Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Le Suna Tea toujours sans ses patronnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Left_bar_bleue20/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Left_bar_bleue0/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 EmptyJeu 26 Juil - 22:19
" Je reviens, j'ai une décoration à retaper!

Le brun fut étonné en entendant cela. Alors que la demoiselle se rendit en salle, il resta entre cuisine et salle pour voir comment cette dernière se débrouillé. Dès qu'elle eut finit, le jeune homme retourna fissa en cuisine comme si de rien était.

- Voila, j'ai dessiné des jolies choses, comme tu me l'avais demandé, les clients ne verront même pas le trou!
- Oh oh! Qu'est-ce que tu as bien pu faire...? Je suis pressé de le découvrir!! Il faut que j'aille voir...

Une fois devant le chef d’œuvre, il ne pu retenir son sourire. Un grand, un énorme sourire.

- Ma Y-chan chérie, tu m'as même dessiné!! Comme tu mignonne! Akira, viens voir! Tu y... Il s'arrêta, surprit par cette familiarité.

* Non, je lui en veux encore d'avoir garder le silence!!*

- ... Viens voir! T'y es! Lâcha-t-il plus froidement."
Ylicit Genin
Ylicit

Pays rattaché : Suna!

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Left_bar_bleue55/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Left_bar_bleue65/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Left_bar_bleue20/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 23:04
- Ma Y-chan chérie, tu m'as même dessiné!! Comme tu es mignonne! Akira, viens voir! Tu y...
- ... Viens voir! T'y es!

- Mais je n'allais quand même pas t'oublier Kankuro-kun ! Précisa t'elle ironiquement, un grand sourire aux lèvres, retournant à ses occupations de future cuisinière de renommée ! Enfin, bref ! Ce n'est qu'un dessin, mais si tu aimes, alors je n'en serais que contente!

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Left_bar_bleue40/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Left_bar_bleue15/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 21:26
Peu de temps après que la jeune blondinette soit retournée en cuisine le marionnettiste fit son apparition dans la salle pour voir le soit disant chef d'oeuvre. Akira eut un petit sourire amusé de la scène. C'est par contre avec une petit surprise qu'il entendit:

"Ma Y-chan chérie, tu m'as même dessiné!! Comme tu mignonne! Akira, viens voir! Tu y... t'y es."

Le rouquin se retourna haussant un sourcil puis croisa les bras pensant vraiment qu'il fallait que Kankurô arrête avec ses changement d'humeur. Il leva les yeux au ciel mais répondit tout de même:

"Oui j'ai vu.
-Mais je n'allais quand même pas t'oublier Kankuro-kun."

On sentait au ton que ce n'était pas forcément un compliment et le serveur eut un petit sourire amusé encore une fois. Pour une fois qu'une demoiselle refusait les compliment du frère NoSabaku, c'était une spectacle assez... Il fut coupé dans ses réflexion lorsque la porte d'entrée s'ouvrit sur son cadet. Surpris il haussa un sourcil.

"Sasuke, que fais-tu ici?
-Pas besoin de moi."

Attrapant cette occasion en or Akira reprit rapidement:

"Dans ce cas tu es libre. tu vas pouvoir nous aider."

Le brun fusilla son frère du regard en refermant la porte du salon de thé. Et puis quoi encore, si le rôle du serveur convenait à son aînée tant mieux pour lui, mais Sasuke ne voulait pas qu'il en soit de même pour lui.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Left_bar_bleue20/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Left_bar_bleue0/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 21:32
L'arrivée de Sasuke n'étonna pas simplement Akira. Le Nosabaku fut lui aussi très surprit de le voir revenir. Bon, il est vrai que Lily n'avait pas vraiment besoin de lui pour avancer, mais Kankuro n'aurait pas pensé que son frère lui donne une telle liberté...

* Tout compte fait, c'est pas si surprenant! Si Lily n'arrive pas a convaincre une majorité du conseil, il se peut que Sasuke se retrouve au cachot pour un moment... Voir pire!*

Il préféra coupé court à cette pensée et retourner vers les cuisines.

- On va bientôt ouvrit, il y a des tabliers dans la cuisine!

Le brun se remit au travail, enfourna plusieurs plaque et assembla différents gâteaux. Rapidement, l'heure d'ouverture arriva et se fut avec cette même rapidité que la salle se remplit.
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Left_bar_bleue55/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Left_bar_bleue65/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Left_bar_bleue20/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 23:19
Et comme l'avait dit Kankuro, le salon de thé ouvrit l'accès au public ! C'était une expérience nouvelle pour la demoiselle. Pas simple de coordonner les commandes avec les vagues de clients qui arrivaient ! Ylicit remarqua au moins que ses ainés avaient plus de facilité avec leur rôle. Peut-être qu'elle aussi un jour, elle arriverait à pareil résultat.

Rapidement, la vague de midi se présenta, un homme vint draguer la blondinette:
- Alors mignonnette, tu me sers quoi aujourd'hui ?

Ylicit se retourna, regarda alors l'homme qui venait de l'interpeller.

- Mignonnette..? Veuillez éviter se genre de propos ! Et.. Elle saisit une carte, aujourd'hui, je vais vous servir, ceci. Elle montra du doigt le thé blanc, Ashigara-cha, le produit le plus cher du Suna Tea. Un sourire narquois aux lèvres avant de quitter l'homme sur un Merci à vous d'avoir choisi ce produit, je vous sers cela tout des suite !
* Ce n'est pas comme ça qu'une fille tombera sous son charme.. Ralala.. * Elle partie alors préparer le thé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 19:13
Une fois la vitrine garnit, les clients arrivèrent. Tout se passa bien dans cette matinée, quoi qu'il y eu une petite différence dans le comportement du brun. Ayant Ylicit dans la salle, le garçon se montra un peu moins dragueur qu'à l'accoutumée! C'est donc quand midi arriva et qu'un homme osa s’intéresser un peu trop au goût du jeune homme. Pour la peine, il en profita pour mettre les choses au clair pendant l'absence de cette dernière en cuisine.

Kankuro s'assit sur la chaise en face.

" Désolé mon brave mais c'est ma proie! Tu devrais regarder plus longuement dans cette salle, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ailleurs! Il tapa doucement deux fois sur la table et se releva. J'espère que vous appréciez votre thé!

Il se rendit ensuite en cuisine.

- Besoin d'aide ma belle?"

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Left_bar_bleue85/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Left_bar_bleue40/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Left_bar_bleue15/100Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 19:41
La matinée commença donc sur les chapeau de roues. Malgré la lamentable tentative de fuite de SAsuke. Celui-ci n'avait ni prit en compte les paroles de son frère ou de Kankurô. Il avait voulu monter directement dans l'appartement. Cependant le rouquin le choppa par le col avec un sourire qui ne présageait véritablement rien de bon. En effet 5 minutes plus tard le brun était affublé d'un tablier. Il fit donc bon gré mal gré et se mit lui aussi à servir dans le salon de thé.

Enfin à vrai dire ce fut une matinée plutôt calme. Kankurô ne tentait pas de draguer tout ce qui bouger, c'était en somme assez reposant. De toute façon la plus part avaient les yeux sur le nouveau serveur... même si ce dernier faisait la tronche. D'ailleurs beaucoup de passantes prenaient le coup de folie de s'arrêter boire un petit thé. La situation si elle exaspérait Sasuke amusait en tout cas beaucoup Akira. Jusqu'à ce qu'il entende le marionnetiste répondre à un client qui quelques instants plus tôt c'était déjà fait reprendre par Ylicit.

"Désolé mon brave mais c'est ma proie! Tu devrais regarder plus longuement dans cette salle, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ailleurs! J'espère que vous appréciez votre thé!"

Le roux soupira un peu dépité, d'ailleurs il abaissa son plateau ne sachant quoi dire devant autant d'immaturité. Sasuke s'arrêta près de lui et demanda:

"Tu arrives vraiment à apprécier la vie ici?
-On s'y habitue."

Mais la sagesse de son frère ne sembla pas l'atteindre et il reparti en soupirant vers une autre table. Pendant ce temps en cuisine Temari venait de faire son entrée. D'ailleurs elle coupa directement les envies de charité de Kankurô:

"Besoin d'aide ma belle?
Ca sera pas pour tout de suite, nous partons. La réunion n'attendra pas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 21:10
L'arrivée de miss quarte couettes stoppa Kankuro dans son élan de bonté. En effet, midi était passé et son cadet lui avait déjà fait par du programme:

" Ah oui, c'est vrai que Gaara veut nous voir en début d'après-midi! Il soupira, faisait un triste sourire à sa belle.

Par la suite, le garçon quitta son costume de super serveur et suivit l'ainée pour une préparation orchestré par le plus jeune du trio NoSabaku.

Ce fut donc une après-midi sans Kankuro au Suna Tea. Mais ce n'était que temporaire puisque le soir, en pleine fermeture du commerce, il réapparu accompagné toujours de sa sœur mais aussi avec la louve.

Le brun les arrêta avant d'entrer, devant cette porte arrière.

- Bon, pour garder le suspense un chouïa plus longtemps, entrer en ayant l'air déçue! Ah! Il semblait avoir eu une idée. Imitez Sasuke-kun! C'est un très bon exemple pour le coup!

Il prit une grande respiration et ouvrit la porte, prenant Tsuki par la taille, comme s'il était en train de la consoler.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 21:21
La porte du suna s'ouvrit enfin sur les personnes tant attendues toute cette longue après-midi. Cependant au lieu d'un accueil... qui ressemblait au moins à un accueil Akira resta bouche-bée devant la scène qui se jouait. Le marionnettiste avait une main sur la taille de Tsuki, qui ne semblait pas particulièrement contente, même si on ne savait pas si c'était pour ça ou pour autre chose. Le rouquin tourna la tête vers Sasuke mais bien sûr c'était déjà trop tard et le brun avait sa tête des mauvais jours. Il eut pourtant assez de retenu pour demander avant de laisser éclater une colère, qui pour le coup n'était certainement pas digne des Uchiha.

"Ca rime à quoi ça?"

Tsuki soupira et ferma fortement les yeux. La voix qu'il venait de prendre elle la connaissait parfaitement et pour le coup elle comprenait. Kankurô n'était vraiment pas malin. Ou suicidaire, pensait Akira. Car quiconque aurait croisé le regard du brun à ce moment là aurait déjà fait plusieurs pas en arrière. Même s'ils n'avaient aucune connaissance des liens avec la louve. D'ailleurs plusieurs jeunes femmes du salon de thé se tournèrent pour observer ce qui pouvait mettre leur nouvel idole dans cet état.

"Retire tout de suite tes mains de là!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 21:36
Comme espéré, Kankuro eut le droit aux foudres de l'Uchiwa. Avec une telle approchée de son amie, il valait mieux que ça marche! Le plus âgé était mitigé entre ses sueurs froides causées par les yeux du copain jaloux et possessif mais complétement euphorique intérieurement d'être l'élément départ de ce mauvais regard.

Il lâcha tout de même Tsuki, tapotant enfin son épaule avec une expression triste histoire de dire " ma pauvre Tsuki, courage, tu peux lui annoncer cette terrible nouvelle!". Mieux encore qu'un simple regard, il y ajouta des mots:

" Si tu veux... Si c'est trop dur, je peux lui dire!

Pour une fois, le marionnettiste faisait preuve d'un sérieux impressionnant. Sa mise en scène laissait vraiment a croire que Lily avait échoué. Il souffla, regardant au sol.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 21:56
Tsuki réprima un immense soupire en entendant ce que lui disait Kankurô, non vraiment, elle n'avait même pas dit oui pour participer à cette petite mascarade, qu'elle trouvait d'ailleurs particulièrement ridicule. Ca ne servait strictement à rien. Derrière Temari semblait être du même avis puisqu'elle venait de se pincer l'arrête du nez.
De son côté le brun fut légèrement soulager de voir la proximité entre SA louve et le frère Nosabaku réduite. Il se posa pourtant des questions sur ce qu'il venait de dire. Il semblait en être de même pour Akira puisque celui-ci demanda:

"Euh... qu'est-ce que ça veut dire."

Tsuki regarda encore un peu plus déprimée Kankurô quand soudain une idée lui vint à l'esprit. Elle retint comme elle pu le grand sourire qui pourtant aurait bien voulu poindre sur son visage puis se tourna vers Sasuke fixant son regard dans le sien.

"Ca va être dur.
-Tsuki ne me dis pas que...
-Tu sais c'est Lily... elle... en fait...
-Tsuki qu'est-ce qu'il se passe?
-Elle veut manger du POISSON frit ce soir!!!!"

Il y eut un instant de silence. Akira cligna des yeux avant d’émettre un petit rire. Si on se fiait à la phrase que venait de dire Tsuki, c'était la commande de Lily pour le repas que devait préparer Sasuke. S'il devait préparer un repas, cela voulait dire que la réunion avait finalement tourné en sa faveur. D'ailleurs le sourire qu'avait maintenant la décoloré confirmait cette hypothèse.

"Moi j'aimerai bien des musubi au konbu.
-Et moi une soupe Kenshin"

Sasuke qui venait d'accepter à son tour la nouvelle ne nota absolument pas les commandes, se contentant de regarder fixement Tsuki. Puis doucement un petit sourire étira ses lèvres.
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 22:36
La journée se passa tranquillement! Il est vrai que l'absence de Kankuro n'y était pas pour rien. Et finalement, le soleil descendait lentement dans le ciel bleu du désert. A l'intérieur du salon de thé, l'atmosphère était agréable: autant par la clientèle que par la température régularisée par une climatisation, au grand bonheur de l'originaire de Kiri. [...]
Soudain, les trois personnes qui causées cette legère tension revinrent. Kankuro laissait paraitre une mauvaise nouvelle. Pourtant, Tsuki déclara:

- Ca va être dur. Lily... Elle veut du poisson frit ce soir.

Après cela, on pu apperçevoir un fin sourire sur le visage maussade du brun. Ylicit souffla, elle avait vraiment cru que la blague de Kankuro était vrai. Et à son tour elle fit un sourire. Et après la commande de tout le monde, elle précisa la sienne.

- Et moi, je mangerais n'importe quoi ! Précisa t'elle alors à son tour. Puis elle tendit son pouce en direction du brun, Avec Lily tout est possible.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 22:43
"Et moi, je mangerais n'importe quoi !"

Sasuke ne retint pas plus cette commande que les autres, ignorant superbement qu'il avait été décidé, bien sûr sans son consentement, qu'il ferait le repas si jamais Lily parvenait à réussir son intégration. Et puis de toute façon il n'y avait certainement pas tout ça dans le frigo de Tsuki.

En fait ses préoccupations étaient toute autre. Lily avait bel et bien réussi son coup alors maintenant il allait habiter au village. Avec Tsuki, ce qui était le point positif. Et avec tous les autres, ce qui était le point négatif. Déjà en une journée il avait eut envie de tuer Kankurô une bonne dizaine de fois, mais c'était l'ami de Tsuki et gnagnagna, il ne pouvait rien faire. Enfin déjà elle ne disait rien lorsqu'il manifestait son mécontentement c'était un bon point. Et puis il y avait aussi Lily, allait-il rester saint d'esprit s'il devait côtoyer la jeune fille aussi longtemps. D'autant plus que Tsuki semblait lui avoir prévu des séance d'entraînement avec la brunette, sans lui demander son avis bien sûr pour changer.

Cependant dans l'ensemble comme le démontrer son sourire il était plutôt content du résultat. Il faudrait qu'il pense à re... remer... enfin à le faire savoir à Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 23:16
Pourquoi ne pas faire poireauter un peu plus l'Uchiwa?! C'était un peu comme une punition d'avoir commencer cette relation en sachant très bien la situation délicate qu'il avait! Et puis aussi un moyen de savoir si le jeune homme tenait vraiment à entrer à Suna. Après tout, Lily avait mit beaucoup d'effort dans cette affaire, il aurait été impardonnable que l'Uchiwa n'est pas une réaction positive en apprenant la bonne nouvelle.

Heureusement pour lui, Sasuke eu un sourire, certes minime, mais cela le sauva d'une remontrance de la part de Kankuro. Qui par ailleurs, avait donné sa voix en "favorable".

Les autres prirent commandes à leur tour. L'Uchiwa avait du travail.

" Très bien, on va fermer du coup! Et puis, il va falloir se rendre au magasin Ryoutei pour acheter le nécessaire. Il resta quelques secondes silencieux. Je pense que je vais y aller...

Bien entendu, le NoSabaku s'était proposé pour une seule raison, échapper au rangement de la salle.
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 0:18
- Très bien, on va fermer du coup! Et puis, il va falloir se rendre au magasin Ryoutei pour acheter le nécessaire. Je pense que je vais y aller...

Elle regarda Kankuro, hésita quelques instant, puis annonça.

- Je viens avec toi ! Elle fit un grand sourire, Je pense qu'ils ont pas mal de chose à se dire, et je ne ferais que les gêner ! Enfin... Voila !

Elle se dirigea vers la sortie, un sourire aux lèvres d'avoir fini cette journée de travail au Suna Tea un peu plus tôt ! Elle se retourna quand même vers Kankuro lui lançant un regard mauvais voulant lui faire comprendre, de ne pas trop se réjouir sur son envie de le suivre, avant de reprendre le sourire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 20:09
"Je pense que je vais y aller...
-Je viens avec toi Je pense qu'ils ont pas mal de chose à se dire, et je ne ferais que les gêner ! Enfin... Voila !
-Non mais j'y crois pas."

Tsuki donna une légère taloche sur le crâne de Kankurô et reprit avec les poings sur les hanches:

"Tu vas faire le ménage comme tous ceux qui travaillent au Suna Tea. Temari ira faire les courses.
-Je préfère ça au ménage c'est sûr.
-Donc c'est réglé.
-Bien tenté, souffla quand même Akira.
-Franchement depuis quand on ne participe pas au ménage en fin de journée."

Elle retourna alors le panneau démontrant que le salon de thé était fermé puis partit en direction de la cuisine, suivie rapidement de Sasuke. Akira prit une mine dépité et commença à débarrasser les tables qui se vidaient. Il fait dire que vu la discrétion de la conversation les clients avaient tous entendu et avaient donc comprit qu'on les virait un peu. Si certain avait comprit et firent le nécessaire, d'autre était à la limite outré. D'ailleurs ça n'avait pas trop plu à la plus part des jeunes femmes présentes que le brun parte en cuisine avec la louve, dont elles avaient toute entendu des rumeurs plus ou moins glauque.

Côté cuisine, ou plutôt même dans l'escalier menant à la maison de Tsuki, pour plus d'intimité même si c'est relatif, Tsuki avait le droit à son gros câlin de la journée. L'Uchiha n'avait toujours pas prononcé la moindre parole, pas que c'était inhabituel mais là elle s'était quand même attendu à quelque chose. Enfin en même temps elle ne le voyait pas non plus se mettre à faire un monologue alors elle se contentait de ce qu'elle avait. Il finirait bien par dire ce qu'il pensait au moment où cela sera clair dans sa tête.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 21:29
Kankuro fut très surprit par la petite tape de la louve. Il la savait violente, mais aussi avec un minimum de principe.

Malgré tout, elle avait subit tellement de pression durant les derniers jours passés que ce geste montrait plus un soulagement qu'un excès d'autorité. Le brun avait l'habitude que les gens ai beaucoup d'estime de lui. Après tout, son père était l'ancien Kage et son frère l'actuel. Que ce soit de la génération d'avant ou la présente, tous savait qui il était et agissait en tant que tel.

Le geste de Tsuki choqua donc quelques prétendantes dans la salle. Le jeune homme souffla dans un rire. Peut-être que les dernières paroles d'Ylicit y étaient pour quelque chose dans cette bonne humeur abusive.

" Y-chan, que tu te sois proposé est pour moi le plus grand des cadeaux! Le Suna Tea va briller comme si Lily était passée par là!

Il se dirigea vers la cuisine pour attraper de quoi commencer son ménage. Quand il ressortit de cuisine, le brun s'arrêta à l'entrée de la pièce, au pied des escaliers menant chez Tsuki et sa sœur. Le spectacle était aussi stupéfiant pour le garçon qu'il ne l'était improbable pour le reste du monde. Tout de même! L'Uchiwa montrait de l'affection à une femme au beau milieu d'un escalier!

Finalement, le marionnettiste s'activa, il commença par débarrasser la vitrine...

- Oh! Vous êtes fermés? Déjà?
- Oh! Yodashi-san!!
- Vous célébrez une bonne nouvelle?
- .... Vous êtes au courant! Pourquoi le demandez vous?
- Hahaha... Il posa sa deuxième main sur sa canne.
- Vous êtes le bienvenu! Nous lui préparons une petite fête d'intégration! Et le meilleur, c'est que c'est lui qui va faire le repas!
- ... Le jeune homme va cuisiner?
- Exactement! On est tous très impatient!
- Et bien moi de même mon p'tit! Je suis de la partie! Je tiens a féliciter Lily pour cette belle réussite.
- ...Mais dites-moi! Vous y êtes pour quelque chose? Les membres du conseil ont été particulièrement souple aujourd'hui!

L'homme laissa un silence, prit une profonde respiration et lui répondit.

- Je n'y suis pour rien!
- Mouais! J'suis pas sûr...

Le vieil homme resta silencieux, un sourire aux lèvres.

- En tout cas, vous pouvez vous installer, nous avons encore le temps avant le début! Gaara et Lily sont au bureau pour le rapport de réunion.

L'ainé soupira, comme découragé. Kankuro se remit à sa tâche.
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 23:18
Finalement, ce ne sera pas à Kankuro et Ylicit que reviendra la tâche d'aller faire les courses, au plus grand regret du jeune homme. Quelque part, c'était un soulagement pour la blondinette, même si du coup, il lui restait le ménage à faire, ce qu'elle détestait plus que d'être seule avec le dragueur !
Les clients partaient les uns après les autres. C'est a ce moment là qu'un vieil homme, habitué du salon arriva, mettant un peu d'ambiance avec le brun.

Ylicit qui s'était planquée dans un coin, mollassonne dans ses actes, écoutait d'une oreille les conversations, pour ne pas qu'on la surprenne flemmardant dans son coin.
Elle pensa alors, qu'elle devait quand même faire bonne impression pour un premier jour, elle respira un grand coup, pris un sourire angélique, qui se voyait au premier regard que celui ci était faux, sortie de son coin, et partie au plus vite finir se calvaire, une furie était lancée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 18:33
Soudain Tsuki entendit la voix de Yodashi. Elle se détacha alors du brun lui faisant signe de la suivre. Il n'y avait pas de raison pour qu'il échappe au ménage non plus. La louve se précipita alors vers le vieil homme qu'elle salua chaleureusement.

"Alors comme ça vous êtes de la partie pour ce soir? Tu vas devoir te surpasser.
-Humph.
-T'as bien prit toutes les commandes.
-Il y aura ce qu'il y aura.
-Et plus de poisson qu'autre chose je présume.
-C'est moi qui fait il me semble autant que je fasse quelque chose que j'aime.
-Tu aimes aussi la viande blanche il me semble.
-Je préfère le poisson.
-Surtout parce que moi je n'aime pas.
-On arrête de se disputer, venez plutôt aider à nettoyer, que tout soit prêt lorsque les derniers arriverons."

Le couple se regardèrent en chien de faïence mais finalement ils accordèrent la chose, du moins Tsuki, à Akira. Sasuke avait plutôt envi d'étriper le rouquin mais bon on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. La louve se tourna alors vers la blondinette:

"Ca va Ylicit? La journée c'est bien passée? Pas trop de mal?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 20:51
La tête que Sasuke tira suite à la réflexion d'Akira fit pouffer de rire le NoSabaku. Il se dit alors qu'il avait bien fait d'accepter que l'Uchiwa intègre le village. Il était convaincu de certaines choses: La première était qu'ici, Sasuke n'aurait plus a fuir ou redouter les autorités, chose étant très reposante, il faut l'avouer! Connaissant maintenant le caractère du garçon, c'était un point non négligeable.

Ensuite, savoir qui était le maitre et qui était l'animal dans le couple... On pouvait avoir quelques surprises! Le jeune homme qui d'habitude influencé les autres été, avec la louve le dominé. Kankuro esquissa un maigre sourire.
Par conséquent, Ayant une confiance semi-aveugle en Tsuki, il pouvait être sûr qu'ainsi, l'ex-Konohanien ne toucherai pas à son village natal.

Une dernière chose, et la plus importante pour le moment d'après Kankuro: Avec un couple pareil, Suna allait s'agiter encore un peu plus...

Il soupira l'air béa. Les prochaines semaines s’annonceraient amusantes!

* Reste plus qu'à ce que Gaara ne me donne pas de mission d'ici là...! *

Il se remit au nettoyage, constatant par la même occasion que la salle était desserte de client.

" On organise la salle autrement? "
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 23:12
- Ca va Ylicit? La journée c'est bien passée? Pas trop de mal?

Elle se stoppa net dans son activité pour répondre à la louve.

- Oui, tout c'est bien passé ! Elle montra alors son pouce, avec un sourire de vainqueur, son expression favorite.. Même si faire à manger aux clients, alors que les plats vous tendent la main... C'est dur !!

Elle reprit alors son activité, une mine abattue, sa furie complètement battue.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 20:47
"Ca va Ylicit? La journée c'est bien passée? Pas trop de mal?
- Oui, tout c'est bien passé !Même si faire à manger aux clients, alors que les plats vous tendent la main... C'est dur !!"

Bon si c'était vraiment le seul problème de la blondinette ce n'était rien d'insurmontable. Elle sourit à cette dernière et retourna au nettoyage de la salle. C'est quelques minutes plus tard que Kankurô posa une question pertinente(je ne dirais pas pour une fois mais ça me démange ^^). Comment allaient-ils organiser la salle? La louve réflichit un petit moment puis finit par déclarer:

"Bon on va faire ça comme un buffet alors on va déplacer les tables vers les bords et on va déplacer les banquette pour les mettre au milieu histoire qu'on puisse s'asseoir. On met les chaises derrière le comptoir."

C'est ainsi que tout le monde se mit au travail et la salle fut rapidement mise sur pied. Entre temps Temari avait eut le temps de revenir avec toute la nourriture qu'elle avait jugé bon de ramener. Les sac furent confié au brun qui prit la direction de la cuisine. Bien que ce soit bon gré mal gré, il commença à faire ce qu'il lui était demandé. Au même moment la louve restée dans le salon regardait le travail fini puis une question s'imposa dans son esprit:

"Et à part manger, ce soir on va faire quoi? il est pas question qu'on ne fasse que ça?
-J'ai ramener de l'alcool aussi.
-Bien sûr je m'en serais douté mais ça donne pas de solution d'occupation."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 21:35
C'est Tsuki qui décida de l'organisation de la salle. Le vieux Yodashi se recula dans le petit espace entre le comptoir et la cuisine. Il observa tout ces jeunes gens faire le grand déménagement. Tous avaient beaucoup de facilité a bouger le mobilier. C'était une chose assez marrante à voir.

Puis vint le moment pour Sasuke de cuisiner.

" Cuisines bien Sasuke-kun!! Il lui fit un grand sourire.

Le plus jeune resta de marbre, ce n'était pas la meilleure taquinerie que le NoSabaku ai fait, mais au moins, il en avait fait une. Sasuke partit donc en cuisine, laissa la louve a sa grande question:

- Et à part manger, ce soir on va faire quoi?

Temari proposa de l'alcool, il grimaça avec un regard qui montrait qu'il ne voyait aucun divertissement dans le fait de boire de l'alcool. Mais l'Hatawai entra accompagné de son cadet, tout deux les bras chargés. L'un avait un énorme sourire et l'autre un air blasé au possible.

- Je crois que Lily a trouvé la solution au problème!

La demoiselle avait un petit écran aussi large qu'elle dans les mains et le rouquin un grosse boite où l'on voyait quelques câbles apparaitre.

- Mais qu'est-ce que c'est?
- Notre activité de la soirée! Elle entra un peu plus dans la salle. Tiens, vous avez bouger les meubles... Kanku, apporte moi une table a mettre ici!

La bleutée s'était arrêté devant un mur. Le garçon s’exécuta et elle pu enfin se débarrasser de sa charge. Lily avait choisit cet endroit pour la simple et bonne raison que les prises étaient toutes du côté comptoir et que dans ce coin-ci de la salle, tout le monde verrait l'écran. Gaara, pendant ce temps, avait saluer l'ainé malgré son étonnement face a cette présence. Il rejoint ensuite sa douce pour y poser son butin.

- Et c'est quoi?
- Du KA-RA-O-KÉÉÉÉ!!
- Oh, sympa! Mais vous avez trouvé ça où?
- :/ho: Au fond du débarraa~~aaa!
- ...
- ... Bon, tu branches?
- Oui, oui!! Lily fouilla dans son carton, s'arrêta et regarda son amie mi-humaine, mi-loup. On va bien s'amuser ce soir!! Tu chanteras aussi, hein?!

Gaara soupira a ce moment là. Avait-il lui aussi eu droit a ce coup là avant d'arriver?!

Le SunaTea a présent:
C'est comme ça que tu voyais la salle Tsuki?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 22:35
"Je crois que Lily a trouvé la solution au problème!"

En effet la brunette qui venait d'arriver avec Gaara avait, en plus de son énorme sourire, un écran entre les mains. Restant quelques temps perplexes Tsuki se demandait ce qu'elle avait bien pu prévoir. Et en observant la tête du rouquin ce n'était pas quelque chose qui semblait lui tenir particulièrement à coeur. Ce n'est qu'une fois les branchements fait que Lily daigna expliquer son idée:

"Du KA-RA-O-KÉÉÉÉ!!
- Oh, sympa!"

Tsuki resta tout de même mitigée, ne parlons même pas d'Akira qui voulu faire véritablement profil bas, se jurant intérieurement qu'il ne ovulait en aucun cas chanter. D'ailleurs c'était décidé il ne boirait pas de la soirée comme ça personne ne pourrait l'inciter à faire des choses débiles voir inutiles... très inutiles. Sasuke qui était dans la cuisine mais avait parfaitement entendu aussi, se fit à peu près les mêmes réflexions aux détail près que lui était encore mineur et donc ne pouvait pas boire de toute façon.

"On va bien s'amuser ce soir!! Tu chanteras aussi, hein?!
-Bien sûr, de toute façon tout le monde va le faire, sinon c'est pas marrant."

Elle fit un grand sourire et là les deux Uchiha pensèrent simultanément, "bah ça sera pas marrant alors". Temari répondit cachant la déprime des deux autres:

"Oh oui!!! On va pouvoir voir si quelqu'un ici à un talent caché."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 23:12
La jeune Ham-ham était toute contente d'entendre cela des deux femmes, elle ne laissa qu'un rire satisfait se faire entendre. Kankuro prit la relève.

" Alors, tout les papiers sont réglé? Vous avez prit votre temps pour les remplir dit donc!
- C'est vrai, on arrivé plus retrouver où Gaara les avaient mit. Il m'a porté pour que j'aille fouiller en haut des étagères.
- Oh, tu étais donc sur lui! Je vois, vous avez fait des galipettes....
- Je sais pas si on peu appeler ça des galipettes...
- Tu sais, d'un sens ou dans l'autre, on appelle ça des galipettes!
- ...Ah!
- Kankuro, arrête avec tes insinuations! Nous n'avons pas eu le temps ni l'envie de faire quoi que ce soit de ce genre là!
- Voyons frérot, nous parlons papiers avec Lily! A quoi tu vas penser encore!!! Il ria.
- ... Tais-toi!
- J'ai rien compris! Pourquoi tu t'énerve Gaara?
- Mieux vaux ne pas savoir...
- ... Et si on commencé à chanter?! Aller, Gaara, a toi l'honneur!
- Pardon?
- Mais oui, aller!
- C'est pas pour moi qu'on fait cette fête! Hors de question!
- Mais Sasu fait... Sasuke cuisine là!
- Alors dévoue toi!
- Voyons voyons! Intervint Yodashi qui s'était approché enfin.
- Papi Yodashi!! Qu'est-ce que vous faite là?
- On m'a invité! J'ai appris la bonne nouvelle, je suis donc resté pour te féliciter!
- ... Merci! Mais je n'aurais rien pu faire si tout le monde n'étaient pas resté avec moi!
- Taratata, tu es fière de toi, non?
- ... Mh! Elle hocha vivement la tête vers le bas.
- Tu as gagné en expérience et je suis sûr que les membres du conseil seront plus ouvert pour t'écouter à présent!
- Vous croyez? Elle se tourna vers Gaara. Toi aussi?

Il lui fit un beau sourire. La jeune fille commença a rougir, prenant ce dernier dans les bras pour caché sa soudaine gêne.

- Euh... Lily, y'a du monde!
- Oh aller, il donna un petit coup de coude à son frère, tout le monde connait votre relation, tu peux bien lui donner une récompense! En plus, je pensais vraiment que tu lui aurais sauté dessus au bureau...
- Hein?
- Non, rien!!

La réponse du rouquin ne fut qu'un regard froid droit dans les yeux du brun. A ce moment précis, Gaara aurait aimé que l'Uchiwa débarque avec un plat histoire de dévier l'attention de tout ce beau monde.
Contenu sponsorisé

Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le Suna Tea toujours sans ses patronnes   Le Suna Tea toujours sans ses patronnes - Page 6 Empty

Le Suna Tea toujours sans ses patronnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant