Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Le Suna Tea toujours sans ses patronnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 21:55
L'Uchiha se serra un peu plus contre Tsuki. Il avait toujours les bras croisés et refuser de regarder Kankurô ce qui n'empêchait pas qu'il veuille marquer la med-nin comme à lui. Ce que Tsuki ne remarqua même pas vraiment dans son état. Sinon on pouvait être sûr d'une remarque bien sentie.
Temari s'amusait beaucoup derrière sa caisse. Malgré qu'elle était en train de régler un client. L'ambiance allait certainement être explosive une fois que Tsuki aurait reprit du poil de la bête.

"Et encore tu n'as pas tout vu."

Akira qui avait remarqué son petit manège venait de lui souffler ça en passant. Cela n'avait fait qu'augmenter la curiosité de la blonde. Après tout le jeune homme semblait connaître Sasuke depuis plus longtemps qu'eux. Et puis c'était lui qui avait "arrangé" le coup du repas. Alors elle lui faisait parfaitement confiance en ce qui concernait le bonnes rigolades...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 22:36
Le plus âgé des garçons NoSabaku resta silencieux, observant Ylicit. Elle amena son doigt jusqu'à ses lèvres. Celles de Kankuro s’étendirent un peu.

* Qu'est-ce que j'aimerais être ce doigt... Fantasma-t-il.*

Mais la réponse de la blonde le sortit de son petit monde. Apparemment, il avait le droit de choisir. La demoiselle lui donner le droit de choisir son menu, comme Sasuke avec Tsuki plus tôt.

* Ça s'annonce super bien avec elle! *

Lily avait été surprise qu'Ylicit réponde ceci, d'ailleurs, il est vrai que sa première pensée avait été de lui montrer la carte qu'il y a sur toutes les tables. Mais il ne fallait pas laisser le brun se charger de menu, elle savait que la table se remplirait avec beaucoup de plats inutiles...

" Très bien, alors que penses-tu d...
- Une salade et un thé blanc! Répondit Lily. Y-chan prendra une salade et un thé blanc!
- Hé, c'est à moi de choisir!
- Écoute, Y-chan va passer l'après-midi a marcher dans le village, il lui faut quelque chose de léger.
- Le contraire plutôt...
- T'as tout faux! Y-chan n'est pas habituée à cette chaleur, si elle mange trop lourd, elle va se sentir mal et c'est pas ce que tu veux..?
- ... Certainement pas!
- Bien! Alors sers nous notre commande! Ordonna-t-elle, les mains sur les hanches.
- Oui Maman!
- Ne m'appelle pas comme ça! C'est Lily!

Toujours un peu à l'écart mais pourtant attentif, Gaara détourna la tête, la main devant le visage pour le cacher. Le dernier mot de son frère l'avait rendu euphorique.

* Encore "maman"?! La pauvre... C'est pas son jour! *

- Oui Lily! Il ébouriffa.

Cette petite gamine de trois pommes de haut avait des poussées d'autorités qui amusés bien Kankuro, et Gaara récemment...
Le brun partit donc en cuisine pour préparer les thés. Avec le nombre de thé, heureusement que le garçon avait une bonne mémoire. Lily s'approcha pour s'installer à la table, un poil irritée. Qu'avaient-ils tous aujourd'hui avec ce nom?!
Ylicit Genin
Ylicit

Pays rattaché : Suna!

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Left_bar_bleue55/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Left_bar_bleue65/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 22:59
Ylicit avait laissé le choix à Kankuro, pourtant Lily prit alors la parole et décida à sa place.

- Une salade et un thé blanc! Y-chan prendra une salade et un thé blanc!

Elle les écoute se chamailler une fois de plus, pourquoi une telle chamaille pour une simple commande, puis elle déclara.

- Alors va pour ce que Lily m'a choisi.

L'eau lui montait déjà à la bouche, et elle espérait vite pouvoir manger, et découvrir un peu plus de ce village.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 23:08
Tsuki qui s'était relevé de la table pour pouvoir laisser aux autres le loisir de s'installer grogna devant la scène de Lily et Kankurô. En fait ils voulaient réellement qu'elle meurt de faim. La louve se tourna vers le brun cherchant un regard compatissant. Elle le trouva renfrogner comme pas possible. Surprise elle remua une oreille et tenta quand même:

"Sasu j'ai faim!
-Je n'y peux rien, attends encore.
-Akira j'ai faim!!
-Kankurô est en route... Je vais l'aider si tu veux."

Il avait plié devant le regard de tueuse de la louve, ce qui au passage avait bien fait rire la caissière et fit naître un léger sourire sur le visage du brun. Le rouquin entra donc en cuisine, bien qu'il n'avait rien de précis à y faire et fit savoir au marionnettiste, d'une voix qui démontrait tout son sérieux:

"Je m'occupe du thé et toi apporte vite le repas ou je prévois l'effondrement du magasin."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 23:23
" ...apporte vite le repas ou je prévois l'effondrement du magasin.

Kankuro ria. Oui, il y avait de forte chance pour que la patience de Tsuki arrive à échéance. Néanmoins, sachant que l’appartement de cette dernière se trouvait juste au dessus, il pouvait tout de même espérer que le salon de thé reste un minimum indemne...

- Oui, c'est pas faux! Pour les thés il faut un grand* thé cerise, un Lapsan Souchong et un Rooibos.

Le brun quitta donc la cuisine pour se rendre en vitrine ou il prit les sandwichs et salades demandés.

* Alors... Un sandwich poulet crudités et un bagnat au thon! Et trois salades... *

Il attrapa le tout et se rendit jusqu'à la table où il servit en premier Tsuki.

- J'te dis pas "bon appétit"... Blagua-t-il.
- Merci Kanku! Dit Lily en recevant sa salade.
- Mh.. Remercia Gaara avec un signe de tête.
- Les thés arrivent! Le garçon fixa ensuite Ylicit, avec un sourire de charmeur. Bon appétit! Souhaita-t-il en terminant avec un clin d'oeil.

Des clientes qui avaient vu la scène se mirent à glousser.

- Kyaah! Kankuro-kun est trop craquant!! Pourquoi c'est cette blonde qui y a droit?!
- C'est la première fois que je la vois... Constata la plus jeune.
- Et dites, c'est bien une écharpe autour de son cou?
- Ouuuh, elle doit avoir chaud...
- En plus, Lily-san à dit qu'elle n'était pas d'ici, mais elle va faire un mal-aise... Chuchota la troisième.

* 2 thés dans la même théière.
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Left_bar_bleue55/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Left_bar_bleue65/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 19:14
- Bon appétit!

- Merci ! Lui répondit elle en attrapant sa salade, un grand sourire d'appetit aux lèvres, avant de lancer, Itadakimasu !

Elle commença à déguster sa salade, dormir comme elle l'avait fait lui avait vraiment creuser l’appétit, et elle était bien contente de pouvoir enfin manger.
Soudain son oreille siffla, à une table voisine, le comportement de Kankuro leur avait donné le droit de parler d'elle, mais elle décida de ne pas vraiment y prêter attention, certes, une écharpe en plein désert, c'est comme être nu dans la neige, mais la nourriture avant tout voyons !
Leur comportement ne lui faisait pas détourner le regard de sa salade, mais la seule chose qu'elle aurait aimé éviter a ce moment, était de la drague venant du brun, ces choses la n'était vraiment pas sa tasse de thé
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 19:49
Enfin la commande arriva par Kankurô qui avait certainement du être pressé par Akira. La louve reprit le sourire et secoua doucement de la queue contente:

" J'te dis pas "bon appétit"...
-Et bah moi je dis dit pas "merci"."

Elle avait retrouvé son sens de l'humour et avait répondu cela avec un grand sourire au marionnettiste. A côté l'Uchiha soupira un peu et leva les yeux au ciel. Tsuki commença alors avec appétit son repas prêtant très peu attention à ce qui l'entourait. Du moins jusqu'à ce que le rouquin revienne avec le thé. Chacun eut le droit à sa tasse et sa théière hormis Tsuki et Sasuke qui en avait une commune.

"Voilà, bon appétit.
-Merci, répondit-elle de nouveau tout sourire.
-Attends que ça infuse un peu avant de te servir.
-Oui ça va merci je travaille ici aussi."

Le roux eut un petit sourire, qui n'échappa pas aux jeunes femmes qui l'épiaient depuis un peu, et s'éloigna de nouveau de la table.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:39
Tous purent écouter la discussion des trois demoiselles. En les entendant jacasser, la brune tatouée sentit la colère lui monter.

* De quoi je me mêle? En plus, c'est pas totalement vrai! Y-chan va se faire cramer si elle reste peau nue au soleil. Son regard se baissa, contemplant son ventre très bronzée... Ouais, bon, tais-toi! Mais Lily remonta son visage vers les trois autres, un regard mauvais. C'est pas une raison pour qu'elle parle....!

Lily se fit tout un monologue intérieur, ne commençant donc pas son repas. Gaara le remarqua. Il comprit d'ailleurs que l'Hatawai se retenait d'exploser. La blonde l'avait vraiment touchée, elle se comportait avec elle comme s'il s'agissait d'une amie de depuis toujours...

Le rouquin posa sa main sur son épaule. Elle le regarda.

" Nh nh! Lâcha-t-il en fronçant le front. Il posa un regard sur le repas de Lily.
- Oui oui, je mange! Ittadakimasu!

Les deux s'occupèrent de leur nourriture, mais bientôt, Lily regarda Gaara à nouveau, les yeux humides. Ce dernier comprit en voyant la coupelle de Lily. Il soupira, poussant son plat vers celui de la jeune fille à présent tout sourire. Lily prit l’œuf dans l'assiette du garçon et lui donna toutes ses carottes.

Kankuro, qui avait vu la scène ne pu s'empêcher de faire uns remarque.

- Une ninja qui fait la difficile...
- Les goûts alimentaire n'ont rien a voir avec les compétences ninjas!
- Pour les camouflages, c'est essentiel! Ajouta-t-il.
- ... Elle regarda les carottes qu'elle venait de donner à Gaara en faisant déjà la grimace.

On pouvait deviner qu'un combat intense se déroulait dans l'esprit de la Ham-ham. D'ailleurs, la scène amusa le rouquin, qui l'observait du coin de l’œil.

- Ne te force pas, tu n'es pas en mission! Finit-il par dire.

On put voir dans les yeux de Lily un soulagement énorme.

- Que c'est mignon...! Ne sois pas trop gentil avec elle! Comment veux-tu qu'elle soit une bonne ninja sinon!?
- ... C'est vrai! Finit par dire la brunette qui avait reprit un duel visuel avec ses carottes.
- Pense aux efforts, à l'amour et au temps que beaucoup on passé pour que ses carottes soit là, dans cette assiette! Délira Kankuro avec un poing serré voulant ajouter de la conviction à sa remarque.

Elle approcha ses baguettes d'un morceau de carotte, le saisit et l'approcha d'elle. Il resta un moment face à la demoiselle.

- Ne te force pas! Tu n'as pas à te camoufler ici!
- C'est vrai! Abandonna-t-elle, en reposant l'aliment dans l'assiette du rouquin. Merci!
- Rah Lily, tu deviendras jamais "une bonne ninja" sinon! Il avait reprit les mots qu'elle avait annoncé la veille à Baki et Gaara. Il s’amusait d'elle.
- Ne t’inquiète pas Kankuro, j'ai trouvé mon objectif!
- ... Ton objectif? Répéta-t-il en regardant les autres à table.

A présent, la binoclarde était toute fière, s'attaquant à son oeuf.

Dernière édition par Lily Hatawai le Mar 29 Mai - 22:27, édité 1 fois (Raison : Il parait que je suis gentille! ;.P)
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 23:12
Alors qu'ils étaient tous en train de manger, la blondinette remarqua que Lily faisait des siennes au prés de Gaara pour ne pas manger ses carottes, cette scène fit sourire Ylicit qui elle même ne les aimait pas. Mais elle n'était pas la seule à l'avoir vu, et grâce aux remontrances de Kankuro, la c'était sur que tout le monde l'avait remarqué maintenant. Elle rigola de les voir se chamailler, et décida de prendre la défense de Lily quand celle-ci aller en manger une.
Elle allait prendre la parole quand Gaara commenca.

- Ne te force pas! Tu n'as pas à te camoufler ici!
- C'est vrai! Merci!
- Rah Lily, tu deviendras jamais "une bonne ninja" sinon!
- Ne t’inquiète pas Kankuro, j'ai trouvé mon objectif!
- ... Ton objectif?

Après qu'ils eurent finit elle se retourna vers Lily.

- Tu sais Lily-chan, je vais te dire une confidence, mais.. moi aussi.., elle se stopa, puis elle reprit, je n'aime pas les carottes. Dit elle un grand sourire en direction de la brunette.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 23:35
Tsuki regarda amusée la petite scène de Lily. Elle savait qu'elle n'aimait pas les carottes alors pourquoi diable fallait-il toujours qu'elle prenne la salade où il y en avait? C'est alors que Kankurô entra dans la dance cherchant Lily sur ses pauvres carottes.

"Ne te force pas! Tu n'as pas à te camoufler ici!
- C'est vrai! Merci!
- Rah Lily, tu deviendras jamais "une bonne ninja" sinon!
-Dis celui qui n'arrive pas à avaler deux fourchette d'épinard.
-Ah, Ah."

Le rire d'Akira fut apparemment communicatif et Tsuki ne s'en priva absolument pas. Cpendant elle écouta tout de même la suite de la conversation. Sasuke se permit lui aussi un petit sourire.

"Tu sais Lily-chan, je vais te dire une confidence, mais.. moi aussi... je n'aime pas les carottes.
-Ahah et maintenant qu'est-ce que tu vas faire Kanku? Tu vas lui manger ses carottes?"

La louve mit sa main devant sa bouche se rendant compte de la très mauvaise idée qu'elle venait d'avoir. Honnêtement elle espérait que ça ne mettrait pas Ylicit trop mal à l'aise puisqu'elle était pratiquement persuadée que le marionnettiste ne se gênerait certainement pas pour le faire. Depuis les cuisine on entendit de nouveau un petit "Ah, Ah" et à côté Sasuke secouait la tête comme s'il était maintenant déprimé de la situation. Pour changer de sujet Tsuki reprit en direction de Lily, de toute façon même si elle n'avait rien de particulier à dire la jeune femme parlait assez pour meubler.

"Et donc, tu as un objectif?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 1:01
" Dis celui qui n'arrive pas à avaler deux fourchette d'épinard.

Kankuro regarda sa sœur tout sourire.

- Je suis assez fort comme ça! (Popey en force...) Se vanta-il. Tu veux qu'on parle de poulpe ma très chère sœur?
- Tu sais Lily-chan, je vais te dire une confidence, mais.. moi aussi... je n'aime pas les carottes.

La nouvelle étonna le brun.

- Ahah et maintenant qu'est-ce que tu vas faire Kanku? Tu vas lui manger ses carottes?
- Et bien c'est une très bonne idée!! Elle se mit accroupi devant la blonde. Mais il faut me donner la becquée! Annonça-t-il heureux d'avance. Aaaaah...!

Derrière, les trois demoiselles qui étaient toujours attentive à ce qu'il se passé autour de cette table, levèrent le bras d'un mouvement franc et précipité.

- Une salade, s'il vous plait!!!
- Moi aussi!
- Une troisième!!!
- ...Mh?!

Un petit sourire se dessina sur le visage de Lily.

- Les carottes, ça rend aimable il parait...
- Oh, et bien tu devrais manger les tiennes!
- Les carottes de trois ou quatre salades ne suffirons décidément pas pour toi!!!

* Et c'est repartit... Désespéra le Kage qui pour finir s'était concentré sur son repas. *

- Et donc, tu as un objectif? Reprit Tsuki.

Pour le coup, ça intéressé Gaara qui avait tourné la tête vers Lily dans l'attente d'une réponse. Lily s'était arrêté dans sa phrase, regardant son amie un petit sourire aux lèvres.

- Oui! J'ai dis à Baki et Gaara que je leur prouverais que je suis une bonne ninja! J'y ai longuement réfléchis... "Comment leur prouver que je suis forte?"

Gaara reprit son repas, il avait cru comprendre que la demoiselle leur offrait un nouveau lonnnng... monologue! Kankuro aussi écoutait la Ham-ham, un peu déprimé.

- Et donc, j'me suis dis que si je battais Gaara dans un combat, personne ne pourrait rien trouver à y redire!

En entendant cela, le rouquin avala sa salade de travers. Le poing formé devant la bouche, le garçon resta un moment immobile en faisant une petite grimace, finissant par boire un peu de thé. Il tourna ensuite la tête stupéfait vers sa moitié. Elle trouvait toujours le moyen de le surprendre, plus ou moins bien...

- Tu veux un combat contre moi? Lâcha-t-il difficilement, avec une voix plus rauque qu'en temps normal. Il voulait être sûr d'avoir bien entendu.

Les trois curieuses d'à côté s'étaient aussi pétrifiée, les yeux grands ouverts.

- Oui! Pourquoi, tu ne veux pas?

Le garçon n'arrivait pas à répondre. Ne pas vouloir n'était pas le problème. Il était juste persuader de ne pas pouvoir attaquer avec toute sa force s'il s'agissait de la brunette. Et de son côté, oserait-elle attaquer celui qu'elle voyait comme un dieu?!

- On a bien tous entendu la même chose?! Lily veut se battre contre Gaara? Mais... Il se frotta les yeux. C'est bien Lily? Y'en a l'air pourtant...

Il se releva, mettant sa main sur le front de la brunette.

- Pas de fièvre... Ah, je sais! Il attrapa vivement les épaules de la jeune fille. Qui es-tu? Kankuro la secoua ensuite comme un poirier. Où est Lily? Va de retro Satanas!! Rendez-la nous, tout de suite!!!
- Kan-ku-ro-woo! Ar-rê-teuuuuh, weu, euh...

Le garçon se calma.

- Mais oui c'est moi!!!!! Rah! Pourquoi t'es aussi choqué?
- Elle ose demander! Déprima Kankuro. C'est bien Lily... Alors pourquoi?!

Le bras plié en deux sur la table, il cacha son visage dans le creux pour désespérer à nouveau du cas de la jeune ninja. Lorsque l'autruche (pour toi, Tsuki!!) refit surface, il regarda Tsuki un regard d'SOS!!! De son côté, Gaara était resté silencieux, contemplant Lily toujours aussi stupéfait. Il n'arrivait pas a comprendre comment elle avait finit par avoir cette idée de combat. Une chose lui fit alors légèrement peur. Si Lily combattait vraiment avec lui, elle utiliserait son jutsu pour entrer dans son esprit. Et ça, il en était hors de question!!
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 16:05
- Ahah et maintenant qu'est-ce que tu vas faire Kanku? Tu vas lui manger ses carottes?

Quand la blondinette entendit les mots de Tsuki, elle se retourna vers elle les yeux grands ouvert, elle était maintenant sure que le brun allait répondre positivement à la louve.

- Et bien c'est une très bonne idée!! Mais il faut me donner la becquée! Aaaaah...!

Kankuro s'était positionné juste à coté d'elle, elle le regarda quelques secondes, rougie et détourna vivement sa tête.

- Jamais je ne ferais ça ! Dit elle sur un ton sec, elle attrapa alors les carottes et les regarda, les donner au brun l'aurait rendue l'ennemie public des filles de l'autre table, ce qui l'aurait amusé, mais cela aurait trop fait plaisir à Kankuro.
Elle les regarda encore, et les mangea un petit sourire hautain au coin de la bouche.
Ce n'est pas si mauvais que ça, de toute façon.

Elle écouta ensuite le récit de la brunette, était elle réellement consciente de ce qu'elle voulait faire, ce n'était peut être pas la meilleure façon de prouver qu'elle était forte, il n'y a pas que le combat qui peut montrer cela, elle décida alors de prendre la parole.

- Lily-chan, tu sais, je pense qu'il y à d'autres façon de montrer qu'une personne est forte, enfin.. Elle se stoppa, elle ne pensait pas que son avis aiderait son amie dans sa décision, surtout qu'elle n'avait pas d'exemple pour lui prouver.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 18:36
"Et bien c'est une très bonne idée!! Mais il faut me donner la becquée! Aaaaah...!
-Jamais je ne ferais ça !
-Tu as entendu? Alors debout maintenant."

Tsuki voulant rattraper sa petit erreur tira, doucement quand même, sur la joue du marionnettiste pour le refaire venir vers eux. Elle secoua la tête en entendant les jeunes femmes de la table à côté mais ne dit rien. elle devait finalement avoir l'habitude. C'est à ce moment là que Lily expliqua de ce qu'il en était de son objectif.

"... j'me suis dis que si je battais Gaara dans un combat..."

La louve regarda son amie, ses lèvres s'étirèrent d'un côté, ainsi qu'un petit rire qui lui échappa. Elle eut un léger bug système avant que la machine de redémarre et laisse échapper un petit rire. Tsuki regardant tour à tour le couple. Passant outre le pétage de plombs de Kankurô, ainsi que Temari qui s'était presque écroulée par terre en entendant la nouvelle, devant un client.

"Temari-san, ça va?
-Je crois que je suis atteinte psychologiquement.
-Faut-il que j'appelle quelqu'un?
-Non je devrais m'en sortir.
-Bien... euh... alors je laisse l'argent ici.
-Oui, oui merci."

La louve reprit la parole en direction de son amie.

"Bah tu fais pas dans le plus simple c'est un fait. Dire qu'il y en a qui se serait contenter de réussir à bien une mission importante...
-Je pense qu'elle a ses chances."

Nouveaux gros blanc où cette fois-ci Temari s'écroula contre son comptoir, pensant que l'Uchiha avait définitivement subi un lavage de cerveau. D'ailleurs la louve semblait en être arrivé à la même conclusion puisqu'elle le regardait avec de grand yeux. Pas qu'elle n'avait pas confiance en Lily mais c'était tout de même de Gaara qu'on parlait. Voyant que le brun ne voulait pas réellement s'expliquer Tsuki demanda:

"Tu développes? Parce que tu n'as jamais du...
-Peu importe. Ce combat ne sera pas une question de puissance mais de volonté, expliqua en haussant les épaules.
-Euh... bien sûr...
-Il est évident que Gaara ne voudra pas lui faire de mal, à partir de là je juge qu'elle a ses chances."

Il décroisa les bras et attrapa sa tasse pour en boire laissant Tsuki pensive, alors que derrière Akira semblait approuver les paroles de son frère. Alors elle regarda de nouveau vers Lily tout sourire, laissant des fois dériver son regard vers le rouquin. Puis finalement elle s'exclama, en dépit de ce qu'avait pu dire tous les autres.

"Lily je te soutiens à 100%, Je t'aiderai si tu veux!!
-Tu ne vas pas bien!!
-Si, si! Fighting Lily!!"

La med-nin lui fit le signe de la victoire. De toute façon il serait dur de faire changer d'avis la Ham-ham alors autant l'aider du mieux qu'elle pouvait. Parce que bon pour que Lily arrive à vouloir frapper Gaara se serait dur quand même, quoi que puisse dire Sasuke.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 22:08
Déjà la réaction des garçons NoSabaku laissa Lily un peu surprise. Pourquoi semblaient-ils si décontenancé par cet objectif?! Mais il y eut aussi Temari ainsi que les trois groupies de Kankuro. Lily regarda Tsuki, elle sembla aussi très septique à l'idée. Ylicit nota son avis plutôt défavorable aussi:

" Lily-chan, tu sais, je pense qu'il y à d'autres façon de montrer qu'une personne est forte, enfin..
- Bah tu fais pas dans le plus simple c'est un fait.
- Je pense qu'elle a ses chances.

Tout les regards se tournèrent stupéfait face aux mots du jeune Uchiwa. Lily eut un grand sourire, elle ne s'attendait plus a ce que quelqu'un soit d'accord avec elle, surtout l'Uchiwa. De petites étoiles apparurent dans ses yeux. Tsuki demanda ensuite des explications, parce que, oui, c'était vraiment surprenant!! Au point d'en faire inquiéter le Kage lui-même... Mais pas pour les mêmes choses:

* Pourquoi prend-t-il la défense de Lily? Il ne serait quand même pas intéressé?! *

Son regard s'était assombrit.

- Il est évident que Gaara ne voudra pas lui faire de mal, à partir de là je juge qu'elle a ses chances.
- La question reste a savoir si inversement, Lily arrivera a s'en prendre à Gaara... Et là, j'en doute fortement!S'exprima le grand frère NoSabaku.
- Tu veux vraiment un combat contre moi?
- J'ai promis!
- Oui, mais tu sais qu'il y a bien d'autre façon pour prouver que tu es une "bonne ninja"!! Autre que te battre contre ton Kage! Souligna-t-il.
- Surtout que le combat va durer très longtemps si aucun des deux n'attaque pas... Déprima d'avance Kankuro.
- Maiiiieuh! Ne dis rien tant que tu ne sais pas! J'ai prévu de m'entrainer avant! C'est sûr qu'avec les capacités que j'ai simplement là, j'aurais presque aucune chance!!
- Aucune tout cour! Corrigea le brun.
- Lily je te soutiens à 100%, je t'aiderai si tu veux!!
- Tu ne vas pas bien!!
- Si, si! Fighting Lily!!
- Merci! Heureusement que vous êtes là pour croire en moi, elle regarda les deux frères, je ne me sens pas soutenu de ce côté là!
- Ah mais si! J'suis ton soutien!! Fighting Lily, j'crois en toi! Ajouta-t-il sans conviction un semblant de sourire et les deux pouces levés.
- ... Gaara resta silencieux, pourtant, n voyait bien que l'idée ne lui plaisait pas du tout. Il fallait absolument trouver un moyen pour empêcher ce combat. Comme par exemple... Il ne trouva rien pour le moment.

* J'en parlerai à Baki plus tard, en attendant, mangeons! *

Il reprit son repas comme si de rien était.

- Il va falloir que je me trouve quelqu'un pour le Genjutsu, marmonna-t-elle, parce que j'ai Tsuki pour le Taijutsu et les soins, très important d'ailleurs...

Elle pensa à Sasuke, d'ailleurs ses yeux s'étaient dirigés vers lui, suivit de Gaara qui avait comprit le cheminement d'idées et qui, d'après Lily désapprouvé fortement.

- Tu verra plus tard, mange en attendant!
- ... Oui oui!"

* Si Sasu ne veut pas, je demanderai à Akira discrètement... *

Elle regarda donc le rouquin le temps d'une seconde. Pourquoi c'était si difficile pour s'entrainer lorsqu'on avait une relation avec le dirigeant?! Ça devrait pourtant être l'inverse...
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 22:47
Voyant que finalement tous suivait la brunette, elle décida à son tour de la soutenir.

- Si tu as besoin de moi, je serais la pour t'aider ! Lui déclara t'elle le pouce tendu. Même si elle pensait toujours que ce n'était pas la meilleure idée, et était plus du côté du rouquin. Mais, je pense quand même qu'il y a d'autres solutions. Dit elle alors en rigolant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 23:07
Finalement suite à l'intervention de Sasuke, pas forcément très appréciée d'ailleurs, les jeunes gens finirent par revenir sur leur préjugés de départ. Ce qui plu à Tsuki. Mais comme avait dit Kankurô:

"Le combat va durer très longtemps si aucun des deux n'attaque pas..."

Tsuki ne pu s'empêcher un grand rire en s'imaginant la scène. Gaara les bras croisé d'un côté, Lily de l'autre qui sautillait d'un pied sur l'autre hésitant à faire ci ou ça. A mourir de rire. Surtout que là ça ne serait certainement pas un combat à risque.

"Fighting Lily!!
- Merci! Heureusement que vous êtes là pour croire en moi, je ne me sens pas soutenu de ce côté là!
- Ah mais si! J'suis ton soutien!! Fighting Lily, j'crois en toi!
-Si tu as besoin de moi, je serais la pour t'aider ! Mais, je pense quand même qu'il y a d'autres solutions.
-Dis toi que ça ne sera pas un vrai combat sanglant. Disons plutôt que Lily va devoir faire une démonstration de ce qu'elle sait faire, et qui mieux que Gaara pourra le contrer? Après tout ça ne peut devenir impressionnant que si l'enjeux est impressionnant à la base, non?"

Elle fit un clin d'oeil à Ylicit. Pour elle, même si les deux montraient ce qu'il savait faire, il n'y aurait aucunement de blessé, du moins de blessé grave, et pour cause. Ces deux-là étaient bien incapable de se faire mal mutuellement. Mais pour que cela devienne réellement intéressant il faudrait bien entraîner Lily. C'était tout de même du Kazekage qu'on parlait, il ne pourrait certainement pas se faire avoir par des choses classique. En combat Lily ne connaissait que les bases pour le moment. Ce serait compliqué certes, mais ils y arriveraient.

"Il va falloir que je me trouve quelqu'un pour le Genjutsu parce que j'ai Tsuki pour le Taijutsu et les soins, très important d'ailleurs...
-Tu verra plus tard, mange en attendant!
- ... Oui oui!"

Gaara avait coupé court à la conversation mais la med-nin lui avait fait un petit clin d'oeil. Elle la vit jeter un oeil à Akira, ce que capta Sasuke aussi. Il croisa de nouveau les bras. Ayant finit son déjeuner. Lily préférerait demander à son frère plutôt qu'à lui alors qu'il avait déjà commencé à lui donnait des "cours"? C'est que ça se vexe vite un Uchiha.
La louve finit elle aussi son repas, ainsi que sa tasse de thé.

"Bon on se la fait cette journée shopping? Ah, on pourra aussi repasser par les archives? J'aimerai soigner les pots que j'ai cassé."

Elle eut un petit rire saccadé en se frottant l'arrière de la tête. Elle avait totalement oublié ce détail en partant de la salle à midi. La faim surement mais maintenant elle s'en voulait un peu. Rangé des livres avec un poignet cassé ne devait pas être des plus facile.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 0:09
Comme l'avait demandé Gaara, Lily s'était définitivement attaquer à sa salade, lui avait terminé et siroté son thé encore bien chaud. Il repensa aux dernières phrases de la louve. Il préférer nettement cela! Ainsi, le problème du "est-ce que j'attaque" était réglé!

" Bon on se la fait cette journée shopping? Ah, on pourra aussi repasser par les archives? J'aimerai soigner les pots que j'ai cassé.

Avant de répondre, Lily termina ce qu'elle avait dans la bouche, Gaara en profita.

- J'aimerai que Kankuro vienne avec vous!
- Pardon? Fut étonné le concerné. Il fut tout de même heureux que son frère lui donne pour mission de rester avec Lily, et donc avec Ylicit!
- Mais on a pas besoin de lui!
- Bien sûr que si, je suis très fort tu sais?!
- Même!
- Je suis ton soutien!
- N'importe quoi! Lâcha-t-elle en lui donnant un petit coup dans le bassin.
- Arrêtez de vous envoyez la balle!
- ... Elle m'a frapper!
- Effet d'optique!
- J'suis pas arbitre!
- Attend, on est au premier round! Expliqua Kankuro un grand sourire sur le visage.
- Vous faite la paire! S'exprima un client qui aller payer.
- On a pourtant pas eu le même coach!
- Ouh! C'était le revers?!
- Un set d'or! Ajouta même Lily.
- Et smatch! Intervint encore le client à la caisse.

Lily ria.

- Termine ta salade.
- Le match n'est pas finit Gaara!
- Arrête de compter les points... Il s'arrêta déprima.
- Ah, on l'a contaminé!
- Ne dépasse pas la ligne Kankuro!
- C'est une faute de ma part?
- Tu as un avantage d'être mon frère, mais tu reste tout de même shinobi!
- Oui oui! Un règlement a respecter, je sais!

Lily en avait profiter pour terminer son assiette. Elle reprit donc la parole.

- Mais de toute façon, Akira-sama ne fera plus rien! Sa victoire c'est de m'empêcher de gagner en me faisait perdre du temps, si j'en perd volontairement, y'a pas de risque!
- Mieux vaut être prudent!
- Déclare forfait Lily!
- ... Bon... D'accord!

[NB: Pour ma WonderTennisWomaneuse! xD]
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 19:33
-Dis toi que ça ne sera pas un vrai combat sanglant. Disons plutôt que Lily va devoir faire une démonstration de ce qu'elle sait faire, et qui mieux que Gaara pourra le contrer? Après tout ça ne peut devenir impressionnant que si l'enjeux est impressionnant à la base, non?

- Oh oui d'accord, je comprend Tsuki-chan. Répondit elle

Quand Gaara annonça que Kankuro allait les accompagner, elle souffla, comment allait elle pouvoir le supporter tout l'après midi, sans paraître méchante par ses réponses, elle commença à établir dans son fort intérieur une stratégie contre les avance du brun.
Voyant encore celui ci se prendre la tête avec Lily d'une manière plutôt étrange, elle se retourna vers Tsuki, et discrètement elle demanda.

- Ils sont toujours comme ça ?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:02
"J'aimerai que Kankuro vienne avec vous!"

Sasuke releva un sourcil et soupira en coeur avec Ylicit ce qui amusa Tsuki. Apparemment tout deux n'étaient des plus content d'avoir le brun avec eux. La louve était consciente que l'après-midi serait maintenant très longue pour les deux jeunes gens. Déjà pour Sasu faire une aprèm shopping était contraignant. Mais si en plus Kankurô s'y rajoutait. Tsuki ne retint pas son rire.

"Ils sont toujours comme ça ?
-Hum... Je ne voudrais pas te faire peur, toi qui va vivre un moment avec eux mais... sur ce terrain là il ne faut plus chercher. Pire quand monsieur l'arbitre n'est pas dans le coin."

Elle se tourna vers les deux zigotos. Le Kazekage sonna la fin du match.

"Bon si vous avez fini on pourrait peut-être changer d'aire de jeu.
-Surtout ne t'y met pas, soupira Sasuke.
-Quoi c'était marrant."

Une nouvelle fois le rire d'Akira se fit entendre assez discrètement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 21:01
[ HAHA! Trop fun Tsuki! ><]

Gaara tiqua en entendant à nouveau son récent surnom. Ce que Tsuki disait était des plus vrai, et c'était assez déprimant de l'avouer.

" Bon si vous avez fini on pourrait peut-être changer d'aire de jeu.
- Oui, allons y. Elle prit les dernières gorgées de thé et se leva après que le rouquin ne soit debout.
- Je débarrasse votre table et on pourra y aller. Déclara Kankuro qui se mit de suite à l’œuvre.

Le Kage partit le premier vers la sortie. Lily fut entrainée avec lui, il l'avait prise par la main. Un peu en retrait du reste du groupe, Gaara se tourna vers la demoiselle.

- Qu'est-ce qu'il y a?
- Je sais que tu as toute la protection nécessaire, mais fais quand même attention...
- Gaara! Souffla-t-elle.
- Lily! Il posa sa main sur le sommet de son crâne. Les ordres sont donnés par un membre du conseil, qui plus est, il s'agit de quelqu'un de très intelligent. Je te demande de faire attention, d'accord?!
- Bien sûr, mais arrête de t'inquiéter! Tu l'as dis, Akira-sama est quelqu'un d'intelligent. Tu pense vraiment qu'il fera encore une boulette? Il ne doit même pas être au courant que son nom à filtrer!
- Il le saura bien assez vite! En attendant, sois prudente!
- Et toi, retourne au travail! Vas mettre une bonne fessée à ce vieux arrogant!

La brunette s'approcha du Kage, attrapa sa tunique de ses deux mains et, sur la pointe des pieds, déposa un rapide baiser sur les lèvres de ce dernier. Son front se rida, contrarié que toute la salle est eu vu de cette scène.

- A ce soir! Termina-t-il en quittant les lieux, ne pouvant pas faire face aux réflexions de son frère de suite.

Lily lui fit des signes de main, tout sourire d'avoir volé ce baiser...

- On peux y aller!"
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 22:07
- Bon si vous avez fini on pourrait peut-être changer d'aire de jeu.
- Oui, allons y.
- Je vous suis. Déclara t'elle en se levant.

Voyant que Gaara avait prit la direction de la sortie en tirant Lily, Ylicit ne les suivit pas, ne voulant pas les gêner, c'est quand celui ci parti, qu'elle s'avança pour se positionner au côté de la brunette, ayant tout vu de la scène qui venait de se dérouler.

- Ou allons nous en premier ? Dit'elle un grand sourire en direction de Lily, avant d'ajouter discrètement, au sujet du baiser, bravo Lily-chan.

Suite dans le reste => Shopping entre fille... ou presque!
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 11:59
Kankuro, accompagné d'Ylicit, revenait de son après-midi dans Suna. Les débuts avaient été plutôt mouvementés avec ce mauvais tirs. Et puis, il y avait aussi cet homme qui les suivaient des toits. Il espéra qu'il s'agisse d'un envoyé de Gaara.

Le brun soupira, entrant enfin dans le petit commerce par la porte de derrière.

" C'est ici que tu rentreras! C'est la porte du personnel!

Il salua les deux qui étaient déjà au travail.

- Je ne pense pas que tu ai fais les présentations... Tema, Akira! Appela le garçon. J'vous présente ma p'tite rose rouge, mon oasis de lumière: Ylicit! Et voici ma sœur, Temari et le grand dadet là, c'est Akira! Finit-il par dire un peu moins joyeusement.

Il leur expliqua enfin qu'ils étaient là en repérage pour demain, que la blonde allait commencer au salon de thé avec ordre direct des patronnes.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 16:30
L'après-midi avait été bien remplie pour le Suna Tea, tellement que Temari avait elle aussi du mettre la main à la pâte. Le rouquin avait alors pu s'apercevoir qu'elle n'était pas à l'aise avec un plateau. La jeune femme fut d'ailleurs très contente lorsque le rush de 4h fut passé et qu'elle pu retourner simplement derrière sa caisse.
C'est alors que la porte du personnel s'ouvrit. Temari se pencha pour voir et se retrouva face à Kankurô et Ylicit.

"C'est ici que tu rentreras! C'est la porte du personnel!"

Elle eut le droit à un petit salut, ainsi qu'Akira qui rentrait dans la cuisine avec un plateau chargé de vaisselle sale qu'il déposa dans l'évier. Il voulait profiter de ce temps creux pour faire le maximum de vaisselle. Pour autant les deux rendirent son geste à Kankurô. Puis ce dernier s'exclama:

"Je ne pense pas que tu ai fais les présentations... Tema, Akira!"

Les deux qui avaient failli pouvoir retourner à leurx occupations répondirent tout de même à l'appelle et se rapprochèrent de la pièce d'entrée où se trouvait encore Kankurô et Ylicit.

"J'vous présente ma p'tite rose rouge, mon oasis de lumière: Ylicit! Et voici ma sœur, Temari et le grand dadet là, c'est Akira!"

Temari leva les yeux aux ciel devant la rancune de son frère, alors qu'en fait elle trouvait Akira plutôt agréable. Cela sembla ne faire ni chaud ni froid au garçon qui se contenta de sourire légèrement à la jeune femme:

"Bienvenue parmi nous.
-Oui! Oui!! Donc tu vas travailler ici? T'inquiète pas c'est sympa. Un peu usant mais sympa."

En effet la jeune blonde avait pu expérimenter durant la journée et faire serveuse n'était certainement pas du repos. Mais lorsqu'on avait le contact facile avec les gens ça devenait vite amusant aussi. Akira eut un petit devant la réaction de la colocataire de Tsuki puis retourna en cuisine pour faire la vaisselle. Temari demanda alors:

"Votre après-midi c'est bien passée?"
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 21:10
Les deux arrivèrent finalement au Suna Tea. Kankuro commença alors quelques explications, et les présentations.

- J'vous présente ma p'tite rose rouge, mon oasis de lumière: Ylicit! Et voici ma sœur, Temari et le grand dadet là, c'est Akira!

* Ma p'tite rose rouge.. mon oasis de lumière..? Il n'arrêtera jamais !* Aucune expression ne pouvait se lire sur le visage de la blondinette suite à ses mots, un seul petit regard en direction du brun, et elle resta neutre ne voulant pas montrer que cela lui déplaisait, pourtant au fond d'elle, elle n'était pas du tout tranquille, elle regarda finalement l'arrivé des deux personnes.

- Bienvenue parmi nous.
- Merci ! Lui répondit'elle, un sourire au visage.
- Oui! Oui!! Donc tu vas travailler ici? T'inquiète pas c'est sympa. Un peu usant mais sympa. Votre après-midi c'est bien passée?
- Oui, je vais travailler ici pour un petit moment, avant de redevenir ninja, enfin, si cela est possible. Elle s'arrêta un instant et repris, L'après midi n'était pas de tout repos.. enfin, je pense que tu dois t'en douter si tu les connais bien. Elle rigola aux souvenirs de cet après midi.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 21:22
" L'après midi n'était pas de tout repos.. enfin, je pense que tu dois t'en douter si tu les connais bien.
- C'est le moins qu'on puisse dire! Lily nous a fait toute une scène dans un magasin pour le la nana lui fasse une réduction! Et il y a eu l'épisode de " la cape de Gaara version femme"! Ça faisait peur a voir, mais c'était marrant! J'aurais aimé voir la tête de Sasuke s'il avait été là tout le temps!

Juste d'y repenser, le garçon en rit.
Contenu sponsorisé

Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 3 Empty

Le Suna Tea toujours sans ses patronnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant