Son regard tomba sur son décolletée, puis vint l'idée de la culotte... Mais finalement, elle opta pour plus idiot encore.

- ... Mon encas de la nuit... Et elle mangea le papier, difficilement. L'encre couler, donnant un gout affreux au tout. Elle grimaça, regardant tristement Tsuki.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 22:13
Voyant Lily manger le papier qu'elle avait quelques secondes avant dans les mains le brun haussa un sourcil. Cela commençait réellement à l'agacer, si ça avait un rapport avec lui alors pourquoi lui cacher. Tsuki ne s'en privé pas d'habitude. Il soupira puis finalement se détourna sans autre forme de procès pour remonter dans l'appartement. De son côté Tsuki avait prit une mine blasée en voyant l'action de Lily.

"Recrache ça enfin.
-Mais qu'est-ce qu'il te prend Lily?
-Vous avez pas à savoir c'est tout. Toi aussi tu devrais remonter et finir ta nuit. T'es en vacances, non? Profites-en.
-Justement je suis en vacances j'aurais tout le temps pour dormir...
-Ca ne te regarde pas."

La blonde affronta quelques secondes le regard de son amie puis finalement baissa les bras. Tsuki têtue? Non jamais. Elle remonta finalement à son tour, croisant Sasuke qui était dans le salon semblant encore méditer la question.

"Toi aussi tu flaires un truc louche?
-Leurs réactions étaient anormales alors ça n'a rien de surprenant.
-Et Tsuki ne veut pas nous mêler à ses problèmes.
-Hn.
-Ce côté de son caractère m’horripile des fois."

Comprenant parfaitement le regard de l'Uchiha l'utilisatrice d'éventail se dit que ça devait être limite pire pour lui. Elle soupira et fini par rejoindre sa chambre.
En bas Tsuki regardait toujours la fenêtre brisée. Elle croisa les bras
.

"On va quand même pas laisser ça comme ça? Bien que je doute qu'on vienne nous cambrioler. Je te jure si j'attrapa celui qui a lancé cette pierre... Je... C'est pas comme si on avait que ça à payer une vitre en plus. Et la table dans l'entrée cuisine toujours cassée. On veut saboter le Suna Tea en fait."

Tsuki se prit le visage dans la main et finit par éclater de rire. C'était un raisonnement à la Lily ça. Comment avait-elle pu en arriver là? Elle se tourna vers la brunette toujours en rigolant, cherchant à retrouver une respiration normale. Crier un bon coup lui avait fait du bien, son humeur si elle n'était pas excellente était de loin meilleure en tout cas.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 22:27
Les deux derniers arrivants repartir finalement sans en apprendre plus que cela. Mais Lily avait bien vu qu'ils n'allaient pas se contenter de cela. Ce n'était que partie remise!

" Recrache ça enfin.

Soulagée, elle s’exécuta, passant en cuisine pour se rincer la bouche. Il fallait dire que l'encre réagissait mal au contact de la salive.

* La prochaine fois, ça sera le décolletée! Se promit-elle. *

Toujours en cuisine, elle entendit les mots de son amie ainsi que ses éclats de rire. Quand la bleutée revint, s'essuyant le tour de la bouche avec une serviette, elle intervint:

- Tu es sûre que lui cacher est vraiment la bonne solution? Parce que de toute façon, il va le découvrir tôt ou tard!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 22:39
"Tu es sûre que lui cacher est vraiment la bonne solution? Parce que de toute façon, il va le découvrir tôt ou tard!
-Bah ils le sauront bien assez tôt. J'avais pas envi de parler de ça ce soir, à minuit passé. Puis c'est pas comme si c'était vital non plus."

Elle haussa les épaules. Après tout c'était vrai qu'elle-même s'était préparée mentalement à ça alors, ce genre de petits "cadeaux" ne l'affectaient pas vraiment. Non ce qui l'avait le plus énervée c'était encore la vitre cassée. Mais maintenant ils n'y pouvaient plus rien. Elle soupira un peu.

"Et puis de toute façon qu'il sache ou non il ne pourra rien faire alors vraiment ce n'est pas utile."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 22:51
En entendant les paroles de la louve, Lily fut un peu plus blasée d'elle même à chaque seconde.

* J'aurais vraiment pu éviter l'encre dans la bouche quoi...! *

Elle soupira encore, regardant le trou dans la vitre. Il est vrai que leur salon de thé payait cher leur écart en ce moment...

- Tu devrais alors dormir toi aussi, je m'occupe de la vitre!

La petite diplomate ne le montra pas, mais elle était en train d'analyser intérieurement les probabilité que le coupable soit un villageois d'une ninja, d'une femme d'un homme et ainsi de suite... Elle opta même pour un coup venant d'Akira-"sama"... Lily était sûre d'une chose, elle en parlerait à Gaara dès le matin, et ce, même si la décolorée n'était pas pour!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 23:01
"Tu devrais alors dormir toi aussi, je m'occupe de la vitre!
-Je te rappelle pourquoi je peux pas dormir en ce moment?"

La louve soupira et regarda la vitre. Elle se rappelait qu'il restait du carton à côté de la table cassée dans l'entrée personnel.

"Je répare la vitre, tu fais tes cookie. Arrange-toi pour avoir finit la pâte quand j'aurais fini de réparer."

Ainsi elle se dirigea vers les escalier pour récupéré le carton. Ils feraient quelque chose de mieux demain mais là elle était crevée et toujours légèrement énervée alors ce n'était pas le moment. Elle ne voulait pas non plus que Lily reste trop longtemps au Suna Tea alors se partager les tâches semblait le meilleur partie à prendre. Elle attrapa aussi au passage un gros scotch et retourna en salle pour calfeutrer la pauvre fenêtre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 23:09
Décidément, il ne fallait pas contre-dire Tsuki. Alors, Lily fit "oui" de la tête et partit en cuisine, se dépêchant de terminer sa préparation. Heureusement pour elle, elle était à la dernière étape et le four était depuis le temps, bien chaud!!

Elle sortit donc les plaques de cuisson, faisant d'ailleurs un bruit pas possible avec..., puis après avoir fariné le tout, la demoiselle fit de petits tas de pâtes sur la plaque, n'oubliant pas les masques en forme de cœur, avec la cuisson, le gâteau prendrait la forme de ceux-ci. Il ne restait plus qu'a enfourner le tout!

Une fois fait, la ninja sortit des cuisines pour voir comment s'en sortait Tsuki.

" J'ai bientôt fini!! Annonça-t-elle."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 23:19
Lily était donc partie comme demandé finir sa préparation. La louve se consacra donc sur sa tâche. Le carton recouvrait parfaitement le trou et quelques morceaux de scotch plus tard le tour était joué. Même si elle avait du recommencer une fois car le bruit des plaque de cuisson la comme qui dirait rendu sourde et lui avait fait faire un faux mouvement. La brunette sortit à ce moment là des cuisine en annonçant:

"J'ai bientôt fini!!
-Bien quant à moi j'ai fini, ça te va?"

Elle soupira de nouveau et se tourna vers sa réparation de fortune. L'air ne passait presque plus, en tout cas le sable ne pouvait plus rentrer maintenant. C'était le plus important. Parce que comme le savait si bien les deux jeunes femmes. C'était certainement le plus chiant à nettoyer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 23:24
"... ça te vas?

Il sembla que ce n'était pas la bonne question à poser. Etant perfectionniste, Lily voyait les choses toujours les choses différemment dans ce genre de cas. Mais son amie n'était certainement pas d'humeur cette nuit, et il valait mieux pour Lily de secouer la tête de haut en bas, ne pouvant dire "oui" clairement!

- J'attends la fin de la cuisson et je m'en vais! Expliqua Lily comme pour changer de sujet.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 23:29
La réparation si elle ne plaisait pas à Lily, qu'elle reste silencieuse en disait beaucoup, au moins lui convenait assez pour ne pas qu'elle tente de réparation pendant la nuit. C'était surtout le but de Tsuki, sinon il était sûr qu'elle ne dormirait pas. Puis la brunette expliqua qu'il ne lui restait plus que la cuisson et elle avait fini.

"Bon je remonte alors, fais attention à ne pas te brûler en les sortant de four. Bonne nuit."

Elle remonta ensuite les escaliers et rentra chez elle après un dernier signe de main à son amie. Elle tomba alors sur Sasuke qui n'était pas lui non plus de sa meilleure humeur. Pourtant elle esquiva cela très bien en lui attrapant la main et le tirant vers la chambre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 23:51
Finalement, Tsuki remonta, laissant à nouveau Lily seule dans le salon de thé. La bleutée resta silencieuse, regardant le carton scotché sur sa belle baie vitrée trouée. Il fallait punir le coupable, une si belle vitre! Il leur faudrait un moment avant de pouvoir la changer! C'était une fabrication de Konoha! La livraison serait longue... Elle soupira et son four hurla la fin de son travail. Lily s'approcha en sortant les biscuits tout chauds. Elle mit la deuxième fournée et retourna admirer le joli carton.

* Il faudrait peut-être que je laisse des cookies pour me faire pardonner... Si ça se trouve, la pierre à était lancée ici parce que j'y suis venue...*

" Mieux vaut ne rien dire! Déprima Lily."

Elle attrapa un balai et se mit a faire la salle, attrapant tout le sable qui était entrer entre-temps. Et finalement, le four se remit en alerte. Pile quand Lily avait terminé! La demoiselle arrêta le four, sortit ses chefs-d’œuvre, en posa quelque uns sur une assiette quelle mit en vu dans le coin de l'escalier avec un joli papier " Pardon" posé dessus.

Lily prit tout les autres, mit joliment dans une autre assiette, elle s'assura que tout était O.k dans la boutique et partit...

* Suite du post à l'appartement du Kazekage => " L'installation d'Ylicit dans l'appartement" *
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 0:37
Au petit matin, Kankuro arriva avec Ylicit légèrement en avance par rapport à d'habitude (pour Kankuro). Le salon de thé était encore fermé, la salle vide (bien sûr) et pas du tout installé. Pourtant, une chose était différent de la veille! La baie vitrée avait un joli carton scotché au gros ruban marron.

" Ça, c'est nouveau!! Il eu le réflexe de vérifier partout, voir si tout était en règle. Apparemment, seule la vitre avait souffert.

* Je demanderais à Tsuki...*

Kankuro soupira. Il y avait aussi les pâtisseries qui n'étaient pas faite.

- Atelier pâtisserie, ça te dit? Il me semble que Lily fait toujours de la pâte en plus qu'elle met au frais.

Ainsi, ils iraient beaucoup plus vite dans leur fabrication.

- On laissera à Akira le soin de mettre en place la salle!"
Ylicit Genin
Ylicit

Pays rattaché : Suna!

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Left_bar_bleue55/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Left_bar_bleue65/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 14:52
Après avoir quitter l'appartement, c'est au Suna Tea, qu'ils arrivèrent. En entrant dans la salle, c'est une vitre cassée qu'ils rencontrèrent, ce qui n'était pas la le jour auparavant.

- Atelier pâtisserie, ça te dit? Il me semble que Lily fait toujours de la pâte en plus qu'elle met au frais. On laissera à Akira le soin de mettre en place la salle!

-D'accord ! Pas de problème ! Mais je dois te prévenir, je suis pas très bonne pâtissière. Répondit'elle en rigolant, Mais de toute façon, je vais bien devoir m'habituer à travailler ici !

Et c'était partie pour une journée pâtisserie ! Une longue journée pâtisserie !
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 19:37
Tsuki qui avait passé une nuit des plus mouvementée se réveilla pourtant d'une humeur qu'on aurait pu qualifié de bonne. Ce qui surprenait son brun, bien qu'il ne s'en plaignait pas du tout. Après tout normalement tout devait se finir aujourd'hui, que ce soit en bien ou en mal. C'est pourquoi le réveil se fit tranquillement et silencieusement puisque Temari dormait encore du sommeil du juste. Pas la peine de la réveiller. Enfin la blonde ne voulait pas être réveillée pour ne pas retravailler au Suna Tea mais c'est une autre histoire.

C'est ainsi qu'ils prirent leur petit déjeuné à deux. Puis quand la louve entendit du bruit en bas elle se dit qu'il était temps qu'ils se rendent chez le Kazekage. C'est ainsi qu'ils arrivèrent presqu'en même temps qu'Akira. Ce dernier passait la porte d'un pas incertain, le regard tourné vers la vite brisé, une lueur d'interrogation dans les yeux. Il rejoignit la cuisine avant que la porte de l'étage ne s'ouvre pour y retrouver Ylicit et Kankurô:

"Bonjour tous les deux."

Il se tu un peu le temps de poser ses affaires et aller poser la question qui lui brûlait les lèvres lorsque la porte de l'appartement de la med-nin s'ouvrit sur le couple. Notamment sur une Tsuki rayonnante, bien que l'air de l'autre semblait prendre ça étrangement. Il ne s'en plaignait toujours pas, mais ce n'était pas normal et c'était bien visible sur ses traits et le sourcils surélevé qui ornait son visage.

"Bonjour tout le monde!!
-Hn...
-Sasuke!! Il faudrait que tu arrive à comprendre que tout le monde ne parle le monosyllabe. Enfin je suppose que c'est passé dans le langage de Kanku et Akira mais Ylicit non. Donc fait un effort."

Gros silence.

"Ok, bonjour de sa part aussi.
-Ahah, bonjour à vous deux aussi. Tu m'as l'air d'excellente humeur Tsuki... pourtant..."

Un signe de son frère l'incita à s'arrêter dans sa phrase. Sans doute n'avait-il pas envi qu'on relance la machine qui l'avait empêcher de dormir une bonne partie de la nuit suite à l'accident. Il faut dire qu'elle n'avait pas arrêté de grogner contre les malfrat. Sans bien sûr n'avoir dit un mot sur les véritables intentions de ceux-ci.

"Pourtant? demanda Tsuki surprise qu'il s'arrête ainsi en plein milieu de sa phrase.
-Bah tu sais la vitre brisée."

Le brun se passa la main sur sa figure, son frère n'avait décidemment aucun tact. (C'est lui qui ose penser ça!!!). Enfin si ça n'avait pas été lui, Kankurô s'en serait surement chargé. Il attendait maintenant de voir comment sa louve allait réagir. Et bien sûr elle explosa mais pas comme il s'y attendait:

"Ouais t'as vu!!! C'est un scandal. Alors que le Suna Tea est totalement innocent. On avait déjà une table à réparer à cause de Gaara et maintenant on s'en prend aux fenêtres. C'est une honte moi je dis.
-Euh... Tsuki?
-Quoi? C'est vrai!! Attends le suna Tea est totalement innocent! De toute façon il n'y a jamais qu'un seul coupable.
-Hn, répondit-il simplement une mine blasée au possible.
-Ah je vois. Mais je suppose que tu ne vas rien expliquer?
-Expliquer quoi?"

Le rouquin renonça. Il n'avait pas l'envie, ni vraiment le temps de se battre avec la louve sur ce point. Elle ne voulait pas expliquer pourquoi la vitre était comme ça. C'était clair, alors plutôt que de perdre son temps il enfila son tablier et retourna en salle pour les préparatifs.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 22:33
A l'arrivée d'Akira, Kankuro le salua en affichant une fausse mine de celui qui fait la gueule, juste pour marquer le coup. Il retourna rapidement à sa pâtisserie. Et s'ajouta ensuite le couple du dessus, Tsuki avec une humeur à la "Lily". Lui, il en avait plutôt peur! La réaction de Sasuke lui confirma l'anormalité de cette douce aura quand il fit signe à Akira de se stopper.

" Ouais t'as vu!!! C'est un scandale. [...]
- Euh... Tsuki?
- Quoi? C'est vrai!! Attends, le SunaTea est totalement innocent! [...]
- Hn...
- Ah je vois. Mais je suppose que tu ne vas rien expliquer?
- Expliquer quoi?

Définitivement, Tsuki serait une tombe, pas besoin de chercher à avoir des réponses... C'est a ce moment là que le brun se souvint d'une chose que son cadet avait dit le matin même.

- C'est rien, on va demander à Y-chan de dessiner de jolies choses sur le carton et les clients n'y verront que du feu! Il posa son bras sur les épaules d'Akira.

Le NoSabaku pencha sa tête, tout sourire vers Akira et lui glissa entre les dents:

- Joue le jeu! Il reprit avec un volume normal. Haha, il me semble que c'est un grand jour pour vous!! Le frangin m'a dit qu'il devait voir Lily au bureau ce matin!

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 22:46
"C'est rien, on va demander à Y-chan de dessiner de jolies choses sur le carton et les clients n'y verront que du feu!
-C'est surtout le vitrier de Konoha qu'on va devoir appeler. C'est loin, alors qu'on vient juste d'y aller.
-Hum, vous partiez, non?
-Haha, il me semble que c'est un grand jour pour vous!! Le frangin m'a dit qu'il devait voir Lily au bureau ce matin!
-Ah oui c'est vrai!!! Sasu on y va!!
-Bon courage Sasuke.
-Kanku t'es gentil, t'embête pas Ylicit... après réflexion elle ajouta. Akira protège-la.
-File veux-tu."

Le plus vieux s'amusa de la tête du cadet, tiré par sa compagne. Il ne fallu que cinq minutes pour qu'ils disparaissent de leur vue. Laissant tout de même le serveur dépité. Puis il regarda vers Kankurô pour savoir ce qu'il avait maintenant derrière la tête. Il ne demanda pourtant rien. Un regard devait suffire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 20:21
Le rouquin se prêta au jeu du NoSabaku, tellement qu'il insista même Tsuki et Sasuke a partir rapidement. Quelque part, Kankuro était étonné. Lui qui ne montrait d’intérêt pour rien en temps normal, il semblait assez curieux de connaitre la petite histoire derrière cette vitre brisée.

Les deux partit donc et Kankuro sentit un regard fixe, la sensation était similaire à celle lorsque Gaara était là et qu'il l'inviter à parler... Mais là, pas de petit frère! Il s'agissait bel et bien d'Akira.

* Très curieux!!*

Il lui fit un sourire.

" Lily était ici cette nuit, elle doit savoir! Tu la connais, elle devrait être plus causante que Tsuki! Il se remit sur ses tartes aux fruits. Au fait, on te laisse t'occuper de la salle! Un autre sourire, mais plus forcé presque moqueur. "
Ylicit Genin
Ylicit

Pays rattaché : Suna!

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Left_bar_bleue55/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Left_bar_bleue65/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 23:48
Ils eurent un rapide passage de Tsuki et Sasuke. Ces derniers partirent rapidement pour le bureau du dirigeant avec les conseils des deux plus âgés. Après cela, Kankuro expliqua au rouquin les activités nocturne que Lily avait eut dernièrement.
La remarque du brun concernant le carton, n'était peut être pas réellement sérieuse, mais Ylicit avait une idée en tête et décida d'aller y dessiner un petit truc. Elle posa alors la tarte qu'elle était en train de faire.

- Je reviens, déclara t'elle en direction de kankuro, j'ai une décoration à retaper ! Elle prit en main un marqueur et se dirigea alors vers le carton.
Une tête, deux tête, et bientôt toutes les têtes des occupants du Suna Tea était dessinées pour essayer d'oublier ce qu'il s'était passé. Sans oublié de mentionner Suna Tea et quelques autres babioles et le tour était joué.
Elle reposa le marqueur et reprit alors ses fonctions principales.

- Voila, j'ai dessiné des jolies choses, comme tu me l'avais demandé, les clients ne verront même pas le trou ! Précisa t'elle en rigolant. Evidemment, ce n'était pas du grand art, mais au moins, ce n'était plus un carton vide.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 20:41
"Lily était ici cette nuit, elle doit savoir! Tu la connais, elle devrait être plus causante que Tsuki!"

Demander à Lily était certes une bonne idée. C'est sûr qu'elle passerai plus facilement à table que la louve. Akira approuva donc d'un signe de tête. Kankurô lui apprit alors qu'il devait s'occuper de la salle. Le roux enfila donc son tablier et se mit au travail comme demandé. A ce moment là Ylicit décida de mettre en pratique l'idée du NoSabaku. Elle attrapa donc un feutre et déclara:

"Je reviens, j'ai une décoration à retaper !"

Akira releva un sourcil surprit puis un fin sourire amusé étira ses lèvres. Il se mit à son tour au travail. Descendant les chaises des tables, passant un coup de chiffon sur ces dernières. Il avait lui-même fini la préparation des tables lorsque la jeune femme déclara avoir fini les dessins. Au moins il avait l'avantage d'être dans le thème. Il sourit un peu plus et retourna lui aussi en cuisine pour voir s'il y avait quelque chose de déjà prêt.
Contenu sponsorisé

Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 5 Empty

Le Suna Tea toujours sans ses patronnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant