Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Le Suna Tea toujours sans ses patronnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 EmptyMer 12 Sep - 21:03
" C'est pas parce que tu vas faire le tour encore une fois que les musiques vont changer. Si t'en aime aucune alors choisis-en une au hasard. Dis-toi que plus vite ça sera fait plus vite ça sera fini.

En entendant cela, Gaara appuya directement sur "Sélectionner" en regardant Tsuki le visage neutre. Elle avait raison après tout! La machine se mit donc en route...

" Ready???

Akira répondit à Lily.

- Je peux distraire Tsuki, le temps dont tu auras besoin.
- Très bien, alors je te ferais un pouce quand ça sera bon! Elle leva son pouce en même temps.
- ... dis Lily, tu n'as pas une idée du pourquoi du comment Kankurô est... comment dire... amorphe?
- 3... 2... 1...

Mais l'attention de la demoiselle s'était recentré sur Gaara en entendant le décompte. La bleutée lui répondit donc à côté de la plaque.

- Hein...? Euh... Oui, merci! Chut! Gaara va commencer!! Elle se mit a applaudir. Aller Gaara!!

Gaara, qui avait mit le micro a quelques centimètres à peine de sa voix laissa un soupir s'échapper produisant ainsi un bruit fort dans l'enceinte de la machine.
Kankuro fut ainsi coupé dans son service par le rire qu'il en eu. Il revint vers Akira avec deux verres d'alcool. Bien sûr, il lui fallait un coup de pouce à lui aussi, après tout, sa réputation de dragueur avait été mise en jeu, mais la cible en était à présent un homme. Encore plus grave: Sa cible numéro un dans son cœur était dans cette pièce, il lui fallait donc agir avec beaucoup de vigilance, en espérant ne pas se faire roder par cette dernière. Il approcha donc le second verre devant le rouquin, ne lui laissant pas l'occasion de le refuser.

La chanson avait débuté...

Like a Star @ heaven [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Like a Star @ heaven

Une petite intro. musicale et le garçon se mit a chanter les paroles qui s'affichaient à l'écran petit à petit...
Après deux lignes seulement, Lily lâcha un gloussement d'hamster. Mais son humeur changea légèrement en entendant le refrain...

" Yokogao ni nokoru kageri no fuuin jubaku ni nite...."
Ce sceau des ténèbres qui demeure sur mon visage est comme une malédiction...

Décidément, dur de penser que cette musique n'avait pas été choisit. Mais heureusement, la chanson ne s’arrêta pas là...

" Mune ni binetsu ga yadotta
Sore wo kokoro to yobu no ka
"
Une fièvre réside dans ma poitrine
Est-ce ça qu'ils appellent un cœur?

Kankuro ne pu que noter le large sourire de Lily en écoutant cela. Il pu aussi voir son cadet se tourner à moitié vers la bleutée en prononçant les paroles qui suivaient...

" Kowareru made wa
omae no soba ni iru
"
Jusqu'à sa fin,
je resterai à tes côtés.

Bien sûr, trop gêné pour dédier ses quelques mots à Lily devant autant de monde, le garçon regagna l'écran bien vite. Cela le fit sourire. C'était dans ce genre de moment qu'il trouvait son frère attendrissant. Enfin, il aurait certainement plus apprécié l'instant si Lily n'était pas là a lui secouer le bras comme la corde d'une cloche pour signaler l'invasion!!

- Oui oui, il s'est retou...
- Chuuuut! Râla-t-elle avec pourtant un sourire comme il n'en était pas permit.

Il soupira, lui aussi avec le sourire. On entendit bientôt le petit rire de Lily.

* Ça m'aurait étonné... Déprima Kankuro qui n'avait pas avancé dans son pari depuis son arrivée vers l'ex-Uchiwa.*

Et la chanson continuer. Pour le coup, Gaara se retourna franchement vers la binoclarde.

" Doushite omae wa warau"
Pourquoi ris-tu ?

Elle amena sa main derrière la tête. Il fallait être fort pour que paroles et pensées se rejoignent!! Lily resta silencieuse après cela, comme si Gaara venait de le lui demander réellement.
Plus la chanson passé et plus l'alcool envahissait le sang froid du jeune homme. Il cligna des yeux, se questionnant sur son état. Pourquoi avait-il si chaud, lui qui n'avait jamais souffert de ce climat?

" Mune ni binetsu ga hirogaru..."
Cette fièvre dans ma poitrine se propage...

Il tira un peu sur son col.

" soshite itoshisa shiru no ka"
Savez-vous s’il s’agit d'amour?

C'était bien la première fois que ce dernier touchai à son col de cette façon, son ainé le remarqua. La deuxième étape de son plan se mettait à peine en place. Il ne lui fallait plus qu'un verre pour que le tatoué se lâche vraiment. Mais Kankuro avait pensé à tout: Après avoir chanter, il faut boire!!

* Pourquoi je n'ai pas pensé à l'alcool plus tôt?!*

" setsuna no naka ni
omae wo kakushitai...
"
Je tiens à te cacher
dans ces moments...

Le Kage n'interrompit pas son activité, malgré cette soudaine chaleur. Plus le temps passé et plus son état l'inquiéter. Il se retourna vers Lily, une pointe de fragilité dans le regard.

" Harukanaru toki e inochi no fuuin omae ga toku... "
Depuis longtemps, tu m’as défais de ce sceau à vie...

Lily n'osait parler, et pourtant, il y avait tellement qu'elle aurait aimé lui dire a cet instant. C'était la première fois qu'elle le voyait chanter et peut-être même la première fois pour lui, aussi, qu'il chantait. Pour rien au monde, l'amoureuse aurait interrompu la chose. Alors la musique poursuivit, Gaara toujours le regard vers l'Hatawai, s’intéressant tout de même aux paroles qui s'affichaient...

" Mune ni hikari wo kanjita
kore ga ai da to iu no ka...
"
Je sentais une lumière dans ma poitrine
Est-ce ceci qu'ils appellent « amour » ?

Bien sûr, Gaara voulait connaitre la raison de son état alors que Lily prenait chaque mot qu'il chantait pour elle. Qui l'aurait vu autrement, de toute façon?!

" kowaretakunai
omae no soba ni iru.
"
Jusqu'à sa fin,
je resterai à tes côtés.

La chanson joua ses dernières notes alors que Gaara se débarrasser de son micro, pendant que l'autre main tentait d'ouvrir son col. Lily accouru vers lui.

- Tu chantes tellement bien...
- Aides-moi a défaire mon col, s'il te plait. Coupa le garçon.

Il s'immobilisa devant elle, levant le menton pour qu'elle y voit mieux. Après une petite hésitation, Lily s'occupa de ce col.

- Voila...
- Merci! Dit-il en posant un petit baiser sur son front.

Elle resta à nouveau pétrifiée, le sourire aux lèvres. Kankuro arriva sans tarder vers son jeune frère.

- Tiens, un rafraichissement.
- C'est exactement ce qu'il me faut! Expliqua-t-il en acceptant ce cadeau empoisonné.

Le rouquin bu sa boisson d'un trait, laissant ainsi son frère en état de choc.

* Pourvu qu'il ne vomisse pas par la suite!! Pria le brun.*

- Tu viens Lily?! On va s'assoir!
- Oui!!!

Elle accouru vers lui, se laissa prendre par la taille, à la grande surprise de cette dernière.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 EmptyMer 12 Sep - 22:17
Je peux distraire Tsuki, le temps dont tu auras besoin.
- Très bien, alors je te ferais un pouce quand ça sera bon!
- ... dis Lily, tu n'as pas une idée du pourquoi du comment Kankurô est... comment dire... amorphe?
- Hein...? Euh... Oui, merci! Chut! Gaara va commencer!! "

Akira accepta ensuite sans en avoir trop le choix le verre que lui tendait Kankurô. Il regarda l'objet indécis. Le rouquin s'était promis de ne pas trop boire... justement pour ne pas se retrouver à la place de l'autre roux de l'assistance. Ce fut une longue lutte intérieur alors qu'à l'extérieur la chanson de Gaara avait déjà commencé. Puis finalement il décida que ce n'était pas ce verre en plus qui allait le bourré... il avait déjà connu pire.

Finalement la chanson prit fin, ce qui laissa Lily toute chose. D'autant plus quand Gaara lui demanda de le déshabiller... enfin de lui ouvrir son col. Il semblait avoir chaud. D'ailleurs ce n'était pas le seul. Sasuke avait plus ou moins réussi à se convaincre, avec une très grosse mauvaise foi, que c'était la chaleur du désert qui lui faisait cet effet. Même si pendant les deux dernier jour il n'en avait absolument pas subi les conséquences comme maintenant.

"Bon à moi!"

La blonde se dirigea vers la télé. Certainement frustrée de ne pas avoir eut de réponse. C'était Lily certes mais quand même, elle était intriguée. L'utilisatrice d'éventail sentait quand quelque chose se préparait et n'aimait pas spécialement être hors du coup.

"Vas-y Tema... et si tu pouvais mettre moins longtemps à te décider."

Mais la musique fut réellement rapide à être choisi. Apparemment elle avait bien eut le temps de regarder pendant que Gaara faisait des tours et des tours.

Like a Star @ heaven [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Like a Star @ heaven
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Left_bar_bleue0/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 EmptySam 15 Sep - 22:46
Kankuro repensait à son fameux pari. Il était hors de question que le jeune homme perde! Mais quelques éléments se bousculaient dans son esprit.

* Il faudrait qu'Y-chan rentre la première, comme ça, je peux m'occuper d'Akira sans devoir assurer autant mes arrières... Et puis, c'est Akira! Je lui en veux encore d'avoir garder le secret sur l'histoire entre Tsuki et Sasuke! Il soupira. J'ai besoin d'un autre remontant moi!*

Pas loin de là, Lily et Gaara passèrent devant Akira. Il restait à Lily encore un détail pour que son plan diabolique se mette totalement en place.

- Vas t'assoir Gaara, je te rejoins!
- Ok... Il partit.

Elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre l'oreille du jeune homme... Bien sûr, l'homme était bien trop grand pour qu'elle y arrive!

- Si tu veux échapper au karaoké, je peux te proposer une solution! La seule que j'accepterai: Un pari! Et tu connais mes pari... Celui d'aujourd'hui sera que tu dragues Kankuro durant toute la soirée! Les talons de Lily retrouvèrent le sol. Son regard souriant resta sur l'ainé. Après, tu peux toujours chanter!! Je te laisse y réfléchir!! Elle accouru presque vers Gaara.

Le couple se reforma, l'un à côté de l'autre sur une banquette devant la télé. Temari débouta son karaoké. Apparemment, il n'était pas nécessaire de le lui demander deux fois. La chanson se termina bien vite pour la petite bleutée, qui n'avait prit attention à cette performance qu'à sa fin. Il faut dire que le jeune homme installé juste à côté ce trouvait trop proche à son gout pour qu'elle garde son sang froid.

* De toute façon, le fait même qu'il est chanté est exceptionnel. Ensuite, qu'il m'ait chanter les derniers mots de la chanson... Mon dieu, je dois rêver!!! Pensa-t-elle en plaquant ses deux mains sur ces joues rouges de gêne. *

Kankuro réapparu de son bar à boisson, un autre verre d'alcool à la main.

* Et maintenant, il se colle à m... Elle s'arrêta dans sa pensée, figée par la nouveauté. S... sa... Sa tête!! Sa tête est sur mon épaule?! Hallucina la jeune fille.

Elle tourna son regard pour vérifier. Bien entendu, le roux des cheveux du garçon lui caressèrent le visage. Lily mangea ses lèvres aussitôt pour camoufler le large sourire qui voulait apparaitre. Son cœur battait fort.

- Lily... Un bras lui glissa dans le dos.
- Hein?!
- J'ai chaud...
- Dis donc les tourtereaux, vous avez une chambre pour faire ça!
- Kankuro, donne moi de l'eau!
- ... Mais non, c'est la fête ce soir!
- De l'eau!
- ... Très bien! Il partit dans la cuisine.
- T'es pas bien?... T'es malade? Paniqua Lily.
- Non, j'ai juste un peu chaud! Je vais boire et j'irais mieux ma Lily... Il soupira, passant une nouvelle fois son doigt dans l'encolure de son uniforme.

* Ma Lily?! Un nouveau sourire!*

Le silence était revenu depuis la fin de la musique de la blonde.

- Tu chantes très bien Temari! Lui avoua son plus jeune frère.
- ... C'est vrai! Approuva Lily en levant deux pouces.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Left_bar_bleue85/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Left_bar_bleue40/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Left_bar_bleue15/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 14:23
"Si tu veux échapper au karaoké, je peux te proposer une solution! La seule que j'accepterai: Un pari! Et tu connais mes pari... Celui d'aujourd'hui sera que tu dragues Kankuro durant toute la soirée! Après, tu peux toujours chanter!! Je te laisse y réfléchir!!"

Akira regarda la bleuté repartir s'asseoir à la limite du choc. Etait-ce bien la même jeune fille maladroite qui tombait toutes les deux minutes? Non celle-là était bien plus calculatrice et, il fallait l'avouer, sombrement rusée. A croire qu'elle avait comprit ses rétissence à aller pousser la chansonnette. Cependant de là à aller draguer le brun il ne fallait tout de même pas pousser. Le faire pour un inconnu notoire qu'il ne reverrait certainement jamais n'était pas la même chose que de le faire à quelqu'un qui le verrait tous les jours, et qui n'aurait de cesse de le lui rappeler. Et en plus devant toutes ces personnes qu'il côtoyait toute la journée. Akira avala lentement sa salive et se dirigea vers le bar. Il avait besoin de boire finalement... Cependant arrivé devant ce dernier il ne savait absolument pas quoi se servir, manque d'habitude certainement.
Pendant ce temps Temari avait eut le temps de finir de chanter. et recevait maintenant les congratulations de Lily et Gaara:

"Tu chantes très bien Temari!
- ... C'est vrai!
-Je confirme."

Mais elle n'entendit que vaguement les louanges des deux jeunes femmes pour rester sur son frère l'air complètement surpris. Ce n'était aps réellement Gaara qui venait de la complimenter sur quelque chose comme chanter. Déjà lorsqu'elle revenait de mission en ayant fait un sans faute il se contentait d'un hochement de tête. Certes avec bonne humeur mais ça restait qu'un simple hochement de tête. Alors oui il y avait de quoi choquer dans son comportement. La blonde demanda alors:

"Gaara, ça va?"

Elle tourna la tête vers Tsuki pour avoir son avis mais eut son deuxième choc de la soirée. Elle était dans les bras du brun qui la tenait par la hanche. Rien d'exptionnel en soit... pour un couple normal. Hors il était de notoriété publique que SAsuke avait un certain mal aise à montrer ses réels sentiments en publique. Alors elle se tourna vers Akira qu'elle connaissait plus qu'Ylicit mais ce dernier semblait lui aussi plongé dans un certain dilemme toujours devant les boissons. Ne lui restait plus dans la salle qu'Ylicit qui avait un minimum de santé mental, elle lui demanda donc:

"Euh... une bombe est tombée pendant que je chantais?"
Ylicit Genin
Ylicit

Pays rattaché : Suna!

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Left_bar_bleue55/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Left_bar_bleue65/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 22:47
Ylicit resta comme l'autre blonde, en attente d'une réponse de Lily. Mais cette dernière semblait hypnotisée par la voix du rouquin. Ce fut d'ailleurs un échange de regards et de mots entre les deux qu'Ylicit préférait ne pas comprendre. Une fois la musique terminé, Temari s'empara du micro assez rapidement pour laisser sa frustration sortir.
Elle regarda d'un coté, le rouquin, s'étant vraiment rapproché de la bleutée en une fraction de seconde et d'un autre coté le brun avec Tsuki, elle pensait alors que les fêtes rapprochaient grandement les couples, même un peu trop du coté du couple Lily-Gaara. Le temps de réfléchir à tout cela, et de voir Kankuro partir en cuisine avec un temps de retard, elle se leva voulant le suivre, mais Temari avait fini sa chanson et s'était retourné vers le blondinette au vue des scènes qui se déroulaient dans la pièce.

- Euh... une bombe est tombée pendant que je chantais?

Elle se stoppa dans sa levée.
- Je crois bien, je ne comprend pas tout non plus, elle se rapprocha alors de Temari parlant tout bas, mais ça se rapproche à vive allure par ici ! Fais attention tu pourrais être embarqué dans cette montée d'hormone.

Elle quitta la blonde en rigolant et partie en direction des cuisines, rejoignant Kankuro qui s'y trouvait encore. Ne voulant pas qu'il voit qu'elle l'ai suivi, elle trouva une excuse des plus bidons.

- Tu as besoin d'aide ?

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 21:01
Kankuro quitta donc la salle commune pour la cuisine avec pour objectif de ramener un verre d'eau à son frère. Il y alla tout en réfléchissant aux moyens qui s'offraient à lui pour arriver à séduire Akira discrètement. Ainsi, il ne remarqua pas Ylicit qui le suivait.

De leur côté, les deux amoureux n'avaient pas bougés de leur banquette, en même temps, Gaara s'affaler toujours un peu plus sur sa princesse. Celle-ci, qui d'accoutumée commençait les embrassades, ce sentait pour le coup très gênée et peu habituée à cette tendresse publique venant de son rouquin préféré.

Kankuro arriva enfin à l'évier de cuisine, c'était un petit espace dans le coin de la pièce. La demande était simple, pourtant, le brun resta un moment pensif devant l'objet, le verre en main. Il leva les yeux en l'air, comme si la réponse a sa question s'y trouvait mais rapidement, il fut interrompu par la douce voix d'Ylicit.

" Tu as besoin d'aide ?

Il tourna la tête vers la blonde.

- Y-chan... mon amour! Je ne sais pas comment m'y prendre! Je ne devrais pas bloqué pour si peu! Il s'approcha et posa sa tête sur l'épaule de la demoiselle. Je suis un expert dans ce domaine pourtant!! Il releva alors les yeux vers les bleus de la blonde. Ah, je ne parle pas du verre d'eau! Déclara-t-il en levant l'objet a niveau des yeux.

Mais à présent, le garçon se trouvait très proche du visage de l'ex-ninja de Kiri. Lui ne sembla pas troublé, du moins, pas de suite, surement l'habitude d'être en contact avec la gente féminine...
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Left_bar_bleue55/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Left_bar_bleue65/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Left_bar_bleue20/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 22:31
- Y-chan... mon amour! Je ne sais pas comment m'y prendre! Je ne devrais pas bloqué pour si peu! Je suis un expert dans ce domaine pourtant!! Ah, je ne parle pas du verre d'eau!

* Trop près ! * Pensa la blondinette avant de virer au rouge, la tête sur l'épaule, puis le regard, c'était trop d'un seul coup. Elle resta quelque minute les yeux grands ouvert, que voulait il dire, par la ? " pas comment s'y prendre, pas bloqué pour si peu" de quoi parlait t'il ? Puis, elle détourna son regard, toujours gênée.

- Ne.. t'approche pas comme ça.. balbutia t'elle très doucement, je.. Je ! me doute que tu ne parles pas du verre, Si.. elle reprit la tête toujours tournée, si.. une chose te tracasse tu peux m'en parler.. je pourrais peut être t'aider.. Kankuro.. Elle recula alors d'un pas, n'arrivant pas à le regarder en face.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 EmptyMer 19 Sep - 21:29
Après la vive démonstration de courage d'Ylicit, qui se précipita hors de la salle, la blonde tourna de nouveau son regard sur toute la pièce. Malheureusement elle ne retrouva que ce qu'elle avait vu un peu avant. Alors avec de grande enjambée elle rejoignit la cuisine. Coupant totalement la conversation des deux personnes déjà présente elle ordonna presque à son frère:

"Toi qui chante!! Vite, il faut que tu fasses quelque chose!"

Sous entendait-elle que le brun chantait si mal que les autres auraient donc forcément une réaction? Peut-être mais elle voulait surtout que les choses totalement abérente qu'elle avait vu dans la salle du Suna Tea sortent de sa tête. Quoi de mieux que le massacre d'une pauvre chanson qui n'avait rien demandé à personne.
Rapidement elle ressortit de la cuisine pour se diriger vers vers la table des boissons où elle retrouva Akira toujours en bug. Carrément désespérée elle lui servit un bon remontant, dont elle se passa bien de lui dire les ingrédient. Toujours à l'ouest le rouquin accepta sans rechigner. Puis elle-même se servit quelque chose.
Son verre à la main Akira décida de migrer pour se retrouver finalement vers Tsuki. C'est d'une voix remplie de doute qu'il osa finalement demander:

"Tu crois qu'il est sage d'accepter un défi de Lily?
-Quoi?
-Un défi?
-Tu as trop bu avoue?
-Tu ne tiens pas l'alcool...
-Non ça c'est toi."

Finalement discuter avec le couple alors que le brun était bourré et se collait dangereusement à sa louve n'était pas sain pour l'esprit non plus. Mais qu'allait-il bien pouvoir faire...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 EmptyMer 19 Sep - 22:14
" Ne.. t'approche pas comme ça.. je.. Je! me doute que tu ne parles pas du verre.

Le garçon se redressa, faisant alors demi-tour, une main sur l'évier avec le verre en main, l'autre sur son visage, cachant le rouge qui lui monter.

- Si.. si.. une chose te tracasses tu peux m'en parler.. je pourrais peut être t'aider.. Kankuro..
- Et bien... Mais il n'eut le temps de continuer avant l'arrivée soudaine de sa sœur.
- Toi qui chante!! Vite, il faut que tu fasses quelque chose!

Il resta les yeux écarquillés, aussi bien pour la demande que le départ tout aussi rapide de Temari.

- ... Hein? Lâcha-t-il encore un peu rouge, les yeux tournés vers la porte de la pièce.

Il remplit enfin le verre d'eau et se rendit vers la sortie, cherchant a rattraper sa sœur. Bien entendu, il se stoppa quand il fut au niveau d'Ylicit.

- En fait ne t’inquiète pas, je vais trouver une solution tout seul! Mais merci de ta proposition, ça me touche. Il lui fit un grand sourire, qui n'avait rien de son sourire de dragueur qu'il réservé à ses proies.

C'est en laissant ses yeux marrons dans le bleu éclatant d'Ylicit que le NoSabaku eut une idée.

* Si je fais le plein de tendresse auprès d'Ylicit, surement qu'après, j'aurai plus de facilité pour m'attaquer à Akira...*

Son sourire se transforma durant quelques secondes.

- Ma rose rouge, reprit-il finalement un ton grave et le regard triste. Tout compte fait... Il passa sa main derrière sa tête. Ce n'est pas facile à dire... Je... Je voulais te demander un service, ou plutôt... une faveur! J'espère que tu accepteras. J'aurais aimé que tu me... que... il prit une profonde respiration et termina sa phrase d'une traite. Que tu me prennes dans tes bras s'il te plais!

Son regard resta au sol un moment et finalement, il s'intéressa à la réaction de cette dernière.
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 EmptySam 22 Sep - 21:26
Alors que Temari venait de faire son apparition dans la cuisine brisant alors la gêne qui s'était installé pour la blondinette. Kankuro lui annonça alors qu'il allait trouver la solution seule, elle lui lança alors un sourire, ça gêne complètement disparue. Mais c'était sans compter sur le brun qui finalement décida d'en remettre une couche. Elle le regarda alors, d'un oeil plutôt interrogateur.

- Ma rose rouge, tout compte fait... Il passa sa main derrière sa tête. Ce n'est pas facile à dire... Je... Je voulais te demander un service, ou plutôt... une faveur! J'espère que tu accepteras. J'aurais aimé que tu me... que... Que tu me prennes dans tes bras s'il te plais!

Ses yeux s'écarquillèrent, elle regarda le brun, se demandant alors pourquoi avait il déclaré cela tout à coup !

- Oh.. euh.. Son visage revira au rouge. Elle hésita un instant.
* Après tout, pourquoi pas, j'en vois pas le mal.* Elle regarda le brun, s'approcha alors de lui un grand sourire aux lèvres, et le prit dans ses bras. Si ça peut te faire passer ton état pensif, je te prendrais toujours dans mes bras. Déclara t'elle finalement, le visage rouge de ce qu'elle venait de faire, et de dire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 EmptySam 22 Sep - 21:39
Tsuki trouvait la situation louche elle aussi. Aucune bombe n'était tombée comme le pensait Temari mais quelque chose d'autre avait tout de même du s'abattre sur les deux plus jeunes hommes. Sinon qu'on lui explique pourquoi le brun se tenait serré contre son dos depuis 5 bonnes minutes. Enfin depuis le départ de son frère. La tête de l'Uchiha posé sur son épaule. Dans l'intimité elle aurait comprit mais là il y avait définitivement trop de monde pour. Gaara non plus ne semblait pas spécialement dans son assiette. Enfin disons étrange par rapport à d'habitude. Demander des câlins à Lily en présence d'autrui n'était pas dans ses habitude non plus.

Mais surtout depuis quelques minutes quelque chose lui titiller les narines. Sasuke qui avait les bras croisé autour de ses épaules, et s'amusait à dessiner des formes imaginaires sur ses bras, ne l'était absolument pas à se concentrer. En même temps la louve trouvait ça très agréable mais aussi très dérangeant. Des effusion d'affection public suffisait toujours à la gêner au plus haut point. Surtout lorsqu'il venait déposer un petit baiser à la base de son cou. Se fut un déclic. Jamais un SAsuke saint d'esprit n'aurait fait ça s'il y avait quelqu'un d'autre dans les parages. L'odeur qu'avait capté ses sens un peu plus tôt lui paru alors évidente; "de l'alcool".

Les yeux de l'hybride se plissèrent avant de se braquer vers l'ouverture qui menait à la cuisine. Kankurô avait été le seul serveur de la soirée. Jamais l'Uchiha ne se serait servi de lui-même de l'alcool... de même pour Gaara, qui ne s'était même pas approché de la table. Ne restait donc que l'aîné No Sabaku.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 EmptySam 22 Sep - 22:41
Ce fut le paradis pour Kankuro malgré son énorme étonnement face a l'accord de tendresse d'Ylicit. Il pensait réellement se faire remettre à sa place par cette dernière, et pourtant. Elle était bel et bien collée à lui!

Après la surprise passé, son visage s'adoucit. Du haut de ces 175 centimètres, il posa les yeux sur la tête de la jeune fille. Un bras bougea, pour venir se placer dans le creux du dos d'Ylicit. Le brun ferma les yeux tandis que ses joues rougissaient de nouveaux. Il ne pouvait voir la réaction d'Ylicit, pourtant il entendit:

" Si ça peut te faire passer ton état pensif, je te prendrais toujours dans mes bras.

Un large sourire se dessina.

- Ne me tente pas... Lâcha-t-il dans un murmure à peine audible.

Côté salle du salon de thé, les deux couples étaient toujours collé chacun de son côté. Lily ne perdait pas une miette de l'affection que Sasuke témoignait à la louve malgré les petits coups de tête du rouquin sur son épaule.

* Bah ça alors! Il peut être aussi affectu... Le souvenir intime qu'elle avait vécue au travers l'Uchiwa remonta à la surface. Oulà!! Elle se secoua la tête.*

- Mmmh... Râla Gaara.
- Pardon...
- Kankuro! Il vint ce verre d'eau?

Ces rougeurs s'étaient estompées, Kankuro prit une grande respiration et se sépara enfin de la blonde avec le regret de devoir apporter son verre à Monsieur le Kazekage.

- Oui oui... J'arrive!

Et il apparu devant ce beau monde, malheur d'avoir quitter sa gazelle. Revoir Akira lui rappela la raison de ce dernier câlin... Mais une pensée lui traversa l'esprit.

* Il faut quand même pas que j'aille aussi loin avec lui?!

Son regard tourna alors sur Lily, qui lui fit d'ailleurs un grand sourire. Il tendit le verre à son frère qui s'en saisit rapidement. Il n'en fit qu'une descente. Pendant ce temps, l'ainé balaya la salle du regard. Akira était toujours dans son coin, Sasuke collé à Tsuki, Tsuki... Tiens! Il lui semblait qu'elle était énervée... D'un coup, il avait peur pour sa vie. Il regarda rapidement à droite et à gauche pour revenir sur l'hybride. C'était bien lui qu'elle fusillait du regard, mais pourquoi? Il répondit par un sourire crispé et continua sa tournée dans la salle.

Sur leur banquette, Gaara ne voulait pas lâcher Lily. Il avait terminé son verre et apparemment, la chaleur était passée. Son état restait toujours aussi surprenant pour le monde qui était présent. Il s'empara d'une mèche de la demoiselle et la passa dans le dos en faisant glisser ses doigts de tout du long afin de dégager le visage de la jeune fille. Après cela, le jeune homme joua avec une bretelle du top noir... Il approcha ses lèvres de l'oreille de la binoclarde.

- Ma Lily... Chuchota-t-il tout bas avec une voix qui semblait si fragile.

Je ne vous explique pas la réaction de la bleutée...
Revenons-en à Kankuro: la prochaine fut Temari. Cela lui fit rappeler la venue rapide qu'elle avait fait en cuisine plus tôt.

- Bon, a qui le prochain tour au karaoké? Il posa son attention sur Lily. Tu te lance? Demanda-t-il espérant la sauvé du grand méchant loup.
- ... D'accord!
- ...Hein? Non, je veux pas!
- Mais je veux te chanter une chanson moi aussi!
- Ah?!

Elle se leva et partit sélectionner sa chanson.
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 0:19
Après que la blondinette l'ai prise dans les bras, il fit de même, elle était d'une part heureuse de ce qu'il venait de se passer, mais aussi plutôt gênée. Alors quand celui-ci se détacha et repartit vers la salle, elle resta debout quelques instants perdu dans ses passées puis elle ouvrit les yeux.

* Pourquoi j'ai fait ça ! * Elle se tapa le front * Mais pourquoi j'ai accepté !* Elle s'affala sur un des plans de travail de la cuisine. *Il va croire des choses maintenant !* Elle reprit ses esprits et finit par ressortir de la pièce.
Les deux couples étaient encore serrés, mais une phrase de Kankuro fit finalement changer tout cela, enfin presque.

- Bon, a qui le prochain tour au karaoké? Tu te lance?
- ... D'accord!
- ...Hein? Non, je veux pas!
- Mais je veux te chanter une chanson moi aussi!
- Ah?!

Lily allait chanter une chanson pour Gaara, cela signifiait évidemment qu'il allait la remercier après cela, enfin c'était à croire, et c'est ce que pensait Ylicit. Elle reprit finalement sa place autour de la table, n'osant pas regarder le brun pour ce qu'il s'était passé dans la cuisine, mais regardant plutôt la bleutée qui allait se mettre à chanter !
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 2:44
Avant même d'entrer au Suna Tea, la machine de karaoké sous le bras, Lily avait déjà choisi sa musique. Elle ne resta donc pas longtemps devant la liste de musiques disponible.

Gaara tenta de se redresser, ce ne fut pas sans difficultés. La bleutée attrapa le micro toute excitée et dévora son rouquin des yeux. Il lui fit un petit geste pour qu'elle se concentre sur la musique et non sur lui. Après tout, elle venait de commencer.

Pressée d'arriver aux paroles qu'elle voulait dédier à Gaara, la demoiselle ne faisait pas cas de sa justesse aussi bien dans le tempo de la musique que dans sa voix. Ainsi le premier couplet passa sans que Lily ne quitte l'écran des yeux.
Kankuro grimaça d'ailleurs plusieurs fois, malgré un sourire amusé. Il regrettait presque d'avoir envoyé Lily au micro.

La demoiselle se balançait depuis le début de la musique de droite à gauche tel un pendule en levant sa main au moment où sa voix marquait un peu plus les paroles. Et ce fut enfin le tour du refrain...

Lily ne quitta pas Gaara des yeux.

" Call Me, Wakatteru wa
With you, Ai wa itsumo
Attaeau mono...
"
" Appelles moi, j'ai compris
Avec toi, l'amour est toujours
Quelque chose de réciproque...
"

Elle termina par un clin d’œil à moitié réussi. Gaara eut un léger sourire. Il cacha son visage sous une main. De sa place, le grand frère put voir les lèvres étirées du cadet. Il leva les yeux au ciel. Et ce fut le FOR YOU lâché par Lily qui le fit rire ouvertement. La demoiselle avait donné tellement de cœur dans ces deux mots que, malgré la disgrâce que la chanson prenait, le geste en était vraiment mignon.

D'ailleurs, Lily remarqua Kankuro et finit par se retourner vers l'écran.

* Oups, elle boude?!*

C'était mal connaitre Lily, qui continua de chanter... toujours à côté de la plaque, certes! Le brun put remarquer que Gaara était très attentif à la prestation de la plus jeune et que, malgré le niveau, il n'avait pas crispé le moindre muscle.
La chanteuse se retourna alors vers Gaara un grand sourire aux lèvres.

" Kokoro dake wa tozasanai de ite... "
"Ne referme juste pas ton cœur..."

Lily vérifia l'écran, a demi pour s'assurer du texte. Elle manqua d'ailleurs le départ...

" Kizutsuitemo namida korae gaman shitteta yo ne..."
" Même si tu te blesses, tu ravales tes larmes et endures, n'est-ce pas?"

Le sens des phrases prit le dessus pour les frères NoSabaku. Gaara se redressa un air plus sérieux et Kankuro relâcha ses épaules, surpris du message de la binoclarde. A ce moment là, le "talent" et l'énergie de Lily passèrent bien inaperçus. L'enfant qui semblait si candide et spontanée d'accoutumée laissait comprendre qu'elle n'était pas aussi aveugle qu'elle ne le laissait paraitre.

* ...Ou alors n'est-ce là que des paroles?*

" Nani mo iwanakutemo wakatteru yo
Donna toki mo ganbatteta kotooooooo..."

" Même si tu ne dis rien, je sais
Que tu donne le meilleur de toi, peu importe quand...
"

Bizarrement, la diplomate tourna le dos au tatoué. Ces balancements ne s’arrêtèrent toujours pas. En soit, ils ne servaient à rien, même pas à la remettre dans les temps... Sur sa banquette, Gaara affichait un bien triste sourire à présent. Beaucoup d'éléments voulaient être analysés mais le fonctionnement de son cerveau restait à désirer pour le moment.

" I'm here, Soba ni iru wa
Believe me, Osorenai de
Shinjiau KO-tooooo
... "
" Je suis ici, à tes côtés
Crois moi, ne sois pas effrayé
Crois en toi et en autrui...
"

Ce fut à nouveau trop pour Kankuro, qui finit par s'assoir aux côtés de Gaara, en riant silencieusement. Son jeune frère soupira.

" FOR YOU
Taisetsuna koto wa hitotsu
Yumemiru koto
Hitomi dake waaaaaa sorasanai de iteeeeee...
"
" POUR TOI
Il n'y a qu'une chose qui importe
Avoir un rêve
Ne détourne juste pas tes yeux...
"

Le panda baissa la tête, un sourire qui n'arrivait pas à se décider quant à l'émotion qu'il devait montrer. Ce fut le dernier mot: FLY, qui attira son attention, surpris du ton et de l'accentuation sur ce dernier mot. Il put constater que la demoiselle faisait l'oiseau devant son petit écran.

" Kokoro dake waaaaaa tozasanai de iteeeeeeeeee... "
"Ne referme juste pas ton cœur..."

Ce fut lorsqu'elle entama son final de chanson et répétant quelque " La, la, la" que le brun explosa littéralement de rire. Gaara tourna vivement la tête vers ce dernier, limite en colère, mais c'était vraiment trop pour le pauvre marionnettiste. Lily finit par rire a son tour, cherchant tout de même à couvrir la chose mais, sans grand résultat.

Pour finir, elle fit face à son amoureux, levant le bras, le bout de sa main posé au sommet de sa tête pour faire la moitié d'un cœur.

- GAARA DAISUKI!

Le jeune homme passa au rouge en un quart de seconde, se leva aussi rapidement et s'empara du micro en éteignant la machine par la même occasion ce qui arrêta la musique brutalement.

- Mais Gaara! J'avais pas fini!
- Si!
- Mais je voulais dire encore des choses!
- C'était pas dans la chanson, donc c'est pas la peine!
- Roooh, c'est nul! Rends-moi le micro! Aller!

Kankuro avait bien ri durant cette chanson mais quelque part, il fut content que le massacre soit terminé.

Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 23 Sep - 21:51, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 19:06
La chanson de la demoiselle Hatawai, ien que pleine de bon sentiment, fu un véritable fiasco. Et si cela était déjà fort désagréable pour une personne normale, imaginez un peu de ce que la louve avait du subir. Sa bonne volonté de malgré de ne pas en vouloir à la bleuté fut mise à rude épreuve. Pourquoi devait-elle chanté si haut et si fort? On se le demande franchement!!

Les oreilles canines se baissèrent le plus possible sur sa tête. Puis fut recouverte par deux mains, laissant totalement la jeune hybride perplexe. C'était les mains de Sasuke sur sa tête? Vraiment? C'était sûr? Une nouvelle fois son regard sur tourna vers KAnkurô, bien plus venimeux depuis qu'elle avait mal à la tête à cause de Miss Hatawai.
Lorsqu'à la fin Gaara lui arracha le micro des mains elle ne pu que benir le jeune homme.

"Mais je voulais dire encore des choses!
- C'était pas dans la chanson, donc c'est pas la peine!
- Roooh, c'est nul! Rends-moi le micro! Aller!
-Je crois que t'en a déjà bien assez dit", grogna la louve.

Ce qui en soit aurait pu être effrayant sans compter l'Uchiha derrière elle qui avait toujours les mains sur sa tête, comme s'il n'avait pas encore capté que la musique était terminée. D'ailleurs elle lui fit savoir:

"C'est bon Sasu tu peux enlever tes mains."

Dans son coin Akira pouffa légèrement de rire. Qu'ils étaient mignon tous les deux. Lily aussi, malgré sa voix peu agréable avait fait une belle démonstration d'amour. CE qui selon lui couvrait assez bien le reste. Après il n'avait pas non plus l'ouie de son amie et n'était pas vraiment en état de compatir.

Temari avait voulu sa bombe, elle avait encore son verre dans la main tellement les choses avaient bien marché. Bon pas vraiment dans le sens où elle l'avait espéré mais dans un bon sens quand même. Comme quoi Lily pouvait être touchante lorsqu'elle le voulait.
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 22:05
Lily se mit à son tour à chanter, une belle preuve d'amour qu'elle lança à Gaara, même un peu trop, puisqu'il l'obligea a arrêter. Ylicit fût alors déçu de la réaction du rouquin, elle avait adoré la déclaration de l'Hatawai, et le fît entendre.

- Bravo Lily-chan, déclara t'elle en tapant dans ses mains, c'était super ! Dommage que ça ce soit terminer... précisa t'elle en rigolant. Une autre, une autre !
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 22:11
Ylicit acclama la jeune Hatawai pour cette belle représentation. Lily eu alors un très grand sourire et la remercia. Le brun NoSabaku n'osa plus exprimer son avis, par contre, le plus jeune ne s'en priva pas:

" Tu vas nous rendre sourds à crier comme ça dans le micro!
- Comment ça?!
- T'as oublié que Tsuki est sensible aux bruits?
- Oups! Pardon Tsuki, je ne voulais pas...
- Franchement! Râla Gaara.

Il posa ses mains en points sur ses hanches, le visage encore rougissant de gêne. Le jeune avait beau se plaindre, les mots de sa binoclarde l'avait touché. Sans l'alcool, son état ne se serait peu être pas vu. Kankuro voulu calmer l'ambiance.

- Bon bon bon! Et si on laissait la place à notre amour de Tsuki-chan? Il regarda la louve avec un grand sourire, espérant chauffer le brun toujours collé à elle.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 22:36
"Bon bon bon! Et si on laissait la place à notre amour de Tsuki-chan?"

Le brun se tendit en entendant cette phrase. Sa prise se resserra cette fois sur les hanches de la jeune hybride alors qu'il prenait une moue possessive. Son regard lançait des éclairs en direction de Kankurô, l'air de dire: "touche pas c'est à moi". D'ailleurs il la plaqua encore un peu plus contre lui, comme un petit garçon qui ne veut en aucun cas se séparer de son nounours.

Tsuki qui était déjà peu enchantée pour aller faire son karaoke n'en fut encore que plus blasée. Puis sa colère retomba à son tour sur le brun NoSabaku qui était à l'origine de cette crise de possessivité. C'était souvent avec le brun mais au moins d'habitude c'était discret. Finalement excédée elle fit lâcher prise à sa moitié, qui râla mécontent,avant de se diriger vers la télé en roulant des yeux. A ce moment là la louve se promit de ne plus jamais laisser boire Sasuke.

Elle se pencha finalement vers la machine. Elle avait aussi eut le temps de voir, grâce à Gaara et ses innombrable tour, la chanson qu'elle pouvait interpréter. Rapidement la musique partit.

Dans son coin l'Uchiha lançait toujours un mauvais regard au maquillé. Alors Akira se plaça dans son champ de vision en soupirant, ce qui réussi à décrocher son frère. Le rouquin était en plein compatissement pour Tsuki en ce moment, sachant oh combien elle était réservée là-dessus.

Finalement la musique s'arrêta. La louve eut un petit soupire, bien en dehors du micro. 'était encore pire niveau son lorsque c'était elle qui chantait. Vraiment elle ne voulait pas recommencer l'expérience et laisserai les autres le faire la prochaine fois. Puis elle se tourna dans la salle et tendit le micro à Ylicit tout sourire:

"Tiens, à toi. Bon courage.
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 21:12
Quand ce fût à Tsuki de montrer sa plus belle voix, Ylicit l'écouta à son tour, applaudissant quand celle-ci eut alors fini, puis l'acclama.

- Tiens, à toi. Bon courage.

Elle se leva, prit le micro que tendait Tsuki, un grand sourire aux lèvres.
- Merci Tsuki-chan !

Puis elle partie en direction de la machine pour choisir ça magnifique chanson, qu'elle n'eut pas de mal à trouver, elle était prête à chanter n'importe quoi, tant que ce n'était pas mou, cucul ou donnant l'envie de ce suicider.

- Tsuki-chan, je pense que tu devrais te boucher les oreilles, je vais pas y aller de mains mortes, le karaoké, c'est pas drôle quand on chante tout mou ! Ouhouuuu ! La chanson se mît en route.

(Je posterais la chanson ici => )

Elle y mettais vraiment du sien, il ne fallait pas mentir sur ça, faisant même des grands gestes avec ses bras, à plusieurs reprises. Quand elle eut fini elle se retourna vers les autres, leva le bras qui ne tenait pas le micro, et lança un merci pleine de joie. La blondinette posa le micro est repartie vers la table, pour pouvoir subvenir à ses besoins.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 23:38
La réaction du Sasuke bourré fut juste magnifique pour Kankuro. Comment ne pas rire!? Il y avait tellement de différence avec son état naturel... Le plus âgé des deux ne regretta pas d'avoir versé cet alcool dans son verre, enfin... jusqu'au moment où son regard croisa celui meurtrier de Tsuki.

" Oh oui! Une chanson Tsuki!! S'exclama Lily.

Il se demanda la raison de ses yeux. Surement était-elle énervée de la proposition qu'il venait de lui faire, ou bien encore ce fut ce petit nom qui attisa sa colère. Pourquoi maintenant? Elle devait bien être habituée depuis le temps! Il douter que ce ne soit la soudaine affection qu'elle recevait de son tendre. Quoi que...

Alors, il lui répondit avec un piètre sourire tandis qu'elle se levait pour aller chanter.

Lily, qui était retourné à sa place sur sa banquette portait à nouveau son attention sur la louve.

* C'est vrai, je dois découvrir ce qu'elle a dit à Sasu pour qu'il accepte de chanter!!*

De suite, Lily se tourna vers Akira pour obtenir son aide. Pour le coup, elle se rappela du pari qu'elle lui avait donné. Avait-il accepté?! Lily resta dans ses pensées un moment, ne savant toujours pas si le NoSabaku était d'accord avec.

* Bah, c'est Kankuro! Jamais je ne l'ai vu refuser mes pari, même les plus étranges!*

Ce n'était pas pour lui qu'elle s'inquiéter. La musique se fit entendre.

" Oh! La jeune fille se remit droite, applaudissant son amie pour l'encourager. Aller Tsuki!!"

A son tour, Kankuro posa ses pupilles sur la source de tout ce bruit.

* Le pari! Il frotta son nez. Bon, j'ai quand même eu un câlin plein de tendresse de ma rose rouge, j'ai donc fait le plein d'énergie. Je suis Kankuro NoSabaku, l’Apollon de ses dames, un bourreau des cœurs! Même si c'est un homme... Je ne peux pas faire autrement. Lily va se venter d'avoir gagner! Mon honneur est en péril! Il le faut!!! *

Il souffla un bon coup, comme pour aspirer son courage et expirer le stress. D'un pas tout de même timide, il s'approcha du rouquin.

Dans sa bonne humeur légendaire, la binoclarde se balançait au gré du rythme, oubliant totalement son but... Enfin, presque. Ce fut bientôt la fin du morceau qu'une chose cogna son esprit, a une telle force qu'elle stoppa rapidement son entrain.

* Oups! Moi qui voulais profiter de sa concentration sur la musique pour entrer dans son esprit!!!*

Une fois de plus, la jeune demoiselle se retourna sur Akira, mais vivement cette fois-ci. Quelle ne fut pas sa surprise que de voir Kankuro tout près de ce dernier. Tandis que Tsuki terminait ses dernières paroles, la bleutée passa sa main dans les cheveux en passant sur sa tempe histoire d'activer son jutsu. Elle entra dans la tête des deux garçons. Eux, ne pouvaient savoir qu'elle s'adressait aussi au camarade voisin.

~ Alors? On accepte le pari? Demanda-t-elle tout sourire.
~ J'ai pas d'autre choix! Et arrête tu vas me faire rater mon coup! Aller, oust! Retourne-toi! Il lui fronça les sourcils pour montrer son mécontentement.

Tsuki termina alors sa chanson. L'Hatawai s’exécuta. Elle en profita pour applaudir et constater qu'à présent, c'était au tour d'Ylicit.

- Ouaiiiis! Aller Y-chan! T'es la meilleure!! Elle ria.
- Calme-toi!

Lily ria encore. Une deuxième musique et Lily se remit a applaudir. Mais bien tôt, sa curiosité l'emporta et sa tête pivota sur les deux jeunes hommes. Kankuro était en train de parler à Akira.

- Tsuki chante très bien. J'aimerai bien te voir devant le micro, je suis sûr que ça doit être aussi... merveilleux!

Lily retrouva Gaara, pouffant de rire dans ces bras.

- Mais quoi? Dit-il lassé.
- C'est dommage que tu ne sache rien.

Il soupira, l'attrapant par les épaules. La musique s'arrêta alors, Lily se leva toute rouge surement pour échapper au bras de son amoureux. Quand ce dernier était trop près d'elle, ses idées n'étaient plus claires et ce n'était pas le moment! C'est pourquoi la demoiselle fit un tel triomphe à la jeune blonde, espérant qu'on ne remarque pas son état...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 EmptySam 29 Sep - 21:22
~ Alors? On accepte le pari?~

Akira tourna sans y penser la tête vers Lily, sans y penser. Surpris sans vouloir se l'avouer de l'interruption alors qu'il était totalement perdu dans ses pensés. Enfin qu'il essayait en vain de raisonner sainement, ou plutôt de savoir s'il alait vraiment faire ça. Mais la question de la brunette le fit réagir au quart de tour. S'il ne disais pas oui maintenant il était bon pour prendre le micro après Tsuki.

~Oui~

C'était plus un grognement qu'autre chose mais au moins le sens était clair. Puis une fois que Tsuki est fini sa chanson il fut soulagé, même si rien ne parraissait sur son visage, de voir le micro transmit à Ylicit. Il en avala son verre cul sec pour le coup. Puis son attention se reporta sur Kankurô. Pour cause ce dernier venait de lui parler.

"Tsuki chante très bien. J'aimerai bien te voir devant le micro, je suis sûr que ça doit être aussi... merveilleux!"

Le rouquin ouvrit les yeux plus grand que la normal. Etait-ce bien le NoSabaku qui venait de lui parler ainsi? Ou était la semi-colère? N'était-il pas sensé toujours lui en vouloir pour avoir "caché" ce que faisait Tsuki et Lily? Enfin dans un sens ça serait plus simple mais c'était étrange. Le brun avait peut-être l'alcool joyeux. C'était la seule solution qui lui venait à l'esprit. Ainsi il avait retrouver tout la sympathie qu'il avait eut lors de leur semaine seul, avec Akiko, au Suna Tea.

"A vrai dire je suis plutôt médiocre dans ce genre de chose. Je serais certainement plus ridicule qu'autre chose. Alors je te passe avec plaisir mon tour, après tout tu as toi-même beaucoup plus l'habitude d'être le centre des regards. Même si on comprends pourquoi au premier coup d'oeil."

La phrase était très ambigue, tellement que le sens que voulait faire passer l'ancien Uchiha n'était certainement pas visible à quiconque ne sache pas ce qu'il voulait faire. La drague ce n'était réellement pas sa tasse de thé. Alors il se contenta d'un petit sourire, qui se voulait charmeur... de toute façon il était un Uchiha à la base alors il réussi très bien son petit sourire.

Un peu plus loin Tsuki avait très bien vu le manège des deux hommes et ne pu à son tour s'empêcher de ourire grandement. Quand Sasuke remarqua ça, d'autant plus que c'était dans la direction de Kankurô, il reprit une étreinte possessive sur la jeune femme. S'en fu trop pour cette dernière qui soupira grandement.

"C'était super Ylicit. Par contre désolée de vous dire ça mais on va rentrer, je crois qu'il a définitivement trop bu je n'arrive plus à le supporter.
-C'est pas vrai, Tsuki... J'ai rien bu que ce que Kankurô m'a donné.
-Bah justement. Non mais tu t'entends.
-Bien sûr que je m'entends. Comment pourrias-je ne pas m'entendre...
-Bonsoir tout le monde."

La louve soupira de nouveau et s'avança vers l'escalier, trainant son poids mort derrière elle. Elle jeta à nouveau un regard noir à Kanku et pour lui signaler qu'elle savait et pour l'empêcher de lui dire quelque chose du genre : "mais il est encore tôt tu peux pas partir." Elle sentit alors le brun se coller encore plus à elle l'empêchant presque de marcher. Plus jamais se promit-elle. Ou alors pas plus d'un verre.
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 22:26
-C'était super Ylicit. Par contre désolée de vous dire ça mais on va rentrer, je crois qu'il a définitivement trop bu je n'arrive plus à le supporter.
-C'est pas vrai, Tsuki... J'ai rien bu que ce que Kankurô m'a donné.
-Bah justement. Non mais tu t'entends.
-Bien sûr que je m'entends. Comment pourrais-je ne pas m'entendre...
-Bonsoir tout le monde.

- Déjà ! S'écria la blondinette alors que Tsuki se dirigeait déjà vers les escaliers ! Il est encore tôt ! Vous pouvez pas partir ! c'est vraiment plus drôle si vous vous en aller déjà ! Elle se retourna vers Lily essayant d'avoir d'avoir un soutien pour ne pas les empêcher de partir, même si, elle était quasiment sur que la louve n'allait pas retenir le moindre de ses mots et quitter quand même la soirée, mais il faut tout essayer dans la vie ! C'est vraiment dommage.. précisa t'elle finalement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 23:31
" ...je suis plutôt médiocre dans ce genre de chose...

Kankuro eut un fin sourire. Il était joyeux pour deux points: Cet aveu tout d'abord, lui plu plus qu'il ne le cru. Ainsi le jeune homme avait un point faible! Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Et autre chose encore. L'homme aux yeux bleus avait répondu pleinement à sa demande, Kankuro avait donc réussit a débuter une conversation. Il fut toutefois surprit du tournant qu'Akira prit:

- ... on comprends pourquoi au premier coup d’œil.

Le brun fit à son tour les gros yeux. Il ne rêvé pas?! Akira venait bien de lui faire un compliment sur son physique?!

- Euh... Merci? Il déclara ses remerciements telle une question, peu sur de lui.

* Ne me dite pas qu'il ne lui faut que ça pour le chauffer celui-là!? Paniqua-t-il intérieurement.*

Il n'eut pas plus de temps pour réfléchir à l'effet de ses mots sur Akira que son regard se posa sur le couple Tsuki - Sasuke. Le garçon serra un peu plus sa louve, sourire oblige! Mais il déchanta rapidement lorsqu'elle annonça son départ.
Il voulu marquer son désaccord mais d'après le regard que cette dernière lui lancé, le silence lui était conseillé. Ylicit ne s'en priva pas. De son côté, Gaara semblait trop amusé de voir Sasuke se changer en boulet humain pour faire un quelconque commentaire.

- Déjà! Il est encore tôt! Vous pouvez pas partir! C'est vraiment plus drôle si vous vous en aller déjà! Elle s'était tourné vers Lily.

Bizarrement, le brun aussi s'attendait à entendre la voix de cette dernière, mais rien! Avait-elle perdu sa voix?! Il se retourna vers elle, elle qui ne semblait pas aller très bien avec sa grimace faciale. Que se passait-t-il?

Pour le comprendre, remontons un peu dans le temps! Alors que Tsuki discutait joyeusement avec son tendre, la petite bleutée s'était réfugiée mentalement dans le crâne de l'ainé Uchiwa dans l'espoir d'obtenir son aide.

~ Alerte rouge Akira! La cible se tire, nous n'avons plus le choix! Plan B! Plan B!! Répéta la jeune fille, comme si elle était un commando d'élite en mission très dangereuse. Retiens-la!!! "

Comme s'il y avait un plan A...! Lily coupa brutalement la connexion avec le rouquin pouvant ainsi lui causer quelques douleurs crânienne. Elle prit une profonde respiration. L'exercice nécessité une très grande concentration. L'objectif était une intrusion en toute discrétion. Tsuki ne devait absolument rien sentir.

Encore une respiration et la binoclarde se lanca. La concentration fut telle qu'elle ne s'occupa plus de contrôler ses muscles du visage. Le brun pu ainsi voir de belles grimaces. Elle loupa donc les dires de son amie.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 14:07
A peine Tsuki avait-elle amorcé son départ qu'Ylicit montra vivement son désaccord. Ainsi qu'Akira fit une drôle de tête, enfin mentalement puisqu'avec un visaeg toujours assez impassible. Cependant l'intrusion de Lily n'était pas des plus bien venu, de plus il avait même eut carrémenet le temps d'oublier leur ancien plan vu ce qu'avait osé dire la brunette quelques instants plus tôt.

Pourtant cela lui revint rapidement en tête, bien qu'il n'avait aucune idée de ce qu'était le plan A ou B, de totue façon tout ce qu'il avait faire c'était de retenir l'attention de Tsuki. Pour ça il avait un truc forcément efficace, même si du coup le risque était grand pour le rouquin. Il se tourna finalement vers la louve et déclara:

"Bah Tsuki... c'est la proximité aussi grande avec Sasuke-kun qui te gêne? Il ne faut pas le prendre comme ça."

La louve fut prise d'un grand rougissement alors que le brun se resserai encore plus à elle. Tsuki se retourna brusquement vers l'aîné des Uchiha même s'il n'était pas encore visible si c'était de colère ou de gêne.

"Ne dis pas n'importe quoi! C'est juste que... il est plus en état et je ne veux pas finir mal la soirée.
-Mais je vais très bien, confirma le brun.
-Permet-moi d'en douter, je pense que dès demain tu verras les choses moins joli. Et qu'une ceraine personne va avoir un très mauvais avenir.
-Tu devrais plutôt en profiter, ce n'est pas tous les jours qu'il est aussi calin."

Devant le nouveau rougissemenet de Tsuki il était compréhensible que le rouquin n'était pas là lorsque le couple était seul. Bon ce n'était peut-être pas aussi poussé mais en effet Sasuke était trs calin.

Pendans ce temps Lily avait la possibilité de voir la scène précédente. La protection n'était définitivement plus la priorité de la décolorée. Elle pu donc la revoir se pencher vers l'oreille du brun et lui murmurer:

"Si tu acceptes... je veux bien qu'on reparle d'avoir des enfants."

"Tu dis ça mais tu devrais les voir à la maison, c'est le plus calin des deux.
-Vraiment... j'ai toujours cru l'inverse.
-Bon vous avez fini.
-C'est vrai vous avez fini (mouahahah juste pour faire baccano.)"

La louve soupira fortement, fermant les yeux et pinçant l'arrête de son nez d'agacement. Ils étaient bientôt au point de rupture. Le rouquin juta un bref coup d'oeil à Lily mais ne pouvait de toute façon pas faire plus ce soir, sans risquer... si ce n'était sa vie, au moins l'intégrité de son corps.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 22:51
Heureusement pour Lily qu'Akira était un Uchiwa de sang et qu'il comprit le message, sinon, la demoiselle n'aurait jamais réussi cette mission très délicate. Et quelle surprise en apprenant la vérité! Lily rougit sur le coup, se cachant la moitié inférieur de son visage des deux mains, en faisant de gros yeux.

Extérieurement, les deux NoSabaku ricanèrent de la discussion entre la louve et Akira. Mais Kankuro s'arrêta rapidement, éberlué que son jeune frère montre autant de joie pour une simple conversation. Encore plus étonnant, Lily ne remarqua rien, alors que son dieu vivant assit juste à côté d'elle montrait un sourire narquois devant tout le monde. Enfin, il montrait plus qu'il était plein qu'autre chose... Triste épisode pour le jeune homme!
Mais pourquoi la demoiselle semblait si gênée?!

La demoiselle en question s'était, à la suite de cette découverte, imaginé une scène qu'elle ne se serait jamais permise d'imaginer auparavant.

* C'est une louve donc elle doit avoir au minimum... des quintuplé... voir des quatorze-tuplé! *

L'image de plusieurs minis Sasu-Tsuki flotta dans l'esprit de Lily. Elle voyait déjà la scène...

Citation :
Sasuke portant un barbe. On ne sait pourquoi, elle avait du pousser pendant la nuit.... Avec un magnifique sourire béa (ça aussi pendant la nuit! xD) et Tsuki avec un énooooorme ventre, le bras de l'homme autour de ses épaules.

" Lily, je vais avoir six enfants!
- Je vais être papa!!
- Et moi maman!
- Donc je vais être tonton!!!"

* Euh, attend, pourquoi Akira est arrivé dans mon scénario là?! S'arrêta-t-elle dans son délire.*

Kankuro quitta Lily des yeux pour revenir à son véritable problème: Le départ précipité du jeune couple. Il était, quelque part, content qu'Akira intervienne pour les retenir.

* Oh! Mais je peux m'adresser à Sasuke! Pensa-t-il.*

" Sasuke, dit à notre chère et tendre Tsuki que tu veux rester encore un mo...

Le rire de Gaara arrêta le brun dans sa phrase. Son visage partagé entre étonnement et amusement refit face au jeune rouquin. Contrairement à l'Hatawai, Gaara semblait avoir remarqué la présence féminine à côté de lui. Il se laissa tomber de ce côté en riant tel un débile, attrapant le pagne de Lily pour surement jouer avec. Kankuro alla pour soupirer quand aussitôt Lily se leva, laissant tomber au sol le Kage ivre. Le plus ahurissant dans cette histoire fut les mots que la binoclarde braya.

- Ah non! J'veux pas d'gosses moi!! Elle tenait son pagne entre ses mains en poings.

Gaara se releva rapidement, un peu sonné tout de même.

- Hein? Hips..!

Kankuro explosa de rire, ce fut tellement jouissif pour le garçon qu'il en perdit l'équilibre. Mais il était ninja jusqu'au bout des doigts et se rattrapa aisément. La demoiselle leva les yeux vers Akira, toujours rouge comme une tomate. Bien sûr, la jeune fille tenait ses promesses et il était de son devoir d'expliquer à son associé le fin mot de cette histoire. Avec sa maladresse légendaire, elle créa un quiproquo assez gênant. Lentement, Kankuro suivit le regard de cette dernière, surprit de tomber sur Akira...

- J'ai raté un épisode là! Y'a quoi entre Lily et toi? Se permit de demande le marionnettiste.
- Je savais que j'pouvais pas t'faire confiance! Qu'est-ce que tu lui as fait? Demanda Gaara en pointant Akira du doigt, le regard mauvais de quelqu'un qui était soul. "
Contenu sponsorisé

Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 8 Empty

Le Suna Tea toujours sans ses patronnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant